AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez

Tanière des Apprentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Tanière des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:45

Rappel du premier message :


Tanière des Apprentis - Page 2 Tani-re-des-apprentis-58207cd

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:36

La chatonne hésita un instant.

-C'est que... je ne peux pas jouer à grand chose.

Répondit-elle la tête basse.

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:32

Face au soudain abattement de Petite Excellence, Petit Hibou s'en voulu un peu. Est ce qu'il avait fait une erreur? Pourtant, il avait envie de jouer avec elle! N'importe quel jeu serait super, il en étais certains!

-Pourquoi? On peux faire des jeux tout les deux! Renchérit il, en se rapprochant de la femelle pour chahuter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:23

Voyant le matou s'approcher d'elle dans le but de chahuter, la féline voulu soulever une patte afin de se défendre gentillement, mais ses muscles peu développé et l'effort qu'elle avait fait pour venir se cacher là étaient encore trop récent et elle s'écroula alors par terre dans un fracas sourd. Elle ne se fit pas mal, en tout cas elle n'en eu pas l'impression, mais elle était réellement déçu de ne pas pouvoir jouer comme tout le monde.

-Désolée, je suis pas très amusante.

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:25

Petit Hibou n'eut pas le temps de rattraper son amie qu'elle était déjà au sol, dans un nuage de poussière, la mine déçue.

Elle semblait résignée a ne pas jouer, ou plutôt a s'en croire incapable!

Avec un sourire malicieux aux babines, Petit Hibou se glissa a ses côté, imitant la position de la féline.

-On peux jouer... à rouler au sol! Ou alors faire une course-limace!
Commença t il, espérant revigorer Petite Excellence. Ou alors, à boule-mousse, tu ferais un super gardien! Plaisanta le matou en tournant un museau joyeux vers celui de la femelle grise et brune.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:57

La féline ne pu s'empêcher de rigoler aux différentes propositions du matou.

-T'es bête.

Miaula-t-elle entre deux ronronnement amusé, offrant au passage un coup de langue à son oreille, comme un reflexe. Elle se sentit soudainement gêné de ce geste et commença alors à avancer.

-Alors tu viens ? On fait la course !

S'écria-t-elle pour masquer sa gêne.

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:28

~Petite Liqueur - Ivresse des Etoiles~

Tanière des Apprentis - Page 2 Rp48
« Il était là, le poing fermé comme un étau,
Démon par le regard et sphinx par le silence »

Le guérisseur réfléchissant en faisant les cents pas dans le camp, essayant inlassablement de trouver des idées, des solutions pour Petite Vodka et Nuage de l'Excellence. Ivresse avait déjà connu des félins aveugles, il fallait les aider à s'adapter à leur environnement par des repairs sensoriels, mais le cas d'Excellence était complètement inédit pour le matou alors même qu'il avait des cas très étranges. La colonne brisé, elle n'était pas réparable et elle se trainerait jusqu'à la fin de sa vie. Mais la jeune apprentie avait l'air d'être une battante et Ivresse était persuadé qu'elle s'en sortirait très bien.

~Petit Whisky - Petite Vodka~

Tanière des Apprentis - Page 2 Sophie13
"Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre."

La petite chatonne tricolore était sortit de la pouponnière en plein milieu de l'après midi alors que son frère et sa soeur dormaient encore prêt de leur mère. Elle s'était diriger dans le camp, avant de laisser ses pattes là guider, mais lorsqu'elle se retrouva dans ce qu'elle imagina être une antre, elle ouvrit grand ses yeux aveugles. Là, tout autour d'elle, elle sentait des parois épaisses, mais impossible pour elle de retrouver la sortie.

-Y a quelqu'un ?

Appela-t-elle alors d'une petite voix.

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:31

Fléau Nocturne a écrit:
La féline ne pu s'empêcher de rigoler aux différentes propositions du matou.

-T'es bête.

Miaula-t-elle entre deux ronronnement amusé, offrant au passage un coup de langue à son oreille, comme un reflexe. Elle se sentit soudainement gêné de ce geste et commença alors à avancer.

-Alors tu viens ? On fait la course !

S'écria-t-elle pour masquer sa gêne.

Ragaillardi par la léchouille surprise de son amie, Petit Hibou ne se fit pas prier et rattrapa rapidement la femelle grise et brune.

