AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Pouponnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:46

Rappel du premier message :


Pouponnière - Page 2 Pouponni-re-58203d1

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:12

-Pourquoi tu mens ? répondit la féline noire et blanche les yeux ronds.

Le soi-disant "fils" de son paternel cherchait à prouver quelque chose à Petite Orque, mais cette dernière était incapable de comprendre quoi, s'arrêtant sur le discours illogique du matou.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3008
Points de RP : 4818
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:16

-Et pourquoi tu débarque? Lui répondit il en sentant sa colère grimper à toute vitesse jusqu'a presque faire frissonner son échine.

Elle n'y était pour rien, pour rien du tout, mais le matou lui en voulait. La chatonne cristallisait tout ce en quoi il avait peur. Peur d'être remplacé, oublié, de n'être qu'un parmi tant.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:20

-Parce qu'on m'a abandonné ! s'exclama la chatonne s'en détour, fier d'avoir trouvé une famille autrement plus accueillante. Par contre toi tu me mens et sans raison. Tu me mens quand tu me dis être né ici. Papa m'a raconté l'histoire de la migration, t'as pas pu naitre ici ! Puis il m'a aussi dit qu'il n'avait pas encore eu d'enfant avec Maman, alors arrête de me faire croire n'importe quoi ! cracha-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3008
Points de RP : 4818
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:35

Si elle voulait lui faire perdre son sang froid, c'était gagné. Brume était d'un naturel aimable et bienveillant, avec tout et tous. Tous, sauf ceux qui lui cherchait des puces, et cette chatonne lui en cherchait beaucoup trop.

Le matou doubla de volume face à la petite. Il se fichait bien que ses camarades le regardent bizarrement.

-Ah oui? Miaula t il d'un ton beaucoup trop froid pour être rassurant. Je vois. Très bien. Si tu sais déjà, pourquoi est ce que je perd mon temps ici? Traîne pas dans mes pattes, ça vaut mieux pour toi. Ajouta t il,au bord du feulement.

-En tout cas, tu ne feras jamais partie de ma famille. Le guerrier se redressa, et se tourna pour quitter les abords de la Pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:41

Orque ne broncha pas devant la crise du guerrier. Insouciante au possible, la femelle bicolore était encore trop jeune pour avoir eu le temps d'apprendre à avoir peur. Elle rétorqua donc d'aplomb :


-Bah je sais pas ce que tu fais là moi... c'est toi qui es venu. miaula-t-elle de sa voix fluette avant d'enchainer un peu perdue. Bah oui, tu ne fais pas partie de ma famille, c'est ce que je te dis, mais c'est toi qui arrêtais pas de dire le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3008
Points de RP : 4818
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:58

-J'ai eu le malheur de vouloir rencontrer celle qui s'accapare mon père depuis son retour de la bataille. Je n'aurais plus cette curiosité. Tu ferais mieux de quitter le clan et de retrouver tes vrais parents, avant que tu n'y sois forcée. Gronda le matou, qui avait définitivement abandonné son bon sens pour sa colère.

-Et puis... Tu n'a pas de Maman ici. Etoile du Golem n'a pas de compagne. C'est toi qui mens, et qui te mens.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 2:08

Petite Orque rabaissa ses oreilles devant les paroles acerbes du nuiteux. Il racontait n'importe quoi ! Un coup il était le fils de Golem et la phrase d'après il clamait que Golem n'avait pas de compagne ! N'importe quoi ! Il voulait qu'elle s'en aille, qu'on la chasse encore ?! Jamais ! Pas après avoir trouvé un lieux si agréable pour vivre avec une vraie famille !


-Si bien sûr qu'il en a une ! Il me l'a dit, elle va bientôt revenir de sa mission !
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3008
Points de RP : 4818
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 2:15

La colère de Brume Embrasée se calma aussitôt que la chatonne lui lâcha l'information.

