AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

La Forêt de Conifères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

Points de RP : 14678
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

La Forêt de Conifères - Page 6 Empty
MessageSujet: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:12

Rappel du premier message :

La Forêt de Conifères - Page 6 La-for-t-de-conif-res-58204f6

___________________/_/_/
La Forêt de Conifères - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Renard Flamboyant
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Renard Flamboyant

Points de RP : 3634
Surnom : Lueur
Genre : Féminin
Personnage Principal : Renard Flamboyant | Nuit

MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:15

-Euh...
Elle regarda son pelage. Elle venait de le laver. Elle n'était pas du genre a prendre soin d'elle. Mais ça la faisait quand même hésiter de voir son travail réduit a néanmoins par une partie de chasse à la boue.
-Bon, quand faut y aller. Allons-y.
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Juin - 9:55

[ On s'arrête là ? ]

___________________/_/_/
Renard Flamboyant
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Renard Flamboyant

MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:28

[yep]
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:42

| Salamandre Enflammée - Nuage Phréatique |

À quelques pas du camp, Nuage Phréatique s'affairait sur ses corvées d'apprentis, dont elle ne s'occuperait sûrement plus très longtemps. D'ici quelques jours, elle passerait son évaluation, et deviendrait à son tour une membre à part entière du Clan de la Nuit, une guerrière prête à tout sacrifier au nom de son Clan. En attendant, elle s'occupait de ses fonctions sans rechigner bien au contraire, allant et venant avec mousses et assimilés pour s'occuper de ses camarades avec un investissement sans faille. Croisant son oncle, elle le salua sobrement :

- Bonjour Salamandre Enflammée.

___________________/_/_/
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

Points de RP : 5015
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:23

Salamandre Enflammée - Nuage Phréatique

Le guerrier se faisait oublier. Après tout ce qu'il s'était passé et l'arrivée des ses "enfants" le matou ébène s'était attiré les foudres de beaucoup de ses camarades. Plusieurs ne lui adressait d'ailleurs plus la paroles. Alors, lorsque sa nièce le salua, Salamandre Enflammée s’arrêta, surpris.

Nuage Phréatique était très concentrée sur sa propre réussite. Mais elle le considérait toujours suffisamment pour le saluer.

-Bonjour Nuage Phréatique. Répondit-il avec une espèce de joie au fond du coeur. Comment vas-tu? Ton, entraînement se passe bien?

___________________/_/_/
La Forêt de Conifères - Page 6 Versio13
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:36

Salamandre Enflammée n'était plus ce parfait guerrier dont elle devait suivre l'exemple, rien de plus qu'un guerrier faillible parmi les autres. Pour autant, Nuage Phréatique avait appris le devoir de politesse, et celui de camaraderie, alors même si elle ne s'entraînait plus avec l'ancien lieutenant, elle ne l'ignorait ni le méprisait comme le faisaient nombre de nuiteux. Elle avait mieux à faire.

- Il touche à sa fin.

___________________/_/_/
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:29

Elle le considérait toujours, certes, mais leur complicité s'était évanoui le même jour que son honneur, manifestement. Le commentaire froid de la novice traduisait clairement cette distance entre eux que la jeune femelle ne semblait pas vouloir combler.

L'étincelle de joie s'éteignit.

-Tu a travaillé dur et progressé vite. Je suis sûr que ton baptême ne tardera plus.

___________________/_/_/
Étoile de Sauge
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Étoile de Sauge

Points de RP : 459
Surnom : Flora
Personnage Principal : Étoile de Sauge ♀ - Chef de l'Aube

MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:48

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
"Quand la vie réelle nous échappe, on vit de mirages"

✧ Nuage Illusoire ✧
Feat Etoile d'Argile | @Etoile d'Argile  

Malgré l’affaiblissement évident de la meneuse depuis sa chute et le cœur brisé de Nuage Illusoire depuis la perte de son frère, l’entraînement de la plus jeune devait continuer. C’est ainsi que par une matinée ensoleillée, les deux félines étaient sorties du camp avant l’éveil de leurs camarades pour une séance d’entraînement à la chasse.
Le duo ne parla presque pas sur le chemin vers La Forêt de Conifères, préférant toutes deux s’économiser pour les efforts physiques à venir. Fort heureusement pour Etoile d’Argile, Nuage Illusoire n’en était pas à son premier entraînement de chasse. Ce détail avait tout son importance alors que la femelle pommelée semblait à peine tenir sur ses membres. En effet, elle n’aurait besoin que de surveiller la progression de la plus jeune, qui répèterait les gestes et techniques appris avant l’accident qu’elle avait subi quelques jours plus tôt.
Une fois arrivée au milieu des conifères, les deux femelles s’assirent l’une en face de l’autre, silencieuses dans un premier temps afin de reprendre leur respiration avant que Nuage Illusoire brise le silence :

-Etoile d’Argile, tu es sûr que ça va aller pour l’entraînement ? Si tu veux, je peux m’exercer seule le temps que tu te rétablisses.
Boule
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Boule

Points de RP : 9511
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Personnage Principal : Nuage de Pénombre ♀ | N

MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:14

@Esprit de Sacrifice
La marche lui faisait du bien aux pattes mais, toujours d'une façon si pernicieuse qu'elle enclenchait un lot de frustration-énervement, elle s'accompagnait également d'un mugissement de douleur dans le bas du dos de la meneuse. A force, Boule sentait que l'acclimatation faisait son effet : la douleur refluait, au terme de la journée, comprenant probablement qu'elle ne gagnerait pas le combat contre le mental aiguisé de la meneuse à laquelle elle se greffait. Il lui arrivait de se demander avec humeur s'il s'agissait encore d'une punition du Clan des Etoiles pour avoir laissé gangrener au sein du Clan de la Nuit des félins aux desseins individualistes et emplis d'une noire rancœur.
Ces pensées la maintenaient silencieuses, ce jour-là, tandis qu'elle entraînait Nuage Illusoire à travers les terres du Clan de la Nuit. A force de marcher, ses pensées parvinrent à se délier légèrement, allégées par le souffle du vent qui faisait circuler dans sa tête une brise rafraîchie. Mais lorsqu'elles arrivèrent et que Nuage Illusoire crut bon d'interroger son état, la colère qui avait bouillonné dans ses pattes se renflamma.

"Je suis capable de jauger mon état, Nuage Illusoire, grogna t-elle, ne parvenant à s'empêcher d'être sèche et décidant d'incarner, pour une fois, une figure d'autorité plus froide qu'à l'accoutumée. Si je t'ai emmené t'entraîner, c'est que je le peux. J'ai combattu Etoile de Myrtille dans cet état."

La mention et le rappel de l'affrontement fit passer un léger voile dans le regard de l'apprentie, sembla observer Boule. Ou peut-être est-ce le ton de ma réponse qui lui déplait.

"Tu t'es déjà assez entraînée avec d'autres guerriers et guerrières, ajouta la jeune meneuse en se forçant à ralentir son débit -une tentative d'apaisement pour ne pas poursuivre dans cette ambiance. Il est temps d'évaluer les enseignements que tu as tiré de ces expériences."

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

La Forêt de Conifères - Page 6 Ecusson-52a4a19
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:30

Salamandre Enflammée a écrit:

Elle le considérait toujours, certes, mais leur complicité s'était évanoui le même jour que son honneur, manifestement. Le commentaire froid de la novice traduisait clairement cette distance entre eux que la jeune femelle ne semblait pas vouloir combler.

L'étincelle de joie s'éteignit.

-Tu a travaillé dur et progressé vite. Je suis sûr que ton baptême ne tardera plus.

- Pourquoi tu as fauté ?

Demanda Nuage Phréatique de but en blanc, avec une sincère curiosité animée par cette incompréhension qu'elle avait toujours eue face aux états d'âme de ses camarades qui les poussaient si souvent à dévier de leur devoir. Éclats sentimentaux inutiles voire nuisibles, quand il suffisait de remplir ses fonctions jour après jour sans plus de considération.

___________________/_/_/
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:45

La question de la minette était directe et appelait à une réponse du même acabit. Et honnêtement, il ne savait pas vraiment quoi répondre à la question. Il s'était laissé emporté par les battement désordonné de son cœur face à Embrun. Il n'avait même pas réfléchis aux conséquences de ses actes, bien loin d'imaginer que cela mènerait à des chatons.  

A n'importe qui d'autre, il se serais contenté de feuler avec colère, mais Nuage Phréatique étais sa nièce préférée, et en plus, il la connaissais suffisamment pour savoir que la minette était animée par la curiosité autant que la déception. Il lui devait au moins de répondre honnêtement.

-Je...ne sais pas. J'ai juste... Une nouvelle vague de remord balaya son âme, rendant ses mots amer en lui. Je me suis laissé guidé par mes émotions, sans réfléchir. J'en paye le prix désormais.

