AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez

Entrée du camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile Ardente
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Entrée du camp Empty
MessageSujet: Entrée du camp Entrée du camp Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:30

Entrée du camp du clan, constitué de branche et de houx.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Entrée du camp Empty
MessageSujet: Re: Entrée du camp Entrée du camp Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:46

Type de RP : Rencontre avec Petite Berceuse (Chips)
Lieu : Entrée du camp
Date : 20 Septembre 2019:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Entrée du camp Empty
MessageSujet: Re: Entrée du camp Entrée du camp Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:10

~Nuage Fiévreux - Berceuse du Venin~

Rossy a écrit:

Le guérisseur avait passé la journée hors du clan, ramassant différentes plantes en compagnie de Nuage d'Améthyste, l'apprentie était d'un enthousiasme grinçant, et sa compagnie, bien que plaisante, n'était plus la même qu'auparavent. A cet instant, il en voulait à son frère, s'il n'avait pas envoyé Nuage de Berceuse pour le convaincre de ne pas intervenir, peut-être qu'il aurait pu changer le cours des choses, peut-être que Lavande ne serait pas obligé de subir son sort comme une fatalité.
Soupirant, le guérisseur s'assit près de l'entrée du camp, entreprenant de faire sa toilette.

Chips a écrit:

• Nuage Fiévreux •


La journée avait été bien chargée, encore une fois. Nuage Fiévreux s'entendait bien avec Astre du Levant, c'était un félin de bonne composition avec qui elle appréciait passer du temps : il était si sympathique qu'elle en oubliait parfois qu'il s'agissait de son mentor, et non d'un ami de son âge. Pauvre Nuage du Cœur, qui, lui, avait hérité du pire professeur possible… Son frère semblait encore plus dépité que le jour de son baptême et la novice s'attendait à entendre ses dernières péripéties, ce soir-là, mais il en fut autrement : alors qu'elle pénétrait dans le camp, son regard bleu se posa sur une fourrure tachetée qui lui parut un instant familière. L'impression se dissipa, laissant place à une pointe d'égarement, et la novice resta plantée devant le félin gris en arborant une mine hébétée.



C'était Berceuse du Venin, évidemment qu'elle connaissait son pelage ! Il était l'un des guérisseurs du Clan ! Elle n'était peut-être pas très observatrice et ne possédait pas la meilleure mémoire, mais là quand même… Esquissant un sourire jovial qui prit bientôt la place de son air hagard, la rouquine salua son aîné d'un léger mouvement de queue et dut lever la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux ; il avait un regard d'un bleu cristallin, à l'exact opposé du sien. Cela la fit rire, mais Passion ne donna pas plus d'explications concernant sa soudaine hilarité et se contenta de demander en ronronnant :

-Tu attends quelqu'un ?

En effet, le matou était assis à l'entrée du camp, alors l'hypothèse était probable.

Rossy a écrit:
Un instant, le guérisseur sentit un regard se poser sur lui, relevant le regard, curieux, il tomba dans le regard océan de Nuage Fiévreux, l'une des filles d'Etoile du Cerf. Elle avait un air hagard sur le museau qui perturba un instant le guérisseur qui fronça légèrement les moustaches. Y avait-il un soucis ? Finalement, la jeune apprentie finit par lui sourire, geste qu'il lui retourna, ne détournant pas le regard de l'eau qui s'écoulait dans son regard sombre. Passion rit un instant, arrachant un sourire de plus au guérisseur qui ne comprit pas vraiment, ne questionnant pas pour autant la jeune rouquine.

-Non, personne. Répondit-il, ponctua sa phrase d'un signe de tête négatif. Tu veux te joindre à moi ? Demanda-t-il sans réellement savoir pourquoi. Qu'est-ce qu'une apprentie allait s'assoir à ses côtés alors qu'il ne faisait rien. Elle avait certainement bien des choses à faire.

Chips a écrit:

• Nuage Fiévreux •


C'était bien la première fois que quelqu'un lui proposait de se joindre à lui pour… ne rien faire. Probablement l'exercice le plus compliqué pour la jeune chatte bicolore, qui peinait sincèrement à demeurer inactive ; pourtant, l'invitation du guérisseur revêtait un certain attrait et elle l'accepta d'un hochement de tête discret. S'asseyant donc à ses côtés d'un mouvement léger, Nuage Fiévreux leva le museau en direction du ciel et observa les nuages se teinter de rose, signe que le soleil commençait à se coucher.

-Tu fais souvent ça ? demanda-t-elle alors après un court instant, sa respiration ralentie par l'atmosphère paisible.

Rossy a écrit:
Ivresse ne put retenir un léger sourire illuminant son museau lorsque la jeune féline le rejoignit et s'installa à ses côtés. Il était légèrement surpris à vrai dire, par la stupidité de sa demande, mais il en fut abstraction et écouta la accueillit la question de Nuage Fiévreux dans un léger ronronnement.

-Et bien, cela fais longtemps que je n'en ai pas eu l'occasion, mais lorsque j'étais apprenti, oui, j'aimais bien m'assoie dans un coin du clan et regarder les guerrier aller et venir, ou seulement regarder le soleil se coucher.

