AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Entrée du Camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Entrée du Camp - Page 6 Empty
MessageSujet: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:42

Rappel du premier message :


Entrée du Camp - Page 6 Entr-e-du-camp-58203bb

___________________/_/_/
Entrée du Camp - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Entrée du Camp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:20

Puissance du Berserk attendait cet embrasement dans les prunelles de Petite Louve. De la détermination, une promesse de dépassement de soi. Une volonté de dépasser les autres, de prouver sa valeur et de la prouver à Berserk. Le guerrier savait qu'il suffisait parfois d'une patte tendue pour voir un matou se métamorphoser pour ne pas faire regretter cette patte. Louve en était certainement une, surtout après son enfance difficile et les derniers événements avec le carcajou.
Il hocha la tête.
"Alors j'irai voir Etoile du Phoenix pour lui partager ta requête en plaidant en ta faveur. Je ne peux pas te promettre qu'il acceptera, le choix lui appartient totalement, mais j'essayerai de le convaincre."
Couronne d'Orties l'appela dans son dos. Il devait en effet toujours prendre son tour de patrouille. Il avisa une dernière fois Petite Louve et pria de tout coeur pour ne pas accorder sa confiance trop facilement à une chatonne qui n'en aurait pas la force. Il ne voulait pas s'embêter d'une moins que rien.
"Tu pourrais commencer en aidant les apprentis à changer les litières. En prouvant ta bonne foi et ta volonté de bien faire, Etoile du Phoenix serait sûrement plus enclin à t'accorder ce que tu désires."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Entrée du Camp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Avr - 10:41



Il acceptait.
Une pluie de nuit et d’étoiles submergea les prunelles d’ambre de Petite Louve, noyant le feu dans l’excitation et l’implacable certitude que, désormais, elle prenait son destin en pattes. Petit Tigre avait raison, et tort à la fois : personne ne choisissait peut-être son mentor, mais elle, si. Sa tête quand elle allait le lui annoncer ! Plus jamais elle ne redouterait de voir son frère s’élancer vers le danger, impuissante, en sachant qu’elle ne pourrait pas le protéger. Bientôt, le chaton en elle laisserait place à l’apprentie guerrière, au véritable animal totem dont elle portait le nom. La petite chatte noire et blanche sentait l’adrénaline lui grimper dans les pattes et elle lui donnait envie de rugir à la face de la lune -montant quelque part derrière la cime des pins. La suggestion de Puissance du Berserk sonnait comme une première mission, comme l’achèvement de sa démonstration de motivation. Alors elle inclina la tête, même si l’idée de plaire à Étoile du Phœnix lui hérissait les poils de la nuque.

« J’irai voir les apprentis et Égide Sacrée pour les aider, s’engagea Petite Louve. Mais est-ce que je dois aller voir Étoile du Phœnix moi aussi ? »

Pitié, Clan des Étoiles, non.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Entrée du Camp - Page 6 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Etoilé
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Nuage Etoilé


Messages : 65
Points de RP : 18
Surnom : Ailou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Etoilé/♀

Entrée du Camp - Page 6 Empty
MessageSujet: Petit Lion-Petite Nuit Entrée du Camp - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Avr - 17:29

Petite Nuit s'aplatit un peu plus sur le sol, afin que les feuillages la cache entièrement.
-Cette fois, j'y arriverais!, dit-elle à voix basse.
Son objectif: prendre par surprise une patrouille qui rentrais au camp.
Son oreille capta les pas légers des guerriers dans la forêt.
Elle allait sauter quand elle sentit une présence dans son dos. Elle se retourna d'un bond et se retrouva face à face avec... un chaton, d'à peu près son âge! Il était roux et avait des longs poils. Une carrure imposante et des yeux ambrés. Des yeux ambrés qui la regardaient avec curiosité. Petite Nuit s'aperçut alors que son pelage était maculé de poussière et que des feuilles étaient coincées dans sa fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Entrée du Camp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Avr - 22:26

Petite Louve a écrit:
@"Couronne d'Orties"


Il acceptait.
Une pluie de nuit et d’étoiles submergea les prunelles d’ambre de Petite Louve, noyant le feu dans l’excitation et l’implacable certitude que, désormais, elle prenait son destin en pattes. Petit Tigre avait raison, et tort à la fois : personne ne choisissait peut-être son mentor, mais elle, si. Sa tête quand elle allait le lui annoncer ! Plus jamais elle ne redouterait de voir son frère s’élancer vers le danger, impuissante, en sachant qu’elle ne pourrait pas le protéger. Bientôt, le chaton en elle laisserait place à l’apprentie guerrière, au véritable animal totem dont elle portait le nom. La petite chatte noire et blanche sentait l’adrénaline lui grimper dans les pattes et elle lui donnait envie de rugir à la face de la lune -montant quelque part derrière la cime des pins. La suggestion de Puissance du Berserk sonnait comme une première mission, comme l’achèvement de sa démonstration de motivation. Alors elle inclina la tête, même si l’idée de plaire à Étoile du Phœnix lui hérissait les poils de la nuque.

« J’irai voir les apprentis et Égide Sacrée pour les aider, s’engagea Petite Louve. Mais est-ce que je dois aller voir Étoile du Phœnix moi aussi ? »

Pitié, Clan des Étoiles, non.

Puissance du Berserk imaginait bien à quel point confronter le meneur qui les avait puni devait être intimidant. A son âge, sa mère était meneuse de l'aube... Ou alors déjà morte. Il ne savait plus. Etoile Sauvage s'était entretuée avec sa soeur, Chant de Calla. Depuis lors, le guerrier n'avait plus vraiment eu de famille de sang. La preuve étant, il avait rejoint le clan de la nuit pour sa soeur, Quête d'Excellence, qui avait fini par l'abandonner et retourner dans l'aube.
Puissance du Berserk secoua la tête. Il n'était pas nécessaire de traumatiser cette pauvre chatonne avant l'heure. Elle en verrait suffisamment en devenant apprentie.
"Non, je m'en occuperai. Donc tâche de ne pas retarder plus encore ton baptême, veux-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Entrée du Camp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:23

Entrée du Camp - Page 6 Cefbe410

Petit Lion aka Lion
« Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu mon temps
Et j'n'ai rien pu faire à part serrer les dents
J'ai rêvé ma vie
À travers la vitre
On désire sans effort la miséricorde
Celui qui prend la vie est derrière la porte
Là tu réalises que tout est passé si vite »

Petite Nuit & Petit Lion

@Petite Nuit

Petit Lion avait remarqué Petite Nuit près de l'entrée du camp et s'était approcher d'elle a pas léger. Quand elle se tourna vers lui, il la regarda de côté.

- Tu ne devrais pas embêter les guerriers, dit-il s'asseyant devant elle, ils n'aiment pas être déranger en général, surtout pas des chatons.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Entrée du Camp - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Etoilé
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Nuage Etoilé


Messages : 65
Points de RP : 18
Surnom : Ailou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Etoilé/♀

Entrée du Camp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:00


Petite Nuit&Petit Lion
@Petit Lion

Petite Nuit plissa les yeux.
-Je vais bientôt devenir une apprentie, pour ton information!, s'écria-t'elle.
Une guerrière, alerté par le bruit, passa sa tête au dessus du buisson.
-Vous vous amusez bien, les chatons?, demanda-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Entrée du Camp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:03

Entrée du Camp - Page 6 Cefbe410

Petit Lion aka Lion
« Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu mon temps
Et j'n'ai rien pu faire à part serrer les dents
J'ai rêvé ma vie
À travers la vitre
On désire sans effort la miséricorde
Celui qui prend la vie est derrière la porte
Là tu réalises que tout est passé si vite »

Petite Nuit & Petit Lion

@Petite Nuit

- Je sais, moi aussi je suis bientôt apprenti, répondit-il en penchant sa tête sur le côté.

Lion leva la tête vers la guerrière.
- Oui, tout se passe bien. Merci

Il s’écarta de la guerrière en faisant signe à sa camarde de la suivre.

