AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Tas de Gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:10

Rappel du premier message :


Tas de Gibier - Page 5 Tas-de-gibier-5820383

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:05

@Nuage Blanc
Nuage d'une Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Tas de Gibier - Page 5 Ross22
La féline tournait en rond dans ce camp, c'était insupportable, elle qui avait un esprit libre et vif, se retrouver coincer ainsi... De plus, chaque jour, elle sentait ses enfants grandir dans son ventre, et, bien qu'elle ne le disait pas, elle était effrayé. Comment des enfants pourraient-ils vivre dans un environnement aussi instable, sans pères, enfermé ? Non, ce n'était pas la vie qu'elle voulait pour eux. Elle soupira, chassant ses pensées lorsque la voix de Petite Merveille résonna prêt d'elle. Elle était contente de voir que les enfants de Clarté Nocturne s'en sortait bien malgré la situation.

-Bien sure.

Miaula-t-elle en avisant le pinson. L'oiseau mit l'eau à la bouche de la féline qui soupira. Le rationnement avait commencer depuis un moment déjà, et le tas de gibier se vidait de plus en plus. Bientôt, les plus faibles mourraient de faim.
Encore une fois, elle chassa sa reflexion de son esprit, et attrapa le pinson, suivant Petite Merveille pour savoir où il voulait s'installer. Elle le déposa alors devant lui.

-Si tu ne mange pas tout, pense à donner les restes aux anciens ou aux reines et aux autres chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:29

Âme Brûlante a écrit:
Tas de Gibier - Page 5 72f4c910

Petite Linnée aka Linnée

« L’amour tient plus a l’instinct
qu’a l’intelligence.
C’est quelquesfois le rejet
de la rationalité.
Rien n’est mathematique
en matière d’amour »


Feuille d’Eucalyptus & Petite Linnée

La féline leva la tête et regarda le guerrier, son éternel sourire sur le museau.
- Heureusement ! Tu préférerais que je restes dans la pouponnière à cause de ses grosses brutes ? demanda-t-elle en pointant du museau les solitaires.

{Up  @Brume de Cendre ^^}



Âme Brûlante a écrit:
Tas de Gibier - Page 5 72f4c910

Petite Linnée aka Linnée

« L’amour tient plus a l’instinct
qu’a l’intelligence.
C’est quelquesfois le rejet
de la rationalité.
Rien n’est mathematique
en matière d’amour »

Petit Dragon & Petite Linnée

La féline hocha la tête, oui, il pourrait ensuite patrouillé ensemble et être les meilleurs guerriers du Clan !
- Allons-y ! Quel proie il préfères que ton avis ? demanda-t-elle toute en réfléchissant. Elle haussa finalement les épaules.
- Tant qu’on ramène du gibier pour le Clan, il sera content !

Elle se plaça à la droite de Petit Dragon en ronronnant. Ils allaient montrés à Étoile du Golem que ce sont les meilleurs chatons du clan.

{Up @Petit Gouffre ^^}

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tas de Gibier - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:13


Petit Dragon redressa la tête afin de contempler le ciel gris qui les surplombait ; la question de sa camarade demeurant en suspens, il souffla doucement l'air chaud prisonnier de ses poumons, qui s'échappa dans un nuage de buée.

-Je ne sais pas, admit-il finalement en reposant son regard vairon sur Petite Linnée. Mais on n'a qu'à attraper le plus de proies possibles, comme ça il pourra choisir !

S'apprêtant à détaler loin du camp, survolté, le chaton brun-cendré se heurta seulement à une masse noire qui se dressa sur son chemin ; une épaisse patte d'ébène lui écrasa la queue et des yeux de sang le clouèrent sur place. Fracas du Dragon leur barrait la route de sa carrure imposante, dardant sur eux un regard sévère.