-Je pense que je vais gagner! Miaula t il avec force en courant aux côté de Petite Excellence. Si tu veux, je peux essayer de marcher comme toi, pour que ce soit plus équitable! Proposa t il alors, en trottinant toujours juste à côté de la minette, son long pelage tigré frôlant celui bicolore de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Tanière des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:02

Fléau Nocturne a écrit:
~Petit Whisky - Petite Vodka~

Tanière des Apprentis - Page 2 Sophie13
"Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre."

La petite chatonne tricolore était sortit de la pouponnière en plein milieu de l'après midi alors que son frère et sa soeur dormaient encore prêt de leur mère. Elle s'était diriger dans le camp, avant de laisser ses pattes là guider, mais lorsqu'elle se retrouva dans ce qu'elle imagina être une antre, elle ouvrit grand ses yeux aveugles. Là, tout autour d'elle, elle sentait des parois épaisses, mais impossible pour elle de retrouver la sortie.

-Y a quelqu'un ?

Appela-t-elle alors d'une petite voix.

Lorsque Petit Whisky se réveilla et constata que l'une de ses sœurs n'était plus là, il décida de laisser Rêve Exalté et Petite Liqueur dormir tranquillement, trouvant une occupation en le fait de retrouver Petite Vodka. Il s'engouffra sous la terre, là où se glissait l'odeur de la chatonne, et se tapit dans l'ombre discrètement...

- Bouh !

S'écria-t-il en lui sautant dessus.

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:41

≋ PETITE LIQUEUR ≋
Tanière des Apprentis - Page 2 Liqueu12

La petite chatte blanche était sortie tôt de la pouponnière, laissant son frère et sa soeur dormir avec leur mère. Escaladant difficilement et maladroitement le nid, elle avait marché sur la tête de Petit Whisky tout en écrasant la queue de Petite Vodka pour finir par trébucher sur les pattes de Rêve Exalté. Sous les protestations de ses membres de famille, Petite Liqueur s'était excusée, n'ayant pas fait exprès, avant de sortir enfin de la tanière. Puis, elle avait un peu exploré le camp, avant de trouver la tanière des apprentis vide. Les apprentis avaient dû partir tôt, eux aussi. Elle regarda les nids de ses grands yeux bleus sombres avant de sentir une présence derrière elle.
Elle fit volte face et découvrit un chat qu'elle ne connaissait pas. Nullement effrayée de penser qu'elle pourrait se faire disputer, elle s'approcha avec un grand sourire :
- Oh, bonjour ! fit-elle joyeusement. Tu t'appelles commeeeent ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:38


-C'est pas juste ! Répondit la féline dans un ronronnement. Oui, fais comme moi.

Elle sourit déjà à l'idée de voir son ami manger la poussière.


Petite Vodka poussa un cris effrayé lorsque son frère lui sauta dessus, battant des pattes dans le vide, incapable de repérer où il était avec ses yeux aveugles.

-Arrête, lâche moi, c'est pas du jeu.

S'écria-t-elle dans un ronronnement.



Ivresse des Etoiles aperçu alors une petite féline entrer dans la tanière des apprentis.

-Bonjour. Je suis Ivresse des Etoiles, le guérisseur du clan. Répondit-il dans un léger sourire. Et toi, je paris que tu es Petite Liqueur. Je me trompe ?

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 1:52

Fléau Nocturne a écrit:
[center] @Astre du Levant

-C'est pas juste ! Répondit la féline dans un ronronnement. Oui, fais comme moi.

Elle sourit déjà à l'idée de voir son ami manger la poussière.

Aussitôt, Petit Hibou imita son amie en laissant traîner ses pattes arrières dans la poussières, inondant son pelage de poussière. Mais après trois pas précipité, il sentit ses forces le quitter et son poitrail s'écraser sur ses pattes avant, lui noyant le museau dans la poussière.

Kof kof! Comment tu fais.... pour pas tomber tout le temps?
Demanda t il alors à Petite Excellence en se redressant sur ses quatre pattes, par réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Tanière des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:36

Fléau Nocturne a écrit:

Petite Vodka poussa un cris effrayé lorsque son frère lui sauta dessus, battant des pattes dans le vide, incapable de repérer où il était avec ses yeux aveugles.

-Arrête, lâche moi, c'est pas du jeu.

