AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Tanière des Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:45

Rappel du premier message :


Tanière des Anciens - Page 8 La-tani-re-des-anciens-58207c1

___________________/_/_/
Tanière des Anciens - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:05

Tanière des Anciens - Page 8 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

En un instant, c'était comme si j'avais reçu de l'eau gelée, elle était blesser. Je l'avais blesser, je lui avait parler..sechement...

Je m'approchai rapidement d'elle avant de poser mon museau contre sa joue.

- Désoler...vraiment désoler...je..je voulais pa- pas...te parler comme ça, murmurai-je honteuse en fermant les yeux.

- Je...je ne veux pas t'obliger...Je..je trouvais cela..logique ?... C'était vraiment idiot...je ne veux pas être si égoïste...si..si tu ne veux pas...je comprendrais..., je m'arrête en enfouissant mon museau dans son pelage après m'être avancer d'un pas, je t'aimes, Noisette. Je...je pensais simplement que tu ne faisais plus attention aux regards.., c'est tout...

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:58

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante | @Beauté Obscure

Pelage de Noisette ferma les yeux, cherchant à tirer sa force de l’affection que lui apportait Rivière. Les paroles de sa compagne lui firent réaliser quelque chose : malgré tous ses efforts, elle ne parvenait pas à se détacher des regards de ses camarades…ainsi que de ses propres doutes. Avait-elle réellement si peu confiance en elle et ne s’en était jamais rendu compte ? Etait-ce le cas depuis toujours ou avait-elle développé cette mentalité suite à sa relation avec Jaspe Etoilé ? Elle ne le saurait sans doute jamais, et elle devait apprendre à passer outre. Tant que Rivière était à ses côtés, le reste importait peu.

— J’imagine que je suis plus douée pour donner des conseils aux autres que pour les appliquer moi-même, sourit-elle, amère. Je suis touchée que tu considères Petit Chêne, Petite Ecaille, Petit Onyx et Petit Ruisseau comme tes enfants. Je suis sûre qu’ils pourront apprendre beaucoup en te côtoyant. Et je serais honorée de tenir ce rôle avec tes enfants. Ensemble quoi qu’il arrive, d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:02

Beauté Obscure a écrit:
Petite Absinthe & Rivière Éclatante

@Étoile Acharnée

Petite Absinthe s'approchait alors je lui fit un signe de la tête.
- Tu veux écouter une histoire des Anciens ? Petite Plume est déjà à l'intérieur, mais je pense que cela ne dérangerait pas les Anciens de recommencer pour toi.

- Non j'ai pas le droit de sortir, je suis trop petite pour l'instant.

Répondit Petite Absinthe, ne bougeant pas du seuil de la pouponnière. Elle ne voulait pas causer de soucis à sa tata ou son papa, la première était fatiguée par les chatons qui grandissaient dans son ventre, et le deuxième ne pouvait pas partir à sa recherche, bloqué comme il était dans l'antre des guérisseurs.

___________________/_/_/
Tanière des Anciens - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:16

Petite Absinthe & Rivière Éclatante

@Étoile Acharnée

- Je t’assures que tu ne risques rien dans la clairière, dis-je en lui souriant avant de me placer à ses côtés.
- Ça va ?, continua-t-elle en sachant que son père était dans l’antre des guérisseurs. Cela devait-être compliquée pour elle.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:50

Tanière des Anciens - Page 8 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Vodka Ambrée & Serre d’Argentavis

@Quête d'Excellence
La guerrière venait de nourrir les anciens. Son apprenti était toujours entrain de se remettre de ses blessures. Elle ressentait une genre de…honte ? Peut-être un malaise à l’idée qu’il soit mort ce jour là. Il avait réussi à combattre la chouette. Mais si les choses étaient différentes, qu’est-ce qu’il serait passer ?

