AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Tanière des Apprentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:45

Rappel du premier message :


Tanière des Apprentis - Page 3 Tani-re-des-apprentis-58207cd

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:31

≋ PETITE LIQUEUR ≋
Tanière des Apprentis - Page 3 Liqueu15

D'un côté, elle s'en doutait bien. Il n'y avait qu'à observer le grand sourire que faisait Idylle Toxique lorsqu'elle racontait toutes ces histoires ! Mais visiblement, elle n'était pas la seule à pouvoir être sollicité pour le faire. Ivresse des Etoiles avait connu le jour où Sang Noir était arrivé dans le camp de l'Aube, puisque... c'était eux qui les avait trouvés !
- C'est vrai ?! fit-elle en écarquillant les yeux, admirative. Ils ne devaient pas être dans un bon état, d'après mon frère, ils revenaient d'une guerre... c'est très gentil au Clan de l'Aube de les avoir recueillis ! Il était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:44

Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
Tanière des Apprentis - Page 3 Rp68
Ivresse ronronna légèrement avant que ce son ne s'efface dans sa gorge. Repenser au jour où ils avaient trouvé les hordiens n'étaient pas un grand plaisir pour lui. Avant ça, il avait connu des guerres, mais cette vision, ces dizaines et dizaines de félins étalés sur le sol, éventré, la gorge tranché ou tout autre geste horrible, lui avait donné des cauchemars pendant longtemps. Et puis, chaque instant lui rappelait que Fléau Nocturne n'était plus de ce monde.

-Oui, ils n'étaient pas en bon état, c'est un miracle qu'ils aient survécu. Ton père était plus calme que les autres. Les survivants de cette guerre ne cherchaient qu'une seule chose : la vengeance. Ils passaient leurs temps à s'attaquer. Mais Sang Noir restait dans son coin, méfiant et observateur. Il ne faisait confiance à personne, ce qui est bien normal.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:23

≋ PETITE LIQUEUR ≋
Tanière des Apprentis - Page 3 Liqueu15

Petite Liqueur écouta le guérisseur avec attention, ses grands yeux bleus sombres braqués sur lui. Il lui raconta qu'ils n'étaient pas arrivés entiers ni réellement heureux, ayant survécu de justesse à une bataille sanglante. Elle eut un élan de chagrin pour Sang Noir, l'imaginant apeuré et sûrement éperdu au milieu d'un champ de bataille terrible. Aux explications d'Ivresse des Etoiles, elle apprit de surcroît qu'il n'avait pas bien changé, souvent silencieux, calme et quelque peu froid. Mais ce genre de personnalité intriguait Petite Liqueur, qui savait lui parler :
- Oh ! D'accord... Il est resté un peu le même, alors, il n'a jamais été violent ni méchant. Même s'il est plus détendu, j'imagine ! Merci pour ces explications, Ivresse des Etoiles. Je vais te laisser à tes occupations, je t'ai un peu trop monopilisé ! fit-elle en souriant, mi gênée mi amusée.

(Je mets fin ici si ça te va ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:29

Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
Tanière des Apprentis - Page 3 Rp68
Le matou sourit légèrement et hocha la tête, secouant la queue pour saluer la petite féline. Cette fratrie avait une vision des choses réellement étrange mais le matou en était satisfait.

(Ouep, fin)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Tanière des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:24

RP Nuage Ensoleillé - Nuage Illuminé


Il faisait nuit noire, et Nuage Ensoleillé dormait dans sa petite litière de mousse confortable. Soulagé d'être enfin sorti de l'antre d'Ivresse des Etoiles, il était heureux de pouvoir vaquer à ses occupations comme avant. Il avait eu peur pour sa patte, mais elle fonctionnait parfaitement bien. Elle était juste zébrée d'une cicatrice à présent, tout comme son ventre. Il pouvait enfin vivre comme avant! Enfin... Si on ignorait l'incendie, bien sûr. Mais sinon, son petit corps fonctionnait de nouveau à merveille. Au royaume des rêves, il voyait des éléments incohérents se percuter dans un ordre illogique. Le visage d'Âme Brûlante, remplacé par celui d'Ivresse des Etoiles, puis celui de Nuage Illuminé et son horrible brûlure. L'apprenti était triste ces temps ci. Triste pour son frère, qui semblait tant souffrir, et triste pour Ivresse des Etoiles, qui les avait quittés. C'était un félin qu'il appréciait énormément du temps où il était vivant, et il tenait beaucoup à son frère. Il fut arraché à ses rêves par un cri provenant de la litière voisine.

