AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

En queue de cortège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

En queue de cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: En queue de cortège En queue de cortège - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:32

Rappel du premier message :


L'arrière du groupe de voyageurs

___________________/_/_/
En queue de cortège - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

AuteurMessage
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3024
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

En queue de cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:12

Piga

En queue de cortège - Page 2 U744-110

-Tu veux finalement refonder la horde? Mais tu a vu comme moi que la ville était ravagé. Aucune des Hordes n’y est restée! Si tu veux vivre en respectant sa mémoire, tu aurais dû tenter quelque choses plus tôt, lorsque nous étions encore hermétique aux clans! Répondit l’apprenti, de plus en plus tendu par la situation.

Mais déjà, Nuage Haineux lui tournait le dos, quittant le clan un fois pour toutes.

-Chuki!

Est ce qu’il souhaitait reconstruire la horde sans lui? Alors qu’il se croyait fort, Nuage Sinistre sentit  la griffe de la rage s’enfoncer un peu plus dans sa peau.

-Sale traitre! Feula t il en sautant sur son ancien camarade de hordes,  toutes griffes en avant.


Brume

En queue de cortège - Page 2 Autumn10

-Oui, un énorme! C’est Odyssée du Golem qui m’à appris la technique! Miaula le novice avec une joie non dissimulée. Il aimait ces moment privilégiés avec la vieille femelle. Ils lui rappelait un peu les lunes passées avec Colibri, sa mère,  mais avec une douceur et une attention nouvelle.

-Je l’ai donné à une reine la dernière fois, mais promis la prochaine fois il sera pour toi! Ronronna t il en penchant la tête sur le côté, les yeux fermés à cause de son sourire.

Clarté Nocturne évoqua ensuite leur route, et sa difficulté à marcher.

-Je peux t’aider si tu as besoin! Répondit aussitôt Nuage de Brume, bombant le poitrail pour paraître plus grand et plus costaud.



Jaguarondi

En queue de cortège - Page 2 Larkso10

-Ouai, bah t’avais qu’à être plus rapi... Aaaah! Cria le matou alors que Nuage Chaotique lui sautait dessus avec colère.

Il recula rapidement, et glissa à moitié sur le sol sableux de ce coin de forêt.

-Fous moi la paix! J’y suis pour rien si elle a fuis ta proie! Tenta t il de calmer la femelle en courant dans tout les sens pour ne pas se faire arracher les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1814
Points de RP : 1931
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

En queue de cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:25

Petite Ecaille a écrit:
Petite Ecaille / Nuage Soporeux - En Queue de Cortège

Aujourd’hui, la jeune chatte est en queue du cortège. Tout à l’arrière, avec ceux qui ont du mal à avancer. Elle n’est jamais au même endroit, peut voir beaucoup de choses. Mais la fatigue est telle qu’elle ne profite pas vraiment du paysage. Elle remarque une chatte plus âgée, peut-être une apprentie, à l’odeur de nuit. Elle s’est arrêtée, mise dans un coin. La jeune chatte voudrait continuer, arriver plus vite au prochain campement de fortune. Mais son coeur se serre et elle ne peut détacher le regard de l’inconnue. N’y tenant plus, elle s’éloigne du groupe et s’approche de l’autre, sans oser rien dire.

Nuage Soporeux tourna la tête vers le chaton qui était venu la voir. Si cela avait été un guerrier, qui la fixait de cette façon, les yeux plein de peine, elle l'aurait jeté avec des mots froids et durs. Mais devant cette petite boule de poil, la chatte ne pouvait se résoudre à l'envoyer paître.

"- Eh bien, tu veux me dire quelque chose petite ?" Miaula-t-elle tranquillement, essayant de cacher que ce regard de pitié l'agaçait.

Elle reconnut la petite chatte : c'était la nouvelle que son clan avait recueilli. Au fond, elle était comme Sopor, une étrangère dans ce groupe de chats. Etoile du Matin avait du cœur de recueillir tous les chats dans le besoin.

___________________/_/_/
En queue de cortège - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




En queue de cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:55

Petite Ecaille / Nuage Soporeux - En Queue de Cortège

La jeune chatte hésite à parler. Elle peut lire sur le visage de l’inconnue son mécontentement. Elle tente de ne rien faire paraître, et son ton est calme. Mais elle sait. Elle sent. Peut-être que vouloir aider est une mauvaise idée. Tous sont plus grands, plus forts qu’elle. Ils peuvent se débrouiller. Elle ne peut pas faire grand chose. Ils l’ont sans doute tous compris. C’est elle qui s’accroche, en vain.

- Je voulais...aider...
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

En queue de cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:03

Jaguarondi/Chaos :

-BAH BIEN SÛR ! ET LE BRUIT EST VENU TOUT SEUL DU BUISSON !!!


Courant comme une furie derrière l’apprenti, Nuage Chaotique accéléra d’un coup de rein puissant que lui avait appris Piga, faucha les pattes arrière de Jaguarondi et lui sauta dessus pour lui labourer le ventre avec ses griffes !


Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3024
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

En queue de cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:28

-OUAIS EXACTEMENT! Feula Nuage de Jaguarondi, oubliant complètement qu’il était en net désavantage.

Il s’en rappela lorsqu'il sentit la technique et les griffes de Nuage Chaotique lui laboureur le ventre.

-AIEEEUUUH! ESPÈCE DE TARÉE! L’apprenti avait complètement perdu le sens du volume sonore. TU VA VOIR!

Il menaçait,  sans avoir de quoi menacer... C’était plus un grand chaton plutôt qu’un apprentis e tant que tel. Son baptême était encore si récent! Il plongea néanmoins ses crocs la où se trouvait la patte arrière de la femelle folle espérant la faire reculer. Voyant qu’il n’attrapant rien, il reprit:

-TU M’AS PRIS POUR UN COEUR DE RENARD? JE SUIS DANS TON CLAN, ABRUTIE!


Dernière édition par Piga le Lun 18 Oct - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

En queue de cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:36


L’apprenti manquait clairement d’expérience et cela se voyait dans sa manière de se battre, des gestes brouillons à ne plus savoir quoi en faire. Ayant commençait son apprentissage le même jour que lui, Chaos devrait en théorie connaitre les mêmes difficultés. En théorie. Les entrainements avec Piga avait en effet permis à la jeunotte de prendre une avance considérable sur ses camarades, en combat surtout. Utilisant cet avantage celle-ci continua de martyriser le ventre du jeune félin avant de se retirer pour le laisser se relever sans explication, se calmant drastiquement en une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3024
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

En queue de cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:42

-T’as fini? Ahana le mâle écaille en se redressant avec difficulté, comme s’il avait réussi à tenir tête à sa camarade.

Il avait mal un peu partout, mais bien évidemment, c’était son ve’très qui le faisait le plus souffrir.

-Je suis sûr que je vais avoir un bleu à cause de toi... Grogna le novice, un peu perdu par le changement net d’attitude de Nuage Chaotique. Ton nom te va très bien, si tu voulais savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

En queue de cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:51

Son regard fusilla d’un coup le mâle bien trop confiant qui se permettait de la charrier. Cependant si les coups avaient cessé, la bête elle bouillonnait encore. Sans réfléchir Chaos faucha les pattes de Jaguarondi et cloua ses épaules au sol malgré la différence de poids en faveur du mâle.

-Estime-toi heureux de n’avoir que des bleus, parce que vu comment tu te bats c’est vraiment un miracle. Alors soit gentil et apprend à chasser sans effrayer les proies des autres. Cracha-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3024
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

En queue de cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:59

Jaguarondi tenta de se débattre mais ses muscles douloureux réagissait trop lentement.

-Mais c’est bon! Tu va en attraper d’autres des proies! Miaula t il mi-vexé, mi-blasé par les reproches de la femelle. T’as déjà réussi à en traquer une, c’est déjà énorme! Ajouta t il, en s’eloigant de Nuage Chaotique. Mieux valait mettre un peu de distance entre les deux novices pour l’instant. Il n’avait aucune envie de se retrouver la queue par dessus la tête pour un mot pris de travers.

-T’es super susceptible comme fille...

Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

En queue de cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:02

-Et toi tu es incompétent. rétorqua la femelle écaille. C’est qui ton mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3024
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

En queue de cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:16

-Nia nia nia... "T’es incompétent !" Répéta t il, avec une moue irritée. C’est Innocence Oubliée, et toi, ô grande apprentie?

Jaguarondi était fier, et n’aimait pas être pris de haut. Et depuis le début de leur conversation, Nuage Chaotique ne cessait de le faire ce qui énervait considérablement le matou.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

En queue de cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:29

-Que le Clan des Etoiles ait pitié d’Innocence Oubliée. pesta Chaos. Moi ? le lieutenant de notre clan idiot !

Nuage Chaotique aurait bien voulu dire que son réel mentor était Piga et qu’elle ne pouvait pas supporter d’être entrainer par un guérisseur. Mais la vérité était que Berceuse du Venin énervait de moins en moi la chatte rousse et noire et ce sans qu’elle ne s’en rende compte. Puis le statut de lieutenant permettait à Chaos de réaffirmer son autorité sur l’impudent


Dernière édition par Odyssée du Golem le Lun 18 Oct - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3024
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

En queue de cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:01

-Pppffft! Gloussa le matou écaille. C’est un guérisseur ton mentor! Étoile Idyllique l’à juste choisi parce que c’est son frère! Je suis sûr que c’est pour ça que t’as pas eu ta proie, c’est que c’est toi qui sait pas chasser! Ria t il en gardant cependant un œil sur sa comparse.

Hors de question de se faire pourchasser de nouveau!

-Tu veux pas t’entraîner avec un vrai guerrier ? Innocence Oubliée est pas lieutenante, mais au moins, elle sait chasser!
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

En queue de cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:40

-N'insulte pas mon mentor cervelle de souris ! cracha-t-elle  le poil hérissé.

Il n'y a que moi qui ai ce droit. Pas un inconnu ! 

-Puis au vu de ce qui s'est passé lorsqu'on s'est battu, je pense que c'est TOI qui as besoin de t'entrainer avec un vrai guerrier. Avec un hordien par exemple, pas juste une vieille guerrière. Mais si tu as un doute sur mon entrainement, on peut recommencer pour voir si tu me bats cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1814
Points de RP : 1931
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

En queue de cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:25

Petite Ecaille a écrit:
Petite Ecaille / Nuage Soporeux - En Queue de Cortège

La jeune chatte hésite à parler. Elle peut lire sur le visage de l’inconnue son mécontentement. Elle tente de ne rien faire paraître, et son ton est calme. Mais elle sait. Elle sent. Peut-être que vouloir aider est une mauvaise idée. Tous sont plus grands, plus forts qu’elle. Ils peuvent se débrouiller. Elle ne peut pas faire grand chose. Ils l’ont sans doute tous compris. C’est elle qui s’accroche, en vain.

- Je voulais...aider...

Sopor eut un petit soupir. Cette petite chatte n'essayait que de l'aider, malgré sa petite taille et ses griffes pas encore formées. Nuage Soporeux aurait pu réagir de la même façon, il y a bien longtemps.

"- C'est gentil de vouloir m'aider, mais tu ne vas pas pouvoir me porter. Tu peux cependant rester avec moi et me parler si tu veux le temps que je retrouve mon souffle."

___________________/_/_/
En queue de cortège - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

En queue de cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:57

❖ NUAGE HAINEUX ❖
En queue de cortège - Page 2 Chuki211

Nuage Haineux savait que Nuage Sinistre disait vrai. La ville était certes ravagée, mais qui lui avait soufflé qu'il prétendait la refonder sur le territoire de la ville ? Non, il irait ailleurs, loin de ces endroits invivables, mais loin des Clans. Qui d'ailleurs, Chuki leur était encore hermétique, Piga semblait suivre Étoile Idyllique comme il avait suivi Joka auparavant. Il ne lui en voulait pas, c'était logique, lui au moins, avait ouvert les yeux, comme Mahiri, bien des lunes plus tôt. Il garda la silence, finalement, reprenant son chemin, avant de s'arrêter, sentant son camarade courir derrière lui, sauter et... l'impact fut brutal. Chuki se laissa faire, il laissa volontairement Piga faire pénétrer ses griffes dans ses omoplates. Une violente douleur le parcourut, une douleur qu'il n'avait pas ressenti depuis des lunes et cela le soulagea. Une nouvelle idée le traversa, tel le frisson qui le secoua.
- Cela te blesse autant, que j'y aille sans toi ? je pensais que le Clan de l'Aube était tout pour toi, gronda t-il, immobilisé au sol.



✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
En queue de cortège - Page 2 Ma-bot10

Nuage de Brume lui apprit alors sa première prise aquatique avec fierté. Il se révélait en plus un bon futur chasseur. La joie faisait briller ses prunelles ambrées et Clarté Nocturne se rappela de Couronne du Houx l'espace d'un instant. Ils se ressemblent tant... sur certains points.
La guérisseuse secoua la tête :
- Tu as bien fait : les reines en ont plus besoin que moi, elle préservent l'avenir de notre Clan. Quoi qu'il en soit, le Clan de la Nuit devrait être fier d'herbager un si bon chasseur dans ses rangs. J'ai hâte de goûter à une de tes proies, sans te mentir !
Elle ronronna :
- Tu es sûr d'avoir autant de muscles ? le taquina t-elle en lui chatouillant les côtes du bout de sa queue.


MAJESTÉ VÉNÉNEUSE
En queue de cortège - Page 2 Venin-10

Son pouls pulsait sans ses tempes, la chaleur qui l'envahie lui donnait un soudain mal de tête qui la lui fit tourner, luttant pour rester campée sur ses quatre pattes, hors d'elle face aux paroles de sa tête. Une impasse, elle était dans une impasse. Les révélations s'enchaînaient, la fureur s'emparait d'elle et ses griffes arrachèrent l'herbe à ses pattes avec violence. Non ! Ce n'était pas possible !
- TAIS-TOI ! hurla t-elle, essoufflée en s'approchant à nouveau, menaçante.
Elle gronda profondément, recherchant à former ses phrases avec difficulté, la gorge sèche :
- Tais-toi... Bien sûr que si tout change pour moi. Je ne suis que le fruit d'une erreur, tu n'avais pas voulu de nous, hein ? Tout change. Je n'aurai jamais dû naître, tu comprends, ça ?! Alors, oui, mon image que j'avais de toi, d'Oracle d'Horus... tout ça changeront, vous... vous...
Elle s'interrompt, inspira, avant de serrer les crocs, ravalant un nouveau feulement, faisant vibrer ses entrailles, la secouant d'un violence spasme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En queue de cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:27

Petite Ecaille / Nuage Soporeux - En Queue de Cortège

La jeune chatte n’a rien contre la proposition. L’inconnue ne semble pas en colère, peut-être un peu agacée. Le voyage est long pour tout le monde, même les plus grands. Il reste un problème : elle ne sait pas de quoi parler. Elle n’a pas grand chose à raconter. Elle n’a rien vécu. Elle n’a que trois lunes. Tout ce qu’elle connaît, c’est ce grand voyage. Ces nombreux chats dispersés en une longue colonne.

