AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Terrain de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Terrain de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:47

Rappel du premier message :

Terrain de chasse

___________________/_/_/
Terrain de chasse - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Terrain de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:39

- Mais si, c'était bien mieux. À ce rythme tu maîtriseras la chasse en à peine quelques jours.

Miaulai-je, sincère. Après avoir observé cette nouvelle prestation, j'avais été surpris de constater à quel point, en appliquant ces quelques conseils, elle était passée de médiocre à correcte. Son humilité dans sa difficulté à prendre conscience de ses propres progrès montrait qu'elle n'était pas chatte à avoir confiance en elle, et je ne pouvais que la comprendre. Mais il fallait bien constater qu'elle était capable.


Harmonie Ephémère a écrit:
Agonie Diluvienne & Harmonie Ephémère @Étoile Idyllique
Terrain de chasse - Page 2 Harmon17
La future reine entraîna la guerrière vers le couvert d'un buisson en lui indiquant silencieusement un aigle non-loin. Elle se tourna vers sa camarade. Cet aigle pourrait nourrir une grande partie du Clan. Elle demanda donc à la guerrière en chuchotant ce qu'elles devaient ensuite faire.

-Et maintenant ?

Agonie Diluvienne suivit l'indication de sa camarade et repéra ainsi le rapace qui tournait dans les airs. Elle baissa ensuite le regard vers la plaine à quelques longueurs de queue, et repéra une marmotte qui s'était éloignée de sa horde et qui grignotait insoucieuse des fleurs. C'était une jeune, cela se remarquait sans mal à son comportement imprudent.

- Approchons-nous d'elle en restant à couvert, et on se prépare à l'attaque de l'aigle.

Souffla la guerrière, tout excitée à l'idée d'attraper une telle proie elle s'efforçait de garder contenance pour ne pas les trahir.

___________________/_/_/
Terrain de chasse - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Terrain de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:51

@Esprit des Glaces

Sans trop savoir pourquoi, Lotus ne croyait pas réellement l'apprenti, mais, qu'est-ce que ça pouvait lui faire après tout ?

-Bientôt oui, mais ça viendra, pour toi, avec la chasse, c'est juste de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Terrain de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:15

Nuage de Jaguarondi - Nuage Etoilé   @Berceuse du Venin


Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Innocence Oubliée avait charger ses apprentis de chasser, sans elle pour une fois. L'apprentissage du matou écailles était bientôt fini, et celui de sa camarade Nuage Etoilé était manifestement suffisament avancé pour leur permettre de partir à l'aventure sans leur chaperon.

-Je pari que je vais ramener plus de proies que toi!
Commença Nuage de Jaguarondi en roulant des épaules face à sa "rivale". Depuis son baptême d'apprentie, il ne passait pas un jour sans que le mâle ne lui lance un défi du même genre, et sans qu'elle ne réponde réellement à ceux-ci.

Nuage Etoilé était positive et toujours volontaire pour s'entraîner, c'était au moins ça! Mais elle manquait cruellement d'esprit de compétition et laissait Jaguarondi seul dans ses jeux. En tout cas, c'est ce qu'il pensait.


Dernière édition par Piga le Dim 12 Déc - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Terrain de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:51

Agonie Diluvienne & Harmonie Ephémère - Chasse à l'aigle - @Étoile Idyllique
Terrain de chasse - Page 2 Harmon19
Harmonie Ephémère hocha silencieusement la tête, les pattes tremblante tant elle avait hâte de pouvoir attraper cet aigle. Un aigle. Je n'arrive pas à croire que je vais chasser un aigle. Elle commença donc à avancer silencieusement, faisant bien attention à rester camoufler de l'aigle et veillant à ne pas effrayer la marmotte inconsciente du danger à quelques longueurs de queue d'elle. Elle vit alors l'aigle entamer son piquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:58

Petite Etoile / Innocence Oubliée - Terrain de Chasse - @Innocence Oubliée

La jeune chatte reste aux abords du campement de fortune dans lequel son clan a décidé de s’établir pour la nuit. Elle a conscience de la peur que cela représente pour sa mère de la perdre, et plusieurs félins n’ont pas manqué de lui faire la réflexion. L’aventure ne la tente pas particulièrement. Elle se contente de ce qu’elle a sous les yeux, sans faire de vague. C’est une jeune chatte très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Terrain de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:12

Berceuse du Venin a écrit:
@Esprit des Glaces

Sans trop savoir pourquoi, Lotus ne croyait pas réellement l'apprenti, mais, qu'est-ce que ça pouvait lui faire après tout ?

