AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

La Sténose Fluviale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Sténose Fluviale - Page 5 Empty
MessageSujet: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:22

Rappel du premier message :


La Sténose Fluviale - Page 5 Rpyh

___________________/_/_/
La Sténose Fluviale - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Sténose Fluviale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:02

La Sténose Fluviale - Page 5 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette
Son rire, si claire et pure résonna à mes oreilles et je sentis tout mon être brûler. Et quand elle se laissa tomber sur le dos, je resta assise. Complètement déconcerté par ce qu’il venait de ce passer. Est-ce qu’elle allait bien ?

Et son…discours. Je resta là, à la contempler. Elle…m’aimait ? Mais comment ? Pourquoi ? Depuis quand ?

- Qu’est-ce…que…, balbutiai-je dans un souffle alors que mon sang battait à mes tempes. Et…elle pensait que ce n’était pas réciproque !?
Mais bien sûr que si que c’était réciproque ! Qu’est-ce qu’elle croit ?
Mais…est-ce que je serais a la hauteur ? Est-ce qu’elle continuera a m’aimer sur le long terme ? Mais à vrai dire, le soulagement et l’amour que je portais pour elle laissa toutes ses questions sur le côté.
Ce n’était vraiment pas le moment de flancher ! Surtout pas !

- C’est réciproque, Noisette. Cela l’a toujours été…même si…c’était sûrement pas facile à voir de mon côté…, dis-je en baissant la tête vers mes pattes.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Sténose Fluviale - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:


Dernière édition par Beauté Obscure le Mar 4 Juil - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

La Sténose Fluviale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:27

@Quête d'Excellence

Nuage Tacheté sentit le rouge lui monter au visage, comment avait-elle pu ne pas s'en rendre compte ? Les iris de la femelle était laiteuse, couverte d'un fin voile semblable à de la neige, aucun trou béant d'obsidienne ne se dessinait au centre de cet hiver éternel. Elle hésita à se confondre en excuses, avant de baisser ses yeux vers le sol, puis réalisa que la chatte en face d'elle ne pourrait pas s'en rendre compte. Léopard ne savait plus comment se comporter, par peur de vexer celle qui l'entrainerait aujourd'hui, pourtant, elle était assez admirative de cette dernière. L'apprentie au pelage d'or n'arrivait même pas à chasser parfaitement en temps normal, alors sans voir ? Comment était-ce possible ? Elle se demanda si Vodka Ambrée s'était déjà retrouvée dans un combat, si elle arrivait à anticiper les coups de son adversaire comme guidée par une force inconnue. Elle se rappela alors que la compagne de son mentor était la soeur de son interlocutrice, ainsi, elle avait suivie un apprentissage normal, ça lui paraissait incroyable.

Elle se concentra à nouveau sur ce que disait la minette, chassant ces questionnements déplacés et abandonnant les excuses, se jurant seulement qu'elle ne ferait plus jamais l'erreur. L'exercice qu'elle lui proposait était intéressant, surtout qu'elle devait avoir un odorat particulièrement fin.

- D'a.. D'accord, miaula-t-elle seulement, attendant plus de consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

La Sténose Fluviale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:07

PELAGE DE NOISETTE & RIVIERE ECLATANTE

@Beauté Obscure

La Sténose Fluviale - Page 5 Noiset65


Pelage de Noisette aurait aimé ne pas comprendre le sens des mots que prononça sa meilleure amie. Tout aurait été plus simple si Rivière l’avait simplement rejetée, confirmant les sentiments qu’elle éprouvait sans doute pour Faucon d’Eté, ou tout autre félin pour peu qu’elle s’en souciait. Elle aurait ravalé sa douleur et aurait sourit comme elle avait toujours su le faire, pleurant sous le couvert de sa litière, mais trop fort pour ne pas déranger Erine Glorieuse. Tout aurait été plus simple si elle avait pu continuer à sa morfondre pour le restant de ses jours sur ce qu’elle avait perdu, reporter sa frustration sur Serre d’Argentavis qui lui avait fait croire des chimères, Jaspe Etoilé qui l’avait détourné du droit chemin… Mais même cette douce délivrance ne lui était pas autorisée. Rivière l’aimait, ressentait le même genre de sentiments à son égard. Et depuis sans doute très longtemps. Ou, pouvait-elle encore croire qu’elle cherchait simplement à la réconforter pour ne pas se laisser gagner par l’embarras ? Parce qu’elle venait tout juste de lui sauver la vie ? Non. Qu’elle soit prête à l’accepter ou non, le ciel lui faisait une fleur ce soir. Elle pouvait le lire sur le visage de Rivière. Elle n’avait jamais eu l’esprit aussi clair.