Elle ne retient pas un soupir alors qu’elle sort de la tanière des anciens. La seule chose qui la tenait à ce clan était sa vie de guerrière et de mentors, ses quelques amies. Mais aucune famille.
Elle devait garder ses apprenties en vie ! Elle n’avait que ça à faire de toute façon, elle n’allait quand même pas échouer.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:51

Vodka Ambrée s'était avancé vers la tanière des anciens dans le but de rendre visite à son frère, mais lorsqu'elle vit Serre d'Argentavis en sortir, visiblement contrite, elle là salua.

-Bonjour Serre d'Argentavis, tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:02

Tanière des Anciens - Page 8 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Vodka Ambrée & Serre d’Argentavis

@Quête d'Excellence

- Mon apprenti s’est battu avec une chouette lors de son évaluation, est-ce que j’ai l’air d’aller bien ?, grogne-t-elle en se tournant vers la guerrière.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:27

La féline fut surprise pas la réaction de sa camarade mais ne lui en tint pas réellement rigueur.

-Ce sont des choses qui arrivent, tu n'as pas à t'en vouloir pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:49

Tanière des Anciens - Page 8 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Vodka Ambrée & Serre d’Argentavis

@Quête d'Excellence

- Non, cela n’aurait pas dû arriver ! Une CHOUETTE ! J’aurais dû être plus près, il n’en avait jamais combattu avant. Qu’est-ce que j’aurais dit si il était mort ?, siffle-t-elle alors que sa queue battant l’air avec violence.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:09

Vodka Ambrée soupira légèrement

-Peu importe ce que tu aurais pu faire. Tu étais trop loin et tu ne savais pas que cette chouette était présente. Personne n'aurait pu deviner. Et il n'est pas mort, c'est le principal. Tu n'as pas a t'en vouloir pour les choses que tu ne peux contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:54

Tanière des Anciens - Page 8 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Vodka Ambrée & Serre d’Argentavis

@Quête d'Excellence

Le principal ? Sérieusement ?
- On m'a demander une chose, s'occuper des apprentis, chasser et combattre. Je n'ai aucune famille, aucun compagnon. Je dois juste faire d'eux de valeureux guerriers. Pas risquer leur vie inutilement !, marmonna-t-elle dans un grognement.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:06

| Affranchi - Nuage d'Absinthe |

Nuage d'Absinthe sortait de l'antre de son père le museau froncé, les pattes puant la bile de souris. Au moins ces séances d'enlèvement de tiques lui permettaient-elles d'écouter les intarissables histoires de son père et d'en apprendre toujours plus sur le passé de ses camarades, et de ceux qui les avaient précédés. C'était bien là la seule chose qui la motivait à se couvrir volontairement les pattes de cette substance immonde que l'on utilisait pour débarrasser les anciens de leurs parasites. Elle s'efforça de se dérider en voyant son mentor s'approcher d'elle, et miaula :

- Bonjour Affranchi ! Qu'attends-tu de moi aujourd'hui ?

___________________/_/_/
Tanière des Anciens - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:09

Affranchi - Nuage d'Absinthe


Le guérisseur sentait l'étau se resserrer alors que déjà son premier apprenti avait été baptisé guérisseur peu de temps avant. Désormais, le Clan des Etoiles risquait de dévoiler son passé douteux à l'un ou l'autre de ses disciples. Le temps lui était compté.

Seul moyen de gagner du temps: éliminer la menace. Et entre Brûlure Céleste qui avait survécu en tant que solitaire durant de nombreuses lunes, et Nuage d'Absinthe, qui n'avait jamais appris à se battre, le choix était vite vu!

Alors oui, c'était dommage, la minette aurait pu avoir une belle vie. Mais il fallait sécuriser sa position, alors tant pis. Elle serait un sacrifice utile.

-Nous allons chercher de la mousse pour les litières de l'antre, rien de bien compliqué. Peut-être pourrons nous cueillir quelques remèdes sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:38

[ DD: ]

- Très bien, je te suis !