"AAAAAAAH! NUAGE DU STRATUUUUS! NOOOOOOOOON!"

Il se réveilla en grommelant. Comme il s'y attendait, le bruit provenait de son frère, encore secoué par un violent cauchemar. Il lui donna un petit coup de patte sur l'épaule.

-Non, non ce n'est rien, vous autres, rendormez vous! Allez, debout, Nuage Illuminé... Ce n'est rien, juste un cauchemar. Réveille toi...
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:46

🌟 NUAGE ILLUMINÉ 🌟
Tanière des Apprentis - Page 3 Miroux12

Une demie vision étouffante observait, impuissante, des flammes vacillantes dans l'air libre brûlante. Nuage Illuminé revivait, encore et encore, cette scène. Son souffle était court, son pouls partait au galop, sans qu'il ne puisse l'arrêter. Ses pattes tremblaient, et le nom de son ami continuait de gémir entre ses lèvres, incapable de détacher son regard borgne de celui-ci, coincé sous cette branche. Et Nuage du Stratus hurlait de douleur, se tordant dans tous les sens, implorant du regard Nuage Illuminé pour qu'il le sorte de là. L'effroi le saisit lorsqu'il remarqua qu'il commençait à se consummer sous ses yeux peu à peu et le chat tricolore accourut pour soulever la branche. Il sentit toute la brûlure l'incendier intérieurement et sentit son coeur s'arrêter lorsqu'il vit son ami, tête posée à terre, le regard vide. Il sentit ses larmes couler alors qu'il tenta de le secouer par l'épaule.
Un craquement. Et une nouvelle branche vient le recouvrir entièrement :
"AAAAAAAH ! NUAGE DU STRATUUUUS ! NOOOOOOOOON !"


***

"Réveille-toi..."
Il se redressa brutalement, les poils hérissés par la peur et l'angoisse qui déformait ses traits. Il percuta en passant le front de celui qui l'avait éveillé, lui causant une vive douleur qui permit de le ramener à la réalité. Lentement, il remarqua qu'il était dans la tanière des apprentis, de nuit. Il avait encore fait un cauchemar... et c'était Nuage Ensoleillé qui l'avait réveillé :
- D-Désolé, Nuage Ensoleillé... murmura t-il, les larmes aux yeux, encore dans les effluves de son cauchemar.
S'excusait-il pour lui avoir fait mal, de l'avoir réveillé ou d'avoir causé l'incendie ? Il ne le savait pas vraiment lui-même... il ne comprenait même pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Tanière des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:18

RP Nuage Ensoleillé - Nuage Illuminé



Nuage Illuminé se redressa d'un coup, percutant Nuage Ensoleillé au niveau du front. L'apprenti bascula en arrière.

-Ouch!!!

Il se releva avec difficulté, encore sonné par le coup. Il releva les yeux vers son frère. Il faisait vraiment peine à voir.

-Ce n'est rien... Tu peut me suivre deux secondes? Je voudrait te parler...

Il sortit de la tanière et se posta plusieurs longueurs de queue devant. Il attendit que son frère le rejoigne avant de s'assoir.

-Voilà, ici on devrait pouvoir discuter sans réveiller les autres tant qu'on parle doucement.

Il prit une inspiration. Il devait aider son frère, ça lui faisait trop de peine de le voir dans cet état. Il allait être franc et il savait qu'il risquait de le blesser, mais il devait lui dire les choses en face.

-Nuage Illuminé, je ne te reconnait plus. Tu n'es plus le même. Tu n'es pas toi. Tu te souviens de quand on était chatons? Tu respirait la joie de vivre, toujours à faire des blagues à droite et à gauche. Tu vivais au jour le jour, sans se préoccuper de ce qui s'était passé la veille. Maintenant, j'ai l'impression que tu es figé dans le passé. C'est normal que tu sois marqué et je ne t'en veut pas pour ça, mais il va falloir que tu te ressaisisse. Je te comprends mieux que n'importe qui, j'ai ressentit la même chose que toi actuellement, quand Papa est mort. Mais si tu ne te remets pas en question, tu vivras à tout jamais dans la peur et tu ne pourras rien accomplir. Tu comprends ce que je veut dire? Si tu es ici devant moi, maintenant, c'est parce que le destin en a décidé ainsi. Le destin m'a fait survivre à la bataille avec le clan de la Nuit, et il t'a fait survivre à l'incendie. Ce qui veut dire...