Comment ça?.... Sa mission? Retrouvant son calme, le guerrier se mit à réfléchir, ne faisant plus vraiment attention à la boule de poil devant lui. Si ce qu'elle disait était vrai, alors la "mère" dont parlais Petite Orque trahissait son engagement, pour côtoyer leur meneur.

-Tu es sûr que c'est ce qu'il t'a dit? Qu'elle allait bientôt rentrer de sa mission? Demanda t il à la petite en mettant de côté la colère qu'il avait à son encontre un peu plus tôt.


Dernière édition par Brume le Sam 30 Avr - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 2:18

-Moi je suis pas une menteuse ! s'écria la chatonne vivant encore ces questions comme une attaque. Ses yeux s'humidifiaient à grande vitesse, l'épuisant dans le même tant. Pourquoi posait-il autant de question cet idiot ?!
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3008
Points de RP : 4818
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 2:25

Brume Embrasée ne répondit rien.

A quoi jouaient ils? Pourquoi?

Un peu choqué par ce qu'il venait de comprendre -et qui pourtant était claire entre les deux concernés- le matou cendré glissa un œil vers l'antre de son chef. Est ce qu'il était là? Est ce qu'il pouvait lui en parler? Est ce qu'il allait lui en vouloir? Mais Brume devait lui dire ce qu'il pensait, non? Il se devait d'être honnête, au moins avec Golem?

N'est ce pas?

-Merci, Petite Orque. Miaula t il vaguement en s'éloignant pour de bon de la Pouponnière, la tête emplie de question.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3008
Points de RP : 4818
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:08

Petit Chant - Petite Mélodie - Etoile du Golem

Pouponnière - Page 2 28479111


Le chaton noir et blanc ouvrit deux petits yeux ensommeillé. Sa nuit avait pourtant été longue, mais, minuscule dans la litière de mousse, il avait encore bien du mal à tenir sans s'endormir au milieu de la journée. Son pelage duveteux en pagaille, le minet tenta de se tourner pour arranger les choses mais à la place, il se retrouva à écraser Petite Mélodie, de ses petites pattes blanches.

-Oups! Pardon Mélodie! Miaula t il, de sa petite voix aiguë de chaton nouvellement né.

-Je ne t'avais pas vu, tu étais cachée dans mon dos! Ronronna t il, trouvant la situation plus rigolote.


Dernière édition par Astre du Levant le Mer 22 Juin - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:48

☆ Nuage d'Obscurité ☆
Pouponnière - Page 2 Rp_obs10

Il était vrai qu'avec toutes les mises bas qu'elle avait vu, Nuit d'Obscurité penserait que cela se passerait en un instant. Après tout, elle connaissait toute la théorie, non ? Savoir quand pousser, comment reconnaître un chaton se présentant mal, comment en prendre soin juste après. Mais à présent que c'était elle qui hurlait dans la pouponnière, à s'en décrocher la mâchoire de douleur, elle n'avait plus aucune idée de la théorie. Seul son instinct parlait, avec la douleur.

La journée avait pourtant commencée normalement. Nuit d'Obscurité, malgré son gros ventre, tenait à prendre soin des anciens quand les premières contractions commencèrent. Mais elle avait fait une erreur monumentale : ne pas s'écouter. Alors elle avait fait semblant que tout se passait normalement, malgré les crispations de douleur de temps à autre. Elles se rapprochaient de plus en plus, et devenaient de plus en plus fortes, mais la guérisseuse faisait la sourde oreille. Mon devoir passe avant moi. Pensait-elle en boucle, avant de se traîner dans l'antre des guérisseur, souffrant de plus en plus. Malgré sa volonté à continuer la journée, elle s'entendit dire à Clarté Nocturne "Ils arrivent."