- De quoi...vous voulez que je parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

En queue de cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:42

On se reverra, mes chers petits ~

La douleur s'estompait, de la même manière que la douce chaleur des chatons contre ses flancs laissaient peu à peu place à un froid saisissant. La meneuse luttait pour garder les yeux ouverts, comme si le sommeil tentait de l'emporter dans ses bras doux et accueillants - pourtant, c'était une créature bien plus effrayante qui la guettait. Dans un éclair de lucidité, Etoile du Matin écouta les paroles de sa sœur, faisant palpiter son cœur tandis qu'elle prenait conscience que c'était la mort qui souhaitait l'emporter - et non pas de la plus douce des manières, à en juger par le sang chaud qui s'écoulait le long de ses pattes. Dans la voix de Brume de Soleil perçait toute sa peine mais, même en puisant dans toutes ses forces, la meneuse ne laissa échapper qu'un gémissement douloureux. Souffle Hivernal semblait être dans le même état et, même sur le chemin de l'inconscience, la femelle claire fut frappée par l'amour qui se dégageait de leur lien. Les deux félins avaient d'abord été maladroits, ne sachant pas comment s'avouer leurs sentiments, mais ils étaient rapidement devenus deux étoiles resplendissantes, attirés l'un l'autre dans une danse amoureuse - danse qui prendrait brusquement fin si la meneuse se laissait tomber dans le gouffre mortel qui s'ouvrait sous ses pattes. Pour lui, pour ses deux sœurs et pour ses minuscules chatons, Etoile du Matin lutta contre sa propre douleur, contre cette fatigue grandissante qui immobilisait ses muscles et menaçait d'arrêter son cœur. Ses moustaches frémissaient et ses paupières tressautaient sous les coups, sous l'envie de vivre et le besoin de voir une dernière fois les visages de ceux qu'elle aimait tant. Mais malgré tous ses efforts, malgré son acharnement, ses yeux restèrent fermés et jamais plus ils ne virent le monde.

Etoile du Matin observait le sang poisseux qui lui collait aux pattes ; elle détaillait son visage endormi, légèrement crispé alors que la douleur lui avait pris son dernier souffle, alors que la mort l'avait arrachée à sa famille. Son regard se posa sur les chatons disposés en ligne contre elle, qui essayaient vainement de téter ; elle avisa Source de Lune et Brume de Soleil qui les écartaient doucement, leur chuchotant des mots doux d'une voix pleine de chagrin. Elle les vit les déposer près de Souffle Hivernal, et son cœur se gonfla d'un mélange d'amour, de fierté et de peine tandis qu'elle réalisa qu'elle manquerait toujours au tableau, qu'elle ne laisserait derrière elle qu'une ombre triste et seule. La meneuse baissa la tête et, tandis qu'elle versait ses larmes de chagrin, une fine bruine se mit à tomber sur les clans.

Etoile du Matin redressa la tête lorsqu'une queue se posa sur son épaule, dans un geste qui se voulait protecteur : c'est le chemin de deux beaux yeux émeraude qu'elle croisa, accompagnés d'une fourrure brune et nuageuse. Odyssée de l'Hirondelle. Son cœur se serra et tout son corps lui hurla d'être heureuse, mais son regard s'arracha à ceux de la défunte guerrière pour se poser sur ses chatons. "Je ne veux pas les laisser. Je ne peux pas les abandonner." Sa voix n'était réduite qu'à un souffle, une brise légère qui s'envola bien au dessus des arbres. D'abord silencieuse, Odyssée de l'Hirondelle suivit son regard, et les deux amies observèrent Souffle Hivernal réchauffer les minuscules boules de poils ; il était maladroit, mais s'était suffisamment renseigné auprès de ses camarades pour savoir quoi faire avec de si jeunes créatures. En outre, ses deux sœurs étaient présentes pour l'aider. "Alors va", miaula-t-elle soudain. "Ils t'entendront." L'espoir qui coulait dans ses veine mobilisa alors ses muscles, et la défunte meneuse se leva, tremblante.