Il se rapprocha de son frère, presque museau contre museau, et chuchota :

-Qu'on a encore des choses à accomplir. C'est pour ça qu'on a survécu. Et pour les accomplir, on doit rester forts.

Si son frère restait hanté par son passé, il ne pourrait jamais accomplir son destin, Nuage Ensoleillé en était persuadé. Il avait été cru et brutal, mais c'était selon lui la meilleure façon de lui faire comprendre les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:50

🌟 NUAGE ILLUMINÉ 🌟
Tanière des Apprentis - Page 3 Miroux12

Nuage Ensoleillé lui assura que ce n'était rien, même s'il ne mesurait pas pour quoi vraiment il s'excusait. Nuage Illuminé se leva, l'esprit encore embrouillé et suivit docilement son frère hors de la tanière, non sans jeter des coups d'oeil derrière lui des apprentis qui gromelaient. Il croisa un instant le regard bleu sombre de Nuage Spiritueux dans l'obscurité en partant, inquiète, et sentit ses poils se dresse sur son échine. Son frère n'apaisa pas cette sensation de malaise puisque son monologue lui fit effet d'une griffe de blaireau qui lui déchirait le poitrail. Nuage Ensoleillé avait parfaitement cerner le problème qui le caractérisait, mais cette réalité le faisait souffrir... tellement souffrir. Son rayon de soleil avait cessé de briller dans son présent, alors Halo allait le chercher dans son passé, là où les réminescences n'étaient que désastre et effroi. Et s'en souvenir lui donnait la nausée comme les conseils et les paroles d'Etincelle lui donnaient le tournis :
- N-Non, je... balbutia t-il, sentant son coeur se comprimer sous l'effet de sa souffrance. Je...
Il en rêvait, dès qu'il fermait les yeux, il revoyait les flammes dévorantes danser derrière ses paupières, il n'avait aucun mal à imaginer Nuage du Stratus mourir sous cette branche. Mais jamais au grand jamais il ne parvenait à s'exprimer sur le sujet. Il ouvrit la gueule, mais rien n'en sorti et son pouls s'emballa, emproi à une angoisse immense. Il trembla de tous ses membres. Pourtant il voulait tout expliquer à son frère, il était prêt à lui dire qu'il allait essayer d'aller mieux, qu'il allait passer à autre chose, que ses blagues n'étaient jamais bien loin. Quand son frère se colla à lui, lui soufflant qu'il avait "survécu", une étrange sensation le prit à la gorge, qui se serra. Son esprit se ferma tandis qu'un voile épais brumaux se posa dans son champ de vision.
Il vacilla, perdant ses sens avant tomber dans un noir profond et obscur.
Ange observait Nuage Ensoleillé d'un nouveau regard, neutre, voire froid. Ses tremblements n'étaient plus, son regard éperdu et angoissé était anéanti. Seulement, il était là, droit et ancré dans le sol :
- Mon temps de guérison prendra le temps qu'il faudra, articula t-il, la voix sèche, grave et neutre. Tu ne sais pas tout ce qu'il s'est passé, tu ne comprendras pas. On a pas la même vision des choses ni même les mêmes moyens pour surmonter nos épreuves. J'accomplierai tout ce qu'il faut pour le Clan, je vivrai pour lui et ma famille, je les ferai, peu importe les étapes de ma guérison. Ne crains rien, je ne vivrai ni dans la peur ni présent, j'ai les capacités d'avancer à mon rythme. Tu peux le comprendre, n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Tanière des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:19

RP Nuage Ensoleillé - Nuage Illuminé


Il sourit en voyant son frère trembler de tout ses membres. Sa tirade avait eu l'effet escompté. Il allait commencer à se remettre en question. La mine de Nuage Ensoleillé passa de la satisfaction à la surprise en voyant que Nuage Illuminé avait cessé d'un coup de trembler, et que ses yeux n'affichaient... aucune émotion. Aucune que Nuage Ensoleillé ne pouvait distinguer en tout cas, mais la différence était abyssale avec son regard il y a quelques secondes.

-?!

