AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Sommets Abrupts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4125
Points de RP : 14193
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Sommets Abrupts - Page 3 Empty
MessageSujet: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:15

Rappel du premier message :



Sommets Abrupts - Page 3 Sommets-abruptes-582050e

___________________/_/_/
Sommets Abrupts - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1840
Points de RP : 1958
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Sommets Abrupts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar - 17:11

Etoile de l'Aube a écrit:
@Lueur d'Obscurité
Berceuse de l'Univers
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc.  Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Sommets Abrupts - Page 3 Ross22
La féline hésita quelques instants, est-ce que la féline était prêt à cela ? Et puis finalement elle hocha la tête, si elle ne réussissait pas, alors elle aurait de quoi apprendre, et si elle réussissait, alors tout le monde serait content.

-Très bien, je te laisse faire alors.

Nuage de Violettes se mit à s'approcher de l'odeur d'une proie, et trouva finalement une marmotte, debout sur un des rochers. Elle se tapie aussitôt, et s'approcha silencieusement. Elle était concentrée sur ses pas et sur sa proie, voulant se prouver sa valeur. Arrivée proche de la marmotte, elle bondit sur le rocher, prévoyant de prendre un court instant appui sur le rocher avant de s'élancer vers la proie. Cependant ses pattes glissèrent, et elle tomba, avant que son menton ne heurte la pierre. Pendant ce temps, la marmotte avait filé. Sonnée, Nuage de Violettes mit un temps à se relever.

___________________/_/_/
Sommets Abrupts - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4125
Points de RP : 14193
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Sommets Abrupts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:29

| Patrouille de chasse à l'aigle |
Neige Sibylline, Nuage Mordant, Coeur de Violette, Linnée Boréale

Soucieuse d'initier son apprenti à la chasse à l'aigle, Neige Sibylline avait, la veille, demandé à son père de composer une patrouille pour ce jour. L'entreprise leur prendrait sûrement la journée entière, elle était heureuse que le lieutenant ait accédé à sa requête malgré tout. D'autant qu'avec l'arrivée des beaux jours, ils n'avaient plus besoin de s'embêter avec ce type de chasse. Mais il y avait suffisamment de guerriers expérimentés dans le Clan pour que Coeur de Violette et Linnée Boréale accompagnent Nuage Mordant et elle ce jour-là, en dépit des tensions qui régnaient. La guerrière ne s'était pas rendue à la dernière assemblée, mais on lui avait raconté que la soirée avait été agitée. Après la mort de Douceur du Styx et la découverte du corps de Toison Argentée lors de l'annexion de la prairie chatoyante, à laquelle elle avait participé, rien d'étonnant. Plus le temps passait, et plus l'animosité de la guerrière à l'égard de la Tribu du Zénith grandissait. Heureusement qu'elle ne s'était pas rendue à l'assemblée, l'envie de faire ravaler ses moustaches à Margay Solaire aurait été trop grande.

- Nuage Mordant, serais-tu capable de me rappeler ce que je t'ai enseigné concernant la chasse à l'aigle ?

___________________/_/_/
Sommets Abrupts - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Sommets Abrupts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 6:25


L'idée d'une chasse à l'aigle ravissait Nuage Mordant, qui sentait la hâte et la fierté fourmiller dans ses pattes : son mentor devait le juger désormais suffisamment expérimenté pour lui enseigner cette technique particulièrement dangereuse, et difficile. Suivant donc Neige Sibylline en maîtrisant cependant son excitation, tâchant de se concentrer sur l'épreuve qui l'attendait, il répondit d'une voix sérieuse lorsqu'elle lui demanda ce dont il se souvenait de la chasse à l'aigle :

-Il s'agit d'une chasse qui se pratique à plusieurs, car un aigle est un grand prédateur. Il faut rester à l'affût longtemps et attendre de le voir piquer pour attraper une proie avant de l'attaquer.

C'était ce qu'il savait de ce type de traque, mais les détails concernant la technique lui échappaient. Réfléchissant rapidement, il ajouta par déduction :

-Je suppose que l'on doit immobiliser ses ailes pour éviter qu'il ne s'envole, d'où le besoin d'être à plusieurs.

___________________/_/_/
Sommets Abrupts - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1685
Points de RP : 5146
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Sommets Abrupts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar - 9:23

Nuage Ombragé a écrit:
🌒 NUAGE OMBRAGÉ 🌘
Sommets Abrupts - Page 3 Ombrou13

Personne ? Il avait parlé trop vite. Une masse aussi légère d'une plume lui atterit sur les épaules et coupa court à sa tâche. Trop concentré dans son entraînement en solitaire, il ne l'avait remarquée mais Nuage Déchiré était bien là, contre lui. Son parfum et contact le cripèrent comme à son habitude, incapable d'effectuer le moindre mouvement. Les deux apprentis s'étaient considérablement rapprochés depuis ce jour-là et Nuage Ombragé tenait l'apprentie tricolore en forte estime. Elle était l'une des seules avec qui il pouvait s'autoriser à se montrer faible, comme les barrières qu'il s'efforçait à construire chaque jour fondaient comme neige au soleil face à ses magnifiques yeux vairons. Et cette fois-ci, Nuage Ombragé oublia ce qu'il faisait et se laissa entraîné par un élan d'adrénaline, le coeur gonflé par la joie de passer un moment intime avec la minette :
- Tu es sûre ? s'enquit-il dans un grondement amusé.
Il se dressa sur ses pattes arrières et posa celles avant sur un tronc d'arbre avant de commencer à y grimper sans effort jusqu'à la première branche, qui ne se trouvait qu'à quelques longueurs de queue de renard du sol :
- C'est toi qui t'es prise dans mon piège, accroche-toi !

Up car changement de page, Chips :3
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Ardoise
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Griffe d'Ardoise


Messages : 103
Points de RP : 3077
Surnom : Echo
Genre : Féminin
Personnage Principal : Griffe d'Ardoise - ARDOISE / CREVASSE [N]

Sommets Abrupts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:53

Horizon Déchiré a écrit:



Abysse du Dragon recula lorsqu'une crevasse vint serpenter jusqu'à lui dans un léger craquement sonore ; redressant une patte sans comprendre, il releva son regard vairon vers sa mère et la contempla d'un air hébété. "Papa... ?". Ses mots résonnaient au fond de lui, douloureusement, éveillant une culpabilité dont il n'avait pas vraiment conscience, ainsi qu'une souffrance fulgurante qui le fit tressaillir. Ses entrailles se tordaient, hurlant leur désespoir de l'avoir vu échouer à la sauver. Dans un éclair de lucidité, le guerrier songea un bref instant qu'il n'aurait rien pu faire à l'époque, du haut de ses deux lunes, mais cette considération concrète fut balayée par un souffle ombrageux et le regret le submergea. Il l'avait abandonnée. Elle était perdue par sa faute. Le matou sombre voulut formuler quelques mots d'excuse, son regard brillant d'émotion, mais il avait la gorge sèche et aucun son ne sortit lorsqu'il ouvrit la gueule pour lui partager l'étendue de ses remords. Il ne parvenait pas à mettre de mots sur les démons qui l'habitaient. Des souvenirs se succédaient dans la brume de son esprit, mais trop flous, trop lointains pour qu'il ne pût les distinguer. Égaré, Gouffre fit encore quelques pas en arrière et plaqua ses oreilles contre son crâne.

-Non, non… marmonna-t-il finalement au prix d'un effort monumental.

C'était lui son fils. C'était elle qui aurait dû veiller sur lui et le protéger de l'Empire, du Clan de la Nuit, de Kinkajou Carmin. Alors pourquoi l'horrible sentiment d'avoir failli à sa tâche en la laissant mourir lui collait-il à la peau ?

-Je ne suis pas ton père, articula-t-il alors entre ses crocs, cette phrase lui déchirant le cœur sans qu'il n'en comprît la raison. Je… je cherchais Ardoise.

@Horizon Déchiré

Je ne suis pas ton père.

Je ne suis pas ton père ?
L’horreur s’abattit sur la féline tigrée comme la foudre déchirant le ciel, craquelant son cœur aussi profondément que l’abîme qui séparait les deux chats. Puis le désarroi, le temps d’une fraction de seconde, avant que la colère ne comble l’entaille. Ne voyait-il donc pas ? Qu’elle avait essayé ? Toute sa vie, elle avait tenté d’être sa fille, digne et fière. Toute sa vie, elle s’était déchirée à chercher à être quelqu’un qu’elle ne pouvait plus être. La fille d’Éveil du Dragon et Étoile de Silex, farouche, conquérante, et noble malgré tout. Ce qui bouillonnait en elle, c’était sa colère à lui. Une colère qui lui appartenait corps et âme, car elle était née le jour de sa mort.

