AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Les Petits Ponts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Petits Ponts - Page 4 Empty
MessageSujet: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:49

Rappel du premier message :


Les Petits Ponts - Page 4 Les-petits-ponts-5821ca9

___________________/_/_/
Les Petits Ponts - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Petits Ponts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr - 10:49

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE DE L'ECLAT

@Égide Sacrée

Les Petits Ponts - Page 4 Noiset42

La jeune chatte fut attristée d'avoir fait paniquer son amie avec ses mouvements erratiques. Elle n'était pas habituée à ce genre de situations, une conséquence de n'avoir jamais osé apprendre à nager. Elle faisait cela aussi pour Nuage de l'Eclat.

- Maintenant que tu sais que je vais bien, qu'est-ce que tu en penses ? l'interrogea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Petits Ponts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr - 11:26

Les Petits Ponts - Page 4 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière
« Si ta vie vaut plus à mes
yeux que la mienne,
ne soit pas surprise que je l’a sacrifie
pour toi »

Nuage de Noisette & Nuage de l’Éclat

@Nuage de Noisette
- C’est assez…difficile avec le courant et mes poils qui se remplissent d’eau et m’entraîne vers le bas…mais je pensais que ce serait….plus froid et plus difficile expliquai-je en la regardant dans les yeux, un fin sourire sur mon museau.
- Et toi ? Qu’est-ce que tu…en penses ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Petits Ponts - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Les Petits Ponts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:49

Etoile du Phoenix a écrit:


Les Petits Ponts - Page 4 Affran31


Pourquoi, au nom du clan des Etoiles, fallait-il toujours que ses camarades soient des gens sans humour!? Nuage Affranchi observa son aînée à la mine patibulaire qui dégoulinait piteusement.

-Te bile pas! Je garde cette chute mémorable pour moi! Répondit il, toujours amusé par la situation. Rejoignant le matou qui s'était éloigné, il entama alors cette conversation qui lui pendais au museau depuis leur départ du camp.

-Y avait pas ce genre de chose, dans la ville? Les anciens disait que le terrain était plutôt difficile par là-bas... Il paraît qu'il n'y a aucun arbre, mais je pense qu'ils exagèrent un peu... Leurs souvenirs doivent être confus... Au moins ceux d'Oeil du Malin!

Cet échange, c'était sa façon a lui de briser la glace et de sauver la situation qui s'envenimais plus vite qu'il ne l'aurait cru.

Nuage Réfléchi sortait et rentrait ses griffes, plus pour parvenir à contrôler son corps qui tremblait terriblement à cause de la colère que par agressivité. C'était exactement la raison pour laquelle lui et Quête d'Excellence avaient fuis si longtemps en solitaires avant de rentrer du hameau. Il avait peur d'être moqué de nouveau, et de ne plus savoir prendre cela avec optimisme. Alors, Nuage Affranchi vint le rejoindre, la mine toujours moqueuse. Mais il dériva vite de sujet, peut être pour changer les idées du petit apprenti.

"- A vrai dire, le terrain était plutôt uniforme, même plus qu'un sol de forêt. Tout était assez gris et lisse, alors c'était simple de marcher. Il y avait quelques arbres dans des endroits où les bipèdes laissaient de l'herbe, mais sinon on devait se cacher derrière de gros rochers mal odorants que les bipèdes posaient de partout !"

La rage qui avait serré le cœur de Nuage Réfléchi fondit un peu au soleil, alors qu'il miaula doucement :

"- Désolé, je suppose que je ne supporte plus qu'on se moque de mon handicap. C'est toi qui a tout pris alors que t'as pas fait grand chose en soit. C'était injuste."

___________________/_/_/
Les Petits Ponts - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Petits Ponts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:39

Les Petits Ponts - Page 4 Affran44


Nuage Affranchi - Nuage Réfléchi


La description de la ville de bipède sembla calmer son compère, faisant naître un petit sourire sur le museau du novice. Et d'un coup, celui-ci s'excusa de sa réaction -on ne peux plus normal, selon Affranchi- laissant le jeune matou perplexe.

-Pourquoi tu t'excuse? Lui demanda t il, les yeux ronds. L'apprenti guérisseur ne s'était pas senti attaqué par son camarade, et il avait l'habitude de se faire rabroué pour ses mauvaise blague de toute façon.

-C'est pas nécessaire hein!

Mais un autre détail attisa grandement sa curiosité de chouette.

-Ton handicap? Quel handicap?


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Petits Ponts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 9:51

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE DE L'ECLAT

@Égide Sacrée

Voir le sourire sur le visage de sa camarade remplie la jeune chatte de joie. Chaque fois que Nuage de l'Eclat trouvait quelque chose de positif dans une activité, elle se prenait à espérer qu'elle gagnait en confiance. Et qu'à l'avenir, elle prenait l'initiative d'elle-même pour expérimenter le maximum de leur quotidien. Mais oui, il n'était pas facile de nager sans être emporté vers le fond.

- J'en suis heureuse ! C'est moins effrayant que je l'aurais cru. Mais ta présence joue pour beaucoup. Par contre, je crois que je vais sortir de là, je commence à avoir froid, avoua-t-elle avec embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Petits Ponts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:28

Les Petits Ponts - Page 4 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière
« Si ta vie vaut plus à mes
yeux que la mienne,
ne soit pas surprise que je l’a sacrifie
pour toi »

Nuage de Noisette & Nuage de l’Éclat

@Nuage de Noisette

Ma…présence ?
Elle joue vraiment pour beaucoup ? Mais je n’ai rien fait de particulier…enfin..je crois ?

Elle a froid ?!
Elle va être malade ?

Je l’a suivie, plus précipitamment que je l’aurais voulue et je l’a renversa.
Je me redressa, elle était les quatre patte en l’air, le dos contre le sol. Nos truffes de touchèrent et mon regard s’ancra longuement dans les siennes.

Je devrais bouger mais…je n’y arrivais pas vraiment.

Je ne le veux pas…

- Je…je t’ai fait mal ? murmurai-je dans un souffla alors que nos museau étaient encore proche et que mon cœur tambourinait affreusement dans ma poitrine.

Qu’est-ce que j’ai ?
C’est moi qui suis malade ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Petits Ponts - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Petits Ponts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr - 9:40

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE DE L'ECLAT

@Égide Sacrée

La jeune chatte sentit ses pattes toucher la berge avec soulagement, heureuse de ne plus être à la merci de la petite rivière. Cependant, elle fut rapidement bousculée par sa camarade, se retrouvant allongée sur le dos, toujours aussi trempée. Nuage de l'Eclat se trouvait au-dessus d'elle, tout aussi confuse. Leur truffe se touchèrent et un frisson parcourut la jeune chatte. Sans doute le froid. Sa meilleure amie semblait incapable de bouger, lui demandant si elle lui avait fait mal. Il fallut quelques instants à Nuage de Noisette pour se détacher des yeux vers de sa camarade.

- Oh non, je vais bien, merci. J'imagine que j'ai perdu l'équilibre, ronronna-t-elle pour dissiper sa nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Petits Ponts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:28

Les Petits Ponts - Page 4 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière
« Si ta vie vaut plus à mes
yeux que la mienne,
ne soit pas surprise que je l’a sacrifie
pour toi »

Nuage de Noisette & Nuage de l’Éclat

@Nuage de Noisette

Olala…qu’est-ce que je devais faire ?
Je devrais sûrement bouger, oui…je devrais bouger mais je n’y arrivais pas…

Pourquoi ?

Mon regard était toujours fixée dans les siens. Quelques chose explosa dans ma poitrine.

Un sentiment tellement fort que je dû fermer les yeux, mon souffle était saccadée.

Bouge Rivière ! Elle va avoir peur de toi ! Encore une fois…

- Noisette…? Je…murmurai-je avant de déglutir et d’ouvrir doucement les yeux.

Mes pattes tremblaient et je réussi enfin à bouger à me décaler.

- Tu…veux de l’aide ? proposai-je en restant près d’elle et en continuais de la fixée, inquiète.

- Excuse-moi…je sais pas ce qu’il m’a pris…admis-je honteuse.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Petits Ponts - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Petits Ponts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:16

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE DE L'ECLAT

@Égide Sacrée

La jeune chatte dû bien admettre que ce fut un véritable soulagement qui l’envahit quant sa camarade se décala finalement. Elle n'avait pas peur de Nuage de l'Eclat en elle-même mais plus de ce qui semblait résider en elle. Cette étrange force qui lui faisait perdre ses esprits, qu'elle avait déjà croisé brièvement quelques lunes plus tôt. L'espace d'un instant, elle avait cru que ce phénomène avait recommencé. Elle n'avait aucune envie d'y faire face de nouveau. Nuage de Noisette se redressa, passant un coup de langue sur son pelage pour se donner contenance.

- Tout va bien, merci. Et toi ? Tu ne t'es fait pas fait mal quelque part ? Rien de grave ? lui demanda-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Petits Ponts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:25

Les Petits Ponts - Page 4 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière
« Si ta vie vaut plus à mes
yeux que la mienne,
ne soit pas surprise que je l’a sacrifie
pour toi »

Nuage de Noisette & Nuage de l’Éclat

@Nuage de Noisette

Je secoua plusieurs fois la tête, j’allais bien ! Enfin…je crois ? J’avais toujours mon cœur qui battait à mille à l’heure.

Qu’est-ce que j’ai ?

- Je…je vais bien…articulai-je avant de lui sourire doucement.

Je voulais lui poser une question, mais…est-ce qu’elle va me trouver bizarre si je lui demande ?

- Noisette…hum..- je me demandais…est-ce que tu es…proche..enfin..très proche de…Jaspe Étoilé ? Enfin…c’est pas que…que je trouve ça mal ou quoi…mais c’était…pour…savoir..

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Petits Ponts - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Petits Ponts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 10:01

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE DE L'ECLAT

@Égide Sacrée

La jeune chatte s'ébroua, supportant mal de sentir l'eau sur son pelage. Elle se souvient de la distinction dont lui avait parlé Nuage de Plumes bien des lunes auparavant entre les terriens et les marins. Il lui serait impossible de dévouer sa vie à un terrain aqueux. Elle n'aimait déjà pas ça alors qu'elle n'était pas obligée de l'affronter tous les jours au sein du clan de l'aube. Sa meilleure amie lui assura qu'elle allait bien, avant de lui demander à quel point elle était proche du soigneur zénithicien. Sa question la surpris mais elle ne s'en formalisa pas. C'était plutôt logique de se poser la question, elle ne voulait pas apparaître comme déloyale aux yeux de son clan.

- Je ne pense pas que je peux parler d'ami à cause de la différence d'âge. C'est un félin que j'apprécie beaucoup, que j'admire pour le travail qu'il accomplit tous les jours. J'aimerais avoir cette dévotion envers mon clan, la volonté de faire ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Petits Ponts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:42

Les Petits Ponts - Page 4 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière
« Si ta vie vaut plus à mes
yeux que la mienne,
ne soit pas surprise que je l’a sacrifie
pour toi »

Nuage de Noisette & Nuage de l’Éclat

@Nuage de Noisette

Je hocha la tête face à sa réponse. C’était vraiment une question stupide !

Ma conscience n’aimais pas trop le soigneur pour une raison que j’ignorais. Mais cela était tellement fort que je pensais des questions qui n’ont aucun sens !

- D’accord…je comprends mieux…c’était vraiment une question idiote de ma part !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Petits Ponts - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:


Dernière édition par Égide Sacrée le Ven 28 Avr - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Petits Ponts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr - 9:41

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE DE L'ECLAT

@Égide Sacrée

La jeune chatte secoua la tête avant de donner un petit coup de museau à sa camarade. Elle n'apprécierait jamais que sa meilleure amie se dévalorise ou qu'elle pense que son opinion n'avait aucune valeur à ses yeux. C'était loin d'être le cas.

- Il n'y a aucune question idiote, surtout venant de toi, miaula-t-elle avec un sourire. Ca te va si on court un peu pour se réchauffer avant de rentrer au camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Petits Ponts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:06

Les Petits Ponts - Page 4 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière
« Si ta vie vaut plus à mes
yeux que la mienne,
ne soit pas surprise que je l’a sacrifie
pour toi »

Nuage de Noisette & Nuage de l’Éclat

@Nuage de Noisette

Je souris face à sa réponse avant de hocher la tête et de la suivre en courant.

- Je vais essayer de ne pas me prendre les pattes dans des racines !,dis-je en ronronnant

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Petits Ponts - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Les Petits Ponts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:13

Etoile du Phoenix a écrit:
Les Petits Ponts - Page 4 Affran44


Nuage Affranchi - Nuage Réfléchi


La description de la ville de bipède sembla calmer son compère, faisant naître un petit sourire sur le museau du novice. Et d'un coup, celui-ci s'excusa de sa réaction -on ne peux plus normal, selon Affranchi- laissant le jeune matou perplexe.

-Pourquoi tu t'excuse? Lui demanda t il, les yeux ronds. L'apprenti guérisseur ne s'était pas senti attaqué par son camarade, et il avait l'habitude de se faire rabroué pour ses mauvaise blague de toute façon.

-C'est pas nécessaire hein!

Mais un autre détail attisa grandement sa curiosité de chouette.

-Ton handicap? Quel handicap?



Nuage Réfléchi fut étonné que Nuage Affranchi n'ait pas remarqué sa curieuse démarche ou ses spasmes récurrents.

"- Depuis tout petit j'ai du mal à coordonner mes mouvements et j'ai des spasmes. Ivresse des Etoiles a dit quand je suis né que ça ne partirait pas, que je serai toujours plus faible et plus frêle que les autres. Tu ne l'as vraiment pas remarqué ?"

___________________/_/_/
Les Petits Ponts - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Petits Ponts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:48

Les Petits Ponts - Page 4 Affran58

Nuage Affranchi fixa son camarade quelques seconde, l'air perplexe.

Non, il n'avait jamais remarqué la différence du petit matou.

-Euh... bah... Pas vraiment... Enfin... euh... Balbutia  t il alors que son cerveau procédait à toute vitesse pour se sortir de cette situation pour le moins embarrassante.

-Je suis désolé, lâcha t il finalement. J'aurais du le remarquer! Est ce que ça veux dire que je suis nul, comme apprenti guérisseur? Chardon Opalin m'arrachera les oreilles s'il l'apprend! Après, comment je pouvais savoir? Tu n'était pas là pendant très longtemps, et personne ne m'a rien dit! Ça aurait pu être... Je sais pas moi, des habitudes prises pendant ta vie chez les bipèdes?!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Les Petits Ponts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 12:21

Nuage Réfléchi resta un moment silencieux, ses grands yeux ronds de surprise. Il devait l'avouer, c'était flatteur que Nuage Affranchi n'ait pas remarqué son handicap.

"- Je... Non ça ne veut pas dire que tu es mauvais, après tout, tu es encore un apprenti guérisseur, c'est normal ! Moi je ne sais pas encore bien me battre, ni chasser dans la forêt, on a encore beaucoup à apprendre !" Miaula Nuage Réfléchi, essayant de rassurer Nuage Affranchi. "Puis... ça fait du bien qu'enfin un chat ne remarque pas mon handicap à vrai dire..."

___________________/_/_/
Les Petits Ponts - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Petits Ponts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:56

Soulagé par la tournure que les événements prenaient, Nuage Affranchi inspira à fond.

-Ah!... Tant mieux! Et bien,... On a souvent tendance à ne voir que le négatif, nous concernant... C'est peut-être pour ça que tu penses que tout le monde voit ton handicap. Enfin, je ne veux pas te faire la morale ou quoi, mais... Je ne l'avais pas particulièrement remarqué, et je ne pense pas être le seul.

Un petit sourire étira légèrement les babines du petit minet qui espérait avoir un peu remonter le moral de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Les Petits Ponts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:58

Bien que les mots de Nuage Affranchi étaient plein de bienveillance, Nuage Réfléchi restait pensif. Se pourrait-il qu'il imagine que les autres ne voient que son handicap ? Pourtant, son baptême d'apprenti avait été retardé de plusieurs lunes, et il n'avait participé à aucune bataille, alors que ses frères et sœurs si.

"- Tu penses que les autres ne le voient vraiment pas ?" Demanda le petit chat tigré, soucieux. "Mais Etoile Tourmentée, à l'époque, m'empêchait de devenir apprenti à cause de ça. Je suis resté dans sa tanière pendant des lunes. Et puis, je n'ai eu le droit de participer à aucune bataille, alors que même Quête d'Excellence en a fait plein, et mes frères et sœurs aussi."

___________________/_/_/
Les Petits Ponts - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Petits Ponts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:53

Nuage Affranchi - Nuage Réfléchis


Peut-être pas tout le monde, mais je suis sûr que certains n'y font même plus attention! Tu a vu comme Excellence s'en sors? Je ne pense pas que quelqu'un oserais remettre en cause ses aptitudes! Et si on permet a une guerrière à roulette d'être mentor, alors tu n'a vraiment pas de quoi t'inquiéter! Ronronna t il de plus belle, un grand sourire au museau.

-Etoile Tourmentée.... Peut être craignait elle que tu n'en souffre? Et puis... c'était ta mère, je crois, non?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Les Petits Ponts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:57

Nuage Réfléchi sentit le bout de ses oreilles chauffer en pensant aux exploits de Quête d'Excellence.

"- C'est vrai que c'est une excellente guerrière. Elle a prouvé à tout le monde qu'elle était plus capable que beaucoup d'autres chats."

"- Oui, c'est ma mère, mais elle n'a couvé aucun de mes frères et sœurs comme moi." Avoua Nuage Réfléchi, avant de miauler avec un petit ronronnement : "Mais bon, je pense que je lui ai prouvé que je peux me débrouiller depuis."

___________________/_/_/
Les Petits Ponts - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Petits Ponts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil - 21:02

Nuage Affranchi - Nuage Reflechis

La facétie du novice fit ronronner l'apprenti guérisseur à son tour.

-Je suis sur qu'elle est très fière de toi! Assura t il, en se retrouvant un peu dans ce fils de chef. Lui même en avait toujours trouver son compte, mais connaissant cette position parfois délicate, il ne pouvait que compatir à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Les Petits Ponts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:02

Nuage Réfléchi ronronna. C'était agréable de se sentir compris, et de ne pas avoir à camoufler ses pensées.

"- Continuons cette cueillette alors ! Sinon nos mères ne vont pas être contentes de nous voir bailler aux corneilles." Lança-t-il avec entrain alors qu'il reprenait son petit tas de remèdes.

(Fin ?)

___________________/_/_/
Les Petits Ponts - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Petits Ponts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:03

Pelage de Noisette & Nuage d'Absinthe | @Étoile Acharnée

Pelage de Noisette observait les lieux avec un mélange de nostalgie et d'agacement. Lorsqu'elle était encore apprentie, elle passait beaucoup de temps en compagnie de Rivière. Ca n'avait pas vraiment changé, mais leur relation était aujourd'hui bien différente. Compagnes, avec des chacun des apprentis à leur charge, cherchant à se mouvoir dans un clan en pleine reconstruction, après avoir passé de nombreuses lunes dans la pouponnière. Oui, sans nul doute, cette époque de sa vie lui manquait grandement. L'insouciance qu'elle déployait aux frontières avait disparu, et même si l'excitation demeurait à l'idée de faire de nouvelles rencontres, la crainte de les voir disparaître avait envahi ses pensées. Ses pensées se portèrent sur la tribu du zénith, qui lui avait toujours beaucoup offert. Et plus encore sur Ombre, comme il se faisait désormais appelé. Une fille lieutenante du crépuscule, le reste de la fratrie décimée, une compagne qui avait eu des chatons avec un autre… Aujourd'hui, elle connaissait l'identité des félins concernés. Il n'avait suffit que du nom de leur père, Whisky d'Ether, pour qu'elle fasse la connexion avec Nuage de Valériane et Nuage d'Absinthe. L'une suivait la voie des guerriers, l'autre celle des guérisseurs. Lui qui avait si longtemps été absent du clan de l'aube, au point qu'elle ne le connaissait guère, partageait le sang de Vodka Ambrée, son ancienne mentore, et Eau de Vie, la compagne d'Etoile d'Or du temps où le meneur était encore en vie. Cela faisait de leurs enfants respectifs des cousins. Cela lui rappelait les explications d'Amour Eternel sur la famille, situation qu'elle commençait tout juste à appréhender par sa relation avec Rivière. Tout devenait bien trop compliqué à ses yeux et elle sentait la lassitude l'envahir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Petits Ponts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:54

Les paroles d'Étoile Idyllique, ou plutôt Idylle Toxique, elle préférait qu'on l'appelle par son nom de guerrière avait-elle dit, résonnaient dans la tête de Nuage d'Absinthe sans qu'elle ne sache bien qu'en penser. Elle n'avait pas osé en parler avec son mentor, ou avec Nuage Brûlé. Elle avait hésité à en faire part à Whisky d'Éther, mais préférait essayer d'abord d'éclaircir le mystère par elle-même. Désireuse de prendre du temps seule avec elle-même pour y songer, elle avait proposé à Affranchi d'aller chercher de la menthe aquatique comme ils n'en avaient quasiment plus. Son escapade seule hors du camp lui permettrait de réfléchir un peu. Mais ses pensées tournaient en boucle sans aboutir nul part quand elle parvint aux petits ponts et croisa la route de Pelage de Noisette, qu'elle décida donc d'aborder pour s'extraire de ses tourments.

- Bonjour !

___________________/_/_/
Les Petits Ponts - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Petits Ponts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Petits Ponts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Manège aux Petits de Bipèdes
» Zénith/Nuit - Les Petits Flots
» Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots
» Les Petits Flots - Semaine du 22/12/2021
» Zénith/Crépuscule - Les Petits Flots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Sur le Territoire-