AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Tanière des Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:45

Rappel du premier message :


Tanière des Anciens - Page 3 La-tani-re-des-anciens-58207c1

___________________/_/_/
Tanière des Anciens - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:06

La colère du chaton pris Nuage Fier complètement de cours. Est ce qu'elle devait s'excuser? Ou essayer de le calmer? Dans tout les cas, le chaton n'en démordait pas.

-Mais pourquoi ils viendraient nous parler, on ne les connais pas... Tu parle de signe? D'assemblée?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Tanière des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:44


❂ Petit Rayon ❂
& Nuage Fier

Petit Rayon soupira, se calmant quelques peu face à la mine déconfite de Nuage Fier : il savait qu'il s'était emporté, mais la cause en valait la peine. Il n'avait jamais vu les esprits de ses propres yeux, mais les anciens lui avaient racontés beaucoup d'histoires à leur propos. Il savait que les défunts envoyaient des signes, pouvant aller d'une lune voilée à un simple papillon. « On ne les connait pas car nous sommes trop jeunes, mais lorsque des membres de notre clan périront... (il n'aimait pas y penser, mais son coeur n'était pas serré à cette pensée) Certains de nos camarades, plus âgés, les connaissent. Et, oui, ce sont des signes... que tu peux voir dans la vie de tous les jours »

Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:23

🌟 PETIT HALO 🌟
Tanière des Anciens - Page 3 Halo3010
- feat. FLEAU BRUMEUX -

Petit Halo et Petit Stratus s'ennuyaient avec fermeté. Les deux chatons s'étaient concertés en cette journée ensoleillée pour faire une nouvelle bêtise qui devenait propre à eux deux. Ils commençaient à être bien connus pour leur insolence commune, leur immaturité et surtout leurs bêtises qui dépassaient les lois de l'entendement. Petit Halo, voyant tous les anciens prenant des bains de soleil loin de leur tanière, eut une idée et entraîna son meilleur ami jusqu'à leur antre avec discrétion :
- On va faire une base secrète ! On ne sera pas dérangés par les autres, comme ça !
Petit Stratus approuva l'idée et les deux tourbillons déplacèrent toutes les litières fraîchement changées le matin même, les salirent par la même occasion, pour les planter au centre de la tanière et les empilèrent. Cela ressemblait fortement à un mini abris fait en mousse et en épines de pins, entouré de cailloux pour délimiter la zone. Les deux chatons commencèrent à jouer le chef et le lieutenant dans leur propre camp, sans se soucier si ce qu'ils faisaient était acceptable et respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

Tanière des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:41

Encore une matinée où le guerrier bicolore tentait d'enfouir l'épuisement moral et physique que lui infligeait Nuage Glorieux depuis le début de son apprentissage. Sa vie était passé d'un vide total d'obstacle à celle d'un mentor surpassé par les états d'âmes de sa novice. Bien sûr, il ne pouvait lui en vouloir mais il était surtout inquiet. L'attachement et le lien puissant qu'elle tissait avec lui et malheureusement loin d'être réciproque, le peinait. Il était temps pour lui de prendre un peu de recul et de faire taire son égo de sauveur avant qu'il ne se pense invincible. Quoi de mieux dans ce cas de figure qu'aller boire les histoires héroïques des anciens ? La génération qui avait connu son père et surtout l'ancien territoire durant de nombreuses lunes.
Tout ce qu'il trouva cependant n'était que deux chatons au regard malicieux ayant déjà saccagé la tanière de ses aînés. Le grand guerrier haussa un sourcil et se racla la gorge pour attirer l'attention des deux boules de poils. "Tiens tiens, je me demande quel goût ont les chatons incontrôlables. "
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:53

🌟 PETIT HALO 🌟
Tanière des Anciens - Page 3 Halo3010

Petit Halo entendit des pas pénétrer la tanière des anciens et il se figea, attentif à l'identité du nouveau venu. Mais ce n'était pas un ancien, mais Fléau Brumeux, qui entra dans la tanière. Au vu de ses paroles, les chatons s'écrièrent, faussement en panique, se prenant aussitôt au jeu du guerrier :
- Aaaah ! Un intru qui veut nous manger ! s'exclama Petit Halo, se dressant sur ses pattes. Etoile du Stratus, il faut réunir nos forces pour le tuer !
Petit Stratus se positionna aux côtés de son ami et clama à son tour :
- Tous sur lui !
Les deux chatons se ruèrent sur Fléau Brumeux, prêts à lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

