AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Terrain de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Terrain de chasse Empty
MessageSujet: Terrain de chasse Terrain de chasse Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:42

Terrain de chasse

___________________/_/_/
Terrain de chasse Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:27

☽ Nuage Soporeux ☾
Avec Couronne des Blés

En trainant des pattes Nuage Soporeux se dirigea vers le terrain que le Clan du Crépuscule utilisait pour la chasse. Elle n'avait aucune envie de s'entraîner avec Couronne des Blés. Pas parce qu'elle ne l'aimait pas, mais surtout car elle faisait plus confiance envers sa mentor, Brise Souveraine. Cette dernière était si douce... Mais elle lui avait dit qu'aujourd'hui l'ancienne chatte errante allait s'entraîner à la chasse avec sa sœur. Sopor avait peur que Couronne des Blés soit une de ceux qui n'aimaient pas la venue d'elle et de ses sœurs. Je ne comprendrai jamais leur révulsion des étrangers. Pensa la chatte grise.
Quand elle arriva au terrain de chasse, elle était la première à être arrivée, alors elle s'assit et attendit en silence. De plus, elle n'avait jamais appris à chasser, et elle aurait donc aimé que ça soit sa mentor qui lui apprenne. Avec sa patte folle, elle espérait que Couronne des Blés soit patiente avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:14

| Couronne des Blés & Nuage Soporeux |

Couronne des Blés avait accepté d'entraîner Nuage Soporeux, l'une des chattes errantes qui avait rejoint le clan quelques lunes plus tôt. Elle l'avait emmené jusqu'au terrain de chasse sans forcer l'allure, se calant sur la novice et sa patte folle ; si elle n'éprouvait pas de peine pour elle, elle ne souhaitait pas non plus empirer les choses. "Bon ! " s'exclama-t-elle avec entrain lorsque les deux femelles arrivèrent au terrain de chasse. Son ton brusque lui était assez caractéristique, et elle ne fit pas une seule seconde attention au fait que Nuage Soporeux semblait mal à l'aise. "avant toute chose, je voudrais que tu me dise s'il je dois faire attention pour certaines choses, vis à vis de ta patte. Avoir un handicap n'est pas une fin en soi, mais il faut savoir le tourner à son avantage, d'où ma question."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:48

Nuage Soporeux fut rassurée de la vision des choses de la guerrière. Elle ne la voyait pas comme une boiteuse, ne la prenait pas en pitié, et l'estimait sans doute capable de chasser. Se détendant sensiblement, elle miaula :

"- J'ai cru comprendre que votre façon de chasse dans le clan est d'courser la proie. Moi j'en serai pas capable. Je suis moins rapide et moins endurante. Y'a d'autres solutions ?"

___________________/_/_/
Terrain de chasse Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:47

Petit Brochet / Etoile Pourpre - Terrain de Chasse - @Cristal Pourpre

Le jeune chat observe les vas-et-vient des guerriers et apprentis du clan, sans dire un mot. Il compte apprendre le plus de choses possibles, sans attendre son baptême. Il ne veut pas faire de choses dangereuses, mais son clan a besoin de lui. Sa mère était chef, sa tante a pris sa place. Il a ça dans le sang, et il a conscience qu’on en attend autant de lui. Si ça n’intéresse pas le reste de sa fratrie, ce n’est pas grave. Il sera leur protecteur, il en faut toujours un. Parce que les adultes ne sont pas éternels. Il l’a bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:37

☽ Nuage Soporeux ☾
Avec Essor du Faucon @Étoile de Miel

Nuage Soporeux suivait Essor du Faucon, un guerrier fraichement nommé. Elle était agacée de devoir avoir un entrainement avec lui, et il lui semblait bien que cela était réciproque. Depuis son arrivée, elle sentait toute l'animosité qu'avait ce félin pour ses sœurs et elle-même. Et malgré tous ses efforts pour s'intégrer, cela ne semblait pas faire mouche aux yeux du matou brun. De plus, cela allait être à priori un entraînement de chasse. Et Sopor était particulièrement exécrable à cette activité. Elle n'était pas assez rapide, pas assez puissante, et surtout, avait le réflexe d'avaler sa proie avant de la ramener, les rares fois où elle en attrapait une. Cela avait le don d'énerver les guerriers qui l'accompagnaient. Et pourtant, elle faisait son maximum...

Voulant essayer d'entamer un début de conversation presque courtois, pour rendre l'entraînement un chouille plus agréable, la grande chatte grise lança à Essor du Faucon :

"- Je sais bien que tu ne m'apprécie pas tellement, mais on peut essayer d'être des chats polis, au moins pour un instant, non ?"