Il fit deux pas en arrière, avant de rester gueule bée face aux paroles de Nuage Illuminé. Il avait changé si vite! Il avait déjà lui même fait des déclarations semblables, mais son attitude n'avait pas été transformée aussi brusquement. Il avait mis des lunes entières à se remettre en question. Pour son frère, c'était tellement soudain... trop soudain.

- Je... Je ne t'ai jamais dit que ce que tu avais vécu n'était pas dur à supporter, et tu as raison, je ne peut pas m'imaginer ce qu'il s'est passé. Je comprends ce que tu veut dire, mais...

Il hésita une seconde avant de reprendre.

-Tu... tu as compris vite... Il y a quelques instants, tu te morfondais encore sur toi même... Tu ne peut pas changer en si peu de temps. Tu dis que tu es encore en tant de guérison, mais tu viens vraiment de te métamorphoser. Tu n'en as peut-être pas conscience... Tu es sûr que ce ne sont pas des paroles en l'air? Ne prends pas mal ce que je dis, mais... j'ai connu ce que tu vis, et j'ai mis des lunes à changer... Notre petite discussion n'a pas pu suffir. Le but, c'était de te mettre sur la voie de la guérison... Le résultat est inespéré.

Enfin, inespéré est un bien grand mot... Son frère semblait être une coquille vide à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:36

🌟 NUAGE ILLUMINÉ 🌟
Tanière des Apprentis - Page 3 Miroux12

Ange le regarda reculer de quelques pas, sans comprendre à son tour, même si ça ne se voyait pas de l'extérieur. Nuage Ensoleillé paraissait interloqué, sûrement après le fait que Ange ait front si rapidement. Après tout, c'était la première fois qu'il venait aider Halo. C'était les sentiments de désespoir et d'angoisse intense qui avait conduit Ange à venir protéger le novice. A partir de ce moment, Halo était derrière, en sécurité Ange devait le maintenir dans cette situation le temps qu'il s'apaise et retrouve ses moyens :
- Ne te méprends pas, je n'ai pas tout à fait changé. Le temps sera long mais j'y arriverai, ne t'en fais pas. Aujourd'hui, j'ai trouvé un moyen, et tes paroles ne seront pas vaines. Comment tu as fait, toi, pour changer, dis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Tanière des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:57

RP Nuage Ensoleillé - Nuage Illuminé


L'apprenti restait extrêmement perplexe. Le changement d'humeur de Nuage Illuminé était très perturbant et inquiétant.

Quelque chose cloche avec toi, Nuage Illuminé... et je veut savoir quoi. Pensa-t-il.

-... Si tu le dis... Et pour moi? Bon... Regarde.

Il se mis sur le dos, mettant bien en évidence son ventre et sa patte.

-Tu vois ces cicatrices? Je te les ai déjà montrées, mais je ne t'en ai pas expliqué tout le sens... Ca ne t'aurait pas intéressé, de toute façon. Ce sont elles qui symbolisent mon évolution.

Il se redressa, inspira à fond, et dis avec une voie plus assurée qu'avant :

-C'est aux portes de la mort que j'ai eu l'opportunité de changer. C'est en me battant que j'ai compris que ça ne servait à rien de me morfondre sur moi même, et que je devait faire de mon mieux pour marquer les autres. Mais j'ai passé des lunes à me remettre en question et à réfléchir pour que ça ai marché. Ce n'était que l'étape finale.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:21

🌟 NUAGE ILLUMINÉ 🌟
Tanière des Apprentis - Page 3 Miroux12

Nuage Ensoleillé finit par montrer ces cicatrices, dont Ange n'en avait pas le moindre souvenir, mais Halo si. Ce dernier aurait pu se souvenir en effet qu'un jour, son frère était entré dans le camp ensanglanté, meurtri après la bataille contre la Nuit. Nuage Illuminé avait trouvé que ses blessures rendaient son frère ordinairement peureux et angoissé totalement guerrier. Mais Ange ne voyait qu'une profondé désolation, une jeunesse heurtée trop tôt, une sensibilité trop vite enmurée. Il trouvait que Nuage Ensoleillé était fort, bien plus que Nuage Illuminé, alors qu'oridinairement, on aurait pu penser l'inverse :
- Tu n'as plus du tout peur ? s'enquit alors Ange, sans que ça soit réellement une question, mais plus pour tester le jeune chat. Ton évolution ne cache t-elle pas une profonde angoisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Tanière des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:53

RP Nuage Ensoleillé - Nuage Illuminé


-Une... Angoisse?