Tanière des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:59

Une expression de surprise enfantine s'empara de Fléau Brumeux qui souleva une patte lorsque les deux chatons grimpèrent tels des puces en tirant sur ses longs poils argentés. Dépassé par la situation, il regarda faire Petit Halo et Petit Stratus sans opposer de réelle résistance, du moment que les deux boules de poils se contentaient de le réduire lui en sharpie et pas les tanières fraichement constituées des anciens. "Attention à trois je me laisse tomber et je vous écrase. un... deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:01

🌟 PETIT HALO 🌟
Tanière des Anciens - Page 3 Halo3010

A la menace de Fléau Brumeux, Petit Halo tourna la tête vers son ami, faussement catastrophé par la menace imminente qui les couvrait tel des nuages d'orage obscurissant le ciel. Petit Stratus parvint de justesse à grimper sur l'épaule du guerrier et s'écria, posant ses minuscules pattes entre ses deux oreilles :
- Essaie toujours, et je te mords les oreilles ! Vite, Petit Halo, grimpe !
Le dernier escalada son flanc, cherchant vainement à trouver une prise pour ses pattes arrières suspendues dans le vide :
- Aide-moi ! Il va m'écraser !
Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

Tanière des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:03

Attendri, il laissa le petit chaton qui tenait prise dans sa nuque lui donner de faibles coups de patte sans réelle cible. Ses membres bougeaient de manière assez désordonnées, ce qui donnait au grand guerrier le loisir de le garder sur lui sans craindre une quelconque griffure. Quant à l'autre boule de poil, elle était pile dans le champ d'attaque de Fléau Brumeux qui soupira avant de miauler "J'ai dis deuuuux..."
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:17

🌟 PETIT HALO 🌟
Tanière des Anciens - Page 3 Halo3010

"Viiiiiiiteuuuuh !" s'excita Halo, sautillant sur place.
Il put attraper la patte tendue de son ami et grimpa le flanc du guerrier. Trois ! Ouf ! Petit Halo trônait à présent sur ses épaules, aux côtés de Petit Stratus, qui ronronnèrent à l'unisson :
- Nous t'avons dompté, bête féroce, maintenant, tu ne peux plus nous attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

Tanière des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:22

Fléau s'amusait de leur innocence, c'était ce que les chatons avaient de plus précieux et on leur retirait si rapidement... Il mima une mort tragique et s'effondra sur le sol de la tanière entre deux litières anéanties. Une fois à terre, il miaula "Bravo, bravo. Vous êtes de vrais petits guerriers, maintenant vous me nettoyez tout ça. Je reviens après mon entrainement et si tout n'est pas comme avant votre ouragan... la vraie bête féroce va se réveiller." et il mima un air colérique avant de se diriger vers la sortie de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:47

🌟 PETIT HALO 🌟
Tanière des Anciens - Page 3 Halo3010

Fléau Brumeux finit par s'effondrer au sol, dans l'imaginaire de Petit Halo, ce fut grâce à leur poids et surtout à leur talent de guerriers-nés. Les chatons sautèrent à terre, fêtant leur victoire mais le guerrier se redressa et se dirigea vers la sortie, les menaçant de réellement se réveiller si ils ne rangeaient pas la tanière des anciens avant qu'il ne revienne :
- Parce que tu n'étais pas vraiment réveillé ? le testa Petit Stratus dans un élan d'insolence, s'avançant d'un pas. On aimerait bien voir ça.
Mais le guerrier était déjà sortit, faisant sûrement la sourde oreilles aux proposations du chaton. Puis, ils s'entre-regardèrent, partagés en le fait de pousser à bout le combattant ou d'obéir... ce qui n'était pas dans leur capacité.


(Fin :3)
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:40

Tanière des Anciens - Page 3 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Et quand personne ne te réveille le matin
Et quand personne ne t'attends le soir
Quand tu peux faire ce que tu veux
Comment appelles-tu cela ?
Liberté ou Solitude ? »

Petite Noisette & Petite Rivière

Je m’étais cachée près de la tanière des anciens, d’ici on avait une vue imprenable sur le camp. Le meilleur endroit pour pouvoir observer sans être vue, un mouvement attira mon regard, Petite Noisette avait l’air de m’avoir vue et se dirigeait vers moi.
J’aurais aimée ne pas être dérangée et attendit qu’elle arrive.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:00

~Avec Nuage Ensoleillé~

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Tanière des Anciens - Page 3 Free2u10
La féline avait décidé de donner un coup de patte aujourd'hui aux apprentis pour changer les litières. La plupart étaient en entrainement et en patrouille, et il fallait bien que quelqu'un se charge de la pouponnière et de la tanière des anciens. Finissant la pouponnière avec l'aide de Nuage de Faucon, son apprenti dû se joindre à la patrouille de midi, alors passant par la tanière des apprentis, elle put y repérer Nuage Ensoleillé.

-Nuage Ensoleillé ? Eh, tu veux bien venir m'aider pour la tanière des anciens s'il te plait ?

Bien que sa cécité n'était plus un réel handicape dans la vie quotidienne, le fait d'être aveugle n'était pas la chose la plus pratique pour le changement des litières.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:56

Petite Noisette - Petite Rivière

@Pureté de l’Âme

La jeune chatte aurait beaucoup aimé qu'on lui raconte des histoires sur le clan de l'aube avant sa naissance. Sa mère lui avait expliqué qu'à l'accoutumée, ce rôle était réservé aux anciens, qui en savait plus long que n'importe qui sur le passé de leur tribu. Malheureusement, aucun ne se trouvait actuellement dans la tanière qui leur était destinée. La jeune chatte ignorait s'ils étaient tous morts ou si aucun guerrier n'était assez vieux pour prendre sa retraite. Alors qu'elle s'approchait, elle remarqua l'une de ses camarades de tanières, Petite Rivière. De ce qu'elle avait pu en voir, la femelle n'était pas bien bavarde.

- Bonjour. Est-ce que je peux rester là ? lui demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:01

Tanière des Anciens - Page 3 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Et quand personne ne te réveille le matin
Et quand personne ne t'attends le soir
Quand tu peux faire ce que tu veux
Comment appelles-tu cela ?
Liberté ou Solitude ? »

Petite Noisette & Petite Rivière

Petite Noisette était arrivée à ma hauteur et je hocha la tête en me décalant pour lui faire de la place.
Que voulait-elle ? Que je joue avec elle ?
Je regarda le promontoire avant de jeter un rapide coup d’œil à ma camarde.
- Tu…veux faire quoi ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:49

Petite Noisette - Petite Rivière


Sa camarade hocha la tête suite à sa demande et se poussa légèrement pour lui laisser une petite place. La jeune chatte se sentit gênée, elle ne lui en demandait pas autant. Elle sentait comme une réserve chez la femelle dont elle ne connaissait pas la cause exacte. Peut-être se montrait-elle simplement polie, mettant de côté ses propres envies. Puis, sa camarade lui demanda ce qu'elle souhaitait faire.

- J'aurais voulu que les anciens me racontent des histoires sur le clan, mais il n'y a personne, répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:56

Tanière des Anciens - Page 3 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Et quand personne ne te réveille le matin
Et quand personne ne t'attends le soir
Quand tu peux faire ce que tu veux
Comment appelles-tu cela ?
Liberté ou Solitude ? »

Petite Noisette & Petite Rivière

Je fus assez surprise les autres chatons du clan voulaient souvent jouer à la bagarre. Alors que Petite Noisette non ! Je souris légèrement avant de miauler:
- Tu…préfères faire quoi ? Je regarde le camp, tu veux rester avec moi ?

Je baissa mes yeux vers mes pattes, m’a demande avait l’air tellement idiote…mais Petite Noisette avait l’air de me ressembler un peux, enfin je crois. Est-ce que j’arriverais à me faire une amie dans se clan ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:01

Petite Noisette - Petite Rivière

@Pureté de l’Âme

Le maigre sourire qui se forma sur le museau de sa camarade fut l'indication dont elle avait besoin. Petite Rivière ne semblait pas rechigner à sa compagnie et lui proposait même de rester à ses côtés alors qu'elle observait le camp. La jeune chatte hocha vivement la tête en réponse, heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec elle. De cette façon, elle pourrait en apprendre plus sur sa camarade.

- Je veux bien. J'aime bien quand tu souris.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:06

Tanière des Anciens - Page 3 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Et quand personne ne te réveille le matin
Et quand personne ne t'attends le soir
Quand tu peux faire ce que tu veux
Comment appelles-tu cela ?
Liberté ou Solitude ? »

Petite Noisette & Petite Rivière

Quoi ?! Je releva brusquement la tête et regarda ma camarde, elle aimait bien quand je souriait ?! Mon cœur s’était légèrement emballée et mes oreilles chauffèrent, elle m’avait donc vue…

- Oh..euh..balbutiai-je en rabaissant mon regard.
- Merci..pensai-je sans réussir a sorti se mot de ma bouche.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:16

Petite Noisette - Petite Rivière

@Pureté de l’Âme

La jeune chatte ne pu retenir un rire devant la réaction de sa camarade. Elle était très mignonne en se montrant si timide. Elle n'était pas bien sûre que cela pouvait s'appliquer à quelqu'un qui était déjà plus vieux qu'elle, mais tant pis. C'était ce qui la décrivait le mieux. La jeune chatte se pencha légèrement pour essayer de croiser le regard de sa camarade, qui faisait désormais tout son possible pour l'éviter.

- On ne te fait pas souvent des compliments ? l'interrogea-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:23

Tanière des Anciens - Page 3 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Et quand personne ne te réveille le matin
Et quand personne ne t'attends le soir
Quand tu peux faire ce que tu veux
Comment appelles-tu cela ?
Liberté ou Solitude ? »

Petite Noisette & Petite Rivière

Je tourna la tête vers ma camarde en sentant son souffle près de moi, je resta quelques instants accrocher à son regard avant d’une nouvelle fois le fixer sur autres choses, comme sur cette feuille par exemple !
Mes pattes tremblaient légèrement avant que j’arrive à articuler:
- Non…jamais…

J’aurais aimée lui retourner le compliment, lui dire qu’elle aussi était gentille et…belle mais je n’arrivais vraiment pas à sortir de ma bouche le moindre son.

(Elles sont trop mignonne **)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:27

Petite Noisette - Petite Rivière

@Pureté de l’Âme

Leur regard se croisèrent l'espace d'un espace avant que sa camarade ne fuit une nouvelle fois. Amusée mais ne souhaitant pas la mettre mal à l'aise, la jeune chatte se redressa, assise sur ses quatre pattes. Elle ne voulait pas être méchante et que Petite Rivière ne lui parle plus jamais. C'était déjà un miracle qu'elle ait pu l'approcher d'aussi près aujourd'hui. Elle était triste pour sa camarade qui manquait visiblement de confiance en elle. Peut-être qu'elle pouvait rectifier ça.

- Si tu veux, je peux t'en dire tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:34

Tanière des Anciens - Page 3 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Et quand personne ne te réveille le matin
Et quand personne ne t'attends le soir
Quand tu peux faire ce que tu veux
Comment appelles-tu cela ?
Liberté ou Solitude ? »

Petite Noisette & Petite Rivière

Serieusement ? Non je ne comprenais vraiment pas pourquoi Petite Noisette était si gentille…tellement gentille !
- T’es…pas obligée ! fis-je en reposant encore une fois mon regard dans les prunnelles de ma camardes, cette fois je resta plus longtemps, sans parler, avant de clignée des yeux.
- Je suis pas sûr que tu pourrais me complimenter sur beaucoup de chose…

Alors que toi oui…je pourrais te complimentée sur beaucoup de choses !!

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:30

Petite Noisette - Petite Rivière

@Pureté de l’Âme

La jeune chatte secoua la tête pour éloigner cette idée saugrenue qui avait fait son chemin dans la tête de sa camarade. Elle était certaine de pouvoir trouver tout plein de choses dans lesquelles Petite Rivière était douée. Et puis, ça pouvait aussi être simple que de la voir sourire. Visiblement, elle n'en avait pas vraiment l'habitude.

- Ca me fait plaisir ! Je suis sûre que tu sais faire plein de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:50

Tanière des Anciens - Page 3 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Et quand personne ne te réveille le matin
Et quand personne ne t'attends le soir
Quand tu peux faire ce que tu veux
Comment appelles-tu cela ?
Liberté ou Solitude ? »

Petite Noisette & Petite Rivière

- Pas…pas vraiment…a part ne rien faire marmonnai-je avant de me décaler légèrement, la proximité avec ma camarde commençait à vraiment me donner des bouffée de chaleur.

- Toi….je déglutis avant de finalement me lancée, tu es très…jolie

Oufff ! Enfin ! Je cilla avant de remarquer ce que je venais de dire ! Attends je voulais dire gentille ! Oh…je ferma les yeux pour ne plus voir le regard de Petite Noisette.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tanière des Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tanière des Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» La Tanière des Apprentis
» La Tanière des Guerriers
» La Tanière des Guerriers
» Tanière commune
» La Tanière des Apprentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-