AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

La Tanière des Guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Tanière des Guerriers Empty
MessageSujet: La Tanière des Guerriers La Tanière des Guerriers Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:06

La Tanière des Guerriers est le lieu de repos des guerriers.

___________________/_/_/
La Tanière des Guerriers Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Tanière des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: La Tanière des Guerriers La Tanière des Guerriers Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:12

Type de RP : Rencontre avec Rose des Vents (Rosi)
Lieu : La Tanière des Guerriers
Date : 24 Aout 2019:

___________________/_/_/
La Tanière des Guerriers Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Tanière des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: La Tanière des Guerriers La Tanière des Guerriers Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:53

Roncy a écrit:
Cœur de Sapin & Manège Alliciant


Malgré le froid et la peur, Cœur de Sapin continuait de garder espoir. Si chaque journée était un combat contre sa peine, elle s'en remettait petit à petit grâce à ses camarades ; la routine que lui imposait son clan l'aidait à refouler ses sentiments et la présence de son apprenti lui donnait du baume au cœur - Nuage Astral travaillait dur et il progressait vite. Seule la morte du meneur l'avait ébranlé : son épaisse carapace s'était fissurée tandis qu'elle avait observé Etoile du Cerf prendre la place du chef. C'était un cercle sans fin, où tous les meneurs se succédaient dans la peine et le désarroi.
Heureusement, la journée avait été chargée et la guerrière n'avait pas eu le temps de se lamenter. Elle avait mis dans un coin de son crâne les souvenirs douloureux d'Etoile pour se focaliser sur l'entraînement de son apprenti. Elle s'était démenée pour trouver à Nuage Astral un enchaînement qui lui convenait, et avait par la même occasion réalisée qu'elle-même avait encore à apprendre dans l'art du combat - elle excellait à la chasse mais elle était pleine de lacunes en combat. Epuisée d'avoir tant réfléchie et les pattes douloureuses d'avoir tant marché sous ce climat glacial, Cœur de Sapin s'était dirigée à pas lents vers sa tanière après une énième patrouille aux frontières nuiteuses.
A quelques pas de son nid, la femelle observa quelques instants Poésie Lyrique qui déposait quelques tas de mousses sur le sol froid et dur. Il avait visiblement terminé son emménagement dans la tanière des guerriers, mais elle ne put s'empêcher de lui donner quelques plumes avec un sourire las. Le guerrier, visiblement gêné, la remercia avant de sortir rapidement tandis que Cœur de Sapin s'allongeait. A côté d'elle, quelques félins dormaient déjà, roulés en boule pour se protéger du froid mordant.

Cœur de Sapin s'endormit presque immédiatement. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, piégée dans son rêve, elle se trouvait au sommet d'une colline haute et verdoyante. Elle avisa un petit lapin qui bondissait parmi les bouquets d'ajoncs, insouciant face au prédateur qui se trouvait à quelques longueurs de queue de renard seulement. Son pelage brun détonnait avec le vert de l'herbe, et la femelle songea qu'il aurait fait un excellent repas pour Nuage Astral qui avait maigri depuis l'arrivée de la mauvaise saison. Alors qu'elle se mettait en position pour chasser l'animal malchanceux, un cri se fit entendre. La voix, grave et ferme, résonna dans toute la prairie avec la force d'un ouragan. Cœur de Sapin se souvint alors : toutes les nuits, la scène recommençait. Le cœur battant, elle se retourna lentement avec la prudence d'une souris aculée, préparée depuis longtemps à ce qu'elle allait apercevoir.
Au loin, tout en bas de l'immense colline, elle pouvait apercevoir les cadavres de tous ceux qu'elle aimait. Bien qu'il n'y ait aucune trace de sang, la guerrière sentit son cœur accélérer tandis qu'elle étouffait un cri de détresse. La mâchoire serrée, les yeux implorants, elle observa le corps de son père, avant de glisser son regard vers celui de Nuage Astral, puis de Manège Alliciant. Tout le clan était présent, pas un seul ne manquait. Ils semblaient endormis, les yeux clos et le visage paisible ; seuls leurs flancs immobiles trahissaient l'horreur de la scène. Comme à chaque rêve, Cœur de Sapin finit par se retourner, certaine de se réveiller.

Mais ce ne fut pas le cas. Sans même qu'elle s'en rende compte, l'environnement avait changé : elle était toujours au même endroit sur sa colline fleurie, mais les couleurs avaient changées. Tout semblait briller. Le lapin brun était à moitié transparent, et son pelage à peine visible était constellé de minuscules étoiles luisantes. Il faisait plus chaud aussi, et tout semblait fait de coton. L'herbe restait fraîche et accessible, mais elle semblait bien plus douce, si bien que la guerrière se serait allongé dedans avec un ronron rassuré si Manège Alliciant ne s'était pas tenu devant elle. Muette devant cette apparition, les deux félins s'observèrent un instant.

- Comment... Elle plissa les yeux, déconcertée. Je veux bien que ce soit un rêve et que tout soit possible, mais tu était en bas de la colline il y a juste... lorsqu'elle se retourna, plus aucun corps ne venait troubler la douceur des lieux. Je ne comprends vraiment pas, j'aimerais me réveiller, c'est bien trop douloureux, miaula-t-elle d'une voix tremblante.

La Tanière des Guerriers Rp14
"The things we do for love..."

Etoile était mort, Alliciant l'avait accueillit sur le territoire des Etoiles, le meneur n'avait pas prit en compte sa mise en garde, il devait faire passer son clan avant tout, même ses sentiments, mais il ne l'avait pas écouter, et l'amour avait causé sa perte. Le guerrier blanc et noir avait beaucoup voyagé depuis qu'il avait rejoint ses ancêtres, il ne veillait pas constamment sur ses deux derniers fils, Rose des Vents étaient présente pour eux, et Epouvante, Espoir et Tourment veillaient sur Effroi Impavide depuis les cieux. Non, lui, il essayait de retrouver celle qui avait été sa raison de vivre, car, bien qu'il ait demandé à son ami de faire passer l'Aube avant Fournaise Océanique, lui en avait été incapable, et même mort, il recherchait Fable.
Mais, il ne l'avait pas retrouvé, certainement que son lien avec le clan des Etoiles n'étaient plus présent, alors il était rentré, aux côtés de son père et de sa mère, il s'était allongé comme s'il n'était jamais partit, il avait raconté une histoire à Arpège et avait rit de ses bêtises, il s'était confié à Souffle Lointain qui avait toujours été de bon conseil, et il avait repris sa mort comme on reprend un combat, avec rage et envie, avec angoisse et instinct de survie, il reprenait le combat pour son clan, natal et d'adoption.
Durant quelques lunes il avait veillé sur Etoile Rêveuse, elle qui était avait désormais prit Spectre Nocturne pour compagnon, au plus grand damne d'Alliciant, mais aujourd'hui, c'était pour quelqu'un d'autre qu'il s'inquiétait.
Cela faisait quelques lunes que Coeur de Sapin était devenu guerrière, elle menait sa vie comme elle l'avait toujours fait, avec sourire et passion, et pourtant le défunt pouvait voir la tristesse dans son regard, lui arrachant le coeur.

Sans réellement savoir comment, Alliciance de Minuit connaissait les songes cauchemardesque que la jeune guerrière faisait à chaque fois qu'elle fermait les yeux, mais il ne pouvait rien faire, Etoile de Minuit avait été claire sur cela, aucun chat du clan des Etoiles ne pouvaient et de devaient interférer avec les rêves des vivants, et pourtant, ce n'était pas l'envie qui manquait au guerrier qui observait une nouvelle fois son amie se débattre dans son sommeil. Alors qu'elle allait se réveiller, le matou noir et blanc en décida autrement, il n'interférait pas vraiment avec le cauchemar de la guerrière puisque ce dernier allait disparaitre, il l'emmenait juste dans un autre endroit. La colline fleuris ressemblait beaucoup à celle des rêves de Coeur de Sapin, mais différait en tout point, aucun cadavre de jonchait le sol ici, et les deux seuls présents étaient les deux amis. Alliciant lui laissa quelques instants afin qu'elle réalise qu'elle n'était plus dans son cauchemar avant d'apparaitre, bien qu'il observait souvent la guerrière, se retrouver en face d'elle était bien différent, et si la féline était sous le choc, l'étoilé l'était également, observant quelques minutes la guerrière sans qu'aucun des deux n'changent de parole. La voix de Coeur de Sapin s'envola dans la colline alors que les oreilles du défunt accueillait cette mélodie avec sérénité, mais ce fut de courte duré alors que la guerrière commençait à paniquer. Se rapprochant, Alliciant lui offrit un regard doux.

-Tout va bien Coeur de Sapin, je suis là, ce n'était qu'un cauchemar.


Ne tenant plus à l'observer, l'ancien aubiste s'approcha un peu plus et colla son pelage à étoilé à celui bien vivant de la guerrière.

___________________/_/_/
La Tanière des Guerriers Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Tanière des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: La Tanière des Guerriers La Tanière des Guerriers Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:38

Type de RP : Alliciance de Minuit/Idylle Toxique
Date : 18 Juin 2020:

___________________/_/_/
La Tanière des Guerriers Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Tanière des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: La Tanière des Guerriers La Tanière des Guerriers Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:40

Type de RP : Mort Constellation Parasite
Date : 6 Nov 2020:

___________________/_/_/
La Tanière des Guerriers Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Tanière des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: La Tanière des Guerriers La Tanière des Guerriers Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:45

Type de RP : Usiku/Nuage Chantant
Date : 25 Avril 2021:

___________________/_/_/
La Tanière des Guerriers Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Tanière des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: La Tanière des Guerriers La Tanière des Guerriers Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:48

Type de RP : Berceuse du Venin/Braise du Ciel
Date : 12 Aout 2021:

___________________/_/_/
La Tanière des Guerriers Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Tanière des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: La Tanière des Guerriers La Tanière des Guerriers Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:54

Type de RP : Berceuse du Venin/Miracle Tempétueux
Date : 15 Aout 2021:

___________________/_/_/
La Tanière des Guerriers Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Tanière des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: La Tanière des Guerriers La Tanière des Guerriers Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:59

Type de RP : Petit Lotus/Saut Agile
Date : 6 Sept 2021:

___________________/_/_/
La Tanière des Guerriers Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Tanière des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: La Tanière des Guerriers La Tanière des Guerriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Tanière des Guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tanière des Guerriers
» Tanière des Guerriers
» La Tanière des Guerriers
» La Tanière des Guerriers
» La Tanière des Guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: • Ancien Territoire-