___________________/_/_/
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:44

La Forêt de Conifères - Page 6 Vailla10

Vaillance Mortelle aka Vaillance

« La vaillance a ses limites, comme les autres vertus,
lesquelles franchies, on se trouve dans le train du vice. »

Renard Flamboyant & Vaillance Mortelle

@Renard Flamboyant
-Avant la disparition d'Esprit de Sacrifice-

Vaillance s'était proposé pour aller chasser et son frère lui avait proposé d'accompagner sa camarade - Renard Flamboyant. Elles avaient passé un temps ensemble dans la pouponnière, mais Vaillance n'a jamais été proche d'elle, ni de qui que ce soit d'ailleurs. Ses relations s'arrêtent à sa famille et elle a très peu d'amies extérieur.

Vaillance se met en position, fait jouer les muscles de ses épaules et saute sur le campagnol. Elle se retourne, sa proie dans la gueule et s'approche de la femelle.
Vaillance n'est pas du genre bavarde, elle fait ce qu'on lui demande sans sourciller et sans se plaindre. C'est sûrement à cause de cela qu'elle n'est proche de personne.
Et puis, son père ne voudrait-il pas qu'elle soit seulement concentrée sur ses devoirs de guerrière ?
Oui...sûrement.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”

La Forêt de Conifères - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Renard Flamboyant
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Renard Flamboyant

MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:09

@Égide Sacrée

Une partie de chasse en duo. Cela se faisait pas mal en ce moment avec le nombre de patrouille augmentée près de la frontière du Crepuscule. Renard Flamboyant préférait les patrouille de quatre. Plus de monde pour parler. Avec certains guerriers, les patrouilles à deux sont triop morne. Comme celle d'aujourd'hui. Pourtant, ses souvenirs de Vaillance Mortelle quand elle l'entrainait était plus joyeux.
-Belle prise. A mon tour de te montrer comment je met en pratique ce que tu m'as appris.
Après avoir repérer un mulot, elle se mit en position et attrapa sa proie rapidement.
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:44

Salamandre Enflammée a écrit:

La question de la minette était directe et appelait à une réponse du même acabit. Et honnêtement, il ne savait pas vraiment quoi répondre à la question. Il s'était laissé emporté par les battement désordonné de son cœur face à Embrun. Il n'avait même pas réfléchis aux conséquences de ses actes, bien loin d'imaginer que cela mènerait à des chatons.  

A n'importe qui d'autre, il se serais contenté de feuler avec colère, mais Nuage Phréatique étais sa nièce préférée, et en plus, il la connaissais suffisamment pour savoir que la minette était animée par la curiosité autant que la déception. Il lui devait au moins de répondre honnêtement.

-Je...ne sais pas. J'ai juste... Une nouvelle vague de remord balaya son âme, rendant ses mots amer en lui. Je me suis laissé guidé par mes émotions, sans réfléchir. J'en paye le prix désormais.

C'était l'illustration même de ce que Nuage Phréatique était incapable de comprendre. Cela lui arriverait-il un jour, comme c'était arrivé à son oncle et à sa mère ? Elle ne pouvait guère y croire, ce semblait tellement futile ! Faillir à ses devoirs pour... quoi ? Elle était bien incapable de se le figurer, et dévisagea son oncle avec la plus profonde incompréhension mêlée d'un soupçon de mépris. Elle l'avait cru au-dessus de ça.

- Je ne comprends pas, rétorqua-t-elle, toujours avec la même sincérité.

___________________/_/_/
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet

Points de RP : 2180
Surnom : Darky
Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)

MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Sep - 22:24

La Forêt de Conifères - Page 6 Trefle10 Nuage Forestier La Forêt de Conifères - Page 6 Trefle10
Evaluation avec Feu Alpin

Feu Alpin lui avait dit qu'il allait passer son évaluation. Le matou marbré suivait alors son mentor sans un mot, comme à son habitude. Il n'était pas le plus bavard, encore moins avec son oncle. Pourtant, au fond, il appréciait le matou. S'il n'avait pas autant peur de son père, il était sûr qu'ils auraient pu s'entendre à merveille. Nuage Forestier lâcha un soupir, qui s'évapora sous forme de vapeur dans la fraicheur du début de la saison des feuilles mortes.

"- Je vais devoir chasser, c'est ça ?" Demanda finalement Nuage Forestier, en regardant son mentor.

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 6 Icon_minitime

La Forêt de Conifères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6