|
Auteur | Message |
---|
Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3209 Points de RP : 5013 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Tanière des Anciens Lun 30 Mai - 17:39 | |
| - Etoile Sauvage a écrit:
- @Astre du Levant
La chatonne accueilli son ami avec chaleur, réellement contente de le revoir. Elle ne s'était pas ennuyer dans la Nuit, mais cela devait être différent ici, Hibou ne s'entendait pas avec grand monde.
-Je suis contente de te revoir. J'ai pleiiiiiin de chose à te raconter ! Mais d'abord dis moi, il s'est passé quoi ici ? Trop heureux de retrouver la femelle, Petit Hibou se contenta de ronronnement joyeux en guise de réponse, jusqu'à ce qu'elle ne l'interroge sur sa vie depuis son départ. -Moi aussi! J'ai commencé a m'entraîner avec Fléau Nocturne! Il m'apprend le code du guerrier et la bagarre! Tu veux voir? Lui demanda t il, tout excité en sautant a droite et a gauche de la femelle très statique. Puisant dans ce que lui avait appris le vétéran, le petit mâle se positionna comme pour attraper un ennemi ( très petit) qui tenterais de le passer. Avant de revenir vers Petite Excellence et de passer un petit coup de langue sur son oreille, comme Harmonie le lui faisait si souvent. -Tu m'a trop manquée! Comment c'était la vie dans le clan de la Nuit? J'espère qu'ils n'ont pas été méchant avec toi! - Idylle Toxique a écrit:
- Astre du Levant a écrit:
- Excité comme jamais, le chaton ne tenais plus en place. Il piétinait le sol d'une impatience qu'il ne comprenait même pas. Les yeux plongé dans ceux de la guerrière, il chuchota:
-Non... C'est qui? Il était conquis par l'ambiance secrète de l'ancienne meneuse et était prêt a l'écouter jusqu'au bout de la nuit.
Idylle Toxique retint un ronron devint l'excitation du jeune chaton. Elle avait capté son attention. Esquissant un sourire, elle se pencha vers lui de nouveau en prenant un air grave avant de souffler d'un ton macabre :
- Fureur des Érinyes… En as-tu déjà entendu parler ? Mortifié par le nom impressionnant de l'ancêtre en question, Petit Hibou ouvrit de grands yeux en refutant du museau. -Non.... Est ce que... C'est une méchante? Hoqueta t il, complètement plongé dans l'univers de son aînée. |
| | | Étoile ArdenteChef de l'Aube
Messages : 5065 Points de RP : 8723 Surnom : Rossy - Ross' Genre :
| Sujet: Re: Tanière des Anciens Jeu 2 Juin - 13:06 | |
| Petite Excellence observa son ami avec de grand yeux impressionné face à ce qu'il avait apprit.
-C'est trop bien ! Moi aussi je veux apprendre ! S'exclama-t-elle, sa mère lui ayant déjà expliqué que Agonie Diluvienne s'occuperait d'elle. En plus Fléau Nocturne est un grand guerrier ! Tu vas devenir fort !
Elle reprit sa respiration quelques instants.
-Au début c'était ennuyant, mais après j'ai rencontré Petite Orque, c'est mon amie, je suis sure que tu t'entendrait bien avec elle ! Faudra que je te là présente un jour. Et non, ils n'ont pas été méchant, au contraire, ils se sont bien occupé de moi ! |
| Sujet: Re: Tanière des Anciens Mar 7 Juin - 15:39 | |
| ~Petit Whisky - Ivresse des Etoiles~« Il était là, le poing fermé comme un étau, Démon par le regard et sphinx par le silence » La nouvelle saison approchait à grand pas et les anciens étaient déjà envahi de tique, c'était donc avec une certaine motivation qu'il avait décidé de passer la mâtiné à les enlever. Désormais, le midi sonnait presque et tout les anciens y étaient passé, plus une seule tique ne trainait dans la tanière et le matou en fut soulager. Sortant la mousse de la tanière, il tomba alors museau à museau sur le fils de Rêve Exalté et Sang Noir. -Bonjour toi.Miaula-t-il de sa bienveillance naturelle. ~Idylle Toxique - Petite Vodka~"Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre." La chatonne avait passé la journée dans la pouponnière, elle n'aimait pas vraiment en sortir, préférant les odeurs connus. Mais Rêve Exalté lui avait parlé du faire que certains anciens racontaient de très bonne histoires, alors, elle finit par s'extirper de la tanière afin de les rejoindre. -Excusez-moi, vous pouvez me dire où est la tanière des anciens ?Demanda-t-elle alors dès qu'elle croisa quelqu'un, encore incapable de s'orienter par elle même. |
| | | Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3209 Points de RP : 5013 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Tanière des Anciens Mar 7 Juin - 16:23 | |
| - Fléau Nocturne a écrit:
- Petite Excellence observa son ami avec de grand yeux impressionné face à ce qu'il avait apprit.
-C'est trop bien ! Moi aussi je veux apprendre ! S'exclama-t-elle, sa mère lui ayant déjà expliqué que Agonie Diluvienne s'occuperait d'elle. En plus Fléau Nocturne est un grand guerrier ! Tu vas devenir fort !
Elle reprit sa respiration quelques instants.
-Au début c'était ennuyant, mais après j'ai rencontré Petite Orque, c'est mon amie, je suis sure que tu t'entendrait bien avec elle ! Faudra que je te là présente un jour. Et non, ils n'ont pas été méchant, au contraire, ils se sont bien occupé de moi ! -Petite Orque? C'est une chatonne Nuiteuse? Une pointe de jalousie piqua le cœur de jeune matou qui s'estompa aussitôt. Petite Orque ne serait jamais aussi proche d'Excellence qui lui, faisant partie d'un autre clan. -Je suis content si tu t'es fait des amies là bas! Ajouta t il, trop heureux de retrouver la femelle pour lui faire part de ses sentiments. Les guerriers étaient comment? La curiosité de Petit Hibou était décidément insatiable. |
| | | Ru des AbyssesAdmin - Chef du Crépuscule
Messages : 4549 Points de RP : 14615 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Tanière des Anciens Mer 8 Juin - 10:51 | |
| - Astre du Levant a écrit:
- Mortifié par le nom impressionnant de l'ancêtre en question, Petit Hibou ouvrit de grands yeux en refutant du museau.
-Non.... Est ce que… C'est une méchante? Hoqueta t il, complètement plongé dans l'univers de son aînée. - Oh oui, avec des intentions louables. À l'image d'Étoile du Golem dans le Clan de la Nuit, elle souhaitait réformer le Code du Guerrier. Tu en connais les différentes lignes ? Elle se battait contre l'interdiction des relations interclaniques et des relations incestueuses, car ses parents étaient frère et sœur, et elle-même, à l'instar de son frère, entretenait une relation avec un guerrier du crépuscule.
Expliqua Idylle Toxique, posant les contours de l'histoire qui avait mené le Clan de l'Aube a une grande catastrophe qu'elle avait elle-même vécue. - Fléau Nocturne a écrit:
~Petit Whisky - Ivresse des Etoiles~« Il était là, le poing fermé comme un étau, Démon par le regard et sphinx par le silence » La nouvelle saison approchait à grand pas et les anciens étaient déjà envahi de tique, c'était donc avec une certaine motivation qu'il avait décidé de passer la mâtiné à les enlever. Désormais, le midi sonnait presque et tout les anciens y étaient passé, plus une seule tique ne trainait dans la tanière et le matou en fut soulager. Sortant la mousse de la tanière, il tomba alors museau à museau sur le fils de Rêve Exalté et Sang Noir.
-Bonjour toi.
Miaula-t-il de sa bienveillance naturelle. Encore très jeune, Petit Whisky n'avait pas tout compris aux derniers événements qui avaient secoué le Clan, mais Étoile Tourmentée était devenue chef, Fléau Nocturne lieutenant, Étoile Sauvage et Chant de Calla couraient désormais au milieu des étoiles, et le Clan avait de nouveau un guérisseur avec l'arrivée -le retour ?- d'Ivresse des Étoiles. En plus, ça ajoutait des chatons au Clan. Donc pas de quoi avoir tous ces museaux abattus !
- Pourquoi t'étais parti ? Répondit-il du tac au tac. - Fléau Nocturne a écrit:
~Idylle Toxique - Petite Vodka~"Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre." La chatonne avait passé la journée dans la pouponnière, elle n'aimait pas vraiment en sortir, préférant les odeurs connues. Mais Rêve Exalté lui avait parlé du fait que certains anciens racontaient de très bonnes histoires, alors, elle finit par s'extirper de la tanière afin de les rejoindre.
-Excusez-moi, vous pouvez me dire où est la tanière des anciens ?
Demanda-t-elle alors dès qu'elle croisa quelqu'un, encore incapable de s'orienter par elle même. Son frère était de retour, son arrière-petit-fils était mort, ses petites-filles s'étaient entretuées. Encore une embrouille autour de Nuage de Tournesol, Poésie Lyrique et Piga, d'après les rumeurs qui couraient, il y avait de quoi en secouer. Idylle Toxique, qui avait longtemps préféré repousser cette histoire, commençait à n'en plus pouvoir de ne pas en avoir le fin mot. Ne pouvait-on pas laisser son fils tranquille parmi les étoiles ? Elle devait savoir, elle devait en parler avec Morsure Sinistre.
- Oh, bonjour toi. C'est juste là, mais fais attention, Lugubre Envol de la Harpie est du genre à rabattre les oreilles. |
| Sujet: Re: Tanière des Anciens Mer 8 Juin - 18:12 | |
| La question du chaton prit le matou au dépourvu qui pourtant avait eu droit à exactement la même venant de nombreux camarades. Mais comment pouvait-il expliquer ça à un chaton si jeune ? Il chercha ses mots durant quelques instants. -Et bien, j'en avais besoins, pour... revenir meilleur.Répondit-il dans un légère grimace, pas sure lui-même de ses propres paroles. Le regard dans l'obscurité, Petite Vodka grimaça légèrement en imaginant parfaitement la féline lui montrer une tanière de la patte ou de la queue. Peu après sa naissance, un guérisseur était arrivé, ou revenu, elle n'avait pas bien compris, et c'est à ce moment qu'ils s'étaient rendu compte que son regard vairons pourtant si brillant ne voyait en fait rien du tout. -Je... eum... je ferais attention. Miaula-t-elle doucement avant de se dandiner légèrement mal à l'aise. Vous... Vous pourriez me guider ? |
| Sujet: Re: Tanière des Anciens Ven 10 Juin - 2:06 | |
| - Idylle Toxique a écrit:
- Astre du Levant a écrit:
- Mortifié par le nom impressionnant de l'ancêtre en question, Petit Hibou ouvrit de grands yeux en refutant du museau.
-Non.... Est ce que… C'est une méchante? Hoqueta t il, complètement plongé dans l'univers de son aînée.
- Oh oui, avec des intentions louables. À l'image d'Étoile du Golem dans le Clan de la Nuit, elle souhaitait réformer le Code du Guerrier. Tu en connais les différentes lignes ? Elle se battait contre l'interdiction des relations interclaniques et des relations incestueuses, car ses parents étaient frère et sœur, et elle-même, à l'instar de son frère, entretenait une relation avec un guerrier du crépuscule.
Expliqua Idylle Toxique, posant les contours de l'histoire qui avait mené le Clan de l'Aube a une grande catastrophe qu'elle avait elle-même vécue. -Et... ce sont de louables intentions? Le code du guerrier interdit les relations inter-clan, c'est Fléau Nocturne qui me l'a dit! Répliqua le chaton, un peu perdu par la prise de position de son aînée. N'était elle pas censé condamner les faits de cette ancêtres? -Je ne connais pas cette histoire, mais je sais qu'Etoile du Golem est le méchant chef du clan de la Nuit! |
Messages : 4549 Points de RP : 14615 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Tanière des Anciens Ven 10 Juin - 12:04 | |
| - Elles sont louables dans le sens où ceux qui les défendent ne pensent pas à mal, oui c'est interdit, mais s'ils prônent cela, c'est en pensant libérer l'amour, c'est… Comme on dit, la Forêt Sombre est pavée de bonnes intentions. En promouvant ces nouvelles lois, Étoile du Golem a libéré des chats, et il en a offensé d'autres. L'histoire nous dira s'il a eu raison, ou si nous vivons les prémices d'un drame.
Expliqua-t-elle, en espérant être suffisamment claire pour le chaton, la situation était complexe et même parmi les adultes il y avait des félins pour n'y rien comprendre. Mais avec un peu de chance, elle avait réussi à rendre ça limpide dans l'esprit du jeune chat.
- Donc, pour en revenir à Fureur des Érinyes. Lors de la mise en place, durant une assemblée de pleine lune, de la dernière loi du code qui est l'interdiction de relations incestueuses, elle fuit les Clans aux côtés de son compagnon, Esprit Dégradé. Elle alla mettre bas de leurs chatons en ville, et ils les élevèrent ensemble, avec son frère qui lui avait eu des chatons avec la sœur d'Esprit Dégradé. Mais un jour, les petits voulurent découvrirent les Clans... - Fléau Nocturne a écrit:
La question du chaton prit le matou au dépourvu qui pourtant avait eu droit à exactement la même venant de nombreux camarades. Mais comment pouvait-il expliquer ça à un chaton si jeune ? Il chercha ses mots durant quelques instants.
-Et bien, j'en avais besoins, pour… revenir meilleur.
Répondit-il dans un légère grimace, pas sure lui-même de ses propres paroles. Petit Whisky ne comprenait pas bien. Il était parti pour revenir ? Le chaton ne comprenait pas vraiment le sens de ses paroles, la migration n'avait pas suffi au guérisseur comme voyage, c'est ça que ça voulait dire ? Pourtant elle en avait fatigué beaucoup !
- Donc t'es parti pour revenir ? - Fléau Nocturne a écrit:
Le regard dans l'obscurité, Petite Vodka grimaça légèrement en imaginant parfaitement la féline lui montrer une tanière de la patte ou de la queue. Peu après sa naissance, un guérisseur était arrivé, ou revenu, elle n'avait pas bien compris, et c'est à ce moment qu'ils s'étaient rendu compte que son regard vairons pourtant si brillant ne voyait en fait rien du tout.
-Je... eum... je ferais attention. Miaula-t-elle doucement avant de se dandiner légèrement mal à l'aise. Vous… Vous pourriez me guider ? Idylle Toxique se sentit idiote en se souvenant que Petite Vodka était aveugle de naissance en dépit de son regard à peine voilé. Elle était un peu ailleurs ces derniers temps, avec la mort de Chant de Calla et Étoile Sauvage, le retour d'Ivresse devenu Ivresse des Étoiles, la décision de Loup Blanc de devenir ancien…
- Bien sûr, aucun problème, elle commença à entamer le chemin en faisant attention de bien guider la chatonne, je dois juste te prévenir… Lugubre Envol de la Harpie est aigrie, son fils Œil du Malin est à côté de la plaque et constamment épuisé, Flamme d'Espoir est paranoïaque, Éclat du Miroir est facilement aussi désagréable que Harpie et Griffe d'Adamantine est un rabat-joie intolérant. Mais ils en ont vécu des choses, et pourront te raconter des histoires s'ils sont d'humeur ! De vrais piliers du Clan. Enfin si tu veux tout savoir, en matière d'histoire, il n'y a pas plus calé que moi. |
| Sujet: Re: Tanière des Anciens Ven 10 Juin - 19:41 | |
| Petit Hibou - Idylle Toxique @Idylle Toxique -La Forêt Noire? Qu'est ce que c'est? C'est sur notre territoire? Petit Hibou avait a peu près compris l'histoire de son aînée, mais beaucoup d'élément rendaient sa compréhension très floue. -Elle a fui son clan? Mais c'est pas bien! Maman a dit qu'on avait pas le droit de faire ça! S'exclama le chaton, en cherchant à comprendre les raisons de ce départ. -Et c'est quoi, la ville? |
| Sujet: Re: Tanière des Anciens Dim 19 Juin - 22:25 | |
| - La Forêt Sombre, pas la forêt noire, c'est là où vont les chats qui ont fait de mauvaises choses et qui ne peuvent donc pas rejoindre le Clan des Étoiles. À leur mort, les félons sont envoyés dans la Forêt Sombre. Elle a fui pour vivre son amour librement, et parce que cette dernière loi du Code allait à l'encontre de son existence même. La ville, c'est une sorte de camp de bipèdes, avec des chemins du tonnerre, des maisons, qui sont des sortes de tanières géantes, des chats errants, des hordes, des chats domestiques.
Précisa Idylle Toxique afin de répondre à toutes les interrogations du chaton. |
| Sujet: Re: Tanière des Anciens Mar 28 Juin - 20:03 | |
| @Idylle Toxique Ivresse des Etoiles se dandina quelques instants avant de réfléchir à ce qu'il pouvait bien répondre à cela. -Eh bien, quand je suis partis, je ne savais pas vraiment que j'allais revenir. J'avais besoins de prendre mes distances, mais nos ancêtres m'ont ramené aussi. Mais mon voyage m'a permis de me reprendre en patte. Tu vois ?Petite Vodka tourna son regard aveugle vers la guerrière. C'est que sa mise en garde elle donnait pas trop envie, et elle voulait pas se faire chasser ou cracher dessus. -Tu pourrais m'en raconter une, toi, alors ?Demanda-t-elle plus du tout motivé pour aller voir les anciens. -Petit Whisky il dit que vous venez de très très loin. |
| Sujet: Re: Tanière des Anciens Mer 29 Juin - 13:02 | |
| | Ivresse des Étoiles - Petit Whisky | Donc… il était parti pour revenir mais sans savoir qu'il allait revenir. Cela n'avait pas l'air très logique.
- Pourquoi tu voulais prendre tes distances ? Pourquoi ils t'ont ramené ? Tu voulais revenir ou t'as pas eu le choix ? Ça veut dire que ça t'a permis de te reprendre en pattes ? | Idylle Toxique - Petite Vodka | Idylle Toxique esquissa un sourire ravi à la requête de la chatonne, bon elle l'avait peut-être un peu poussée à prendre cette décision, mais rien de ce qu'elle avait exposé ne tenait du mensonge ! Elle s'arrêta donc et se tourna vers Petite Vodka :
- Bien sûr !
Miaula-t-elle avant que la fille de Rêve Exalté et Sang Noir n'évoque l'ancien territoire.
- Tu veux que je te raconte la migration ? J'étais la chef du Clan en ce temps-là. |
| Sujet: Re: Tanière des Anciens Ven 15 Juil - 10:41 | |
| ~Whisky - Ivresse~
Les questions que se posait le chaton était légitime, à son âge, c'était bien compliqué de comprendre tout ce qui pouvait se passer dans la tête de quelqu'un, ou tout les changements qui pouvait avoir lieu.
-C'est assez compliqué. Je voulais partir parce que le clan m'a beaucoup changé. Certaines choses ont fait que je n'était plus celui que je voulais être, j'ai enfreins des règles et je me suis laissé emporté par les évènements. Alors partir c'était une manière pour moi de remettre en question mes choix et d'y faire face, et aussi de trouver des solutions. Pour ce qui est de mon retour, je ne sais pas pourquoi ils m'ont ramené, le clan des Etoiles sait des choses que nous ne savons pas, et oui j'étais obligé, mais je savais que cela arriverait, et je suis content d'être de retour.
~Idylle - Vodka~
Petite Vodka écarquilla ses grands yeux aveugles. Elle était cheffe durant ce grand voyage ? La chatonne était toute excité.
-Oh oui, s'il te plait ! |
| Sujet: Re: Tanière des Anciens Jeu 28 Juil - 12:25 | |
| Nuage Fier - Petit Rayon @Petit Rayon Comme d'habitude, depuis qu'elle s'était réveillée, Nuage Fier observait le camp avec curiosité. Tout lui semblait étrangement familier, et tellement nouveau en même temps. Comme si, au fond de son esprit, son inconscient se rappelait alors que quelques lunes plus tôt, elle était incapable de se rappeler de son propre nom. Ou alors, peut être que c'était simplement elle qui s'habituait a observer le camp, comme chaque matin? Dans un soupir, elle claudiqua jusqu'à la tanière tranquille des anciens. Ses vieux matous étaient souvent grincheux, mais de vrais puits a souvenirs, et la petite en avait cruellement besoin pour reprendre le contrôle de sa vie. |
| | | Nuage d'UgniNon-RPGistes
Messages : 891 Points de RP : 3452 Surnom : Roncy Genre : Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube
| Sujet: Re: Tanière des Anciens Jeu 28 Juil - 13:34 | |
| ❂ Petit Rayon - Nuage Fier ❂ Ces derniers temps, je m'abritais souvent à l'intérieur de la tanière des anciens. On ne venait pas vraiment pas me chercher là-bas, caché sous une épaisse odeur de bile de souris, tapie derrière les pelages infestés des doyens du clan. Ces derniers ne m'embêtaient pas non plus ; oh, ils avaient essayé au début. Je crois que mon mauvais caractère les a bien vite découragé à me parler. Parfois, lorsque je venais silencieusement et que je restais sage, ils racontaient des histoires à voix haute : je les soupçonnais de le faire à mon intention. Je ne disais jamais rien. Ce jour-là, je vis Nuage Fier pénétrer l'antre. J'étais allongé dans un coin, déchiquetant une fine branche de mes griffes tout en profitant du silence - si on mettait de côté les ronflements de quelques anciens -. Je redressai la tête, m'attendant à un sermon de sa part.
- Je ne fais rien de mal, ils dorment et moi je me repose, chuchotai-je en m'approchant, l'air méfiant. |
| Sujet: Re: Tanière des Anciens Jeu 28 Juil - 14:21 | |
| Nuage Fier - Petit Rayon
La novice ouvrit de grands yeux surpris lorsqu'une boule de poil se redressa et s'approcha d'elle.
Quoi? Comment ça? Je suis sensé dire quelque chose?
La féline ouvrit la gueule, cherchant quoi dire pour répondre au jeune matou.
-Euh... De toute façon, tu a le droit d'être ici, pas vrai? |
Messages : 891 Points de RP : 3452 Surnom : Roncy Genre : Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube
| Sujet: Re: Tanière des Anciens Jeu 28 Juil - 15:57 | |
| ❂ Petit Rayon - Nuage Fier ❂ Euuuh. J'hésitais. N'était-elle donc pas venu me dire de sortir de là ? « Enfin Petit Rayon, il est tard tu devrais rentrer » ou « Arrête donc de rester dans ton coin et viens jouer avec les autres » étaient autant de phrases que j'avais entendu ces dernières lunes. Je pris une grande inspiration pour calmer mon souffle agité, et je m'assis devant ma presque camarade.
- C'est toi, qui as tout oublié ? demandai-je sans me soucier de changer de sujet. J'avais ma réponse. Indirectement certes, mais je savais qu'elle ne venait pas me chercher des tiques. |
| Sujet: Re: Tanière des Anciens Ven 29 Juil - 19:27 | |
| Le manque de tact du petit heurta légèrement Nuage Fier qui se senti perdre pied. Tout le monde savait qui elle était, comment elle était plutôt, et elle... Son esprit était vide.
La question du petit n'avait rien de blessant et pourtant, elle senti son cœur se serrer lorsqu'il la posa.
-Oui, c'est moi... Répondit elle doucement, ne voulant pas laisser transparaître son soudain malaise. Mais Ivresse des Etoiles à dit qu'elle me reviendrait peut-être... Ma mémoire. Ajouta t elle pour rendre la situation moins pesante pour elle. |
| Sujet: Re: Tanière des Anciens Sam 30 Juil - 9:38 | |
| ❂ Petit Rayon - Nuage Fier ❂ Je hochai la tête, pensif. J'avais senti que ma question l'avait blessé, mais je ne décidait pas de changer de sujet pour autant. Son cas était particulier et attisait ma curiosité :
- Tu as essayé d'aller sur le territoire pour te rappeler ton passé ? Ou de voir nos ancêtres ? demandai-je simplement. Malgré le froid de mes paroles, je ne faisait signe d'aucun jugement. |
| Sujet: Re: Tanière des Anciens Lun 1 Aoû - 23:22 | |
| -Non... Pas encore. Lui répondit la novice, en jetant un œil vers sa patte raide.
-Je n'ai pas encore le droit de quitter le camp. Ma patte est encore trop faible... Mais dès que je serais guérie, j'irais chercher des réponses. Mais comment ferais-je pour "voir" nos ancêtres? L'idée semblait tout a fait logique pour le chaton, mais complètement étrange pour Nuage < Fier. |
| Sujet: Re: Tanière des Anciens Mar 2 Aoû - 17:32 | |
| ❂ Petit Rayon - Nuage Fier ❂ Petit Rayon hésita un instant. Lui-même n'avait encore jamais vu ses ancêtres, mais il avait entendu quelques rumeurs ; puisqu'il passait beaucoup de temps seul, il n'avait pas souvent l'occasion d'en discuter avec ses camarades de tanière.
- J'ai entendu dire qu'il y avait un endroit hors du camp où tu pouvais communiquer avec eux. C'est comme... si tu dormais, une sorte de rêve. Mais je ne l'ai jamais fait moi-même ! |
| Sujet: Re: Tanière des Anciens Mer 3 Aoû - 11:27 | |
| Nuage Fier ouvrit de gros yeux choqué. Un endroit ou voir ses ancêtres? Impossible!
-C'est impossible... C'est surement une histoire pour chaton! Tes ancêtres sont morts, et les morts ne reviennent pas! J'ai beau ne pas avoir de souvenir, ça c'est juste du bon sens! Se défendit elle comme si la révélation de Petit Rayon l'avait attaquer. |
| Sujet: Re: Tanière des Anciens Mer 3 Aoû - 14:34 | |
| ❂ Petit Rayon - Nuage Fier ❂ Le petit mâle se braqua, stupéfait par les paroles de la novice. Avait-elle seulement perdu la mémoire, ou la foi l'avait quittée elle aussi ? Sans se départir de son calme, il afficha une mine dégoût, avant de cracher : « Fais attention à ce que tu dis, Nuage Fier. Les ancêtres voient et entendent, je t'interdis de les froisser. » |
| Sujet: Re: Tanière des Anciens Mer 3 Aoû - 16:02 | |
| La novice blanche plaqua ses oreille sur son crâne. Mais de quoi parlait-il? Était-il devenus fou?
-Tu... Tu te trompe! Je ne te crois pas! Toi même, tu ne les a jamais vu, alors que tu y crois! C'est bien la preuve que c'est faux! La femelle essayait désespérément de se raccrocher au tangible qui l'entourait pour ne pas se faire aspirer par le tourbillon de folie qui semblait avoir happé tout les chats autour d'elle.
Des chats morts-vivants? C'est impossible! |
| Sujet: Re: Tanière des Anciens Jeu 4 Aoû - 9:41 | |
| ❂ Petit Rayon - Nuage Fier ❂ Le chaton pesta, les oreilles plaquées en arrière et sa queue fouettant l'air brutalement. Comment avait-elle pu oublier jusqu'à ses propres ancêtres ? Il ne les avait jamais vu, pourtant jamais il n'avait remis en cause leur existence : cela reviendrait à oublier tous les guerriers qui avaient péri pour le bien des clans. C'était absurde. « Stupide boule de poil ! Ce ne sont pas des morts-vivants ! Ils viennent nous voir dans notre sommeil, dans nos rêves, ou par le biais de quelques signes... comme la lune qui se voile un soir d'assemblée ! Ils ne viennent pas pour nous manger, tu es bête ou quoi ? » s'écria-t-il, furieux. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tanière des Anciens | |
| |
| | | |