-Et où vous espérez aller comme ça, tous les deux ? demanda-t-il alors d'une voix rauque. Dépêchez-vous de rentrer au camp avant que je fasse retarder votre baptême ! Les chatons n'ont pas le droit de sortir seuls.

Petit Gouffre plaqua ses oreilles contre son crâne et libéra sa queue de l'emprise du guérisseur d'un mouvement sec sans se laisser démonter ; il n'allait pas se terrer comme une souris effrayée, il ne manquait plus que Petite Linnée ne le prenne pour un lâche !

-On allait chasser pour le Clan, répondit-il alors d'un ton effronté.

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 5 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:53

Tas de Gibier - Page 5 72f4c910

Petite Linnée aka Linnée
« L’amour tient plus a l’instinct
qu’a l’intelligence.
C’est quelquesfois le rejet
de la rationalité.
Rien n’est mathematique
en matière d’amour »

Petit Dragon & Petite Linnée

Linnée soupira avant de donner une pichenette sur l'epaule de son camarde.
Elle se retourna avant de lui faire un clin d'œil, de sauter sur le côté et de courir.
- On va chasser ! lui assura-t-elle dans un souffle.

(Le dessin est trop mignon **)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tas de Gibier - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:


Dernière édition par Âme Brûlante le Sam 29 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:15

Avec Petit Envol.
Nuage d'une Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Tas de Gibier - Page 5 Ross22
Nuage d'une Berceuse était lové contre la féline mourante. Elle savait que sa fin viendrait bientôt, mais elle n'avait pas le coeur de se l'avouer. Cobra allait tuer sa fille, et cette perspective lui donnait une grande haine.
Faisant signe à sa mère pour qu'elle prenne le relais, elle se redressa et se dirigea vers Petit Envol qui était non loin.

-Comment tu te sens ?

Demanda-t-elle inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:21

Flamme d'Argent a écrit:
Le clan avait besoin d'elle, à son grand dam il savait que le Clan avait besoin d'elle. Clarté Nocturne était âgée, infirme et épuisée par ses chatons, tandis que Nuage de l'Égide et Nuage Mélodieux n'étaient que de jeunes apprenties à qui il restait presque tout à apprendre. Alors oui, le Clan de la Nuit avait besoin d'elle, malgré ses violations au code, malgré son lien avec celui qui était responsable de leur situation. Il savait qu'elle ne lui voulait pas de mal, en venant le voir chargée de ses maigres remèdes, mais ç'aurait été trop lui demander que de se montrer aimable. D'autant qu'il ne l'était jamais vraiment.

- Elles sont superficielles, il refusait qu'elle gaspille ses remèdes pour lui, s'il avait été nettement affaibli par le combat et que ses blessure ne se refermaient pas correctement du fait du manque de ressources, il n'était pas mort comme l'étaient ses sœurs, il n'avait pas de blessure mortelle, profonde ou particulièrement sérieuse, et surtout il n'était pas à l'agonie ou incapable de se lever. As-tu des herbes fortifiantes ou je ne sais quoi pour Petite Espérance ? Il est au plus mal.

"- Même si elles sont superficielles je dois les observer, pour voir si tu as besoin de remèdes ou pas." Expliqua-t-elle, ne se laissant pas démonter face à la froideur apparente du matou.

"- Oui, j'en ai, je les garde pour les chatons. Je vais lui en apporter alors quand j'irai dans la pouponnière, mais d'abord je dois examiner tes blessures."

