AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

En queue de cortège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4115
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

En queue de cortège - Page 4 Empty
MessageSujet: En queue de cortège En queue de cortège - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:32

Rappel du premier message :


L'arrière du groupe de voyageurs

___________________/_/_/
En queue de cortège - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4996
Points de RP : 8660
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

En queue de cortège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:44

Nuage Etoilé s'était placé à la fin du cortège, pour une fois. Elle n'avait pas pour habitude de prendre cette initiative mais cette fois-ci, elle souhaitait être utile.
Avisant un chaton qui se tenait non loin, elle s'approcha légèrement de lui.

-Bonjour, tu n'es pas avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1680
Points de RP : 5141
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

En queue de cortège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:30

Piga a écrit:

-Wow...  Eclat des Ombres! C'est beau comme nom! Pourquoi ils ont changé ton nom, ils n'aimaient pas l'ancien? Questionna le novice en ouvrant grand ses oreilles.

-Hum... Je ne sais pas, peut être Brume Insondable? ou Eclat de Brume ? C'est le chef qui décide de toute façon! Ronronna le jeune mâle avec une joie non dissimulé.

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
En queue de cortège - Page 4 Ma-bot10

Clarté Nocturne secoua tristement la tête, malgré son doux sourire sur le visage. Nuage de Brume se trompait, ce n'était qu'elle ne l'aimait pas, bien au contraire. Ce nom l'avait guidée de nombreuses fois, au delà de ses limites, la repoussant dans ses retranchements, l'accompagnant jusque ce qu'elle commette l'irréparable.
La guérisseuse répondit alors :
- Je l'aimais beaucoup, comme celui-ci. Cependant, je devais faire une frontière entre ma vie de guerrière et de guérisseuse en la marquant d'une autre manière qu'un simple titre... changer de nom était nécéssaire pour que je puisse m'épanouir là où je suis.
L'apprenti réfléchit à des noms avant d'admettre que seul le chef aurait la patte dessus :
- Éclat de Brume, ça ressemble au mien ! ronronna t-elle. Oui, Étoile Polaire t'en trouvera qui te correspondra, j'en suis persuadée.


(On s'approche de la fin ? :3 faut qu'on en fasse un autre, il s'est passé beaucoup de choses x) )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4115
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

En queue de cortège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:28

Berceuse du Venin a écrit:
Nuage Etoilé s'était placé à la fin du cortège, pour une fois. Elle n'avait pas pour habitude de prendre cette initiative mais cette fois-ci, elle souhaitait être utile.
Avisant un chaton qui se tenait non loin, elle s'approcha légèrement de lui.

-Bonjour, tu n'es pas avec les autres ?

- Non, j'en avais marre d'écouter leurs bêtises.

Répondit franchement Petit Raptor, loin d'en avoir honte ou de considérer cela comme une chose à cacher. S'ils étaient idiots, ça n'était certainement pas de sa faute.

___________________/_/_/
En queue de cortège - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3024
Points de RP : 4835
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

En queue de cortège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:44

Clarté Nocturne a écrit:


Clarté Nocturne secoua tristement la tête, malgré son doux sourire sur le visage. Nuage de Brume se trompait, ce n'était qu'elle ne l'aimait pas, bien au contraire. Ce nom l'avait guidée de nombreuses fois, au delà de ses limites, la repoussant dans ses retranchements, l'accompagnant jusque ce qu'elle commette l'irréparable.
La guérisseuse répondit alors :
- Je l'aimais beaucoup, comme celui-ci. Cependant, je devais faire une frontière entre ma vie de guerrière et de guérisseuse en la marquant d'une autre manière qu'un simple titre... changer de nom était nécéssaire pour que je puisse m'épanouir là où je suis.
L'apprenti réfléchit à des noms avant d'admettre que seul le chef aurait la patte dessus :
- Éclat de Brume, ça ressemble au mien ! ronronna t-elle. Oui, Étoile Polaire t'en trouvera qui te correspondra, j'en suis persuadée.


(On s'approche de la fin ? :3 faut qu'on en fasse un autre, il s'est passé beaucoup de choses x) )

(Oui en effet! Surprised Avec plaisir!)

-Je comprend...
Répondit le novice en intégrant la réponse de son aînée. Après tout, c'était pareil pour lui: entre un grand apprentis et un jeune guerrier, seul son nom démarquait vraiment un membre du clan. Il était logique que leur guérisseuse connaisse le même changement.

