AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tas de Gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tas de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:10

Rappel du premier message :


Tas de Gibier - Page 4 Tas-de-gibier-5820383

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tas de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:42

@Astre du Levant
Nuage d'une Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Tas de Gibier - Page 4 Ross22
L'information comme quoi Vie avait également chercher vers l'Aube était étrangère à la féline qui essaya s'étonna légèrement. Pourquoi voulait-il absolument rejoindre un clan ? Elle hésita quelques instants avant de répondre.

-Je ne sais pas trop. Enfin, je veux dire, il a l'air d'être un bon guerrier, ça ne peux être que bénéfique pour le clan. Mais comment un chat ayant toujours vécu en solitaire pourrait-il vouloir s'adapter à un mode de vie auquel nous ne sommes pas la seule chose à nous préoccuper ?
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tas de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:45

Souvenir Immaculé a écrit:
❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Tas de Gibier - Page 4 Flocon13

Lui avait la chance d'avoir encore ses parents, mais ils étaient aussi occupés que ceux de la lieutenante étaient morts. Même elle n'arrivait pas à avoir une minute à elle, avec tout ce monde à gérer, les nouvelles règles et les patrouilles qui n'en finissaient plus. Elle ne s'imaginait pas avoir en plus des chatons à gérer, et elle se demandait bien comment ses meilleurs amis arrivaient à s'organiser. Petit Chant semblait en être affecté :
- Oui, il semble immense pour vos petites pattes. Mais une fois que tu seras guerrier, tu verras à quel point il n'est pas si grand que ça. Il est magnifique, par contre, du haut des collines, on peut voir la mer.
Elle miaula ensuite :
- Je sais que tes parents ne sont pas forcément très présents, mais on maintient le Clan ensemble, et on a besoin de temps. Je suis sûre qu'il serait ravi de t'y emmener.

(Up pour Glagla ! ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tas de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:52

Nuage de l'Âme a écrit:
Le matou jais réfléchit quelque instants, des chats morts qui ressuscitent c'était vraiment quelque chose qu'il avait du mal a se rentrer dans le crâne.
Mais il savait que même vivant des chats pouvait être mauvais.

- Farfelu, oui et non. Des chats mort qui ressuscitent là j'ai vraiment du mal. Mais des chats mauvais sa existe, même vivant.

{Up @Éveil Soporeux ^^}

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tas de Gibier - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Tas de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:56

@Nuage de l'Âme

Linnée & Dragon.


Depuis le tas de gibier, Petit Dragon observait la Corniche comme s'il s'attendait à y voir une silhouette surgir à tout moment ; mais rien ne venait, et un mouvement sur sa droite finit par troubler son étrange fascination. Une petite chatte claire aux yeux bleus passait par là, un peu plus jeune que lui, mais pas beaucoup. C'était une fille de Solitude de l'Âme et Clarté Nocturne… Son père lui avait appris qu'auparavant, avant sa naissance, les guérisseurs n'avaient pas le droit d'avoir des chatons, et que c'était toujours le cas dans les autres Clans. Mais dans la Nuit, les enfants de guérisseurs, ça proliférait. Pourquoi était-ce interdit ailleurs ? Petit Gouffre écarta rapidement cette question de son esprit. En fait, il s'en fichait. Il ne comptait pas devenir guérisseur de toute façon.

-Eh, toi ! l'apostropha-t-il finalement, ne parvenant pas à se souvenir de son prénom. Tu vas où ?

Non pas que cela l'intéressait particulièrement, mais il prenait l'habitude de traquer les faits et gestes de ses camarades. Lorsque l'on était un chaton et que l'on n'avait rien à faire, on s'occupait comme on le pouvait...

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 4 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tas de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:02

Petit Dragon & Petite Linnée

Linnée tourna la tête de coté quand une voix la hela. Elle s’approcha du chatons et sourit.
- Petite Linnée et toi ?demanda-t-elle s’assaillant pour de lecher una patte.
- Je me ballade qu’est-ce que je peux faire de plus ?continua-t-elle en fixant la chaton.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tas de Gibier - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Tas de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:34


Il ne lui avait pas demandé son nom, mais un petit rappel ne faisait pas de mal. Hochant donc la tête en silence, Petit Gouffre marqua une pause puis répondit avec un haussement d'épaules :

-Petit Dragon. Ou Petit Gouffre. Je préfère Petit Dragon.

Devait-il continuer de se présenter comme Petit Gouffre, ou pouvait-il se contenter d'utiliser Petit Dragon ? Dans le Clan, on le connaissait principalement sous le nom que son père lui avait donné. Oh, et puis quelle importance ?

-Je ne sais pas, admit-il finalement en soupirant. Tu n'as jamais essayé de sortir du camp ?

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 4 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Tas de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:13

Nuage de l'Âme a écrit:
Le matou jais réfléchit quelque instants, des chats morts qui ressuscitent c'était vraiment quelque chose qu'il avait du mal a se rentrer dans le crâne.
Mais il savait que même vivant des chats pouvait être mauvais.

- Farfelu, oui et non. Des chats mort qui ressuscitent là j'ai vraiment du mal. Mais des chats mauvais sa existe, même vivant.

"- Ça, c'est bien vrai." Conclut la chatte crème en prenant une bouchée.

"- En tout cas, tu arrives au bon moment dans le Clan de la Nuit. Tout est si calme et paisible en ce moment. J'aimerais que cette paix dure longtemps. Comme ça, tu verras à quel point cela est agréable de vivre avec d'autres chats."

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tas de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:37

Nuit d'Obscurité & Nuage de l'Âme

Le matou sombre faillit s’étouffer avec la bouchée qu'il venait de prendre.
Si elle savait...pensa-t-il en avalant enfin sa bouchée.
- Ou..oui ! Je te crois ! J'imagine bien comment cela pourrait être.miaula-t-il avec un faux sourire.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tas de Gibier - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tas de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:57

Petit Dragon a écrit:

Il ne lui avait pas demandé son nom, mais un petit rappel ne faisait pas de mal. Hochant donc la tête en silence, Petit Gouffre marqua une pause puis répondit avec un haussement d'épaules :

-Petit Dragon. Ou Petit Gouffre. Je préfère Petit Dragon.

Devait-il continuer de se présenter comme Petit Gouffre, ou pouvait-il se contenter d'utiliser Petit Dragon ? Dans le Clan, on le connaissait principalement sous le nom que son père lui avait donné. Oh, et puis quelle importance ?

-Je ne sais pas, admit-il finalement en soupirant. Tu n'as jamais essayé de sortir du camp ?



Petit Dragon & Petite Linnée

La féline hocha la tête et miaula toujours aussi souriante.
- Et bien, bonjour Petit Dragon !

Elle s'arrêta quelques instants puis réfléchit, elle haussa finalement les épaules.
- Non, je n'ai jamais tester. Peut-être car personne me l'a proposée !continua-t-elle en fixant intensément l'autre chaton, l'air de dire "pourquoi tu ne me proposes pas ?"

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tas de Gibier - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Tas de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:28

Nuage de l'Âme a écrit:
Nuit d'Obscurité & Nuage de l'Âme


Le matou sombre faillit s’étouffer avec la bouchée qu'il venait de prendre.
Si elle savait...pensa-t-il en avalant enfin sa bouchée.
- Ou..oui ! Je te crois ! J'imagine bien comment cela pourrait être.miaula-t-il avec un faux sourire.

Nuit d'Obscurité ne sembla même pas prendre conscience de l'inconfort du matou, trop prise dans ses rêves d'une paix durable avec son compagnon en chef, et ses petits en futurs guerriers. Prenant une dernière bouchée de la proie, elle se releva finalement, avant de s'étirer et de miauler :

"- J'en toucherai un mot à Etoile du Golem, pour votre baptême, il est temps que vous soyez vous aussi des apprentis ! Je dois retourner à mes remèdes, si un jour tu me cherches à cause d'une blessure ou même pour partager une proie, je suis là bas."

Elle pointa d'un signe de la queue l'antre des guérisseurs.

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tas de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:59

Nuit d’Obscurité & Nuage de l’Âme

Vie hocha la tete en regardant où pointait la feline.
- D’accord merci !miaula-t-il en la regardant partir.

Tu ne sais pas se qu’il t’attends…pensa-t-il en fermant les yeux, un sourire satisfait coller au museau. Il allait devenir chef un jour ! Cobra lui a promit et il a allait si tenir

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tas de Gibier - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Tas de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:33

@Âme Brûlante


Cela paraissait normal que personne ne lui ait proposé de sortir du camp, vu que c'était interdit aux chatons. Un sourire se dessinant alors sur les babines de Petit Gouffre, il comprit le regard inquisiteur de sa camarade et lâcha en écho à ses pensées :

-T'es cap' de tenter ?

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 4 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tas de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:37

Souvenir Immaculé a écrit:
❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Tas de Gibier - Page 4 Flocon13

Lui avait la chance d'avoir encore ses parents, mais ils étaient aussi occupés que ceux de la lieutenante étaient morts. Même elle n'arrivait pas à avoir une minute à elle, avec tout ce monde à gérer, les nouvelles règles et les patrouilles qui n'en finissaient plus. Elle ne s'imaginait pas avoir en plus des chatons à gérer, et elle se demandait bien comment ses meilleurs amis arrivaient à s'organiser. Petit Chant semblait en être affecté :
- Oui, il semble immense pour vos petites pattes. Mais une fois que tu seras guerrier, tu verras à quel point il n'est pas si grand que ça. Il est magnifique, par contre, du haut des collines, on peut voir la mer.
Elle miaula ensuite :
- Je sais que tes parents ne sont pas forcément très présents, mais on maintient le Clan ensemble, et on a besoin de temps. Je suis sûre qu'il serait ravi de t'y emmener.


-La mer?! A ses mots, le chaton ouvrit de grands yeux brillant de curiosité. Il avait envie de la voir, il avait envie de sortir lui aussi! Mais la petite voix dans sa tête lui rappelais sans cesse que c'était interdit, a moins de convaincre son père. Et Petit Chant ne voulais pas être un fardeau.

-Peut être plus tard, quand il aura plus de temps? Demanda t il a moitié a la lieutenante qui semblait se soucier de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tas de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:34

Petit Dragon a écrit:
@Âme Brûlante


Cela paraissait normal que personne ne lui ait proposé de sortir du camp, vu que c'était interdit aux chatons. Un sourire se dessinant alors sur les babines de Petit Gouffre, il comprit le regard inquisiteur de sa camarade et lâcha en écho à ses pensées :

-T'es cap' de tenter ?

La féline sourit et fit mine de réfléchir toute à fixant l'autre chaton.
- Hum...pourquoi pas ! Tu viens avec moi alors !
Il s'arrêta quelques instants, solitaire sourire toujours calquée sur le museau.
- Sauf si t'as peur bien-sûr ! dit-il en haussant les épaules.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tas de Gibier - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tas de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:51

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Tas de Gibier - Page 4 Flocon13

Ah ! La lieutenante avait percuté l'intérêt du petit avec brio. Ses yeux se mirent instentanément à briller, comme s'il s'imaginait déjà sur une plage, les pattes dans l'eau. Si, petite, Flocon se serait imaginée vivre une partie de sa vie dans une tanière au septième étage d'une grande tour, vue sur la mer, elle ne se serait pas crue un seul instant.
Elle répondit alors :
- Oui, la mer. Quand je vivais dans la Tribu du Zénith, elle était omniprésente sur le territoire. Je suis sûre que ton père t'y emmenera... à moins qu'il me laisse t'y emmener ? fit-elle dans un clin d'oeil amusé.


(Wow mais Flocon semble adorer Chant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tas de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:20

Feuille d’Eucalyptus & Petite Linnée

La félin tacheté était cloîtrée dans le Camp. Elle ne voulait surtout pas jouer au risque d’être fatiguée et de devoir faire une sieste ! Elle s’asseilla donc près du tas de gibier et regarda le Camp, elle connaissait maintenant presque tous les solitaires et sourit de toute ses dents quand Union du Fleuve passa devant elle.

Elle tourna brusquement là tête vers une guerrier qui s’était approché d’elle et miaula:
- Bonjour ! Petite Linnée, et toi ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tas de Gibier - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tas de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:35

Petite Linée - Feuille d'Eucalyptus


Tas de Gibier - Page 4 Euca12

Une chatonne s'installa à ses cotés, alors qu'il profitais du calme rare du camp pour déguster une souris dodue, et se mit a claironner juste sous ses pattes.

-Feuille d'Eucalyptus. Tu a l'air bien en forme dis moi... Le matou n'était pas vraiment surpris que la chatonne ne le connaisse pas, lui même ne passait jamais par la pouponnière.


Dernière édition par Brume de Cendre le Mar 11 Oct - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tas de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:47

Tas de Gibier - Page 4 72f4c910

Petite Linnée aka Linnée

« L’amour tient plus a l’instinct
qu’a l’intelligence.
C’est quelquesfois le rejet
de la rationalité.
Rien n’est mathematique
en matière d’amour »


Feuille d’Eucalyptus & Petite Linnée

La féline leva la tête et regarda le guerrier, son éternel sourire sur le museau.
- Heureusement ! Tu préférerais que je restes dans la pouponnière à cause de ses grosses brutes ? demanda-t-elle en pointant du museau les solitaires.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tas de Gibier - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Tas de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:18


⟡ Petite Merveille ⟡
& Nuage d'une Berceuse

Petite Merveille avait beaucoup grandit. Désormais, il se baladait seul dans le camp - même sans Petite Linnée - et bravait sa timidité pour discuter avec quelques membres du clan. Ce matin-là, alors que le soleil se cachait sous une floppée de nuages gris, le petit félin gris s'était aventuré jusqu'au tas de gibier pour en tirer un pinson. Contrairement à ce qu'il avait cru - il avait ces derniers temps une amélioration de sa confiance en soi - l'animal était trop lourd pour lui. Paniqué, il appela Nuage d'une Berceuse qui passait par là. « Nuage d'une Berceuse, veux tu bien m'aider s'il-te-plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Tas de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:51

Âme Brûlante a écrit:


La féline sourit et fit mine de réfléchir toute à fixant l'autre chaton.
- Hum...pourquoi pas ! Tu viens avec moi alors !
Il s'arrêta quelques instants, solitaire sourire toujours calquée sur le museau.
- Sauf si t'as peur bien-sûr ! dit-il en haussant les épaules.


Le défi électrisa le jeune matou, qui se redressa fièrement avec une lueur de détermination dans le regard.

-J'ai peur de rien ! affirma-t-il alors en agitant les moustaches, posant ses prunelles bicolores sur sa camarade. Viens, je connais un passage.

Faisant un signe à la femelle de le suivre, Petit Dragon se dirigea vers la pouponnière et regarda autour de lui, avant de souffler pour ne pas alerter les reines :

-Il y a une brèche pour sortir en douce, là. Je l'ai remarquée en chassant un papillon. On y va ?

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 4 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tas de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:46

Tas de Gibier - Page 4 72f4c910

Petite Linnée aka Linnée

« L’amour tient plus a l’instinct
qu’a l’intelligence.
C’est quelquesfois le rejet
de la rationalité.
Rien n’est mathematique
en matière d’amour »


Petite Linnée & Petit Dragon

La féline tacheté sourit avant de suivre son camarade et de se retrouver a cote de la pouponnière.
- Bien sûr ! souffla-t-elle en fixant Petit Dragon.
Elle passa devant lui avant de lui donner un pichenette sur la truffe.
Elle avança encore quelques pas avant d'être enfin dehors.

- On a réussi ! miaula-t-elle en regardant la forêt autour d'eux

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tas de Gibier - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Tas de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:52


Le petit matou pommelé se précipita à la suite de son acolyte pour ne pas se laisser distancier, puis il savoura l'air froid soufflant dans sa fourrure et le sentiment de liberté qu'il lui procurait. Ils étaient dehors !

-Qu'est-ce qu'on fait, maintenant ? demanda-t-il alors regardant autour de lui. Peut-être que si on ramène du gibier, Étoile du Golem sera si impressionné qu'il nous baptisera novices sur-le-champ !

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 4 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tas de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:38

Tas de Gibier - Page 4 72f4c910

Petite Linnée aka Linnée

« L’amour tient plus a l’instinct
qu’a l’intelligence.
C’est quelquesfois le rejet
de la rationalité.
Rien n’est mathematique
en matière d’amour »

Petit Dragon & Petite Linnée

La féline hocha la tête, oui, il pourrait ensuite patrouillé ensemble et être les meilleurs guerriers du Clan !
- Allons-y ! Quel proie il préfères que ton avis ? demanda-t-elle toute en réfléchissant. Elle haussa finalement les épaules.
- Tant qu’on ramène du gibier pour le Clan, il sera content !

Elle se plaça à la droite de Petit Dragon en ronronnant. Ils allaient montrés à Étoile du Golem que ce sont les meilleurs chatons du clan.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tas de Gibier - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Tas de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:42

☆ Nuit d'Obscurité ☆
Tas de Gibier - Page 4 Rp_obs10
Avec Kinkajou Carmin @Idylle Toxique

Nuit d'Obscurité faisait le tour des guerriers nuiteux, quelques remèdes rachitiques dans sa gueule. Elle rationnait ses remèdes, et surveillait du coup souvent les blessures des nuiteux, pour qu'elles ne s'infectent pas. Nuage Mélodieux et Nuage de l'Egide faisaient la même chose de leur côté. S'approchant de Kinkajou Carmin, Nuit d'Obscurité mit de côté ses tensions, pour paraître ouverte et disposée à parler au guerrier, qui, elle le savait, ne la portait pas dans son coeur.

"- Salut Kinkajou Carmin ! Comment vont tes blessures ? En as tu des nouvelles ?"

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tas de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:50

Le clan avait besoin d'elle, à son grand dam il savait que le Clan avait besoin d'elle. Clarté Nocturne était âgée, infirme et épuisée par ses chatons, tandis que Nuage de l'Égide et Nuage Mélodieux n'étaient que de jeunes apprenties à qui il restait presque tout à apprendre. Alors oui, le Clan de la Nuit avait besoin d'elle, malgré ses violations au code, malgré son lien avec celui qui était responsable de leur situation. Il savait qu'elle ne lui voulait pas de mal, en venant le voir chargée de ses maigres remèdes, mais ç'aurait été trop lui demander que de se montrer aimable. D'autant qu'il ne l'était jamais vraiment.

- Elles sont superficielles, il refusait qu'elle gaspille ses remèdes pour lui, s'il avait été nettement affaibli par le combat et que ses blessure ne se refermaient pas correctement du fait du manque de ressources, il n'était pas mort comme l'étaient ses sœurs, il n'avait pas de blessure mortelle, profonde ou particulièrement sérieuse, et surtout il n'était pas à l'agonie ou incapable de se lever. As-tu des herbes fortifiantes ou je ne sais quoi pour Petite Espérance ? Il est au plus mal.

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tas de Gibier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tas de Gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Tas de Gibier
» Le Tas de Gibier
» Le Tas de Gibier
» Réserve de gibier
» Réserve de gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Au sein du Camp-