AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Tanière des Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:45

Rappel du premier message :


Tanière des Anciens - Page 7 La-tani-re-des-anciens-58207c1

___________________/_/_/
Tanière des Anciens - Page 7 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Juil - 13:41

PELAGE DE NOISETTE & NUAGE TACHETE

@Chimère Maudite

Tanière des Anciens - Page 7 Hazel10

Sa petite protégée observa les alentours comme pour s’assurer que personne ne les écouter. Bien qu’elle lui semble plus acclimatée à son nouvel environnement, elle restait en retrait par rapport à son frère. Peut-être craignait-elle encore le regard des autres félins sur sa situation. Leur discussion dans la crique, en compagnie de Rivière, quelques lunes plus tôt, lui revint en mémoire. Sans doute sa famille lui manquait-elle encore, et ce tant qu’ils seraient encore tous en vie. Et même sans doute encore au-delà, tant qu’ils ne seraient pas tous réunis au sein du clan des étoiles. Pour peu que les vieilles rancunes puissent être laissées dans ce monde-ci, à leur juste place. Il ne lui était jamais apparu sur leurs ancêtres puissent être mauvais ou belliqueux, mais ils restaient des chats des clans avant tout. Peut-être était-il préférable, dans certaines situations, de ne pas se reposer sur leur sagesse pour prendre une décision. Si Egide Sacrée l’entendait, elle serait sans mécontente de ses paroles. A sa plus grande surprise, Nuage Tacheté se confia alors à elle, lui expliquant la différence de ressenti entre les deux clans. Elle en avait mal pour la jeune apprentie, s’imaginant à peine ce à quoi cela pouvait ressembler. Elle avait cette désagréable sensation que la novice avait vécu une peine similaire à celle qui attendait peut-être ses chatons à l’avenir. Etait-elle également…une sang-mêlée ?

— Je suis désolée de l’apprendre. Je n’ai jamais osé t’interroger sur votre vie au sein du clan de la nuit pour ne pas raviver vos blessures. Je ne connais donc pas les spécificités de votre situation. Et je ne te forcerais pas plus aujourd’hui à te confier à moi. Sache simplement que si tu désires en parler, je serais là pour t’écouter. Je ne te jugerais pas, tu peux parler à coeur ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Tanière des Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Juil - 10:43


❂ Étoile d'Or ❂
& Vodka Ambrée

Le meneur, qui avait repris un peu de poids et semblait aller mieux depuis le début de la matinée, s'était traîné jusqu'à la tanière des anciens. Il observait Braise des Bois et ses rhumatismes, Griffe d'Adamantine et ses douleurs au dos. Lui reniflait, prit d'un rhume, se demandant s'il devait vraiment les rejoindre. Il était évident pour son clan qu'il ne faisait plus un bon chef ; beaucoup ne souhaitaient pas le voir partir, mais il se doutait que ses camarades n'en seraient que plus forts. Saut Agile ferait un bon chef. Il était encore clair et vif, contrairement à lui. « Qu'en pense-tu ? » demanda-t-il à Vodka Ambrée, sa chère amie, tandis qu'il la voyait approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juil - 12:11