Voilà comment elle s'était retrouvée dans la pouponnière, à essayer de mettre au monde ses chatons. Elle avait cru entendre son compagnon au loin, mais on avait du lui interdire l'accès à la pouponnière. Elle en était soulagée, elle ne voulait pas qu'il la voit dans cet état. La nuit était tombée depuis longtemps quand des gémissements mélodieux retentirent dans la pouponnière. Quatre magnifiques chatons étaient à ses côtés, tous semblaient en excellente santé. Mais Nuit d'Obscurité, dans une pensée fiévreuse, se dit que le Clan des Etoiles avait été clair. Elle se devrait de les protéger, coûte que coûte.

La guérisseuse se tourna vers eux, mais alors qu'elle croyait voir quatre beaux chatons en train de la regarder, elle ne vit que trois boules de poils en train de pousser des gémissements mélodieux. Puis, Nuit d'Obscurité tourna les yeux vers Clarté Nocturne, et ce qu'elle vit lui glaça le sang. Son aîné était penchée sur un de ses chatons, pressant doucement sa cage thoracique

Malgré l'effort qu'elle venait de faire, la guérisseuse crème bondit sur ses pattes, et se précipita vers la chatonne inconsciente. Mais quand elle comprit que cette petite était mort-née, Nuit d'Obscurité poussa un feulement rageur. Refusant de laisser le Clan des Etoile gagner, elle lécha vigoureusement la petite chatonne, alors que Clarté Nocturne essayait de la ranimer.

De longs, très longs instants passèrent, mais alors que Nuit d'Obscurité allait désespérer, la chatonne poussa un gémissement, faible, mais présent.

"- Elle est en vie !" S'écria Nuit d'Obscurité, prenant la petite contre elle, la léchant sans s'arrêter. "Oh ma fille, tu es en vie ! Ils n'auront pas gagné." Gémit-elle, soulagée à un tel point qu'elle devint somnolente.

Clarté Nocturne aida les autres petits à aller contre leur mère, et Nuit d'Obscurité s'entreprit de les lécher, un à un, avant de les laisser se nourrir, alors qu'elle sombra dans un demi-sommeil.

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 2 Signa_22


Dernière édition par Éveil Soporeux le Jeu 16 Juin - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:15

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Pouponnière - Page 2 Ma-bot10

- feat. NUIT D'OBSCURITE -

La journée avait été éprouvante pour les deux chattes, surtout pour Nuit d'Obscurité, qui avait tenu bon les contractions. Clarté Nocturne s'en était un peu voulu de ne pas l'avoir vu plus tôt, et surtout de l'avoir laissée continuer ses activités alors que le repos était nécéssaire pour la santé de ses petits. Maintenant que Fracas du Dragon était revenu, Nuit d'Obscurité pouvait s'autoriser le temps nécéssaire à son repos qu'elle souhaitait. Cependant la mise bas n’avait pas été sans encombre, sa mentor était restée à ses côtés tout du long, l'encourageant et l'aidant au mieux, avant que la reine accouche d’une petite morte née. Elle se souvient de l’effroi qui l’avait habitée à cet instant : impossible de la laisser. Après une réanimation intense, finalement, la petite avait crié comme par miracle. Quatre magnifiques chatons trônaient à présent sur son ventre, têtant avec avidité. La guérisseuse avait laissé le couple en profiter toute la journée, mais lorsque Etoile du Golem fut parti le soir même, Clarté Nocturne en profita pour entrer à son tour dans la pouponnière, des remèdes dans la gueule.
Elle ronronna en s'approchant de son ancienne apprentie, puis posa son fardeau non loin du nid avant de couver des yeux les petits :
- Ils sont vraiment magnifiques. Vous devez être heureux, tout les deux, fit-elle avec émotion. Je ne vais pas trop tarder, tu dois te reposer. Je t'apporte juste de quoi t'aider à monter le lait si jamais et quelques autres remèdes à proximité de toi, surtout pour celle-ci, je suis heureuse qu’elle ait pu revenir à elle. Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:33

Nuit d'Obscurité somnolait, profitant de cet instant sans son compagnon pour se reposer un peu. Mais alors qu'elle s'apprêtait à sombrer dans le sommeil, elle sentit Clarté Nocturne rentrer dans la pouponnière. Rouvrant ses yeux, la guérisseuse vit son ancienne mentor poser un petit tas de remèdes à côté de son nid.