Je suis ta fille ! Bon sang, que tu le veuilles ou non, je suis ta fille !

Ses oreilles s’étaient plaquées contre son crâne et un son grave, râpeux, cassant s’échappa du fond de sa gorge, tandis que, le poil gonflé, Nuée Ardente manqua de se précipiter vers l’avant. Cependant, quelque chose dans le regard du matou brisa la résolution de la féline. Un doute, une confusion, une angoisse. Ce n’était pas Éveil du Dragon qui se trouvait là, devant elle, fuyant, hésitant. Il ne s’agissait pas là du père qu’elle connaissait. Mais d’un chaton égaré.

« Tu cherchais Ardoise ? »

L’instant de lucidité qui avait traversé l’esprit de la défunte se métamorphosa en une évidence. Dragon…Le sang qui coulait dans ses veines, mais également dans les siennes. Qui venait engorger ce cœur battant furieusement dans cette poitrine mouchetée. Lui donnant vie à nouveau.

« …Petit Dragon. », souffla-t-elle.

Les poils de son échine se laissèrent tomber sur sa nuque, et abasourdie, Basalte s’approcha lentement de la crevasse, son cou venant s’étendre au-dessus du vide, le museau à l’air.


« Bien sûr. Tu es mon fils. Mais tu es aussi bien plus que tu ne le crois, Abysse du Dragon. »

Sa voix ne trembla pas et, redressant son poitrail, Nuée Ardente contempla calmement le félin qui se tenait dans la brume, les contours de son être semblant se fondre dans les nuages.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4125
Points de RP : 14193
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Sommets Abrupts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:19

Horizon Déchiré a écrit:

L'idée d'une chasse à l'aigle ravissait Nuage Mordant, qui sentait la hâte et la fierté fourmiller dans ses pattes : son mentor devait le juger désormais suffisamment expérimenté pour lui enseigner cette technique particulièrement dangereuse, et difficile. Suivant donc Neige Sibylline en maîtrisant cependant son excitation, tâchant de se concentrer sur l'épreuve qui l'attendait, il répondit d'une voix sérieuse lorsqu'elle lui demanda ce dont il se souvenait de la chasse à l'aigle :

-Il s'agit d'une chasse qui se pratique à plusieurs, car un aigle est un grand prédateur. Il faut rester à l'affût longtemps et attendre de le voir piquer pour attraper une proie avant de l'attaquer.

C'était ce qu'il savait de ce type de traque, mais les détails concernant la technique lui échappaient. Réfléchissant rapidement, il ajouta par déduction :

-Je suppose que l'on doit immobiliser ses ailes pour éviter qu'il ne s'envole, d'où le besoin d'être à plusieurs.

Les éléments évoqués par Nuage Mordant étaient d'une justesse qui ravit Neige Sibylline, et sans en laisser rien paraître elle se retint de pavaner face à ses deux camarades guerrières. Elle était fière de son neveu et apprenti, et ce depuis le premier jour d'entraînement.

- Bien, et comme fait-on pour que l'aigle ne nous repère pas, pendant que nous restons immobiles à proximité de sa proie ?

___________________/_/_/
Sommets Abrupts - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1840
Points de RP : 1958
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Sommets Abrupts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:29

* Cœur de Violette *
Sommets Abrupts - Page 3 Violet10
Patrouille de chasse à l'aigle

La jeune guerrière avait été fière d'être choisie pour une patrouille de chasse à l'aigle. L'exercice était délicat, et nécessitait de bons guerriers. Les tensions présentes entre les Clans étaient grandes, et l'idée de sortir de ce climat ne serait-ce que pour le temps d'une chasse était agréable.

Neige Sibylline posait plusieurs questions à son apprenti, et Cœur de Violette roula des yeux alors que la mentor se pavanait presque face aux bonnes réponses de Nuage Mordant. Elle préféra regarder le ciel, à l'affut de chaque mouvement. Un apprenti était une proie parfaite pour ces grands rapaces, et il fallait être prudent.

