|
Auteur | Message |
---|
LascarSolitaires
Messages : 5107 Points de RP : 8761 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Pouponnière Sam 27 Aoû - 9:43 | |
| Nuage d'une Berceuse« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » Petite Berceuse pouffa légèrement en se laissant tomber à côté de sa soeur.
-Tu parles, tu aurais surtout trop peur que la poussière du camp se retrouve dans ton pelage pour le faire.
Répondit-elle dans un ronronnement amusé. |
| | | Étoile ImpérialeChef du Crépuscule
Messages : 1805 Points de RP : 5258 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
| Sujet: Re: Pouponnière Lun 29 Aoû - 14:31 | |
| - Souvenir Immaculé a écrit:
Ces noms s'harmonaient parfaitement avec l'atmosphère que dégageait les parents lorsqu'ils se regardaient. Une mélodieuse ballade, ponctué d'une douce berceuse chantée par les oiseaux : - Quels noms magnifiques, souffla sa mentore, les observant à son tour. Mais la suite de l'histoire ne fut pas aussi tendre et symphonique qu'elle en avait l'air. Sous ces airs doux et heureux, se cachait un vis caché, qui percuta le coeur de Clarté Nocturne avec puissance, par l'effet d'une peine et d'une outrance immense. Alors voilà comment le Clan des Etoiles s'était vengé des décisions d'Etoile du Golem. Elle qui avait toujours adulé le Clan des Etoiles, étaient-ils capables de faire une chose pareille ?! Tornade Boréale ne s'était pas interposée ? Ni Etoile Polaire ? Ou encore Etoile de Miel ? Personne n'avait vu à quel point c'était injuste ? Troublée, révulsée et attristée, elle tourna son regard écarquillé par le stupeur sur Nuit d'Obscurité : - Je te demande pardon ? Le Clan des Etoile a réellement fait une chose pareille ? Ce n'est pas possible, ce sont des chatons... je ne comprends pas pourquoi ils devraient être puni, eux. Ils n'ont rien fait, c'est injuste, fit-elle d'une voix plus ferme en se redressant, sentant la colère l'envahir. Up Darky ^^ ♫ PETITE BALLADE ♫ A la remarque malicieuse de Petite Berceuse, Petite Ballade leva les yeux au ciel en soupirant bruyament. Décidément ! Il en fallait du temps à tout le monde pour comprendre ses principaux problèmes ! Elle regarda sa soeur : - Evidement ! s'exclama t-elle. Comment je vais devoir faire, après ? Sentir toute la poussière sur ma langue...? Dégoûtant ! CLARTÉ NOCTURNE - NAISSANCE DE PETITE AZALÉE, PETITE MERVEILLE, PETITE LINNÉE ET PETITE ORTIE - Clarté Nocturne avait l'impression de ne rien pouvoir faire. Cet énorme ventre l'empêchait le moindre mouvement et la faisait souffrir. Elle ne savait pas quel miracle elle était tombée enceinte, persuadée qu'à son âge il était impossible qu'elle puisse encore procréer mais il était évident que le Clan des Etoiles l'ait voulu autrement. Ironique de leur part, d'ailleurs, eux qui n'avait pas accepté les petits de Nuit d'Obscurité et d'Étoile du Golem, les maudissant d'une manière si terrible qu'elle en avait encore des frissons. Frissons qui la parcourraient à présent, catastrophée par le fait que les siens puissent subir le même châtiment. Après tout, elle avait encore été guérisseuse lorsqu'elle avait accepté son compagnon, Solitude de l'Âme, à ses côtés. Mais elle s'était soigneusement retirée du poste lorsqu'elle s'était rendue compte qu'elle portait des petits. Bien qu'elle aimait son poste passionément, elle savait être raisonnable. Elle savait qu'avec son âge et sa condition, lier les deux étaient imposible. C'était soit elle gardait son poste et perdait ses chatons, soit elle perdait sa passion et gardait ses futurs petits qui grandissaient depuis quelques lunes maintenant en son sein. Son compagnon était présent, ainsi que son ancienne apprentie et Fracas du Dragon. Elle se sentait entourée et supportée. Avoir autant d'ondes positives à l'extérieur contrait celles plus sombres à l'intérieur de son être. Sa culpabilité, le regard fuyant d'Ivresse des Étoiles, le regard déçu d'Étoile Polaire, le risque