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante

@Beauté Obscure

Pelage de Noisette était familière avec la tanière des anciens. Elle y avait passé beaucoup de temps lorsqu’elle n’était qu’une apprentie afin de prendre soin des guerriers trop vieux ou fatigués pour remplir leurs devoirs. Et elle n’avait aucun mépris à leur égard, elle les respectait profondément. Ils avaient toujours des histoires intéressantes à lui raconter pendant qu’elle s’occupait de leur tiques ou de leur litières, mais elle n’y avait toujours vu que des légendes trop anciennes pour qu’elle puisse y rattacher une expérience concrète. C’était pour cela, par exemple, qu’elle se moquait bien de savoir ce qu’avait fait Nuage Brûlé avant qu’il ne quitte le clan. Le souvenir de Pureté de l’Ame était omniprésent lorsqu’elle songeait à son camarade. Tout le monde méritait une seconde chance, surtout s’il était prêt à faire amende et devenir meilleur. Mais aux yeux de la reine, ce lieu avait une importance toute particulière. Il s’agissait du premier lieu où elle avait rencontre Rivière, sa meilleure amie devenue depuis peu sa compagne. Elle fut prise d’une immense nostalgie qui frappa d’autant plus dur que son père venait tout juste de mourir en combattant un groupe de renards. Et il n’avait pas été la seule victime dans l’affaire, pour le plus grand malheur du clan. Cela ne faisait que renforcer la crainte de voir périr Etoile d’Or sous peu, dont l’état ne semblait pas vouloir s’améliorer. Et si Saut Agile et Chardon Opalin était aussi prudent à son sujet, c’était sans doute qu’il ne lui restait plus qu’une vie à servir son clan. Et elle sentait déjà la tristesse l’envahir en songeant à Eau de Vie et ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:26

Tanière des Anciens - Page 7 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette
J'étais maintenant confiner au camp alors que je sentais mon ventre s'arrondir. Je me sentais encore plus maldroite que d'habitude et encore plus stresser. Est-ce que je faisais pas de mouvements trops brusques ? Est-ce que je mangeais assez pour que mes petits n'aient pas de problèmes ?

Je sortais de la pouponnière et m'approcha du tas de gibier avant de prendre un souris et de l'amener aux anciens. Je voulais toujours aider le Clan, même si c'était légèrement plus compliquer avec les petits qui grandissaient en moi.

Je reconnus rapidement l'odeur de Noisette dans l'antre et j'entra rapidement avant de poser ma souris à mes pattes.
Elle était là, toujours aussi belle et nouvellement ma compagne. C'était toujours aussi étrange pour moi.

- Coucou !, dis-je dans un ronron.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juil - 22:49

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante | @Beauté Obscure

Pelage de Noisette tourna la tête lorsqu’une voix familière la tira de ses pensées. Son sourire se fit doux quand elle reconnut Rivière. Plongée dans ses souvenirs, elle ne l’avait pas sentit arriver. Elle avait encore bien du mal à croire que leurs sentiments étaient désormais au grand jour, à la vue de tous, après avoir passé tant de temps à se mentir l’une à l’autre. Ou plutôt, elles avaient passé bien trop de temps à se croire imparfaites pour l’autre. Le temps perdu ne pourrait jamais être rattrapé mais elles pouvaient construire un bel avenir ensemble, aux côtés de leurs propres chatons, dans une bien étrange famille.

— Salut, souffla-t-elle en lui donnant un petit coup de museau. Alors, qu’est-ce que tu en penses ? Tu pourrais t’habituer à ces petites boules de poils ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:12

Étoile d'Or a écrit:

❂ Étoile d'Or ❂
& Vodka Ambrée

Le meneur, qui avait repris un peu de poids et semblait aller mieux depuis le début de la matinée, s'était traîné jusqu'à la tanière des anciens. Il observait Braise des Bois et ses rhumatismes, Griffe d'Adamantine et ses douleurs au dos. Lui reniflait, prit d'un rhume, se demandant s'il devait vraiment les rejoindre. Il était évident pour son clan qu'il ne faisait plus un bon chef ; beaucoup ne souhaitaient pas le voir partir, mais il se doutait que ses camarades n'en seraient que plus forts. Saut Agile ferait un bon chef. Il était encore clair et vif, contrairement à lui. « Qu'en pense-tu ? » demanda-t-il à Vodka Ambrée, sa chère amie, tandis qu'il la voyait approcher.

