AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Assemblée de Décembre 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Assemblée de Décembre 2023 Empty
MessageSujet: Assemblée de Décembre 2023 Assemblée de Décembre 2023 Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:41



Aube : Étoile Agile (♂ - Ficeloune), Reflet d'Âme (♂ - Darky) | Affranchi (♂ - Euca), Nuage Brûlé (♂ - Miroux), Nuage d'Absinthe (♀ - Flammy).
Nuit : Étoile Acharnée (♂ - Flammy), Chimère Maudite (♀ - Esca) | Égide Sacrée (♀ - Cris'), Nuage de Pygargue (♀ - Darky).
Crépuscule : Étoile Obscure (♀ - Cris'), Rayon de Soleil (♂ - Symphi) | Fleur d'Argent (♂ - Euca), Nuage de Chardons (♀ - Narra'), Nuage de Printemps (♀ - Esca).
Zénith : Menace d'Orage Étouffant les Étoiles (♂ - Ambrie), Echo des Cendres de Louve (♀ - Écu).


Bonnes fêtes de fin d'année ♥

___________________/_/_/
Assemblée de Décembre 2023 Nala-56df322


Dernière édition par Étoile Acharnée le Ven 22 Déc - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Assemblée de Décembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Décembre 2023 Assemblée de Décembre 2023 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:48

L'aube nouvelle à l'horizon

| RP ouvert |


Le pelage soigneusement nettoyé pour être plus que présentable lors de cette Assemblée, Rivière d'Argile emboita le pas à la procession de Nuiteux et Nuiteuses qui avaient été désigné.e.s pour participer à la réunion de pleine lune. Le raz-de-marée se retirait petit à petit, à chaque Assemblée un peu plus, des esprits qui se réunissaient sur la Presqu'île. D'état d'alerte tremblant, les vagues meurtrières n'étaient plus que des ombres tapies au coin des fourrés ; les cicatrices laissées sur la terre et les arbres étaient en train de se refermer -quoique toujours bien visibles partout, mais, de la même façon que l'on s'habituait à une trouée dans son pelage, l'on s'habituait, semblait-il, aux balafres de l'environnement. L'herbe avait repoussé, déjà, et agissait comme un baume sur les plaies terrestres : la vie continuait, surmontant chaque épreuve l'une après l'autre, inlassablement. Les ancêtres étaient apaisé.e.s : on ne parlait plus de prophétie ou d'augure menançant. Les tensions à l'encontre de la Tribu autrefois pacifiste s'étaient, elles aussi, cristallisées comme si elles faisaient partie du paysage.

La marée de fauves des montagnes quitta l'étendue ferme de landes du territoire Crépusculien pour prendre le chemin qui serpentait sur la crête de la Presqu'île. Au loin, les silhouettes sombres de la côte et, partout, le chant de l'océan, de son ressac et de ses fracas sur les falaises, contre les rochers ou des vagues entre elles. Le cortège pressa le pas, sans un mot, et les muscles de Rivière d'Argile firent la grimace quelques minutes avant de s'acclimater au rythme imposé.

Puis toustes arrivèrent sur les lieux et le groupe prit un peu plus de place. Les félin.e.s ne s'éparpillèrent pas tellement, restant plutôt ensemble, tout compact plutôt qu'individus isolés. Quelques un.e.s, plus courageux.ses ou en désir de revoir des ami.e.s des Clans voisins, se désolidarisèrent subrepticement. Parmi elleux, Rivière d'Argile. Ses coussinets apprécièrent un instant la douceur du sol sous ses pattes : c'était si moelleux, si confortable... Tellement loin des aiguilles de pins qui tapissaient les pinèdes Nuiteuses ou des ronces sournoises dissimulées sous des couverts de mousses et de fougères.
Se redressant pour se grandir, elle promena ses yeux bruns sur la foule, cherchant la fourrure tricolore de Nuage de Sauge. Elle n'est peut-être pas là. Se détournant donc de sa recherche, l'apprentie choisit donc de déambuler lentement entre les chat.te.s, attendant avec une expression curieuse d'établir un contact visuel avec un ou une apprentie esseulée d'un Clan adverse.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Assemblée de Décembre 2023 Ecusson-52a4a19


Dernière édition par Echo des Cendres de Louve le Ven 22 Déc - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Assemblée de Décembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Décembre 2023 Assemblée de Décembre 2023 Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:46

| Étoile Acharnée |

La saison des neiges avait fini par recouvrir les monts de son manteau blanc, le froid s'était installé dans la ravine qui servait de camp au Clan de la Nuit, les proies s'étaient terrées avec leurs réserves dans leurs tanières. S'annonçaient alors des lunes difficiles, mais il ne s'agissait que d'une saison froide. Pas d'exil, pas de migration, pas de guerre, simplement les affres de la nature, et pour l'heure aucune épidémie n'avait pointé le bout de la truffe, tandis qu'Égide Sacrée avait effectué de conséquentes réserves de remèdes. Quant aux proies, ils sauraient en trouver. Et ils n'avaient ni chatons ni vieux matous susceptibles de souffrir outre-mesure de la saison froide. Enfin, il y avait bien Cœur de Violette qui ne tarderait pas à mettre bas…
Étoile Acharnée avait guidé son Clan alors que le soleil disparaissait dans l'océan, et la lune brillait désormais dans un ciel sans nuage, éclairant la presqu'île qui leur avait jadis servi de foyer. Ils y rejoignaient leurs homologues, sentant la tension palpable qui régnait encore entre Tribu du Zénith et Clan du Crépuscule. Le meneur nuiteux ne s'attarda pas en salutations à rallonges et grimpa sur le promontoire de l'assemblée, plus ils rentreraient tôt, moins le froid serait saisissant lorsqu'ils grimperaient les sentiers montagneux.

- Bonsoir à tous. L'assemblée va commencer. Le silence se fit peu à peu dans la clairière. Le Clan de la Nuit se porte bien, mais nous pleurons la perte de l'un de nos apprentis, Nuage du Grizzly. Nous comptons cependant trois nouveaux guerriers dans nos rangs, Rivière d'Argile, Golem des Mers et Cœur de Glace. Il laissa les trois nommés se manifester et le reste des chats les acclamer, avant de conclure. C'est tout pour le Clan de la Nuit.

___________________/_/_/
Assemblée de Décembre 2023 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Assemblée de Décembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Décembre 2023 Assemblée de Décembre 2023 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:35

🟌 NUAGE HONORABLE 🟌
Assemblée de Décembre 2023 42607911
- Rencontre avec VOYAGE -

Nuage Honorable venait pour la première fois seulement à l'Assemblée. La pleine lune régnait au dessus d'eux comme une mère veillant sur ses petits et Nuage Honorable cheminait auprès de sa fratrie, l'échine légèrement hérissée par tout ce monde et toutes ces odeurs, sur ses gardes. Il devait faire bonne figure, il devait encore une fois prouver à ses parents qu'il savait bien se tenir n'importe où comme ici. Il n'avait pas le droit de s'emporter à cause de la trêve qui les entourait et empêchait tous conflits. Il inspira profondément et pénétra sur l'île, à la fois émerveillé et nerveux. Il y avait tant de chats... Nuage Honorable se tourna vers sa soeur, mais elle avait disparu soudainement, le laissant seul au milieu de tant d'inconnus. Perdu, il se fit bousculer de part et d'autre et Nuage Honorable sentit sa nervosité le gagner, plaquant ses oreilles en arrière. Où était Salamandre Enflammée ? Nuage Dévoué... ? Il sortit précipitament des rangs, gagnant les coins les plus calmes, soufflant un instant. Longeant les bords de l'île, il remarqua un groupe d'apprentis, son frère et sa soeur ne s'y trouvaient pas ainsi que les autres apprentis Nuiteux, des divers Clans. Il les rejoignit en silence, les saluant sans un mot, observant autour, espérant que des visages familiers viennent.
Un groupe d'apprentis adverse se pavanait et se mit à encercler le jeune novice :
"Tiens, t'es qui, toi ? Un nouveau ? Nuiteux, hein ?"
- Oui... fit Nuage Honorable, gardant ses distances.
- Le Clan de la Nuit... c'est vraiment le pire Clan qui existe, s'exaspéra l'un d'entre eux. Vous savez que vous avez fini exilé car vous étiez incapables de vous défendre ou votre meneur a omis ce détail pour sauver votre honneur ?
Ses poils se dressèrent immédiatement. Il connaissait très bien l'histoire de son Clan, tout ce qui était arrivé depuis la nuit des temps. Rien ne leur était caché :
- Vous n'avez pas le droit de dire ça ! s'écria t-il, piqué au vif.
- Ah ouais ? Et tu vas faire quoi ? Il y a la trêve, n'oublie pas.
Nuage Honorable grogna :
- Pourquoi vous faites ça ? Vous voulez vous battre ou quoi ?
- Non... nous, on respecte le Code, au moins, sourit l'un d'entre eux.
Cette fois, s'en fut trop :
- Vous ne savez rien ; mon p... Etoile Acharnée mène d'une patte de fer notre Clan et le Code est respecté à la lettre ! feula t-il, hors de lui. Maintenant si vous me cherchez, vous allez me trouver !
Les apprentis ricanèrent et Nuage Honorable montra les crocs et s'avança vers eux, prêt à défendre son Clan griffes et âme. Etoile Acharnée le regarderait-il se battre pour défendre la Nuit ? Malgré la trève ? Comment le prendrait-il ? Un chat bondit entre eux et Nuage Honorable fit volte face, l'échine dressée :
- Bande de souris écervelées, feula une femelle haute sur pattes, vous allez arrêter, oui ? Presque tout le monde vous regarde !
Nuage Honorable se rendit compte que les guerriers les plus proches d'eux les observaient d'un oeil agacé. L'apprenti voulut se terrer sous la surface du sol par honte. Comment son père pouvait-il être fier de lui si il déclenchait une bagarre lors d'une Assemblée ? La chatte se tourna vers le groupe, le nez froncé, puis vers Nuage Honorable :
- Ca va ?
Etonné, il l'observa avant d'hocher la tête :
- Il faut les ignorer, sinon, ils allaient continuer, fit-elle alors. Juste ici, mais sinon tu as raison de ne pas te laisser faire.
- Je sais mais... ils...
- T'inquiète pas. Heureusement que j'étais là, hein ? miaula t-elle dans un clin d'oeil. C'est ta première assemblée, pas vrai ?
- Oui, répondit le novice. Et toi ?
- J'en ai fait quelques unes, j'ai de l'expérience, plaisanta t-elle avant de tendre l'oreille car l'appel de son père résonna. Viens, par exemple, je vais te montrer !
Intrigué, le novice gris perle suivit l'apprentie et elle le guida plus loin, s'éloignant de l'Assemblée, ce qui surprit Nuage Honorable. Où l'emmenait-elle ? La féline s'arrêta finalement avant de grimper sur un arbre, lui faisant signe de venir. Il la suivit avec appréhension ; qu'allait dire ses parents s'il s'éloignait ainsi ?
La rejoignant sur une branche épaisse soutenant leur deux poids, la femelle ronronna :
- On sera plus tranquille ici, pas de ces cervelles de souris d'apprentis !
Le félin tacheté plissa les yeux et remarqua qu'il avait une vue imprenable sur l'Assemblée, avec son père presque à son niveau :
- Wouah... tu viens souvent ici ?
- Oui ! sourit-elle. J'aime bien me promener et explorer les environs, je l'ai trouvé toute seule.
L'Assemblée débuta alors et les deux apprentis écoutèrent avec attention tous les discours des quatre chefs. Chacun racontèrent comment la Mauvaise Saison se passait pour chacun d'eux, et quelles étaient les nouvelles. Impressionné, Nuage Honorable ne pipa mot pendant les monologues. Puis, lorsque ce fut la fin, la féline se redressa et s'étira longuement en équilibre sur la branche. Nuage Honorable détailla alors son pelage étrange, comme s'il venait d'ailleurs. Cette pensée le fit sourire et il s'enquit, se rendant compte d'une chose :
- Comment tu t'appelles ?
- Voyage, de la Tribu du Zénith ! Et toi ? Attends... laisse-moi deviner... Nuage... Tacheté ? Nuage Gris ? Ou Nuage aux Yeux Rouges ? rit-elle.
- Nuage Honorable, gloussa l'apprenti. Du Clan de la Nuit.
Les deux apprentis bavadèrent encore un petit moment sur le chemin du retour puis, une fois revenu ni vus ni connus, Voyage le quitta avec un sourire aux lèvres :
- Allez, à la prochaine, Nuage Honorable !
Le novice agita la queue à son tour puis se détourna, le coeur sûrement plus léger que lorsqu'il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assemblée de Décembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Décembre 2023 Assemblée de Décembre 2023 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée de Décembre 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Assemblée de Novembre 2023
» Assemblée de Mars 2024
» Assemblée d'Avril 2024
» L'assemblée sanglante
» Assemblée de Janvier 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: La Zone Neutre :: • Les Assemblées-