de malédiction, le manque d'être guérisseuse, l'amour qu'elle réservait à ses chatons... C'était dans ces pensées contradictoires que le travail débuta, au beau milieu de la nuit. Les contractions la faisaient horriblement souffrir, son manque de force n'aidait pas à les faire sortir. Ce fut quelques longues heures éprouvantes et d'angoisse pour chacun qui accompagnèrent la nuit. A l'aube, quatre magnifiques chatons tachetés têtaient avec avidité leur mère épuisée et tremblante qui tentait de lever la tête pour les observer. Une grise et noire comme elle, un gris clair, une beige et un petit mâle noir étaient bel et bien vivants, contre elle, leur mère également vivante. Malgré la douleur, malgré les litres de sang perdus, malgré son souffle court, Clarté Nocturne avait su surmonter encore une fois une nouvelle épreuve. Et la récompense était plaisante. Elle ramena sa queue autour d'eux en soupirant d'aise, posant sa tête contre le poitrail de Solitude de l'Âme, rassurée : - Ils sont magnifiques, souffla t-elle. Si la reine avait déjà eu une portée, lui n'avait jamais eu de chatons pour sa part. Pourtant, le calme et la sénérité demeuraient autour d'eux. Il hocha la tête : - On peut les nommer... suggéra t-elle en tournant leur regard vers eux. Pour elle j'ai pensé à Petite Linnée. Elle ressemble beaucoup à ma soeur, donc elle portera le nom de cette fleur qui est la linnée boréale. Et lui... Elle en eut les larmes aux yeux lorsqu'elle se concentra sur son petit corps sombre. L'hommage qu'elle souhaitait lui donner était si évidement et en même temps détasbilisant. Le lien qu'elle entretenait avec ce chat était sans conteste le plus fort qu'elle n'ait jamais eu. Pourtant, aucune goutte de sang ne les reliaient : - Couronne du Houx... murmura t-elle. Petite Ortie, ce sera ton nom.___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
| | | Égide SacréeModérateurs
Messages : 3332 Points de RP : 4402 Surnom : Cris’ Genre : Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit
| Sujet: Re: Pouponnière Lun 29 Aoû - 20:43 | |
| Nuage d'une Berceuse & Petite Linnée Linnée s'était réveiller très tôt ce matin là, les yeux encore à moitié ouvert elle sorti de la pouponnière et vit une apprentie qui s'approchait avec une boule de mousse. - Bonjour ! Comment tu t'appelles ? demanda-t-elle souriante.___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
| | | Nuage EffacéNon-RPGistes
Messages : 1033 Points de RP : 4478 Surnom : Océany, Pichou Genre : Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|
| Sujet: Re: Pouponnière Mer 31 Aoû - 14:22 | |
| Naissance des chatons - Solitude de l'Âme . Le vieux mâle cendré observait sa compagne et tentait de l'aider comme il le pouvait, malheureusement une part de lui était toujours inquiète pour Clarté Nocturne. Souffrant de plus en plus de douleur dans l'arrière train, sans doute lié à la génétique au vu de sa mère, Solitaire était moins sollicité pour des patrouilles, ce qui au final l'arrangeait un peu. Le travail commença et l'impuissance du matou pouvait le rendre fou intérieurement, d'un point de vue extérieur, il semblait serein mais inquiet, tel un roc. Mais à l'intérieur il semblait plus à un chaton apeuré qu'autre chose. Combien de temps passa, il ne sut le dire, il veillait au moindre battement de sa compagne, son moindre souffle. Mais au final, quatre boule de poils se tenaient contre son ventre. Il s'installa près d'elle et fut émerveillé par les nuances des pelages. Lui qui tirait pourtant plus de sa mère, voyait le noir si significatif de son père sur les pelages des petits. Clarté nomma deux chatons dans des hommages, il voulut en faire de même. Le premier fut pour la petite femelle où le noir prédominait. Solitaire eut la sensation de sentir chez lui et de voir en elle ce que l'amour pouvait créé. Après tout sans l'amour de ses parents il n'aurait jamais pu devenir père aujourd'hui. Il était la bonne étoile du ciel.