___________________/_/_/
Sommets Abrupts - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Sommets Abrupts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 10:47

Sommets Abrupts - Page 3 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Patrouille de chasse à l’aigle

@Kinkajou Carmin @Lueur d'Obscurité @Horizon Déchiré

Linnée suivait la marche, écoutant Neige Sibylline posée plusieurs question à son apprenti. Cela se voyait qu’elle était très fière de lui et Linnée ne put s’empêcher de sourire.

Elle s’approcha de Cœur de Violettes qui regardait le ciel, elle fit de même avant de miauler:
- J’espère qu’ils ne vont pas se cacher. Ce serait bête de ne rien ramener au Camp.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Sommets Abrupts - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Sommets Abrupts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai - 12:30

Nuage Scindé a écrit:


@"Horizon Déchiré"

Je ne suis pas ton père.

Je ne suis pas ton père ?
L’horreur s’abattit sur la féline tigrée comme la foudre déchirant le ciel, craquelant son cœur aussi profondément que l’abîme qui séparait les deux chats. Puis le désarroi, le temps d’une fraction de seconde, avant que la colère ne comble l’entaille. Ne voyait-il donc pas ? Qu’elle avait essayé ? Toute sa vie, elle avait tenté d’être sa fille, digne et fière. Toute sa vie, elle s’était déchirée à chercher à être quelqu’un qu’elle ne pouvait plus être. La fille d’Éveil du Dragon et Étoile de Silex, farouche, conquérante, et noble malgré tout. Ce qui bouillonnait en elle, c’était sa colère à lui. Une colère qui lui appartenait corps et âme, car elle était née le jour de sa mort.

Je suis ta fille ! Bon sang, que tu le veuilles ou non, je suis ta fille !

Ses oreilles s’étaient plaquées contre son crâne et un son grave, râpeux, cassant s’échappa du fond de sa gorge, tandis que, le poil gonflé, Nuée Ardente manqua de se précipiter vers l’avant. Cependant, quelque chose dans le regard du matou brisa la résolution de la féline. Un doute, une confusion, une angoisse. Ce n’était pas Éveil du Dragon qui se trouvait là, devant elle, fuyant, hésitant. Il ne s’agissait pas là du père qu’elle connaissait. Mais d’un chaton égaré.

« Tu cherchais Ardoise ? »

L’instant de lucidité qui avait traversé l’esprit de la défunte se métamorphosa en une évidence. Dragon…Le sang qui coulait dans ses veines, mais également dans les siennes. Qui venait engorger ce cœur battant furieusement dans cette poitrine mouchetée. Lui donnant vie à nouveau.

« …Petit Dragon. », souffla-t-elle.

Les poils de son échine se laissèrent tomber sur sa nuque, et abasourdie, Basalte s’approcha lentement de la crevasse, son cou venant s’étendre au-dessus du vide, le museau à l’air.


« Bien sûr. Tu es mon fils. Mais tu es aussi bien plus que tu ne le crois, Abysse du Dragon. »

Sa voix ne trembla pas et, redressant son poitrail, Nuée Ardente contempla calmement le félin qui se tenait dans la brume, les contours de son être semblant se fondre dans les nuages.


La colère qui déforma les traits de Nuée Ardente fit encore reculer le félin moucheté, qui se sentit déchiré entre deux mondes sans en comprendre la raison profonde. La situation lui échappait ; lui qui croyait trouver Ardoise, voilà qu'il tombait sur sa mère et que la discussion prenait un détour déconcertant.

- … Petit Dragon, murmura alors la défunte d'une voix à peine audible, ce simple souffle saisissant le jeune guerrier.

Transi jusqu'aux os, le matou dut maîtriser le tremblement de ses pattes alors qu'il écoutait sans comprendre :

-Bien sûr. Tu es mon fils. Mais tu es aussi bien plus que tu ne le crois, Abysse du Dragon.

Que voulait-elle dire ? Confirmait-elle ce qu'il savait depuis toujours, qu'une destinée incroyable les attendait, sa sœur et lui ? Était-ce cela ? "Bien plus que tu ne le crois". Ces quelques mots le chamboulèrent et il détailla le visage sombre de sa génitrice, cherchant le moindre indice pouvant lui indiquer un début de réponse.

-Que veux-tu dire ? lâcha-t-il alors dans un soupir rauque, ses pupilles s'étrécissant à de simples fentes. Sais-tu ce qui m'attend ? Ce qui nous attend, Ardoise et moi ?