-Bientôt oui, mais ça viendra, pour toi, avec la chasse, c'est juste de l'entrainement.


Le matou haussa les épaules. Il avisa la proie de sa camarades avant de reporter son attention sur les plaines. "Avant d'être baptisé, je voudrais découvrir un peu plus le monde. Pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Terrain de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:10

Nuage de Lotus fut légèrement étonné par ces paroles.

-Eh bien... J'aime bien découvrir plein de chose, mais le voyage nous fait déjà bien assez découvrir. Tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Terrain de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:49

Étoile Idyllique a écrit:
- Mais si, c'était bien mieux. À ce rythme tu maîtriseras la chasse en à peine quelques jours.

Miaulai-je, sincère. Après avoir observé cette nouvelle prestation, j'avais été surpris de constater à quel point, en appliquant ces quelques conseils, elle était passée de médiocre à correcte. Son humilité dans sa difficulté à prendre conscience de ses propres progrès montrait qu'elle n'était pas chatte à avoir confiance en elle, et je ne pouvais que la comprendre. Mais il fallait bien constater qu'elle était capable.

NUAGE FRÉNÉTIQUE
Terrain de chasse - Page 2 Frzonz11

Surprise, Nuage Frénétique dressa les oreilles à ses compliments. Gênée mais reconnaissante, elle redressa son regard bleu vers le guerrier. C'était, quant à lui, un bon mentor, avec de bons conseils précis qui aidait à faire avancer. Elle avait eu du cran à lui demander s'il pouvait l'aider dans son apprentissage, ce n'était clairement pas dans ses habitudes. Pourtant, il fallait bien avancer.
L'apprentie sourit légèrement :
- Merci, Sang Noir. Je vais tâcher de m'entraîner un peu plus. Grâce à toi, j'ai bien compris l'essentiel.


(Fin ? On en refait un ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Terrain de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:51

Morsure Sinistre - Nuage de Fennec

@Étoile Idyllique

Le guerrier était satisfait. Nuage de Fennec avait suffisament travailler pour être tester. Et aujourd'hui avait lieu son évaluation de compétence.

-Tu es prête, Nuage de Fennec? Ne me déçoit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Terrain de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:14

@Nuage d'Ecaille

Terrain de chasse - Page 2 Inno21

Innocence Oubliée.

La nuit commence à tomber et la vieille chatte apparait finalement au sein du camp. Elle a sillonné un long moment les alentours pour être sûr qu'il s'agisse d'un bon endroit. En revenant, elle croisa Petite Etoile et son coeur se serra légèrement. Une nouvelle fois la vie n'épargnait jamais rien et encore moins ses proches, ou alors était-ce elle? La vétérante avait encore perdu un de ses petits pendant le voyage mais la joie d'être grand-mère venait un peu réchauffait son vieux coeur endolori, brisé.

- Petite Etoile ? Ta mère va te chercher partout, que fais-tu ?

S'enquit-elle avec plus de douceur qu'on ne lui connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:02

Petite Etoile / Innocence Oubliée - Terrain de Chasse - @Innocence Oubliée

La jeune chatte redresse les yeux à l’entente de son nom. C’est sa grand-mère qui se tient là, l’air inquiet. Elle n’a pas conscience qu’il soit si tard, ou qu’elle soit si loin.

- J’observe les alentours. Je ne pensais pas même mise en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Terrain de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:57

Innocence Oubliée secoua doucement la tête, dissipant ainsi la tension présent dans son corps. Elle se détendit tandis qu'elle restait auprès de sa petite fille.