La dernière fois qu'il avait prit le temps de regarder un coucher de soleil, Onde Claire était encore un chaton, il l'aidait à monté sur la pouponnière avec Miraculeux sous le regard horrifié de Splendeur Utopique. Le guérisseur sourit à ce souvenir.

Chips a écrit:

• Nuage Fiévreux •


Quelle drôle d'activité. Peu habituée à l'immobilité, Nuage Fiévreux n'avait jamais ne serait-ce qu'envisagé de s'asseoir pour observer son environnement ; et pourtant, maintenant qu'elle le faisait, il fallait admettre que cela ne lui déplaisait pas. Le crépuscule offrait de magnifiques couleurs et dessinait divers spectres et fantômes dans les ombres qu'il jetait sur la forêt ; pour peu qu'elle se concentrât, la novice pouvait presque les voir prendre vie et danser autour d'eux. C'était un autre monde, inaccessible, mais qui laissait entrevoir sa profondeur dans les jeux de lumière. Passion se sentit soudain frustrée de ne pouvoir que l'effleurer du regard, et elle s'agita un instant sous l'effet du malaise. C'en était assez. Mettant fin à son observation du coucher de soleil, la rouquine reporta rapidement son attention sur Berceuse du Venin et lui sourit délicatement, avant de demander à mi-voix :

-Pourquoi tu ne le fais plus ? Tu n'as plus le temps ?

Rossy a écrit:
Alors que l'apprentie laissait son regard embrasser le spectacle orangé qui se jouait sous ses yeux, le guérisseur, lui, observait Nuage Fiévreux, un sourire sur le museau. Les coucher de soleil, il les connaissait, Sylphide Ethérée l'aidait quelques fois à monter sur la pouponnière avec Constellation Parasite et Flamme d'Espoir, le pelage de cette dernière s'enflammait sous les derniers rayons de soleil, comme celui de Passion à l'entrée camp, mais il avait surtout apprit à aimer les regards émerveillés que lançaient ses filles adoptives et Miraculeux, c'était une vision qu'il n'avait pas aperçu depuis bien longtemps, et les félins avec qui il avait partagé un couché de soleil étaient bien rare.
Ce moment prit fin alors que l'apprentie rousse et blanche détournait le regard du spectacle, rencontrant ainsi les yeux claires du guérisseur qui lui sourit en retour.

-Entre autre, mais c'est surtout un moment qu'il est bon de partagé, et ceux avec qui j'en avait l'habitude on d'autres choses à faire que d'observer la nuit venir, et les autres ne sont simplement plus là pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Entrée du camp Empty
MessageSujet: Re: Entrée du camp Entrée du camp Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:37

Entrée du camp Passion-prez-583fcf5
• Nuage Fiévreux •

L'explication de Berceuse du Venin était triste, et la curiosité se mêla à la compassion dans le cœur de la novice ; elle voulut presque s'excuser, sans réellement comprendre pourquoi. Le guérisseur se sentait-il seul ? Nostalgique ? Quelles émotions dissimulait-il actuellement derrière son air paisible ? Du chagrin ? De l'ennui ? Nuage Fiévreux ferma les yeux avec un soupir, sentant le regard du matou sur sa fourrure, puis elle retint sa respiration comme pour capturer l'instant à tout jamais. Un jour, elle aussi regarderait le crépuscule sans pouvoir partager ce moment avec quiconque, mais au moins le souvenir d'Ivresse l'accompagnerait. L'apprentie rouvrit finalement ses paupières et inspira profondément, reprenant son souffle, avant de se blottir contre le mâle gris.

-Je suis là, moi, déclara-t-elle finalement en levant son regard bleu nuit vers son camarade. Tu voudras bien qu'on regarde le soleil se coucher ensemble, à l'avenir ?

___________________/_/_/
Entrée du camp Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Étoile Ardente
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Entrée du camp Empty
MessageSujet: Re: Entrée du camp Entrée du camp Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:23

La présence de l'apprentie donnait une douceur au guérisseur qui ne laissait place ni à la tristesse, ni au regret, il avait toujours apprit à profiter des moments avec ses proches, alors il ne pouvait regretter ces couchers de soleils, que ce soit ceux de lorsqu'il était chaton ou ceux partager avec ses enfants adoptifs. Croisant le regard de Nuage Fiévreux, le guérisseur se sentit un plus légère t ne pu retenir un léger sourire. Il trouvait ça touchant que, spontanément, la féline rousse et blanche lui propose de partager ce genre de moment avec lui, il ne pu qu'acquiescer.

-Ce serait avec plaisir.

Miaula-t-il doucement, reportant enfin son regard su le soleil qui avait désormais presque disparu.

(On s'arrête là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrée du camp Empty
MessageSujet: Re: Entrée du camp Entrée du camp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entrée du Camp
» L'Entrée du Camp
» L'Entrée du camp
» L'Entrée du Camp
» Entrée du Camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: • Ancien Territoire-