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 5 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:49


⊲ Petit Envol ⊳
& Nuage d'une Berceuse

Petit Envol était recroquevillé près du tas de gibier - toujours aussi vide -, ses petits yeux bleus tournés vers le sol. Il attendait ; le départ de sa sœur ? ou un miracle ? Lui-même n'était pas certain de savoir. Il détestait la voir souffrir ainsi, mais son air joyeux lui manquait terriblement. Etendue sur un léger tapis de mousse, elle ressemblait à une coquille vide. Le chaton gris éprouvait la même douleur cuisante que si elle était déjà partie rejoindre ses ancêtres.
Il releva la tête à l'arrivée de sa mère. Elle semblait inquiète, mais Petit Envol n'était pas en mesure de le relever. « Je vais bien maman. J'aimerais que ce soit le cas pour elle aussi » miaula-t-il avec peine.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:47

Nuage d'une Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Tas de Gibier - Page 5 Ross22
Nuage d'une Berceuse ferma un instant les yeux, sentant son coeur se serré douloureusement. L'apprentie n'était pas stupide, elle savait que si Cobra ne les laissait pas partir rapidement sa fille serait condamnée. Elle essayait de se faire à cette idée, aussi douloureuse celle-ci soit-elle.
Léchant la tête de son fils dans un geste qu'elle voulait rassurant, elle soupira doucement.

-Je sais mon grand, je le voudrais moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:57

Tas de Gibier - Page 5 72f4c910

Petite Linnée aka Linnée
« L’amour tient plus a l’instinct
qu’a l’intelligence.
C’est quelquesfois le rejet
de la rationalité.
Rien n’est mathematique
en matière d’amour »

Petite Azalée & Petite Linnée

- Alllezzzzz, dépêches-toi ! cria la féline tachetée avant de sortir de la pouponnière en trombe et de s’arrêter en face de l’ancien tas de gibier.
Elle se retourna vers sa sœur et lui sourit.
- Ça te dis de chassée pour le clan ? lui demanda-t-elle quand elle fut assez près.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tas de Gibier - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:09

Tas de Gibier - Page 5 Pichou12

Petite Azalée.

Petite Azalée suivit sa sœur jusqu'au tas de gibier, un grand sourire aux lèvres, les yeux pétillant, elle était si contente de pouvoir enfin sortir et s'amuser un peu.

- Chasser mais quoi ? Comment ?

S'enquit la petite femelle bicolore en inclinant la tête intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:46

Tas de Gibier - Page 5 72f4c910

Petite Linnée aka Linnée
« L’amour tient plus a l’instinct
qu’a l’intelligence.
C’est quelquesfois le rejet
de la rationalité.
Rien n’est mathematique
en matière d’amour »

Petite Azalée & Petite Linnée

Linnée reflechit quelques instants avant de soudainement hausser les épaules.
- Je sais pas encore quoi mais de toute façon, c'est pas important tant qu'on ramène de la nourriture ! miaula-t-elle en ronronnant.
- Et si on fait ça, on serait baptisées guerrières, c'est sûrrrrr continua-t-elle en sautillant autour de sa sœur.

Elle s'arrêta soudainement avant de regarder a gauche et a droite.
- Personne ne doit nous voir, ni ses solitaires galeux, ni papa et maman ! dit-elle en murmurant.

- Alors partante ? Je l'ai déjà fait avec Petit Dragon, c'était vraiment coooool !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tas de Gibier - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:09

Petite Azalée pencha la tête sur le côté en écoutant sa sœur, elle pesait le pour et le contre. Mais la joie de sa sœur était communicative, aussi, Azalée se sentit déborder d'énergie.

- D'accord, je te suis tu connais un chemin?

S'enquit-elle en bondissant avec joie. Malheureusement pour elles, ce que les chatonnes ne savaient pas c'était que leur père, Solitude de l'Âme semblait avoir compris quelque chose et s'était positionné non loin de là, en surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:41

Tas de Gibier - Page 5 72f4c910

Petite Linnée aka Linnée
« L’amour tient plus a l’instinct
qu’a l’intelligence.
C’est quelquesfois le rejet
de la rationalité.
Rien n’est mathematique
en matière d’amour »

Petite Azalée & Petite Linnée

La féline hocha la tête, une lueur malicieuse dans le regard.
- Bien sûr ! fit-elle en montrant la pouponnière.
Elle s'élança le plus vite possible avant de se tourner vers sa sœur.
- Tu es prête ? demanda-t-elle avant de re-regarder si quelqu'un les avaient vues.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tas de Gibier - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:03

Étoile Éveillée a écrit:
"- Même si elles sont superficielles je dois les observer, pour voir si tu as besoin de remèdes ou pas." Expliqua-t-elle, ne se laissant pas démonter face à la froideur apparente du matou.

"- Oui, j'en ai, je les garde pour les chatons. Je vais lui en apporter alors quand j'irai dans la pouponnière, mais d'abord je dois examiner tes blessures."

Et c'est pour un chaton que je les demande, grommela intérieurement le matou, aigri comme il était à l'égard de la soi-disant guérisseuse. Espérons que Nuage de l'Égide ne suivra pas la voie ouverte par ses mentors.

- Ses besoins sont autrement plus urgents que les miens. Je doute qu'il survive, confia-t-il alors, s'efforçant de ne pas faiblir, mais sa voix traversée par un tremblement qui conclut sa phrase dans un souffle.

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:17

Petite Azalée se mit à rire devant la mine enjouée de sa sœur. Elle s’élança à son tour avant de s’arrêter net. Un félin bloquait à présent l’entrée. En relevant la tête, elle reconnut le visage de son père et lui fit un sourire timide.

- Heu…. Papa !

Celui-ci était indéchiffrable, mais ses sourcils froncés montraient un certain mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:24

Tas de Gibier - Page 5 72f4c910

Petite Linnée aka Linnée
« L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument
pour en combattre ardemment la
passion de son charme »

Petite Azalée & Petite Linnée

Linnée s'arrêta et fit un grand sourire a sol père.
- Oh...coucou ! dit-elle avant de pousser Azalée et de faire comme si elles ne sortaient pas avant de finalement bifurquer rapidement.
- Dépêche-toi ! Faut pas qu'il nous rattrape ! miaula-t-elle en courant.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tas de Gibier - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:57

Fleur de Myrtille a écrit:

Et c'est pour un chaton que je les demande, grommela intérieurement le matou, aigri comme il était à l'égard de la soi-disant guérisseuse. Espérons que Nuage de l'Égide ne suivra pas la voie ouverte par ses mentors.

- Ses besoins sont autrement plus urgents que les miens. Je doute qu'il survive, confia-t-il alors, s'efforçant de ne pas faiblir, mais sa voix traversée par un tremblement qui conclut sa phrase dans un souffle.

Nuit d'Obscurité comprit l'urgence de la situation dans la voix de Kinkajou Carmin, et hocha finalement la tête.

"- D'accord, je vais y aller tout de suite. Mais je reviendrai te voir."

Elle conclut sa phrase avec un ton sec, ne laissant aucun doute sur le fait qu'elle verrait les blessures du guerrier, qu'il le veuille ou non. Ramassant ses remèdes, elle prit la direction de la pouponnière.

___________________/_/_/
Tas de Gibier - Page 5 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3025
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:11

Âme Brûlante a écrit:



Feuille d’Eucalyptus & Petite Linnée

La féline leva la tête et regarda le guerrier, son éternel sourire sur le museau.
- Heureusement ! Tu préférerais que je restes dans la pouponnière à cause de ses grosses brutes ? demanda-t-elle en pointant du museau les solitaires.

-Non, bien sûr! Mais la plupart des chatons sont un peu effrayé par toute cette ambiance lourde... Pas toi? Lui demanda t il gentiment, en essayant au maximum d'éviter d'évoquer les solitaires qui encerclaient leurs campement depuis déjà plusieurs lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:16

Tas de Gibier - Page 5 72f4c910

Nuage Boréale aka Linnée
« L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument
pour en combattre ardemment la
passion de son charme »

Feuille d’Eucalyptus & Petite Linnée

- Cette ambiance lourde ? A cause de ses solitaire aux cœurs de renards ! Pourquoi je serais effrayée, je suis une guerrière de la Nuit ! fit-elle en mimant une attaque avec ses griffes.

- Riennn ne me fait peur !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tas de Gibier - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3025
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:24

-Une guerrière? Déjà? Ronronna le guerrier, en jouant le jeu de la petite.

-Et comment t'appelle t on, dangereuse guerrière de la Nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:30

Tas de Gibier - Page 5 72f4c910

Nuage Boréale aka Linnée
« L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument
pour en combattre ardemment la
passion de son charme »

Feuille d’Eucalyptus & Petite Linnée

Linnée réfléchit avant de miauler:
- Hum…Linnée Sauvage ! Grrr

Pris dans son élan, elle sauta sur le guerrier avant de redescendre précipitamment.
- Une guerrière ne joue pas… marmonna-t-elle en fixant les prunelles du guerrier.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tas de Gibier - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3025
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:43

La maîtrise de soi de la chatonne était plutôt impessionnante, et Feuille d'Eucalyptus devait bien avouer qu'il ne saviat pas si c'était une bonne chose. Est ce que cette petite se sentais dans l'obligation d'être si sérieuse a cause de ce qu'il se passait autour d'elle? Est ce que le contexte déplorable de son enfance lui avait arraché son insouciance?

Ou peut-être était-ce simplement son caractère? Il ne le saurais sans doute jamais.

-Linnée Sauvage? Impressionnant! Mais moi, Feuille d'Eucalyptus, ne peux pas me laisser battre par une guerrière si petite! Continua t il, espérant offrir un moment de jeu à la chatonne. Il se redressa et envoya doucement roulé la femelle a quelques longueurs de queue, s'assurant cependant de ne pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:47

Tas de Gibier - Page 5 72f4c910

Nuage Boréale aka Linnée
« L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument
pour en combattre ardemment la
passion de son charme »

Feuille d’Eucalyptus & Petite Linnée

- Petite ?! Moi ?! s’insurgea-t-elle les prunelles brillants d’une lueur de malice.

Elle se releva rapidement après l’attaque du guerrier avant de lui sauter sur le dos et de lui souffler à l’oreille.

- De toute façon j’ai déjà prévue d’être cheffe ! Guerrière n’est qu’un passage pour moi ! miaula-t-elle en ronronnant.

- Moi, Étoile des Linnée ! Te demande de te rendre sur le champ !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tas de Gibier - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:45


⊲ Petit Envol ⊳
& Nuage d'une Berceuse

Petit Envol laissa ses épaules s'affaisser, dépité par la situation dans laquelle ils se trouvaient. Sa mère semblait aussi dépassé que lui. « Qu'est-ce qui va nous arriver, maman ? Tu crois qu'ils vont tous nous laisser mourir ? » demanda-t-il d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:14

Âme Brûlante a écrit:
Tas de Gibier - Page 5 72f4c910

Petite Linnée aka Linnée
« L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument
pour en combattre ardemment la
passion de son charme »

Petite Azalée & Petite Linnée

Linnée s'arrêta et fit un grand sourire a sol père.
- Oh...coucou ! dit-elle avant de pousser Azalée et de faire comme si elles ne sortaient pas avant de finalement bifurquer rapidement.
- Dépêche-toi ! Faut pas qu'il nous rattrape ! miaula-t-elle en courant.


Surprise elle même par la vivacité de sa soeur, Petite Azalée mit un temps à réaliser le plan de sa soeur, bien sûr son père en profita pour l'attraper et la soulever dans sa gueule. La petite féline bicolore chouina légèrement avant de rire , plus amusée par la situation que réellement contrairée.

- Linnée !!!! Me laisse pas !

S'enquit-elle, se débattant dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tas de Gibier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tas de Gibier Tas de Gibier - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tas de Gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Tas de Gibier
» Le Tas de Gibier
» Le Tas de Gibier
» Réserve de gibier
» Réserve de gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Au sein du Camp-