AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Terrain d'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:42

Terrain d'entraînement

___________________/_/_/
Terrain d'entraînement Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:53

Petit Brochet / Petit Espoir - Terrain d’Entraînement - @Cristal Pourpre

Le jeune chat s’accroupit sur le sol. Il essaye d’imiter ses aînés du mieux possible. Son corps ne lui obéit pas vraiment, ça l’ennuie beaucoup. Il sait que l’entraînement prend du temps, alors il veut s’y prendre le plus tôt possible. Ses mouvements sont patauds et il trébuche très vite. Il se relève aussitôt. Il ne veut pas que ses frères et soeurs se moquent de lui. Il sait que Petite Source utilisera la moindre faiblesse contre lui. S’il veut pouvoir les protéger, il doit être meilleur. Plus fort. Plus rapide. Plus malin. Plus agile.
Revenir en haut Aller en bas
Precious
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Precious


Messages : 104
Points de RP : 3757
Surnom : Précious~ Préciounette~ Préciounoutte~ la Pierre~ Potichou~ Picious~ Cerisette,...
Genre : Féminin

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:06

Petit Espoir était venu voir son frère s'entrainer. Après tout, le meilleur moyen de battre un adversaire était d'apprendre à le connaitre ! C'était son papa qui le lui avait dit. Alors il était important qu'il observe Petit Brochet pour mieux le vaincre la prochaine fois qu'ils joueront à la guerre. Les mouvements de son frère ne sont pas mal du tout. Il tombe beaucoup mais il se relève avant même que Petit Espoir n'ai le temps de rigoler. Quelle rapidité ! Oui mais... Petit Espoir sera encore plus rapide !

-Moi je peux faire ce que tu fais mais en mieux encore ! Le défia Petit Espoir comme il avait l'habitude de défier tout le monde. Le pauvre Petit Brochet devait en avoir mare à la fin que son frère le provoque pour au final faire une démonstration aussi bancale que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:41

Petit Brochet / Petit Espoir - Terrain d’Entraînement - @Etoile Pourpre

Le jeune chat pousse un soupir en entendant son frère. Si Petit Ouroboros se montre parfois trop désinvolte, Petit Espoir est assurément trop arrogant. Il est toujours le premier à lancer les défis, qui n’intéressent que lui. Il espère qu’un jour, il comprendra et acceptera les entraînements pour ce qu’ils sont : des événements sérieux qu’on ne peut pas se permettre d’ignorer d’un revers de la patte. Parfois, le jeune chat aimerait lui donner une leçon, mais s’en abstient. Il ne veut pas faire du mal à sa fratrie, malgré leurs différences de tempérament.

- Ca, je n’en doute pas...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:21

| Lune Flamboyante - Petit Séisme |

Petit Séisme était assis aux abords du terrain d'entraînement, où les mentors instruisaient leurs apprentis quant aux diverses techniques guerrières, notamment celles pour combattre. Il les observait avec intérêt, il fallait qu'il sache se battre pour pouvoir protéger sa famille de Majesté Vénéneuse !

___________________/_/_/
Terrain d'entraînement Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:00

Petit Chardon - Nuage de Brochet

@Nuage d'Ecaille

Est ce que c’est interdit, ça aussi ?  Qu’un chaton observe les apprentis? Petit Chardon avait bien dû mal à comprendre l’intérêt de ce genre de règles. Il s’avançait les yeux rivés sur les mouvements vif d’un apprentis en plein entraînement.

Fasciné,  le petit ne décrochait pas son regard de la silhouette qui semblait danser avec le vent.

-Waww, t’es trop fort! S’exclaffa t il sans faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:05

Soleil / Ouragan 

      Brume de Soleil était un peu perplexe quant à entrainer un chaton muet. La communication n'allait pas être simple et elle allait devoir éviter le théorique, les échanges étant impossible. Mais ce n'était pas pour lui déplaire "Il ne pourra pas râler ou se plaindre constamment au moins."


-"Très bien. Nous allons commencer par la base du guerrier : la position du chasseur. Montre la moi."

___________________/_/_/
Terrain d'entraînement Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:57

Ma première leçon, enfin pas vraiment, les séances avec Envolée Florale et Berceuse du Venin allaient trouvé leur utilité maintenant. Je me mis alors en position, me rappelant des conseils de l'Aubiste et de la Nuiteuse aux origines crépusculienne. Les épaules souples, les pattes dans le prolongement du corps, et la queue basse
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:52

        Brume de Soleil regarda l'apprenti s'exécuter. Il avait visiblement déjà eu les bases de la part d'autres félins, mais de qui c'était là le problème. "Qu'ils s'occupent de leur propre chaton les ennemis, et nous des nôtres !" Elle miaula en fronçant les sourcils :


-"La base est bien, mais tu n'as pas vraiment la posture d'un Crépusculien ainsi. On dirait un Nuiteux qui essaie de se camoufler dans la nuit. Dans la lande tu ne pourra pas te permettre de te camoufler. Il faut que tu sois encore plus près du sol que ça, tu ne vas pas bondir sur une souris tu vas courser un lapin."

___________________/_/_/
Terrain d'entraînement Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:29

J'avoue ne pas avoir bien compris l'énervement de ma mentor à la vue de ma position. Était-ce vraiment grave de m'être entrainer avec Envolée Florale ? Celle-ci était plus gentille que tous les crépusculiens réunis. Puis ma technique marchait puisque j'avais eu l'occasion de la tester avec elle. Mais ne souhaitant pas vexer Brume de Soleil, j'ai réajustais, dans un haussement d'épaule, ma position en essayant de prendre en compte ses indications. Encore plus bas, et pour ne pas bondir ? Donc peut-être avec le poids moins penché sur l'arrière. Je répartis donc mon poids équitablement, bien que cela me provoqua une légère peine de jeter à la poubelle les entrainements avec Envolée Florale.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:49

        Nuage d'Ouragan ajusta sa position, même si il avait l'air un peu septique quant aux déclarations de sa mentor. "On va voir de quoi il est capable." Brume de Soleil miaula d'un ton neutre : 


-"C'est mieux. Maintenant va chercher une proie, je te pisterai discrètement pour voir ce que tu fais."

___________________/_/_/
Terrain d'entraînement Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:45

Une proie ? très bien ! Opinant de la tête, je suis parti sans plus attendre, humant les parfums tout en marchant d'un pas soutenu en direction d'une plaine que j'ai aperçu plus tôt. Après inspection, deux lièvres s'y trouvaient. Le vent ne m'était pas favorable et les deux cibles ne devraient pas tarder à sentir mon odeur. Je ne pris donc pas la peine de pénétrer dans l'espace plus crépusculien et courus discrètement pour contourner la zone. Le vent rapporta cependant ma présence trop tôt si bien que je n'eus pas le temps de me mettre en embuscade. Les deux lièvres inquiétés filèrent dans la direction prévue mais trop rapidement ! Appliquant les conseils d'Envolée Florale, je ne paniqua pas et poursuivie ma traque entre les arbres, conscient que ma mentor ne serait pas très satisfaite de me voir rentrer bredouille. Après quelques minutes de marche, les voilà de nouveau dans ma mire, mais cette fois je me trouvais caché par des arbustes, bien prêt. Je bondis avec vitesse sur le plus proche et plongea mes crocs dans une de ses pattes arrières, puis finis par l'achever, satisfait de ma prestation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Terrain d'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Terrain de chasse
» Terrain de chasse
» Terrain d'entraînement
» Terrain de chasse
» Terrain d'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant :: • Division Crépusculienne-