AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Tanière des Apprentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:45

Rappel du premier message :


Tanière des Apprentis - Page 5 Tani-re-des-apprentis-58207cd

___________________/_/_/
Tanière des Apprentis - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:09

Petite Noisette - Petite Rivière

@Âme de Noël

Un petit rire lui échappa devant la réaction de sa camarade. Qu'elle le veuille ou non, sa réserve faisait partie d'elle. La jeune chatte l'avait constaté à de nombreuses reprises. Ce n'était pas simplement de la timidité, c'était plus profond que ça.

- Justement, elle est où la nuance ? lui demanda-t-elle.

Puis, elle hocha la tête suite à la question de son amie. De ce que l'on racontait, le clan des étoiles était particulièrement puissant. En tout cas, la jeune chatte ne voyait aucune raison d'en douter.

- Je suis sûre que Nuage d'Opale pourrait nous en dire plus, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:57

Tanière des Apprentis - Page 5 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Et quand personne ne te réveille le matin
Et quand personne ne t'attends le soir
Quand tu peux faire ce que tu veux
Comment appelles-tu cela ?
Liberté ou Solitude ? »

Petite Noisette & Petite Rivière

- Que...je..balbutiai-je en fronçant un instant mes sourcils et en baissa la tête, je..lui..il a réussit a parler avec Étoile Claire pour être lieutenant...alors que moi j'en serais pas capable...

Le regard toujours baissé sur mes pattes, mon museau redevint plus chaleureux.
- Nuage d'Opale...j'espere qu'il sera moins bizarre que quand je l'ai rencontrée...

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Apprentis - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:07

Petite Noisette - Petite Rivière

@Âme de Noël

La nuance mise en avant par sa camarade était particulièrement ténue. Elle doutait que Petite Rivière en sache autant sur la vie de Rayon d'Or avant de devenir lieutenant. Tout comme elle-même ignorait le comportement de ses parents dans leur jeunesse. Sa mère lui avait un jour raconté que son père n'était pas aussi sérieux, avant. Peut-être était-ce la même chose pour leur lieutenant.

- Et le jour où on aura la chance de devenir lieutenantes, je doute qu'Etoile Claire soit encore notre chef. Mon père m'a expliqué qu'avec le contexte actuel, dans le clan de nuit, il n'est pas impossible qu'elle perde la vie pendant le conflit. Et il en va de même pour Rayon d'Or. Ce sera peut-être quelqu'un avec qui on est à l'aise !

Si la perspective d'envisager la mort de ces deux figures d'autorité qu'elle connaissait depuis sa naissance ne l'enchantait pas, son père insistait sur la nécessité d'être réaliste afin de pouvoir anticiper les tragédies qui ne manqueraient pas de leur tomber sur le coin du museau. La Mauvaise Saison, entre autre, était déjà un évènement à part entière. La remarque de Petite Rivière quant au caractère étrange de Nuage d'Opale l'intrigua.

- C'est-à-dire ? Tu es déjà allé le voir pour une blessure ? Il est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:14

Tanière des Apprentis - Page 5 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Et quand personne ne te réveille le matin
Et quand personne ne t'attends le soir
Quand tu peux faire ce que tu veux
Comment appelles-tu cela ?
Liberté ou Solitude ? »

Petite Noisette & Petite Rivière

Un léger frisson m’échappa et je redressa la tête. Comment pouvait-on penser à la mort de notre chef ou de son lieutenant ! J’espérais qu’ils vivraient encore de nombreuses lunes..pas qu’ils meurent maintenant !
- J’aimerais pas les voir morts…fis-je en fixant les yeux verts de Petite Noisette,donc…si tu deviens chef…tu mourras ?! Non…si c’est ça être chef c’est vraiment horrible…
Bizarrement, même si on parlait de chose pas très joyeux, j’étais contente de pouvoir regarder Petite Noisette sans détourner mon regard toutes les secondes.

- Il..m’a demander si je voyais..il m’a fait trébucher ! Et puis..je sais pas trop, on dirait qu’il voulait m’ausculter mais cela ne lui faisait pas vraiment plaisir de faire ça..expliquai-je à la féline rayé de brun.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Apprentis - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:15

Petite Noisette - Petite Rivière

@Âme de Noël

La jeune chatte haussa les épaules suite à la réponse de sa camarade. Elle n'avait encore jamais vraiment envisager sa propre mort. Elle n'était même pas apprentie ! Normalement, on rejoignait le clan des étoiles à un grand âge, après avoir bien vécu. C'était la version de sa mère. Ou au combat, en ayant honoré sa tribu jusqu'au bout. C'était la version de son père. Tout cela lui paraissait si loin... Elle n'avait jamais perdu personne donc elle se sentait détachée de cette situation.