___________________/_/_/
Terrain de chasse Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:21

Terrain de chasse Faucon10
• Essor du Faucon •

Essor du Faucon n'aimait pas les félins nés hors du Clan, et ce n'était un secret pour personne ; la seule exception à cette règle était Jérémiades d'Astrance, qui avait su s'attirer sa sympathie à force de persévérance et qui comptait désormais parmi ses rares amis. Ainsi, lorsque Brume de Soleil l'envoya s'entraîner avec Nuage Soporeux, le guerrier ne sauta guère de joie : il aurait préféré mettre son temps à profit pour former son propre apprenti, ou pour chasser en compagnie de… de n''importe qui, en fait, tant qu'il ne s'agissait pas de l'une des sœurs de la ville. Mais cette manœuvre était peut-être une mise à l'épreuve. La lieutenante pouvait vouloir s'assurer qu'il était capable de faire fi de ses rancœurs personnelles, et vérifier sa capacité à transmettre ce qu'il savait à une chatte qui avait tout à réapprendre. Nuage Soporeux n'était pas plus jeune que lui, ni plus vieille, mais elle partait de bien plus loin. Ainsi, le matou sombre se pliait à l'exercice sans rechigner ; il ne comptait pas bavasser non plus et ne s'attendait pas à passer un bon moment, mais il fallait voir le bon côté des choses : il pourrait juger des compétences de l'ancienne solitaire par lui-même. Remuant donc les oreilles avec agacement lorsqu'elle prit la parole, il fouetta l'air de sa queue et répliqua en continuant à avancer vers une clairière qui se dessinait non loin de là :

-Je n'ai pas pour habitude de manquer de correction à l'égard de mes camarades de Clan, si c'est ça qui t'inquiète. Quoiqu'il en soit, on est là pour chasser, pas pour sympathiser.

À ces mots, Essor du Faucon s'arrêta soudainement, les sens aux aguets. C'était le bon endroit.

-Bon, murmura-t-il pour ne pas effrayer les proies. Tu as besoin qu'on fasse un point sur la technique avant de commencer à chasser ?

___________________/_/_/
Terrain de chasse Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Precious
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Precious


Messages : 104
Points de RP : 3757
Surnom : Précious~ Préciounette~ Préciounoutte~ la Pierre~ Potichou~ Picious~ Cerisette,...
Genre : Féminin

Terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:55

Nuage d'Ecaille a écrit:
Petit Brochet / Etoile Pourpre - Terrain de Chasse -  @"Cristal Pourpre"

Le jeune chat observe les vas-et-vient des guerriers et apprentis du clan, sans dire un mot. Il compte apprendre le plus de choses possibles, sans attendre son baptême. Il ne veut pas faire de choses dangereuses, mais son clan a besoin de lui. Sa mère était chef, sa tante a pris sa place. Il a ça dans le sang, et il a conscience qu’on en attend autant de lui. Si ça n’intéresse pas le reste de sa fratrie, ce n’est pas grave. Il sera leur protecteur, il en faut toujours un. Parce que les adultes ne sont pas éternels. Il l’a bien compris.

Etoile Pourpre revenait d'un entrainement. Elle ne s'attendait cependant pas à voir Petit Brochet, l'un de ses neveux, observer les autres apprentis s'entrainer. Pourquoi ne jouait-il pas avec ses frères et sœurs ? Curieuse de savoir ce que faisait le chaton, elle s'approcha et s'asseya à côté de Petit Brochet.

-Qu'est-ce que tu fais de beau ?

Les chatons avaient grandis à une vitesse hallucinante. A moins que ce ne soit parce qu'elle ne voyait plus le temps passer à force de marcher à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:01

Petit Brochet / Etoile Pourpre - Terrain de chasse -  @Etoile Pourpre

Sa tante interrompt sa contemplation et il reste silencieux. Il a honte d’avoir été pris la patte dans le buisson. Il a conscience qu’il est encore bien trop tôt pour lui, comme le reste de sa fratrie, de commencer l’entraînement. Il n’empêche que ça l’intéresse. Son père doit certainement le chercher en ce moment-même, s’il n’est pas occupé avec l’un de ses frères et soeurs. Il ne devrait pas s’éloigner du campement, mais c’est plus fort que lui. Il veut devenir plus fort.

- J’observe l’entraînement. Je veux apprendre, même si je ne pratique pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:26

☽ Nuage Soporeux ☾

Sopor fouetta l'air de sa queue à la réponse du guerrier, agacée, mais ne dit rien de plus. Elle ne souhaitait pas s'attirer les foudres d'Essor du Faucon, et comptait bien lui prouver qu'être né en dehors des clans n'était pas une faute.

Citation :
-Bon, tu as besoin qu'on fasse un point sur la technique avant de commencer à chasser ?

Nuage Soporeux hocha la tête. Bien qu'elle avait eu déjà un entraînement de chasse avec Couronne des Blés, elle restait particulièrement mauvaise à cette tâche. Elle espérait que malgré son mauvais caractère, Essor du Faucon possédait quelques bonnes techniques.

"- J'aimerai bien. Couronne des Blés m'a déjà montré, mais ma patte m'handicape beaucoup lorsque qu'il s'agit de s'élancer." Murmura-t-elle

___________________/_/_/
Terrain de chasse Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Terrain de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Terrain de chasse
» Terrain de chasse
» Terrain de chasse
» Terrain d'entraînement
» Terrain d'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant :: • Division Crépusculienne-