___________________/_/_/
Sommets Abrupts - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Griffe d'Ardoise
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Griffe d'Ardoise


Messages : 103
Points de RP : 3077
Surnom : Echo
Genre : Féminin
Personnage Principal : Griffe d'Ardoise - ARDOISE / CREVASSE [N]

Sommets Abrupts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:50


Il n’y avait plus de place pour le doute, la vérité se révélant devant ses yeux, sous la lumière limpide de cette lune défunte. Un instant, un détail, comme une goutte se décomposant soudainement en une multitude d’atomes, s’était morcelé en une multitude de fils autour d’elle, reliant tout dans un seul et unique tableau. Et en son centre se trouvait son fils.
Peu importait la souffrance qui avait été la sienne, peu importaient les horreurs qu’elle avait pu commettre, peu importait cette vie qu’elle avait vécue, réduite à un goût fade de charbon, si ce n’était pour l’existence de ses enfants. C’était lui qui parviendrait finalement à y donner sens. Celui qui était à la fois père et fils, à la fois l’origine et la fin.
À la fois guide et serviteur, elle serait son bouclier, la tisseuse dans l’ombre, œuvrant pour lui et uniquement pour lui. Un sourire serein empli de détermination se dessina sur ses babines, tandis qu’en elle, un feu ancien s’était relevé de ses cendres. Il brûlait dans sa poitrine telle une flamme nouvelle, venant raviver sa voix grave, l’animant de la chaleur des braises crépitantes.


    « Ce qui t’attend ? Oh, mon fils, je ne peux pas te révéler quelle destinée t’est réservée, sans quoi tu dévieras de ton chemin. Mais sache qu’en toi vit une force, ancienne et puissante, qui t’as été accordée par le sang de tes aïeux. Une faim, un désir qui te nourrit, te pousse et te soulève. Tu es Abysse du Dragon, mais également un autre, qui fait partie de toi, est toi. Tu dois sentir, profondément, que je ne te mens pas. Tous les sacrifices, les périls qui se sont dressés sur ta voie, tout ce que j’ai fait, même sans le savoir, était inévitable pour que tu puisses accomplir ton destin. »


@Morsure du Feu
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Sommets Abrupts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:18


Les paroles de Nuée Ardente sonnèrent comme une révélation, pourtant il n'en comprenait pas un traître mot ; malgré lui, sa fourrure se hérissa et son regard s'embrasa d'une lueur avide, dévorante. Oui, il le sentait. Il était… plus. Il portait en lui ce qu'aucun de ses camarades ne possédait, et en puisait une force étrange, venue d'ailleurs. D'un autre temps. Comment avait-il appris à se battre si vite ? Comment s'était-il hissé si rapidement parmi les meilleurs guerriers du Clan ? Ce n'était pas uniquement le fruit de son dur labeur, il le savait. Quelque chose fourmillait en lui, le guidant parfois, animant son corps, éclairant son esprit. Quoi ? Abysse du Dragon n'avait pas la réponse à cette question. Mais peu à peu, les mots de sa mère prirent tout leur sens.

-Alors je l'accomplirai, souffla-t-il entre ses crocs, grisé par le sentiment d'être une sorte d'élu.

À peine eut-il formulé sa phrase que les ombres autour de lui se dissipèrent, et le brouillard laissa place au paysage familier des Sommets Abrupts ; un instant encore, la silhouette rémanente de Nuée Ardente se dessina dans la rocaille grise de la montagne, puis il fut de nouveau seul.

___________________/_/_/
Sommets Abrupts - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4125
Points de RP : 14193
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Sommets Abrupts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 11:04

| Étoile Acharnée - Cœur de Violette |

Il n'était pas tous les jours facile pour le meneur d'avancer sans Étoile du Phoenix à ses côtés. L'absence de ce dernier ravivait celle de Regard Sanglant, et bien qu'il avait Chimère Maudite pour le soutenir, ce n'était pas la même chose. Étoile Acharnée était fier de son Clan, fier de sa lieutenante et de ses enfants, heureux d'avoir à ses côtés sa compagne, de voir les chatons et les apprentis évoluer, mais il restait un creux, un vide que rien ne comblait, et qui augmentait la douleur causée par chacune des pertes qu'il avait subies. Malgré tout, il restait stoïque, droit et fort comme il s'était toujours efforcé de l'être. Le Clan de la Nuit se portait bien, et c'était là l'essentiel. Seul le Clan subsistait, toujours, envers et contre tout, et ce parce qu'Étoile du Phoenix et lui avaient tout fait pour l'empêcher de disparaître.

- Salutations Cœur de Violette.

___________________/_/_/
Sommets Abrupts - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4125
Points de RP : 14193
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Sommets Abrupts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:12

| Étoile Acharnée - Nuage Enflammé |

Tandis que Horizon Déchiré restait au camp pour entendre les rapports des patrouilles du matin lorsqu'elles rentreraient, Étoile Acharnée avait proposé d'emmener l'apprentie de sa lieutenante en entraînement, ayant pleine confiance en cette dernière pour lui faire un résumé complet de ce que lui diraient leurs camarades. Il voulait constater par lui-même les compétences et efforts de son petit-fils, désespéré d'entendre ce qu'on lui rapportait quant à son frère et sa soeur, au moins Nuage Enflammé, lui, faisait bonne impression et semblait prometteur. Il lui faudrait néanmoins s'attarder sur les deux autres, pour voir ce qu'il était possible de faire.

- Alors, où en es-tu pour l'heure dans ton entraînement ?

___________________/_/_/
Sommets Abrupts - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3033
Points de RP : 4844
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Sommets Abrupts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:35

Nuage Enflammé - Etoile Acharnée

@Étoile Acharnée


L'apprenti ébène était fier, très fier d'être entraîné ce matin là par nul autre que le chef du clan de la Nuit, son grand-père et modèle: Etoile Acharnée. Le poitrail bombé et la tête haute, il l'avait suivi jusqu'au sommets abrupts pour une leçon qu'il espérait empli de conseil.

-Et bien, je connais la position du chasseur, et Cœur de Violette m'a appris l'esquive et quelques attaques la dernière fois! Je suis sûr qu'Horizon Déchiré sera fier de moi! Ronronna t il, soucieux de faire bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4125
Points de RP : 14193
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Sommets Abrupts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:32

Étoile Acharnée ne doutait pas qu'à l'instar de ses cousins, Nuage Enflammé fasse un jour la fierté du Clan, ni que Horizon Déchiré saurait le guider sur la bonne voie pour qu'il donne le meilleur de lui-même et développe chacune de ses compétences au plus haut niveau.

- Bien, montre-moi ta position de chasseur.

___________________/_/_/
Sommets Abrupts - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3033
Points de RP : 4844
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Sommets Abrupts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:59

Immédiatement, le novice colla son poitrail au sol, l'arrière train en l'air, la queue la plus immobile possible. Il avait passer du temps à réviser, à s'entraîner dans le campement, à profiter de chaque moment de temps libre pour se remémorer les conseils de sa mentor ou des guerriers qui l'avait entraîner de temps en temps.

Il fixait un point invisible, s'approchant à pas de loup de sa cible avant de bondir pour "attraper" la proie.

Du coin de l’œil, il scruta les réactions de son grand-père. Est ce qu'il l'avait impressionné?

-Je sais attraper les souris et les mulots! Par contre, je ne sais pas attraper les oiseaux, ou les poissons. Mais Horizon Déchiré m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoup de poisson chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4125
Points de RP : 14193
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Sommets Abrupts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:10

La position de Nuage Enflammé était correcte, le temps se chargerait de la parfaire. Mais nul doute que pour un si jeune apprenti, son petit-fils s'en sortait très bien. Aussi bien que l'avait pu en son temps Morsure du Feu… Quel gâchis ! Pourvu que Nuage Enflammé ne subisse pas le même sort que son prodigieux cousin.

- Qu'en est-il de la chasse dans les arbres ?

___________________/_/_/
Sommets Abrupts - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3033
Points de RP : 4844
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Sommets Abrupts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:33

Nuage Enflammé - Etoile Acharnée


Le novice secoua la tête.

-Je n'ai pas appris! Miaula t il en imaginant d'ores et déjà l'entrainement qui l'attendait. Il devait avouer que l'idée de grimper aux arbres lui paraissait étrange, mais si Etoile Acharnée le pensais important, alors il ne lésinerait pas sur les efforts.

-Qu'est ce qu'on chasse dans les arbres? Ce n'est pas assez stable pour attraper des oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4125
Points de RP : 14193
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Sommets Abrupts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:27

- Si, ça l'est, si l'on sait où poser les pattes et comment se tenir. Donc les oiseaux, et les écureuils. Bon, tu vois cette crête là-haut ? On va y monter, et tu vas faire des aller-retour dessus jusqu'à être capable de le faire sans perdre l'équilibre.

Sitôt ses instructions données le meneur entreprit de gravir la pente jusqu'à l'endroit désigné. En tomber ne ferait pas prendre de risques majeurs à son petit-fils, ce qui était important puisqu'évidemment, il ne manquerait pas de chuter à plusieurs reprises.

___________________/_/_/
Sommets Abrupts - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3033
Points de RP : 4844
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Sommets Abrupts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:03


Nuage Enflammé - Étoile Acharnée


Un peu dubitatif, mais suivant son chef et mentor du jour avec soumission, Nuage Enflammé ne pu s’empêcher d’observer la cime des arbres avec une certaine nervosité.

Qui avait un jour eu l’idée de grimper pour chasser? Quel chat avait été aussi fou?

La crête était étroite, sans doute était-ce la raison du choix d’Étoile Acharnée! Comme indiqué, l’apprenti commença ses aller-retour en trébuchant de moins en moins, au fur et à mesure de ses essais.

-Mais les branches d’arbres sont bien moins solides que cette crête.... Miaula t il, ne pouvant taire complètement son inquiétude. Comment peut-on prendre appui pour attraper sa proie? Elles risques de casser sous notre poids, non?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4125
Points de RP : 14193
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Sommets Abrupts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:35

Étoile Acharnée observa attentivement les allers-retours de son petit-fils, dont le pas prenait rapidement en assurance, y compris dans les moments critiques qu'étaient les virages. Passage qui avait tendance à rendre fébrile, à raison, et était probablement le point le plus important de cet entraînement. Nuage Enflammé finit même par se sentir suffisamment à l'aise pour l'interroger.

- Il ne faut pas aller sur n'importe quelle branche, seulement celles en mesure de supporter notre poids. Tiens, essaye donc de bondir comme pour attraper une proie, en restant sur la crête.

___________________/_/_/
Sommets Abrupts - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3033
Points de RP : 4844
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Sommets Abrupts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:29

Nuage Enflammé - Etoile Acharnée


L'apprenti hocha la tête inconsciemment en écoutant la réponse du meneur. Toujours dans la même dynamique de suivre les demandes de son grand-père, Nuage Enflammé se tassa sur lui même et se concentra pour sauter un peu plus loin. Son premier essai fut quelques peu difficile, la matou ébène dérapant à moitié sur la pente raide de la crête.

-Woooh... Lâcha t il alors qu'il plantait ses griffes dans le sol pour arrêter sa chute. C'est vraiment étroit! Comment tu fais pour te stabiliser sur la crête? Demanda t il en remontant péniblement vers Etoile Acharnée.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4125
Points de RP : 14193
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Sommets Abrupts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:28

- Sers-toi de ta queue pour contrebalancer, et quand tu sens que tu penches plutôt d'un côté, contracte les muscles de ce côté pour te rééquilibrer. Allez réessaie.

L'exercice était difficile, et il faudrait encore bien des entraînements pour que son petit-fils le maîtrise tout à fait, mais le meneur voyait bien qu'il était sur la bonne voie.

___________________/_/_/
Sommets Abrupts - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3033
Points de RP : 4844
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Sommets Abrupts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:13

Etoile Acharné - Nuage Enflammé


Suivant scrupuleusement les conseils de son grand-père, Nuage Enflammé retrouva son équilibre en un rien de temps. La technique était finalement assez facile a comprendre, plus difficile a prendre en pattes!

Tâtonnant un peu, Salamandre avança jusqu'à retrouver le meneur qui se tenait a quelques longueurs de queues.

-J'y suis arrivé! Elle est super ta technique!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4125
Points de RP : 14193
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Sommets Abrupts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:29

- Tu te sens prêt à essayer sur une branche ?

Proposa le meneur, n'ayant bien évidemment pas l'intention de faire grimper son petit-fils bien haut dès une première tentative, mais les branches basses seraient un meilleur entraînement que ne l'était la crête.

___________________/_/_/
Sommets Abrupts - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sommets Abrupts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sommets Abrupts Sommets Abrupts - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sommets Abrupts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Sur le Territoire-