Répondit joyeusement Nuage d'Absinthe. La mousse lui permettrait de se laver efficacement les pattes, et cette excursion avec son mentor lui apporterait sûrement de nouvelles connaissances ! Après tout, il restait toujours mille choses à apprendre du monde qui les entourait, son père avait toujours été clair comme de l'eau de roche à ce sujet.

___________________/_/_/
Tanière des Anciens - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:08

Pelage de Noisette & Jolie Plume | @Égide Sacrée

Pelage de Noisette quittait tout juste la tanière des anciens, heureuse d'avoir passé quelques heures en compagnie des vétérans du clan. Onde d'Etoile Filante continuait de veiller sur les siens, toujours disponible pour donner des conseils aux plus jeunes. La féline tigrée était nostalgique de son enfance, avant qu'elle ne cède sa place à Etoile d'Or. Quant à Serre d'Aigle, il avait été sévérment blessé par un groupe de rapaces, le rendant incapable de poursuivre ses tâches de guerrier. Pour Pelage de Noisette, cet endroit avait une valeur encore plus symbolique. C'était là qu'elle avait eu sa première discussion avec Rivière Etincelante, à une époque où elle n'aurait jamais imaginé développer des sentiments aussi profonds pour sa future compagne. Alors qu'elle songeait à la chatte grise, elle aperçut sa fille, Jolie Plume, à quelques pas. Il lui semblait parfois impossible que la petite chatte soit déjà guerrière, libre de choisir sa propre voie. Nuage de Ruisseau avait quitté le clan en compagnie de Branche de Saule, pour vivre dans le confort d'une vie de domestique. Même si elle lui manquait, elle ne pouvait qu'être heureuse pour elle. Quant à Coeur de Chêne, elle avait préféré quitté le clan pour rejoindre le zénith et se rapprocher des racines héritées de Jaspe Etoilé.

- Bonjour, miaula-t-elle alors doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:04

Étoile de Myrtille a écrit:
[ DD: ]

- Très bien, je te suis !

Répondit joyeusement Nuage d'Absinthe. La mousse lui permettrait de se laver efficacement les pattes, et cette excursion avec son mentor lui apporterait sûrement de nouvelles connaissances ! Après tout, il restait toujours mille choses à apprendre du monde qui les entourait, son père avait toujours été clair comme de l'eau de roche à ce sujet.


(Du coup, je le continue en rp entraînement! Wink )


Affranchi - Nuage d'Absinthe

Le matou quitta alors la clairière, suité de sa novice, en direction d'un coin mousseux ou il savait trouver de grandes bandes de mousse fraîche.

-Un fois que nous aurons changé les litières, nous devrions en profiter pour traiter les anciens contre les tiques! Et leur faire prendre l'air aussi.. Un peu de soleil et d'air frais leur fera le plus grand bien. Te souviens tu de ce que l'on utilise pour traiter les puces et les tiques?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:56

[ Youhou Absinthe va vivre x) ]

Nuage d'Absinthe emboîta joyeusement le pas de son mentor, heureuse de passer un moment avec lui et de pouvoir faire évoluer encore un peu ses connaissances. S'il n'y avait a priori rien d'exceptionnel à un amassage de mousse, la jeune chatte ne se fiait pas aux apparences et avançait toujours avec l'insatiabilité de ses géniteurs.

- La bile de souris ! Répondit-elle avec assurance, même les apprentis guerriers finissaient par savoir ça, à force d'en avoir sur les pattes.

___________________/_/_/
Tanière des Anciens - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:46

Affranchi - Nuage d'Absinthe ( ce n'est que partie remise!)


-Très bien! Et contre la toux? Avec cet air humide de fin de saison froide, un rhume pourrait vite se déclencher chez les plus fragiles!

Quel meilleur moment pour évaluer les connaissances de son apprentie? La minette avait soif d'apprendre, ce qui la conduirait certainement à sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tanière des Anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tanière des Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-
» La Tanière des Apprentis
» La Tanière des Guerriers
» La Tanière des Guerriers
» Tanière commune
» La Tanière des Apprentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-