AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Décadence du Zénith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Décadence du Zénith Empty
MessageSujet: Décadence du Zénith Décadence du Zénith Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:39

DÉCADENCE DU ZÉNITH

Clan(s) concerné(s) : Principalement Zénith, mais tous joueront un rôle et seront impactés.
Idée de projet : Une GUERRE pour changer un peu. (a)
Explications, détails : Alors, comme tout le monde a pu le constater, depuis quelques temps le Zénith bat de l'aile et s'essouffle, probablement par manque d'attractivité, baisse d'activité ou autres. Mon projet est donc de proposer un événement pour mettre un coup de pied dans la fourmilière et réveiller un peu tout ce beau monde. x) Il s'agit... d'une guerre, oui tout à fait, le clan de pacifistes va faire LA BAGARRE.
Pourquoi ? Parce que les autres Clans, méfiants depuis le récent règne de Cobra, vont commencer à entretenir une haine pour leurs voisins du Zénith. Mais pour quelles raisons ?

DÉROULEMENT

1) Tout d'abord, l'accueil de Vie, félon notoire et second de l'Empire, échauffera les esprits chez les claniques qui ne comprendront pas cette décision et accuseront les tribaux de mettre la sécurité de tous en danger en acceptant tel félin parmi eux.

2) Notre cher Forêt Noire, et d'éventuels profiteurs motivés par leurs propres volontés, sèmeront la zizanie et monteront les Clans les uns contre les autres (délibérément ou non). Cela passera par des vols / disparitions de chatons dans le Zénith, des meurtres répétés aux frontières et mis en scène afin de faire porter le chapeau aux voisins, des revanches menées d'un côté comme de l'autre, avec ou sans les accords des chefs ou élus... bref, la pression doit monter lentement, et au centre de toutes les accusations : le Zénith.

3) Ce pauvre Zénith, accablé et qui verra également des meurtres, des disparitions se propager dans ses rangs, se morcellera peu à peu. Des tensions internes naîtront pour les mêmes raisons que chez leurs voisins claniques : certains n'apprécient pas la présence de Vie, d'autres ne supportent plus de voir leurs camarades se faire tuer aux frontières sans pouvoir riposter, et les accusations qui pèsent sur eux de la part des autres tribus ajoutent un sentiment d'injustice. Ainsi, une fissure au sein-même du Zénith s'opérera : d'un côté, les révoltés belliqueux qui n'en peuvent plus de la situation infernale que leur font vivre les Clans, et de l'autre, les pacifistes convaincus qui ne cautionnent pas l'escalade de violence. Pour couronner le tout et ajouter à ce chaos, au cœur de cette ambiance électrique et du fouillis général, des chatons seront portés disparus et ces vols exacerberont encore les frictions.

4) La dissension offrira donc un terrain idéal pour amener le Zénith, divisé et bouillonnant, à riposter face à leurs adversaires. Le Crépuscule, la Nuit et/ou l'Aube pourront mener des attaques de représailles contre la Tribu, qu'ils accusent de meurtres, de vols, voire éventuellement d'être "le nouvel Empire" (puisque certains anciens membres du groupe de Cobra l'auront rejoint), et ces agressions jugées injustes provoqueront l'indignation du Zénith.

5) Après une montée en pression progressive de tous les côtés, une guerre inévitable éclatera.

→ Ceci en sachant que l'objectif premier de Forêt Noire sera de détruire le plus de vies possibles, tous Clans et origines confondus, et de semer le chaos. Son but final étant d'anéantir le Zénith tel qu'on le connaît, pour faire régner l'anarchie et ainsi s'épanouir dans un cadre où il peut observer les autres s'entredéchirer constamment.
Ce qui nous amène à la deuxième partie de l'event : le sort du Zénith suite à cette guerre. Parce qu'évidemment, une tribu de félins ne sachant pas -ou que peu- se battre ne peut pas tenir tête à des guerriers entraînés. Plusieurs options sont donc envisageables :

À L'ISSUE DE LA GUERRE, LE SORT DU ZÉNITH

A) La "dissolution" du Zénith voulue par Forêt Noire échoue, il est tué, la tribu en prend un coup et voit ses effectifs fortement impactés mais rien ne change après la guerre, la vie normale reprend : c'était un événement comme un autre, une mauvaise passe, et les tribaux s'en relèvent.

B) La guerre impacte énormément la Tribu, elle n'est pas dissoute mais a perdu de nombreux membres, est très affectée par les événements au point que sa structure change un peu : elle reste fondamentalement la même, conserve ses valeurs et sa mentalité, mais son système évolue pour s'adapter aux importantes pertes (=passage de trois castes à une seule ?).

C) Les manigances de Forêt Noire portent leurs fruits, et le Zénith tel qu'on le connaît n'existe plus réellement, ou du moins il est changé en profondeur. Les mentalités évoluent drastiquement, opèrent pratiquement un demi-tour radical : les félins ayant survécu à la guerre et aux carnages ont perdu beaucoup de leurs proches, leur foyer, leurs vies ont été détruites. Ils sont alors animés d'une rage nouvelle, plus belliqueux, révoltés, la Tribu devient un groupe anarchique (ou autre, structure à réfléchir ensemble) traumatisé et marqué par les combats, la souffrance. Ils ne sont pas fondamentalement mauvais, mais très différents de ce qu'ils étaient au sein du Zénith originel. C'est la naissance d'une nouvelle idéologie, plus brutale, plus méfiante, l'avènement d'un groupe revanchard loin du pacifisme initial de la tribu.

→ Bien sûr, ces trois propositions ne sont que des ébauches et pourront être nuancées / adaptées selon les idées ou les préférences, mais c'est juste pour poser les différentes options possibles. Une évolution du Zénith et de ses mentalités au fil du temps semblait emballer pas mal de monde, donc voilà différents projets à affiner et qui pourront être discutés dans un second temps.

Durée (environ) : Les premiers meurtres de Forêt Noire doivent commencer en mars, à partir de là on peut se laisser 3/4 mois pour faire monter la pression, créer une ambiance bien pourrie avec différentes altercations, et la guerre officielle éclate en juin/juillet pour se terminer en septembre (je pars sur de longues durées en considérant que ce sera l'été / la rentrée, donc des périodes basses niveau activité). La 2e phase de l'événement pourra être mise en place dans la foulée, donc à partir de fin septembre / début octobre.
C'est donc un événement d'au moins 6 mois, mais à progression lente puisqu'il est insidieux. La 2e phase, plus passive (l'évolution du Zénith post-guerre), durera le temps qu'il faudra pour mettre en place la nouvelle structure.

Arguments :

  1. Redonner un souffle de vie au Zénith et le rendre plus attractif, notamment en y autorisant les PE pour la durée de l'événement
  2. Offrir une éventuelle nouvelle expérience de jeu avec un Zénith revisité à la fin de cet événement
  3. Permettre à différents acteurs d'ajouter leur grain de sel pour contribuer au chaos général, donc toucher tous les membres du forum et tous les personnages à leur échelle
  4. Expérimenter une guerre très inégale et incarner des perdants (le Zénith) qui se seront faits littéralement aplatir (ce qui donne des développements intéressants)



Voilà voilà, merci d'avoir lu ! Si cet événement est accepté, je rajouterai des détails et des idées concernant les différents rôles à jouer pour mener à bien cette descente aux enfers.

Si vous avez vous-même des choses à proposer, que ça vous inspire quoi que ce soit pour votre personnage, n'hésitez pas à le partager ! Le but de ce projet est vraiment d'être ouvert à tous et participatif, chacun peut porter sa pierre à l'édifice et il n'y a pas de règle définie. Le plus d'initiatives il y aura, plus cela augmentera le potentiel de chaos de cet événement, et c'est le but recherché !

___________________/_/_/
Décadence du Zénith Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Décadence du Zénith Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Zénith Décadence du Zénith Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:51

Cool idée ! J'ai pas encore compris le rôle des personnages exceptionnels mais est-ce que ça serait un type d'event dans lequel des PE seraient justifiés ? Par example pour incarner des perso de la Forêt Sombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Décadence du Zénith Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Zénith Décadence du Zénith Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:43

Cool si ça vous plaît !

@Fruit Rouge Les personnages exceptionnels seront autorisés oui, et il s'agit d'un personnage normal (vivant, donc pas de la Forêt Sombre) que l'on peut créer sans autorisation ni demande préalable, mais sous certaines conditions seulement (donc là, ce sera un personnage appartenant obligatoirement au Zénith). :3

___________________/_/_/
Décadence du Zénith Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Décadence du Zénith Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Zénith Décadence du Zénith Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:48

Sure !

J'avais pensé que le mal rouge de l'évent de Darky pourrait être relié à ton projet genre une "mise en garde" concernant les futurs agissements de Daim et tout x)
Bon, ce n'est qu'un détail mais ça pourrait être intéressant de les lier ^^ (@Etoile Eveillée ?)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Décadence du Zénith Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Zénith Décadence du Zénith Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:31

Oui le 3 est aussi mon préféré !

Nuage Ombragé a écrit:
Sure !

J'avais pensé que le mal rouge de l'évent de Darky pourrait être relié à ton projet genre une "mise en garde" concernant les futurs agissements de Daim et tout x)
Bon, ce n'est qu'un détail mais ça pourrait être intéressant de les lier ^^  (@Etoile Eveillée ?)

Oh j'aime bien l'idée ! En mode mauvais présage et tout. :')

___________________/_/_/
Décadence du Zénith Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Décadence du Zénith Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Zénith Décadence du Zénith Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:33

La 3 est ma préférée aussi Smile

___________________/_/_/
Décadence du Zénith Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Ardoise
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Griffe d'Ardoise


Messages : 103
Points de RP : 3077
Surnom : Echo
Genre : Féminin
Personnage Principal : Griffe d'Ardoise - ARDOISE / CREVASSE [N]

Décadence du Zénith Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Zénith Décadence du Zénith Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:45

Vous pouvez en faire un groupe de survivalistes, genre ils se construisent un camp bunker avec des pièges secrets, et une sorte de gestapo qui se forme vu qu ils se font même plus totalement confiance au sein même de la tribu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Décadence du Zénith Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Zénith Décadence du Zénith Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:56

J'adore l'idée de la gestapo, après faudrait que d'autres persos que Daim s'en chargent parce que pour le coup ça colle pas du tout avec son caractère et sa position dans la Tribu. xD Lui il va rester d'apparence très pacifique, il va juste tirer les ficelles dans l'ombre. Mais je vais noter l'idée et si quelqu'un veut s'en emparer, libre à lui !

D'ailleurs, je vais pas tarder à poster une petite liste d'idées et de suggestions de ce qui pourrait être fait / organisé pour participer au chaos général. :3

Et n'oubliez pas que les PE sont de nouveau autorisés dans le Zénith, et que les actes de félonie qui servent la "cause" de Forêt Noire sont autorisés sans avoir à poster de demande de félon (comme Éso qui vole les chatons).

___________________/_/_/
Décadence du Zénith Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Décadence du Zénith Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Zénith Décadence du Zénith Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:46

Nuage Ombragé a écrit:
Sure !

J'avais pensé que le mal rouge de l'évent de Darky pourrait être relié à ton projet genre une "mise en garde" concernant les futurs agissements de Daim et tout x)
Bon, ce n'est qu'un détail mais ça pourrait être intéressant de les lier ^^  (@Etoile Eveillée ?)

C'est une super bonne idée !

___________________/_/_/
Décadence du Zénith Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Décadence du Zénith Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Zénith Décadence du Zénith Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:41

https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t1348-petite-lanterne-petite-pluie-petite-archipel-petit-tonnerre#22216 je poste ça ici pour ceux qui sont peu sur discord o: c'est direct en lien avec l'évent !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Décadence du Zénith Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Zénith Décadence du Zénith Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:38

Salut !

Suite au contexte de la portée postée plus haut par Ambrie, il va y avoir quelques évènements.

Contexte : Dans le Clan de la Nuit, le corps sans vie de Douceur du Styx a été retrouvé à une des frontières avec le Zénith. Le Clan de la Nuit décide alors de marquer toute la zone de la prairie chatoyante, la volant ainsi aux zénithiens, pour réduire le contact avec la tribu en mettant une rivière entre eux.

Plus tard, une patrouille de zénithiens tombent sur le corps sans vie d'une solitaire à la frontière avec le Crépuscule. Quatre chatons sont présents contre elle, et la patrouille zénithienne décide d'attendre une patrouille crépusculienne pour les confronter à propos de la mort de la solitaire. Un combat éclate entre les deux camps, pendant que des apprentis ramènent les chatons au phare.

Après tous ces évènements, Margay Solaire, l'élu des terriens, est en colère contre les Clans. Encore très attaché aux valeurs claniques, il ne supporte pas qu'une partie de leur territoire ait été volé par les Nuiteux, qu'une solitaire ait été tué par le Crépuscule, et une de leur patrouille attaquée par les crépusculiens. Soutenu par Forêt Noire qui attisera sa colère, il décidera de mener une patrouille d'attaque sur le Crépuscule, ce qui se soldera par une défaite et un attisement de la colère des zénithiens envers les Clans.

Effectif des patrouilles :

Patrouille de découverte des chatons + combat contre la patrouille crépusculienne :
Zénith : Nuage de Corbeau - Nuage d'une Mésange - Nuage de Thym
Crépuscule : Soleil du Matin - Fleur de Myrtille

Patrouille de vengeance sur le Crépuscule (Le plus possible de félins connaissant le combat ou anciens claniques) :
Zénith : Margay Solaire - Feuille d'Orage - Griffe d'Agate
Crépuscule :Fleur de Myrtille - Rapace des Monts

___________________/_/_/
Décadence du Zénith Signa_22


Dernière édition par Lueur d'Obscurité le Sam 11 Mar - 19:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Décadence du Zénith Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Zénith Décadence du Zénith Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:52

tu peux ajouter Nuage Orageux à la patrouille de vengeance s'il te plaît ? o: Il s'appellera certainement Feuille d'Orage d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Décadence du Zénith Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Zénith Décadence du Zénith Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:59

Tu peux aussi mettre Nuage de Corbeau dans la première patrouille et Griffe d'Agate dans la deuxième ^^

Pour le Crepu, dans la premier tu peux y mettre Soleil, et pour la deuxième j'aviserai sûrement
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Décadence du Zénith Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Zénith Décadence du Zénith Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:07

Dans le Crépu tu peux mettre Myrtille au moins à la première, et possiblement à la deuxième aussi (elle est à tous les combats Very Happy)
Eeeet j'hésite encore pour Impératrice j'y songe et je redis, mais Impératrice dans le deuxième bataille qui en profite pour prendre sa revanche sur Orage, ça me botterait bien

___________________/_/_/
Décadence du Zénith Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Amour Eternel
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Amour Eternel


Messages : 200
Points de RP : 859
Surnom : Rosy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Amour Eternel ⇢ Guerrier de l'Aube

Décadence du Zénith Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Zénith Décadence du Zénith Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:09

Hello !
Tu peux mettre Nuage de Thym dans la première patrouille ? Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 675
Points de RP : 9409
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Décadence du Zénith Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Zénith Décadence du Zénith Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:48

Euuuh, petite question pour toi @Horizon Déchiré ! Je viens de voir que Forêt Noire était mort, alors je me demande : qu’en est-il de ce projet ? C’était prévu ? :c

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Décadence du Zénith Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Décadence du Zénith Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Zénith Décadence du Zénith Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:58

Leks a dit sur discord qu'il continuerait son oeuvre dans la forêt sombre donc ça mène à ce que bcp d'apprentis du zénith finissent avec un ange gardien provenant de là o:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Décadence du Zénith Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Zénith Décadence du Zénith Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:21

Forêt Noire va continuer ses agissements depuis la Forêt Sombre, ça amènera davantage de personnages vivants à être impliqués (il va se chercher des "disciples" et leur filer le sale boulot) et ça fait moins reposer l'événement sur lui. Il est devenu trop compliqué pour moi à jouer de son vivant, alors je préfère m'en détacher et poursuivre la décadence du Zénith d'une autre manière !

Du coup, comme l'a dit Ambrie, certains apprentis du Zénith recevront des anges-gardiens de la Forêt Sombre au lieu du Clan des Étoiles et ils seront incités par leurs mentors défunts à nuire aux Clans d'une manière ou d'une autre, ce qui amènera à terme à la guerre. :3

D'ailleurs, si certains veulent participer en tant qu'anges-gardiens avec leurs félons de la Forêt Sombre, merci de remplir ce formulaire :

Nom du félin :
Ancien Clan :
Motivations :

Et de même, pour ceux qui veulent que leur apprenti soit entraîné par un guerrier de la Forêt Sombre, vous pouvez le renseigner ici :

Nom de l'apprenti :
Mentor de la Forêt Sombre :

***

Liste des anges-gardiens de la Forêt Sombre :

• Forêt Noire - Zénith.
• Lucifer - Solitaire.
• Fureur des Érinyes - Aube.
• Griffe du Crépuscule - Nuit.
• Nuée Ardente - Nuit.
• Sacrilège des Abysses - Faction.
• Écume de l'Atlantide - Nuit.

Liste des apprentis entraînés :

• Quetzal - par Lucifer.
• Nuage de Sable - par Forêt Noire.
• Feuille d'Orage - par Fureur des Érinyes.
• Nuage Ailé - par Sacrilège des Abysses.

___________________/_/_/
Décadence du Zénith Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.


Dernière édition par Horizon Déchiré le Jeu 20 Avr - 17:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 675
Points de RP : 9409
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Décadence du Zénith Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Zénith Décadence du Zénith Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:31

Waaaah, mais c’est un rebondissement suuuper intéressant ! >Very Happy
Rhololooo ! Petite Pluie aurait le caractère idéal mais il va mettre trop de temps à devenir apprenti, l’évènement aura déjà bien avancé. Je vais réfléchir à inscrire Shakra (ancienne combattante des Hordes, recueillie par l’Aube mais qui a toujours détesté les Clans et les ordres) parmi les anges-gardiens. :b

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Décadence du Zénith Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Décadence du Zénith Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Zénith Décadence du Zénith Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:31

Nom du félin : Fureur des Érinyes.
Ancien Clan : Aube.
Motivations : Elle considère le Zénith comme le monde idéal dont elle avait rêvé de son vivant, celui pour lequel elle s'est battue (et a mis le feu à la forêt aubiste). Mais elle voudrait que tous en bénéficient, ainsi elle veut pousser à "répandre la bonne parole".

Nom du félin : Griffe du Crépuscule.
Ancien Clan : Nuit.
Motivations : Très vieille ancêtre, elle s'accroche à cette situation nouvelle pour faire de nouveau parler d'elle et éviter ainsi de disparaître dans le néant. Elle était partiellement à l'origine de la création de la Faction, depuis la Forêt Sombre déjà.

___________________/_/_/
Décadence du Zénith Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Ardoise
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Griffe d'Ardoise


Messages : 103
Points de RP : 3077
Surnom : Echo
Genre : Féminin
Personnage Principal : Griffe d'Ardoise - ARDOISE / CREVASSE [N]

Décadence du Zénith Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Zénith Décadence du Zénith Icon_minitimeMer 19 Avr - 15:34

Nom du félin : Nuée Ardente
Ancien Clan : Nuit
Motivations : De son vivant, elle portait une haine contre les Clans, en particulier le Clan de la Nuit, et a contribué à la victoire de l’Empire contre le Clan de la Nuit. Cependant, elle hante à présent son enfant, Abysse du Dragon, réincarnation de son père Eveil du Dragon. Elle le voit comme un élu du Clan de la Nuit, celui qui pourrait redresser le Clan, et venger son destin et celui de sa mère Etoile de Silex. Elle cherchera donc à oeuvrer pour lui ( à son insu), et son « ascension » dans le Clan de la Nuit, en utilisant le chaos semé entre les clans pour qu’il en sorte vainqueur. En somme, elle s’infiltre dans le projet du Zenith, sans reculer devant les victimes que tout ça va causer, en ayant un agenda caché.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Décadence du Zénith Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Zénith Décadence du Zénith Icon_minitimeMer 19 Avr - 15:51

Nom du félin : Sacrilège des Abysses
Ancien Clan : Faction
Motivations : Elle a quitté le Clan de la Nuit pour diriger une armée de félins voulant les abattre je pense que ça en dit long, elle a beaucoup de rancoeur car après la chute de la Faction elle était blessée et même si elle était considérée comme ancienne folle par le Clan de l'Aube, pour elle elle était prisonnière. Elle a jamais perdu cette idée de conquête des Clans.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Décadence du Zénith Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Zénith Décadence du Zénith Icon_minitimeJeu 20 Avr - 7:08

Nom du félin : Écume de l'Atlantide
Ancien Clan : Nuit
Motivations : Atlantide hait profondément le clan de la Nuit qu'elle veut voir détruire pour les décisions que les meneurs précédents ont prit (principalement Golem) et souhaite que ses anciens camarades paie pour ne jamais avoir osé se soulever contre leur meneur.
De plus, elle déteste également le Zénith (a cause de son idéologie de "tout le monde faut ce qu'il veut" et parce qu'il n'y a pas de restrictions sur les relations inter-clan. Je pense qu'elle verra la situation comme un moyen de pousser le Zénith a s'auto-detruire en manipulant ses membres
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 675
Points de RP : 9409
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Décadence du Zénith Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Zénith Décadence du Zénith Icon_minitimeJeu 20 Avr - 16:55

YOSH !

Petite proposition que j'ai faite sur le Discord et que je réitère ici afin que toustes puissent la retrouver et émettre un avis qui ne soit pas complètement noyé sous les messages du Didi :

On a eu l'idée de réunions nocturnes des différentes chat.te.s entraîné.e.s par leurs anges gardiens de la Forêt Sombre, soit 1) la nuit quand ils rêvent, soit 2) au milieu de la nuit quelque part sur les territoires(pourquoi pas en Zone Neutre pour ne pas être grillé.e.s sur des frontières ? ou à des endroits différents à chaque fois pour ne jamais se faire repérer ?) pour :
- discuter des étapes du zbeul ;
- élaborer des plans pour faire monter les tensions ;
- faire le point sur la situation ;
- s'échanger des info concernant ce qui se dit dans leurs clans respectifs au sujet du Zénith ;
- etc...

Ca permettrait de réunir les responsables des tensions, les plus engagé.e.s, de s'échanger des informations en-dehors de la Forêt Sombre, nécessaires à l'évolution du Project: Chaos. :')

Ca pourrait peut-être aussi marquer les prémices (je viens de me faire la réflexion) d'un nouveau fonctionnement entre les auteur.e.s de la guerre ?

Bref, voilà l'idée ! Qu'est-ce que vous en pensez ?

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Décadence du Zénith Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Décadence du Zénith Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Zénith Décadence du Zénith Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:10

J'aurais tendance à dire que ça commence dans la forêt sombre avec les félons puis IRL entre eux, par exemple ; chaque ange gardien entre en contact par un moyen ou un autre (physique ou rêve) jusqu'au moment où tous les félons décident de rassembler leur sbire, mais comme IRL les uns ne peuvent pas voir l'ange de l'autre, il faudrait qu'ils se réunissent pour en parler aussi. Ça serait un peu comme deux mondes parallèles d'ailleurs ; puisque tous les félons verraient tout le monde en principe mais pas les autres, ou alors les félons ne viennent pas à ces réunions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Décadence du Zénith Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Zénith Décadence du Zénith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Décadence du Zénith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Zénith - La Cascade du Lac
» Camp du Zénith
» Structuration du Zénith
» Description de l'organisation du Zénith
» Zénith - Le Déclin Ensoleillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Contexte :: • Histoire des Clans-