Du bout de la queue, elle caressa un à un ses chatons, les laissant sentir une dernière fois son odeur, espérant qu'ils ne l'oublient jamais. "Je vous aime, mes petits". Elle leur donna quelques coups de langues, profitant de la chaleur qu'ils dégageaient pour chasser le froid qui pesait sur ses membres. Ils était parfaits, colorés et plein de vie ; elle était certaine qu'ils donneraient du fil à retordre à Souffle Hivernal. Elle redressa la tête, son regard plongeant dans celui de son compagnon alors qu'il ne pouvait la voir. Mais il l'avait senti - elle le devina au frémissement de ses moustaches et à l'éclat dans ses yeux - et elle en profita alors pour se glisser contre sa fourrure. "De là-haut, je veillerai sur vous. Prends soin de nos petits, Souffle Hivernal, je t'aime", laissa-t-elle entendre tandis que sa voix n'était plus qu'un chuchotement que seul lui pouvait entendre. Elle se détacha à contrecœur en sentant ses membres s'engourdir ; le temps pressait et, bientôt, elle rejoindrait le clan des Etoiles où elle résiderait pour l'éternité. "Brume de Soleil, Source de Lune. Merci pour tout, pour votre dévouement et votre amour, pour ce que vous avez apporté au clan. Continuez à veiller sur nos camarades et rassurez-vous, je ne pars pas trop loin." Elle enfouit délicatement son museau dans le pelage de chacune d'entre-elle, avant de reculer de quelques pas ; devant-elle, tous s'étaient rassemblés autour de son corps. Etoile du Matin fit demi-tour avant que le chagrin ne lui serre une nouvelle fois le cœur, et elle rejoint Odyssée de l'Hirondelle sans plus hésiter.

C'était joli, là-haut. La légère bruine s'était tut, laissant place à un soleil chaud et brillant ; l'herbe sous ses pattes était épaisse et douce comme du nuage, parfaite pour un nid chaud et doux. Devant elle, quelques lapins se chamaillaient et, un peu plus loin, un groupe de chats se reposaient. "Sois la bienvenue ici, Etoile du Matin", miaula Odyssée de l'Hirondelle, son pelage brun et blanc frôlant le sien. Près d'elle, Petite Apesanteur jouait avec une boule de mousse ; son pelage était sec et ses yeux brillaient de vie : elle réalisa qu'il n'avait jamais été aussi vivant qu'ici, et l'étau qui lui serrait le poitrail disparut doucement. Elle se tourna vers celle qu'elle avait autrefois aimé, prenant doucement conscience de la force avec laquelle la guerrière lui avait manqué. Odyssée de l'Hirondelle avait brusquement disparu de sa vie, laissant place à un vide saisissant et un chagrin assassin. Elle s'était relevé, mais les récentes révélations de Majesté Vénéneuse avaient rouvert ses plaies. "Je suis tellement désolée..." Tout est ma faute. Elle inspira longuement avant d'enfouir son museau dans le pelage de l'ancienne lieutenante. "J'avais peur de ne jamais te revoir, tu m'as manqué."

Les deux femelles restèrent là de longues minutes, profitant l'une de l'autre et rattrapant le temps perdu. Puis, lorsque vint le moment de rejoindre les autres, elles se levèrent d'un même pas et s'avancèrent, leur amitié faisant briller d'un pur éclat leurs yeux bien vivants. Lorsqu'elle regarda en arrière, Etoile du Matin avisa ses petits près de Carpe Alcyonienne et Souffle Hivernal et son cœur se libéra pour de bon, rassurés de voir sa famille et ses camarades entre de bonnes pattes. Au revoir, mes amis. Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1814
Points de RP : 1931
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

En queue de cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:45

Petite Ecaille a écrit:
Petite Ecaille / Nuage Soporeux - En Queue de Cortège

La jeune chatte n’a rien contre la proposition. L’inconnue ne semble pas en colère, peut-être un peu agacée. Le voyage est long pour tout le monde, même les plus grands. Il reste un problème : elle ne sait pas de quoi parler. Elle n’a pas grand chose à raconter. Elle n’a rien vécu. Elle n’a que trois lunes. Tout ce qu’elle connaît, c’est ce grand voyage. Ces nombreux chats dispersés en une longue colonne.

- De quoi...vous voulez que je parle ?

"- Eh bien, qui sont tes parents ? Tu as des amis ? Des chats qui t'énervent ? Je ne sais pas moi, de tout ce que tu veux."

L'encouragea-t-elle. Sopor n'avait pas envie que les autres chats voient sa faiblesse. Et parler avec cette petite avait l'air plus intéressant que renifler dans les buissons en faisant semblant de suivre une piste qui n'existait pas. La chatonne semblait si effacée, comme Sopor il y a quelques lunes. Depuis qu'elle était arrivée dans le Clan du Crépuscule, son monde si sombre semblait s'être éclairci un peu. Elle aussi, elle avait le droit d'être heureuse ? Pourtant le manque qu'elle ressentait en permanence dans son cœur était si intense...

___________________/_/_/
En queue de cortège - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




En queue de cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:42

Petite Ecaille / Nuage Soporeux - En Queue de Cortège

La jeune chatte reste silencieuse quelques instants. Elle ne sait pas vraiment par quoi commencer. Sa mère, elle ne l’a pas connu. Et son père, il n’est plus là aujourd’hui. Elle connaît très peu de chats, pas au point de se dire amis. Elle en rencontre tous les jours des nouveaux, venant des trois clans. Quant aux chats qui l’énervent, pas vraiment. Elle ne veut pas s’attirer l’hostilité des autres chats, ça lui fait bien trop mal. A part Carpe Alcyonienne, elle n’a personne.

