AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Le Manège aux Petits de Bipèdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Le Manège aux Petits de Bipèdes Empty
MessageSujet: Le Manège aux Petits de Bipèdes Le Manège aux Petits de Bipèdes Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:00

Petite attraction circulaire qui accueille essentiellement des bipèdes juvéniles. Il faut être prudent avec ces derniers, ils sont plus imprévisibles que les adultes et tentent parfois d'attraper les chats.

Le Manège aux Petits de Bipèdes Manzog10

___________________/_/_/
Le Manège aux Petits de Bipèdes Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Manège aux Petits de Bipèdes Empty
MessageSujet: Re: Le Manège aux Petits de Bipèdes Le Manège aux Petits de Bipèdes Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:17

| Étoile Idyllique - Nuage de Lotus |

Flanquée de sa petite-fille, Étoile Idyllique arpentait les sentiers du parc bipèdes alors que la nuit régnait et qu'enfin tous les bruyants animaux étaient allés dormir, à l'instar des Clans. Des bâtiments restaient lumineux, mais globalement l'endroit était endormi, avec pour seule forme de vie les deux félines aventureuses.

- C'est toujours passionnant de découvrir l'étendue de nos ignorances.

___________________/_/_/
Le Manège aux Petits de Bipèdes Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Manège aux Petits de Bipèdes Empty
MessageSujet: Re: Le Manège aux Petits de Bipèdes Le Manège aux Petits de Bipèdes Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:25

Nuage de Lotus suivait sa grand mère avec une curiosité constante. Elle aimait partager des moments avec elle, écouter ses histoires et la questionner sur ce qui lui passait par la tête.

-A quoi ça sert tout ça tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Manège aux Petits de Bipèdes Empty
MessageSujet: Re: Le Manège aux Petits de Bipèdes Le Manège aux Petits de Bipèdes Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:11

- Je crois que les bipèdes viennent ici pour s'amuser et se faire peur. On pourrait chercher quelqu'un pour nous renseigner, je suis sûre que des domestiques vivent dans le coin.

Répondit Étoile Idyllique à sa petite-fille, déjà ravie à l'idée de rencontrer de nouveaux félins… À dire vrai, elle en avait déjà repéré deux/trois, elle abordait rarement des chats sans les avoir observer au préalable.

___________________/_/_/
Le Manège aux Petits de Bipèdes Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Manège aux Petits de Bipèdes Empty
MessageSujet: Re: Le Manège aux Petits de Bipèdes Le Manège aux Petits de Bipèdes Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:34

Nuage de Lotus fit étonnée par la réponse d'Etoile Idyllique. Comment les bipèdes pouvaient trouver ça amusant ? Ils étaient si étrange... Mais la proposition de sa grand-mère là refroidi légèrement. Elle appréciait le voyage, les rencontre qu'elle faisait dans les autres clans malgré la distance qu'elle mettait, ils restaient des ennemis, alors avec des chats domestiques...

-Je... Je ne sais pas. Marmonna-t-elle. Ce sont des domestiques.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Manège aux Petits de Bipèdes Empty
MessageSujet: Re: Le Manège aux Petits de Bipèdes Le Manège aux Petits de Bipèdes Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:08

- Et même les domestiques peuvent nous apprendre des choses, ils en savent mieux sur cet endroit que n'importe quel Clanique. Et puis, tu as de la famille domestique, tu sais. Chacun ses spécificités, les côtoyer ne te rendra pas moins aubiste ne t'inquiète pas.

Expliqua gentiment Étoile Idyllique, consciente que la défiance de sa petite-fille était familière à beaucoup de ses camarades, mais pas le moins du monde décidée pour autant à simplement l'approuver. Un chat était un chat, quelque soit l'horizon dont il était issu.

___________________/_/_/
Le Manège aux Petits de Bipèdes Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Manège aux Petits de Bipèdes Empty
MessageSujet: Re: Le Manège aux Petits de Bipèdes Le Manège aux Petits de Bipèdes Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:42

Nuage de Lotus secoua la tête rapidement face aux paroles de sa momy.

-Non non, ce... Ce n'est pas ce que je voulais dire. Miaula-t-elle, nullement dans le jugement des choix de vie de chacun, et encore moins dans le dénigrement. C'est juste que... Elle soupira. Ca fait juste beaucoup pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Manège aux Petits de Bipèdes Empty
MessageSujet: Re: Le Manège aux Petits de Bipèdes Le Manège aux Petits de Bipèdes Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:52

- Pourquoi ?

Voulut creuser Étoile Idyllique, plus pour que Nuage de Lotus elle-même approfondisse sa réflexion que pour avoir une réponse. Après tout, ce genre de blocage n'avait généralement pas vraiment d'explication rationnelle.

___________________/_/_/
Le Manège aux Petits de Bipèdes Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Manège aux Petits de Bipèdes Empty
MessageSujet: Re: Le Manège aux Petits de Bipèdes Le Manège aux Petits de Bipèdes Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:35

Nuage de Lotus hocha la tête, elle-même ne comprenait pas réellement.

-On a grandit dans un autre clan, avec d'autres habitudes et puis on est rentré, on a réappris à vivre comme des aubistes, et maintenant... Maintenant il y a plus rien, tout le monde se mélange, tout le monde vit de la même façon et j'arrive pas, j'ai l'impression de pas être rentré chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Manège aux Petits de Bipèdes Empty
MessageSujet: Re: Le Manège aux Petits de Bipèdes Le Manège aux Petits de Bipèdes Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:36

Étoile Idyllique comprenait le sentiment de Nuage de Lotus, pour l'avoir longtemps ressenti dans sa jeunesse, bien sûr dans un contexte différent.

- J'ai vécu de nombreuses lunes sans avoir de chez-moi, le Clan de l'Aube était là bien sûr mais je ne ressentais pas d'appartenance et j'errais beaucoup. Je comprends ton ressenti, mais tu comprendras un jour que même maintenant, tu as un foyer. Et puis, on va finir par trouver un territoire fixe, ça cristallisera tout ça.


[ je te propose de conclure, genre tu réponds tu le finis, j'essaye d'enlever les vieux rps ^^ ]

___________________/_/_/
Le Manège aux Petits de Bipèdes Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Manège aux Petits de Bipèdes Empty
MessageSujet: Re: Le Manège aux Petits de Bipèdes Le Manège aux Petits de Bipèdes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Manège aux Petits de Bipèdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Petits Ponts
» Le Sentier des Bipèdes
» Le Chemin des Bipèdes
» Les Bipèdes Volants
» Le Croqueur de Bipèdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Parc d'Attraction-