- Tout va bien, je vais rester un peu avec toi , si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Terrain de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:27

~Nuage de Suricate - Berceuse du Venin~

Le lieutenant avançait alors même qu'il ne sentait plus ses pattes, l'âge ne lui allait pas, il sentait le vieillissement le gagner et pourtant, il savait que de nombreuses lunes pouvaient encore s'offrir à lui. Peu importait, il perdait chacun de ses proches, trois de ses petits étaient morts durant ce voyage, qu'allait-il advenir d'eux ? Pourquoi survivraient-ils tous à ce périple ?
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Terrain de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:01

Nuage de Suricate & Berceuse du Venin - Le terrain de chasse @Berceuse du Venin
Terrain de chasse - Page 2 Blue_w30
Le jeune chat était triste, profondément triste. Il venait de perdre sa sœur, Griffe de Tayra et avant même qu'il ait pu s'en remettre, Effroi Impavide, son père l'avait suivi et avait rejoins à son tour le Clan des Etoiles. Il n'arrivait pas à comprendre, comprendre pourquoi le Clan des Etoiles leur prenait tant des leurs et leurs faisaient subir ça. Il redressa avec peine la tête, ignorant le regard emplie de pitié de certains chats, ne supportant guère un tel regard sur lui. Il se posait tellement de questions que cela venait même hanter ses rêves. Timidement, il cherche du regard quelqu'un qui pourrait l'éclairer. Il aperçoit Berceuse du Venin, qui semble abattu, quelques longueurs de queues devant lui. Il trottine pour le rattraper. Lorsqu'il arrive à sa hauteur, il cherche ses paroles, hésitants. C'est la première fois qu'il pose ce genre de questions à d'autres que sa mère, sa sœur ou Etoile Idyllique. Il essaie de son mieux de faire abstraction de sa peur qui semble vouloir l'inciter à fuir la queue entre les pattes loin du lieutenant. Va-t'en la peur ! Je ne veux pas de toi !

- Bon...Bonjour Berceuse du Venin. Je...Je peux te po...poser une que...question ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Terrain de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:52

Tournant un regard fatigué vers Nuage de Suricate qui l'appelait, Ivresse ralentit un peu le pas et souris à l'apprenti. Peu importait la fatigue et les malades, il était toujours près à discuter avec ses camarades. Le matou avait l'air mal, pas étonnant après avoir perdu son père et son frère sur le chemin du tonnerre.

-Bonjour, bien sure, avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Terrain de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 8:11

NUAGE FRÉNÉTIQUE
Terrain de chasse - Page 2 Frzonz11
- Entraînement de chasse feat. ASTRE DU MATIN -

Nuage Frénétique suivit son mentor à travers le terrain de chasse ce matin pour une séance de chasse. Si elle s'était entraînée seule comme elle aimait le faire, il y avait parfois de la compagnie pour l'aider. Sang Noir n'était jamais très loin. Cependant aujourd'hui, ce n'était pas le guerrier blanc, mais son mentor qui était à ses côtés. Elle s'installa, attendant ses indications.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Terrain de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:36

Berceuse du Venin a écrit:
Nuage de Lotus fut légèrement étonné par ces paroles.

-Eh bien... J'aime bien découvrir plein de chose, mais le voyage nous fait déjà bien assez découvrir. Tu ne trouves pas ?

Nuage Eveillé était un peu déçu, bien qu'il ne le montra pas. Il haussa les épaules, le regard toujours tourné vers l'horizon. "Non. Il est si vaste ! Si je pouvais, je voyagerai ainsi toute ma vie." Il sourit, avant de se tourner brusquement vers sa camarade. Bon j'y vais, à plus tard Nuage de Lotus !"

(fin :3)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Terrain de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:06

Harmonie Ephémère a écrit:
Agonie Diluvienne & Harmonie Ephémère - Chasse à l'aigle -
Terrain de chasse - Page 2 Harmon19
Harmonie Ephémère hocha silencieusement la tête, les pattes tremblante tant elle avait hâte de pouvoir attraper cet aigle. Un aigle. Je n'arrive pas à croire que je vais chasser un aigle. Elle commença donc à avancer silencieusement, faisant bien attention à rester camoufler de l'aigle et veillant à ne pas effrayer la marmotte inconsciente du danger à quelques longueurs de queue d'elle. Elle vit alors l'aigle entamer son piquée.

