AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

L'Entrée Boisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Entrée Boisée - Page 5 Empty
MessageSujet: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:46

Rappel du premier message :


L'Entrée Boisée - Page 5 L-entr-e-bois-e-58207c5

___________________/_/_/
L'Entrée Boisée - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

L'Entrée Boisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar - 14:57

Nuage de Noisette a écrit:
NUAGE DE NOISETTE & NUAGE D'OPALE

@Couronne d'Orties

L'Entrée Boisée - Page 5 Noiset21

La jeune chatte était rentrée au camp, accompagnée de Rivière, suite à leur passage au Bois de Bouleau. Elle faisait son possible pour ne pas s'appuyer sur sa patte avant, sentant la douleur plus puissante près de son coussinet. Alors qu'elle tentait de grimper à l'arbre, elle s'était retournée une griffe, ou quoi qu'il se soit passé. Elle s'en voulait profondément, consciente que cela impacterait forcément son entraînement. Elle s'en voulait également d'avoir succombé aux pressions de l'extérieur. Qu'importe si elle ne savait pas grimper aux arbres ? Mieux valait ça que de ne plus pouvoir chasser pendant des lunes. Elle n'en voulait pas à Rivière, elle était simplement...déçue par elle-même. Alors qu'elle léchait sa patte, son regard se posa sur la tanière des guérisseurs. Elle aurait aimé interroger Nuage d'Opale sur son état mais elle n'osait pas aborder son aîné. Elle ne doutait pas qu'il était occupé et qu'il avait bien mieux à faire que s'occuper d'elle.

Nuage d'Opale eut un soupir en sortant de la tanière du guérisseur, après avoir vu Nuage de Noisette se lécher la patte. Ce genre de petit accident était fréquent, il l'avait remarqué. Il rapporta des graines de pavot, de la mousse et de la consoude.
"Nuage de Noisette, fit-il d'une voix blanche, pour qu'elle relève la tête. Je vais la désinfecter."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

L'Entrée Boisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mar - 14:22

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE D'OPALE

@Couronne d'Orties

L'Entrée Boisée - Page 5 Noiset24

La jeune chatte releva la tête après avoir entendu son nom, surprise que de tous les félins, ce soit l'apprenti guérisseur qui l'appelle. Elle n'avait jamais s'approcher de Nuage d'Opale, consciente qu'il devait avoir beaucoup de travail suite à la bataille contre l'empire, lorsqu'elle était très jeune. Et le temps passant, tout comme avec Saut Agile, elle s'était sentie intimider par son aîné. Elle ne se sentait pas à sa place en sa présence. Jamais elle n'aurait cru qu'il fasse le premier pas et elle se sentit bien bête. Cependant, elle réalisa bien vite que l'état de sa patte justifiait une telle interaction. Si elle avait su qu'il lui suffisait de se blesser...peut-être ne serait-elle pas allé jusque-là.

- Je suis désolée, je ne voulais pas te faire perdre ton temps... J'ai voulu...m'améliorer et ça a mal tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

L'Entrée Boisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:14

Nuage d'Opale se demanda vaguement pourquoi l'apprentie s'excusait de s'être blessée. Il était là pour ça, c'était même la seule utilité qui lui restait dans la vie. Encore heureux que le clan de l'aube se blessait. A quoi aurait-il servi, sinon ?
Les bonnes mœurs lui auraient demandé de la rassurer, lui dire que ce n'était pas grave. Ivresse des Etoiles avait tenté d'incruster en lui cette politesse serviable et douce dont la plupart des guérisseurs étaient pourvus. Preuve qu'Opale n'était pas destiné à devenir guérisseur, certainement.
L'apprenti guérisseur la regarda, cligna des yeux, puis entreprit de désinfecter la patte de Nuage de Noisette.
"J'irai dire à Vodka Ambrée que tu dois reposer ta patte jusque demain. Ne fais pas trop d'efforts jusque là."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

L'Entrée Boisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mar - 11:08

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE D'OPALE

@Couronne d'Orties

L'Entrée Boisée - Page 5 Noiset32

La jeune chatte grimaça légèrement quand l'apprenti guérisseur lui toucha la patte. Elle n'y connaissait rien en plantes et avait une totale confiance en Nuage d'Opale. Il l'intimidait toujours mais elle ne craignait pas qu'il lui fasse du mal. Il avait rejoint le clan de l'aube en connaissance de cause et semblait s'être fait à la vie ici. Et sa discussion avec Nuage Affranchi lui avait assuré que malgré sa rudesse d'apparence, il ne refusait jamais de transmettre ses connaissance durement acquises à son cadet. Néanmoins, la perspective de ne pouvoir s'entraîner, et ainsi de décevoir son père, d'inquiéter sa mère, ne l'enchantait guère.