"- Oui, on est si heureux qu'ils soient tous là, sain et sauf." Miaula-t-elle avec douceur. "On a même choisi leurs noms."

A la question de Clarté Nocturne, pour savoir comment elle se sentait, Nuit d'Obscurité répondit :

"- Je suis fatiguée, épuisée, même, mais si heureuse. Par contre... J'aimerai te confier quelque chose."

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:56

Pouponnière - Page 2 Ross-110

Une sensation de fraîcheur envahi la petite boule de poil qui ouvrit les yeux avec une grande difficulté. Il faisait assez sombre, il n'y avait pas de soleil, seul une immense lune éclairait l'horizon et des milliers d'étoiles à ses côtés. Un bruit attira son attention, là, juste à côté, un félin approchait, son pelage tricolore et sa carrure imposante destabilisèrent un instant la chatonne qui se recroquevilla.

-Je ne vais pas te faire de mal. Moi, c'est Souffle d'Onyx.

Petite Berceuse redressa alors la tête doucement, décidant enfin de faire un pas, bientôt rattraper par le grand guerrier. Ses pattes étaient frêles et fine, et elle ne les sentait même pas.

-Qu'est-ce que tu fais là ?

La voix grave du matou blanc, roux et noir résonna une nouvelle fois, mais la féline blanche et brune ne pouvait qu'hocher la tête sans répondre.

-Ils sont où t'es parents ?

Un nouveau silence accompagna la question du matou étoilé.

-Si tu veux, on peu aller voir.

Petite Berceuse écarquilla alors les yeux dans un éclat d'espoir, ses parents ? Elle pouvait voir ses parents ? Onyx hocha une nouvelle fois la tête avant de prendre la petite féline par la peau du cou. Ensemble, ils se dirigèrent vers un grand lac, le guerrier déposa la chatonne à son bord, avant de s'assoir à ses côtés.

-Regarde, je crois que c'est toi là.

L'eau s'éclaircit un instant, et sous ses yeux Petite Berceuse apperçu deux félines et quatre chatons, mes les deux guerrières étaient occupés sur l'une d'elle, une petite féline trempé, blanche aux extrémités brune tirant presque sur le noir. La chatonne, incompréhensive, tournant alors un regard interrogateur vers celui qui l'accompagnait.

-Tu sais, c'est le clan des Étoiles qui envois les chatons dans le monde des vivants. Enfin... Je crois. Moi ma maman et mon papa ils étaient morts à leur rencontre, mais mon papa vivant quand je suis né. Alors je ne comprend pas tout.

Devant le grand matou, Berceuse fronça le museau, encore plus perdu.

-Oh mais je sais !

S'écria-t-il alors, faisant sursauter la chatonne.

-Ils ont peut-être oublié de t'envoyer toi !

L'ancien nuiteux s'approcha alors d'elle, posant son museau sur la tête de la féline.

-Si je peux me permettre un conseil, vas-y avec un peu d'insouciance.

Sous la chaleur de la lune, Souffle d'Onyx vit alors la petite féline disparaître, et, regardant le lac une nouvelle fois, il vit alors la boule de poil sans vie reprendre son souffle et pousser un petit gémissement de douleur. Mais bien vite, elle se rendormi confortablement installé entre ses frères et soeurs.
Un chaton, fille de la mort et de la désolation, réchappera de son destin. Mais la mort est avide et veut récupérer sa descendante.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:04

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Pouponnière - Page 2 Ma-bot10