- Moi non plus. Mais mon père dit qu'il faut se préparer à ce genre de choses. Si je meure alors que tu es ma lieutenante, je serais heureuse de pouvoir te donner une vie ! Et puis, ça veut dire que tu pourras me revoir en allant à la Cénote aux Etoiles ! Ou je viendrais te voir en rêve.

Petite Rivière lui raconta ensuite son rendez-vous étrange avec Nuage d'Opale. Selon elle, il n'était pas forcément heureux de son sort. Peut-être qu'il n'aimait pas être guérisseur. Il lui semblait que Nuage de Plume lui en avait touché un mot, qu'il ne venait pas non plus du clan de l'aube à l'origine, ou quelque chose comme ça. Peut-être qu'il ne pouvait pas devenir un guerrier, comme il était le seul loin à leur disposition.

- Comme il n'a pas de mentors, peut-être qu'il ne sait pas trop quoi faire. Ou peut-être que ça ne lui plaît pas. Tu te verrais devenir guérisseuse toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:21

Tanière des Apprentis - Page 5 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Et quand personne ne te réveille le matin
Et quand personne ne t'attends le soir
Quand tu peux faire ce que tu veux
Comment appelles-tu cela ?
Liberté ou Solitude ? »

Petite Noisette & Petite Rivière

Je déglutis, seulement la voir en rêve ? Cela ne l’a dérangerait pas de ne plus voir quelqu’un réellement ?
- Je..préférerais de voir..là ! Pas..en rêve, imagine tu as plus la même odeur ou ton pelage est plus vraiment le même ! Tu…seras plus là Petite Noisette que je connais..
Un autre frisson me parcourut, je baissa la tête et regarda l’espace qui me séparait de la féline. Je me décala le plus délicatement vers elle avant de m’arrêter et de relever la tête comme si rien ne s’était passer.

- Sûrement..comment il fait selon toi pour reconnaître les remèdes sans aides ?! Il doit être vraiment fort si il y arrive ! Moi ? Guérisseuse ? Nonnn..c’est déjà assez compliqué de réussir à s’aider soit-mème alors les autres… miaulai-je en remuant les oreilles,et puis..je crois qu’ils ont pas le droit de compagne et de chatons et ont pleins de règles compliqué..Non vraiment pas fait pour moi !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Apprentis - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:28

Petite Noisette - Petite Rivière

@Âme de Noël

La jeune chatte demeura silencieuse quelques instants. Ce que disait sa camarade résonnait en elle. Etait-on différent dans la mort ? Pouvait-on changer à ce point, jusqu'à devenir méconnaissable pour ses proches ? Etait-ce vraiment quelque chose de mal ?

- Je pense que quand on sera guerrière, on sera déjà plus nous-mêmes d'aujourd'hui. On aura grandi, on aura appris beaucoup de choses. Dans le pire des cas, tu n'auras qu'à te souvenir de qui j'étais quand tu m'appréciais le plus !

La jeune chatte ronronna doucement en voyant son amie se décaler progressivement dans sa direction. Cela ne la dérangeait pas que Petite Rivière aille à son rythme. Elle avait bien compris qu'il ne fallait pas la brusquer, au risque de perdre son amitié. Puis elle évoqua les difficultés du rôle de guérisseur, qu'elle ne se pensait pas capable d'assumer. Sa remarque sur les compagnons et les chatons la fit réagir.

- Je me demande pourquoi ils n'ont pas le droit d'avoir une famille pour eux-mêmes. Le chef ou le lieutenant ont pas ce genre de règles. Peut-être qu'en poursuivant dans cette voix, c'est tout le clan qui devient sa famille, comme on doit pouvoir soigner tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:35

Tanière des Apprentis - Page 5 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Et quand personne ne te réveille le matin
Et quand personne ne t'attends le soir
Quand tu peux faire ce que tu veux
Comment appelles-tu cela ?
Liberté ou Solitude ? »

Petite Noisette & Petite Rivière

- Plus nous-mêmes ? Tu penses qu’on va vraiment autant changer ? Et si c’est pire que maintenant..que..je sois..par exemple ! Défigurée par un blaireau ! Je serais..moins belle que maintenant…enfin…ça changerais pas beaucoup mais quand même…
Je laissa planer un temps de pose pour me concentrer, un petit pas après l’autre je me rapprochai de Petite Noisette.
Enfin..mon pelage frôlait le sien ! Victoire !!

- Je..t’appréciais le plus…beaucoup beaucoup beaucoup ? demandai-je pour confirmer, ce serait tous le temps du coup…

J’haussa finalement les épaules.
- C’est vraiment une règle injuste pour eux..Peut-être c’est trop compliqué d’avoir des chatons si on doit soigner ses camardes ? Une guérisseuse à la pouponnière qui peut pas aider son clan ça doit être compliqué..

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Apprentis - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:31

Petite Noisette - Petite Rivière

@Âme de Noël

La jeune chatte était fortement attristé par les remarques de son amie. Chaque fois qu'elle en avait l'occasion, volontairement ou non, elle se rabaissait pour mettre quelque chose d'autre en avant. Elle essaya d'imaginer Petite Rivière défigurait par un blaireau. Certes, elle ne serait plus comme aujourd'hui. Mais elle l'aimerait quand même !

- On peut dire que c'est une cicatrice qui prouve que tu es battante ! Apparemment, c'est énorme un blaireau et aucun guerrier ne peut en battre un seul.

La jeune chatte sourit, amusée que sa camarade ait autant d'estime pour elle. De son point de vue, elle n'avait pas fait grand chose pour le mériter. Elle se contentait de discuter avec elle à la moindre occasion. Sa réflexion sur les inconvénients d'une guérisseuse à la pouponnière la firent réfléchir. Elle comprenait pourquoi, dans ce cas-là, mais ils n'étaient pas les seuls touchés.

- Mais ça ne toucherait que les femelles. Et ce serait pareil pour les chefs, les lieutenants ou même les guerriers. A mon avis, il y a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:05

Tanière des Apprentis - Page 5 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Et quand personne ne te réveille le matin
Et quand personne ne t'attends le soir
Quand tu peux faire ce que tu veux
Comment appelles-tu cela ?
Liberté ou Solitude ? »

Petite Noisette & Petite Rivière

J'ouvris la geule pour protester, dire que non, je ne suis pas une battante mais je me tue.
- Si...tu le dis...

C'est vrai...s’était vraiment pas logique !
- Il a du se passer quelques choses des lunes et des lunes avant ! Ou..c'est le clan des Étoiles qui a décider!

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Apprentis - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:12

Petite Noisette - Petite Rivière

@Âme de Noël

La jeune chatte sentit la réserve de son amie. Elle n'était pas parvenue à la convaincre malgré sa bonne volonté. Peut-être qu'elle pouvait trouver autre chose ? Les paroles de Nuage de Plume lui revinrent en tête. Pourquoi souhaitait-elle autant remonter le moral de sa camarade ? Elle n'avait pas de réponse argumentée autre que leur amitié.

- A mon avis, je risque d'être blessée plus rapidement que toi. Je suis plus maladroite et moins attentive. Peut-être que j'aurais une cicatrice sur le flanc !

La jeune chatte ne connaissait pas la réponse. Elle n'était même pas sûre qu'il y en ait une. Ca devait être si lointain que plus personne ne s'en souvenait. En dehors du clan des étoiles, tout du moins. Et peut-être qu'ils n'avaient pas le droit d'en parler.

- Je ne sais pas. Tu crois que chaque règle du Code du Guerrier a une origine ancienne comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:26

Tanière des Apprentis - Page 5 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Et quand personne ne te réveille le matin
Et quand personne ne t'attends le soir
Quand tu peux faire ce que tu veux
Comment appelles-tu cela ?
Liberté ou Solitude ? »

Petite Noisette & Petite Rivière

Qu'est-ce que racontait Petite Noisette ?! Je ne comprends vraiment pas pourquoi elle pense qu'elle sera blesser avant moi..c'est pas une compétition !

- Qu'est-ce que tu racontes ? Tu penses vraiment que tu es maladroite et inattentive ! N'importe quoi..t'as cicatrices se sera le blaireau ou le chat ennemi qui l'aura ! miaulai-je en hochant la tête, sur des capacités de mon amie.

- Je pense...je sais pas...Après se serait logique quand même fis-je en haussant les épaules

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Apprentis - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:55

Petite Noisette - Petite Rivière

@Âme de Noël

La jeune chatte ne possédait pas l'assurance de sa camarade quant à ses propres capacités. Elle n'avait jamais combattu qui que ce soit, prédateur ou guerrier ennemi. Elle ignorait si elle serait capable de tenir sa position, confronté à un tel ennemi. C'était sans doute également ce que ressentait Petite Rivière.

- Je ne le saurais qu'une fois devenue apprentie, finit-elle par lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:01

Tanière des Apprentis - Page 5 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Et quand personne ne te réveille le matin
Et quand personne ne t'attends le soir
Quand tu peux faire ce que tu veux
Comment appelles-tu cela ?
Liberté ou Solitude ? »

Petite Noisette & Petite Rivière

- On le saura bientôt ! Tu es toujours d'accord pour qu'on s'entraîne ensemble ? demandai-je en lui jettant un regard au coin.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Apprentis - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:36

Petite Noisette - Petite Rivière

@Âme de Noël

La question de sa camarade la plongea dans une intense réflexion. Sur le papier, elle aimait beaucoup l'idée de pouvoir s'entraîner avec sa camarade. Cela lui permettrait d'en apprendre davantage tout en observant les progrès de son amie. De ce qu'elle en avait compris, Petite Rivière serait plus à l'aise dans cette optique. La seule inconnue dans cette histoire, de taille, était le mentor qu'elle se verrait attribuer à ses six lunes. Serait-il en accord avec leur envie de progresser ensemble ? Accepterait-il que la jeune chatte montre à son amie ce qu'elle avait appris en sa compagnie ? Aurait-elle seulement le temps d'accorder un tel moment à Petite Rivière ? Elle n'était sûre de rien et cela l'angoissait plus qu'elle ne l'aurait cru.

- Si mon mentor me le permet, ce serait avec grand plaisir. Mais j'ignore si ça se fait ou s'il sera d'accord. Je préfère ne rien te promettre, mais tu connais mon avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:41

Tanière des Apprentis - Page 5 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Et quand personne ne te réveille le matin
Et quand personne ne t'attends le soir
Quand tu peux faire ce que tu veux
Comment appelles-tu cela ?
Liberté ou Solitude ? »

Petite Noisette & Petite Rivière

A la réponse de mon amie mon cœur se serra légèrement et je baissa la tête. C’était logique se que venait de dire Petite Noisette mais l’idée de ne jamais m’entraîner avec elle me faisait me sentir…mal..

- Oui..tu ne peux pas me promette une chose qu’il ne peut être faisable…articulai-je en me décala de la féline.
C’était idiot de faire tous cela…de s’éloigner d’elle comme ceci mais je…c’était trop compliqué…dans ma tête..

Je releva le museau et fixa de mes yeux émeraudes ceux de mon amie.
- Un jour on pourra quand même se parler ? C’est pas interdit par notre mentor quand même…j’aimerais pas…miaulai-je en chuchotant les dernières mots tel un aveux.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Apprentis - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:08

Petite Noisette - Petite Rivière

@Âme de Noël

Sa camarade s'éloigna, cachant bien mal sa déception. Ne souhaitant pas la voir s'éloigner pour si peu, consciente que sa propre défiance à l'égard de leur avenir si proche et pourtant si plein de mystères était un frein à leur amitié. Si c'était cela être soi-même, elle risquait véritablement de perdre Petite Rivière. Sans dire un mot, elle se rapprocha de nouveau de sa camarade.

- Je ferais tout pour qu'on passe le plus de temps ensemble. Je suis désolée d'être aussi...stricte.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:21

Tanière des Apprentis - Page 5 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Et quand personne ne te réveille le matin
Et quand personne ne t'attends le soir
Quand tu peux faire ce que tu veux
Comment appelles-tu cela ?
Liberté ou Solitude ? »

Petite Noisette & Petite Rivière

Un frisson me parcourut quand Petite Noisette se rapprocha de moi.
- Qu'est-ce que tu fais...?lui demandai-je en baissant les yeux.

Mon cœur tambourinait dans ma poitrine et je faillit me lever pour m'éloigner de la féline mais je réussi a rester sans bouger, toujours le regard baisser sur mes pattes.

- Tu n'as pas a être désolée...je dois aussi penser que je ne suis pas seule...Que tu as ta vie aussi...

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Apprentis - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:30

Petite Noisette - Petite Rivière

@Âme de Noël

La jeune chatte demeura silencieuse quelques instants, cherchant à formuler correctement ce qu'elle ressentait. C'était difficile à déterminer. Petite Rivière était sa première amie, la chatte dont elle était la plus proche en dehors de sa famille. Et sa discussion avec Nuage de Plume l'avait grandement perturbé. Qu'attendait-elle de cette relation ?

- Je veux te montrer que tu comptes pour moi, même si mes mots peuvent te sembler durs. Je ne voudrais pas décevoir mon père en agissant imprudemment. Etre guerrier, ça compte beaucoup pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:42

Tanière des Apprentis - Page 5 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Et quand personne ne te réveille le matin
Et quand personne ne t'attends le soir
Quand tu peux faire ce que tu veux
Comment appelles-tu cela ?
Liberté ou Solitude ? »

Petite Noisette & Petite Rivière

- Et…pour toi ? Qu’est-ce qu’il compte le plus ? lui demandai-je sans réussir à lever mon museau vers elle.
C’était au dessus de mes forces, mes pattes tremblait légèrement et mon cœur était sur le point d’exploser.
« Tu comptes pour moi »…
Je cilla quelques instants toute en réfléchissant, je comptais pour elle..elle comptais pour moi ! Vraiment ?!
Waw…
- Je…tu es vraiment quelqu’un de…très importantes…pour moi…fis-je dans un souffle,je…si tu préfères être une guerrière et ne plus me parler…je…je préférais que tu fasses ce que tu aimes…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Apprentis - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:11

Petite Noisette - Petite Rivière

@Âme de Noël

La jeune chatte ignorait s'il existait une bonne réponse à cette question. Elle ignorait même si un tel choix était possible. Se sentait-elle suffisamment proche de Petite Rivière pour renoncer à tout ce qui lui avait inculqué son père jusqu'ici ? Elle ne craignait pas vraiment l'opinion de sa mère, elle la soutiendrait peu importe sa décision. Tout comme celle de Boule de Neige. Et tout au plus, Petit Renard se moquerait d'elle sans en penser mal. Concilier les deux...

- J'aimerais être une guerrière digne de mon père et continuer à être ton amie. J'aimerais que notre baptême arrive vite pour savoir ce que ça fait d'être apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:18

Tanière des Apprentis - Page 5 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Mon âme hurle des silences qui sont l'expréssion de la sonorité de mon coeur pour ainsi tant t'aimer »

Petite Noisette & Petite Rivière

- Tu…es sûr ? Pourtant tu disais qu’on aurait plus le temps de se parler…
Un autre frisson arriva puis un autre encore et je me colla rapidement à Petite Noisette. Ma peur..ma peur était encore présente, horrible…difficile…
Ma peur de la voir partir, de ne plus lui parler…de simplement la regarder partir en patrouille encore et encore sans pouvoir parler..sans pouvoir l’appeler.
« Attends…! »
- J’aimerais…fais se qu’il te plait…j’aimerais cela ! fis-je sans regarder Petite Noisette, encore..mais j’étais coller à elle ! S’était bien non ? Enfin..j’espérais…
- J’aimerais aussi être apprentie..j’espère avoir un gentil mentor…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Apprentis - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:07

Petite Noisette - Petite Rivière

@Âme de Noël

La jeune chatte resta silencieuse un long moment, profitant simplement de la présence de Petite Rivière à ses côtés. Elle ignorait de quoi serait fait leur avenir, si elles auraient autant de temps que maintenant. Pour se voir, pour discuter, pour s'entraîner... La perspective de perdre cette proximité la rendait triste, quoi que puisse en dire Nuage de Plume. Ce n'était pas à son amie de faire des efforts pour être plus ouvert, c'était à elle de trouver le temps d'entretenir cette relation à laquelle elle tenait. Quitte à défier ce en quoi elle avait toujours cru jusque là.

- S'il n'est pas gentil, j'irais lui parler, répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:17

Tanière des Apprentis - Page 5 47a6fb10

Petite Rivière aka Rivière
« Mon âme hurle des silences
qui sont l'expréssion de la sonorité de
mon coeur pour ainsi tant t'aimer »

Petite Noisette  & Petite Rivière

Petite Noisette voudrait bien parler a un guerrier...pour moi ?! Sérieusement !! Elle était trop gentille…elle pourrait se faire gronder par mon mentor…
- Tu...ferais vraiment ça ? Pour qu'on arrive a se parler ? demandai-je en tournant mon regard vers elle et en la fixant dans les yeux.
- C’est pas…dangereux pour toi ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Apprentis - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:01

Petite Noisette - Petite Rivière

Je te propose qu'on s'arrête là, j'ai plus vraiment d'inspi :')

@Pureté de l’Âme

La jeune chatte approuva d'un signe de tête, mettant de côté ses craintes. Tant qu'elle n'était pas apprentie, elle pouvait toujours rêver d'être plus courageuse qu'elle ne l'était pas vraiment. Pour le bien de Petite Rivière, elle devrait faire un choix lors de son baptême.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tanière des Apprentis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Apprentis Tanière des Apprentis - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tanière des Apprentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Tanière des Apprentis
» Tanière des Apprentis
» La Tanière des Apprentis
» La Tanière des Apprentis
» La Tanière des Apprentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-