- C'est compris, j'irais sans doute me reposer dans la tanière des apprentis puisque je vais devenir inutile. N'est-ce pas trop dur de s'occuper de tout un clan, pratiquement seul ? As-tu déjà demandé conseils...aux guérisseurs d'un autre clan ou au clan des étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

L'Entrée Boisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:27

Nuage d'Opale releva un oeil surpris. Le clan de l'aube était bavard, toujours à poser des questions. Surtout les apprentis, avait-il remarqué. Leur intérêt se portait toujours sur les autres, sûrement ensuite pour se permettre une propre introspection. Les questions de Nuage de Noisette n'étaient certainement pas anodines.
"Nuage Affranchi est assez vite devenu apprenti après moi et Onde d'Etoile Filante s'y connait beaucoup en plantes. Elle m'a souvent conseillé et aidé."
C'était d'ailleurs grâce à l'ancienne meneuse albinos que le clan de l'aube a pu tenir aussi longtemps après la mort d'Ivresse des Étoiles qui n'avait pas eu d'apprenti pour le remplacer.
"Rapace des Monts, du crépuscule, m'a donné quelques enseignements pour le combat. Quant au reste, le clan des étoiles s'en est chargé. "
Il releva les yeux sur l'apprentie.
"Pourquoi ces questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

L'Entrée Boisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar - 10:56

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE D'OPALE

@Couronne d'Orties

L'Entrée Boisée - Page 5 Noiset40

La jeune chatte fut surprise d'apprendre que l'ancienne meneuse avait des connaissances en plantes. Etait-ce de par les voyages qu'elle avait accompli en direction de la cénote ou de sa proximité avec l'ancien guérisseur ? Il lui semblait que Nuage d'Opale n'était pas habilité à lui répondre. Et puis, cela lui permettrait de discuter avec l'ancienne à l'occasion. Gardant cela en mémoire, elle se concentra sur le récit de son camarade. En plus de l'aide d'Onde d'Etoile Filante, le clan des étoiles et l'un des membres du crépuscule l'avaient aidé.

- Je m'interroge sur le quotidien des guérisseurs, si différent de celui des guerriers. J'ai également rencontré Egide Sacrée du clan de la nuit et Jaspe Etoilé de la tribu du zénith qui m'ont un peu parler de leur expérience respective. Je me demandais ce qu'il en était pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

L'Entrée Boisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mar - 18:00

Jaspe Etoilé. La mention de son frère dit détourner le regard à Nuage d'Opale. La simple mention de sa famille était toujours aussi douloureux, il n'arrivait pas à passer outre, alors que c'était normalement le boulot d'un guérisseur de savoir outrepasser ses propres émotions pour rester calme. Enfin, c'était ce qu'Ivresse des Etoiles lui avait enseigné mais qu'il n'avait jamais su appliquer.
"J'ai pas eu un apprentissage comme celui de Jaspe Etoile et Egide Sacrée. Déjà, celui d'Egide a été quelque peu bousculé par l'empire. De même pour son expérience, de fait. Elle s'y connaîtra sûrement plus en blessures de guerre que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

L'Entrée Boisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:19

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE D'OPALE

@Couronne d'Orties

Le guérisseur détourna le regard suite à ses paroles. Surprise, la jeune chatte ne pu que constater son trouble, sans avoir le courage de lui en demander davantage. Nuage d'Opale se concentra alors sur Egide Sacrée, comme s'il connaissait peu Jaspe Etoilé ou qu'il ne voulait pas en parler. D'après lui, la guérisseuse nuiteuse avait dû subir le règne de l'empire et donc s'y connaître davantage en blessures de guerre. Pourtant, Nuage d'Opale avait dû s'occuper de tous les guerriers blessés lors du combat au camp du crépuscule.

- Je comprends. Elle ne l'a jamais mentionné, j'imagine que c'est un souvenir douloureux. En quoi est-ce différent de tes soins suite au combat qui a mis fin à l'empire ? le questionna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

L'Entrée Boisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Avr - 11:52

"Je n'ai œuvré qu'à la suite d'une seule bataille. Elle s'est occupée de nombreuses rixes et diverses escarmouches entre la nuit et l'empire."
Tout au plus, Nuage d'Opale s'y connaissait peut-être mieux en relation avec le clan des étoiles. Et puis, Egide Sacrée avait eu un véritable mentor. En chair et en os. Nuage d'Opale n'avait donc pas appris d'un mentor présent, il n'avait pas pu observer la pratique et l'appliquer à son tour par mimétisme. C'était sûrement en partie pour ça qu'il n'avait pas cette fibre sociale que tous les guérisseurs actuels partageaient. Il n'avait jamais assisté à la douceur d'Ivresse des Etoiles, ou celle prétendue de sa grand-mère : Lac des Nénuphars.
Franchement, il se considérait comme piètre guérisseur en comparaison de Lueur d'Obscurité et Fleur d'Argent.
"Son expérience se mesure sur le long terme.
Et puis, Egide Solaire n'était pas bien du genre à se venter ou parler d'elle. C'était pour ça que leur relation battait de l'aile, d'ailleurs. Nuage d'Opale refusait de s'épancher et Egide Solaire l'ennuyait à aborder des sujets banals.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

L'Entrée Boisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:07

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE D'OPALE

@Couronne d'Orties

Son aîné lui apporta plus de précisions sur ce qu'il entendait par là. Ainsi donc, là où son camarade n'avait eu à gérer qu'une seule bataille, celle qui avait mis fin à l'empire, Egide Sacrée avait oeuvré pendant toute la durée du conflit. Elle admirait réellement ces félins qui se dévouaient à leur clan, en temps de paix comme en temps de guerre. En tant que future guerrière, son destin était lié au sang, qu'elle le veuille ou non. Elle était peut-être une pacifique mais ce n'était pas le cas de la plupart de ses camarades.

- Je comprends. As-tu déjà...douté de tes choix ? Venir dans le clan de l'aube ou...devenir guérisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

L'Entrée Boisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:04

Douter ? Douter ? Nuage d'Opale se demanda un instant si Nuage de Noisette se moquait de lui, puis il se rappela qu'elle n'était même pas née lorsqu'Onde d'Etoile Filante l'avait ramené dans le clan de l'aube. Elle ne pouvait donc pas savoir à quel point il avait été infect avec la meneuse au début, à quel point il détestait son destin et sa patte absente. Il n'avait pas choisi de devenir guérisseur. Il n'avait pas choisi de venir dans le clan de l'aube non plus. Un putain d'oiseau avait pensé avec son estomac en chopant un chaton et Ivresse des Etoiles l'avait forcé à venir dans l'aube. Là où sa famille et sa place se trouvait, selon ses dires. Nuage de Noisette ne connaissait pas non plus Oeil d'Améthyste, la soeur de l'ancienne meneuse albinos. Elle n'avait aucune idée de pourquoi il était né ailleurs et pourquoi il était venu ici. Elle posait trop trop de questions au sujet de son passé. Nuage d'Opale détestait ça.
"Si ta patte va mieux, je vais retourner m'occuper de l'apprentissage de Nuage Affranchi."

(il répondra pas à ces questions comme ça malheureusement :') quand ils seront plus proches peut-être !)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

L'Entrée Boisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Avr - 9:47

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE D'OPALE

@Couronne d'Orties

Elle avait fait une terrible erreur et le guérisseur lui en voulait. Elle l'avait immédiatement sentit dans son changement de ton. Lui qui était venu la voir dès qu'il avait remarqué son boitement, il était soudainement devenu très froid, presque hostile. Elle aurait voulu comprendre ce qu'elle avait pu dire de si terrible mais elle comprenait bien que Nuage d'Opale ne lui répondrait plus. Etait-ce quant à son rôle au sein du clan, sa venue dans le clan de l'aube ? Elle n'en savait rien et son coeur se serra. Elle n'aimait pas faire du mal aux autres car ça pouvait être irréparable. Elle en savait quelque chose.