S'écria-t-elle dans un ronronnement.

Petit Whisky lâcha sa sœur en ronronnant, tout fier de lui avoir fait pousser un cri d'horreur. D'autant qu'elle ne semblait pas fâcher, elle ronronnait elle aussi !

- Qu'est-ce que t'es venue faire ici ?

L'interrogea-t-il, curieux.

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:19

≋ PETITE LIQUEUR ≋
Tanière des Apprentis - Page 2 Liqueu12

Etonnée, la petite chatte le regarda avec les yeux ronds. Ca alors ! Elle ne le connaissait pas du tout et pourtant lui, si ! Comment ça se faisait ?! Aussitôt ravie, Petite Liqueur ronronna en hochant la tête énergie pour lui confirmer ses dires. C'était plutôt amusant, peut-être un peu gênant, vu qu'elle ne le connaissait pas :
- Gagné ! fit-elle en souriant. Enchantée, Ivresse des Etoiles ! Quel beau nom ! Je ne t'ai jamais vu, enfin, je sors tout juste de la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:53


Petite Excellence ne pu que s'esclaffer devant la représentation ridicule de son ami. Elle le rejoignit, se plaçant à ses côtés.

-Je me suis entrainé. Miaula-t-elle dans un ronronnement toujours amusé. Et puis, ce n'est pas comme si j'avais le choix. Mais si tu veux un conseil, il ne faut pas que tu laisses tes épaules s’affaisser.



Petite Vodka finit finalement par repérer son frère grâce au son de sa voix. Elle s'assit alors, essayant de faire ralentir son coeur. C'est qu'elle avait eu peur...

-Je me suis perdu. Encore.

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:56

(Désolée du DP)

Le guérisseur ronronna légèrement face à la réaction de la chatonne, bien qu'il n'avait pas eu un accueil très bienveillant, au moins les chatons eux, ne s'en formalisait pas, enfin... Ils n'étaient pas vraiment au courant.

-Merci, j'aime beaucoup le tiens aussi. Répondit-il avec douceur. C'est normal, je viens de... Revenir.

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Tanière des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:50

Fléau Nocturne a écrit:

Petite Vodka finit finalement par repérer son frère grâce au son de sa voix. Elle s'assit alors, essayant de faire ralentir son coeur. C'est qu'elle avait eu peur…

-Je me suis perdu. Encore.

- C'est pas grave ! C'est à force d'échouer qu'on réussit, j'ai entendu un guerrier dire ça à son apprenti, alors chaque échec est un nouveau pas vers le succès ! Tu veux que je t'aide à sortir ?

Ronronna Petit Whisky, nullement inquiet ou moqueur quant au fait que sa sœur se perde si souvent.

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:00

≋ PETITE LIQUEUR ≋
Tanière des Apprentis - Page 2 Liqueu15

Etonnée, Petite Liqueur dressa les oreilles. Revenir ? Parce qu'il était parti ? Sa curiosité naturelle l'emporta sur la question : pourquoi ? Il semblait plutôt âgé, chargé de sagesse et d'expériences, il avait dû en vivre, des choses ! Tout comme Petit Whisky, elle pouvait passer sa journée à l'écouter si le matou tacheté le lui permettait :
- Tu es parti ? s'enquit-elle dans un air réellement intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:16

@Idylle Toxique

Les paroles de son frère réchauffa le coeur de la chatonne. Si même les guerriers disaient cela, alors c'était certainement la vérité.

-Oui je veux bien.

Répondit-elle en ronronna, reconnaissante envers Petit Whisky.


@Souvenir Immaculé

L'intérêt que porta sur le guérisseur le fit légèrement rire. Il avait toujours adorer la curiosité des chatons, bien qu'il ne pourrait pas répondre à toute ses questions?

-Oui, je suis partis plusieurs lunes. Je suis revenu en même temps qu'Etoile Tourmentée est revenu de la Cénote.