- Je t’avais dit de ne pas déranger les guerriers, ils ont autres chose à faire.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Entrée du Camp - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Etoilé
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Nuage Etoilé


Messages : 65
Points de RP : 18
Surnom : Ailou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Etoilé/♀

Entrée du Camp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 9:57

Nuage Étoilé & Nuage Fauve

@Nuage Fauve
Jour d'après
Événements passés: Petit Lion et Petite Nuit sont devenus apprentis, sous le nom de Nuage Fauve et Nuage Étoilé.

Nuage Étoilé aperçut le jeune matou ambré traverser le camp. Elle le rejoignit en sautillant.
Salut, Nuage Fauve!, dit-elle joyeusement.
Ce dernier se retourna.


Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Entrée du Camp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mai - 11:49

( @Nuage Etoilé on devrait en faire un autre et mettre fin à celui-là ! On peut en faire un sur le territoire si tu veux ^^)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Entrée du Camp - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Entrée du Camp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mai - 17:07

@Apollon, on s’arrête là ?


Le soulagement devait se lire dans ses yeux, mais qu’importait ; maintenant que Puissance du Berserk l’avait dispensée de cette tâche, elle pouvait bien lui laisser voir à quel point ça l’aurait horripilée. Petite Louve allait pouvoir rester sur cette note de victoire et de satisfaction : ça lui allait. Il allait falloir réussir à canaliser toute cette énergie nouvelle que cette pensée lui donnait alors même que la pluie commençait et condamnait la possibilité de jouer en dehors de la pouponnière. Est-ce qu’elle en parlait tout de suite à Petit Tigre ou est-ce qu’elle gardait ça pour elle ?

« Alors à bientôt, sous la Corniche ! » Répondit-elle avec un brin de malice -rarissime chez elle avant de se redresser et s’éloigner, la queue toute hérissée d’excitation et dressée comme une exclamation au-dessus de son corps.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Entrée du Camp - Page 6 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Entrée du Camp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mai - 17:11

(yes !)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Etoilé
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Nuage Etoilé


Messages : 65
Points de RP : 18
Surnom : Ailou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Etoilé/♀

Entrée du Camp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:17

@Égide Sacrée

Oki! Tu veux le faire où?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Entrée du Camp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:58

@Nuage de Louve


Depuis l'entrée du camp qu'il gardait fermement, Abysse du Dragon fixait la Corniche d'un regard pénétrant : peut-être qu'à force de la contempler, elle lui délivrerait tous ses secrets et finirait par lui glisser les noms des prochains félins qui s'y tiendraient perchés. Kinkajou Carmin, sans aucun doute, mais ensuite ? Linnée Boréale ? Morsure du Feu ? Nuit d'Encre ? Puissance du Berserk ? Golem Polaire ? Qui aurait le privilège de diriger le Clan, une fois que son père serait mort et enterré ? Qui allait-il désigner pour lieutenant ? Sans apprenti, sans objectif, sans immense tâche ou responsabilité pour lui écraser le mental, l'obsession du guerrier grandissait. Nuée Ardente et Griffe d'Ardoise lui remplissaient le crâne de prophéties et de grandes destinées à réaliser, alors l'inertie du moment le hérissait ; il détenait un grand pouvoir entre ses pattes, selon elles, mais il n'en pouvait plus d'attendre de le voir s'éveiller. Chaque jour qui passait semblait l'éloigner de cette puissance endormie, et les menaces autour de lui se multipliaient. Les félins étaient nombreux auprès de Kinkajou Carmin, les prétendants au poste de lieutenant ne manquaient pas et il en était certain : la réalisation de son destin passait par le pouvoir. Il devait mener le Clan de la Nuit, afin de révéler enfin son plein potentiel. Les griffes d'Abysse du Dragon crissèrent contre la pierre froide tandis qu'il luttait contre l'irrépressible sentiment de rage impuissante qui l'enserrait. Nuée Ardente avait raison. Il n'y avait que l'action pour atténuer la brûlure de son impatience. Se redressant donc d'un mouvement raide, le guerrier céda sa place de garde à Éclat Ténébreux et se dirigea vers le centre du camp, où il réfléchit en vitesse à une activité improvisée. Son regard s'arrêta sur Nuage de Louve et le grand mâle réprima un rictus ; sur les quatre chatons qu'il avait surveillés de loin, seuls deux demeuraient, et ils n'étaient guère les plus faciles. Nuage de Tigre n'existait qu'au travers du conflit, quant à la jeune chatte qui se tenait non loin de lui, eh bien… à vrai dire, il ne savait qu'en penser. Il n'avait jamais pris le temps de s'arrêter pour échanger, se contentant d'observer sans intervenir. En-dehors des proies qu'il avait systématiquement ramenées pour les petits et de ses efforts -vains- pour les protéger tant bien que mal des dangers extérieurs, il ne s'était jamais investi de manière franche et directe. Si bien qu'à ce jour, Nuage de Louve était une apprentie parmi tant d'autres, et ce constat ne l'attristait pas. Gouffre estimait avoir rempli son devoir, cela lui suffisait amplement. Indolent, l'animal moucheté héla alors la novice noire du timbre sourd de celui qui n'a pas parlé depuis longtemps :