Il ne comprenait pas du tout ce que son frère voulait dire. Ne le croyait-il donc pas?

-Bien sûr que non. Je ne vivrai plus jamais dans la peur.

Il soutint son regard de longues secondes. C'était beaucoup trop étrange. Nuage Illuminé ne se serait jamais comporté comme ça il y a quelques minutes à peine. Il commença à être méfiant. Pourquoi se comportait-il soudainement ainsi?

-Et toi, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:55

🌟 NUAGE ILLUMINÉ 🌟
Tanière des Apprentis - Page 3 Miroux12

Quelle ironie. Nuage Ensoleillé ne pouvait ni prédire l'avenir ni même se prétendre fort alors qu'il possédait des blessures et des angoisses profondes qui avaient façonnées son enfance. Lorsqu'on regardait Petit Halo, insouciant sans jamais avoir ressenti de telles émotions, quiconque aurait pu imaginer une telle descente aux enfers ? Quiconque aurait pu prédire ce qui allait suivre ? Lui non plus, n'aurait jamais cru pouvoir vivre dans une telle peur, mais aujourd'hui, il s'y noyait et Ange tentait de le récuperer et d'alléger ses pensées en l'emprisonnant peu à peu :
- J'ai toujours pensé au fond de moi que je pourrai toujours vivre comme je l'étais, sans peur aucune ni tracas mais la réalité revient au galop aussi vite que les rêves. Je préfère à présent rester les pattes sur terre et accepter ces réalités. Je vivrai le temps qu'il faudra dans cette angoisse, si elle me permet de guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Tanière des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:15

RP Nuage Ensoleillé - Nuage Illuminé


L'apprenti resta silencieux quelques instants, scrutant son frère.

-D'accord... Tant que ça te permets de guérir...

Il y eu un long blanc assez gênant, à l'issue duquel Nuage Ensoleillé proposa:

-On a assez parlés, tu crois pas? Si on retournait se coucher? En espérant que tu ne refasses pas un cauchemar....

Sans même attendre une réponse, il contourna son frère et se dirigea vers la tanière des apprentis pour reprendre sa place dans le petit amas de mousse, encore troublé par l'échange qu'il venait d'avoir.


(Fin?)

Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:45

🌟 NUAGE ILLUMINÉ 🌟
Tanière des Apprentis - Page 3 Miroux12

Le silence parut apaisant aux oreilles d'Ange, qui sentit son corps se détendre peu à peu de manière inconsciente. Il sentit que son frère avait fini son questionnaire et que Halo était à présent hors de danger, épargné de ce remous de sentiments écorcheurs qui risqueraient de réouvrir ses plaies à vif. Il n'avait pas besoin de cela. A la proposition de Nuage Ensoleillé, Ange hocha simplement la tête et le suivit à l'intérieur, regagnant son nid. Soudain, Halo regarda autour de lui, étonné de se retrouver ici : il était dehors, pourtant ! Il avait dû rêver... de toute manière, il s'endormit très rapidement, replogeant dans ses cauchemars sans fin...

(Yes :3)
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:36

Tanière des Apprentis - Page 3 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Et quand personne ne te réveille le matin
Et quand personne ne t'attends le soir
Quand tu peux faire ce que tu veux
Comment appelles-tu cela ?
Liberté ou Solitude ? »

Nuage d’Opale & Petite Rivière

Je m’étais doucement approcher de la tanière des apprentis, j’allais devoir y être quand j’aurais 6 lunes. C’était vraiment étrange, cela doit faire tellement bizarre de ne plus être dans la pouponnière !
Je sursautais quand j’entendis des pas derrière moi et me retournais vivement. Je ne reconnaissais pas ce félin et cilla quelques instants avant de miauler:
- Petite Rivière ! Et toi ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Apprentis - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Tanière des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:30

Le territoire aubiste était misérable. Moche. Brûlé. Puant. Nuage d'Opale le détestait. Et il détestait aussi ses membres. Surtout Ivresse des Etoiles. Ce vieux schnock le harcelait jour et nuit pour qu'il s'entraîne dur et puisse devenir guérisseur. Des plantes, partout des plantes et des bobos. Et maintenant, il devait ausculter des chatons.
Celle qu'il avait devant lui faisait partie d'une grande famille qui braillait comme des mouettes en chaleur toute la journée. TOUTE LA JOURNEE ! Nuage d'Opale serra les crocs.
"Qu'est-ce que tu fais là ? Retourne dans la pouponnière."


Dernière édition par Etoile Claire le Lun 7 Nov - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:34

Tanière des Apprentis - Page 3 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Et quand personne ne te réveille le matin
Et quand personne ne t'attends le soir
Quand tu peux faire ce que tu veux
Comment appelles-tu cela ?
Liberté ou Solitude ? »

Nuage d'Opale & Petite Rivière

Je ne comprenais pas pourquoi il avait l'air aussi énerver et resta a fixer le félin.
Je ne savais pas vraiment quoi faire et me décida a demander d'une petite voix:
- Tu t'appelles comment ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Apprentis - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Tanière des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:49

Nuage d'Opale plissa les yeux. Elle était bête à autant hésiter pour parler ? Et elle avait toujours pas compris qu'il ne voulait certainement pas discuter avec elle ?
Au même instant un apprenti entra dans la tanière et le félin fut bien obligé d'avoir l'air commode.
"Nuage d'Opale", marmonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:54

Tanière des Apprentis - Page 3 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Et quand personne ne te réveille le matin
Et quand personne ne t'attends le soir
Quand tu peux faire ce que tu veux
Comment appelles-tu cela ?
Liberté ou Solitude ? »

Nuage d’Opale & Petite Rivière

Je resta quelques instants surprise quant au changement d’attitude du félin. Pourquoi faisait-il cela ? Nuage d’Opale n’avait pas l’air très bien ici, mais pourquoi ?
Je laissa mes questions en suspendent, il n’avait pas envie de parler, et bien nous n’allons pas parler ! J’aimais bien cela et regarda autour du camp sans reposer un seul instant mes yeux dans ceux de Nuage d’Opale.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Apprentis - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Tanière des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:36

Nuage d'Opale s'impatienta, posant une patte puis l'autre au sol. Quoi, elle avait perdu sa voix maintenant ? M'enfin, elle était là et calme, tant mieux. Il pourrait vérifier qu'elle allait bien selon la requête d'Ivresse des Etoiles.
"Assieds-toi. Je vais vérifier si t'es en bonne santé."
Elle le regardait avec des grands yeux de poisson hors de l'eau. Il détestait ça.
"T'as mal quelque part ? Pattes ? Gorge ? ça te gratte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:01

Tanière des Apprentis - Page 3 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Et quand personne ne te réveille le matin
Et quand personne ne t'attends le soir
Quand tu peux faire ce que tu veux
Comment appelles-tu cela ?
Liberté ou Solitude ? »

Nuage d'Opale & Petite Rivière

Je ne comprenais pas vraiment, il était guerriseur ?
- Je n'ai rien dis-je doucement en fixant le félin.
Je plissa les yeux en réfléchissant, je ne l'avait jamais vu avant, était-il dans la taniere des Guerrisseurs depuis tous se temps ?
- Tu viens d'où ? demandai-je d'un coup dans un souffle.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Apprentis - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Tanière des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:47

Elle posait trop de questions, auxquelles Nuage d'Opale n'avait pas envie de répondre.
"Du zénith."
Il la poussa du bout du museau pour vérifier son équilibre, puis lui désigna de la queue l'autre bout du camp.
"Tu vois le guerrier là-bas ? C'est qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:58

Tanière des Apprentis - Page 3 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Et quand personne ne te réveille le matin
Et quand personne ne t'attends le soir
Quand tu peux faire ce que tu veux
Comment appelles-tu cela ?
Liberté ou Solitude ? »

Nuage d'Opale & Petite Rivière

Du Zénith ? Mais pourquoi est-il là si il viens du Zénith ?
- Tu es un- demandai-je avant de trébucher, pourquoi me pousse-t-il ? J'ai fait quelques chose de mal.

Je cligna plusieurs fois des yeux toute en fixant le félin.
- Je vois, c’est Rayon d’Or

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Apprentis - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tanière des Apprentis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tanière des Apprentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Tanière des Apprentis
» Tanière des Apprentis
» La Tanière des Apprentis
» La Tanière des Apprentis
» La Tanière des Apprentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-