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Tanière des Anciens - Page 7 Free2u10
La future reine ne savait plus réellement où donner de la tête, la naissance de ses petits qui approchaien doucement, la maladie d'Etoile d'Or, les évènement dans les autres clans... Elle ne savait plus où donner de la tête.
Alors qu'elle rentrer d'une partie de chasse infructueuse pour prendre son poste devant la tanière du meneur, elle repéra son odeur vers la tanière des anciens et elle le rejoignit sans hésiter.
Sa question là laissa silencieuse, qu'est-ce qu'elle en pensait ? Que pouvait-elle bien répondre à cela ? Que c'était stupide ? Qu'il était le meneur et qu'il allait s'en sortir ? Malheureusement, même dans sa tête ses paroles sonnaient fausses.

-Tu pense que nous en sommes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:40

Tanière des Anciens - Page 7 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette
Je baissa mon regard vers mon ventre avant de hausser les épaules.

- Sûrement, mais j'attends qu'ils soient enfin là pour être sûr, dis-je en relevant la tête vers Noisette.
- Et toi, ça va ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:04

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante | @Beauté Obscure

Rivière semblait incertaine quant à la réponse à lui donner. Elle semblait visiblement heureuse d’avoir ces chatons mais ses angoisses naturelles reprenaient aisément le pas sur ce qu’elle ressentait. Un peu comme Erine Glorieuse. Pelage de Noisette étaient certaines que les deux félines pourraient se soutenir bien plus qu’elles ne le pensaient. Ou peut-être même que Quête de l’Excellence, pour avoir été sa mentore, saurait trouver les mots.

— Une vague de nostalgie je suppose. Le temps passe et j’ai l’impression qu’on le vit de l’extérieur, en voyant son effet sur les autres. Tu vas avoir des chatons et les miens seront bientôt apprentis. C’est très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:56

Tanière des Anciens - Page 7 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

Je haussa les épaules, de la nostalgie ? Alors qu'on était..jeune ? Est-ce qu'on pouvait être nostalgique maintenant ?

- Je..je ne trouve pas..., dis-je en haussant les épaules.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:02

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante | @Beauté Obscure

Pelage de Noisette ronronna doucement, amusée que sa compagne ne partage pas son sentiment. Mais n’était-ce pas ainsi que leur histoire avait commencé, bien des lunes en arrière ? Il lui semblait qu’elles n’avaient fait qu’évoluer sur des plans différents durant tout ce temps, pour finir par se retrouver ici, prêtes à emprunter la même route, comme un signe du destin. Ah, n’était-elle pas une grand romantique, dans le fond ?

— Peu importe. Tu as déjà pensé à des noms pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Tanière des Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:43


❂ Étoile d'Or ❂
& Vodka Ambrée

Le meneur haussa les épaules, perdu. « Je ne sais pas. Saut Agile est en pleine forme, il chasse bien et est bon avec les autres. Je pense que le clan a besoin d'un meneur, pas d'un cadavre. Peut-être que du repos me ferait du bien... » Il observa un instant sa vieille amie, affichant un léger sourire qu'elle ne verrait sans doute jamais. Pourtant, il s'entendait dans sa voix : « Si je vais mieux, je pourrais voir tes chatons. Et ça, ça n'a pas de prix. »
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Juil - 11:06

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Tanière des Anciens - Page 7 Free2u10
Vodka Ambrée savait que son ami avait raison, le rôle de chef pouvait être épuisant et rendrait surement Etoile d'Or de plus en plus malade. Saut Agile était en forme et serait un très bon meneur. Mais cela restait tout de même très étrange.

-Je pense que tu prendras la bonne décision quel quel soit.

Miaula-t-elle alors d'une voix rassurante avant de ronronner légèrement.

-Tu as plutôt intérêt ! Il faut qu'ils connaissent leur oncle voyons !

Miaula-t-elle dans un sourire. Oui, leur oncle. Bien qu'ils n'avaient aucun lien de parenté, Etoile d'Or était le compagnon de sa soeur, et son meilleur ami. Alors au fond, il faisait parfaitement partit de cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:20

Tanière des Anciens - Page 7 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

Des noms ? J'écarquilla les paupières avant de secouer la tête. Je devais les choisir maintenant ? Mais, papa m'avait dit qu'il avait choisit mon nom et celui de Averse, Lune et Chute quand on étaient nés. Je ne pouvais pas faire pareil ? C'était obligatoire d'avoir déjà des noms avant la naissance ?! Est-ce que j'étais en retard ? Est-ce que c'est...grave ?

