AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Les Petits Ponts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Petits Ponts - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:49

Rappel du premier message :


Les Petits Ponts - Page 2 Les-petits-ponts-5821ca9

___________________/_/_/
Les Petits Ponts - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Petits Ponts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:02

Petite Berceuse
Petit Rayon
Petite Berceuse ne réagit pas réellement à l'insistance qu'avait le matou à préciser que c'était chez lui, et qu'elle n'était donc pas à sa place. Mais ça, elle le savait déjà, et lorsqu'il lui annonça qu'il connaissait le territoire par coeur, ses yeux brillèrent.

-Oh c'est vrai ? Tu pourrais m'emmener à votre cimetière ? S'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Les Petits Ponts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:43


❂ Petit Rayon - Petite Berceuse ❂

Je fis la grimace. Parmi tous les lieux de ce territoire, cette petite chatte avait décidé de visiter le cimetière. Je l'observai de mes yeux ronds, à la fois choqué de son comportement et de sa demande.

- Tu es folle ? T'es sûre que t'es pas tombée sur la tête en venant ? Il y a plus de cailloux qu'on ne le pense.

Il y avait aussi cette vérité : je n'avais aucune idée d'où se trouvait ce cimetière, puisque c'était là l'une de mes premières sortie sur le territoire de mon clan. Après tout, je n'étais qu'un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Petits Ponts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:46

Petite Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Les Petits Ponts - Page 2 Ross22
Petite Berceuse ne savait pas pourquoi l'apprenti en face était aussi étonné de la demande de la féline? Enfin, surtout choqué. Il ne demandait même pas pourquoi, il était simplement surpris.

-Non ma tête va très bien. Miaula-t-elle toujours avec le même ton enjoué. C'est juste que... Un ami à moi y est enterré.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Les Petits Ponts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:20


❂ Petit Rayon - Petite Berceuse ❂

L'expression du chaton changea soudainement ; il abandonna son expression surprise pour de la profonde réflexion. Avait-il seulement le droit de l'y emmener ? Ne passerait-il pas pour un traître ? Sa morale lui soufflait pourtant qu'il ne pouvait refuser à un félin de rendre visite à la tombe d'un ami.

- En vérité, je ne sais pas où est le cimetière. Mais... (il marqua une pause, hésitant) On peut peut-être le chercher tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Petits Ponts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:24

Petite Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Les Petits Ponts - Page 2 Ross22
Petite Berceuse fronça légèrement le museau, pas sure de comprendre. Si le matou était apprenti, il était censé savoir où se trouvait le cimetière, non ? Elle finit de traverser l'arbre pont et sauta à ses côtés.

-Oui, je veux bien ! Merci. Miaula-t-elle en passant à côté de lui et commençant à rejoindre la petite forêt non loin. Elle marqua alors une petite pause pour être sure que le matou là suive. T'es pas apprenti hein ? Miaula-t-elle alors d'en air ronronnement amusé, taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Les Petits Ponts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:28


❂ Petit Rayon - Petite Berceuse ❂

Petit Rayon était effaré de voir que la petite chatte avait traversé le pont sans une once d'hésitation, et il se promis d'essayer la prochaine fois. Après tout, c'était son territoire : il se devait de le maîtriser jusqu'au bout des pattes.
Il rattrapa bien vite l'intruse, qui s'était déjà éloignée, lui passant sous le museau aussi vite que possible. Il n'appréciait guère qu'elle agisse comme une guerrière du clan de l'Aube, mais il était encore trop jeune et dépendant pour s'imposer réellement.

- Bien sûr, je ne serais pas là sinon. Je suis... (il marqua une très brève hésitation, comme si le mensonge refusait de franchir ses lèvres) Nuage de Rayon ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Petits Ponts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:41

Petite Berceuse pouffa légèrement mais ne réagit pas réellement. Après tout, peut-être qu'il était réellement apprenti... Bien qu'elle n'y croyait pas vraiment.