- Ma mère s’appelait Plume Blanche, et mon père Patte de Cerf. Ils sont avec les étoiles, maintenant. C’est Carpe Alcyonienne qui s’occuper de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1814
Points de RP : 1931
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

En queue de cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:19

"- Oh je vois."

Nuage Soporeux comprenait un peu mieux l'air effacé de la petite chatte. En fin de compte, elles se ressemblent plus qu'elle ne l'aurait cru.

"- Je vais te dire un secret, moi aussi j'ai perdu des chats qui m'étaient chers. J'imagine qu'ils restent toujours plus ou moins avec nous."

Sopor ne croyait pas au Clan des Etoiles. Pour elle ce n'était que des histoire que les chats claniques se racontaient pour avoir moins mal, sans y croire vraiment eux même.

___________________/_/_/
En queue de cortège - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




En queue de cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:10

Petite Ecaille / Nuage Soporeux - En Queue de Cortège

La jeune chatte est triste. Triste d’apprendre que ceux autour d’elle ont connu la même peine qu’elle. Pour sa mère, ce n’est pas la même chose. Elle sent ce vide étrange, mais Carpe Alcyonienne est là. Son père, elle l’a vraiment aimé. Elle se demande combien sont morts dans ce voyage.

- Ils vous manquent ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1814
Points de RP : 1931
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

En queue de cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:32

"- A chaque instant." Miaula-t-elle dans un souffle.

Elle se releva, son corps s'étant remis de l'effort. Faisant un petit signe de tête pour que Petite Ecaille la suive, elle marcha à la suite des autres chats, fermant la marche à la longue file de chats.

"- Mais dis moi, tu crois vraiment à ces chats dans le ciel ?"

___________________/_/_/
En queue de cortège - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




En queue de cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:40

Petite Ecaille / Nuage Soporeux - En Queue de Cortège

La jeune chatte baisse la tête, attristée. L'absence fait mal et elle est dure à vivre. La question de l’inconnue l’intrigue. Ce n’est pas son cas ? C’est difficile à dire. Son père lui en a toujours parlé, de même que Carpe Alcyonienne. Ca lui plaît de croire qu’ils veillent sur elle depuis les étoiles. Mêmes s’ils ont perdu la communication. Plus d’arbre, plus de signes…

- Je ne sais pas. Mais j’aime bien l’idée. C’est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Precious
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Precious


Messages : 104
Points de RP : 3757
Surnom : Précious~ Préciounette~ Préciounoutte~ la Pierre~ Potichou~ Picious~ Cerisette,...
Genre : Féminin

En queue de cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:41

Écaille de Dragon a écrit:
On se reverra, mes chers petits ~

La douleur s'estompait, de la même manière que la douce chaleur des chatons contre ses flancs laissaient peu à peu place à un froid saisissant. La meneuse luttait pour garder les yeux ouverts, comme si le sommeil tentait de l'emporter dans ses bras doux et accueillants - pourtant, c'était une créature bien plus effrayante qui la guettait. Dans un éclair de lucidité, Etoile du Matin écouta les paroles de sa sœur, faisant palpiter son cœur tandis qu'elle prenait conscience que c'était la mort qui souhaitait l'emporter - et non pas de la plus douce des manières, à en juger par le sang chaud qui s'écoulait le long de ses pattes. Dans la voix de Brume de Soleil perçait toute sa peine mais, même en puisant dans toutes ses forces, la meneuse ne laissa échapper qu'un gémissement douloureux. Souffle Hivernal semblait être dans le même état et, même sur le chemin de l'inconscience, la femelle claire fut frappée par l'amour qui se dégageait de leur lien. Les deux félins avaient d'abord été maladroits, ne sachant pas comment s'avouer leurs sentiments, mais ils étaient rapidement devenus deux étoiles resplendissantes, attirés l'un l'autre dans une danse amoureuse - danse qui prendrait brusquement fin si la meneuse se laissait tomber dans le gouffre mortel qui s'ouvrait sous ses pattes. Pour lui, pour ses deux sœurs et pour ses minuscules chatons, Etoile du Matin lutta contre sa propre douleur, contre cette fatigue grandissante qui immobilisait ses muscles et menaçait d'arrêter son cœur. Ses moustaches frémissaient et ses paupières tressautaient sous les coups, sous l'envie de vivre et le besoin de voir une dernière fois les visages de ceux qu'elle aimait tant. Mais malgré tous ses efforts, malgré son acharnement, ses yeux restèrent fermés et jamais plus ils ne virent le monde.

Etoile du Matin observait le sang poisseux qui lui collait aux pattes ; elle détaillait son visage endormi, légèrement crispé alors que la douleur lui avait pris son dernier souffle, alors que la mort l'avait arrachée à sa famille. Son regard se posa sur les chatons disposés en ligne contre elle, qui essayaient vainement de téter ; elle avisa Source de Lune et Brume de Soleil qui les écartaient doucement, leur chuchotant des mots doux d'une voix pleine de chagrin. Elle les vit les déposer près de Souffle Hivernal, et son cœur se gonfla d'un mélange d'amour, de fierté et de peine tandis qu'elle réalisa qu'elle manquerait toujours au tableau, qu'elle ne laisserait derrière elle qu'une ombre triste et seule. La meneuse baissa la tête et, tandis qu'elle versait ses larmes de chagrin, une fine bruine se mit à tomber sur les clans.

Etoile du Matin redressa la tête lorsqu'une queue se posa sur son épaule, dans un geste qui se voulait protecteur : c'est le chemin de deux beaux yeux émeraude qu'elle croisa, accompagnés d'une fourrure brune et nuageuse. Odyssée de l'Hirondelle. Son cœur se serra et tout son corps lui hurla d'être heureuse, mais son regard s'arracha à ceux de la défunte guerrière pour se poser sur ses chatons. "Je ne veux pas les laisser. Je ne peux pas les abandonner." Sa voix n'était réduite qu'à un souffle, une brise légère qui s'envola bien au dessus des arbres. D'abord silencieuse, Odyssée de l'Hirondelle suivit son regard, et les deux amies observèrent Souffle Hivernal réchauffer les minuscules boules de poils ; il était maladroit, mais s'était suffisamment renseigné auprès de ses camarades pour savoir quoi faire avec de si jeunes créatures. En outre, ses deux sœurs étaient présentes pour l'aider. "Alors va", miaula-t-elle soudain. "Ils t'entendront." L'espoir qui coulait dans ses veine mobilisa alors ses muscles, et la défunte meneuse se leva, tremblante.

Du bout de la queue, elle caressa un à un ses chatons, les laissant sentir une dernière fois son odeur, espérant qu'ils ne l'oublient jamais. "Je vous aime, mes petits". Elle leur donna quelques coups de langues, profitant de la chaleur qu'ils dégageaient pour chasser le froid qui pesait sur ses membres. Ils était parfaits, colorés et plein de vie ; elle était certaine qu'ils donneraient du fil à retordre à Souffle Hivernal. Elle redressa la tête, son regard plongeant dans celui de son compagnon alors qu'il ne pouvait la voir. Mais il l'avait senti - elle le devina au frémissement de ses moustaches et à l'éclat dans ses yeux - et elle en profita alors pour se glisser contre sa fourrure. "De là-haut, je veillerai sur vous. Prends soin de nos petits, Souffle Hivernal, je t'aime", laissa-t-elle entendre tandis que sa voix n'était plus qu'un chuchotement que seul lui pouvait entendre. Elle se détacha à contrecœur en sentant ses membres s'engourdir ; le temps pressait et, bientôt, elle rejoindrait le clan des Etoiles où elle résiderait pour l'éternité. "Brume de Soleil, Source de Lune. Merci pour tout, pour votre dévouement et votre amour, pour ce que vous avez apporté au clan. Continuez à veiller sur nos camarades et rassurez-vous, je ne pars pas trop loin." Elle enfouit délicatement son museau dans le pelage de chacune d'entre-elle, avant de reculer de quelques pas ; devant-elle, tous s'étaient rassemblés autour de son corps. Etoile du Matin fit demi-tour avant que le chagrin ne lui serre une nouvelle fois le cœur, et elle rejoint Odyssée de l'Hirondelle sans plus hésiter.

C'était joli, là-haut. La légère bruine s'était tut, laissant place à un soleil chaud et brillant ; l'herbe sous ses pattes était épaisse et douce comme du nuage, parfaite pour un nid chaud et doux. Devant elle, quelques lapins se chamaillaient et, un peu plus loin, un groupe de chats se reposaient. "Sois la bienvenue ici, Etoile du Matin", miaula Odyssée de l'Hirondelle, son pelage brun et blanc frôlant le sien. Près d'elle, Petite Apesanteur jouait avec une boule de mousse ; son pelage était sec et ses yeux brillaient de vie : elle réalisa qu'il n'avait jamais été aussi vivant qu'ici, et l'étau qui lui serrait le poitrail disparut doucement. Elle se tourna vers celle qu'elle avait autrefois aimé, prenant doucement conscience de la force avec laquelle la guerrière lui avait manqué. Odyssée de l'Hirondelle avait brusquement disparu de sa vie, laissant place à un vide saisissant et un chagrin assassin. Elle s'était relevé, mais les récentes révélations de Majesté Vénéneuse avaient rouvert ses plaies. "Je suis tellement désolée..." Tout est ma faute. Elle inspira longuement avant d'enfouir son museau dans le pelage de l'ancienne lieutenante. "J'avais peur de ne jamais te revoir, tu m'as manqué."