- Euh..no..non...pas vraiment..est-ce que je dois le faire ?, demandai-je un peu paniquer, Lac Royal m'a dit que je pouvais attendre..la naissance..Est-ce que....je peux..attendre, tu penses ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:19

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante | @Beauté Obscure

Voyant la panique s’emparer de sa camarade, elle se pressa doucement contre elle. Elle aurait dû savoir que Rivière allait surréagir a sa question pourtant anodine. Depuis l’annonce qu’elle attendait des chatons, la nervosité de sa compagne était remontée en flèche. Comme si elle n’était pas parvenue à canaliser cette nouvelle. Une fois encore, les rôles étaient de nouveaux inversés.

— Excuse-moi, c’était un peu trop d’un coup. Bien sûr que tu peux attendre, c’est bien ce que j’ai fait. C’est juste que tu as l’occasion d’un discuter avec Faucon d’Eté, souffla-t-elle d’une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:25

Tanière des Anciens - Page 7 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

En..discuter avec Faucon d'Été ? Est-ce que je devais vraiment lui demander ? Est-ce que je n'avais pas le droit de choisir moi-même ? Et si..si c'était lui qui choisissait alors que je n'aimais âs le nom ?

- Je..non ! Je veux pas en discuter avec lui....Pourquoi je peux pas en discuter avec toi ? Hein, Noisette ? Tu pourrais me donner des idées ?...Je...je..veux pas, lui..demander..est-ce..que c'est égoïste?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 9:49

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante | @Beauté Obscure

Rivière semblait éprouver une véritable aversion à l’idée de discuter de leurs chatons avec Faucon d’Eté. La jeune chatte n’en connaissait pas la raison, elle ne pouvait que l’imaginer. S’était-il passé quelque chose entre eux qu’elle ignorait ? S’était-il disputé ou…lui avait-il fait du mal ? Et puis, pourquoi vouloir en discuter avec elle ? Elle n’avait aucun droit sur les chatons, elle n’était ni leur père ni leur mère… Elle aimait simplement Rivière.

— Si tu ne le souhaites pas, personne ne peut t’y forcer. Ta situation est simplement si différente de la mienne… Tes chatons seront chéris par le clan, tu n’as pas à avoir peur. De mon côté, je ne peux pas faire grand chose. Je t’aime mais je ne suis pas leur mère. Ne serait-ce pas un peu…étrange si je prenais une telle place dans leur vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:41

| Rivière Éclatante - Petite Absinthe |

Papa ne tarderait plus à rejoindre la tanière des anciens. Alors, il serait plus loin d'elles qu'il ne l'était jusque là. L'antre des guérisseurs, c'était juste à côté de la pouponnière, elle avait le droit d'y aller ! Tandis que pour aller à la tanière des anciens, le tronc couché qui reposait là-bas, elle le voyait depuis le seuil de la pouponnière, elle devrait sortir du renfoncement. Or, elle n'avait jamais eu le droit d'en sortir jusque-là, elle était encore trop petite pour aller plus loin que l'entrée commune aux deux tanières. Tristement, Petite Absinthe regardait l'antre des anciens, se demandant comment elle ferait, sans les histoires de Whisky d'Éther.

___________________/_/_/
Tanière des Anciens - Page 7 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:32

Tanière des Anciens - Page 7 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette
Étrange ? Elle trouvait ça étrange ? Alors qu'elle allait m'aider à les élever ? Voulait-elle simplement que l'ont soit ensemble sans..les désagréments à coter ?

- Pourquoi ?, dis-je simplement en la fixant.



__________________________________________________

Petite Absinthe & Rivière Éclatante

@Étoile Acharnée

Petite Plume courait devant moi, elle voulait aller voir les anciens. Mais moi, je ne voulais surtout pes les déranger !
Elle entra rapidement et je passa la tête à l'intérieur. Les Anciens avaient l'air heureux de la voir et pas vraiment déranger ce qui me soulagea rapidement.

Je ressorti, et m'assit à coter alors que mon regard passa sur un chaton près de là.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:21

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante | @Beauté Obscure

Comment pouvait-elle exprimer l’inconfort qu’elle ressentait à l’idée de s’impliquer autant dans la vie des enfants de Rivière Eclatante et Faucon d’Eté ? Bien qu’elles partagent désormais leur quotidien, elle ne pourrait jamais être la mère de ces petits. Elle aurait beaucoup aimé, mais les liens du sang étaient à ses yeux une valeur importante à ne pas négliger. Tout comme elle ne pourrait jamais remplacer sa propre mère aux yeux de Nuage d’Orchidée, ou celle que Nuage Tacheté et Nuage Rusé avaient perdu avant de rejoindre le clan de l’aube. Elle pouvait simplement demeurer sur le côté et faire de son mieux pour leur offrir soutien et attention. Et malgré elle, elle souffrait de cette terrible réalité. Elle ne pouvait pas tout faire, et il serait irrespectueux d’essayer.

— Et bien, je ne serais jamais leur mère, juste ta compagne. Je ne voudrais pas qu’ils pensent que je cherche à remplacer Faucon d’Eté, ou… Je ne voudrais pas que l’hostilité de certains membres du clan leur retombe dessus parce que je ne reste pas à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:49

Tanière des Anciens - Page 7 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

Juste ta campagne.

Est-ce que cela voulait dire qu’elle ne se sentait pas a l’aise avec « les petits de Faucon d’Été », qui sont aussi les miens ?
Je trouvais cela complètement injuste et injustifié, je me sentais personnellement un peu comme la maman de ses petits. Même si elle les a eux avec Jaspe Étoilé, pourquoi ne ferait-elle pas de même ?

- Je suis leurs mère aussi, marmonnai-je en détournant le regard, c’est moi qui m’en occuper et tu dois te sentir mal juste car leur père est Faucon d’Été ? Cela voudrait dire que…je…ne devrait aimer aimer tes petits comme ça au cas où si des membres du clan pense que je ne suis pas a « ma place » ? Mais tu parles de quel place Noisette ? Celle d’une reine ou d’une compagne ?

Je me sentais mal, tellement mal de lui parler comme ça alors qu’elle n’avait rien fait. Juste…pourquoi ne pas vivre comme on voudrait a cause des autres ? C’est grâce à elle que je ne fais plus attention aux regards, alors pourquoi elle continue d’y faire attention ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:48

Beauté Obscure a écrit:
Petite Absinthe & Rivière Éclatante

Petite Plume courait devant moi, elle voulait aller voir les anciens. Mais moi, je ne voulais surtout pes les déranger !
Elle entra rapidement et je passa la tête à l'intérieur. Les Anciens avaient l'air heureux de la voir et pas vraiment déranger ce qui me soulagea rapidement.

Je ressorti, et m'assit à coter alors que mon regard passa sur un chaton près de là.

Petite Absinthe ne doutait pas une seconde du fait que son père connaissait mille fois plus d'histoires que tous les anciens réunis, eux qui ne quittaient pas leur vieille tanière au sein du camp. Lui non plus, ne quitterait pas le tronc couché ? Elle soupira, l'idée de ne plus voir autant son père lui brisait le coeur.

___________________/_/_/
Tanière des Anciens - Page 7 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:09

Petit Panache - Petit Sureau

@Quête d'Excellence

Tanière des Anciens - Page 7 36385610

Le chaton immaculé écoutait l'histoire d'un ancien. C'était fascinant tout ces rebondissement, ces aventures vécu par des chats morts depuis longtemps, mais toujours en vie dans le cœur des chatons qui les écoutaient.  