—  Et Faucon d’Eté ? lui demanda-t-elle alors.

Semblait-elle jalouse en cet instant ? Ou simplement curieuse ? Elle n’en avait aucune idée. Après tout, Rivière lui avait posé la même question bien des lunes plus tôt, quand elle avait appris pour ses chatons. Ca ne pouvait pas être mal…n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Sténose Fluviale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:25

La Sténose Fluviale - Page 5 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

Et Faucon d'Été ?

La question de Noisette me prit au dépourvue, on était juste ami lui et moi. Rien de plus. Est-ce que de son côté c'était le cas ? Est-ce qu'il allait m'en vouloir ?

-Je...je vais...aller lui parler...il...Il s'est éloigner quand je lui est dit...enfin...moi, je déglutis doucement avant de relever mon museau vers Noisette, la lune éclairait son pelage l'a faisait scintiller, je....s'était....une erreur...enfin...je ne l'aime pas...

Je laisse un silence s'installer avant de me lever et de m'approcher d'elle. Elle était toujours coucher sur le dos et j'approcha mon museau a quelques centimètres du sien.
Il ne fallait surtout pas que je bafouille ! Je sais maintenant ! Je dois y arriver !

- Je ne l'aime pas. Pas autant que toi, Noisette.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Sténose Fluviale - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

La Sténose Fluviale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:03

PELAGE DE NOISETTE & RIVIERE ECLATANTE

@Beauté Obscure

La Sténose Fluviale - Page 5 Hazel10


Pelage de Noisette se figea suite à la réponse de sa meilleure amie. Il s’était…éloigné…en apprenant…qu’elle attendait…des chatons ? Une fureur telle qu’elle n’en avait jamais connu s’empara de son coeur et elle se sentit trembler sous la violence de ses sentiments. Comment ce coeur de renard osait-il lui faire une telle chose ? Il avait sa responsabilité dans toute cette histoire ! Il était le père des chatons qui grandissaient en Rivière. Et il espérait simplement…s’en défausser ? La jeune chatte se releva d’un bon, bien décidée à trouver son camarade et lui arracher les moustaches. Ils s’étaient peut-être entraînés ensemble sous la supervision de Vodka Ambrée mais jamais elle n’aurait pu imaginer qu’il soit aussi…méprisable ! Même Serre d’Argentavis n’était pas parvenu à la mettre autant en colère. Car elle n’était encore qu'un chaton naïf, mue par des sentiments honnêtes et innocents. Cette fois, c'était bien différent. Elle allait lui faire la peau.

- Même si tu ne l'aimes pas, ça ne lui donnes pas le droit de te faire ça ! gronda-t-elle. Que croit-il cette cervelle de souris ? Que n'importe qui peut te faire des chatons et s'en laver les pattes ? Non mais on croit rêver !

Certes, Jaspe Etoilé ne se trouvait pas à ses côtés. Mais il était soigneur au sein de la tribu, leur chef parmi tous les autres ! Il ne pouvait pas abandonner les siens aussi facilement. Et avec les tensions actuelles, elle doutait qu'Etoile d'Or ne l'accepte dans leurs rangs. Et sans doute que Chardon Opalin ne l'accepterait pas non plus. Mais ça n'avait rien à voir avec la situation de sa meilleure amie ! Puis, une autre pensée lui vint. Les mots de Rivière... Une...erreur ? Etait-ce possible qu'elle voit les chatons...de cette façon ? Si sa meilleure amie ne se sentait pas assez forte pour les élever...avait-elle le droit de penser ainsi ? Pelage de Noisette pris une profonde inspiration avant de s'asseoir.

- Je ne sais pas exactement ce que tu penses des chatons que vous allez avoir, commença-t-elle. Mais si cela te semble trop difficile...je suis prête à les élever comme les miens. Je suis même prête...à mentir sur les origines. Pour te soulager. Car je ne veux pas que tu souffres de quelque chose que tu n'as pas choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Sténose Fluviale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:17

La Sténose Fluviale - Page 5 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

C'est comme si je sentais et entendait en même temps mon cœur se fissurer. Elle....ne disait rien ? Sûr...ce que je venais de dire ? J'ai mal compris ? J'ai....mal compris ce qu'elle m'a dit ? Elle...n'a riend dit car ce n'est pas important pour elle ?

