AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Zénith - Les Flots Chaotiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Zénith - Les Flots Chaotiques Empty
MessageSujet: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:49


Zénith - Les Flots Chaotiques Jsdg

___________________/_/_/
Zénith - Les Flots Chaotiques Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Zénith - Les Flots Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:50

~Margay Solaire - Flots Polaires~

Le guerrier s'arrêta un instant, humant l'air électrique. Il allait bientôt pleuvoir, il le sentait depuis ce matin. Il détestait ce genre de temps et espérait sincèrement qu'Odyssée du Golem ai fait rentrer les petits dans la pouponnière. Il n'était pas question qu'ils tombent malade.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Zénith - Les Flots Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:40

Etoile Sauvage a écrit:
~Margay Solaire - Flots Polaires~

Le guerrier s'arrêta un instant, humant l'air électrique. Il allait bientôt pleuvoir, il le sentait depuis ce matin. Il détestait ce genre de temps et espérait sincèrement qu'Odyssée du Golem ai fait rentrer les petits dans la pouponnière. Il n'était pas question qu'ils tombent malade.

» Margay Solaire »
Zénith - Les Flots Chaotiques Rp_mar10

Margay était venu pour la première fois dans cette partie du territoire. Le sol semblait avoir eu un grand coup de griffe, et au fond de cette blessure béante, des flots en furie faisaient un grand bruit de grondement. Se penchant pour apercevoir le fond de ce gouffre, il ne fit pas attention au sol sous ses pattes, qui se déroba soudain sous son poids. Le matou poussa un feulement de surprise et de peur, en dégringolant le long des rochers. Il essayait de s'y accrocher, mais ses griffes glissaient sur la roche humide. Petit à petit, il chutait vers les eaux noirs en furie. Heureusement, les eaux avaient entraînés une grosse branche, qui s'était plantée entre deux rochers lors d'une crue. Margay eut le réflexe de s'y accrocher, toutes griffes sorties. Il avait mal de partout, et il se doutait bien qu'il devait avoir des blessures. Mais seul la volonté de rester sur cette branche résidait. Il battit des pattes arrières et réussit à monter sur elle, mais un seul coup d'œil vers le haut le découragea. La terre ferme était très très loin au dessus de lui, et à chaque faux pas, il risquait la mort.

___________________/_/_/
Zénith - Les Flots Chaotiques Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Zénith - Les Flots Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:16

Un feulement sonore fit sortir le guerrier de ses pensées, et il s'approcha de la crevasse le plus prêt qu'il pouvait. Là, en dessous, un matou noir et blanc s'accrochait à une branche planté dans la terre meuble. Flots Polaires retint un cris horrifié, s'approchant un peu plus tout en faisant attention à où il posait les pattes.

-Eh ! Cria-t-il pour attirer son attention. Accroche toi !

Il disparut alors, rejoignant la petite forêt de pins qui n'était pas très loin. Cherchant dans chaque recoin, il compara branche et racine avant de tomber sur une racine d'arbre plutôt grande et assez solide pour supporter le poids d'un félin. Rejoignant alors les flots chaotiques, il s'écria à nouveau.

-J'ai trouvé une racine, mais elle est pas assez grande pour aller jusqu'à toi, tu vas pouvoir monter sur la paroi ?

Demanda-t-il inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Zénith - Les Flots Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:43

Etoile Sauvage a écrit:
Un feulement sonore fit sortir le guerrier de ses pensées, et il s'approcha de la crevasse le plus prêt qu'il pouvait. Là, en dessous, un matou noir et blanc s'accrochait à une branche planté dans la terre meuble. Flots Polaires retint un cris horrifié, s'approchant un peu plus tout en faisant attention à où il posait les pattes.

-Eh ! Cria-t-il pour attirer son attention. Accroche toi !

Il disparut alors, rejoignant la petite forêt de pins qui n'était pas très loin. Cherchant dans chaque recoin, il compara branche et racine avant de tomber sur une racine d'arbre plutôt grande et assez solide pour supporter le poids d'un félin. Rejoignant alors les flots chaotiques, il s'écria à nouveau.

-J'ai trouvé une racine, mais elle est pas assez grande pour aller jusqu'à toi, tu vas pouvoir monter sur la paroi ?

Demanda-t-il inquiet.

Alors qu'il perdait espoir, un feulement lui fit redresser la tête. Un matou gris se tenait au dessus de lui, en lui criant de s'accrocher. Peu après, il revint avec une grande racine, et lui demander de grimper sur la paroi pour l'attraper.

"- Ouais, je vais le faire !" Cria-t-il avec détermination, en commençant de suite à trouver des prises sur la roche glissante. Il grimpa doucement, mais surement. Par moment, il glissait de nouveau, et manquait de peu de tomber dans les flots en furie, mais il parvint enfin à la hauteur de la racine, et après un ultime bond, l'attrapa avec ses griffes, s'y accrochant de toutes ses forces.

"- C... c'est bon !" S'écria-t-il

___________________/_/_/
Zénith - Les Flots Chaotiques Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Zénith - Les Flots Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:08

Au moment où le matou lui confirma que c'était bon, le guerrier pris la branche dans ses crocs et commença à tirer de toute ses forces. Il recula, sentant deux fois la branche lui échapper mais il garda la tête froide, une vie était en jeu. Lorsque le matou apparut, il le rejoignit en marchant sur la branche afin de la maintenir et attrapa le matou par la peau du cou. Le tirant en arrière, ils finirent dans la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Zénith - Les Flots Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:58

@Etoile Sauvage

Margay Solaire était à bout de souffle. Alors qu'il était la truffe dans le sable, il s'efforça de reprendre sa respiration, et s'allongea sur le flan, regardant l'autre matou qui lui avait sauvé la vie.

"- Merci... Sans toi je serai au fond de ces eaux je crois." Ahana-t-il, le souffle court.

___________________/_/_/
Zénith - Les Flots Chaotiques Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Zénith - Les Flots Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:10

Flots Polaires essayait de reprendre sa respiration du mieux qu'il pouvait, s'allongeant sur le côté afin que ce soit plus facile de respirer. Il hocha légèrement les épaules.

-C'est normal.

Souffla-t-il le souffle court.

-Cet endroit n'est pas des plus sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Zénith - Les Flots Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:33

"- Ouais... Quand même, avoir survécu à tout ça, pour mourir sur notre territoire." La matou noir et blanc eut un ronronnement nerveux. "La honte quoi, même pas je me présente au Clan des Etoiles !"

Il regarda son sauveur un instant, avant de lui demander :

"- Quel est ton nom ? Que je puisse te retourner la pareille quand le moment sera venu."

___________________/_/_/
Zénith - Les Flots Chaotiques Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Zénith - Les Flots Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:16

Flots Polaires ronronna aux paroles du guerrier.

-Il est vrai qu'après tout ce à quoi nous avons survécu, mourir en plongeant dans un ravin est bien peu original.

Répondit le guerrier, avant de se redresser légèrement, étirant ses pattes pour diminuer la douleur après l'effort qu'il venait de faire.

-Je me nomme Flots Polaires. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Zénith - Les Flots Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:40

"- Margay Solaire." Miaula-t-il en se redressant lui aussi, les pattes toujours tremblantes.

"- Si tu peux éviter de raconter cette histoire une fois de retour à ton clan, ça m'arrangerait." Rajouta-t-il avec un ronronnement. Même dans ces moments là, sa fierté restait intacte.

___________________/_/_/
Zénith - Les Flots Chaotiques Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Zénith - Les Flots Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:39

Flots Polaires ronronna d'amusement. Finissant de nettoyer son pelage il finit par saluer le matou.

-C'est promis. Je suis désolé mais je dois y aller, j'ai promis à mes petits de jouer avec eux avant qu'ils mangent.

Miaula-t-il avant de faire demi-tour et de s’éclipser.

(Fin)
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - Les Flots Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:56

Vie & Ambre
@Nuage d'Ambre

Le chat couleur de jais continuait son escapade sur les terres Zénithienne, il faisait bien attention à ne pas être vu. La solitude c'était ce qu'il préférait !
Mais, dans les Clans, la solitude c'est rare et Vie senti bientôt une odeur qu'il connaissait.
La surprise, qu'il eut quand il fit Nuage d'ambre devant lui. Il regarda de tous côté.
Que faisait-il sûr le Territoire de la Nuit ? Avait-il prit le mauvais chemin en avale de la Rivière ?
-Bonjour Nuage d'ambre ! Comment vas-tu ?demanda-t-il en reniflant l'air pour être sûr que la jeune femelle était bien seule.
- Suis-je sur ton territoire ?demanda-t-il calmement, où est-ce toi qui est sur le territoire du Zentih ?
Un léger sourire au coin des lèvres, il dévisagea la femelle.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - Les Flots Chaotiques Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ambre


Messages : 67
Points de RP : 62
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ambre - Apprentie Nuit

Zénith - Les Flots Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:12


Une vague de Vie

 @Vie


Ambre s'octroyait une pause dans sa journée bien remplie et flânait le long des flots chaotiques, cet endroit l'avait toujours apaisé et le bruit des vagues se fracassant contre les rochers l'a fascinait grandement. Entourant ses pattes de sa longue queue touffue elle perdit son regard au milieu de l'eau quand une odeur connu l'a sorti de ses rêves. Dépliant son large corps la chatte fit volte-face pour se retrouver face à face avec Vie. Le solitaire d'ébène. Ils avaient échangé une fois et l'apprentie avait bien aimé la compagnie de ce chat atypique.

- Oh Vie ! lança la chatte écaille en venant frotter sa tête contre le cou du Solitaire. Je vais très bien et toi ?

- Ne t'inquiètes pas, on est sur la frontière, je suis du bon côté, c'est toi qui est chez nous. A croire que tu es définitivement attiré par ce Clan ! ronronna Ambre en frétillant des moustaches.

L'apprentie aimait bien ce chat, si différent de ceux de son Clan.




Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - Les Flots Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:23

Le chat noir, toujours aussi surpris que la jeune chatte soit aussi tactile, recula d'un pas.

- Ça va ! Le gibier revient.miaula-t-il en regardant autour de lui.
Il agita sa queue, quel idiot ! Il n'avait même pas vu qu'il était sur le territoire du Clan de la Nuit !

- Je...il ne faut pas qu'on me voit ! repliqua-t-il en regardant vers les arbres.
- Oui, ce Clan est intéressent ! Mais j'aimerais pas me faire des ennemies...avant...
Il soupira puis regarda la féline.
- Ne le dit à personne ! Mais j'aimerais venir dans ton clan.. continua-t-il légèrement gêné.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - Les Flots Chaotiques Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ambre


Messages : 67
Points de RP : 62
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ambre - Apprentie Nuit

Zénith - Les Flots Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:03


Une vague de Vie

 @Vie


La chatte sourit intérieurement en entendant l'aveu du Solitaire, cette perspective qu'il puisse rejoindre le clan de la Nuit lui plaisait beaucoup. Même si Ambre ne le connaissait pas vraiment elle appréciait de discuter avec quelqu'un qui n'était pas englué par le code guerrier et avait ses propres opinions, n'en déplaise au clan des Etoiles. Cependant elle ne laissa rien paraître, restant de marbre.

- Ah oui ? C'est notre petite discussion de la dernière fois qui t'a fait réfléchir ? Ou bien cela faisait un moment que tu avais cette idée en tête ? lui dit l'apprentie d'une voix douce mais empreinte d'une grande curiosité. Tu es au courant que tu vas devoir te plier à nos coutumes, qui peuvent être très contraignantes parfois ? Je crois même que tu devrais passer par le stade d'apprentie, nous aurions alors le même rang ! Ca, ça peut être carrément cool. Encore faut-il qu'Etoile du Golem t'accepte, mais il est loin d'être le plus respectueux des règles de non "mélange", donc tu as probablement ta chance !

Sur ces paroles la belle écaille de tortue reporta son attention sur les vagues qui se fracassaient plus bas, se perdant dans ses pensées quelques instants. Je trouve cette idée remarquable, je l'aime beaucoup ce Solitaire, finalement. Ambre retourna près du chat d'ébène et tout en le frôlant fit jouer sa queue sur le bout de son museau.

- Ma foi, je dois dire que je serais ravie de t'avoir près de moi sans risquer des réprimandes, on pourra même s'entrainer ensemble et chasser du bon gibier !




[/b]



Dernière édition par Nuage d'Ambre le Jeu 4 Aoû - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - Les Flots Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:42

- Pas que toi ! J'ai rencontré beaucoup de chat clanique qui m'ont dit ce qu'était un clan.miaula-t-il en souriant.
Il marqua une pause pour regarder autour de lui et se lecha le poitrail pour se détendre.

-J'y pensais aussi ! La vie Solitaire n'est pas toujours simple, mes cicatrices le montre. repliqua-t-il en regardant ses flanc.

- Apprenti ? Moi ! s'insurgea-t-il en battant de la queue.
- Il manque plus qu'il me change de nom et ce serait le pompon..murmura-t-il les mâchoires serrés.

Le chat noir s'arrêta quand Ambre lui toucha le museau avec sa queue.
-Tu es toujours obliger d'être aussi tactile ?demanda-t-il en remuant les moustaches.

- A bon ? Tu serais content qu'un solitaire rentre dans ton Camp ?miaula-t-il en riant.
- Je pourrais aussi te donner des ordres vu que je serais sûrement guerrier plus tôt que toi ! repliqua-t-il en souriant.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - Les Flots Chaotiques Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ambre


Messages : 67
Points de RP : 62
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ambre - Apprentie Nuit

Zénith - Les Flots Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:10


Une vague de Vie

 @Vie


- Tu auras un avantage sur les apprentis du Clan c'est certain, ton expérience te sera probablement bénéfique, mais nous nous connaissons le code du Guerrier et toutes ses facettes, alors que toi non. T'intégrer sera plus dur, même si Etoile du Golem a ouvert le Clan certains voient d'un mauvais œil cette pratique, alors tu seras testé sur ta loyauté, j'imagine ! Le nargua la chatte sur un ton de défi.

L'âge plus avancé et la vie passée du Solitaire ne l'effrayait point, et justement, Ambre pensait qu'elle pourrait tirer profit de son ancienne vie pour acquérir quelques compétences supplémentaires et devenir plus vite une guerrière. Son rôle d'apprentie lui convenait, mais ne plus être sous la coupe des plus vieux qu'elle l'excitait encore plus.

La belle chatte écaille revint à la réalité quand Vie lui reprocha son côté tactile, ce qui l'a fit sourire intérieurement.

- Alors comme ça on est timide Vie !

Et il n'en fut pas plus pour que la jeune apprentie lui saute sur le flanc pour le renverser et l'écraser sous son poids, elle se doutait qu'il se dégagerait en un instant mais Ambre jouait du malaise du futur Nuiteux.

- Et ça, tu n'aimes pas non plus ? Miaula la chatte à son oreille en frottant sa tête sur son poitrail.

La situation lui faisait grandement plaisir et cela faisait un petit moment qu'elle ne c'était pas prise à embêter un autre chat.

- En l'occurrence ta venue ne me gênera pas, même si tu es un Solitaire je détecte quelque chose en toi qui me fait dire que tu auras ton rôle à jouer dans ma vie, alors autant m'attarder sur le sujet ! répondit la chatte à la question que Vie lui avait posé juste avant qu'Ambre ne lui saute dessus.




[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - Les Flots Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:53

- Si je viens, je serais loyal ! s'insurgea le félin noir.
Moi ? Loyal ! On aura tous vu..pensa-t-il en battant de la queue.
Le chat noir fit très gêner et remua les oreilles.
- Tu sais...
Il ne put finir sa phrase que la féline lui sauta dessus et se frotta à lui.
- C'est pas que je n'aime pas...c'est que..., il marqua un temps de pose puis continua, des souvenirs que j'aurais préféré enfouir..
La gorge serrés, il eut un flash. Deux félins se tennaient près de lui en ronronnant.
Il reviens à la réalité quand Ambre parla.
- Moi ? Un rôle à jouer...miaula-t-il en avançant sa salive.
- J'espère que je ne te ferais pas te mal...murmura-t-il en se dégageant pour se relever.
Je ne peux pas m'attacher ! Je fais souffir tous le monde..pensa-t-il en détournant la regard vers la forêt.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - Les Flots Chaotiques Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ambre


Messages : 67
Points de RP : 62
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ambre - Apprentie Nuit

Zénith - Les Flots Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:44


Une vague de Vie

@Vie


Les moustaches d'Ambre frémirent sous l'effet du rire quand le matou Solitaire finit par se dégager en balbutiant à moitié. Voir cette facette si fragile et hésitante venant de Vie attisait la curiosité de la jeune apprentie. J'ai une piste à creuser de ce côté ci, Vie a une belle faille !

- Ce n'est pas à moi de juger de ta loyauté, mais tes actes parleront pour toi. Personnellement je n'ai encore jamais du prouver ma loyauté, mais je suis née dans le clan de la Nuit, même si je ne connais pas mon père ... Donc j'imagine que je resterais loyale à ce groupe. lâcha la chatte d'une voix blanche, pas si convaincue que ça.

La féline écaille alla s'asseoir près du futur Nuiteux, en vaillant à ne pas le toucher pour ne pas le gêner de nouveau et fixa la forêt avec lui.

- Pourquoi m'en ferais tu ? Je ne suis pas une menace pour toi voyons ... la rassura délicatement Ambre. J'imagine qu'on fait tous souffrir quelqu'un un jour ou l'autre, même sans le vouloir, c'est juste la vie ... Mais j'apprécierai effectivement que tu me considères de ton côté pour ne pas me blesser ! lui lança la chatte ne souriant.

Il c'était écoulé un petit moment depuis leur discussion et Ambre ne souhaitait pas s'absenter trop du clan de peur de se faire réprimander une nouvelle fois.

- Du coup, j'imagine que la prochaine fois que je te verrais tu seras devenu un apprenti Nuiteux ! Je ne sais pas si je serais là pour t'accueillir mais j'ai hâte que tu reçoives ton nom d'apprenti, Etoile du Golem a toujours des choix judicieux de noms.

Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - Les Flots Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:33

- On verra alors ! miaula-t-il en souriant.
- Je...un mauvais destin..dit-il en soupirant et en baissant la tête.
Et remuant les oreilles à la dernière phrase de la femelle.
- Je serais de ton côté si tu es de mon côté !

Les deux félins regardaient la forêt au loin, une légère brise sur leurs fourrure.

Il hocha la tête, oui, il sera apprenti.
- On verra bien ! J'espère que tu ne feras pas semblant de pas me connaître.miaula-t-il en remuant les moustaches.

Il se leva puis regarda la jeune chatte dans les yeux.
- Un jour, je te raconterait ma vie en Solitaire ! Maintenant il faut que j'y aille.
Il resta quelque instants sans bouger puis s'approcha de la femelle. Il lui toucha la truffe puis fit volt-face.
- A plus tard !

(Fin ? ^^ Et on en refait un quand Vie est apprenti ?)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - Les Flots Chaotiques Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ambre


Messages : 67
Points de RP : 62
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ambre - Apprentie Nuit

Zénith - Les Flots Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:50


Une vague de Vie

@Vie


Ambre se secoua sous la brise et acquiesça aux paroles de Vie, le futur ex Solitaire.

- A bientôt, apprenti ! lâcha la féline dans un souffle en regardant le matou noir s'éloigner.

Elle s'étira quelques instants puis partit en courant vers le camp.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - Les Flots Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:27

Goutte Silencieuse & Nuage de l'Âme
@Ivresse des Étoiles

Vie commençait à en avoir marre d'être traité comme un vulgaire apprenti ! Il avait l'étouffe d'être un guerrier et personne ne le remarquait, et cela lui tapait sur le système.
Il avait chasser ce jour là et avait bien garni le tas de gibier mais cela ne l'avait pas détendu et il était aller se promener.

Avisant un Zéntihien, il faillit ne pas lui parler mais il se ravisa et lança:
- Bonjour ! Mon nom est Nuage de l'Âme. Et toi ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - Les Flots Chaotiques Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Zénith - Les Flots Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:21

@Âme Brûlante
Nuage Silencieux
"Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre."
Zénith - Les Flots Chaotiques Reliqu10
L'apprenti avait rejoint la frontière avec la Nuit sans réellement savoir pourquoi, il voulait simplement connaitre cet endroit étrange où les clans se séparait, aussi idiot Nuage Silencieux trouvait-il cela.
Avisant un nuiteux qui s'approcha il lui montra ses oreilles et son museau de la queue avant de secouer la tête pour signifier au matou qu'il était sourd et muet. Comprenant tout de même que le matou s'était présenté, bien qu'il n'ait pas compris son nom, Nuage Silencieux en fit de même. Il se pointa du bout de la queue avant de montrer un nuage passant dans le ciel, et d'ensuite poser sa queue sur son museau.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - Les Flots Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:34

Zénith - Les Flots Chaotiques Bee72b10

Âme Brûlante aka Vie

« La tristesse est devenue mon amie intime,
avec la souffrance,
la méfiance, et d'autres.
Ils sont tous venus habiter en moi, et moi,
je les ai accueillis
parce que je n'avais pas le choix. »

TITRE RP

Vie resta un instant silencieux.
Le feline devant lui était muet et sourd, il l'avait compris quand il commança a lui faire des signes etranges.

Il plissa les yeux, essayant de dechiffrer ce qu'il disait.
Nuage ?? Nuage Muet ? réfléchit-il en s'asseillant.

Il fixa le felin, ne savent pas trop comment lui parler. Il lui montra aussi les nuages puis sa tête.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - Les Flots Chaotiques Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zénith - Les Flots Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zénith - Les Flots Chaotiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Nuit - Les Flots Chaotiques
» Zénith/Nuit - Les Petits Flots
» Zénith/Crépuscule - Les Petits Flots
» Flots
» L'Orée des Flots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Les Frontières-