Et alors qu'il suivait une mouche des yeux, tout en écoutant d'une oreille l'histoire en cours, son regard se posa sur une petit chatonne tigré. Il l'avait déjà vu, c'était l'une des dernières nés de la Pouponnière!

Délaissant l'histoire, le minet se dirigea vers la petite inconnue.

-Bonjour! Commença t il avec un entrain naturel. Je suis Petit Panache! Et toi? Je t'ai vu dans la Pouponnière, tu es la fille d'Etoile Agile, non?


Dernière édition par Affranchi le Mar 22 Aoû - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:06

Pelage de Noisette & Rivière Etincelante | @Beauté Obscure

Pelage de Noisette ne s’attendait pas à cela. Elle comprit à cet instant qu’elle était profondément égoïste de prendre ce genre de décisions sans en avoir discuté au préalable avec Rivière. Elle réalisa également la raison pour laquelle elle avait mis si longtemps à évoquer ses sentiments pour la reine grise à voix haute. Malgré tous ses efforts et ses nombreuses remises en question, elle ne parvenait pas à se détacher des doutes qui l’habitait depuis…sa première rencontre avec sa meilleure amie. Depuis l’instant où elle s’était mépris sur ses intentions en la plaquant au sol, pensant qu’elles pourraient jouer ensemble. Cette simple erreur avait conditionné toute leur relation jusqu’à ce jour. Elle craignait toujours d’agir pour ses propres intérêts avant ceux de Rivière, se cachant derrière de bonnes vertus pour cacher ses réelles intentions. Elle n’avait toujours aucune confiance dans ses propres intentions et en arrivait à blesser celle qui comptait le plus à ses yeux dans l’opération. Elle ignorait que Rivière considérait ses enfants comme les siens et souhaitait qu’elle en fasse de même pour ceux de Faucon d’Eté. Pour la première fois, elle sentit une terrible froideur émaner de sa meilleure amie. Pelage de Noisette ne savait quoi lui dire pour arranger la situation et se contenta de baisser les yeux, un poids nouveau sur la poitrine. Ca n’allait jamais marcher.

— Je suis désolée, souffla-t-elle. J’ignorais…que tu voyais les choses comme ça… J’imagine que tout cela…est difficile pour moi… Ca ne correspond pas exactement à ce que j’ai connu avec mes propres parents… Notre situation est si compliquée…je ne sais pas comment appréhender les choses, quelle est la bonne décision à prendre…pour ne pas aggraver les choses, pour ne pas…blesser quiconque… J’aurais dû me préoccuper de ton bien-être avant tout…tu es la personne qui compte le plus à mes yeux…et je continue de te faire du mal… Je suis désolée…
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:41

| Nuage d'Argile - Petite Spatule |

Érine Glorieuse l'avait accompagnée jusqu'à la tanière des anciens où elle avait passé la matinée, mais, désormais, elle avait faim, et devait rentrer à la pouponnière. Sortant de l'arbre couché, elle s'arrêta les yeux écarquillés face au flot de félins qui s'écoulait devant elle, incapable de savoir entre quelles pattes passées pour retrouver son chemin vers son nid. Elle tourna la tête dans tous les sens, cherchant désespérément un indice, et finit par fondre en larmes.

___________________/_/_/
Tanière des Anciens - Page 7 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:28

Petite Absinthe & Rivière Éclatante

@Étoile Acharnée

Petite Absinthe s'approchait alors je lui fit un signe de la tête.
- Tu veux écouter une histoire des Anciens ? Petite Plume est déjà à l'intérieur, mais je pense que cela ne dérangerait pas les Anciens de recommencer pour toi.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tanière des Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tanière des Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» La Tanière des Apprentis
» La Tanière des Guerriers
» La Tanière des Guerriers
» Tanière commune
» La Tanière des Apprentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-