AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sommets Abrupts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Sommets Abrupts Empty
MessageSujet: Sommets Abrupts Sommets Abrupts Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:15



Sommets Abrupts Sommets-abruptes-582050e

___________________/_/_/
Sommets Abrupts Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3008
Points de RP : 4818
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Sommets Abrupts Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:34

Brume Embrasée - Flot Polaire

@Etoile Sauvage


Brume Embrasée avait invité son oncle pour une partie de chasse. Il voulait passer du temps avec l'un des derniers membres du clan à avoir bien connu l'époque de l'ancien territoire, et des guerriers d'antan.

Et puis... Ces derniers temps, son père lui manquait. Il n'avait plus eu la moindre nouvelle depuis que ce dernier avait quitter le clan, du jour au lendemain sans lui dire adieu.

-Merci de m’accompagner dans ce coin peu chaleureux! J'espère que je ne te détourne pas d'une autre activité! Comment vont tes enfants? Commença le jeune guerrier, conscient que son oncle veillait beaucoup sur ses petits, pourtant grands.


Dernière édition par Brume le Sam 30 Avr - 3:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Sommets Abrupts Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:25

Malgré les obligations de père qui maintenait bien souvent le guerrier au clan, Flots Polaires n'avait pu en aucun cas refuser à son neveu cette partie de chasse. Cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas discuter, un temps que le guerrier se devait de rattraper. Après tout, si le père de Brume Embrasé n'était plus là, c'était en partit de sa faute.

-C'est avec plaisir, ça me fait plaisir que tu m'ai proposer. Ils vont très bien, de vrai boule électriques, ils sont pressé de devenir apprenti ! Et toi alors, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Sommets Abrupts Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:55

| Envolée Florale - Kinkajou Carmin |

Le matou au regard sanglant dont sa sœur portait le nom était encore parti chasser, toujours à l'affût d'une éventuelle présence solitaire. Après tout, il était tout à fait probable qu'ils reviennent en dépit de la défaite, ne serait-ce que pour récupérer Petite Orque. Kinkajou Carmin n'approuvait pas la décision de son lieutenant, se débarrasser des solitaires pour les intégrer dans le camp qu'ils avaient détruit… Enfin, peut-être que sa mère l'avait bien abandonnée. Repérant une présence, le guerrier reconnut rapidement Envolée Florale.

- Salutations, miaula-t-il.

___________________/_/_/
Sommets Abrupts Nala-56df322


Dernière édition par Idylle Toxique le Mer 7 Sep - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Sommets Abrupts Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:10

la féline bicolore était en pleine réflexion, après une Chase quelque peu fructueuse, la guerrière devait reconnaître que la dernière assemblée lui faisait perdre le fil de ses pensées. Elle n’avait de cesse de repenser à l’apprenti crépuscule en muet. Nuage d’Ouragan n’avait jamais réagit ainsi, elle ne comprenait pas ce qu’il se passait et cela l’inquiétait. Surprise, elle fut tirée de ses pensées par un camarade.

- bonjour ! Tout ba bien?


S’enquit-elle en reprenant un peu plus de légèreté et d’optimisme à la vue du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3008
Points de RP : 4818
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Sommets Abrupts Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:20

Etoile Sauvage a écrit:
Malgré les obligations de père qui maintenait bien souvent le guerrier au clan, Flots Polaires n'avait pu en aucun cas refuser à son neveu cette partie de chasse. Cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas discuter, un temps que le guerrier se devait de rattraper. Après tout, si le père de Brume Embrasé n'était plus là, c'était en partit de sa faute.

-C'est avec plaisir, ça me fait plaisir que tu m'ai proposer. Ils vont très bien, de vrai boule électriques, ils sont pressé de devenir apprenti ! Et toi alors, comment tu vas ?

A cette description, Brume Embrasée répondit en ronronnant tout son saoul. Les chatons étaient vraiment tous les même!

-Ces dernières lunes ont été un peu... difficile pour tout te dire. Écaille de Dragon ma manque cruellement, et j'ai parfois l'impression d'être le seul à remarquer son absence. Heureusement, Odyssée du Golem me remonte toujours le moral! Ronronna alors le guerrier pour ne pas alarmer son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Sommets Abrupts Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:30

Flots Polaires sourit légèrement jusqu'à l'évocation de son frère. Ecaille de Dragon. Depuis qu'Odyssée du Golem lui avait mentionné le guerrier juste après la naissance de ses enfants, le guerrier n'avait plus entendu son nom. Et là, le voir apparaitre comme ça, sans prévenir, il sentit son coeur rater un battement. Il aurait voulu dire la vérité au guerrier, il aurait voulu tout lui dire, lui avouer qu'il ne l'avait pas abandonner, que c'était sa faute, juste la sienne, mais il ne pouvait, c'était la seule chose qu'il ne pouvait pas dire.