-C'est certain! Assura t il, tout sourire. La femelle avait l'air en meilleur forme, et Nuage de Brume aperçut du coin de l'oeil l'un des chaton du clan qui semblait perdu.

-Désolé, Clarté Nocturne, je dois te laisser, le devoir m'appelle! Ronronna t il en direction de la femelle grise, avant de rejoindre le petit perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4996
Points de RP : 8660
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

En queue de cortège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:14

@Étoile Idyllique

Nuage Etoilé ne savait pas si elle devait être amusé ou étonné par la réponse du chaton alors elle resta neutre.

-Quel genre de bêtise ?
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

En queue de cortège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:18

Lune Flamboyante/Ecume de l'Atlantide @Berceuse du Venin

Lune Flamboyante marchait tranquillement, tout en pensant au secret de son ami. Il aimait une chatte d'un autre clan, espérons que ça finisse bien ! La guerrière était inquiète mais essayait de le cacher. Elle aperçu Ecume de l'Atlantide, la guerrière qu'elle avait peu appréciée lors de leurs dernières rencontres. Elle était sûr qu'Écume de l'Atlantide ne l'avait pas remarqué mais mieux valait être prudente. Elle n'avait pas envie que ça finisse en bagarre ! Elle s'approcha de la guerrière tout en gardant un peu ses distances. La grande guerrière pouvait être très froide, il ne fallait pas la rendre de mauvaise humeur.

- Bonjour Écume de l'Atlantide, je suis guerrière à présent ! Lune Flamboyante sa me va troop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3024
Points de RP : 4835
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

En queue de cortège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:51

@Berceuse du Venin

Petit Chardon - Nuage Éternel

Chardon leva les yeux au ciel, exaspéré.  Il avait encore perdu Edelweiss et se doutait que son frère allait s’éloigner de lui. Il soupira, à la fois triste à cette idée,  mais en même temps un peu remonté contre cette tête en l’air qui s’attirait des ennuis. Ils n’étaient pourtant pas les plus problématiques des chatons, mais il semblait à Chardon que partout où allait son frère seul, il lui arrivait des bricoles peu sympathique.

L’art d’attirer les ennuis.... Edelweiss est trop gentil.

Il glissa un œil vers les tanières des guerriers et des apprentis. Jamais Edelweiss n’aurait osé se promener par là.  Mais aller savoir! Chardon quitta son poste à l'entrée de la Pouponnière et se coula discrètement en direction de la tanière des novices.


Dernière édition par Piga le Mar 28 Déc - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4996
Points de RP : 8660
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

En queue de cortège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:24

@Nuage de Source

Ecume de l'Atlantide avançait à un pas soutenu alors que son regard se perdait sur les chatons qui marchaient devant elle. Elle n'avait pas encore annoncé la nouvelle à Fracas du Dragon, c'était Clarté Nocturne qui lui avait confirmé, elle attendait des chatons. Elle n'avait jamais été aussi heureuse à cet instant, ses petits, des boules de poils horriblement bruyante et certainement agaçante. Oui, elle était heureuse.
Lorsque Nuage Flamboyant, enfin, Lune Flamboyante rejoignit la guerrière, elle retint un soupir désespéré. Qu'est-ce qu'elle lui voulait sérieusement ?

-Bonjour, félicitation, ça te plait d'être guerrière ?


@Piga

Nuage Eternel essayait de dormir mais rien à faire, Nuage de Brochet était non loin de lui et dormait à point fermé. Mais qu'est-ce qu'il faisait sérieusement ? Il était épuisé, malade, mais incapable de fermer les yeux. Soupirant de désespoir, l'apprenti tricolore se faufila a l'extérieur de l'antre, juste avant qu'un chaton n'y pénètre.

-Hop hop, qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3024
Points de RP : 4835
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

En queue de cortège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:09

@Berceuse du Venin

A peine avait il posé sa patte immaculée dans le nid qu’une voix retentissant pour l’arrêter.

Wow! Rapide!

Un peu surpris par l’enchainement rapide des événements et par la découverte de l’inconnu, Petit Chardon balbutia rapidement:

-Bah, je cherche Edelweiss, je me demandais s’il n’était pas caché ici.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4996
Points de RP : 8660
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

En queue de cortège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:23

Nuage Eternel ronronna d'amusement face à la réponse du chaton, lui aussi il faisait toutes les tanières pour trouver Petite Rosée lorsqu'ils étaient chaton, sa soeur avait toujours été une tête en l'air.

-Il n'y a personne ici à part mon frère, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3024
Points de RP : 4835
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

En queue de cortège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:39

-Ah... soupira le chaton, déçu.

-Et tu n’aurais pas vu un chaton presque comme moi ? Mon frère se perd souvent dans des coins du camp! Petit Chardon profita de son escapade pour observer l’immense tanière des novices. Dans quelques lunes, eux aussi dormirait dedans!

-Ils sont géant vos nids!
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

En queue de cortège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:35

@Berceuse du Venin

Lune Flamboyante ronronna. Evidement qu'être guerrière lui plaisait ! Elle n'avait plus d'entrainement, plus de corvées. Par contre, les patrouilles de l'aube était toujours là, même si elles étaient rare pendant la migration.

- Bien sûr ! Plus de corvées, plus d'entrainements... le paradis !
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

En queue de cortège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:31

Nuage d'Anthère & Nuage des Flots - En queue de cortège - @Berceuse du Venin

L'apprentie grise marchait en queue de cortège. Elle était furieuse, sa mère lui avait dit de se mettre à l'arrière pour aider mais elle avait juste l'impression qu'on la reléguait avec les moins utiles du Clan. Ses yeux rouges brillaient de colère. Car elle devait en plus rester à coté d'un autre apprenti. Sur ce coup ci, elle était tombé à coté de Nuage des Flots. Elle n'espérait qu'une chose : qu'il la laisse tranquille et n'essaie pas de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4996
Points de RP : 8660
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

En queue de cortège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:00

@Piga

Nuage Eternel sourit légèrement avant de secouer la tête.

-Non désolé, je n'ai vue personne, mais il ne doit pas être bien loin.

Puis il suivit le regard du chaton en direction de la tanière.

-Oui, nous sommes nombreux.

@Nuage de Source

La réponse de la jeune guerrière finit d’exaspéré la nuiteuse qui soupira en levant les yeux au ciel.

-Les corvées nous permettent d'apprendre, et les entrainement ne finissent jamais réellement.

@Harmonie Ephémère

Nuage des Flots aimait cette position, derrière tout le monde, il pouvait tout observer et réfléchir sur le cours des choses. Il n'avait pas encore avoué à son frère qu'Ombre de Genette attendait ses petits, et il appréhendait ce moment plus que tout. Souhaitant se changer les idées, l'apprenti avisa nuage d'Anthère qui se tenait à ses côtés.

-Tu n'as pas l'air au meilleur de ta forme.

Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

En queue de cortège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:53

Nuage d'Anthère & Nuage des Flots - En queue de cortège - @Harmonie Ephémère

L'apprentie gronda silencieusement en entendant Nuage des Flots lui adresser la parole. Décidemment, personne ne voulait la laisser tranquille. Elle se força pourtant à lui répondre, le matou partant d'une bonne intention.

- C'est surement du au faite que ma mère me traite comme un chaton alors que je serais bientôt guerrière. Grommela-t-elle, faisant clairement ressentir sa mauvaise humeur à son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3024
Points de RP : 4835
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

En queue de cortège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:01

Berceuse du Venin a écrit:
@Piga

Nuage Eternel sourit légèrement avant de secouer la tête.

-Non désolé, je n'ai vue personne, mais il ne doit pas être bien loin.

Puis il suivit le regard du chaton en direction de la tanière.

-Oui, nous sommes nombreux.


-Vous êtes combien? Demanda le chaton de plus en plus curieux, oubliant un peu la raison de sa venue.

-Je peux visiter? Sans attendre la réponse, Petit Chardon se coula à l'intérieur de l'antre et sauta sur litière de mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

En queue de cortège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:13

@Berceuse du Venin

Lune Flamboyante soupira. Ecume de l'Atlantide n'avait pas changé mais cette fois... la guerrière ne permeterait pas à cette guerrière énervante de lui donner des cours. Elle était guerrière, les autres guerriers n'étaient plus du tout supérieurs. Bon, ils avaient juste plus d'expérience. La jeune guerrière prit une mine "je sais tout mieux" et répliqua, tout en essayant de rester gentille :

- Je parlais d'entrainement de chasse et de combat avec un mentor. On dirait que tu as oublié le temps où tu étais apprentie. Sinon, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En queue de cortège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En queue de cortège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» En tête de cortège
» Au milieu du cortège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant-