| | Auteur | Message |
---|
Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

Messages : 4742 Points de RP : 8412 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: La Tanière des Guerriers Sam 9 Jan - 22:06 | |
| La Tanière des Guerriers est le lieu de repos des guerriers. |
|  | | Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

Messages : 4742 Points de RP : 8412 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: La Tanière des Guerriers Mer 13 Jan - 22:12 | |
| - Type de RP : Rencontre avec Rose des Vents (Rosi)
Lieu : La Tanière des Guerriers Date : 24 Aout 2019: - Moi a écrit:
Je regardai un peu autour de moi, m'avançant dans le camps avec impatience. Sylphide Ethérée m'avait donner l'autorisation de sortir de la pouponnière en me disant de ne pas faire de bêtises. Mais qu'est-ce qu'elle appelle bêtise au juste ? Il y avait plusieurs endroits où je n'était pas encore aller dont une sorte d'antre qui se trouvait désormais devant moi. J'observai un instant à l'intérieur et ne voyant personne je me décidai à entrer. C'était grand, bien plus grand que la pouponnière, c'était certains, et il y avait aussi beaucoup de nid. Mais qui pouvait bien dormir ici ? - Rosi a écrit:
Rose venait d'ouvrir lentement les yeux, ces derniers s'habituèrent à la lumière. La guerrière se réveillait petit à petit. Une fois bien en forme, elle se leva et se dirigea vers la sortie, c'est là qu'elle aperçut une boule de poil curieuse qui s'aventurait dans l'antre des guerriers. Elle sourit donc amusée de voir un chaton se balader et décida d'aller à sa rencontre. La féline s'éclaircit la gorge et pris la parole.
《 Bonjour toi ! Tu a décidé de partir à l'aventure ? 》 Miaula-t-elle d'une voix douce et paisible pour ne pas effrayer le chaton curieux. - Moi a écrit:
Petite Ivresse sursauta en entendant le raclement de gorge et se tourna vers la source du bruit. Il découvrit une chatte bien plus grande que lui qui se tenait dans l'antre, non loin de lui. Le chaton se dandina sur place, gêné d'avoir été prit en flagrant délit, Sylphide Ethérée ne lui avait pas dit qu'il ne fallait pas entrer dans les tanières ? Il ne s'en souvenait plus, si il avait des problèmes, il pourrait toujours lui dire ça. Pourtant, la voix douce de la féline mis un peu plus à l'aise Petite Ivresse qui se dit qu'elle n'avait pas vraiment l'air méchante, peut-être ne dirait-elle rien à personne.
-Bonjour, oui, je n'étais pas venu ici, je suis désolée si je t'ai dérangé, je peu partir si tu veux. - Rosi a écrit:
La réaction du petit fut si prévisible pour la féline, à force de voir des chatons vagabonder. Elle savait comment s'y prendre avec eux, ce qui il faut l'avouer, n'était pas le cas il y a un certain temps. La femelle crème se rapprocha du chaton et s'assit non loin de lui. Elle secoua la tête avant de lui répondre.
《 Je vois et non tu ne me dérange pas, j'allais sortir de toute façon… Dit comment tu t'appelle ? 》 Il fallait bien qu'elle pose un nom sur ce nouveau visage, cela éviterait qu'elle le surnomme petit à longueur de temps. - Moi a écrit:
Le chaton s'assit face à son interlocutrice et enroula sa queue autour de ses pattes. Elle n'avait pas l'air méchante, au contraire.
-Je m'appelle Petite Ivresse. Je suis le frère de Petit Parasite, Petit Idylle et Petite Utopie. Le chaton se rendit compte qu'elle ne devait pas non plus connaître son frère et ses soeur alors il déclara avec une pointe de tristesse: Je suis le fils de Miracle Tempétueux. Il redressa le regard qu'il avait baissé en prononçant le nom de sa défunte mère et regarda la chatte dans les yeux. Et toi tu es qui ? - Rosi a écrit:
Elle se répéta en boucle le nom du chat. Petite Ivresse, Petite Ivresse… Sa mémoire des noms étant équivalente à un. Elle se devait de répéter le nom des chats qu'elle rencontrait plusieurs fois d'affilé.
《 Oh je vois… Toute mes condoléances… 》 Elle avait vaguement entendu parlait de Miracle Tempétueux, mais elle se dit qu'aucunes reines devaient perdre la vie en mettant au monde ses chatons. Elle chasse ses sombres pensées et reporta toute son intention sur le dit Petite Ivresse. 《 Moi je suis Rose des Vents, ravie de faire ta connaissance jeune aventurier. 》 La femelle lui offrit un sourire chaleureux. - Moi a écrit:
Pourquoi "toute mes condoléances" ? se demanda le chaton. Il n'avait jamais connu sa mère, c'était pas à lui de recevoir des condoléances, et puis, c'était de sa faute, elle devrait plutôt le blâmer pour cela. Petite Ivresse haussa simplement les épaules, ne partageant pas ses pensées avec Rose des Vents.
-Merci. Je suis également ravi de faire ta connaissance. J'aime beaucoup ton nom. Finit-il par dire avec un sourire. - Rosi a écrit:
Elle le regarda avec un certaine tendresse, elle ne pu s'empêcher de poser le bout de sa queue sur l'épaule du jeune chat. Un instant son détacha d'Ivresse et se perdit dans le vide. Qu'est-ce que cela fait de ne pas connaitre sa mère ? Se demanda-t-elle.
《 Merci ! Mais ta maman sait que tu te trouve dans la tanière des guerriers ? 》 Elle se doutait que le chat n'avait pas avertit sa mère sur ce où il allait. - Moi a écrit:
Le chaton regarda Rose des Vents avec une certaine incompréhension. Ma maman ? Est-ce qu'elle parle de Sylphide Ethérée ? Mais c'est pas ma maman. Petite Ivresse continua d'observer la guerrière devant lui attention. Si elle parlait de Sylphide Ethérée, alors non, le chaton ne l'en avait pas informé, en même temps, elle aurait surement refusé qu'il y aille.
-Non, Sylphide Ethérée ne sait pas que je suis ici. C'est donc l'antre des guerriers ? - Rosi a écrit:
Au regard d'incompréhension que lui lançait Petite Ivresse elle se rendit compte de son erreur et se maudit intérieurement d'avoir était aussi maladroite dans ses paroles. Sylphide Ethérée a donc pris en charge la portée Miracle Tempétueux… Pour oublier ce petit problème, elle hocha vigoureusement la tête.
《 C'est exacte… Je suppose que tu n'a pas envie que Sylphide sache que tu est venu ici ? 》 Dit-elle en lui lançent un regard plein de malice. - Rossy a écrit:
Petite Ivresse regarda attentivement la chatte en face de lui, toujours assis, il se lécha la patte et se la passa sur l'oreille. Il rendit sont regard malice à la guerrière et demanda d'un ton moqueur:
-Cela dépend. Si je dis que je ne veux pas qu'elle soit au courant, tu lui diras ? - Rosi a écrit:
Elle plongea son regard dans celui de Petite Ivresse, la féline lâcha un ronronnement amusée. Un aventurier doublée d'un joueur, ma pauvre Sylphide, tu va avoir du boulot avec celui-là ! Songea-t-elle, comme-ci la féline susnommé pouvait entendre ses pensées.
《 Si tu me promet de ne plus revenir sous prétexte que tu connais pas. Alors je pourrais faire l'impasse sur cet évènement. 》 Rose supposa que le chaton n'allait pas l'écouter mais allait tout de même promettre à la guerrière qu'il se tiendrait tranquille. - Moi a écrit:
Petite Ivresse sourit innocemment avec exagération. Il voulait bien promettre à la guerrière, et il tiendrais sa promesse, mais il était venu parce qu'il ne connaissait pas, et en soit, il ne connait toujours pas ces lieu.
-Tu me fais visiter avant ?
Sa voix était pleine de défi, il voulait savoir si Rose des Vents allait accepter. - Rosi a écrit:
Lui faire visiter ? A cette question, Rose des Vents fit mine de réfléchir pour faire patienter le jeune chat. C'était sa manière à elle de répondre la voix de défi d'Ivresse.
《 D'accord, mais fait attention ou tu met tes pattes. Tu n'aimerais pas réveillé quelqu'un ! 》
Elle se redressa, après la tanière des guerriers n'était pas un lieu passionnant à visiter. Mais si ça faisait plaisir au chaton. - Moi a écrit:
Petite Ivresse s'impatienta en attendant la réponse de la guerrière qui finit par accepter, il sauta sur ses pattes et commença à la suivre, s'arrêtant tout les deux pas pour observer autour de lui. Il n'y avait rien de bien intéressant en ses lieux, il n'y avait rien qui changeait, pourtant le chaton restait émerveillé. Des guerriers dorment ici. Il sourit à cette pensée, et puis c'était tellement plus grand que la pouponnière.
-On pourrait faire plein de jeux ici avec toute cette place ! - Rosi a écrit:
Son impatience ne surpris en rien la guerrière, habituée à ce genre de comportement depuis un certain temps. Elle l'observa avec tendresse s'émerveillait devant tout et rien. L'attitude du chaton était vraiment mignonne.
《 Je te vois venir avec ton idée, mais non ! Le camp est assez grand pour accueillir tout tes jeux de chatons. 》 Et si c'était une manière pour que la féline accepte que le chaton revienne en ces lieux. Et bien il avait tout faux, la chatte au pelage crème refuserait catégoriquement de céder à un chaton, pas une nouvelle fois. - Moi a écrit:
Petite Ivresse fit la boue mais il ne put retenir un petit sourire, il aurait essayé au moins, c'était déjà ça. Et puis, il lui avait dit qu'il ne reviendrait pas. Et il avait bien l'intention de tenir sa promesse.
-D'accord, Rose des Vents, je ne remettrais plus le pieds ici.
Il se dirigea alors vers la sortie, toujours avec un sourire sur le visage.
-Merci pour la visite ! - Rosi a écrit:
La guerrière eu un petit pincement au cœur en voyant la moue que tirait Petite Ivresse, mais elle ne devait pas céder. Quel exemple donnerait-elle sinon ? Un très mauvais, celui d'une guerrière qui ne peut pas résister au demandes d'un chaton. Ma foi fort attendrissant.
《 De rien et soit gentil avec Sylphide ! 》 Lança-t-elle au passage.
Elle patienta un moment pour que le mâle disparaisse de son champ de vision pour sortir à son tour.
|
|  | | Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

| Sujet: Re: La Tanière des Guerriers Lun 24 Mai - 15:53 | |
| - Roncy a écrit:
- Cœur de Sapin & Manège Alliciant
Malgré le froid et la peur, Cœur de Sapin continuait de garder espoir. Si chaque journée était un combat contre sa peine, elle s'en remettait petit à petit grâce à ses camarades ; la routine que lui imposait son clan l'aidait à refouler ses sentiments et la présence de son apprenti lui donnait du baume au cœur - Nuage Astral travaillait dur et il progressait vite. Seule la morte du meneur l'avait ébranlé : son épaisse carapace s'était fissurée tandis qu'elle avait observé Etoile du Cerf prendre la place du chef. C'était un cercle sans fin, où tous les meneurs se succédaient dans la peine et le désarroi. Heureusement, la journée avait été chargée et la guerrière n'avait pas eu le temps de se lamenter. Elle avait mis dans un coin de son crâne les souvenirs douloureux d'Etoile pour se focaliser sur l'entraînement de son apprenti. Elle s'était démenée pour trouver à Nuage Astral un enchaînement qui lui convenait, et avait par la même occasion réalisée qu'elle-même avait encore à apprendre dans l'art du combat - elle excellait à la chasse mais elle était pleine de lacunes en combat. Epuisée d'avoir tant réfléchie et les pattes douloureuses d'avoir tant marché sous ce climat glacial, Cœur de Sapin s'était dirigée à pas lents vers sa tanière après une énième patrouille aux frontières nuiteuses. A quelques pas de son nid, la femelle observa quelques instants Poésie Lyrique qui déposait quelques tas de mousses sur le sol froid et dur. Il avait visiblement terminé son emménagement dans la tanière des guerriers, mais elle ne put s'empêcher de lui donner quelques plumes avec un sourire las. Le guerrier, visiblement gêné, la remercia avant de sortir rapidement tandis que Cœur de Sapin s'allongeait. A côté d'elle, quelques félins dormaient déjà, roulés en boule pour se protéger du froid mordant.
Cœur de Sapin s'endormit presque immédiatement. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, piégée dans son rêve, elle se trouvait au sommet d'une colline haute et verdoyante. Elle avisa un petit lapin qui bondissait parmi les bouquets d'ajoncs, insouciant face au prédateur qui se trouvait à quelques longueurs de queue de renard seulement. Son pelage brun détonnait avec le vert de l'herbe, et la femelle songea qu'il aurait fait un excellent repas pour Nuage Astral qui avait maigri depuis l'arrivée de la mauvaise saison. Alors qu'elle se mettait en position pour chasser l'animal malchanceux, un cri se fit entendre. La voix, grave et ferme, résonna dans toute la prairie avec la force d'un ouragan. Cœur de Sapin se souvint alors : toutes les nuits, la scène recommençait. Le cœur battant, elle se retourna lentement avec la prudence d'une souris aculée, préparée depuis longtemps à ce qu'elle allait apercevoir. Au loin, tout en bas de l'immense colline, elle pouvait apercevoir les cadavres de tous ceux qu'elle aimait. Bien qu'il n'y ait aucune trace de sang, la guerrière sentit son cœur accélérer tandis qu'elle étouffait un cri de détresse. La mâchoire serrée, les yeux implorants, elle observa le corps de son père, avant de glisser son regard vers celui de Nuage Astral, puis de Manège Alliciant. Tout le clan était présent, pas un seul ne manquait. Ils semblaient endormis, les yeux clos et le visage paisible ; seuls leurs flancs immobiles trahissaient l'horreur de la scène. Comme à chaque rêve, Cœur de Sapin finit par se retourner, certaine de se réveiller.
Mais ce ne fut pas le cas. Sans même qu'elle s'en rende compte, l'environnement avait changé : elle était toujours au même endroit sur sa colline fleurie, mais les couleurs avaient changées. Tout semblait briller. Le lapin brun était à moitié transparent, et son pelage à peine visible était constellé de minuscules étoiles luisantes. Il faisait plus chaud aussi, et tout semblait fait de coton. L'herbe restait fraîche et accessible, mais elle semblait bien plus douce, si bien que la guerrière se serait allongé dedans avec un ronron rassuré si Manège Alliciant ne s'était pas tenu devant elle. Muette devant cette apparition, les deux félins s'observèrent un instant.
- Comment... Elle plissa les yeux, déconcertée. Je veux bien que ce soit un rêve et que tout soit possible, mais tu était en bas de la colline il y a juste... lorsqu'elle se retourna, plus aucun corps ne venait troubler la douceur des lieux. Je ne comprends vraiment pas, j'aimerais me réveiller, c'est bien trop douloureux, miaula-t-elle d'une voix tremblante. "The things we do for love..."Etoile était mort, Alliciant l'avait accueillit sur le territoire des Etoiles, le meneur n'avait pas prit en compte sa mise en garde, il devait faire passer son clan avant tout, même ses sentiments, mais il ne l'avait pas écouter, et l'amour avait causé sa perte. Le guerrier blanc et noir avait beaucoup voyagé depuis qu'il avait rejoint ses ancêtres, il ne veillait pas constamment sur ses deux derniers fils, Rose des Vents étaient présente pour eux, et Epouvante, Espoir et Tourment veillaient sur Effroi Impavide depuis les cieux. Non, lui, il essayait de retrouver celle qui avait été sa raison de vivre, car, bien qu'il ait demandé à son ami de faire passer l'Aube avant Fournaise Océanique, lui en avait été incapable, et même mort, il recherchait Fable. Mais, il ne l'avait pas retrouvé, certainement que son lien avec le clan des Etoiles n'étaient plus présent, alors il était rentré, aux côtés de son père et de sa mère, il s'était allongé comme s'il n'était jamais partit, il avait raconté une histoire à Arpège et avait rit de ses bêtises, il s'était confié à Souffle Lointain qui avait toujours été de bon conseil, et il avait repris sa mort comme on reprend un combat, avec rage et envie, avec angoisse et instinct de survie, il reprenait le combat pour son clan, natal et d'adoption. Durant quelques lunes il avait veillé sur Etoile Rêveuse, elle qui était avait désormais prit Spectre Nocturne pour compagnon, au plus grand damne d'Alliciant, mais aujourd'hui, c'était pour quelqu'un d'autre qu'il s'inquiétait. Cela faisait quelques lunes que Coeur de Sapin était devenu guerrière, elle menait sa vie comme elle l'avait toujours fait, avec sourire et passion, et pourtant le défunt pouvait voir la tristesse dans son regard, lui arrachant le coeur. Sans réellement savoir comment, Alliciance de Minuit connaissait les songes cauchemardesque que la jeune guerrière faisait à chaque fois qu'elle fermait les yeux, mais il ne pouvait rien faire, Etoile de Minuit avait été claire sur cela, aucun chat du clan des Etoiles ne pouvaient et de devaient interférer avec les rêves des vivants, et pourtant, ce n'était pas l'envie qui manquait au guerrier qui observait une nouvelle fois son amie se débattre dans son sommeil. Alors qu'elle allait se réveiller, le matou noir et blanc en décida autrement, il n'interférait pas vraiment avec le cauchemar de la guerrière puisque ce dernier allait disparaitre, il l'emmenait juste dans un autre endroit. La colline fleuris ressemblait beaucoup à celle des rêves de Coeur de Sapin, mais différait en tout point, aucun cadavre de jonchait le sol ici, et les deux seuls présents étaient les deux amis. Alliciant lui laissa quelques instants afin qu'elle réalise qu'elle n'était plus dans son cauchemar avant d'apparaitre, bien qu'il observait souvent la guerrière, se retrouver en face d'elle était bien différent, et si la féline était sous le choc, l'étoilé l'était également, observant quelques minutes la guerrière sans qu'aucun des deux n'changent de parole. La voix de Coeur de Sapin s'envola dans la colline alors que les oreilles du défunt accueillait cette mélodie avec sérénité, mais ce fut de courte duré alors que la guerrière commençait à paniquer. Se rapprochant, Alliciant lui offrit un regard doux. -Tout va bien Coeur de Sapin, je suis là, ce n'était qu'un cauchemar.Ne tenant plus à l'observer, l'ancien aubiste s'approcha un peu plus et colla son pelage à étoilé à celui bien vivant de la guerrière. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La Tanière des Guerriers  | |
| |
|  | | |