Agonie Diluvienne bondit alors que l'aigle arrivait au sol, chacune sur une aile du rapace, elle s'acharnèrent et s'accrochèrent tant bien que mal pour qu'il ne puisse retourner dans les cieux, puis, non sans difficulté, elles parvinrent à l'achever. La marmotte, blessée par les serres du prédateur, tenta de s'échapper, mais les deux guerrières l'en empêchèrent.

- Oh c'était énorme !

S'enthousiasma la guerrière, grisée.


[ Tu réponds et on s'arrête là ? ]


Clarté Nocturne a écrit:
NUAGE FRÉNÉTIQUE
Terrain de chasse - Page 2 Frzonz11

Surprise, Nuage Frénétique dressa les oreilles à ses compliments. Gênée mais reconnaissante, elle redressa son regard bleu vers le guerrier. C'était, quant à lui, un bon mentor, avec de bons conseils précis qui aidait à faire avancer. Elle avait eu du cran à lui demander s'il pouvait l'aider dans son apprentissage, ce n'était clairement pas dans ses habitudes. Pourtant, il fallait bien avancer.
L'apprentie sourit légèrement :
- Merci, Sang Noir. Je vais tâcher de m'entraîner un peu plus. Grâce à toi, j'ai bien compris l'essentiel.


(Fin ? On en refait un ? :3)

[ Fin et on en relance un sur le nouveau territoire ^^ ]

Piga a écrit:
Morsure Sinistre - Nuage de Fennec

Le guerrier était satisfait. Nuage de Fennec avait suffisamment travailler pour être testée. Et aujourd'hui avait lieu son évaluation de compétence.

-Tu es prête, Nuage de Fennec? Ne me déçois pas!

Non, elle n'était pas prête. Elle ne voulait pas passer cette étape. Mais elle ne voulait pas décevoir son mentor, alors elle allait donner son maximum, et elle allait réussir. Morsure Sinistre lui avait annoncé la nouvelle la veille au soir, et elle n'avait quasiment pas dormir de la nuit, secouée de sanglots et combattant ses crises d'angoisse. Mais elle ne pouvait combattre le temps. Elle était bien obligée de grandir, et de devenir guerrière.

- Promis. Je commence par quoi ?

___________________/_/_/
Terrain de chasse - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Terrain de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:45

@Étoile Idyllique

Le guerrier observa les alentours rapidement, avant de donner sa consigne.

-Attrape trois proies. Celles que tu veux, comme tu le veux, mais je veux qu'elles soient toutes différentes. La forêt à l'air giboyeuse par ici, ça ne devrait pas être difficile. Je te surveillerais de loin, donc tâche de ne pas t'emmêler les pattes!

Aussitôt, Morsure Sinistre s'éloigna. La consigne était claire, il n'y avait pas de temps a perdre, et rien a discuter. Il se cacha derrière d'épaisses fougères et ouvrit ses yeux yeux bleu sur Nuage de Fennec.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Terrain de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:19

Citation :


Agonie Diluvienne bondit alors que l'aigle arrivait au sol, chacune sur une aile du rapace, elle s'acharnèrent et s'accrochèrent tant bien que mal pour qu'il ne puisse retourner dans les cieux, puis, non sans difficulté, elles parvinrent à l'achever. La marmotte, blessée par les serres du prédateur, tenta de s'échapper, mais les deux guerrières l'en empêchèrent.

- Oh c'était énorme !

S'enthousiasma la guerrière, grisée.


[ Tu réponds et on s'arrête là ? ]

Harmonie acquiesça, les yeux pleins d'étoiles en contemplant ce qu'elles venaient de chasser. Voila une histoire qu'elle raconterais à ses chatons plus tard avec fierté.

- Ramenons-le au camp. On va se régaler se soir !

[ Ca marche ! ]

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Terrain de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:41

Piga a écrit:
@Étoile Idyllique

Le guerrier observa les alentours rapidement, avant de donner sa consigne.

-Attrape trois proies. Celles que tu veux, comme tu le veux, mais je veux qu'elles soient toutes différentes. La forêt à l'air giboyeuse par ici, ça ne devrait pas être difficile. Je te surveillerais de loin, donc tâche de ne pas t'emmêler les pattes!

Aussitôt, Morsure Sinistre s'éloigna. La consigne était claire, il n'y avait pas de temps a perdre, et rien a discuter. Il se cacha derrière d'épaisses fougères et ouvrit ses yeux yeux bleu sur Nuage de Fennec.

Nuage de Fennec acquiesça avant de s'élancer dans les fourrés, les sens aux aguets. Repérant rapidement un pinson qui picorait l'écorce d'un arbre sur une branche à mi-hauteur, elle grimpa dans un chêne voisin. À cette période de l'année, les feuilles, mortes et décomposées sur le sol de la forêt, ne risquaient pas de la dissimuler. Elle s'approcha du plus qu'elle le put avant de bondir, silencieuse, et d'achever l'oiseau en s'efforçant de garder l'équilibre. Elle descendit de l'arbre en courant le long du tronc, puis enterra sa proie entre les racines avant de se remettre en chasse. Là, elle repéra un mulot en train de gratter la terre non loin. Elle le contourna pour aller contre le vent et s'approcha à pas feutrés, le pelage de son ventre frôlant le sol, les yeux fixés sur le rongeur mais les oreilles à l'affût du moindre bruit extérieur. Elle bondit, précise, et acheva sa seconde proie, qu'elle alla mettre avec la première. Puis, consciencieuse, elle reprit sa traque, localisant rapidement sa troisième et dernière cible. Un lapin. Faisant bien attention à poser doucement les pattes, sachant que ces proies étaient particulièrement sensibles aux vibrations du sol, elle s'avança lentement, patiente, dissimulée dans les fourrés, attendant d'être suffisamment proche pour être sûre de ne pas laisser d'échappatoire à sa victime. Elle surgit des fourrés dans un bond maîtrisé et l'animal n'eut guère l'occasion de s'enfuir, achevé efficacement par l'apprenti.

___________________/_/_/
Terrain de chasse - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:27

Petite Etoile / Innocence Oubliée - Terrain de Chasse - @Innocence Oubliée

La jeune chatte hoche la tête suite à la proposition de sa grand-mère. Sa présence ne la dérange pas et elle aimerait en savoir plus à son sujet.

- Je veux bien. Tu dois savoir beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Terrain de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:15

Innocence Oubliée s'installa donc à côté de sa petite fille le regard brièvement posé vers l'horizon. C'était si calme pourtant tout en elle n'était que tempête. Il ne passait pas un jour sans que le chaos règne en maitre incontestable dans son être. Constamment tiraillé par la douleur du passé, le fardeau de l'avenir, l'attente inlassable de la paix éternelle.

- Sans doute, qu'aimerais-tu savoir ?

S'enquit la féline avec toute la bienveillance dont elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:11

Petite Etoile / Innocence Oubliée - Terrain de Chasse - @Innocence Oubliée

Sa grand-mère lui demande des précisions. Sans doute que demander à tout savoir est impossible. Même la vétérante ne peut pas tout connaître du monde. Sinon, elle aurait guidé les clans vers leur nouveau domaine. Peut-être vaut-il mieux commencer par quelque chose de simple.

- Déjà, sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Terrain de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:20

Innocence Oubliée se crispa légèrement avant de reporter son attention sur Petite Etoile. Il n'y avait rien de bon à savoir son passé, il n'était que souffrance mêlait à une faible lueur de bonheur. La femelle tricolore se passa une patte sur le visage avant de répondre d'une voix trainante.

- Moi, il n'y a pas grand chose à savoir... Que veux tu savoir de moi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Terrain de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Terrain de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Terrain d'entraînement
» Terrain de chasse
» Terrain de chasse
» Terrain d'entraînement
» Terrain d'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant :: • Division aubiste-