-Nuage de Louve ! Tu ne fais rien ?

Il ne savait pas vraiment ce qu'il allait lui proposer ensuite, mais cela importait peu tant qu'il pouvait repousser loin de lui ses pensées parasite et ses rêves de grandeur.

___________________/_/_/
Entrée du Camp - Page 6 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Entrée du Camp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:25

L o u v e

You could lose a hand,
You could lose a hand,
You could lose a...
B****, are you tryna make me cry?
Are you tryna make me lose it?


Quelques nuits que les ombres s'étaient estompées et les crépitements éteints au milieu du manteau de brume trônant dans la neige. Quelques nuits que le sommeil avait repris son cours mais que les cauchemars la réveillaient en sursaut. Quelques nuits dont les conséquences brouillaient sa vue lors des entraînements et visites du territoire, grignotant son énergie et dévorant son esprit de questions sans réponses. Quelques nuits seulement, même pas une lune. Aux trippes, le sentiment viscéral, imminent, d'une future replongée dans les eaux troubles et sans lune de la Forêt Sombre. La certitude qui hurlait en elle que tout cela, quoi que "cela" fût, ne faisait que commencer. Et l'angoisse nouée dans sa gorge qui ne parvenait pas à répondre aux "pourquoi ?" ni à mettre la griffe sur les implications futures de ce jeu dangereux auquel Nuage de Louve acceptait de jouer. Voir Nuage de Tigre progresser dès ses premiers entraînements, penser à Petit Renard et Petit Léopard en imaginant leurs nouveaux noms, leurs noms d'apprenti.e.s, en se demandant si le regret leur tordait le ventre -maigre compensation- ou pleuraient de les avoir abandonné.e.s... Croiser plus souvent Kinkajou Carmin et se hérisser de l'aversion la plus totale qu'il lui inspirait. Servir un Clan avec des besognes basses et peu ragoûtantes, chasser pour lui avant de chasser pour soi... Se mettre à vivre au rythme de cette grande "famille" qui l'avait rejetée de son affection, tout cela nourrissait dans une tempête incessante les doutes, les colères, les ruminations de l'apprentie.

De nouveau, Nuage de Louve avait l'impression de sombrer en elle-même à en perdre la notion du temps. Elle se rongeait intérieurement comme un acide lent, résorbable temporairement par l'activité et les conseils de Puissance du Berserk. Mais, livrée à elle-même, elle redevenait la proie de pensées mutilatrices. Elle ne vit pas Abysse du Dragon tout de suite ; elle manqua d'apercevoir l'éclat dévorant dans les yeux vairons qui scrutaient la Corniche comme une incarnation toute-puissante ; elle manqua l'indifférence de ces mêmes yeux lorsqu'ils s'arrachèrent de leur obsession pour tomber sur sa silhouette mince confondue entre les ombres de la paroi de la combe. Mais elle attrapa la sensation, la signature laissée dans le sillage des prunelles d'ambre et de givre du guerrier. Elle se hérissa de ces vestiges encore indescriptibles, la seule présence du matou suffisant à occulter sa réflexion. La rancœur afflua. Les mots se bousculèrent près de ses babines, mais elle tint bond.

"Non. Puissance du Berserk était de corvée d'évaluation, sans elle. Qu'est-ce que tu me veux ?"

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Entrée du Camp - Page 6 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Entrée du Camp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juin - 10:35


Les relents de rancœur émanant de Nuage de Louve se fichèrent dans la peau du guerrier comme tant d'épines venimeuses, qu'il chassa cependant d'une secousse de fourrure nonchalante. Ses mots portaient les accents d'une rebuffade, et il aurait pu s'en offusquer si l'autrice de l'outrage n'avait pas été cette petite chatte qu'il portait malgré tout dans son cœur. Abysse du Dragon l'observa simplement avec calme, tâchant de percer les remparts défensifs qu'elle avait érigés autour d'elle. C'était peine perdue.

-J'allais te proposer une partie de chasse, miaula-t-il alors sans animosité, ses prunelles ne trahissant aucune forme d'émotion. Mais si tu as quelque chose à me dire, fais-le.

Il pouvait sentir la tension qui planait sur eux telle une menace d'orage, et elle ne venait pas de lui, alors le matou en déduisit sans mal que la minette retenait un ressentiment quelconque. Nuage de Tigre et elle semblaient le tenir responsable du malheur s'abattant sur leur fratrie, et si le premier formulait son aversion ouvertement sans trop s'en cacher, la seconde s'emmurait dans une rancune silencieuse qui ne demandait certainement qu'à se déverser. Le mâle pommelé pouvait bien l'endurer, il avait connu pire.

___________________/_/_/
Entrée du Camp - Page 6 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Entrée du Camp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juin - 10:49

| Étoile du Phoenix - Kinkajou Carmin |

Inquiet pour l'avenir de son petit-fils, le lieutenant s'efforçait malgré tout de garder son esprit concentré sur le Clan. Les entraînements des apprentis, les tensions avec la Tribu du Zénith, les patrouilles de sécurisation à l'égard des prédateurs qui semblaient bien trop tournés vers eux ces derniers temps… Il s'efforçait de faire comme il l'avait toujours fait, rester focalisé sur son devoir. Mais entre la discussion qu'il avait eue avec Chimère Maudite qui le laissait pantois, la situation de Morsure du Feu encore incertaine depuis la tanière des guérisseuses, son apprenti coincé probablement à jamais dans la tanière des anciens, sa fille qui était devenue guerrière… Il était parfois difficile de faire fi de l'ensemble de ces éléments, et après tout, il s'agissait d'éléments qui impactaient le Clan. Peut-être était-ce aussi pour cela qu'ils le préoccupaient tant. Les patrouilles du jour composées, il s'était attribué la garde du camp, veillant donc à l'entrée de celui-ci en ruminant ses pensées, entre Zénith, Morsure du Feu, Chimère Maudite… quand survint son chef et ami.

- Salutations Étoile du Phoenix.

___________________/_/_/
Entrée du Camp - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Entrée du Camp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:57

@Abysse du Dragon


L’hésitation fit flotter un moment de latence silencieux entre les deux chats, pendant lequel leurs regards se soutinrent et se sondèrent. Il y avait si peu de choses à lire dans les prunelles vairons du guerrier : nulle trace de regret, ni même de colère ou de mépris. C’était comme si, quoi que Nuage de Louve eût pu faire, rien ne l’attendrait jamais. Ils ne vivaient pas sur les mêmes réalités et là où les ambitions du matou prenaient la forme d’une traque aux bonnes actions et certainement le rang de lieutenant, celles de l’apprentie imaginaient une destruction massive de ce qui constituait… les fondements du Clan sur lequel Abysse du Dragon rêvait peut-être de régner. Sa conduite ne dupait pas la minette grise et noire : elle avait appris à repérer ces choses-là en côtoyant Puissance du Berserk et en observant Kinkajou Carmin. Chacun des guerriers et chacune des guerrières convoitant ce poste agissait sensiblement avec la même hauteur.
Alors qu’est-ce qu’ils pourraient bien se dire, aujourd’hui ? Avec tout ce passif et toutes ces différences, que s’attendait-il à ce qu’elle puisse dire ? Évidemment, elle aurait eu des choses à lui reprocher, mais si Abysse du Dragon ne voyait pas ce qu’il avait pu faire de travers de lui-même, elle le voyait mal se remettre en question maintenant. Comme ça. Parce qu’une chatte sang-mêlé lui racontait comment elle le tenait responsable de ce qui s’était abattu sur sa famille à cause des accusations qu’il avait porté, sous prétexte de preuves qu’il croyait avoir déniché. Un mélange de lassitude, de certitude que ça ne servirait à rien et de conviction qu’elle s’emporterait en luttant pour rester calme, finit par faire capituler Nuage de Louve : ses épaules retombèrent et après avoir continué de scruter un bref instant le guerrier pommelé face à elle, elle finit par rétorquer :

« Ça ne servirait à rien. Que veux-tu que je te dise ? Que je refasse le passé comme si tu n’avais jamais confronté ma mère devant le Clan tout entier ? »

Tu n’avais pas besoin de ça pour te faire bien voir d’Étoile du Phoenix et Kinkajou Carmin ou gratter leur mérite.

Se redressant, elle cilla, tourna les yeux vers l’entrée du camp qui se dressait à côté d’eux, et ajouta, toujours égale :

«  Autant aller chasser, ça nous sera plus utile. »

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Entrée du Camp - Page 6 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Entrée du Camp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:52

Etoile du Phoenix - Kinkajou Carmin


Entrée du Camp - Page 6 A2tq


Le matou noir et cendre quitta son antre, ruminant toujours ses incertitudes et ses inquiétudes concernant les tensions entre eux et la tribu. Depuis l'assemblée précédente, le meneur dormais mal toujours à l’affût d'une attaque de ce cœur de souris de Margay Solaire. Et le clan traversais une période un peu difficile... Quand au plan personnel... Du positif avec Sibylle, du négatif avec Nébuleuse...

Alors qu'il sentais son esprit embrumé par la fatigue et l'inquiétude qu'il s’efforçait de garder pour lui, il aperçut son ami en surveillance du clan.

-Comment vas tu, Kinkajou Carmin? Tu arrives à dormir sur tes deux oreilles?

Le meneur Nuiteux avait une idée derrière la tête, et cela concernait son ami et lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Entrée du Camp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:31

S'il arrivait à dormir sur ses deux oreilles ? En avait-il jamais été capable, lui qui s'efforçait d'être toujours aux aguets pour son Clan, avait-il jamais eu un repos de plomb dont on avait eu du mal à le sortir ? La situation avec le Zénith avait beau être… tendue, ils avaient traversé bien pire que cela, et n'étaient pas seuls face à quelque menace que puissent représenter ces impies indociles. Dont le chef lui-même n'était pas capable de se tenir à une assemblée ! Et ils continuaient d'accuser le Clan du Crépuscule de meurtre… Ne pouvait-ils pas balayer devant leur phare, avant d'aller combattre des félins contre lesquels ils étaient perdus d'avance ? Entre enlèvement, assassinats suspects, violation de frontières, attaques de patrouilles… Margay Solaire aurait bien fait d'imposer un minimum de cadre à ses troupes, qui commençaient sérieusement à aller trop loin dans leur vie "libertaire". Dire qu'ils ne digéraient toujours pas l'annexion de la prairie chatoyante, alors même qu'ils avaient toujours revendiqué ne pas s'approprier de terres ! C'est pour cela qu'ils étaient restés en paix avec les solitaires pendant que tous les Clans s'échauffaient l'esprit. Quelle hypocrisie !

- Aussi bien qu'à l'accoutumée, et toi ?

___________________/_/_/
Entrée du Camp - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Entrée du Camp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:42

Etoile du Phoenix - Kinkajou Carmin:


Le meneur s’installa au côtés de son ami et lieutenant. C'était devenu une habitude de retrouver le vétéran pour discuter de l'avenir du clan ou des tensions en cours. Mais cette fois ci, c'était un peu différent.

-Je suis sorti chasser avec Neige Sibylline hier. Je dois avouer que cette partie de chasse m'a bien changé les idées. Ta fille sait comment rendre les choses plus vivante! Ronronna t il, le poil légèrement hirsute en se rappelant de sa discussion de la veille avec la jolie minette brune et blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Entrée du Camp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Juil - 10:26

Kinkajou Carmin fut étonné que son ami lui parle de sa fille. Il n'était pas sans savoir que Neige Sibylline et Étoile du Phoenix étaient proches, après tout ce dernier avait été le mentor de la guerrière, mais leurs conversations coutumières ne s'arrêtaient pas sur ce genre de détails.

- Oui, je suis fier de ce qu'elle devient.

___________________/_/_/
Entrée du Camp - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Entrée du Camp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:23

| Nuage Hivernal - Petite Chevêchette |

Assise dans un recoin à proximité de la faille qui formait l'entrée du camp, Petite Chevêchette observait avidement les bribes d'extérieur qu'elle pouvait voir de là. Quelques pins, avec leurs épines qui tapissaient le sol et leur effluve qui passait les murs de la ravine et venaient lui chatouiller la truffe. Au loin, elle percevait le chant de l'eau qui s'écoulait entre les roches, au niveau des méandres frontalières de ce qu'on lui avait dit. Petit Train était mort en s'aventurant à quelques pas du camp à peine, cela réprimait les ardeurs de la chatonne, mais son envie de découvrir le monde ne se tarissait pas, et lorsqu'elle aperçut l'un des deux plus jeunes apprentis rentrer de ce qui avait probablement été une journée d'entraînement, elle l'alpagua :

- Nuage Hivernal !

___________________/_/_/
Entrée du Camp - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Entrée du Camp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:34


Nuage Hivernal
& Petite Chevêchette

J'avais passé l'entièreté de la journée à m'entraîner, chassant quelques proies imaginaires dans l'espoir de perfectionner ma technique. Pelage de Neige était d'un ennui mortel, mais sa présence ne me dérangeait plus vraiment ; tant qu'elle me laissait m'entraîner librement, je n'avais aucune raison de ne pas l'apprécier.
Tandis que je rentrais au camp, les pattes lourdes et les paupières mi-closes, Petite Chevêchette me héla. Ses poils hirsutes me rappelaient les boules de mousses avec lesquelles jouait Petite Crinière, il y a quelques lunes de cela. « Salut. Qu'est-ce que t'as ? » demandai-je, pas vraiment surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Entrée du Camp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:31

- C'est comment dehors ? Et les frontières avec les autres Clans ?

L'interrogea Petite Chevêchette dès qu'il lui répondit. Ce qu'elle avait hâte de pouvoir sortir, d'aller voir d'elle-même si les Zénithiens étaient une bande de fourbes impies, les Crépusculiens des lapins sans cervelle et les aubistes des souris mal-léchées. Elle était sûre que non, elle était sûre qu'Étoile Acharnée et Neige Sibylline passaient leur temps à lui mentir pour qu'elle cesse de poser des questions. Elle ne leur faisait pas confiance, elle savait très bien ce qu'ils attendaient d'elle, et cela ne les rendait pas fiables.

___________________/_/_/
Entrée du Camp - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Entrée du Camp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juil - 11:13


Nuage Hivernal
& Petite Chevêchette

Qu'est-ce que c'était barbant, un chaton. Depuis qu'il était apprenti, tous ne cessaient de venir le voir : « Eh, comme c'est ? » « Nuage Hivernal, t'as vu des lapins vivants ? Ou des souris ? Ou ... » Merde, c'était chiant. Toutes ces petites cervelles de moineau ne cessaient de se plaindre alors qu'ils n'avaient qu'à sortir de nuit ! Lui-même l'avait fait, une fois, et le reste du temps, il avait attendu patiemment. « Ben t'as qu'à venir avec moi c'soir. Et tu verras bien par toi même.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrée du Camp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Camp Entrée du Camp - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entrée du Camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Entrée du camp
» L'Entrée du Camp
» L'Entrée du camp
» L'Entrée du Camp
» Entrée du Camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Au sein du Camp-