-J'en suis désolé, et j'avoue avoir cette même impression parfois, mais je le vois en toi, en dans chaque parcelle de ce camps, en mes frères et soeurs, et même en Golem. Miaula-t-il dans un sourire. Il me manque chaque jour, et j'espère sincèrement qu'il est plus heureux là où il est. Il ne l'était plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3008
Points de RP : 4818
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Sommets Abrupts Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:13

Brume Embrasée hocha le tête. Il ne comprenait pas cette décision, mais au moins il espérait que son père aille bien. Son oncle semblait lui aussi très touché par ce départ, ce qui rassurait et allégeait la peine du matou cendré.

-Tes deux petits vont bientôt rejoindre les apprentis. Fit remarquer le guerrier en changeant de sujet. Tu va devoir quitter la Pouponnière toi aussi! Le taquina t il, en lui donnant un petit coup de museau dans l'épaule. Tout le clan savait que Flots Polaire était une vrai Maman poule avec ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Sommets Abrupts Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:24

Le changement de sujet de son neveu fit ronronner Flots Polaires qui lâcha un léger rire. Bien qu'il avait reprit quelques patrouilles et qu'il essayait d'aider au mieux, il était vrai qu'il passait le plus clair de son temps dans la pouponnière. Mais depuis la mort d'Ecume de l'Atlantide, il n'était pas le seul. En effet, Saurien passait également beaucoup de temps dans la pouponnière, et bien qu'ils n'étaient pas très proche, ils avaient trouvé un certains équilibre et apprenaient tout les deux chaque jours.

-Si seulement ils pouvaient rester chatons toute leurs vies, la pouponnière est bien plus confortable que la tanière des guerriers.

Miaula-t-il dans un léger ronronnement.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3008
Points de RP : 4818
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Sommets Abrupts Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:55

Brume Embrasé ronronna de plus belle. Ces deux cousins étaient bien plus jeune que lui, mais ils le rattraperaient bientôt dans l'antre des guerriers, il en était convaincu.

-C'est sur qu'il y a plus de place! Et que c'est plus tranquille! Mais ça les motiveras à vite te retrouver chez les guerriers aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Sommets Abrupts Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:47

Innocence Oubliée a écrit:
la féline bicolore était en pleine réflexion, après une Chase quelque peu fructueuse, la guerrière devait reconnaître que la dernière assemblée lui faisait perdre le fil de ses pensées. Elle n’avait de cesse de repenser à l’apprenti crépuscule en muet. Nuage d’Ouragan n’avait jamais réagit ainsi, elle ne comprenait pas ce qu’il se passait et cela l’inquiétait. Surprise, elle fut tirée de ses pensées par un camarade.

- bonjour ! Tout va bien?


S’enquit-elle en reprenant un peu plus de légèreté et d’optimisme à la vue du guerrier.

- Oui, jusqu'à preuve du contraire. Mais pour le moment tout a l'air en ordre.

Répondit le matou, après tout jusque là les solitaires restaient absents, et le Clan reprenait forme avec enfin un chef présent secondé d'un lieutenant. Combien de lunes avait-il fallu pour que la Nuit retrouve cette stabilité ? Kinkajou Carmin avait cessé de les compter. Il se rendit alors compte qu'Envolée Florale avait peut-être voulu savoir comment lui se portait, auquel cas il devait retourner la question, ce qu'il fit alors après un temps de latence :

- Et toi ?

___________________/_/_/
Sommets Abrupts Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Sommets Abrupts Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:31

@Brume

Flots sourit légèrement.

-Je suis persuadé qu'ils progresseront vite. On est plutôt doué dans la famille.

Miaula-t-il avec un certain humour bien que ce soit vrai, chaque membre de la famille était un guerrier compétent et respecter, et avait appris avec une certaine facilité.

-Et toi alors ? Tu n'as donc rien à me raconter ?

Demanda-t-il alors, curieux de savoir ce qu'il se passait dans la vie de son neveu.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Sommets Abrupts Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:26

Idylle Toxique a écrit:

- Oui, jusqu'à preuve du contraire. Mais pour le moment tout a l'air en ordre.

Répondit le matou, après tout jusque là les solitaires restaient absents, et le Clan reprenait forme avec enfin un chef présent secondé d'un lieutenant. Combien de lunes avait-il fallu pour que la Nuit retrouve cette stabilité ? Kinkajou Carmin avait cessé de les compter. Il se rendit alors compte qu'Envolée Florale avait peut-être voulu savoir comment lui se portait, auquel cas il devait retourner la question, ce qu'il fit alors après un temps de latence :

- Et toi ?

Envolée Florale observa son camarade qui semblait bien sérieux. Tout le monde avait ses inquiétudes et ses problèmes à porter, chacun gérer comme il le voulait son fardeau. La féline afficha un sourire délicat, il y avait des hauts et des bas mais elle faisait avec bien que dans le fond, elle était perturbée.

- Ca va, tout semble rentrer dans l'ordre à l'arrivée de la saison chaude.

s'enquit-elle avec un certain enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3008
Points de RP : 4818
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Sommets Abrupts Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:28

Etoile Sauvage a écrit:
@Brume

Flots sourit légèrement.

-Je suis persuadé qu'ils progresseront vite. On est plutôt doué dans la famille.

Miaula-t-il avec un certain humour bien que ce soit vrai, chaque membre de la famille était un guerrier compétent et respecter, et avait appris avec une certaine facilité.

-Et toi alors ? Tu n'as donc rien à me raconter ?

Demanda-t-il alors, curieux de savoir ce qu'il se passait dans la vie de son neveu.

Brume sentit un soudaine chaleur envahir son corps. Est ce que son oncle l'interrogeait sur ses états d'âmes?

-Euh.. Et bien... Pas grand chose, en fait! J'ai hâte d'avoir mon propre apprentis, mais je suppose que tout le monde passe par là! Ronronna le matou, toujours un peu peiné d'avoir été mis a l'écart par son père adoptif. Et sinon... Je fais de mon mieux pour servir le clan, j'espère que c'est suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Sommets Abrupts Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:05

Le guerrier observa son neveu avec affection.

-Je suis persuadé que tu auras bientôt ton apprenti, mais si tu y tiens, je te passe la mienne, je n'en peu plus d'elle. Miaula-t-il avec amusement avant de reprendre son sérieux. Je suis sure que ton oncle attend l'apprenti idéal pour toi, c'est important. Et en attendant, évidemment que c'est suffisant, c'est bien plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Sommets Abrupts Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:11

Innocence Oubliée a écrit:
Envolée Florale observa son camarade qui semblait bien sérieux. Tout le monde avait ses inquiétudes et ses problèmes à porter, chacun gérer comme il le voulait son fardeau. La féline afficha un sourire délicat, il y avait des hauts et des bas mais elle faisait avec bien que dans le fond, elle était perturbée.

- Ca va, tout semble rentrer dans l'ordre à l'arrivée de la saison chaude.

s'enquit-elle avec un certain enthousiasme.

- Il était temps.

Loin de se douter des événements qui allaient bouleverser son Clan, Kinkajou Carmin se réjouissait de la nouvelle ère dans laquelle semblaient lancés les nuiteux. Après la guerre d'Étoile Damnée, le séisme, les empoisonnements, les saisons entières de migration, la répartition des territoires, l'installation difficile sur ces nouvelles terres, la chasse aux solitaires, l'absence de meneur, enfin le Clan de la Nuit semblait prospère ! Le guerrier ferait tout pour que cela continue ainsi.

___________________/_/_/
Sommets Abrupts Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3008
Points de RP : 4818
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Sommets Abrupts Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:46

Etoile Sauvage a écrit:
Le guerrier observa son neveu avec affection.

-Je suis persuadé que tu auras bientôt ton apprenti, mais si tu y tiens, je te passe la mienne, je n'en peu plus d'elle. Miaula-t-il avec amusement avant de reprendre son sérieux. Je suis sure que ton oncle attend l'apprenti idéal pour toi, c'est important. Et en attendant, évidemment que c'est suffisant, c'est bien plus que ça.

Dans un ronron amusé, Brume Embrasé donna un petit coup d'épaule à son oncle qui le charriait.

-Qui est ce? Elle doit être particulièrement énergique si elle t'épuise autant! Je peux toujours te filer un coup de patte! Avant de retrouver son sérieux, à l'évocation de cet histoire d'apprenti.

-Tu crois? J'espère que tu as raison... J'ai peur qu'il ne m'en pense pas capable...
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Sommets Abrupts Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:04

-Nuage Immortel.

Répondit le guerrier presque dans un grimacement.

-Elle n'est pas méchante, juste... Ambitieuse. On a pas vraiment le même caractère, même tout le contraire.

Répondit alors le guerrier d'un ton plus sérieux.

-Mais nous pourrions faire un entrainement à trois si tu veux, ça pourra te donner une idée.

La proposition n'avait plus rien d'humoristique, le guerrier était sérieux, surtout si cela pouvait aider son neveu.

-Golem sait parfaitement que tu en ai capable, je n'en doute absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Sommets Abrupts Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:00

Idylle Toxique a écrit:
- Il était temps.

Loin de se douter des événements qui allaient bouleverser son Clan, Kinkajou Carmin se réjouissait de la nouvelle ère dans laquelle semblaient lancés les nuiteux. Après la guerre d'Étoile Damnée, le séisme, les empoisonnements, les saisons entières de migration, la répartition des territoires, l'installation difficile sur ces nouvelles terres, la chasse aux solitaires, l'absence de meneur, enfin le Clan de la Nuit semblait prospère ! Le guerrier ferait tout pour que cela continue ainsi.

Envolée Florale esquissa un sourire bienveillant, elle comprenait parfaitement ce que cela signifiait pour son camarade, elle était dans le même cas. La perte de sa sœur puis de son père avait chamboulé son quotidien déjà bien instable, pourtant, petit à petit, elle trouvait un équilibre qui semblait se maintenir.

- Au moins le clan peu recommencer sur de bonnes bases. Les tensions au sein du clan semblent s'être apaisées.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3008
Points de RP : 4818
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Sommets Abrupts Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:35



@Etoile Sauvage

La proposition alléchante de son oncle était une aubaine pour Brume Embrasée qui l'accepta aussitôt.

-Avec plaisir! Ça me permettra de voir comment tu t'y prend, toi qui a si longtemps garder ton nom d'apprenti!
Ronronna le matou noir et cendre avec un sourire malicieux. Et peut être que cela donnera des idées à Etoile du Golem!
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Sommets Abrupts Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:55

Le guerrier hocha la tête, alors c'est ce qu'ils feront.

-Nous ferions mieux de nous mettre à chasser, sinon je crains que Golem ne nous arrache les oreilles.

Miaula-t-il alors dans un ronronnement avant de se mettre en route.

(Fin?)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Sommets Abrupts Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:13

Etoile Tourmentée a écrit:
Envolée Florale esquissa un sourire bienveillant, elle comprenait parfaitement ce que cela signifiait pour son camarade, elle était dans le même cas. La perte de sa sœur puis de son père avait chamboulé son quotidien déjà bien instable, pourtant, petit à petit, elle trouvait un équilibre qui semblait se maintenir.

- Au moins le clan peu recommencer sur de bonnes bases. Les tensions au sein du clan semblent s'être apaisées.

- Oui, nous empruntons enfin le chemin de la stabilité, après de nombreuses saisons de chaos. Les traîtres sont dans le Zénith, les solitaires sont chassés, un meneur nous guide, le Clan a bien mérité l'apaisement qui s'annonce.

Miaula rudement Kinkajou Carmin, fier de constater que son Clan en redevenait enfin un, et prêt à défendre cette stabilité durement acquise au prix de sa vie s'il le fallait, car c'était le serment qu'il avait fait le jour où il était devenu guerrier.

___________________/_/_/
Sommets Abrupts Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Sommets Abrupts Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:56

Envolée Florale remua légèrement des oreilles. Elle pouvait comprendre le point de vue de son camarade mais pour elle s'était différent. Si on y regardait avec intérêt, ceux ayant rejoint le Zénith étaient en fait des félins ayant choisis une vocation différente. Tout comme le choix au sein du clan entre guerrier et guérisseur. Est-ce que c'était des traitres pour autant? Non.

- Espérons que ça dure un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Sommets Abrupts Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:29

[ Fin ? ]

___________________/_/_/
Sommets Abrupts Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Sommets Abrupts Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:28

[Oui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sommets Abrupts Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sommets Abrupts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Sur le Territoire-