Son ancienne apprentie semblait si épuisée, Clarté Nocturne se promit de faire vite. Elle l'écouta en triant les remèdes près d'elle pour qu'elle s'y retrouve en cas de problème :
- Tant mieux. Quels sont leurs petits noms ? fit-elle en les couvant d'un doux regard.
Comme elle l'avait remarqué, Nuit d'Obscurité était tout à la fois, mais également préocupée. Lui confier quelque chose ? Prise d'un mauvais préssentiment, la guérisseuse laissa son regard dériver sur Obscurité, observant son expression. Elle paraissait... inquiète. Soudainement nettement plus alertée, Clarté Nocturne délaissa son activité pour se rapprocher de la nouvelle maman, l'air inquiète :
- Bien sûr. Que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:50

Éveil Soporeux a écrit:
☆ Nuage d'Obscurité ☆
Pouponnière - Page 2 Rp_obs10

Il était vrai qu'avec toutes les mises bas qu'elle avait vu, Nuit d'Obscurité penserait que cela se passerait en un instant. Après tout, elle connaissait toute la théorie, non ? Savoir quand pousser, comment reconnaître un chaton se présentant mal, comment en prendre soin juste après. Mais à présent que c'était elle qui hurlait dans la pouponnière, à s'en décrocher la mâchoire de douleur, elle n'avait plus aucune idée de la théorie. Seul son instinct parlait, avec la douleur.

La journée avait pourtant commencée normalement. Nuit d'Obscurité, malgré son gros ventre, tenait à prendre soin des anciens quand les premières contractions commencèrent. Mais elle avait fait une erreur monumentale : ne pas s'écouter. Alors elle avait fait semblant que tout se passait normalement, malgré les crispations de douleur de temps à autre. Elles se rapprochaient de plus en plus, et devenaient de plus en plus fortes, mais la guérisseuse faisait la sourde oreille. Mon devoir passe avant moi. Pensait-elle en boucle, avant de se traîner dans l'antre des guérisseur, souffrant de plus en plus. Malgré sa volonté à continuer la journée, elle s'entendit dire à Clarté Nocturne "Ils arrivent."



Voilà comment elle s'était retrouvée dans la pouponnière, à essayer de mettre au monde ses chatons. Elle avait cru entendre son compagnon au loin, mais on avait du lui interdire l'accès à la pouponnière. Elle en était soulagée, elle ne voulait pas qu'il la voit dans cet état. La nuit était tombée depuis longtemps quand des gémissements mélodieux retentirent dans la pouponnière. Quatre magnifiques chatons étaient à ses côtés, tous semblaient en excellente santé. Mais Nuit d'Obscurité, dans une pensée fiévreuse, se dit que le Clan des Etoiles avait été clair. Elle se devrait de les protéger, coûte que coûte.

La guérisseuse se tourna vers eux, mais alors qu'elle croyait voir quatre beaux chatons en train de la regarder, elle ne vit que trois boules de poils en train de pousser des gémissements mélodieux. Puis, Nuit d'Obscurité tourna les yeux vers Clarté Nocturne, et ce qu'elle vit lui glaça le sang. Son aîné était penchée sur un de ses chatons, pressant doucement sa cage thoracique

Malgré l'effort qu'elle venait de faire, la guérisseuse crème bondit sur ses pattes, et se précipita vers la chatonne inconsciente. Mais quand elle comprit que cette petite était mort-née, Nuit d'Obscurité poussa un feulement rageur. Refusant de laisser le Clan des Etoile gagner, elle lécha vigoureusement la petite chatonne, alors que Clarté Nocturne essayait de la ranimer.

De longs, très longs instants passèrent, mais alors que Nuit d'Obscurité allait désespérer, la chatonne poussa un gémissement, faible, mais présent.

"- Elle est en vie !" S'écria Nuit d'Obscurité, prenant la petite contre elle, la léchant sans s'arrêter. "Oh ma fille, tu es en vie ! Ils n'auront pas gagné." Gémit-elle, soulagée à un tel point qu'elle devint somnolente.

Clarté Nocturne aida les autres petits à aller contre leur mère, et Nuit d'Obscurité s'entreprit de les lécher, un à un, avant de les laisser se nourrir, alors qu'elle sombra dans un demi-sommeil.


Pouponnière - Page 2 047m

Etoile du Golem aurait bien aimé profiter d'une journée reposante, une journée sans imprévu, sans complication. Mais rien de tout cela ne se passa. Après une séance de chasse pour évaluer Nuage d’Écureuil, le retour au camp fut des plus inquiétant. Nuit d'Obscurité, introuvable ! Clarté Nocturne, de même ! Un gémissement en provenance de la pouponnière alarma alors le meneur. Seul une femelle était enceinte en ce moment dans la Nuit. Son sang ne fit qu'un tour et Golem rejoignit l'entrée en trois foulée, le poil grossit par le stress.

Sa compagne était là, souffrante, mais il ne pouvait la rejoindre, Fracas du Dragon et Souvenir Immaculé l'en empêchaient. Il fallait au moins c'est deux vétérans pour contenir Golem incontrôlable, ne pouvait resté aussi "loin" d'Obscurité. Mais ses camarades ne lâchèrent pas face à leur chef, qui petit à petit repris ses esprits, prenant avec grande peine son mal en patience.

Une fois les cris et peines interrompus, la lieutenante et le vétéran laissèrent passer Etoile du Golem, qui put enfin poser ses yeux sur ses petites boules de poils. Incapable du moindre mot, il resta là, n'osant approcher, oui il avait déjà adopter Orque et Brume auparavant, mais cette sensation là, il demeurait indescriptible. Trois sublimes femelles, et un beau mâle, sur le ventre de celle qui comblait sa vie. Les yeux émus aux larmes, le meneur s'allongea en entourant toute sa famille. Avec eux pour jamais, contre vents, marrés et étoiles s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:57

Astre du Levant a écrit:
Petit Chant - Petite Mélodie - Etoile du Golem

Pouponnière - Page 2 28479111


Le chaton noir et blanc ouvrit deux petits yeux ensommeillé. Sa nuit avait pourtant été longue, mais, minuscule dans la litière de mousse, il avait encore bien du mal à tenir sans s'endormir au milieu de la journée. Son pelage duveteux en pagaille, le minet tenta de se tourner pour arranger les choses mais à la place, il se retrouva à écraser Petite Mélodie, de ses petites pattes blanches.

-Oups! Pardon Mélodie! Miaula t il, de sa petite voix aiguë de chaton nouvellement né.

-Je ne t'avais pas vu, tu étais cachée dans mon dos! Ronronna t il, trouvant la situation plus rigolote.

Une bonne sieste, voilà tout ce dont rêver la jeune chatonne crème et rousse. Petite Mélodie revenait de cette matinée passait avec son père sur les rives à proximité du phare. L'escapade l'avait complètement vidé de son énergie, surtout cette rencontre... Ce petit chaton, pour une raison qui lui échapper son image ne voulait pas sortir de sa tête, certainement car il était le premier zénithien qu'elle rencontrait. Peinant donc à trouver son sommeil, ces espoirs de repos furent écrasés en même temps qu'elle sous la masse de son frère. Dans un feulement rageur, Mélodie bondit sur Petit Chant, déjà plus massif qu'elle, et lui mordilla les oreilles en vengeance !

-Idiot je ve te massacrer ! miaula-t-elle dans un ronron a mis chemin en l'amusement et la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3008
Points de RP : 4818
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:07

Petit Chant ronronna de joie lorsque sa sœur tenta de le plaquer dans la mousse. Bien plus légère que lui, elle lui semblait si fragile qu'il avait presque peur qu'elle ne se fasse mal a force de lui tirer les oreilles.

-Oulala! comme j'ai mal! Je souffre! Plaisanta le chaton en feignant d'être gravement blessé par Petite Mélodie.

-Je vais devoir demander des toiles d'araignée a Maman! C'est surement une blessure de guerre! Peut-être même qu'elle ne partiras jamais.... Comme celles de Papa!
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:15

♫ PETITE BALLADE ♫
Pouponnière - Page 2 Ballad13
- feat. PETITE BERCEUSE -

Petite Ballade s'ennuyait. Il n'y avait que eux comme chatons, sauf Petite Orque, mais elle était bien assez grande pour ne plus rester dans la pouponnière. Elle bailla en s'étirant de tout son long dans le nid, poussant sans le faire exprès Petite Berceuse hors du nid de ses pattes arrières. Oups ! Elle observa sa soeur glisser du nid alors que celle-ci dormait encore.
Elle rampa jusqu'au bord et grimaça, retenant son amusement :
- Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:34

| Naissance de Petite Égide, Petit Sphinx, Petite Nymphe et Petit Élytre |
Chatons de Beauté de l'Ange et Élégance de Cassiopée

L'histoire de sa mère avait laissé de profonds traumatismes à Beauté de l'Ange, qui avait toujours défendu griffes et crocs les valeurs de son Clan et l'importance de suivre le Code du Guerrier. Mais la migration avait laissé miroiter un autre monde possible, et il s'était laissé aller à discuter avec une féline du Clan du Crépuscule. De plus en plus souvent. Trop souvent. Ils avaient doucement développé des sentiments l'un pour l'autre, et en dépit de toutes ses valeurs, le matou s'était laissé allé une fois à satisfaire leurs désirs. Une fois de trop. Il avait toujours su que les sang-mêlé n'étaient sources que de désolation, et leurs petits n'avaient pas fait exception. Il n'avait pas eu le temps de les rencontrer, alors même que celle qui avait été sa compagne avait désiré les lui confier. Écume de l'Atlantide ne l'avait pas entendu de cette oreille et, sans hésitation, avait ôté la vie à ces chatons impurs. Beauté de l'Ange et Élégance de Cassiopée ne s'étaient pas adressés une fois la parole depuis. Jusqu'à ce qu'Étoile du Golem change la donne, et accueille les cœurs éplorés des amoureux séparés. Alors la guerrière crépusculienne avait pris la décision de rejoindre le Clan de la Nuit, surprenant le matou par sa présence au retour de l'assemblée de la pleine lune. Il avait mis du temps à accepter de lui parler, le rappel de la leçon qu'il avait eue étant enfant l'avait remis dans le droit chemin. Mais elle était devenue nuiteuse, et les contacts se faisant parfois sans qu'il l'ait voulu, ils s'étaient doucement rapprochés à nouveau. Jusqu'à en arriver à ce jour, où il attendait nerveux devant la pouponnière. Leurs chatons allaient naître ! Et cette fois, ils n'étaient pas de sang mêlé, ils étaient de vrais nuiteux nés dans la légalité, sous les réglementations nouvelles d'Étoile du Golem, car "la parole du chef fait loi". Beauté de l'Ange faisait les cent pas devant la pouponnière, interdit d'entrée tandis que sa compagne mettait bas. Après ce qui lui sembla une éternité, on l'invita à entrer. Il s'approcha d'Élégance de Cassiopée pour découvrir leurs quatre merveilles, son cœur fut transporté de bonheur et d'amour, il vint se lover contre elle et couvant les chatons du regard.

- Je te présente tes petits, Petite Égide, Petit Élytre, Petite Nymphe et Petit Sphinx.

Il se pencha vers eux et leur donna de légers coups de langue sur le front, en soufflant :

- Je ne laisserai rien vous arriver.

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:26

Égide & Berceuse

La chatonne avait ouvert les yeux depuis peut, les odeurs, les sons, les couleur tous ses stimulis l’assaillirent de tous part. Elle etait legerement perdue et s’aventurait a gauche et a droite pour voir un peut son environnement.

La lumiere forte venait d’un trou rond, elle s’avança vers lui et percuta malencontreusement un autre chaton.
Un roulé boulé plus tard, elle se remit difficilement sur ses pattes et regarda l’autre chaton devait elle et miaula faiblement:
-Bjour’….m’appelle Petite Égide.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pouponnière - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:04

Souvenir Immaculé a écrit:
✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Pouponnière - Page 2 Ma-bot10

Son ancienne apprentie semblait si épuisée, Clarté Nocturne se promit de faire vite. Elle l'écouta en triant les remèdes près d'elle pour qu'elle s'y retrouve en cas de problème :
- Tant mieux. Quels sont leurs petits noms ? fit-elle en les couvant d'un doux regard.
Comme elle l'avait remarqué, Nuit d'Obscurité était tout à la fois, mais également préocupée. Lui confier quelque chose ? Prise d'un mauvais préssentiment, la guérisseuse laissa son regard dériver sur Obscurité, observant son expression. Elle paraissait... inquiète. Soudainement nettement plus alertée, Clarté Nocturne délaissa son activité pour se rapprocher de la nouvelle maman, l'air inquiète :
- Bien sûr. Que se passe t-il ?

A la question de Clarté Nocturne sur leurs noms, Nuit d'Obscurité couva ses chatons d'un regard bienveillant, avant de lécher son unique fils.

"- Lui c'est Petit Chant."

Puis elle lécha tour à tour, une femelle grise, une chatonne rousse, et la petite qui leur avait fait peur.

"- Et voici Petite Ballade, Petite Mélodie, et Petite Berceuse."

Quand Clarté Nocturne se rapprocha d'elle pour l'écouter, Nuit d'Obscurité eut une hésitation avant d'avouer :

"- Lors de mon baptême, il s'est passé quelque chose."

Regardant ses chatons, comme pour s'assurer qu'ils étaient tous bien présents et en bonne santé, elle ajouta :

"- Le Clan des Etoiles m'a donné un choix à faire. Certains se sont opposés à ce que je parte alors... Un de nos ancêtres a maudit mes portées. Ces chatons... Sont tous maudits par les étoiles. Je pense que c'est la raison pour laquelle Petite Berceuse est morte née."

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:18


La féline dormait profondément, rêvant des pins, des oiseaux et tout ce qui pouvait existé sur ce territoire immense. Alors qu'elle s'approchait qu'un pin immense, elle se réveilla en sursaut, elle était tombé du nid, et au vue des excuses de sa soeur, elle avait durement dû là pousser. Amusée de la situation, Petite Berceuse ronronna en se redressant.

-Tu vas le regretter !

S'écria-t-elle encore à moitié endormi, bondissant sur sa soeur dans un petit cris excité.


@Vie

Petite Berceuse s'était assise à l'entrée de la pouponnière. Maintenant, sa fratrie n'étaient plus les seuls chatons, mais papa lui avait expliqué qu'ils étaient encore trop petits pour jouer avec eux, et il lui avait aussi dis qu'il était hors de question qu'elle les emmènent dehors, mais ça, c'était une remarque complètement ridicule car jamais cela ne lui aurait effleuré l'esprit. Alors qu'elle se redressait, Petite Egide lui rentra dedans sans faire attention et finit en rouler bouler. Sans attendre, la chatonne crème et brune là rejoignit afin de l'aider à se redresser.

-Salut. Moi c'est Petit Berceuse. C'est que tu nous a fait une belle pirouette artistique là. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:58

La féline s'ebroua et regarda l'autre chaton dans les yeux.
- Oui...je vais bien. Tu faisais quoi ? demanda-t-elle en murmurant.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pouponnière - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pouponnière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pouponnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» La Pouponnière
» La Pouponnière
» La Pouponnière
» Pouponnière
» La Pouponnière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Au sein du Camp-