-Moi c'est Petite Berceuse. Miaula-t-elle joyeusement en suivant le matou. Alors, c'est comment de s'entrainer ? Hein ? Moi j'aimerais bien commencer mais Etoile du Golem dit que je suis trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Les Petits Ponts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:58


❂ Petit Rayon ❂
& Petite Berceuse

« Quel âge as-tu ? » demanda Petit Rayon sans la regarder. Il était évident qu'elle n'avait pas l'âge d'être apprentie, mais il se méfiait : certains chats étaient beaucoup plus petits et frêles que d'autres. D'ailleurs, si lui-même n'avait pas été aussi haut sur patte, il pourrait presque passer pour un petit de trois ou quatre lunes. Ce qui lui déplaisait. « Je suis novice depuis peu, » continua-t'il pour se sortir de son mensonge. « Mais c'est assez simple, pour le moment. On visite le territoire et j'apprendre la position du chasseur ! » Heureusement qu'il écoutait ses camarades, à défaut de leur adresser la parole...

Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Petits Ponts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:34

Nuage d'une Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Les Petits Ponts - Page 2 Ross22
-J'ai quatre lunes.

Répondit-elle simplement avant d'écouter les explications du matou.

-Ca doit être génial ! Enfin, moi je connais déjà bien mon territoire, mais je suis pressé de commencer à apprendre à me battre et chasser !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Les Petits Ponts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:16


❂ Petit Rayon ❂
& Petite Berceuse

Le jeune rouquin s'enfonça dans son mensonge. Il était impensable à ses yeux de passer pour un idiot lorsque sa rivale n'avait que quatre lune et connaissant son territoire par cœur. Il ne put s'empêcher de la toiser durement, décrétant d'emblée qu'il ne l'appréciait pas vraiment. « Je ne doute pas que tu apprendras bien assez tôt. Généralement, on apprend la position du chasseur avant même de sortir du camp, puisque les apprentis aiment se pavaner devant tout le monde en chassant de la mousse, » miaula-t-il d'un air dédaigneux.

Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Petits Ponts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:29

Nuage d'une Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Les Petits Ponts - Page 2 Ross22
-Oui j'ai pu constater ça.

Miaula-t-elle en pensait aux apprentis de son propres clans.

-Je trouve ça assez ridicule d'ailleurs. Qu'est-ce qu'on sen fou qu'ils connaissent la position si ils ne savent pas ramener de proie ?

Miaula-t-elle dans un ricanement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Les Petits Ponts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:00


❂ Petit Rayon ❂
& Petite Berceuse

Le rouquin hocha la tête. Lui non plus, ne savait pas chasser - oh, il avait essayé pourtant, mais ses pattes peu musclées ne le propulsaient pas assez loin -, il savait cependant qu'il ne serait pas aussi arrogant que ses camarades. Arrogants et stupides. « Ils font les malins car ils manquent de confiance, c'est tout. Ou ils ont un besoin assez poussé de reconnaissance. »

Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Les Petits Ponts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:28

🌟 NUAGE ILLUMINÉ 🌟
Les Petits Ponts - Page 2 Halo3010
- ETOILE TOURMENTEE ET NUAGE SPIRITUEUX feat. NUAGE DU STRATUS -

Nuage Illuminé et Nuage du Stratus pouvaient enfin sortir librement du camp sans être obligé de se creuser la tête pour inventer tout type de stratagème afin de pouvoir s'enfuir. Enfin, sa mère n'était jamais loin pour le tenir à l'œil, encore plus maintenant depuis qu'elle était sa mentor. Alors, les deux tourbillons étaient partis très vite ce matin, avant que leurs mentors respectifs ne se mettent entre leurs pattes. Les deux amis traversèrent la forêt en jouant au renard et au lapin, Halo étant ce dernier, courant le plus vite possible pour ne pas se faire attraper par Nuage du Stratus. Ils se poursuivirent en riant jusqu'au petit pont. Avant que leur cervelles ne se mettent en marche. Ils avaient déjà épuisé tout leur stock de bêtises dans le camp, mais ici, ils pouvaient enfin la renouveler.
Soudain, ils entendirent des pas venant d'un peu plus loin :
- Eh ! J'ai une idée ! souffla Nuage Illuminé, lorgnant sur un arbre.
Nuage du Stratus ronronna, suivant son regard :
- On a la même, j'crois bien !
Ni une ni deux, ils escaladèrent un pin non sans difficulté mais parvinrent à se hisser aux première branches. Ils attendirent patiemment que le ou les chats arrivèrent en dessous et les deux novices larguèrent deux pommes de pins sur les arrivants en dessous d'eux.
"Aïe ! s'exclama une voix en contre-bas.
Les deux chatons rièrent à l'unisson, incapables de rester silencieux. Nuage Illuminé jeta un oeil en bas et repéra Nuage Spiritueux, aux côté de sa mère, sûrement parties faire un entraînement ensemble. La novice blanche leva la tête, légèrement étourdie :
- Il y a des chats, là-haut... indiqua t-elle à la meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Les Petits Ponts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:15

Les Petits Ponts - Page 2 Inno62

Etoile Tourmentée.

Innocence était exaspérée par le comportement de son fils. Pourtant au fond d'elle, elle le laissait un peu faire, après tout, il était heureux ainsi. Ou plutôt, elle préférait se plonger dans des soucis plus importants comme la Nuit, par exemple. Songeuse, elle n'avait trouvé que Nuage Spiritueux pour un entrainement, au moins, elle pourrait se concentrer sur la féline appliquée dans son entrainement. Tant pis pour son fils si son baptême était retardé par son manque d'implication. Soupirant de découvrir sa litière vide, elle reporta son attention sur l'apprentie, lui faisant signe de la suivre. Elle longèrent le territoire dans un silence chaleureux, enfin si ça pouvait l'être avec la meneuse tricolore, bougonne. Elles se stoppèrent sous un arbre avant que des petits missiles ne viennent tomber du ciel. Innocence n'eut aucun mal à les esquiver et soupira en fermant les yeux. Inutile de se demander qui était les fauteurs de troubles. Sous un accès de colère, elle grimpa comme une flèche dans l'arbre, se surprenant presque elle même. La féline se retrouva face aux deux terreurs, le regard dur et un sourire carnassier sur le visage.

- Qu'avons-nous la ?
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Les Petits Ponts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:39

🌟 NUAGE ILLUMINÉ 🌟
Les Petits Ponts - Page 2 Halo3010

En un éclair, un espèce de monstre grimpa l'arbre à toute vitesse et une fois à mi hauteur, Nuage Illuminé et Nuage du Stratus furent fusillés du regard sadique et particulièrement effrayant d'Etoile Tourmentée. Enfin, son fils trouva seulement amusant le fait que sa mère grimpe à l'arbre tandis que son ami se raidit de surprise avant de répliquer :
- Bah, c'est nous, fit-il dans un haussement d'épaule.
Puis, Halo renchérit :
- Tiens, maman ! s'exclama Halo en bondissant sur une branche plus proche d'elle. Tu fais l'écureuil ? Enfin, tu nous as trouvé, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Les Petits Ponts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:26

La meneuse soupira, devait-elle les faire agoniser doucement, à petit feu pour qu’ils comprennent enfin dans quel monde on vivait ? Comment pouvait-il être si simplet et optimiste se voilant la face ainsi ? La féline tricolore soupira avant de bondir avec grâce en bas de l’arbre pour retrouver Nuage Spiritueux.

- Difficile de ne pas vous remarquer, vous faites autant de bruit qu’un blaireau.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Les Petits Ponts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:36

🌟 NUAGE ILLUMINÉ 🌟
Les Petits Ponts - Page 2 Halo3010[/font]

Faussement outrés, les deux apprentis s'entre-regardèrent en riant une nouvelle fois. Ils savaient bien qu'ils avaient encore du travail à faire sur ce point mais finalement le résultat avait quand même marché. Nuage Illuminé dégringola d'une manière quelque peu bien moins gracieuse que sa mère ou que son ami.
"Nuage du Stratus !"
Une voix résonna et Chant des Lucioles apparu, l'air essouflée, un brin agacée :
- Enfin je te retrouve... oh, salutations Etoile Tourmentée, je suis désolée, on devait avoir entraînement aujourd'hui mais il a disparu alors qu'il le savait très bien... Tu es en patrouille avec eux ?
Nuage du Stratus finit par soupirer avant qu'Innocence ne puisse répondre, traînant les pattes jusqu'à elle :
- Non, non, c'est bon, on peut y aller. A plus, Halo.
La guerrière salua la meneuse avant de suivre son apprenti. Nuage Illuminé suivit des yeux son ami, déçu de voir que leur heure de jeu avait finalement prit fin. La voix de Nuage Spiritueux le sortit de ses pensées :
- Maintenant qu'il est là on peut s'entraîner avec lui ? proposa t-elle à sa mentor. Il est ton apprenti aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Les Petits Ponts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:48

Innocence grimaça légèrement, oui il était son apprenti mais encore fallait-il qu'il se comporte comme tel. Soupirant déjà face à l'avenir que lui réservait cet entrainement la féline arqua un sourcil en direction de son fils.

- Alors souhaites-tu continuer à faire le pitre ou veux tu t'entrainer ?

Allait-elle avoir assez de patience pour ne pas el tuer aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Les Petits Ponts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:15

≋ NUAGE SPIRITUEUX ≋
Les Petits Ponts - Page 2 Liqueu15

Attentive, Nuage Spiritueux tourna son regard vers le chat tricolore, qui quittait enfin le regard de l'endroit où son ami avait disparut pour le poser sur sa mère. La novice espérait qu'elle puisse un peu de temps avec son petit cousin pour s'entraîner avec lui :
- Faire le pitre ! s'exclama Nuage Illuminé dans un rire cristallin, faisant mine de partir.
La novice écarquilla les yeux à sa réponse, craignant la réaction de sa mère, n'aimant pas attiser ses foudres. Mais contre toute attente, Nuage Illuminé finit par rebrousser chemin en sautillant sur place :
- Mais Nuage du Stratus n'est plus là, donc c'est nul de faire le pitre seul. Donc je veux bien m'entraîner !
Elle soupira de soulagement. Aucun meurtre ne serait commi... pas encore, du moins :
- On commence par quoi ? s'enquit la féline blanche à sa mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Les Petits Ponts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:00

La meneuse tricolore garda son calme bien qu'elle s'obligea à fermer les yeux pour ne pas lui sauter dessus, son fils avait le don de titiller ses limites avec une si grande facilité. L'intervention de Nuage Spiritueux permis à la guerrière de faire descendre son aura meurtrière, elle se tourna vers la petite femelle faisant signe à Halo de venir.

- Puisque vous êtes deux, on va en profiter pour travailler le combat. Vous allez essayer d'immobiliser l'autre par tous les moyens sauf les griffes.

S'enquit la féline, elle voulait voir les stratégies naturellement employées afin de les guider sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Les Petits Ponts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:23

≋ NUAGE SPIRITUEUX ≋
Les Petits Ponts - Page 2 Liqueu15

La féline blanche se mis en position face à son petit cousin, le jaugeant du regard, prête à parer le moindre de ses coups. Même si elle avait un peu plus d'expérience que lui, elle savait qu'elle ne ferait pas le poids s'ils se battraient au corps à corps. Nuage Illuminé lui bondit dessus sans attendre ni sans la moindre hésitation et la plaqua au sol avant que Liqueur ne puisse faire la moindre esquive. Il rigolait à gorge déployée alors qu'il se mit à la chatouiller de ses coussinets sur tout son corps, la maintenant en revanche fermement, sous les cris de protestation de Nuage Spiritueux qui se démenait pour s'en extirper. Le novice avait de la force et la femelle immaculée se sentit ridicule de ne pas arriver à le repousser alors qu'il était sous expérimenté et qu'il la ridiculisait avec perfection sous les yeux de sa mentor. Elle y mettait tout son coeur, mais ne réussit qu'à s'épuiser, hors d'haleine.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Les Petits Ponts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:49

Etoile Tourmentée observait les deux félins se battirent, bien que son fils semblait tout prendre àla rigolade, il avait quand même une bonne base ou une bonne intuition. Peut être était-ce un résidu de son père.

- Il est plus fort, soit plus intelligente. TU ne le battras pas par la force, utilise ton propre atout.

S’ensuit la meneuse à son apprentie, elle devait trouver son propre style.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Les Petits Ponts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:38

≋ NUAGE SPIRITUEUX ≋
Les Petits Ponts - Page 2 Liqueu15

Même si Nuage Illuminé n'était pas tellement massif et musculeux, il l'était déjà plus que la petite chatte blanche, qui se débattait jusqu'à l'épuisement. Elle redoubla d'effort aux paroles de sa mentor. Elle retint sa respiration et frappa Halo au menton pour affaiblir son emprise. Elle s'extirpa juste à temps et lui fit face, haletante, attendant qu'il bouge. Elle détestait lui faire mal, mais elle n'avait pas le choix. Nuage Illmuminé ronronna et finit par fondre sur elle sans réfléchir, droit devant mais Liqueur l'avait vu venir et l'esquiva avant de lui sauter sur le dos, l'écrasant au sol, cherchant à le maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Petits Ponts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:10

La Vie après la Mort:


Les Petits Ponts - Page 2 B72c1010

Ce n’était pas le froid qui faisait trembler les moustaches du chaton, mais bien l’excitation: Il l’avait fait! Il est enfin sorti du camp! Réussir à tromper la vigilance de sa mère et du guerrier qui gardait l’entrée de la clairière n’avait pas été une mince affaire, mais il l’avait fait!

Devant lui, la forêt s'étalait à perte de vue, bientôt rompue par une soudaine chute vers la mer, mais ça, il ne le voyait pas. Le hurlement du vent et le fracas des vagues lui donnaient juste envie de s’enfoncer un peu plus dans ce décor surréaliste, cherchant à en découvrir les limites. Face à lui, un profond cratère sillonnais le sol humide de la forêt. Quelques troncs d'arbres pourris traversaient le petit, mais profond, tumulte qui courait juste en dessous, rejoignant plus loin une rivière sauvage.

Seul point noir au tableau: elle. Réminiscence avait bien évidemment suivi son frère en dehors des limites autorisées alors qu’il voulait jouir de cette opportunité seul. Et depuis leur départ du camp, elle ne cessait de babiller sur la beauté des arbres, le chant des oiseaux ou encore sur le vent d’hiver qui ébouriffait leur pelage encore quelque peu duveteux malgré leur 5 lunes entamées.

-T’aurais pas pu juste rester dans la Pouponnière? La coupa-t-il finalement alors que la femelle crème s'extasiait sur une fleur inconnue. -Fallait absolument que tu me suive?

Après un court silence qui trahissait la réflexion rapide de la chatonne, elle reprit: -Oui! J’avais pas envie de rester toute seule! Et puis…. c’était drôle de te prendre par surprise, toi qui croyait que personne ne t’avais vu! A ces mots, Petit Affranchi roula des yeux exaspéré.

-T’aurais pu jouer avec les autres chatons! Y en a pleins la Pouponnière! Ronchonna le matou au pelage clair en s’approchant d’une rigole dont les vaguelettes éclaboussaient son museau. Avançant sa patte avant, le chaton se trempa les coussinets dans l’onde froide avant de reculer pour examiner le terrain.

-C’est trop large pour sauter… Faut qu’on grimpe sur les branches, là-bas! Miaula t il a sa sœur en pointant sa queue vers une vieille souche qui barrait le cours d’eau, quelques longueurs de queue plus loin.

-Tu ne veux pas rentrer plutôt? J’ai mal aux pattes… Geignit Petite Réminiscence avant de passer quelques coups de langues sur ses coussinets endoloris.

-Peuh! Quel genre d’apprentie sera tu si tu as mal aux pattes aussi vite! Se moqua son frère en longeant le fossé. Notre baptême est imminent, mais Madame est juste un gros chaton qui dort toute la journée! Petite Réminiscence lança sa patte dans les oreilles de son frère, habituée à ses railleries.

-C’est ce qu’on verra! Je parie que je serai guerrière avant toi! Ronronna-t-elle en bombant le poitrail.

-Alors ça! Ça m'étonnerais! Répondit Petit Affranchi, piqué au vif. Maman me donnera le meilleur mentor, c’est sûr!


-Même pas vrai! Miaula la petite du tac au tac, avant de s'arrêter devant la souche allongée sur l’eau. Tu vas voir si je suis pas la futur meilleure guerrière moi, d'abord! Clama-t-elle en grimpant sur le tronc humide. Sans en perdre une miette, Petit Affranchi la suivit du regard avant de grimper à son tour, utilisant ses griffes pour se stabiliser et avançant à petit pas prudent. Il ne faudrait pas glisser, le cours d’eau les emmènerait trop loin et trop vite pour remon…

PLOUF

Affranchi releva les yeux de ses pattes pour constater que Petite Réminiscence avait disparu de son champ de vision.

Pétrifié, le chaton se figea complètement, retenant son souffle dans la panique.

-Réminiscence? Réminiscence?! L’appela t il d’une voix tremblante. Mais aucun signe de la femelle. C’est alors qu’il vit une tache blanche qui se faisait malmener par le courant, à déjà plusieurs longueurs de queue de lui.

-Réminiscence! Sa sœur se noyait sous ses yeux et il ne pouvait rien faire. Réalisant d’un coup ce qui était en train de se passer, Petit Affranchi rebroussa chemin sur le tronc, dans un mélange de peur, de panique et d’un étrange sang-froid. Comme s’il savait que de toute façon, cela ne servait à rien. Mais plus bas, il l’avait vue, un autre tronc bloquait le courant! Petite Réminiscence pourrait remonter dessus! Tout espoir n’était pas perdu!

De nouveau sur la terre ferme, le chaton s’élança à toute allure pour rattraper le corps de sa sœur qui filait dans les sous-bois. Et comme il l’avait prévue, elle fut retenue par une nouvelle souche, laissant apparaître son pelage blanc à la surface.

Cette fois sans prudence, le matou légèrement tacheté bondit sur l’écorce glissante et s'arrêta au niveau de la chatonne. Celle-ci ne bougeait plus, le corps complètement ravagé par le courant, les yeux vides, sans souffle.

-Par le clan des Etoiles! Non! Petite Réminiscence! Tu m'entends!? Réveille-toi! Commença le jeune mâle en tirant le corps alourdi d’eau sur les branches. La tâche était trop risquée, mais il n’avait pas conscience du danger qu’il prenait: tout ce qui lui importait, c’était sa sœur.

Et alors qu’il tentait vainement de la réveiller, il se rendit à l'évidence.

Petite Réminiscence est morte. Elle venait tout juste de se noyer.Et il n’avait rien pu faire.

Petit Affranchi arrête de secouer la femelle, et s'installe à ses côtés, abattu par la douleur et le remords.

Tout est de ma faute… Si je n'étais pas sorti, elle ne m’aurait pas suivi…. Et c’est à cause de moi qu’elle est venue dans ce coin-là de la forêt…. Si je ne lui avais pas fait cette blague, elle serait peut-être rentrée…

En plein milieu de la branche abîmée, au ras de l’eau, perdu au milieu d’une forêt dont il ne connaissait finalement pas grand-chose, Petit Affranchi se sentit vraiment seul pour la première fois. Seul, et misérable.

Qu’est ce que…. Qu’est ce que va dire Maman?!.... S’angoissa t-il soudain, alors qu'il restait collé au corps humide et de plus en plus froid de sa sœur. Elle va m’en vouloir, c’est sûr… Parce que c’est ma faute… Est ce qu’elle va me bannir? Mais je ne sais pas chasser! Elle va être tellement en colère… Peut-être qu’elle ne m’aimera plus… Étouffant un sanglot, Petit Affranchi sentit soudain une force inconnue environner l’air, l’écraser par sa présence, comprimer ses poumons, assourdissant ses oreilles, brouillant ses sens avant de disparaître comme elle était venue.

-Qu’est ce que… Murmura t il en relevant la tête. Mais il ne vit rien de particulier. Seul un changement: il n’avait plus froid. A ses côtés, sa sœur se réchauffait à une vitesse qui n’avait rien de naturelle.

-Réminiscence?... S’écartant un peu de la chatonne, il vit soudain son regard reprendre vie, alors que la petite crachait des gorgées d’eau entière.

-R… Réminiscence, tu es en vie?! Stupéfait par ce retournement de situation, Petit Affranchi resta complètement coi lorsque la chatonne bailla comme après une bonne sieste au soleil.

-Affranchi? Tu m’attendais? L’oeil brillant, la petite s’empressa de sauter sur son frère avec une joie non dissimulée, l’obligeant à planter ses griffes dans l’écorce aussi fort qu’il le pouvait pour ne pas tomber à son tour. Tu ne devineras jamais qui j’ai rencontré, là-haut!

-Là-haut? Complètement déboussolé, le petit mâle ne réagit pas vraiment à la marque d’affection de sa sœur, essayant d’enregistrer ce qui venait de se passer.

-Bah oui, là-haut! J’ai rencontré notre père! Et j’ai même revue Etoile Tourmentée! Elle a dit qu’elle me protégeait, tu te rends compte! Et Papa, il est trop gentil! Il a les mêmes yeux que toi et moi! J’aurais voulu que tu les vois, toi aussi… C’était beau, là-haut. J’aurais voulu y rester un peu plus.

-Notre père? Etoile Tourmentée? Mais qu’est ce qu’elle raconte? Elle a pété un plomb?

-Oui oui! Allez viens, on rentre au camp! Faut que je le raconte à Maman! Et puis à Origine et Pureté aussi, je suis sûr qu’ils seront curieux d’en savoir plus sur notre père! Il était beau! Et grand! Et fort! Il m’a dit que je manquerais trop à Maman, et qu’elle m’avait fait un cadeau, et c’est pour ça que je suis revenue. Je pensais pas que tu m’attendais!

-Prévenir Maman…?  Tu veux lui dire que tu as vu Papa? Comment ça?

-Bah, je lui dirais ce qu’il s’est passé, je suis tombé dans l’eau, et quand j’ai ouvert les yeux, j'étais avec Papa! Elle sera tellement contente de savoir qu’il va bien!

Je… Non! je ne peux pas la laisser faire ça! Si elle explique ce qu’elle a vu, elle va être obligée d’expliquer toute l’histoire! Et Maman va me bannir! Si ce n’est du clan, elle va me bannir de son cœur! Et elle va repousser mon baptême d’apprenti, c’est sûr!... Je refuse! Ça ne se passera pas comme ça! Perdant les pédales dans un amalgame de stress, d’incompréhension, de colère aussi et de peur, Petit Affranchi sauta sur sa soeur toutes griffes dehors.

-Tu ne diras rien! Et tu sais pourquoi? Plaquant la femelle au sol, il la traîna par la peau du cou là d'où ils venaient, alors que Petite Réminiscence se débattait faiblement sans comprendre.

-Parce que tu es morte. Dans un tragique accident. Déclara son frère en la poussant dans l’eau, fixant d’un regard noir les prunelles bleue pâle terrifiée qui s’enfonçait dans l’eau sans un cri.

-Ton voeux est exaucé, reste y plus longtemps, “là-haut. Gronda t il en tremblant de colère, avant de s’éloigner sans un regard en direction du camp.




Les Petits Ponts - Page 2 6b25c213
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Les Petits Ponts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:57

@Saut Agile

Évaluation d'arrivée dans le Clan.

Les Petits Ponts - Page 2 Aigle_15
◂ Nuage d'Aigle ▸

Nuage d'Aigle était rarement impressionné par les félins qu'il rencontrait, mais quelque chose que dégageait Saut Agile l'intimidait légèrement ; cependant bien loin de se laisser ébranler, il suivait son mentor du jour en avançant la queue bien droite, soucieux de ne pas décevoir les attentes du Clan de l'Aube. Il était arrivé peu de temps auparavant et le guerrier avait été chargé d'évaluer son niveau afin de pouvoir lui dispenser un entraînement adapté jusqu'à son baptême. L'apprenti tricolore avait confiance en lui, il savait qu'il pouvait réussir s'il se donnait à fond, alors il pressa le pas afin de ne pas se laisser distancier et attendit que le matou ne prenne la parole pour lui donner ses consignes.

___________________/_/_/
Les Petits Ponts - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Contenu sponsorisé




Les Petits Ponts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Ponts Les Petits Ponts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Petits Ponts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Manège aux Petits de Bipèdes
» Zénith/Nuit - Les Petits Flots
» Crépuscule/Nuit - Les Petits Flots
» Les Petits Flots - Semaine du 22/12/2021
» Zénith/Crépuscule - Les Petits Flots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Sur le Territoire-