Elle...ne veut pas en parler ? Pourquoi ?

Je recula mon museau soudainement alors qu'elle se relevait.
- NON ! Noisette...je...non....Il..il sait que c'est lui le père et il suivra avec attention leur évolution...mais..il ne s'attendait pas à avoir des chatons aussi tôt ! Ni moi d'ailleurs...si le te plaît, ne va pas le voir !, je sentais mon coeur tomber a mes pattes.

Elle n'avait toujours rien dit..sur ma déclaration...comment je dois le prendre ? Est-ce que j'ai dit des mots qu'il ne fallait pas ? Est-ce que ce n'était pas assez explicite ?

J'écarquilla les yeux avant de secouer frenetiquement la tête.
- J'assumerais, comme toi. Je ne sais pas si je serai...un bonne mère...mais j'essayerai...j'apprendrais ! Merci pour ta proposition..., je m'arrêta avant de reprendre, mais...tu serais d'accord pour..les garder ? Enfin, par quand ils seront tous petits..mais..après ? Je..je ne pense pas que j'aurais le courage de rester tous le temps au camp..

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Sténose Fluviale - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

La Sténose Fluviale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:19

PELAGE DE NOISETTE & RIVIERE ECLATANTE

@Beauté Obscure

La Sténose Fluviale - Page 5 Hazel10

Pelage de Noisette réalisa avec une certaine horreur qu’elle avait effrayé sa meilleure amie. Elle fit son possible pour contrôler sa respiration, veillant à ce que sa fourrure ébouriffée retrouve un aspect plus classique. Cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas énervée de la sorte, elle n’était pas très douée pour gérer ce genre de sentiments. Le souvenir de sa confrontation avec Serre d’Argentavis, lorsqu’elles n’étaient encore que des enfants, lui revint en tête. Puis sa discussion avec Pureté de l’Ame. D’une certaine façon, cette furie qui se cachait en elle, insoupçonnable, lui faisait peur. Si Rivière ne se trouvait pas à ses côtés, si elle n’était pas concernée par la situation, parviendrait-elle seulement à calmer cette colère qui les brûlait les entrailles ? Et, en même temps, serait-elle capable de s’énerver autant si Rivière n’était pas impliquée ? Elle ne voulait absolument pas tester cette théorie. Elle refusait de tomber aussi bas. Après tout, Faucon d’Eté avait simplement été surprise, tout comme elle bien des lunes plus tôt. Elle devait lui accorder le temps d’encaisser l’information. Visiblement, il ne comptait pas abandonner son devoir de père, tout comme Rivière ne renoncerait pas à son droit d’être mère. Mais leur situation n’était pas identique, le père de ses chatons était un soigneur de la tribu, le frère de Chardon Opalin. Toute son attention se focalisa de nouveau sur sa meilleure amie quand elle lui demanda si elle accepterait de s’occuper des chatons tandis qu’elle reprendrait son rôle de guerrière. Elle aurait pu se sentir blessée qu’elle l’utilise de la sorte, qu’elle se décharge de ses responsabilités sur elle. Mais ça ne lui tenait pas autant à coeur que d’autres. Elle était soulagée qu’elle continue de lui demander son aide, de la voir comme une solution pour concilier tous les éléments de cette drôle de situation. La jeune chatte finit par pousser un soupir, hésitant presque à plonger de nouveau dans la rivière pour calmer son esprit agité.

— Je suis désolée, j’ai agit sous le coup…je ne sais pas exactement de quoi, d’ailleurs. Soit, j’attendrais un peu avant de lui arracher la fourrure. Je veux simplement…que tu ne souffres pas de la suffisance des autres. Comme avec Serre d’Argentavis quand nous étions chatons, par exemple. Je ne suis pas douée pour gérer ce genre de choses, ça me fait peur. Et puis, tu viens de manquer de te noyer, tu as de nouveau…tout oublier de ce que tu faisais… Ca me fait peur. Parce que si je ne suis pas là à tes côtés, je ne sais pas ce qui pourrait arriver… Je ne voudrais pas te perdre parce que je t’aurais bêtement fait fuir… Je ne sais pas ce que je ferais si ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Sténose Fluviale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juil - 17:13

La Sténose Fluviale - Page 5 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

Elle…paraissait tellement..triste ? Je remua les oreilles avant de doucement m’approcher d’elle.
- Je..sais que tu as peur pour moi…je t’en suis vraiment reconnaissante Noisette. Mais…ne t’inquiète pas d’accord ? Pour l’instant je préférerais qu’il garde sa fourrure, dis-je en essayant de rire légèrement, même si cela ressemblait plus à un grincement.

Je lui est fait peur…Je suis responsable de ça peur…car j’ai faillit me noyer…et car j’ai tout oublier…

- Je..je suis vraiment désolée de t’avoir fait peur…je…ce..n’est vraiment pas de ma faute, tu sais ?

Je baisse ma tête vers mes pattes, la honte irrigue mon cœur. Pourquoi je dois lui faire peur ? Pourquoi elle ? Pourquoi la seule personne qui…m’apprécie a peur…de moi ?

- Tu ne me feras jamais fuir…c’est…plutôt l’inverse…j’aurais..peur que je te fasse peur et que tu…ne veuille..plus entendre parler de moi…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Sténose Fluviale - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Sténose Fluviale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:31

@Chimère Maudite

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
La Sténose Fluviale - Page 5 Free2u10
La guerrière offrit un léger sourire à la féline afin de la rassurer, nullement offensé par ses mots, même heureuse de savoir que son handicap ne se voyait plus.
Elle réfléchit un instant, avant de commencer l'entrainement.

-Alors, je veux que tu te concentre sur les odeurs qui t'entourent, ferme les yeux si besoins, et que tu me dises ce que tu arrives à repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

La Sténose Fluviale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:18

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante

@Beauté Obscure

Pelage de Noisette poussa un nouveau soupir, se concentrant sur les odeurs environnantes. Elle devait absolument se raccrocher à des choses concrètes pour ne pas sombrer dans de stupides fantaisies. Rien dans cette situation n’était évident, tout allait bien trop vite, dans le désordre… Elle se demandait qui, d’elle ou de Rivière, était responsable de ce fiasco. Sans doute un peu des deux. Pourtant, la jeune chatte s’en voulait profondément. Et elle voulait également à Serre d’Argentavis d’être aussi impliquée dans leur relation. Ca ne la concernait pas vraiment. Peut-être parce qu’elle avait perdu Soleil Etincelant. Elle chassa bien vite ce désagréable souvenir pour observer sa camarade. Puis, elle repensa aux paroles d’Egide Sacrée.

— Je pense que tu devrais en parler à Chardon Opalin ou Affranchi, finit-elle par lâcher. Ce que tu expérimentes, ce n’est pas normal. Avoir des rêves un peu agités, ça arrive à tout le monde. Mais quitter le camp et s’enfoncer dans une rivière sans s’en rendre compte, c’est inquiétant. Peut-être qu’ils pourront te donner des plantes contre ça.

Elle ne voulait pas aborder à voix haute la possibilité qu’il s’agisse d’une interférence du clan des étoiles. Ca pouvait être de sa faute, un avertissement de leurs ancêtres pour que les deux chattes ne se rapprochent pas. Ca pouvait tout aussi bien concerner Rivière exclusivement, pour une raison qu’elles ignoraient toutes les deux. Dans tous les cas, elle ne voulaient pas s’endormir tous les soirs dans la crainte qu’elle ne soit plus là à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Sténose Fluviale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:09

La Sténose Fluviale - Page 5 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

Les paroles de Noisette me firent me sentir encore plus bizarreEst-ce que j'étais folle ? Est-ce que...est-ce que Chardon Opalin ou Affranchi allait comprendre ce qu'il se passait ? Est-ce que quelques plantes allaient vraiment m'aider ou empirer tout ce qu'il se passe dans ma tête...

- Tu...tu...as raisons...Je ne suis pas normale et...oui...des plantes pourraient sûrement m'aider...

Mais j'avais peur, peur de refaire les mêmes...cauchemars ? Peur que cela empire à causes des plantes. Et surtout peur que Noisette me regard d'une autre façon.
Me regarde comme si j'étais folle..

