AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Assemblée de Novembre 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Assemblée de Novembre 2023 Empty
MessageSujet: Assemblée de Novembre 2023 Assemblée de Novembre 2023 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2023 - 11:15



Aube : Étoile Agile (♂ - Ficeloune) et Reflet d'Âme (♂ - Darky) | Affranchi (♂ - Euca), Nuage Brûlé (♂ - Miroux), Nuage d'Absinthe (♀ - Flammy).
Nuit : Étoile Acharnée (♂ - Flammy) et Chimère Maudite (♀ - Esca) | Égide Sacrée (♀ - Cris'), Nuage de Pygargue (♀ - Darky).
Crépuscule : Étoile Obscure (♀ - Cris') et Rayon de Soleil (♂ - Symphi) | Fleur d'Argent (♂ - Euca), Nuage de Chardons (♀ - Narra), Nuage de Printemps (♀ - Esca).
Zénith : Menace d'Orage Étouffant les Étoiles (♂ - Ambrie) et Écho des Cendres de Louve (♀ - Écu).


Contexte : Les tensions à l'égard de la Tribu du Zénith sont de retour après l'assassinat d'Étoile du Groseiller par Vie Brisée par le Chaos et la découverte du cadavre de la lieutenante nuiteuse, Horizon Déchiré, à la frontière entre le Clan de la Nuit et la Tribu, bien que Griffe d'Ardoise, une ancienne guerrière nuiteuse, ait été jugée coupable de ce crime. Les Clans se remettent doucement du tragique raz-de-marée, tendus par la faiblesse de leurs rangs qu'ils tentent de dissimuler, alors même que la saison froide approche à grands pas.

___________________/_/_/
Assemblée de Novembre 2023 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Assemblée de Novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Novembre 2023 Assemblée de Novembre 2023 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 22:16

Menace d'Orage Etouffant les Etoiles

Ses chatons étaient nés pendant l'assaut par le clan du crépuscule. La rancoeur de Menace d'Orage Etouffant les Etoiles n'avait fait que plus grossir encore à l'égard de son ancien clan. Il le savait que le crépuscule n'était peuplé que de tête à merde remplies de mouches, mais à ce point... La fille de Vie Brisée par le Chaos, Etoile Obscure, était l'une d'elle en plus d'avoir un géniteur aussi instable que stupide. Et par la forêt sombre qu'il était instable. ça aurait pu coûter des vies, si le Zénith n'avait pas évolué. ça aurait pu coûter les vies de ses chatons, si l'accouchement d'Echo des Cendres de Louves s'était mal déroulé à cause du mouvement ou la panique. Menace d'Orage ne leur pardonnerait jamais. Cela lui donnait encore plus envie de les envahir, de trancher la gorge à tous ces claniques imbus d'eux-mêmes et trop fiers pour remarquer que leur queue brulait au feu de leur propre ego. Sauf que le zénith ne pouvait plus agir ainsi, en affrontant de face les clans. Ils devaient être plus subtils, les affaiblir petit à petit. Malheureusement, les clans ne connaissant que la force brute, ils ne comprendraient jamais que leur place avait chuté dans la chaîne alimentaire.
Ils étaient trop bêtes et Menace d'Orage était écœuré de devoir continuer de les côtoyer.
C'est donc sans un sourire, sans une once de bonne humeur qu'il arriva sur la petite île. Son regard ambré n'avait plus brûlé d'une telle colère depuis longtemps. Etoile Obscure, pour sa première assemblée, serait dégustée comme un saumon cru.
Aveugle au monde qui l'entourait, le meneur ne remarqua pas le félin qui se positionna dans son passage. L'air franchement désabusé, il leva les yeux au ciel et prit vaguement le temps de regarder l'identité du félin.
"Griffe de Tigre."
Le frère de Louve qui, à sa différence, avait préféré rester faible au milieu de la nuit et du clan des étoiles. Le même félin qui s'était permis une remarque à son égard, lors de la découverte du corps d'Horizon Déchiré. Il n'était définitivement pas le plus futé de la fratrie non plus. Un sourire cruel se dessina sur ses babines.
"J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es l'oncle de mes chatons. Je suis sûr que l'idée de mon sang mélangé au tien doit te combler de joie. Ta sœur fait une merveilleuse mère. J'espère que tu es heureux pour elle."
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Assemblée de Novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Novembre 2023 Assemblée de Novembre 2023 Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 12:24

~Avec Nuage de Genêt~

C'est le coeur lourd que la féline avançait vers le lieu de rassemblement. La mort de sa fille avait laissé un vide immense dans le coeur de la féline malgré tout ce qu'elle faisait pour ne pas y penser. Elle voyait également Nuage de Sauge, moins concentré, contrairement à Nuage de Sureau qui se noyait sous les entraînements. Pour ce qui était de Nuage d'Absinthe et Nuage de Valériane, elle n'en avait pas réellement discuté avec les deux félines.
S'installant a l'écart afin d'observer les groupes qui se formait, Vodka Ambrée repéra un félin qui se détacha du groupe pour s'isoler. La guerrière aubistes décida alors de le rejoindre.

-Bonjour ! C'est la première fois que je te vois toi. Tu ne veux pas être avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Assemblée de Novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Novembre 2023 Assemblée de Novembre 2023 Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 18:17

Assemblée de Novembre 2023 Img_2311

Étoile Obscure aka Obscurité

« Ne reste pas là à pleurer devant ma tombe.
Je n'y suis pas, je n'y dors pas... Je suis le vent qui souffle dans les arbres.
Je suis le scintillement du diamant sur la neige.
Je suis la douce pluie d'automne...
Alors ne reste pas là à te lamenter devant ma tombe.
Je n'y suis pas, je ne suis pas mort ! Pourquoi serais-je hors de ta vie simplement.
Parce que je suis hors de ta vue ?
La mort tu sais, ce n'est rien du tout. Je suis juste passé de l'autre côté. »

Étoile Obscure

Rp libre

La nouvelle cheffe arrivait tranquillement dans le lieu de l’Assemblée. Ses sales Zénithien ne s’était même pas battus comme de vrais chats. Ils avaient préférés utilisés de vulgaires pièges plutôt que de venir directement tâter leurs griffes.

Son regard vairons passait tranquillement sur les félins réunis, elle continuait d’avancer tranquillement, attendant que les autres chefs soient près à commencer l’Assemblée. Des frissons couvraient son pelage, elle attendait se moment avec une impatience accru mais qui était contrebalancer par la vue de la « Tête » du Zénith.





____________________


Assemblée de Novembre 2023 A77a3910

Égide Sacrée aka Égide
« Personne ne peut retourner en arrière,
mais tout le monde peut aller de l’avant.
Et demain, quand le soleil se lèvera,
il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si
c’était la première de ma vie »

Égide Sacrée

Rp libre

La guérisseuse marchait tranquillement derrière son apprentie. La saison froide arrivait tranquillement, elle me sentait, et elle espérait donc que les Clans allaient pouvoir être tranquilles pendant ses quelques lunes difficiles.
Elle avait entendu parler de l’assassinat d’Étoile du Groseiller par l’ancien second de l’Empire, celui qui avait tuer Lueur d’Obscurité. Celui qui était l’allié de la tueuse de Clarté Nocturne. Cela lui laissait un goût amère dans la gorge. Elle savait qu’il avait été enfin tuer, mais cela ne lui faisait pas autant plaisir qu’elle le pensait alors qu’elle s’approchait des autres guérisseurs déjà rassemblés.


___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Assemblée de Novembre 2023 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Assemblée de Novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Novembre 2023 Assemblée de Novembre 2023 Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 18:43

Quête d'Excellence a écrit:
~Avec Nuage de Genêt~

C'est le coeur lourd que la féline avançait vers le lieu de rassemblement. La mort de sa fille avait laissé un vide immense dans le coeur de la féline malgré tout ce qu'elle faisait pour ne pas y penser. Elle voyait également Nuage de Sauge, moins concentré, contrairement à Nuage de Sureau qui se noyait sous les entraînements. Pour ce qui était de Nuage d'Absinthe et Nuage de Valériane, elle n'en avait pas réellement discuté avec les deux félines.
S'installant a l'écart afin d'observer les groupes qui se formait, Vodka Ambrée repéra un félin qui se détacha du groupe pour s'isoler. La guerrière aubistes décida alors de le rejoindre.

-Bonjour ! C'est la première fois que je te vois toi. Tu ne veux pas être avec les autres ?



Assemblée de Novembre 2023 Genepi18


Nuage de Genêt - Vodka Ambrée


L'apprenti était arrivé au côté de son ami Nuage de Poussière, mais bien vite le matou sable avait rejoins un groupe de novice qui intimidait trop Nuage de Genêt pour qu'il ne le suive. L'ambiance de l'assemblée lui étais difficile à vivre. Trop de chats au même endroits, trop de nouvelles odeurs, de nouveaux pelages, de nouveaux visages. Trop de noms. Et lui, ça lui faisait peur. Le seul point positif, c'était qu'aucun rapace n'oserait l'attaquer au milieu d'une telle marée.  

Alors qu'il laissait ses yeux dérivés sur le groupe d'apprentis en réfléchissant à son angoisse, une guerrière inconnue l'interpella, faisant reculer le matou de plusieurs pas, le poil ébouriffé sur le dos. La nouvelle venue était pourtant amicale et plutôt douce aux premiers abords, mais il était tellement plongé dans ses pensées qu'il ne l'avait pas entendu se rapprocher de lui.


-Ah! euh... Je... Non, je ne les connais pas... Pas tous. En fait... ça me fait un peu peur... Avoua t il, un peu honteux d'avoir ainsi céder à ses émotions encore une fois, et tournant son museau machinalement sur la droite pour cacher ses balafres.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Assemblée de Novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Novembre 2023 Assemblée de Novembre 2023 Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 10:29

La féline ne perçut pas le mouvement de recul du félin devant elle, mais elle perçut dans sa voix son inquiétude, voir peur, a son odeur aussi d'ailleurs.

-Je comprend, la première fois que je suis venu ici, j'ai cru que tout mes sens allaient me lâcher les uns après les autres, tellement de nouvelles odeurs. Et puis avec ma cécité, je n'arrivais plus à me repérer, je crois que j'ai du marcher sur la queue d'une vingtaine de félin.

Miaula-t-elle dans un ronronnement amusé en se souvenant de sa première assemblée. Heureusement que son frère et sa sœur avaient été là pour la soutenir.

-Tout ça pour dire que c'est normal de ne pas être très à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Assemblée de Novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Novembre 2023 Assemblée de Novembre 2023 Icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 14:35

Étoile Obscure a écrit:
Assemblée de Novembre 2023 Img_2311

Étoile Obscure  aka Obscurité

« Ne reste pas là à pleurer devant ma tombe.
Je n'y suis pas, je n'y dors pas... Je suis le vent qui souffle dans les arbres.
Je suis le scintillement du diamant sur la neige.
Je suis la douce pluie d'automne...
Alors ne reste pas là à te lamenter devant ma tombe.
Je n'y suis pas, je ne suis pas mort ! Pourquoi serais-je hors de ta vie simplement.
Parce que je suis hors de ta vue ?
La mort tu sais, ce n'est rien du tout. Je suis juste passé de l'autre côté. »

Étoile Obscure

Rp libre

La nouvelle cheffe arrivait tranquillement dans le lieu de l’Assemblée. Ses sales Zénithien ne s’était même pas battus comme de vrais chats. Ils avaient préférés utilisés de vulgaires pièges plutôt que de venir directement tâter leurs griffes.

Son regard vairons passait tranquillement sur les félins réunis, elle continuait d’avancer tranquillement, attendant que les autres chefs soient près à commencer l’Assemblée. Des frissons couvraient son pelage, elle attendait se moment avec une impatience accru mais qui était contrebalancer par la vue de la « Tête » du Zénith.

Avançant à la tête de son Clan aux côtés de sa compagne et lieutenante, Étoile Acharnée ressentait particulièrement ce soir l'absence de Horizon Déchiré. Elle aurait dû se trouver là. En dépit de toute la confiance qu'il avait en Chimère Maudite, c'était Horizon Déchiré qu'il aurait voulu voir le seconder. Et devoir annoncer sa mort ce soir…
Il rejoignit les autres meneurs sans détour, surpris de tomber sur Beauté Obscure pour le Clan du Crépuscule, et non Étoile du Groseiller.

- Salutations, qu'est-il arrivé à Étoile du Groseiller ?

___________________/_/_/
Assemblée de Novembre 2023 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Assemblée de Novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Novembre 2023 Assemblée de Novembre 2023 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 14:40

Quête d'Excellence a écrit:
La féline ne perçut pas le mouvement de recul du félin devant elle, mais elle perçut dans sa voix son inquiétude, voir peur, a son odeur aussi d'ailleurs.

-Je comprend, la première fois que je suis venu ici, j'ai cru que tout mes sens allaient me lâcher les uns après les autres, tellement de nouvelles odeurs. Et puis avec ma cécité, je n'arrivais plus à me repérer, je crois que j'ai du marcher sur la queue d'une vingtaine de félin.

Miaula-t-elle dans un ronronnement amusé en se souvenant de sa première assemblée. Heureusement que son frère et sa sœur avaient été là pour la soutenir.

-Tout ça pour dire que c'est normal de ne pas être très à l'aise.


Nuage de Genêt - Vodka Ambrée

La réponse de la guerrière intrigua le jeune mâle qui releva le museau.

-Ta cécité?... Tu es aveugle? Question stupide, mais trahissant la surprise du novice Crépusculien. Lui même ne voyait pas du coté droit, ce qui lui laissait un angle mort angoissant.

-C-comment tu fais pour être aussi calme alors? Si je ne voyais plus rien, je pense que j'en mourrais...
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Assemblée de Novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Novembre 2023 Assemblée de Novembre 2023 Icon_minitimeVen 19 Jan 2024 - 17:27

La féline hoche doucement la tête.

-En effet.

Elle réfléchit quelques secondes à la question du félin avant de répondre avec sérieux.

-Je suis née comme ça, je pense que ça aide, et au fil du temps j'ai apprit à le servir de mes autres sens qui se sont affiné. En réalité, aujourd'hui je n'ai même plus l'impression d'être aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Assemblée de Novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Novembre 2023 Assemblée de Novembre 2023 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 16:44

Nuage de Genêt - Vodka Ambrée

Assemblée de Novembre 2023 Genepi21


La confirmation de l'Aubiste permit au matou Crépusculien de calmer les battements de son coeur.

C'était rassurant de savoir qu'elle ne le voyait pas, qu'elle ne le dévisagerais pas. Sa cicatrice était donc oubliée lorsqu'il discutait avec la guerrière aveugle. De fait, il se détendit grandement.

-Ah oui? Je... Je ne vois pas de l'oeil droit... Je n'arrive pas à rester calme lorsque je quitte le camp... J'ai trop peur de me faire attaquer... Mais si j'apprenais à affûter mes autres sens, comme toi, peut-être que ça irais mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Assemblée de Novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Novembre 2023 Assemblée de Novembre 2023 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2024 - 10:29

-La présence de ma fratrie m'as beaucoup aidé, tu pourrais demander à des personnes de confiance de t'aider si tu le souhaite.

Elle hésita un instant, ne sachant pas réellement si elle pouvait propose ce qui allait suivre, mais visiblement, il avait besoins d'aide, alors elle se lança.

-Si tu veux, on pourrait se retrouver à la frontière quelques fois, pour que je t'apprennes quelques technique.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Assemblée de Novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Novembre 2023 Assemblée de Novembre 2023 Icon_minitimeSam 17 Fév 2024 - 19:19

Nuage de Genêt - Vodka Ambrée


L'apprenti resta sans voix un instant. Il ne s'attendait a une telle proposition de la part d'une guerrier ennemie, mais il se sentais plus proche d'elle que de ceux de son propre clan étrangement. Sans doute à cause de son handicap.

-Je veux bien! Répondit-il avec un soupçons de timidité au fond de la voix.

-Quand... Quand nous retrouvons nous la prochaine fois, alors?

Est ce que c'était permis? ou est ce qu'il était en train de trahir le clan qui prenait soin de lui? L'apprenti agita le museau comme pour chasser tout les doutes et les questions qui s'accumulaient dans un coin de sa tête. Peu importe! Il ne pensait pas à mal!
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Assemblée de Novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Novembre 2023 Assemblée de Novembre 2023 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 19:50

Vodka Ambrée sentit dans la voix du félin de l'incertitude.

-Ne t'en fais pas, personne ne dira rien, nous devont aussi nous entraider entre nous. Si personne ne peux t'aider dans ton clan, alors il est normal que je t'apprenne quelques trucs.

Miaula-t-elle d'une voix rassurante.

-Si tu veux tout savoir, j'ai déjà aidé Rapace des Monts lorsqu'il est devenu aveugle.

Elle se rappelait parfaite des quelques entrainements qu'elle avait prodiguer, pas des grands apprentissages mais au moins de quoi lui apprendre à se débrouiller tout seul.

-Nous pouvons nous retrouver dans trois jours, si cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assemblée de Novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Novembre 2023 Assemblée de Novembre 2023 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée de Novembre 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Assemblée de Décembre 2023
» Assemblée de Mars 2024
» Lieu d'assemblée
» L'assemblée sanglante
» Assemblée de Janvier 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: La Zone Neutre :: • Les Assemblées-