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:33

≋ PETITE LIQUEUR ≋
Tanière des Apprentis - Page 2 Liqueu15

Les yeux de Petite Liqueur s'agrandirent, enivrée par la curiosité. Ce chat qui lui paraissait si mystérieux, était-il parti longtemps ? Pour quelles raisons ? Elle se demanda si ses parents en sauraient plus, mais comme il se trouvait en face d'elle, elle décida d'éclairer ses lanternes :
- Pourquoi ? s'enquit-elle avec innocence, tête penchée. C'était bien ? Tu as dû voir pleins de choses ! C'est le rêve de mon frère, ça, mais j'ai beau lui répéter qu'il est trop petit, il ne m'écoute jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:53

C'était surement ce qui insupportait le plus le guérisseur. Les questions. Mais il savait que cela allait avec l'innocence des chatons et la curiosité des adultes, alors il ne s'en offusquait pas, préférant seulement rester vague dans ses réponses.

-C'est un peu compliqué, mais je le devais. Répondit-il simplement avant de sourire légèrement. Oui c'était bien, et en effet j'ai vue beaucoup de chose. Pour ton frère, tu devrais lui dire de demander des histoires à Idylle Toxique, il aurait de quoi voyager dans ses rêves.

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:08

≋ PETITE LIQUEUR ≋
Tanière des Apprentis - Page 2 Liqueu15

Petite Liqueur reconnut qu'elle était encore plus dans le flou qu'avant de poser la question puis décida de ne pas continuer à l'embêter et se concentra sur la suite de ses paroles :
- Quoi, comme choses ? autant que lors de la migration ?
Puis elle sourit :
- Oh, je suis quasiment sûre qu'Idylle Toxique a épuisé tout son stock d'histoires. Petit Whisky l'a déjà interrogée tellement de fois, surtout concernant notre père.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:49

Ivresse des Etoiles
Petite Liqueur
Le guérisseur secoua la tête.

-Non, pas autant que durant la migration, je suis partis bien moins longtemps et je suis beaucoup resté au même endroit.

Expliqua-t-il dans son calme naturelle avant de ronronner.

-Toutes ? Elle connait l'histoire l'histoire des clans dans son intégralité, je ne veux pas savoir combien d'heure elle a dû se faire harceler. Il ronronna d'amusement. Oui, l'histoire des hordiens est intéressante.

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:48

≋ PETITE LIQUEUR ≋
Tanière des Apprentis - Page 2 Liqueu15

"Oooh d'accord" fit-elle, comprenant à peu près ce que tu lui disais le guérisseur.
C'était un tout autre voyage, alors. Mais tout de même ! Pour elle qui n'était encore jamais sorti de sa vie, cela devait être quelque chose ! Elle s'imagina parcourir des kilomètres sans savoir où elle allait. Rapidement, elle comprit que ce sentiment d'inconfort était réel ; elle aimait son Clan et sa famille. Inutile de partir, cela ne l'intéressait pas. Même si elle pourrait aller aussi loin que là où avait grandi son père :
- J'imagine bien. J'arrête pourtant pas de dire à Petit Whisky de la laisser tranquille... il me l'a déjà racontée, mais toi tu l'as connu quand ils sont arrivés dans les Clans, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Tanière des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:21

Ivresse des Étoiles a écrit:
@Idylle Toxique

Les paroles de son frère réchauffa le coeur de la chatonne. Si même les guerriers disaient cela, alors c'était certainement la vérité.

-Oui je veux bien.

Répondit-elle en ronronna, reconnaissante envers Petit Whisky.

- D'accord, suis moi.

Ronronna le chaton, avant de poser sa queue sur l'épaule de sa sœur et de se diriger au-dehors de leur future tanière.


[ Fin ]

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tanière des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:07

Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
Tanière des Apprentis - Page 2 Rp68
Ivresse des Etoiles voyait la reflexion faire son chemin dans l'esprit de la féline et il en fut plutôt content, espérant tout de même que cela ne lui donne pas des idées. Mais il finit par se concentrer sur la deuxième partit de la conversation.

-Je ne suis pas vraiment sûre que ça là dérange, ma soeur à toujours adoré raconter des histoires. Miaula-t-il dans un rictus, se souvenant de toutes celles qu'elle lui avait raconté lorsqu'ils étaient chatons et qu'elle passait ses journées dans la tanière des anciens pour retenir chaque mots qu'ils prononçaient. Oui c'est vrai, j'y était également. Avec Idylle Toxique et d'autres membres, c'est nous qui les avons trouvé.

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tanière des Apprentis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tanière des Apprentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Tanière des Apprentis
» La Tanière des Apprentis
» La Tanière des Apprentis
» La Tanière des Apprentis
» La Tanière des Apprentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-