AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

En tête de cortège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

En tête de cortège Empty
MessageSujet: En tête de cortège En tête de cortège Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:31


L'avant du groupe de voyageurs

___________________/_/_/
En tête de cortège Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

En tête de cortège Empty
MessageSujet: Re: En tête de cortège En tête de cortège Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:25

Nuage Flamboyant marchait tristement. Son territoire lui manquait enormement.
Elle aimait tant marcher sur les sentiers mais elle voulait réaliser son rêve et, pour ca elle devait suivre le clan. Un jour, elle serait la meilleur guerriere du clan du crepuscule. Elle avait hate d'y être. Peut être qu'elle pourrait devenir meneuse ! Étoile Flamboyante... sa sonnait bien ! A la tete du cortege marchait les chefs. Elle n'etait plus tres loin d'eux mais n'osait pas se rapprocher. Elle continua a marcher. Elle se prit la patte dans une branche. "Aïe !"  Aucun chats ne s'arreta. Ils etaient tous trop occuper a s'occuper de leurs chatons, compagne, apprenti ou leurs pensées. Nuage Flamboyant se demanda quand elle se sentirait enfin chez elle dans un nouveau territoire. Elle vit Nuage en Tempête se rapprocher.

- Salut Nuage en Tempête !

- Oh ! Salut Nuage Flamboyant !

- Comment vont tes chatons ? Et toi ?

- Je vais bien et mes chatons aussi. Ils se sont séparer de Flamme Envirante sans probleme.

- C'est chouette !! Est ce que Flamme Envirante survit ?

- Oui mais elle est assez triste en ce moment. Elle m'a assurer que ca allait passer avec le temps. Elle est tres simpa et...

- Et... ?


- Elle utilise ses chatons pour voire les miens.

- Elle les a considérer comme ses chatons depuis longtemps... ca doit etre dur pour elle de s'en séparer. Essaie de lui laisser un peu de temps. Elle s'en remettra vite.

- Tu as raison. Je vais aller voire mes chatons. Au revoir !


Elle s'eloigna laissant Nuage Flamboyant toute seule.
Elle part elle aussi... Je dois essayer de me trouver des nouveaux amis.
Elle se mit a la recherche d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

En tête de cortège Empty
MessageSujet: Re: En tête de cortège En tête de cortège Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:52

[Avec Étoile Polaire.]


Les journées de marche étaient longues et épuisantes, chargées en émotions et parfois ponctuées d'altercations : si certains félins coopéraient sans difficultés et apprenaient même à se faire des amis, d'autres demeuraient fermés aux Clans adverses et cherchaient la moindre occasion pour tenter d'asseoir leur prétendue supériorité. Rayon de Miel avait dû intervenir plusieurs fois afin d'empêcher Fracas du Dragon de tailler des adversaires en pièces ; s'il se débrouillait bien pour retenir les plantes et soigner les petites blessures de ses camarades, il lui semblait cependant toujours difficile d'adopter la position de neutralité attendue d'un guérisseur. "Cela viendra" songea le lieutenant en coulant un regard pensif vers l'ancien guerrier, qui semblait d'ailleurs s'échauffer contre Lac d'Oasis.

-Quoi, t'as besoin que Charme d'Ébène te chasse tes proies, maintenant ? C'est lui qui a attrapé ce lapin, il appartient donc au Clan de la Nuit, fulminait-il en foudroyant la Crépusculienne du regard.

La petite femelle concernée ne sembla pas se dégonfler face au matou deux fois plus massif et répondit avec effronterie :

-Il n'avait pas faim alors il me l'a offert, vos reines et vos chatons ont déjà mangé, c'est mon lapin. Aucune loi n'interdit le partage.

L'apprenti guérisseur s'apprêtait à lâcher une réplique cinglante lorsque Rayon de Miel décida d'intervenir, agitant doucement la queue comme pour apaiser l'ambiance :

-C'est bon, Fracas du Dragon. Je suis certain que Lac d'Oasis se fera un plaisir de partager sa prochaine proie avec le Clan de la Nuit, c'est un simple échange de bons procédés. Nous devons nous entraider, pas nous disputer pour si peu.

Visiblement courroucé, son cadet renonça pourtant à poursuivre la dispute et s'éloigna en maugréant tandis que Lac d'Oasis croquait dans sa pièce de gibier avec délectation. Le mâle doré soupira, las de la rivalité constante qui régnait depuis le début du voyage, puis il s'approcha d'Étoile Polaire à qui il souffla d'une voix contrite :

-Est-ce que tu crois qu'on va finir par réussir à cohabiter sans manquer de s'arracher les moustaches à chaque instant ? C'est épuisant, cette ambiance tendue.

___________________/_/_/
En tête de cortège Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

En tête de cortège Empty
MessageSujet: Re: En tête de cortège En tête de cortège Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:56

| Nuage de Calla & Morsure Sinistre |

Nuage de Calla n'avait pas quitté Morsure Sinistre des yeux depuis leur départ. Elle avait discrètement analysée ses habitudes, ses manies et ses paroles, imaginée dans sa tête tous les scénarios compatibles avec son caractère, et quelle rôle elle devait jouer pour venger son père. Elle était même parvenue à attirer son attention parfois ; ils avaient discuté comme deux camarades, et rit de temps en temps de quelques banalités. Résultat : plus rien ne paraissait soupçonneux dans sa façon de faire, et le guerrière tigré ne pouvait se douter de rien. Il avait été baptisé la veille - la novice brune et rousse avait attendu ce moment avec impatience - et elle n'avait pas encore pris le temps de le féliciter, préférant le suivre de loin avant de sauter sur l'occasion.
Lorsqu'enfin le matou fût seul, Nuage de Calla pressa le pas pour le rejoindre. "Morsure Sinistre, te voilà enfin guerrier." miaula-t-elle de sa voix mielleuse habituelle. "Alors, qu'est-ce que ça fait ?" Elle avisa son pelage soigné et ses muscles sous sa peau ; elle avait du mal à imaginer qu'il venait d'une horde, dont elle se faisait une fort mauvaise image.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

En tête de cortège Empty
MessageSujet: Re: En tête de cortège En tête de cortège Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:27

Lek’s:

Les soupirs de Rayon de Miel arracherent un sourire au meneur ébène.  Son presque frère avait toujours été ouvert aux membres des autres clans, au point de se lier à Odyssée de l'Hirondelle,  mais ce n’était pas le cas de tout le monde et il comprenait sans peine l’ambiance électrique qui régnait toujours.

- Oui, certainement !  Mais il faut du temps! D’un autre côté... c'est rassurant aussi de voir que nous sommes toujours le clan de la Nuit, de l’Aube et du Crépuscule.  Notre alliance ne sera pas éternelle, et c’est une bonne chose que certains repères perdure malgré la migration. Répondit il en observant Fracas du Dragon qui s’éloignant de Lac d’Oasis en ronchonnant.

-Certains auront toujours le sang chaud, tu sais! Ajouta t il en donnant un petit coup de museau à son ami.


Roncy:

Morsure Sinistre avait gagné son nom de guerrier,  et une apprentie. Tout allait plutôt bien, et personne ne semblait volontaire pour lui dire quoi que se soit, ce qui était une bonne chose.

Que chacun connaissent sa place... songea t il en s’étirant paresseusement. Au milieu de ceux de son clan, il n’avait rien à craindre. Seul Météore des Glaces ou Saut Agile avait peut être assez de courage pour l’affronter, mais les deux matous se tenaient plus loin dans le cortège.

Nuage de Calla se glissa soudain sous son museau, comme un poisson gluant, et l’apostrophe sur son baptême récent.
La jeune femelle lui tournait autour depuis peu, et il l’avait bien remarqué. C’était rare que quelqu'un lui adresse la paroles pour autre choses que des informations importantes,  alors  lorsque la jolie novice l’avait approché,  bien sûr, Piga l’avait remarqué.

-Pas grand chose,  en fait. Ça fait longtemps que je sais me débrouiller... Répondit il, en passant un coup de langue sur son pelage pour une fois soigné.  Par contre, être mentor... ça me plaît !  Ajouta t il en plissantles yeux, rempli d’une hâte grandissante. Oh oui il avait hâte !  Si hâte de pouvoir former son propre apprentis comme il le souhaitais, et d’apprendre à cette boule de poil incapable à devenir un vrai chat! Nuage du Fennec deviendrais à coup sûr un membre essentiel de son clan.


Dernière édition par Piga le Mar 7 Déc - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

En tête de cortège Empty
MessageSujet: Re: En tête de cortège En tête de cortège Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:09

(cette perche que tu lui tends x))

Nuage de Calla gardait désormais le regard rivé vers l'horizon. Du coin de l'œil, elle observait cependant les gestuelles de son camarade : ses yeux brillant lorsqu'il évoquait son nouveau rôle de mentor, son pelage légèrement ébouriffé de fierté... tant de petits indices sur sa personnalité dont Nuage de Calla se régalait. Faisait-il de même avec elle ? La novice en doutait fortement : Morsure Sinistre n'était qu'une brute incapable de penser ni se contrôler. Chez lui, c'étaient les pulsions qui régissaient. Pourtant, elle se méfiait. "Nuage de Fennec deviendra un bon guerrier." Elle prit un air las, soupirant doucement : "Moi aussi, je voudrais devenir une guerrière digne et méritante... pour mon père. Tu te rappelles de lui ? Il est mort tragiquement, et je n'ai jamais pu lui prouver ma valeur. Alors je m'entraîne dur honorer sa mémoire, mais Romarin du Messidor est toujours occupé." Manipulatrice. grande actrice. Nuage de Calla prévoyait tout, et ses paroles étaient parfaitement chorégraphiées, tout comme chacun de ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En tête de cortège Empty
MessageSujet: Re: En tête de cortège En tête de cortège Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:06

Petite Ecaille / Nuage d’Elixir - En Tête de Cortège

La jeune chatte entend les murmures des chats derrière elle. Aujourd’hui, elle se retrouve en tête du cortège, à mener la marche. Elle n’est pas seule et n’imagine pas un instant qu’on lui donne des responsabilités. Quand elle deviendra apprentie, peut-être. Mais certainement pas avant. D’autres chats se trouvent devant elle, mais elle peut voir l’avant. Le paysage comme jamais auparavant. C’est effrayant. Qui viendra la chercher si elle se perd à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

En tête de cortège Empty
MessageSujet: Re: En tête de cortège En tête de cortège Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:53

En tête de cortège Nectar11

Nuage d'Elixir


Nuage D'Elixir avait pris de l'avance, ses coussinets étaient toujours douloureux mais elle supportait malgré tout, à force, la douleur devenait supportable, comme une amie quotidienne qui la suivait comme son ombre. Les félins continuaient d'avancer, encore et toujours vers une destination inconnue pour la féline mouchetée. Elle s'arrêta un instant et regarda les alentours. Rien ne lui parlait, elle ne connaissait pas les environs. Du coin de l'œil elle vit son père en pleine discussion, c'est alors qu'elle aperçut une petite boule de poils. Déjà petite pour une apprentie Nectar était tout de même plus grande que l'autre féline, ce devait être un chaton, sans doute.

- Bonjour ! Tout va bien ?

S'enquit Nectar avec douceur en s'approchant de la féline. Si elle comprenait à peine ce qu'il se passait, cela devait être pire pour la petite féline, où était sa mère ? Pourquoi semblait-elle laissée seule, livrée à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

En tête de cortège Empty
MessageSujet: Re: En tête de cortège En tête de cortège Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:19

Étoile du Matin a écrit:
(cette perche que tu lui tends x))

Nuage de Calla gardait désormais le regard rivé vers l'horizon. Du coin de l'œil, elle observait cependant les gestuelles de son camarade : ses yeux brillant lorsqu'il évoquait son nouveau rôle de mentor, son pelage légèrement ébouriffé de fierté... tant de petits indices sur sa personnalité dont Nuage de Calla se régalait. Faisait-il de même avec elle ? La novice en doutait fortement : Morsure Sinistre n'était qu'une brute incapable de penser ni se contrôler. Chez lui, c'étaient les pulsions qui régissaient. Pourtant, elle se méfiait. "Nuage de Fennec deviendra un bon guerrier." Elle prit un air las, soupirant doucement : "Moi aussi, je voudrais devenir une guerrière digne et méritante... pour mon père. Tu te rappelles de lui ? Il est mort tragiquement, et je n'ai jamais pu lui prouver ma valeur. Alors je m'entraîne dur honorer sa mémoire, mais Romarin du Messidor est toujours occupé." Manipulatrice. grande actrice. Nuage de Calla prévoyait tout, et ses paroles étaient parfaitement chorégraphiées, tout comme chacun de ses gestes.  

(Toujours ! XD)

-Ton père? Réfléchissant un instant, Piga réalisa qu’elle parlait de Poésie Lyrique,  sa première victime et sa première victoire en duel, dans le clan.

-Oui je m’en souviens. C’était un Oméga, n’est ce pas?
Continua t il, sûr de lui. Ne lésine pas sur les efforts, et je suis sûr que tu deviendra plus forte que lui. Tu n’es pas condamné à être faible parce que ton père l’était. Miaula t il avec détachement, sans se rendre compte de la portée dévastatrice des mots qu’il employait. Après tout, c’etait de renommée publique que Poésie Lyrique avait ete fait Oméga, et pas pour rien. Le guerrier s’était à peine débattu lors de leur combat. Le souvenir de la lutte arracha un sourire nostalgique à l’ancien hordien.

-Ah... ça me manque un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En tête de cortège Empty
MessageSujet: Re: En tête de cortège En tête de cortège Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:37

Petite Ecaille / Nuage d’Elixir - En Tête de Cortège

La jeune chatte tourne la tête quand une inconnue l’interpelle. Son odeur est nuiteuse. Elle a parfois l’impression de passer plus de temps avec les chats des autres clans qu’auprès des siens. Hormis Carpe Alcyonienne, elle les connaît très peu. L’inconnu semble s’inquiéter pour elle, ou cherche juste à faire la conversation. Elle ne sait pas trop.

- Je crois. Je n’ai jamais été devant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

En tête de cortège Empty
MessageSujet: Re: En tête de cortège En tête de cortège Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:06

Nuage d'Elixir émit un faible sourire à la réponse de la jeune féline. A son odeur elle pouvait dire qu'elle appartenait au clan de sa mère. Bien qu'elle avait fait le choix en devenant apprentie de rester auprès du clan de la Nuit, la plupart de sa fratrie avait rejoint le clan natale, le Crépuscule. Son cœur se serra légèrement à cette pensée, tout était beaucoup plus simple à l'époque.

- Il faut une première à tout!

S'enquit-elle en levant les yeux vers l'horizon, c'était sans fin, quelle idée de faire bouger les clans entier, les anciens, les reines... Certains ne verraient jamais le bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En tête de cortège Empty
MessageSujet: Re: En tête de cortège En tête de cortège Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:22

Petite Ecaille / Nuage d’Elixir - En Tête de Cortège

La jeune chatte hoche légèrement la tête. Elle ne sait pas quoi ajouter de plus, son expérience est très mince. Elle est née pendant ce voyage, c’est tout ce qu’elle connaît. Est-ce que la novice regrette les anciennes terres ? Comment vit-elle le voyage ? Que sait-elle de l’avenir ?

- Vous savez où on va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

En tête de cortège Empty
MessageSujet: Re: En tête de cortège En tête de cortège Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:57

Piga a écrit:


(Toujours ! XD)

-Ton père? Réfléchissant un instant, Piga réalisa qu’elle parlait de Poésie Lyrique,  sa première victime et sa première victoire en duel, dans le clan.

-Oui je m’en souviens. C’était un Oméga, n’est ce pas?
Continua t il, sûr de lui. Ne lésine pas sur les efforts, et je suis sûr que tu deviendra plus forte que lui. Tu n’es pas condamné à être faible parce que ton père l’était. Miaula t il avec détachement, sans se rendre compte de la portée dévastatrice des mots qu’il employait. Après tout, c’etait de renommée publique que Poésie Lyrique avait ete fait Oméga, et pas pour rien. Le guerrier s’était à peine débattu lors de leur combat. Le souvenir de la lutte arracha un sourire nostalgique à l’ancien hordien.

-Ah... ça me manque un peu...

(Oh la vache il prend des risques là xD)

Nuage de Calla manqua de s'étouffer, profondément choquée par les propos de Morsure Sinistre. La rage qui lui tordait l'estomac et lui comprimait les épaules menaçait de la rendre folle, mais elle tint bon : elle garda un léger sourire et pas une once de colère ne brillait dans ses deux yeux brillants. Elle n'allait pas laisser quelques paroles désagréables gâcher ses plans, et se décida donc à en profiter. "Tu as peut-être raison. Tu te considère fort, toi ? demanda-t-elle simplement, comme si cette question n'était plus que de la simple curiosité. "T'entraîner, tu parle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

En tête de cortège Empty
MessageSujet: Re: En tête de cortège En tête de cortège Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:07

Nuage d'Elixir observa les alentours avant de reporter son attention sur la petite féline dont elle ignorait toujours le nom. Elle n'avait aucune idée concernant l'avenir mais qui pouvait le savoir après tout ?

- Je ne sais pas, seul le clan des étoiles le sait; Comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En tête de cortège Empty
MessageSujet: Re: En tête de cortège En tête de cortège Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:26

Petite Ecaille / Nuage d’Elixir - En Tête de Cortège

La réponse de l’inconnue n’apaise pas vraiment la jeune chatte. Les clans ont perdu contact avec leurs ancêtres suite à la chute de l’Arbre. Comment peuvent-ils les guider, s’ils ne peuvent pas communiquer ? L’inconnu lui demande son nom, et elle réalise qu’elle ne lui a pas donné.

- Petite Ecaille.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

En tête de cortège Empty
MessageSujet: Re: En tête de cortège En tête de cortège Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:39

Nuage d'Elixir émit un léger ronron, affichant une mine souriante et accueillante envers Petite Ecaille. Si la chatonne était du clan du Crépuscule, alors il était certains qu'elle connaissent sa mère adoptive. Une petite point de tristesse transperça son coeur en y repensant, l'époque de la pouponnière n'avait pas été de tout repos mais au moins, s fratrie était encore unie et complète...

- Je suis Nuage d'Elixir!

S'enquit-elle pour se présenter à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En tête de cortège Empty
MessageSujet: Re: En tête de cortège En tête de cortège Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:02

Petite Ecaille / Nuage d’Elixir - En Tête de Cortège

L’inconnue se présente, et n’est plus une inconnue. Son nom est étrange, elle n’a jamais rien entendu de tel. Mais ce n’est pas le seul cas comme ça. Elle est encore jeune, il y a beaucoup de mots qu’elle ne comprend pas. Mais au moins, elle peut l’appeler différemment.

- Qu’est-ce que ça veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

En tête de cortège Empty
MessageSujet: Re: En tête de cortège En tête de cortège Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:32

Nuage d'Elixir émit un léger ronron amusée par la question de la jeune féline. La novice mouchetée ne savait pas vraiment d'où venait son nom et sa mère n'était plus de ce monde mais son père si. Le savait-il ? Elle n'en était pas sûre.

- Je suis apprentie et l'élixir vient de mon nom de chatonne, Nectar.

Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

En tête de cortège Empty
MessageSujet: Re: En tête de cortège En tête de cortège Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:30

Écaille de Dragon a écrit:


(Oh la vache il prend des risques là xD)

Nuage de Calla manqua de s'étouffer, profondément choquée par les propos de Morsure Sinistre. La rage qui lui tordait l'estomac et lui comprimait les épaules menaçait de la rendre folle, mais elle tint bon : elle garda un léger sourire et pas une once de colère ne brillait dans ses deux yeux brillants. Elle n'allait pas laisser quelques paroles désagréables gâcher ses plans, et se décida donc à en profiter. "Tu as peut-être raison. Tu te considère fort, toi ? demanda-t-elle simplement, comme si cette question n'était plus que de la simple curiosité. "T'entraîner, tu parle ?"


S’il se considérait fort?

-Bien sûr! Les hordes m’ont permis de l’être! Votre chat médical ne cesse de répéter que tuer son adversaire n’est pas une preuve de force, mais je suis toujours convaincu que le combat jusqu'à la mort est une preuve de force. Reprit le guerrier, toujours aussi sérieux.

-Imagine, si là, tout de suite, je te sautais dessus, n’essaierais tu pas de me tuer? Et cela ne déclencherait il pas une énergie particulière chez toi, si tu sais que ta vie est en lice? Cette énergie, c’est une force que tu ne ressent que lorsqu’il s’agit de défendre sérieusement ta vie. Vos entraînement vous permette d’acquérir assez de connaissance pour vous défendre, mais pas assez pour réellement protéger vos vies. Enfin... ni Berceuse du Venin et Étoile Idyllique ne sont d’accord avec ce point de vue.

Le matou observa avec attention le visage crispé de Nuage de Calla. Était elle inquiète qu’il l’attaque maintenant.

-Je ne compte pas te sauter dessus pour te tuer.
Ajouta t ilpour détendre la femelle. Et je pensais plus au combat.. a fond... dirons nous. Dans les hordes, c’était quotidien. Ça me manque, cette adrénaline.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En tête de cortège Empty
MessageSujet: Re: En tête de cortège En tête de cortège Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:57

Petite Ecaille / Nuage d’Elixir - En Tête de Cortège - @Innocence Oubliée

Ca ne l’avance pas beaucoup plus. Si elle ne sait pas ce qu’Elixir veut dire, Nectar ne lui rien non plus. Elle se demande même si la novice n’essaye pas d’esquiver sa question parce qu’au fond, elle ne sait pas non plus. Et ça l’inquiète beaucoup pour l’avenir. Est-ce que son nom changera aussi beaucoup, quand elle deviendra apprentie ?

- Je ne sais pas non plus ce que ça veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

En tête de cortège Empty
MessageSujet: Re: En tête de cortège En tête de cortège Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:31

Nuage d'Elixir remua les oreilles en comprenant le sens de la réponse de la petite féline. Elle prit le temps de réfléchir à la question et à sa mémoire pour répondre cette fois-ci au mieux.

- Il me semble que le nectar est comme la sève pour les arbres mais pour les plantes. Je pense que c'est dans la senteur des plantes ... Après pourquoi ce nom je ne sais pas.

S'enquit la féline mouchetée en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En tête de cortège Empty
MessageSujet: Re: En tête de cortège En tête de cortège Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:15

Petite Ecaille / Nuage d’Elixir - En Tête de Cortège -  @Innocence Oubliée

La jeune chatte écoute avec attention la réponse de la novice. Elle lui décrit le nectar avec ses propres mots. Elle ignore d’où lui vient ce nom. Si elle comprend bien, c’est un peu comme le sang pour les chats, ou les proies. Sauf que c’est pour les plantes et les arbres. C’est ce qui donne l’odeur des plantes.

- Ca veut dire que votre odeur est différente de celle des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

En tête de cortège Empty
MessageSujet: Re: En tête de cortège En tête de cortège Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:58

~Etoile Pourpre - Nuage d'Onyx~

En tête de cortège Line_b16
"Tu n'es pas responsable de la folie des autres.

Les choses changeaient à un rythme complètement ahurissant, Etoile Polaire et maintenant c'était Etoile du Matin qui rendait l'âme. Evidemment, l'apprenti ne ressentait pas de tristesse face à cette annonce, ne connaissant pas du tout l'ancienne meneuse, mais en apercevant sa lieutenante en tête du cortège, Nuage d'Onyx ne pu s'empêcher d'aller à sa rencontre.

-Alors c'est toi la nouvelle meneuse du Crépuscule ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

En tête de cortège Empty
MessageSujet: Re: En tête de cortège En tête de cortège Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:16

@Petite Ecaille

Nuage d'Elixir émit un léger ronron, on pouvait le voir comme cela, elle elle préférait le voir dans les yeux de ses parents comme quelque chose de vital, sans nectar la plante ne pouvait survivre et se développer, elle avait souhaité être quelque chose de précieux pour ses parents.

- Ca se peut après tout, je pense que mon pelage a pu donner des idées et je le conçois comme quelque chose de vital, un besoin important pour certains félins. C'est compliqué ?

S'enquit la jeune novice en haussant un sourcil un peu inquiète d'avoir perdu la petite femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En tête de cortège Empty
MessageSujet: Re: En tête de cortège En tête de cortège Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:46

Petite Ecaille / Nuage d’Elixir - En Tête de Cortège - @Innocence Oubliée

La jeune chatte réfléchit quelques instants. Elle aime bien la façon de penser de la novice. C’est beau, presque poétique. Elle aurait sans doute fait une bonne guérisseuse. Même si ça ne semble pas être le chemin qu’elle a choisi. Quelque chose de vital...si le nectar est comme la sève des arbres, ou le sang des chats, elle peut comprendre. Mais vital pour qui ? Pour quoi ?

- Un peu. Mais je pense comprendre l’idée. Vous êtes importantes...pour certaines personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En tête de cortège Empty
MessageSujet: Re: En tête de cortège En tête de cortège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En tête de cortège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» En queue de cortège
» Au milieu du cortège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant-