Auteur | Message |
---|
Étoile ObscureModo - Lieutenante du Crépuscule

Messages : 3056 Points de RP : 4140 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube
 | Sujet: Re: Tanière des Anciens Mer 16 Aoû - 18:05 | |
| Rivière Éclatante aka Rivière « Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit, que tous les chemins sont circulaires et qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi, parce que le brouillard de nos peurs est trop épais, et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »
Pelage de Noisette & Rivière Éclatante @Pelage de Noisette
En un instant, c'était comme si j'avais reçu de l'eau gelée, elle était blesser. Je l'avais blesser, je lui avait parler..sechement...
Je m'approchai rapidement d'elle avant de poser mon museau contre sa joue.
- Désoler...vraiment désoler...je..je voulais pa- pas...te parler comme ça, murmurai-je honteuse en fermant les yeux.
- Je...je ne veux pas t'obliger...Je..je trouvais cela..logique ?... C'était vraiment idiot...je ne veux pas être si égoïste...si..si tu ne veux pas...je comprendrais..., je m'arrête en enfouissant mon museau dans son pelage après m'être avancer d'un pas, je t'aimes, Noisette. Je...je pensais simplement que tu ne faisais plus attention aux regards.., c'est tout...___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|
 | |
Rayon de SoleilClan de l'Aube

Messages : 1447 Points de RP : 1315 Surnom : Symphi Genre :  Personnage Principal : Pelage de Noisette - Aube
 | Sujet: Re: Tanière des Anciens Jeu 17 Aoû - 13:58 | |
| Pelage de Noisette & Rivière Eclatante | @Beauté Obscure
Pelage de Noisette ferma les yeux, cherchant à tirer sa force de l’affection que lui apportait Rivière. Les paroles de sa compagne lui firent réaliser quelque chose : malgré tous ses efforts, elle ne parvenait pas à se détacher des regards de ses camarades…ainsi que de ses propres doutes. Avait-elle réellement si peu confiance en elle et ne s’en était jamais rendu compte ? Etait-ce le cas depuis toujours ou avait-elle développé cette mentalité suite à sa relation avec Jaspe Etoilé ? Elle ne le saurait sans doute jamais, et elle devait apprendre à passer outre. Tant que Rivière était à ses côtés, le reste importait peu.
— J’imagine que je suis plus douée pour donner des conseils aux autres que pour les appliquer moi-même, sourit-elle, amère. Je suis touchée que tu considères Petit Chêne, Petite Ecaille, Petit Onyx et Petit Ruisseau comme tes enfants. Je suis sûre qu’ils pourront apprendre beaucoup en te côtoyant. Et je serais honorée de tenir ce rôle avec tes enfants. Ensemble quoi qu’il arrive, d’accord ? |
|
 | |
Étoile AcharnéeAdmin - Chef de la Nuit

Messages : 3461 Points de RP : 13539 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Étoile Acharnée | N
 | Sujet: Re: Tanière des Anciens Jeu 17 Aoû - 14:02 | |
| - Beauté Obscure a écrit:
Petite Absinthe & Rivière Éclatante @Étoile Acharnée
Petite Absinthe s'approchait alors je lui fit un signe de la tête. - Tu veux écouter une histoire des Anciens ? Petite Plume est déjà à l'intérieur, mais je pense que cela ne dérangerait pas les Anciens de recommencer pour toi.
- Non j'ai pas le droit de sortir, je suis trop petite pour l'instant.
Répondit Petite Absinthe, ne bougeant pas du seuil de la pouponnière. Elle ne voulait pas causer de soucis à sa tata ou son papa, la première était fatiguée par les chatons qui grandissaient dans son ventre, et le deuxième ne pouvait pas partir à sa recherche, bloqué comme il était dans l'antre des guérisseurs. |
|
 | |

Messages : 3056 Points de RP : 4140 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube
 | Sujet: Re: Tanière des Anciens Dim 24 Sep - 15:16 | |
| Petite Absinthe & Rivière Éclatante @Étoile Acharnée
- Je t’assures que tu ne risques rien dans la clairière, dis-je en lui souriant avant de me placer à ses côtés. - Ça va ?, continua-t-elle en sachant que son père était dans l’antre des guérisseurs. Cela devait-être compliquée pour elle.___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|
 | |

| Sujet: Re: Tanière des Anciens Mer 25 Oct - 11:50 | |
| Serre d’Argentavis aka Argentavis « Je me souviendrai que J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »
Vodka Ambrée & Serre d’Argentavis @Quête d'Excellence La guerrière venait de nourrir les anciens. Son apprenti était toujours entrain de se remettre de ses blessures. Elle ressentait une genre de…honte ? Peut-être un malaise à l’idée qu’il soit mort ce jour là. Il avait réussi à combattre la chouette. Mais si les choses étaient différentes, qu’est-ce qu’il serait passer ?
Elle ne retient pas un soupir alors qu’elle sort de la tanière des anciens. La seule chose qui la tenait à ce clan était sa vie de guerrière et de mentors, ses quelques amies. Mais aucune famille. Elle devait garder ses apprenties en vie ! Elle n’avait que ça à faire de toute façon, elle n’allait quand même pas échouer.___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|
 | |
Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

Messages : 4742 Points de RP : 8412 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Tanière des Anciens Jeu 26 Oct - 11:51 | |
| Vodka Ambrée s'était avancé vers la tanière des anciens dans le but de rendre visite à son frère, mais lorsqu'elle vit Serre d'Argentavis en sortir, visiblement contrite, elle là salua.
-Bonjour Serre d'Argentavis, tout va bien ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Tanière des Anciens Ven 27 Oct - 12:02 | |
| Serre d’Argentavis aka Argentavis « Je me souviendrai que J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »
Vodka Ambrée & Serre d’Argentavis @Quête d'Excellence
- Mon apprenti s’est battu avec une chouette lors de son évaluation, est-ce que j’ai l’air d’aller bien ?, grogne-t-elle en se tournant vers la guerrière.___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|
 | |

Messages : 4742 Points de RP : 8412 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Tanière des Anciens Mar 31 Oct - 9:27 | |
| La féline fut surprise pas la réaction de sa camarade mais ne lui en tint pas réellement rigueur.
-Ce sont des choses qui arrivent, tu n'as pas à t'en vouloir pour ça. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tanière des Anciens Mer 8 Nov - 10:49 | |
Vodka Ambrée & Serre d’Argentavis @Quête d'Excellence
- Non, cela n’aurait pas dû arriver ! Une CHOUETTE ! J’aurais dû être plus près, il n’en avait jamais combattu avant. Qu’est-ce que j’aurais dit si il était mort ?, siffle-t-elle alors que sa queue battant l’air avec violence.___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|
 | |

| Sujet: Re: Tanière des Anciens Mar 28 Nov - 11:09 | |
| Vodka Ambrée soupira légèrement
-Peu importe ce que tu aurais pu faire. Tu étais trop loin et tu ne savais pas que cette chouette était présente. Personne n'aurait pu deviner. Et il n'est pas mort, c'est le principal. Tu n'as pas a t'en vouloir pour les choses que tu ne peux contrôler. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tanière des Anciens  | |
| |
|
 | |
|