- Azalée... Petite Azalée pour celle-ci.
S'enquit-elle doucement pour ne pas effrayé les chatons. le mâle clair était ému de voir ces petites choses bougeaient contre Clarté Nocturne, il comprenait à présent ce qu'avait ressenti son père. Tout comme il pouvait comprendre la douleur de celui-ci lorsqu'il avait dû se séparer d'eux. Solitaire n'en était pas capable, il ne le pourrait tout simplement pas. Le dernier nom ne pouvait être qu'en lien avec son frère. Son jumeau parti bien trop tôt qui avait laissé un vide dans le coeur du guerrier qui ne pourrait plus jamais être comblé. Narcisse était parti loin de lui mais à présent il pourrait vivre à travers ses petits.
- Petite Merveille pour le dernier ? C'est pour mon frère je sais qu'il aurait adoré. |
| | | Petite ÉtreinteAdministratrice
Messages : 1265 Points de RP : 8594 Surnom : Leks' Genre : Personnage Principal : Petite Étreinte → Chaton du Crépuscule
| Sujet: Re: Pouponnière Mer 31 Aoû - 18:58 | |
| | RÉINCARNATION D'ÉVEIL DU DRAGON | -Tu es sûr de toi ?
Il ne s'attendait pas à être troublé par une voix familière, absorbé par la contemplation d'une scène de souffrance ; sous son regard vairon, sa fille se tordait de douleur et le fixait sans le voir, ses yeux de glace le traversant tels une fine aiguille. Comme toujours, il était impuissant. Faible. Intangible. Et il ne pouvait que l'observer s'enfoncer, encore et encore, dans une agonie qui finirait par avoir raison d'elle. C'était plus qu'il ne pouvait le supporter.
Éveil du Dragon redressa la tête, puis il tourna ses prunelles vers Étoile de Miel qui l'observait tranquillement. Il avait grandi, et toute insouciance s'était envolée de son visage habituellement si enfantin. Le changement était frappant, ce n'était plus l'apprenti innocent ni le guerrier étourdi qu'il avait connu. Il ne s'en était pratiquement pas rendu compte, obsédé comme il l'était par la destinée de Basalte… Ce chaton qu'il avait vu naître, qu'il avait éduqué comme son propre apprenti, avait dépassé toutes ses attentes et réussi là où lui avait lamentablement échoué. L'amertume l'envahit, et l'ancien lieutenant serra les crocs.
-Pourquoi es-tu là ? cracha-t-il sans chaleur. Tu comptes me demander de revenir au sein du Clan des Étoiles ? Je ne veux pas croire que les ancêtres m'auront pardonné le meurtre d'Étoile du Grand-Bleu. Et je ne compte pas m'en excuser. J'ai fait ce qu'il fallait pour protéger ma famille.
Le matou doré soupira, puis secoua doucement la tête en répondant avec une sagesse qu'il ne lui connaissait pas :
-Je ne prétends pas remettre en question tes décisions. Et non, le Clan des Étoiles ne t'accueillera plus en son sein. Je veux simplement comprendre… Pourquoi ?
Pourquoi ? La question était vaste. Éveil du Dragon ne fut pas certain de ce que son cadet entendait par là. Il hésita un instant, puis haussa les épaules.
-Elle a besoin de mon aide, souffla-t-il, soudainement abattu. Et je n'arrive pas à l'atteindre. Je ne peux rien faire pour elle, pas même lui parler, alors comment la protéger ? Comment l'empêcher de courir à sa perte ? Je refuse d'avoir fait tous ces sacrifices en vain. Tu as choisi le Code du Guerrier et ton Clan, Étoile de Miel. Moi, j'ai choisi ma famille. Et je ne peux pas supporter de la voir… comme ça.
Le meneur défunt agita légèrement la queue, troublé. Il ne paraissait pas cerner les raisons qui le poussaient à faire tous ces choix discutables, quelque chose lui échappait.
-Certains félins ne peuvent pas être aidés, même entourés de vivants, marmonna finalement le guerrier étoilé. Nuée Ardente a été mon amie la plus chère, il fut un temps. Mais je n'ai jamais pu la sortir de ce tourbillon infernal qui grandissait dans son esprit, et qui a empoisonné sa vie. Elle a choisi sa voie.
Éveil du Dragon se releva vivement, piqué, puis déclara sans l'ombre d'une hésitation :
-Moi, j'aurais pu. J'aurais dû. Il n'est pas trop tard.
Plus la discussion avançait, et plus Étoile de Miel semblait perdu.
-Et qu'aurais-tu pu faire de plus ? Elle…
Le lieutenant siffla.
-La préserver.
-Mais de quoi ?
-D'elle-même. Des répercussions d'un crime qui n'était pas le leur.
Interloqué, le mâle doré parut soudainement y voir plus clair et son visage s'illumina d'une lueur de victoire, avant de se teinter rapidement d'un sentiment plus sombre.
-Étoile de Silex… chuchota-t-il alors dans un murmure. Elle n'a jamais été responsable, n'est-ce pas ?
Éveil du Dragon baissa le museau, puis confirma avec aigreur :
-Bien sûr que non, elle n'aurait jamais fait une chose aussi stupide. Elle avait le sang chaud, mais ce n'était pas une meurtrière. Nos chatons non plus ne l'étaient pas. C'était… c'était un accident. Un malentendu. Ils ont porté ce poids toute leur vie, ils ont vu leur mère bannie pour une faute qu'ils pensaient avoir commis, ont grandi sans parents, esseulés, coupables, malheureux… alors que j'aurais dû les protéger. Rétablir la vérité. Tout aurait été différent si…
-Si tu ne t'étais pas sacrifié pour moi.
Maintenant, Étoile de Miel l'observait d'un air indéchiffrable.
-Ton Clan est toujours passé avant le reste, Éveil du Dragon, ajouta le meneur dans la foulée. Tu n'es pas si égoïste que tu le crois. Tu as fait les choix qui te semblaient justes. Si tu devais me laisser mourir, et choisir de rester auprès de tes petits, de ta compagne, est-ce que tu le ferais, aujourd'hui ? Est-ce que tu me laisserais tomber dans ce gouffre ?
Le mâle écaille entrouvrit la gueule en secouant violemment la tête, décontenancé, puis répondit sans même y réfléchir :
-Non bien sûr que non, ta vie avait plus de valeur que la mienne, j'étais éclopé, vieux, le Clan avait davantage besoin de…
-Le Clan, hein ? le coupa à nouveau Étoile de Miel en souriant.
L'ancien lieutenant garda le silence, profondément déstabilisé.
-Tu ne peux pas tout maîtriser dans la vie, reprit finalement le meneur. Les choses se seraient peut-être passées différemment si tu avais été là, mais peut-être pas. Le destin demeure hors de notre contrôle, ne te rends pas responsable de ses facéties. Tu n'as rien à y gagner.
Éveil du Dragon vacilla un instant, indécis. Il avait encore un rôle à jouer, des erreurs passées à réparer, des écarts futurs à empêcher, quoique puisse en dire son cadet.
-Il n'est pas trop tard pour Basalte, affirma-t-il alors en raffermissant sa voix, son regard vairon glissant à nouveau vers sa fille qui se tordait toujours de douleur.
Il entendit le soupir de son interlocuteur distinctement, mais ce qu'il avait à dire ne l'intéressait plus désormais, et il l'écouta à peine lorsqu'il lui miaula d'un ton pratiquement suppliant :
-Ce n'est pas par le biais d'un chaton nouveau-né que tu vas corriger le cours d'une existence brisée depuis des lunes. Ne gâche pas la vie de ces petits.
Mais Éveil du Dragon avait pris sa décision.
-Je ne la gâche pas. Je leur offre une occasion d'accomplir quelque chose.
Le vétéran tourna son regard une dernière fois vers Étoile de Miel, ses yeux bicolores brillant d'une lueur indescriptible. Le meneur recula en sentant une pointe de peur lui enserrer la gorge à la vue de son expression, puis il renonça avec un énième soupir et se détourna à regret sous un ultime grognement de douleur de Basalte, qui ne voyait rien d'autre que les murs de la pouponnière. Lorsqu'il lança un dernier regard en arrière, Éveil du Dragon avait disparu, et dans le giron de Nuée Ardente piaillaient deux minuscules chatons aux pelages tachetés. ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
Messages : 1033 Points de RP : 4478 Surnom : Océany, Pichou Genre : Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|
| Sujet: Re: Pouponnière Dim 4 Sep - 22:00 | |
| @Nuage de l'Âme RP Petite Egide - Petite Azalée. Le soleil n'était pas encore haut dans le ciel quand la petite féline léopard émergea de son sommeil. Elle s'étira longuement avant de se faire une brève toilette. Sa mère ronronna en la voyant. Azalée lui sourit avant de pointer un coin de la pouponnière de la queue. Une fois sa mère mise au courant, elle partie s'installer dans ce petit endroit et se mit à ronronner heureuse. Elle aimait sa fratrie et le monde vivant mais elle appréciait la discrétion de l'instant, observer de loin pour comprendre de près. |
Messages : 3332 Points de RP : 4402 Surnom : Cris’ Genre : Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit
| Sujet: Re: Pouponnière Lun 5 Sep - 17:17 | |
| Petite Azalée & Petite Egide @Etoile Tourmentée
La féline bicolore ne voulait pas sortir aujourd'hui, trop pennée de ne pas encore être apprentie alors qu'elle avait l'âge. Elle voulait simplement être seule et s'était rouler en boule dans un coin de la pouponnière quand un bruit attira son attention. Petite Azalée était près d'elle. - Bonjour...bougonna-t-elle.___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
| Sujet: Re: Pouponnière Mer 7 Sep - 17:40 | |
| Du bruit sur sa gauche attira l'attention de la petite féline tacheté, elle ronronna légèrement en souriant à Petite Egide.
- Bonjour ! Tu veux aller dehors ?
S'enquit-elle, pointant l'entrée de la pouponnière. Bien sûr, elle pouvait très bien y aller toute seule, mais à deux c'était toujours plus intéréssant. |
| Sujet: Re: Pouponnière Mer 7 Sep - 17:46 | |
| Petite Égide & Petit Azalée - Pas très envie aujourd'hui...tu peux y allez toute seule je m'en fiche.dit-elle en soupirant, espérant secrètement pouvoir être enfin seule.___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
| Sujet: Re: Pouponnière Mer 7 Sep - 17:52 | |
| Azalée pencha la tête face à l'intonation de sa camarade. Son air maussade était visible. La petite féline aux yeux clairs avait un grande empathie naturelle, ce qui l'empêcha de s'éloigna de sa camarade.
- Qu'est-ce qu'il y a ? |
| Sujet: Re: Pouponnière Mer 7 Sep - 18:06 | |
| Petite Azalée & Petite Égide - Pas grand chose..dit-elle en haussant les épaules, simplement que j'ai bientôt 7 lunes et que je suis toujours dans la pouponnière.. ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
| | | LascarSolitaires
Messages : 5107 Points de RP : 8761 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Pouponnière Jeu 15 Sep - 9:29 | |
| @Cobra Nuage d'une Berceuse« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » Petite Berceuse pouffa, posant sa patte sur la tête de sa soeur.
-Quel malheur, en effet.
Miaula-t-elle dans un ronronnement moqueur. |
| | | LascarSolitaires
| Sujet: Re: Pouponnière Jeu 15 Sep - 9:49 | |
| @Âme Brûlante Nuage d'une Berceuse« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » La jeune apprentie était heureuse de voir que Clarté Nocturne avait put avoir ses petits et que la mise bas s'était bien passé. Depuis un bon moment déjà, les chatons s'enchainaient dans le camp, et elle en était sincèrement heureuse.
-Bonjour Petite Linnée. Je suis Nuage d'une Berceuse. C'est la première fois que tu sors de la pouponnière ? |
| Sujet: Re: Pouponnière Jeu 15 Sep - 10:17 | |
| Nuage d’une Berceuse & Petite Linée - Non ! Je suis deja sortie !dit-elle avec un grand sourire. Il fixa la jeune apprentie pour graver son nom et son pelage dans la tête. - Nuage d’une Berceuse répéta-t-elle lentement.___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
| Sujet: Re: Pouponnière Sam 17 Sep - 10:21 | |
| Petite Azalée pencha la tête sur le côté, incertaine. La féline se tourna en direction de sa mère, cherchant une explication, une réponse, mais celle-ci était toujours endormie. Se tournant finalement vers Petite Egide, elle la questionna directement.
- Pourquoi tu es toujours là? Tu as fait une bêtise? |
| Sujet: Re: Pouponnière Sam 17 Sep - 10:25 | |
| - Etoile Tourmentée a écrit:
Petite Azalée pencha la tête sur le côté, incertaine. La féline se tourna en direction de sa mère, cherchant une explication, une réponse, mais celle-ci était toujours endormie. Se tournant finalement vers Petite Egide, elle la questionna directement.
- Pourquoi tu es toujours là? Tu as fait une bêtise? Petite Azalée & Petite Égide La féline soupira et deglutit avant de repondre: - Même pas...je sais pas pourquoi il ne veut pas me baptisée...peut-être car je veux devenir guerrisseuse et il pense que je ne suis pas assez bien pour... murmura-t-elle en remuant les oreilles. ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
Messages : 1805 Points de RP : 5258 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
| Sujet: Re: Pouponnière Dim 18 Sep - 21:36 | |
| ♫ PETITE BALLADE ♫ Elle fit la moue lorsque sa soeur lui posa sa patte sur le crâne, boudeuse : - Tu n'imagines même pas. Enfin, toi tu devrais aussi prendre garde, c'est compliqué avec ta robe claire. Heureusement que je n'ai pas autant de blanc ! Trop de boulot... Elle bailla et s'allongea au sol en ronronnant : - Je vais refaire ma sieste, tâche de ne pas m'embêter encore !(Je mets fin ici, il date pas mal ^^) ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
| Sujet: Re: Pouponnière Lun 19 Sep - 13:03 | |
| Azalée remua les moustaches en regardant sa camarade avec émerveillement. Elle avait eu vent que sa mère aussi avait été un grande guérisseuse, et se demandait pourquoi elle ne l'était plus. Mais plus que tout, en quoi ça consistait. Devrait-elle, elle aussi devenir guérisseuse?
- Oh ! maman l'était aussi, elle m'a dit que c'était une voie différente, peut être qu'il faut plus de temps ? |
| Sujet: Re: Pouponnière Lun 19 Sep - 15:11 | |
| Petite Azalée & Petite Linnée -Peut-être... marmonna-t-elle en haussant les épaules. ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
| Sujet: Re: Pouponnière Dim 25 Sep - 11:38 | |
| La petite féline tachetée regarda sa camarade en penchant la tête sur le côté. Celle-ci ne semblait pas convaincu et Azalée se sentit triste pour elle.
- Pourquoi tu veux devenir guérisseuse ?
S'enquit-elle alors se demandant quel pouvait être les motivations à un tel poste, avec tant de responsabilités. |
| Sujet: Re: Pouponnière Dim 25 Sep - 11:46 | |
| Nuage de l’Égide aka Égide « N’aie pas peur d’être rejetée. Aie plutôt peur d'être accepterpour les mauvaises raisons. » Petite Azalée & Petite Égide Égide déglutit avant de soupirer et de se tourner vers Azalée. Un leger sourire se dessina sur son museau. - Je ne veux pas me battre, je ne veux pas faire de mal aux autres. Je veux aider les autres, les soigner. Et...je sens qu'être guerrisseuse est pour moi... miaula-t-elle doucement comme si elle murmurait.___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
| | | Petite ÉtreinteAdministratrice
Messages : 1265 Points de RP : 8594 Surnom : Leks' Genre : Personnage Principal : Petite Étreinte → Chaton du Crépuscule
| Sujet: Re: Pouponnière Sam 1 Oct - 0:29 | |
| Le cadavre de Nuée Ardente était toujours là, étendu sous ses yeux hagards. Pendant plusieurs jours, le chaton n'avait pas osé sortir de la pouponnière par peur de croiser le regard vitreux de sa mère, puis finalement il s'y était résolu. Le spectacle le mortifiait toujours, mais la colère et l'indignation remplacèrent la tristesse dans son cœur meurtri ; ses prunelles fouillèrent les visages tournés vers lui à la recherche d'un responsable, mais ne rencontrèrent que son propre reflet dans les pupilles noires de ses camarades. La fureur déformait ses traits. Il ne trouva personne à blâmer, alors il se mit à blâmer tout le monde. Crachant sur Éclat Ténébreux qui s'approchait de lui pour le reconduire vers la pouponnière, il feula d'un ton rageur :
-N'envisage même pas de me toucher !
Le guerrier s'interrompit instantanément et renonça face à la hargne qu'il lisait sur l'expression de Petit Dragon. Ce dernier se redressa et se mit à arpenter le camp tel un fauve en cage, la violence de ses sentiments se muant en besoin irrépressible de se défouler. Il voulait agir. Sortir. Faire quelque chose. Il n'en pouvait plus de rester là, à deux pas du corps de sa génitrice, entouré de félins qui n'avaient pas remué la moindre moustache pour la sauver ! ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
| Sujet: Re: Pouponnière Dim 2 Oct - 22:58 | |
| ♕ COBRA ♕ Leur corps s'étaient percutés avec une violence inouie. Libérant toute une rage et une frustration contenue depuis des lunes, ces deux émotions avaient explosés dans des mélanges de jets de sang et de touffes de poils tricolores. Cobra avait était alertée par Hortensia le jour même et la solitaire avait assisté à toute la scène dans les fourrés, à l'abri des regards tous tournés vers le combat qui avait éclaté en plein camp. Le siège ne devait pas y être pour rien non plus, échauffant l'esprit des guerriers - dont celui en l'occurence de Fracas du Dragon - les épuisant de plus en plus également, les affamant. Le tas de gibier ne contenait plus qu'une pauvre souris à demie mangée, unique échéance avant une famine certaine. Le temps se refroidissait et la panique se lisait dans certains regards. C'était le moment que Cobra attendait le plus : leur appel à l'aide. Entrant dans un pas léger, passant aux côtés des gardes postés ce jour-là qui ne cillèrent qu'à peine, elle pénétra dans le camp sous les yeux de tous les présents. Le jour n'était pas encore levé et très peu de chats n'étaient réveillés mais les seuls présents grognèrent, agitant la queue, menaçant. Mais ils savaient tous qu'ils n'avaient aucune chance. Elle se dirigea lentement vers Nuée Ardente, son regard neutre braqué sur ses prunelles glaciales, éternellement inertes. D'un geste vif, elle les lui ferma, regrettant qu'infinement sa disparition, sentant qu'une alliée de taille venait de disparaître.___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
| | | LascarSolitaires
| Sujet: Re: Pouponnière Lun 3 Oct - 20:52 | |
| Naissance des petits d'Envol Noir, Feuille d'Agate et Nuage d'une Berceuse.Nuage d'une Berceuse« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » La douleur qui avait frappé Nuage d'une Berceuse là fit s'effondrer au milieu du camp. Des regards inquiet, d'autres suspicieux, se posèrent sur elle mais elle n'y faisait plus attention. Elle croisa le regard de Nuage de l'Excellence qui se compris presque immédiatement et se précipita dans l'antre des guérisseurs pour appeler Nuit d'Obscurité. La féline accourut alors auprès de sa fille, au sol, se tordant de douleur.
-Ca va aller, tout va bien se passer.
Essaye de là rassurer sa mère, mais la jeune apprentie secoua la tête. Ils étaient enfermés dans un camp prit d'assaut par des chats sanguinaires, la réserve de gibier était pratiquement vide, tout le monde avait faim, la réserve de plante était à son plus bas aussi et les pères de ses enfants entrain de naitre n'étaient même pas au courant qu'elle attendait leurs petits. Comment tout pouvait bien se passer ? Et puis Golem... Est-ce qu'il veillait sur elle depuis le clan des Etoiles ? Est-ce que ses ancêtres avaient même accepté son père au sein de leurs rangs ? Une nouvelle contraction effaça toute les questions de la féline qui serra les crocs pour retenir un cris de douleur. Il était hors de question qu'elle donne la satisfaction aux sbires de Cobra de là voir souffrir. Elle resta allongé, incapable de se relever pour aller dans la pouponnière ou dans la tanière de sa mère. Elle essayait de respirer du mieux qu'elle pouvait mais chaque contraction lui coupait le souffle et elle ne parvenait plus à suivre. Sa tête lui tournait, elle voyait trouble. A cause de la douleur ou des larmes de paniques qui étaient venu se poser dans ses yeux ?
-Tu dois pousser.
Nuage d'une Berceuse n'essaya même pas de comprendre et s'exécuta dans un gémissement plaintif, finissant par mordre sa patte pour supporter la douleur. Mais dès que le premier petit gémissement résonna dans le camp, la féline ne sentit plus la douleur. Il y avait juste ce son, accompagné de la respiration chaotique de la mère, et elle se sentit instinctivement mieux. Les contractions s'enchainèrent et les cris aussi, jusqu'à ce que, enfin, Nuit d'Obscurité déclare qu'il n'en restait pas. Une larme coula sur la joue de la jeune mère qui se tourna pour observer les petits.
-Ils sont en pleine santé.
Nuage d'une Berceuse se sentit alors soulagé, et observa chaque petit museau désormais collé à son ventre, cherchant instinctivement à tété. Elle releva alors un regard plein d'amour à sa mère.
-Tu sais déjà comment tu veux les appeler ?
La question de la guérisseuse s'ensuivit d'un blanc. Nuage d'une Berceuse n'y avait même pas pensé, elle pensait choisir le nom avec les pères de ses enfants... Elle soupira.
-Je pensais que Envol Noir et Feuille d'Agate serrait présent pour choisir avec moi. Soupira-t-elle. Mais le gris et blanc serra Petit Envol, et la noire tachetée de brun sera Petite Terre. Elle observa alors quelques instants les trois autres petits. Je laisserais leurs pères choisir pour les trois autres.
Elle redéposa alors son regard sur les boules de poil avant de sourire et de leur offrir à chacun une léchouille sur la tête. |
| | | Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4662 Points de RP : 14731 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Pouponnière Mar 4 Oct - 10:59 | |
| | Brume de Cendre - Kinkajou Carmin | Le cadavre de Nuée Ardente gisait dans le camp, à l'abandon, faisant planer cette infâme odeur de mort, matérialisation morbide de ce qui attendait le Clan de la Nuit. Kinkajou Carmin détourna le regard et pénétra dans la pouponnière, où ses chatons dormaient avec difficulté. Petite Espérance n'avait plus que la peau sur les os, et gémissait même au plus profond de son sommeil, déchirant le cœur du père impuissant. L'atmosphère était irrespirable, au-delà même de la présence des défunts privés d'un traitement digne par les chats de Cobra qui poussaient leur siège jusqu'à l'enfermement des cadavres, la souffrance et la colère étouffaient les nuiteux. Les chats n'avaient pas pu se remettre de leurs blessures dus à la guerre avec les autres clans, les réserves de Nuit d'Obscurité étaient au plus bas et ne permettaient pas de prendre tout le monde en charge de façon optimale. Par ailleurs la fumée qui était montée de l'incendie était venue intoxiqués les poumons de certains guerriers. Et la faim n'arrangeait rien, ni le froid qui s'installait peu à peu avec la saison des feuilles mortes, si mordante dans les montagnes. Au moins la pluie qui refaisait son apparition, parfois remplacée par la neige, permettait de ne pas trop souffrir de la soif.
- Salutations Brume de Cendre, miaula-t-il sans conviction en apercevant son ami passer devant la pouponnière. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouponnière | |
| |
| | | |