AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Réserve de Gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:42

Rappel du premier message :


Réserve de Gibier - Page 4 Tas-de-gibier-58207d5

___________________/_/_/
Réserve de Gibier - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:22

Petite Vodka
"Elle ne sait plus où sont les vivants et où sont les morts. De quel côté est la vie."
Réserve de Gibier - Page 4 Sophie20
Le féline secoua la tête, lui signifiant que c'était rien. Au contraire, elle trouvait ça bien que, pendant quelques seconde, la féline puisse croire qu'elle était totalement normal.
Ses prochains mots l'étonnèrent, c'était comme si son interlocutrice était complètement perdu. Puis des informations revinrent dans son esprit. Et elle compris qui elle était.

-Oui c'est lui. Tu es celle qui dormais depuis des lunes, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:24

Encore une fois, Nuage Fier fut un peu perturbée que cette inconnue la connaisse, mais elle ne le montra pas.

-Oui, c'est moi... Je... Je suis Nuage Fier. Et toi, qui es tu?

Est ce qu'elle avait déjà rencontré la chatonne avant? Elle n'osais pas le lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:20

-Je suis Petite Vodka.

Miaula la féline, soudainement bien intrigué par l'apprentie en face d'elle.

-Pourquoi tu as dormis aussi longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:41

Souvenir Immaculé a écrit:


🌟 PETIT HALO 🌟
Réserve de Gibier - Page 4 Halo3010

L'état pitoyable de son frère n'aidait Petit Halo à contrôler son fou rire, surtout à son exclamation. Mais quelle cervelle de puce ! Il était bien bête, qui d'autre aurait pu lui jouer un tour aussi ingénieux que lui-même ? Personne d'autre ! Et le problème était le suivant : si, c'était drôle, malgré ce que Petite Etincelle semblait penser. Petit Halo se promit qu'il continuerait à passer son temps à l'effrayer de toutes les manières possibles, car ses réactions étaient à mourir de rire. Cela l'aidait bien à ne pas s'ennuyer :
- Bah qui d'autre, cervelle de souris ? sourit Petit Halo, lui lançant une pichenette sur l'oreille. Et si c'était bien amusant, la preuve : tout le camp a rigolé !

Up pour Spiny, changement de page :3
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:41

🌟 PETIT HALO 🌟
Réserve de Gibier - Page 4 Halo3010
- feat. ETOILE TOURMENTEE -

Son léger sentiment de manque concernant l'absence de son père avait été vite balayé par la présence Petit Stratus, son meilleur ami. Grâce à lui, il pouvait oublier l'aura morose que dégageait leur mère, la tristesse de Petite Etincelle ou l'absence des réprimandes de son père toujours derrière son dos. De toute manière, Petit Halo n'avait pas eu beaucoup de souvenirs de lui, et étant plutôt ordinairement prédisposé à retenir que ce qui l'amusait, la nouvelle avait bien été vite digérée. Aujourd'hui, le plus important était de se distraire. Jouant à la boule de mousse avec Petit Stratus avec une règle en plus, celui qui la loupait avait un gage. Et il était obligé de le faire sous peine de devoir retirer une tique d'un des anciens. Hors de question ! De toute façon, Petit Halo était prêt à faire des gages, mais avant tout, en donner ! Il avait tellement d'idées...
- Loupé ! s'écria Petit Stratus, hilare.
En effet, la boule de mousse dépassa Petit Halo, qui la suivit du regard, faussement dépité :
- Aloooors... ton gage sera deeee... il réfléchit, regardant autour de lui, de faire pipi dans le tas de gibier.
Petit Halo ouvrit grand les yeux :
- Woaaah ! Trop bien ton idée !
- Tu dis ça, mais avoue t'as peur de le faire, le testa Petit Stratus, malicieusement.
- Sûrement pas ! s'écria le chaton dans un sourire carnassier, galvanisé par le défi. Regarde-moi bien, et prends-en de la graine.
Il s'approcha du tas de gibier innocement, sous les rires étouffés de son ami. Il regarda à droite et à gauche, vérifiant que personne ne le voyait. Il se glissa à l'intérieur du tas bien garni. Un merle, une tourterelle, trois mulots et un campagnol étaient empilés et Petit Halo grimpa au dessus et... fit l'impensable. Il gloussa, fier de lui et regarda son meilleur ami... qui avait disparu car à la place se tenait Etoile Tourmentée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:07

RP Petite Etincelle - Petit Halo

Il ferma les yeux lorsque son frère lui donna une pichenette, avant de répondre à sa seconde remarque.

-Pas tous, apparemment... Dit-il en jetant un regard furtif aux quelques félins qui le dévisageaient toujours du regard.

-Tu vas voir. Bientôt, tout le camp me regardera de la même manière, ça va remonter jusqu'à maman, elle va se mettre à me haïr comme Papa, et je finirai banni comme Morsure Sinistre, je vivrai en solitaire, et dans des dizaines de lunes tu me tuera pendant un affrontement sur le territoire, le clan des étoiles ne m'acceptera pas parmi ces rangs, je vivrai loin de mes ancêtres dans je ne sais quel endroit sombre, je...


Les marmonnements du chaton devinrent inaudibles, alors qu'il continuait son monologue dépourvu de toute logique, d'intérêt et d'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:05

🌟 PETIT HALO 🌟
Réserve de Gibier - Page 4 Halo3010

Petit Halo, interdit, observa Petite Etincelle se morfondre sur son sort, s'imaginant les pires scénarios pour son avenir à cause d'une simple chute dans le tas de gibier. Mi amusé, mi étonné, Petit Halo mit des images à ses paroles et trouva cela un brin étrange. Son frère allait bien, parfois ?
Il ne put s'empêcher de sourire face à sa détresse un peu exagérée et tapota sa patte sur son épaule pour le calmer :
- Hey ! Calme-toi ! sourit Petit Halo. Il ne t'arrivera rien de tout ça, demain tout le monde aura tout oublié, t'inquiète pas. Franchement, Petite Etincelle ! Quand vas-tu arrêter d'avoir peur de tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:43

RP Petite Etincelle - Petit Halo


Le chaton en plein conciliabule avec lui même fut ramené à la réalité par son frère et se tourna vers lui.

-Franchement, je sais pas. Si tout était moins effrayant, ça serait déjà mieux. A commencer par toi. Tu verras, un jour tu mettras le territoire entier à feu avec tes bêtises. Tu mets tout le monde en danger! Imagine que je sois retombé sur la tête après avoir cogné le tas de gibier, je serai mort! Je ne sais pas qui est le plus bizarre de nous deux.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:24

@Souvenir Immaculé

Réserve de Gibier - Page 4 Inno52

Etoile Tourmentée.

La meneuse tricolore profitait de la douce chaleur pour prendre l'air. Allongée dans un coin ensoleillé, elle surveillait ses petits qui jouaient et s'étaient un peu éparpillés dans le clan. Innocence savait que leurs baptêmes ne tarderaient pas, même son antre pourtant bien grande commençait à devenir étroite avec tous les petits. Etoile Tourmentée regarda un instant le ciel, elle espérait que son compagnon avait pu trouver la paix et la quiétude bien que son absence soit facilement remarquable dans la vie de la féline. Mais à présent elle ne pouvait plus se morfondre, la reine était une guerrière solide et fière, elle ne pouvait porter le deuil trop longtemps, du moins en apparence.
Du coin de l'oeil, la guerrière avisa Petit Halo jouant avec Petit Stratus. Malheureusement pour son fils, elle vit toute la scène qui la fit hérisser le poil. Elle se leva, laissant Petite Evidence seule et rejoignit les deux chatons. Le regard sévère, elle le braqua sur Petit Halo, la mine grave.

- As-tu réellement fait ce que je crois que tu as fait ?

S'enquit la meneuse la voix grondante mais étrangement calme, cela n'annonçait rien de bon pour la petite boule de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:47

🌟 PETIT HALO 🌟
Réserve de Gibier - Page 4 Halo3010

PICHOU

Tout le monde, vraiment, tout le monde aurait fuit ou aurait simplement eu peur d'être à la place du chaton. Tout le monde ? Non, pas Petit Halo, qui affrontait sa mère de son regard vairons, les yeux bien plantés dans ceux ardents d'Etoile Tourmentée. Il n'avait pas peur, au contraire, la fierté qui émanait de lui après avoir fait sa bêtise était plus forte que la moindre peur de se faire trucider sur place. Il jeta un cou d'oeil à son ami, qui s'était éloigné, caché dans la pouponnière. Il était mort de rire et cela donna des ailes à Petit Halo. Il sourit :
- Il y a méprise ; je crois bien que ce soit une hallucination collective ! clama t-il. Tu es en train de rêver, maman !