Les deux femelles restèrent là de longues minutes, profitant l'une de l'autre et rattrapant le temps perdu. Puis, lorsque vint le moment de rejoindre les autres, elles se levèrent d'un même pas et s'avancèrent, leur amitié faisant briller d'un pur éclat leurs yeux bien vivants. Lorsqu'elle regarda en arrière, Etoile du Matin avisa ses petits près de Carpe Alcyonienne et Souffle Hivernal et son cœur se libéra pour de bon, rassurés de voir sa famille et ses camarades entre de bonnes pattes. Au revoir, mes amis. Je vous aime.

Le temps filait à toute allure. Les secondes s'écoulaient comme le sang écarlate qui colorait ce funeste tableau. Tout allait si vite, les cris, les pleurs... Souffle Hivernal avait l'impression que le sol se dérober sous ses pattes. L'oxygène lui manqua, à tel point qu'il eut l'impression qu'il ne pouvait lus respirer. Toutes ses pensées tourbillonnaient dans sa tête, plus brumeuse les unes que les autres. Le pire des scénarios qu'il redoutait était véritablement entrain de se passer. Il allait la perdre. Il allait perdre Etoile du Matin.

Soudain tout s'arrêta. Le temps sembla se suspendre l'espace d'un instant. Les cris de Brume du Soleil devinrent de lointains brouhahas. La foule qui les entourait disparu brusquement. Souffle Hivernal se retrouva là, devant le corp ensanglanté de sa bien aimé qui ne cessait de se teindre de plus en plus en rouge. Immobile, incapable de bouger pour échapper à ce destin qui semblait à présent inévitable. Lentement, Etoile du Matin s'éteignait. Lentement, elle quitta ce monde. Sans un bruit, Sans une larme, ni même un au revoir. Elle partit tout simplement, si rapidement, avant même que le temps n'ai pu reprendre son cours.  

C'est un trou béant qui s'ouvrit en plein milieu du cœur de Souffle Hivernal. Etoile du Matin s'était emparé d'une partie de lui, s'enfuyant avec sans promesse de retour. Elle lui avait volé l'espoir d'une vie meilleure, où tous deux pourraient vivre ensemble avec leurs chatons, comme une véritable famille, loin des tracas de ce monde. Elle lui avait arraché ce morceau qui avait donné vie à leur amour inconditionnel.

Elle était morte.

Souffle Hivernal aurait pu rester là. Abandonné tout espoir. Se laisser mourir de chagrin. Le mélange de colère et de tristesse qui s'emparait de lui lui donnait envie de hurler sa douleur, de déchirer ce monde d'un coup de griffe, de tout laisser tomber. Il avait juré de tout faire pour ne jamais avoir à revivre cette douleur qu'il avait bien trop souvent ressenti. Lorsque ses parents étaient partis. Lorsque Etoile de Brume et Innocence Oublié étaient partis. Lorsque Alliciance de Minuit et Etoile Rêveuse était partis. Il ne voulait plus ressentir ça.

Pourtant, cette fois ci était sans aucun doute la pire de toute. Si il se voyait vivre sans ses parents, ses amis ou ses frères et sœurs, il ne se voyait pas vivre sans Etoile du Matin. Elle était sa moitié, perdue à tout jamais, disparue entre deux battements de cœur.

Prends soin de nos petits, Souffle Hivernal, je t'aime.


Était-ce Etoile du Matin qui avait murmuré ces mots ? Ou lui qui se les étaient inventés pour se rassurer. Il ne savait pas. Mais sans comprendre pourquoi, il se mit à pleurer. La colère avait disparue. La douleur s'était fait moins intense. Ces quelques mots lui redonnèrent assez de courage pour affronter la terrible épreuve qui se dressait devant lui.

Il attrapa le premier chaton. Il était si petit, si frêle. Sans attendre, il le réchauffa à coup de langue. Il pouvait sentir le gout salé de ses larmes. Mais il ne s'arrêta pas. Il attrapa un deuxième chaton et fit de même.

Parce qu'ils devaient vivre. Tous les cinq. Pour lui et Etoile du Matin. Il devait tout faire pour qu'ils restent en vie. Car ces cinq boules de poil étaient tout ce qu'il lui restait.

C'est ainsi que naquirent Petite Source, Source d'espoir pour un avenir meilleur, non dénué de larmes et de douleur, mais Source de bonheur.

Petit Espoir, Espoir que la douleur s'estompera, et qu'enfin le jour viendra où un vent de renouveau sur les clans soufflera

Petite Rosée, Rosée qui naquit au détour d'un rayon de soleil, comme la Rosée qui au petit matin s'éveille et nous émerveille.

Petit Brochet, Brochet tel ce poisson insaisissable, une proie qui échappe au plus remarquable des pêcheurs, prouvant que rien n'est impossible

et Petit Ouroboros, Ouroboros qui dans sa ronde infernale nous rappelle, qu'aussi fragile la vie soit-elle, l'amour, lui, est éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En queue de cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En queue de cortège En queue de cortège - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En queue de cortège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant-