AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

L'Entrée Boisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Entrée Boisée - Page 8 Empty
MessageSujet: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:46

Rappel du premier message :


L'Entrée Boisée - Page 8 L-entr-e-bois-e-58207c5

___________________/_/_/
L'Entrée Boisée - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Entrée Boisée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:38

- Oui, il faut que j'essaye de sortir de l'ombre qu'ils font peser sur moi, tu as raison...

Miaula-t-il, approuvant les paroles de sa camarade. Il était temps qu'il montre ce dont il état capable, n'en déplaise à ses géniteurs. Et s'il échouait eh bien... ce serait leur faute.

___________________/_/_/
L'Entrée Boisée - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Boisée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:44

~Avec Petite Aventure~

La féline venait de finir son évaluation qu'elle avait réussi haut la patte. Alors, elle était rentré en direction du camp afin de l'annoncer à sa cousine, mais c'est sur Petite Aventure que la féline tomba en rentrant par l'entrée boisée.

-Salut toi ! Alors, pressé de devenir apprentie ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

L'Entrée Boisée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:45

♪ Petite Aventure ♪
Avec Nuage de Sureau @Quête d'Excellence

Petite Aventure était sortie de la pouponnière, l'ambiance y régnait la rendant malade. Leur mère s'était lancé sur un énième monologue sur Plume de Hibou, et la chatonne rouquine savait très bien à quel point tout sortant de la bouche de leur mère était faux. Après tout, si leur père était bien ce guerrier, pourquoi Petit Lien et elle ressemblaient tant à Reflet d'Âme ? Et pourquoi venait-il si souvent ? Peut être bien que Petite Résilience et Petite Rencontre buvaient toutes les paroles de leur hypocrite de mère, mais ce n'était pas le cas de la rouquine.

S'asseyant en face de la rivière, Petite Aventure regardait la forêt quand Nuage de Sureau monta sur le tronc d'arbre. La rouquine la regarda avec admiration. Bientôt, ce serait elle qui reviendrait triomphante au camp.

"- Oui, j'ai hâte !" S'exclama la chatonne. "Tu as fait quoi aujourd'hui ? Tu as affronté une patrouille nuiteuse, combattu un blaireau ? Chassé plein de proie ?"

___________________/_/_/
L'Entrée Boisée - Page 8 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée Boisée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:42

La féline sourit avec douceur à la féline. Elle même n'osait plus aller dans la pouponnière lorsque Quête d'Excellence s'y trouvait. Cela devait surement peser sure les frêles épaules de la chatonne.

-Rien de tout ça. J'ai passé mon évaluation aujourd'hui !

Miaula-t-elle avec une certaine fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Entrée Boisée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:57

| Serre d'Argentavis - Nuage d'Absinthe |

Elle était désormais seule au grade d'apprentie guérisseuse au sein du Clan de l'Aube, depuis que Nuage Brûlé était devenu guérisseur sous le nom de Brûlure Céleste. Elle était ravie pour lui, il avait mérité d'en arriver là ! De son côté, elle continuait de mémoriser les plantes et leurs propriétés, en préparant la saison des feuilles nouvelles aux côtés d'Affranchi, tout en restant vigilants à l'éventuelle naissance d'une épidémie, alors qu'aucune n'avait pointé le bout de son museau de toute la saison froide.

___________________/_/_/
L'Entrée Boisée - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Entrée Boisée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:51

L'Entrée Boisée - Page 8 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage d'Absinthe & Serre d’Argentavis

@Étoile de Myrtille
Argentavis n'était pas du genre à souvent ce blesser. Mais quand cela lui arrivait c'était souvent pour quelque chose qu'elle ne pouvait pas cacher. Une patte foulée et elle claudiquait donc vers la tanière des guérisseurs, le teint livide et prête à exploser à n'importe quel remarque.

- Il y a quelqu'un ?, miaule-t-elle en s'asseyant près de l'entrée.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Entrée Boisée - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Entrée Boisée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:26

À l'appel de Serre d'Argentavis, Nuage d'Absinthe sortit sans attendre de la réserve pour aller à la rencontre de la guerrière, et ne mit qu'un instant à comprendre le problème, apercevant la patte difforme de sa nouvelle patiente. Ni Brûlure Céleste ni Affranchi n'étaient présents, ce serait donc à elle de prendre le traitement en charge. Cela ne l'inquiétait pas, elle savait s'y prendre avec ce genre d'incident.

- Entre, je t'en prie, tu peux t'installer sur cette litière. Comment c'est arrivé ?

___________________/_/_/
L'Entrée Boisée - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Entrée Boisée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:45

L'Entrée Boisée - Page 8 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage d'Absinthe & Serre d’Argentavis

@Étoile de Myrtille

Argentavis s'installa sur la litière qui lui montrait l'apprentie dans une grimace.

- Une proie qui a décider de bifurquer au dernier moment. Je me suis cassée la gueule comme une débutante et j'ai bien sentie ma patte se torde, crache-t-elle avec irritation.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Entrée Boisée - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Entrée Boisée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:39

Arrivée de Nuage en Panache avec Petite Aurore:

@Etoile des Âmes  @Petite Aurore

L'Entrée Boisée - Page 8 Img_0019


Le trajet était agrémenté de petits couinements de la chatonne. Soit de faim, soit de peur peut-être? Nuage en Panache ne saurais dire! Il n'était pas reine, lui, il n'y connaissait vraiment pas grand chose aux chatons!

Bientôt, les abords du campement devinrent évident et le matou immaculé pénétra le campement comme toujours, ne laissant pas le temps a qui que se soit de l'interroger sur son précieux, mais étrange, chargement.

A peine eut-il fais quelques pas dans la clairière qu'il avisa le meneur du clan, Etoile des Âmes qui se tenait là avec sa nouvelle lieutenante, Graine de Sureau. L’apprenti trouvait étrange que l'ancien lieutenant ai laissé sa place de son plein grès, mais Nébuleuse du dragon était bien difficile a comprendre parfois!

Déposant la petite chatonne entre ses pattes, il croisa le regard surpris de son chef et n'attendit pas qu'on le quesionne pour s'expliquer.

-J'étais partis chasser, Etoile des Âmes, et pendant ma traque j'ai entendu des couinements étranges. J'ai trouvé cette petite chatonne, toute seule au milieu de la forêt. (Etait-il si important qu'Etoile des Âmes sache qu'il évitait justement son entraînement? OU que la petite venait de par delà leur frontière? Pas vraiment!) Elle avait l'air abandonnée, car je n'ai senti aucune autre présence aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aurore

Petite Aurore


Messages : 16
Points de RP : 13
Surnom : AmyValceo
Genre : Féminin
Personnage Principal : Petite Aurore

L'Entrée Boisée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:31

Nuage en Panache – Petite Aurore – Etoile des Âmes


La jeune féline ne pipa mot durant le trajet qui l’amenait chez son nouveau protecteur, elle était bien trop occupée à renifler partout, pour tenter de ne louper aucune odeur de ce qu’elle pouvait voir aux alentours. Plus ils approchaient, et plus elle sentait des effluves inconnus, mais qui lui rappelaient étrangement sa mère et ses frères et sœurs, et surtout, qui ressemblaient à l’odeur que dégageait son sauveur. Elle en conclut donc que ce devaient être d’autres chats, mais sans en être sûre.

Même si elle était épuisée, elle observa le camp avec curiosité, tout de même un peu impressionnée par les félins inconnus qui s’y trouvaient. Le chat blanc se dirigea vers un autre chat tigré, qui avait l’air plus âgé que celui qui l’avait sauvée. Elle fut déposée sur le sol, et releva la tête vers celui au regard bleu qui s’empressa d’expliquer à celui qui semblait être Etoile des Âmes, ce qu’il s’était passé.
Un peu maladroitement, de par sa faiblesse actuelle, elle avança vers le matou tigré pour le sentir, curieuse, se désintéressant un peu de la discussion pour se concentrer sur son odorat.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

L'Entrée Boisée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:05

☁ Etoile des Âmes ☁
L'Entrée Boisée - Page 8 Reflet12
Avec  @Petite Aurore et @Salamandre Enflammée

Etoile des Âmes discutait avec Graine de Sureau à l'ombre de l'arbre central du camp. La bataille récente contre le Clan du Crépuscule avait laissé de lourdes séquelles. Mais le petit chat tigré était bien décidé à ne pas se laisser faire, ni à céder aux demandes d'Etoile de Myrtille. Il ne lui laisserait pas les petits de Nuage de Cascade, pourtant nullement aubistes.

Alors qu'il réfléchissait de la marche à suivre, un murmure ambiant s'intensifiant lui fit quitter ses réflexions. C'est alors qu'il remarqua le pelage immaculé de Nuage en Panache approcher, portant une chatonne. Il ne put s'empêcher de lâcher un très long soupir, alors que l'apprenti déposa son précieux chargement devant ses pattes, et lui miaula une explication.

Le petit matou tigré enroula sa queue autour de ses pattes avant et regarda la petite chatte s'avançant vers lui, la reniflant avec attention. Un spasme nerveux le traversa en pensant aux conséquences de son dernier sauvetage de chatons. Mais la petite n'avait l'odeur d'aucun clan. Pourtant, une odeur légère chez elle lui rappelait des souvenirs. Il dut fermer un instant les yeux, se retrouvant au hameau, bien des lunes plus tôt, pour se rappeler de cette odeur.

"- Il est évident qu'on ne va pas abandonner une si jeune chatonne. Tu as bien fait de la ramener, seule, elle n'aurait pas survécu longtemps. Je vais demander à Erine Glorieuse de prendre soin d'elle. Et toi Nuage en Panache, tu peux demander à un des guérisseurs de venir la regarder ?" Miaula-t-il en regardant l'apprenti immaculé, avant de rajouter sur un ton indéchiffrable : "Et quand tu auras le courage, va rassurer ton mentor, elle te cherchait pour ton entrainement."

Détournant son regard vert vers la petite qui désormais était tout proche de lui, il lui miaula avec douceur :

"- On va prendre soin de toi, tu es en sécurité. C'est différent de chez les bipèdes ici, mais tu vas t'y habituer."

___________________/_/_/
L'Entrée Boisée - Page 8 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Entrée Boisée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:21

Égide Sacrée a écrit:
L'Entrée Boisée - Page 8 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage d'Absinthe & Serre d’Argentavis

@Étoile de Myrtille

Argentavis s'installa sur la litière qui lui montrait l'apprentie dans une grimace.

- Une proie qui a décider de bifurquer au dernier moment. Je me suis cassée la gueule comme une débutante et j'ai bien sentie ma patte se torde, crache-t-elle avec irritation.

- D'accord, je vais te donner des graines de pavot contre la douleur, et ensuite, je remettrait ta patte en place. Je te donnerai un bâton à mordre pendant la procédure, il faudra que tu restes bien immobile.

Expliqua-t-elle à la guerrière, attendant de savoir si elle avait bien compris avant d'aller cherche le nécessaire à la réserve.

___________________/_/_/
L'Entrée Boisée - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

L'Entrée Boisée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:51

Pelage de Noisette & Serre d'Argentavis | @Égide Sacrée

Lorsqu'elle était encore petite, la guerrière tigrée ne connaissait que le camp. Elle était encore loin d'imaginer qu'il se trouvait au beau milieu de la rivière, séparé des rives par des passages à guets trop dangereux pour un chaton inexpérimenté. De la même façon, il était plus difficile pour une patrouille ennemi de les attaquer directement, leur offrant une protection naturelle sans pareille. Pour autant, la mort n'était jamais bien loin, même quand on se sentait le plus en sécurité. Elle n'oublierait jamais le sacrifice d'Etoile d'Or pour Eau de Vie, et la tristesse qui émanait de la guerrière depuis ce jour. La mort récente de Vodka Ambrée, malgré le retour de Whisky d'Ether parmi les siens, n'avait rien dû arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Entrée Boisée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée Boisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-