- Je suis désolée, j'ai dépassé les bornes... J'aurais juste...une dernière question, si tu le veux bien. Penses-tu que le clan des étoiles...accepterait de me rencontrer...si je me rends à la cénote ?
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

L'Entrée Boisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 10:27

L'instinct de Nuage d'Opale lui hurla de fuir, d'abandonner la conversion comme un lâche, comme il l'avait toujours fait lorsque des zénithiens venaient essayer de lui demander des nouvelles. Mais Nuage de Noisette n'était pas tribale. Alors l'apprenti guérisseur ravala sa honte, sa colère, inspira très profondément et se rappela les conseils d'Ivresse des Étoiles. Rester maître de soi-même. A l'écoute, toujours à l'écoute.
"Le clan des étoiles ne refuse personne, même quand il le devrait."
Il faisait en outre référence à tous ces mauvais chefs ayant obtenu des vies alors qu'ils auraient dû mourir noyés à la cénote.
"Donc il ne refusera pas une jeune apprentie. La cénote est sur notre territoire. "
Tu peux y aller toute seule. Nuage d'Opale sut qu'il ne s'agissait pas là de la bonne réponse.
"Je t'accompagnerai quand je serai guérisseur. Ça ne devrait plus tarder. "
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

L'Entrée Boisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 12:52

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE D'OPALE

@Apollon

La jeune chatte ignorait si son aîné cherchait à la réconforter ou si, à l'instar d'Egide Sacrée, ce n'était qu'une constatation factuelle de la situation. Elle n'avait encore jamais rencontré le clan des étoiles et se demandait à quoi l'expérience pouvait bien ressembler. Nuage d'Opale lui assura que leurs ancêtres ne refusaient jamais de rencontrer un chat des clans, même si pour lui, ça aurait parfois été bénéfique. Elle ignorait à quoi il faisait référence et elle n'osait pas le lui demander. Elle était heureuse qu'il lui ait répondu, il devait en avoir assez de discuter avec elle. Elle fut néanmoins surprise qu'il lui propose de l'accompagner.

- Je comprends merci beaucoup. Pour ma patte, également. Et encore désolée.

Et pour lui épargner une nouvelle réponse, elle se redressa et se dirigea à petits pas clopinant vers la tanière des apprentis. Elle devait se reposer si elle voulait s'en remettre et ne plus faire ce genre d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

L'Entrée Boisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:22

PELAGE DE NOISETTE & EAU DE VIE

@Nuage Brûlé

L'Entrée Boisée - Page 5 Noiset62


Chaque jour, les petits nés de son union avec Jaspe Etoilé gagnait en force. Les voir ainsi remplissait son coeur de joie. Elle leur avait fait vivre un véritable enfer en manquant de se noyer à la frontière avec la tribu du zénith. Si leur père n’avait pas été là, ainsi que Rivière et Affranchi, elle ne serait plus là pour s’appitoyer sur son sort. Aucun d’entre eux ne pourrait explorer le camp qui les verrait grandir. Elle se demandait parfois s’il s’agissait de la volonté du clan des étoiles ou si elle était parvenue à échapper à son funeste destin. Dans le premier cas, elle cherchait encore la signification d’un tel évènement. Etait-ce une mise en garde de ses ancêtres pour sa conduite indigne, alors que les clans se déchiraient à cause de la tribu ? Ou bien peut-être une punition dont elle ne percevait pas encore les conséquences ? Elle ne semblait pas avoir subi de contre-coup de sa noyade ou de la mise bas. Son calvaire avait-il seulement été retardé par l’intervention du guérisseur et du soigneur ? Serait-elle seulement capable de reprendre ses devoris de guerriers une fois les petits baptisés apprentis ? Ou, comme Erine Glorieuse, dévourait-elle sa vie à la pouponnière, en prenant par exemple un nouveau compagnon plus approprié ? Ou peut-être qu’Etoile d’Or ne lui donnait qu’un sursis, prêt à la bannir une fois les chatons confiés à de vrais guerriers compétents ? C’était sans doute la meilleure des options. Dans le second cas, elle n’aurait pas dû se trouver là, vivante et bien-portante. Et nul ne pouvait savoir qu’elle serait la réponse du clan des étoiles suite à leur échec. Puniraient-ils plus fortement ses sauveurs, leur infligeant une souffrance terrible en la rendant seulement capable de l’observer ? Ou leur colère retomberait-elle sur elle, seule fautive dans cette histoire de fou ? S’en prendrait-on à ses chatons ? Lui assurerait-on une vie misérable pour sa faute ? Etait-elle seulement en sursis, en l’attente d’une mort bien plus appropriée ? La jeune chatte remarqua seulement alors le tremblement de son corps, sa respiration rauque. Jamais encore ses pensées n’avaient pris le pas sur son corps physique. Etait-ce ce que ressentait Erine Glorieuse au quotidien ? A quoi bon se battre, dans ce cas ? Peut-être valait-il mieux qu’elle épargne à tous ce spectable pitoyable. Mais elle n’était pas sûr d’en avoir le force. Elle ne chercha pas à retenir ses larmes, à bout de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1647
Points de RP : 5109
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

L'Entrée Boisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 10:33

≋ EAU DE VIE ≋
L'Entrée Boisée - Page 5 Liqueu16

Qu'il était bon de rentrer ! Retrouver le doux pelage de son compagnon, l'ambiance rassurante et réconfortante du camp, avoir pu rassurer Affranchi qu'elle allait bien, retrouver sa soeur, ses parents et ses amis... et le plus important peut-être ; faire découvrir à ses chatons qui était Etoile d'Or et comment serait leur nouvelle vie, à présent. Elle n'avait pas de mot pour décrire son soulagement d'ouvrir les yeux dans la pouponnière au lieu de voir ce plafond sans étoile, l'étouffant chaque jour. Pour ne pas paraître égoïste, elle prenait également le temps d'habituer ses chatons à la vie, ici, radicalement différente. Plus personne ne viendrait mettre des boulettes incipides dans son écuelle, personne ne viendrait les caresser, les faire jouer et leur rendre la vie plus facile. La guerrière blanche tâchait de leur montrer comment il fallait faire, leur présenter tout le monde, les approcher des félins de leur âge pour les stimuler. Lentement, elle était persuadée qu'ils parviendraient à devenir de vrais guerriers du Clan de l'Aube, au détriment de Petit Fusain, toujours introuvable. Pour le moment, elle voulait simplement s'occuper de ceux qu'elle avait avant de se mettre en quête de retrouver leur frère. Elle était persuadée qu'elle le retrouverait, mais comment ? Où ? Elle soupira, chassant de sa tête ses pensées tristes et se concentra sur sa tâches de remplir les litières des guerriers.
En entrant, elle entendit de légers sanglots au fond de la tanière, qui la fit lâcher son butin. Elle laissa ses yeux s'habituer à l'obscurité avant qu'ils ne viennent rencontrer une forme brune tigrée. S'approchant lentement, elle l'identifia comme étant Pelage de Noisette et son coeur se serra à cette vision :
- Pelage de Noisette ? s'enquit-elle doucement, sensible à ses pleurs. Que... que se passe-t-il ?
Peut-être voulait-elle rester seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

L'Entrée Boisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:12

PELAGE DE NOISETTE & EAU DE VIE

@Nuage Brûlé

L'Entrée Boisée - Page 5 Noiset65


La jeune chatte sursauta lorsque son nom résonna dans l’air. Elle ne s’attendait pas à être surprise de la sorte, dans un moment de vulnérabilité extrême. Elle reconnut bien vite Eau de vie, la soeur de Vodka Ambrée, qui venait tout juste de retrouver le chemin du clan après des lunes d’errance. Elle ne savait pas exactement ce qu’elle avait vécu durant tout ce temps et n’était pas certaine que son aînée veuille en parler. Elle était revenue avec les chatons d’Etoile d’Or, nés loin d’ici. D’une certaine façon, peut-être comprendrait-elle ce qu’elle traversait en cet instant. La guerrière avait été une bonne oreille attentive lorsqu’elle n’était encore qu’une jeune apprentie, en plus d’être la soeur de son ancienne mentor. Peut-être…ne la jugerait-elle pas.

—  Eau de Vie, je…balbutia-t-elle. Crois-tu que j’ai encore ma place dans ce clan…après ce que j’ai fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1011
Points de RP : 3727
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

L'Entrée Boisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:14

L'Entrée Boisée - Page 5 Latest?cb=20190810192429

        Saut Agile surveillait tranquillement le camp, somnolant presque. Tout était calme, et ça depuis des lunes. Les conflits inter-claniques étaient loin de l'Aube désormais. Mais un miaulement aigu attira son attention, un miaulement familier, trop familier, qui lui rappelait de mauvais souvenirs. Il miaula, à la fois surpris et énervé :


-"Serre d'Argentavis ! Mais pourquoi beugles-tu ainsi ?"

___________________/_/_/
L'Entrée Boisée - Page 5 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Entrée Boisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:22

L'Entrée Boisée - Page 5 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Saur Agile & Serre d’Argentavis


La guerrière bicolore revenait d'un entrainement avec son apprentie. Mais comment pouvait-elle continuer ! Elle était vraiment maladroite !

Elle s'approcha de son lieutenant avant de miauler, complètement excéder :
- Mon apprentie ! Elle ne sait pas chasser, c'est vraiment une catastrophe ! Elle est ultra maladroite, pourquoi on me la refiler ?! Je fais de mon mieux mais elle n'avance pas, cela devient franchement plus qu'agaçant !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Entrée Boisée - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1647
Points de RP : 5109
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

L'Entrée Boisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:25

≋ EAU DE VIE ≋
L'Entrée Boisée - Page 5 Liqueu16

La question et la mine désespérée de la reine brisa le coeur d'Eau de Vie, qui l'observa, émue. Elle se souvint de cette annonce si étonnante venant de sa part. Elle avait eu des chatons sang-mêlés et la guerrière blanche aurait pensé que cela aurait été bien la dernière chatte capable de faire cela. Mais apparement, tout de monde pouvait braver cet interdit, Eau de Vie le savait bien.
Elle s'approcha doucement d'elle et souffla :
- Ne dis pas une chose pareille... tu as commi une faute, certes, et tu le regrettes, n'est ce pas ? Tu sais, tant que ta loyauté reste au Clan de l'Aube, je pense que c'est ce qui est le plus important. Etoile d'Or t'a punie mais ne t'as pas bannie ; tu as encore ta place ici, bien sûr. Tu n'es ni la première ni la dernière à avoir des chatons sang mêlés.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

L'Entrée Boisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juil - 13:58

PELAGE DE NOISETTE & EAU DE VIE

@Nuage Brûlé

L'Entrée Boisée - Page 5 Hazel10

Le réconfort de la chatte blanche n’eut pas vraiment l’effet escompté. Au contraire, cela ne fit que renforcer son angoisse. On lui pardonnerait seulement si elle ressentait un remord sincère pour ce qu’elle avait fait. Or, elle ne pouvait pas affirmer qu’elle ne referait pas la même erreur si la situation se présentait une nouvelle fois. Les évènements ayant mené à sa relation avec Jaspe Etoilé, elle les chérissait grandement car il avait su être une oreille attentive lors de leurs différentes rencontres. Elle avait été touchée par sa vulnérabilité et ce désir qu’elle partageait pour une descendance. Et tandis que Nuage de l’Univers avait repoussé ses avances, elle n’aurait jamais pu enfanter en se contentant d’une relation avec Rivière. Et elle ne s’imaginait pas s’abaisser à séduire un mâle de son clan pour une telle besogne, simplement car l’on attendait d’elle - ou ce qu’elle percevait de ces attentes - qu’elle donne des chatons au clan qui l’avait vu grandir. Pour autant, elle restait loyale envers ses proches, quoi que les autres puissent en penser. Elle espérait simplement…qu’une paix durable puisse s’établir entre eux tous.

— Je ne…regrette pas d’avoir…donné la chance à Jaspe Etoilé d’être père, finit-elle par admettre. Et je ne regrette pas…d’avoir eu des chatons alors que j’étais encore apprentie… Je ne crois pas que la loyauté envers son clan…se résume à une chose aussi…restrictive. Je n’ai attaqué aucun de mes camarades, j’ai rempli mes devoirs auprès des plus vulnérables, plus que beaucoup d’autres félins qui ne pensent qu’à combattre. Pourquoi est-on si focalisé…sur le fait que leur père vient de la tribu ? Ce n’est pas comme si…
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1011
Points de RP : 3727
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

L'Entrée Boisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juil - 16:55

Beauté Obscure a écrit:
L'Entrée Boisée - Page 5 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Saur Agile & Serre d’Argentavis


La guerrière bicolore revenait d'un entrainement avec son apprentie. Mais comment pouvait-elle continuer ! Elle était vraiment maladroite !

Elle s'approcha de son lieutenant avant de miauler, complètement excéder :
- Mon apprentie ! Elle ne sait pas chasser, c'est vraiment une catastrophe ! Elle est ultra maladroite, pourquoi on me la refiler ?! Je fais de mon mieux mais elle n'avance pas, cela devient franchement plus qu'agaçant !
L'Entrée Boisée - Page 5 Latest?cb=20190810192429

           Saut Agile se promenait tranquillement dans le camp quand Serre d'Argentans l'aborda. Il n'avait pas de relations cordiales avec son apprentie, dont il limitait leurs interactions au strict minimum depuis la fin de son apprentissage. Le souvenir d'une jeune chatte insupportable qui lui donnait des envies de meurtres hantait encore ses nuits. Quand elle lui parla de son apprenti, Saut Agile se retint de lui dire "Et encore estime toi heureuse que Étoile d'Or t'en ai dégoté un, d'apprenti." Il grogna, à moitié agacé et amusé :



-"Tu devrais être plus indulgente, tu n'étais pas mieux quand tu étais toi même apprentie..."

___________________/_/_/
L'Entrée Boisée - Page 5 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1647
Points de RP : 5109
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

L'Entrée Boisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juil - 11:47

≋ EAU DE VIE ≋
L'Entrée Boisée - Page 5 Liqueu16

Les paroles de Pelage de Noisette la laissa silencieuse, partageant la minette blanche entre de la peine de la voir ainsi et de l'incompréhension. Elle pouvait sentir sa détresse mais également, Eau de Vie avait du mal à concevoir son point de vue. Pour elle, être loyale à son Clan était tout aussi important que boire ou de manger. Et cette loyauté reposait sur la règle fondamentale de ne pas se reproduire avec autrui autre que son Clan. Ce n'était pas restrictif, c'était seulement le Code du Guerrier... Pelage de Noisette ne semblait le comprendre :
- Ce n'est pas ça... mais tu sais, être loyal à son Clan c'est avant tout de ne pas enfeindre l'interdit qui est le plus important dans le Code du Guerrier. Même si je ne suis pas en accord avec, je ne te blâme pas et mon avis te concernant ne changera pas ; je te fais toujours confiance, je sais que tu ne pensais pas à mal en faisant ça. Tu as écouté ton désir le plus profond, tu as rendu un chat heureux, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Entrée Boisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:43

L'Entrée Boisée - Page 5 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Saur Agile & Serre d’Argentavis

@Saut Agile
Argentavis ne se retient pas pour lever les yeux aux ciels.
- Je ne me déconcentrais pas toutes les deux secondes, se défendit-elle, et je ne tombais pas !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Entrée Boisée - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

L'Entrée Boisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil - 11:12

Pelage de Noisette & Eau de Vie | @Nuage Brûlé

Pelage de Noisette se rendait compte, avec une certaine douleur, que la guerrière avec qui elle avait aimé discuté lorsqu’elle n’était encore qu’une apprentie ne partageait pas forcément sa position sur des questions aussi importantes. La jeune chatte comprit alors qu’elle avait été bien trop naïve jusqu’ici. Elle aurait dû le comprendre lors de ses discussions avec Egide Sacrée, rien n’était absolu. Et malgré toute la bienveillance d’Eau de Vie, elle ne pouvait pas complètement apaiser l’esprit de la jeune chatte. C’était un travail qu’elle devait faire sur elle-même.

— J’aurais dû savoir que tout le monde ne serait pas de mon avis, je n’ai pas à me plaindre, soupira-t-elle. Je te remercie de m’avoir écouté, je suis heureuse que tu sois de retour parmi nous. Comment était-ce…à l’extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Entrée Boisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée Boisée L'Entrée Boisée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée Boisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-