(+1 si tu as la réf x) )

SPINY

A la nouvelle tirade de son frère, Petit Halo leva les yeux au ciel, ennuyé par ses discours de morale. Il n'était pas né pour avoir à subir cela, mais plutôt à s'amuser. Si Petite Etincelle n'était pas capable de se détendre une demie seconde, ce n'était pas vraiment son problème. Il voulait bien s'amuser avec lui, mais les seules façons d'obtenir des réactions distrayantes avec lui était de lui faire peur :
- Mais il n'arrivera rien de tout ça !Où tu vas chercher toute cette imagination ?! Détends-toi un peu, t'inquiète pas, vraiment. T'es aussi coincé que Petite Veilleuse, et je pensais pas que c'était possible, ria t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:39

RP Petite Étincelle - Petit Halo


-Tu parles.. Petite Veilleuse, c'est l'inverse de moi. Il est toujours ennuyé! Il en a rien à faire de la vie. Moi, j'en ai peur. C'est pas pareil du tout!

Son frère l'exaspérait au plus au point. Dire qu'il était inconscient serait un euphémisme.

-Bon, on ferait mieux de commencer à ramasser le gibier que j'ai envoyé valser...

Il se tourna et alla chercher un campagnol étendu sur le sol, le pris dans sa gueule, et le posa à l'emplacement de la défunte pile de gibier. Seulement, en voyant les dizaines de proies qu'il avait fait valdinguer étendues tout autour de lui, il eu une baisse de motivation.

-J'en ai pour toute l'après midi... A moins que...

Il se retourna alors vers son frère.

-Tu veut bien m'aider à tout ramasser? J'ai peur de me faire crier dessus par Maman si elle le découvre, donc on doit faire vite. Si c'est Papa qui le voit, on est encore plus morts, donc on doit faire vite avant qu'il rentre de la chasse. On ira plus vite à deux.



Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:00

Bien loin d'amuser la meneuse, la réplique de son fils ne fit qu'accentuer la colère de la reine. Son regard ardent semblait brûlant et des flammes de colère pouvaient danser librement, souhaitant sans doute calciner Petit Halo. Innocence gronda avant de donner un coup de patte sur l'oreille de son fils. Son regard se reporta un instant sur la pouponnière où un deuxième grondement sortie, cette fois-ci en direction de l'autre chaton.

- Es-tu fier de ce que tu as fait?

S'enquit-elle, puisant dans le peu de patience qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:07

🌟 PETIT HALO 🌟
Réserve de Gibier - Page 4 Halo3010

SPINY

Bah ! Etre désintéressé de tout, n'avoir aucun sens de l'humour et être flippé de tout et de rien était sensiblement la même chose du point de vue de Petit Halo. Pour lui, c'est simple , si on ne trouve ni les bêtises et ni les blagues drôles c'était que l'on était coincé. Finalement, Petite Etincelle se dit qu'il valait mieux de ramasser tout ce qu'il avait laissé tombé. Il se tourna vers son frère, lui demandant de l'aide. Petit Halo réfléchit, une idée lui venant, un grand sourire se dessinant sur son museau et répondit :
- Bien sûr !
Il commença à ramasser les proies et les remettre sur le tas de gibier. Un peu plus loin, il trouva un moineau mort. Silencieusement, il le prit dans sa gueule, arrivant dos à son frère et l'envoya sur Petite Etincelle en hurlant :
- Ah ! Il a reprit vie ! Attention, Etincelle !


PICHOU

La question d'Etoile Tourmentée était aussi débile que grotesque. Qui ne serait pas fier d'avoir fait une telle bêtise ? Tout le monde aurait pu penser Petit Halo parfaitement inconscient et idiot, au delà des limites si bien qu'on pourrait presque croire que ce n'était pas de sa faute... si et seulement si il n'était tout à fait conscient de faits et gestes :
- Evidément ! s'exclama t-il, tout fier.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:34

Le chaton ne savbait sans doute pas la chance qu'il avait d'être le fils d'Innocence. Dans d'autres circonstances, elle l'aurait égorgé sur le champ. La reine regarda durement son fils devait-elle le tuer ou essayer de le raisonner? Soupirant, elle reporta son attention sur Petit Halo.

- Très bien. Donc tu me dis que les chasseurs qui se sont affamés afin de trouver ses proies trouveraient ça aussi drôle que leur effort pour nourrir le clan soit bafoué par un pipi de chaton ?

S'enquit la meneuse dont la colère était facilement perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:52

RP Petite Étincelle - Petit Halo





La réponse de son frère le surprit légèrement.

Il doit préparer un mauvais coup, c'est sur...


Il s'attela à la tâche, ramassant les proies les unes après les autres. Soudain, il entendit le hurlement de Petit Halo, comme si cela ne suffisait pas, en se retournant, il vit un moineau foncer vers lui à toute vitesse. Vu qu'il avait déjà la gueule grande ouverte après avoir poussé un cri lors de celui de Petit Halo, le moineau rentra la tête la première dedans, étouffant le second cri de Petite Étincelle qui retomba sur le dos. Il commença à suffoquer, le moineau l'empêchant de respirer.

-HMMMMMMM!!! BVEEH BWEEH BLUUU BLEEEBLEEEBLEEE!!!!! BVU BVUUUUUU!
(Traduction : Aaaaaaaah! Je peut plus respirer! A l'aide!)

Il sortit les griffes et tenta d'extraire le moineau de sa gueule en le maintenant au sol avec ses pattes et en sautillant en l'air, ce qui ressemblait vu de loin à un chat qui sautait sur lui même, retombant dans la poussière, et tournant autour du moineau. Il finit finalement par l'extraire, faisant une roulade après coup. Le moineau tout déchiqueté devant lui, la gueule pleine de plume, et Petit Halo décédant de rire, il passait vraiment une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:03

🌟 PETIT HALO 🌟
Réserve de Gibier - Page 4 Halo3010

PICHOU

La réflexion d'Etoile Tourmentée était trop recherchée ! Petit Halo n'était pas allé jusqu'à là dans ses pensées avant de faire la bêtise. C'était juste un gage, rien de plus. Pourquoi les adultes étaient-ils toujours obligés d'être sérieux à tout bout de champ ?
- Bah... c'était juste un gage, c'est pas grave ! Il y en a pleins des proies ! Et puis, il doit être très bon, mon pipi, plaisanta t-il dans un petit rire. Tu veux goûter ?


SPINY

Devant Petite Etincelle qui s'étouffait, Petit Halo ne put s'empêcher de ne pas s'en vouloir ni même de s'inquiéter pour lui. Il renversa la tête en arrière, riant à gorge déployée devant la vaine tentative de son frère qui tentait de s'exprimer dans un langage incompréhensible, des plumes lui sortant presque des oreilles. C'était vraiment hilarant !
- T'es vraiment trop drôle, Petite Etincelle ! pouffa Petit Halo, incapable de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:13

Il était tout bonnement suicidaire, ou idiot, ou trop confiant de sa mère. Innocence sentit une rage noire lui montait à travers le corps mais se contint comme elle le put. Ses griffes sortirent par instinct. Elle voulut lui en faire passer une bonne mais se ravisa, ça ne marcherait pas avec lui. Au lie de ça, la reine pencha la tête sur le côté, regardant le petit puis les proies. Un sourire carnassier fleurit subitement, elle avait trouvé.

- S'il y a plein de proies, comme tu le dis, ton baptême approche donc une fois baptisé tu devras en ramener le même nombre que tu as détruit chaque jour. Jusqu'à ce que je décide que tu en as suffisamment ramener.

S'enquit la meneuse tricolore d'un ton suave qui pourtant donner la chaire de poule à quiconque de censé. Etoile Tourmentée savait que le baptême de la portée ne tarderait pas et qu'il allait falloir de bon mentor pour ses petits. Mais beaucoup de guerrier étaient trop occupés ou peu expérimenté. Petit Halo, tout comme sa fratrie ne pouvait pas avoir n'importe qui comme mentor, pas parce qu'ils étaient ses petits mais pour former de bon guerrier, il fallait de bon mentor. Le binôme apprenti mentor était un véritable casse tête, mais Innocence savait déjà qui serait le mentor de son fils. Oh il n'allait pas être déçu.

- Oh ! Puisque tu le dis, tu les mangeras toi. Ce sera ça ou rien mon cher petit.

S'enquit-elle malicieusement et pourtant la plus sérieuse du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:28

RP Petite Étincelle - Petit Halo



-Je ne compterai plus jamais sur ton aide, plus jamais.

Il toussa quelques plumes avant de quitter les lieux.

-De toute façon, c'est toi le responsable à la base, alors tu vas te débrouiller tout seul.

Qu'est-ce qu'il avait fait au clan des étoiles pour avoir un frère pareil? Personne ne le savait.


(Fin?)
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:51

Avec Nuage Rayonnant
Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
Réserve de Gibier - Page 4 Rp68
Il devait se reprendre en patte, le clan avait besoins de lui, l'incendie avait été ravageur, il avait tout détruit, et pourtant, le guérisseur n'y pensait pas. Il sortait, sentant la cendre encore brûlante faire fondre ses coussinets, mais la douleur n'était plus présente. Celle de son coeur était si forte que tout le reste était inexistant. Il savait que ce n'était pas seulement parce qu'il avait élevé Fragrance comme sa fille qu'il se sentait aussi mal, il avait déjà perdu des enfants. Non, c'était leur lien, comme si quelque chose s'était arraché à lui.
Avisant Nuage Rayonnant prêt de la réserve de gibier, il s'approcha de son fils.

-Comment tu te sens ?

Demanda-t-il le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:00


Réserve de Gibier - Page 4 Rayon12
❂ Nuage Rayonnant ❂
& Ivresse des Etoiles

Nuage Rayonnant se remettait peu à peu de sa blessure à l'œil. Il avait retrouvé la vue - heureusement, sa paupière avec dégonflé - mais il gardait une vilaine cicatrice. La douleur ne le quittait jamais cependant, et l'incendie n'avait rien arrangé : depuis, une infection le guettait. Ces deux évènements l'avaient pourtant endurcis, et il endurait la douleur avec fierté.
« Je vais bien, merci, » répondit-il sèchement à son père lorsque celui-ci s'approcha. Il mâchait difficilement un morceau de pinson sans le regarder. « Toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:15

🌟 PETIT HALO 🌟
Réserve de Gibier - Page 4 Halo3010

La menace de sa mère ne lui fit ni chaud ni froid tout comme son ton à faire hérisser les poils ou son regard à faire trembler les feuilles sans même besoin du vent. Petit Halo était bien le seul à ne pas être ni intimidé par elle ni la prendre au sérieux. Car dans sa tête, ce n'était que des paroles en l'air :
- Oh mais c'est bon, maman c'était juste un blague... soupira t-il.
Pourquoi personne à part Petit Startus ne pouvait le comrpendre ? Heureusement qu'il était là. Puis, cependant, lorsque la meneuse lui intima de consommer à lui seul l'entièreté de sa bêtise, il ria :
- Haha ! Mais je vais pas manger mon pipi ! Je l'ai déjà dans mon corps !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:22

la meneuse lui fit un rire sans rire, son regard ne riait pas du tout, loin de là. D’où son fils tirait-il ce côté enfantin, naïf. Certainement pas de son côté à elle ni celui de son défunt compagnon. Pourtant, dans une autre vie, elle aurait pu aimer ce côté là du caractère de Halo. Mais la vie était faite ainsi, et actuellement cela ne l’amusait absolument pas.

- Justement, vu que c’est déjà dans ton corps ça ne te fera pas de mal. C’est ça ou rien, il va falloir que tu comprennes.


Si seulement il pouvait comprendre l’enjeu derrière ça, le clan avait un besoin crucial de nourriture, il pouvait gâcher sa vie, son apprentissage mais elle ne pouvait pas le laisser mettre le clan en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:01

@Nuage Blanc
Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
Réserve de Gibier - Page 4 Rp68
Ivresse des Etoiles n'avait même pas remarqué le ton de son fils, tout était différent dans son esprit, il entendait sans réellement comprendre.

-Ca va.

Mentit-il avec une grande simplicité.

-Ton oeil ? Tu veux quelque chose pour la douleur ? Tu l'as nettoyé aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:28


❂ Nuage Rayonnant ❂
& Ivresse des Etoiles

Nuage Rayonnant jeta un coup d'œil sceptique à son père, d'autant plus frusté de voir qu'il ne relevait pas sa colère. Il reprit une bouchée, se dérobant à son regard pour observer les plumes de son repas. « Non. Et oui. On s'occupe bien de moi, rassures-toi. » C'était contradictoire, mais bien qu'il faisait tout pour, il ne voulait pas non plus voir Ivresse des Etoiles partir. Il se redressa légèrement, avant de se tourner de manière à ce que son œil abîmé ne soit plus visible. « Mon entraînement avance bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:45

🌟 PETIT HALO 🌟
Réserve de Gibier - Page 4 Halo3010

Petit Halo comprit le rire de sa mère comme un véritable et sincère, ce qui le rassura de quelque peu : elle était capable de reconnaître que sa blague était drôle ! Et il irait jusqu'au bout !
- Si c'est un défi que tu me lances, alors je le ferai ! s'exclama t-il en se tournant vers le tas de gibier.
Amusé par la situation, il lécha du bout de sa langue la fourrure imbibée d'urine et son pelage s'hérissa aussitôt sous ce goût amer et âcre qui se colla dans sa gueule. Il bondit en arrière dans un éclat de rire, une grimace dégoûtée sur le visage :
- C'est trop dégoûtant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réserve de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Gibier Réserve de Gibier - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réserve de Gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Réserve de gibier
» Réserve de Gibier
» Réserve de gibier
» Réserve de gibier
» La réserve de gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-