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Sténose Fluviale - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

La Sténose Fluviale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Juil - 10:57

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante

@Beauté Obscure

Nouveau soupir. Pelage de Noisette luttait avec ses propres mots, ne parvenant pas à transmettre correctement ses inquiétudes à sa meilleure amie. Elle faisait croire à Rivière Eclatante qu’elle était le problème alors que c’était bien plus compliqué que cela. Une force extérieure contre laquelle elles ne pouvaient pas se battre seules empiétait sur la vie de la guerrière. Elle ne cherchait pas forcément à s’en débarrasser, elle voulait juste…comprendre de quoi il s’agissait, et si elle l’acceptait, apprendre à vivre avec. Elle voulait tout accepter de sa meilleure amie, même les parts les plus déroutantes sur lesquelles elle n’avait pas le contrôle. Ca lui tenait vraiment à coeur. Pour elle, c’était aussi cela, aimer quelqu’un.

—  Ce n’est pas toi le problème, c’est le fait que tu perdes le contrôle quand ça t’arrive, souffla-t-elle. Ca n’arrive pas souvent mais c’est justement que ce soit aussi imprévisible qui me fait peur. De quoi…tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Sténose Fluviale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:53

La Sténose Fluviale - Page 5 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

Je perdais le contrôle....toujours. Et cela lui faisait peur !? Mais..je ne savais pas comment combattre ça, est-ce qu'il y avait une méthode spécial ?

Je chercha finalement au fin fond de mes souvenirs pour espérer me rappeler au moins de quelques chose...

- De...l'eau..il fallait que j'aille vers l'eau..., dis-je sans vraiment comprendre mes paroles, c'était...important..je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça que je l'ai ressentie...

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Sténose Fluviale - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

La Sténose Fluviale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juil - 11:04

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante

@Beauté Obscure

Les paroles de sa camarade intriguèrent la jeune chatte, qui esseya d’y mettre plus de réflexion. Rivière avait le sentiment qu’elle devait se rendre près de l’eau, c’était presque un besoin vital. Tellement fort que sa raison et sa conscience disparaissaient face à cet instinct qui ne pouvait pas être naturel. Et, si elle s’en souvenait bien, c’était déjà le cas la dernière fois. Que pouvait-il bien y avoir de si important pour qu’elle perde ainsi tout repère ?

— La seule chose que ça m’évoque, c’est ton nom et celui de tes parents, avoua-t-elle. Peut-être quelque chose de familial ? En dehors de Croc de Lune, ta fratrie aussi y fait référence. Tu devrais leur demander si ça ne leur ait pas arrivé, ainsi qu’à tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Sténose Fluviale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:14

La Sténose Fluviale - Page 5 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

Je ne comprenais rien, pourquoi j'avais ça ? Est-ce que j'étais..étrange ? Est-ce que c'était quelque chose de grave ou juste quelque chose de normale et que j'en faisais tout un plat ?

- Mais...est-ce qu'ils me regarderont pas de travers ?, dis-je d'une voix plaintive, où...peut-être simplement à mon père ? Il est..plus ouvert avec ce genre de chose....?

Je laissai un instant de silence s'installer alors que j'essyais de me rememorer mes souvenirs.
- Je n'étais pas seul !, dis-je tout à coup, je n'étais pas seul ! Je ne sais pas qui étais avec moi...mais...c'était lui ou elle ? Je ne sais plus...qui me disait d'aller vers l'eau..!

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Sténose Fluviale - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

La Sténose Fluviale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil - 17:53


❂ Nuage d’Argile ❂
& Serre d'Argentavis

Comme j'aimais cet endroit ! C'était verdoyant ; il y flottait sans cesse un parfum léger de fleurs et d'humidité - un mélange agréable et enivrant, qui m'empêchait de me concentrer pleinement. Je ne pouvais faire abstraction du doux clapotis de l'eau et des poissons qui y nageaient, tandis que Serre d'Argentavis tentait de m'apprendre à marcher en silence. La guerrière au beau pelage gris et noir semblait perdre patience, mais je ne parvenais pas pour autant à être aussi invisible qu'elle pouvait l'être. « C'était mieux, là ? » demandai-je après une énième tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Sténose Fluviale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:40

La Sténose Fluviale - Page 5 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage d'Argile & Serre d’Argentavis

@Patte de Fer

- Non, cingla-t-elle en s'approchant à pas mesurer de l'apprenti, concentre-toi ! Concentre-toi sur tes muscles, sur ta position.

Elle le replaça encore une fois.
- Refais-le encore.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Sténose Fluviale - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

La Sténose Fluviale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 9:40

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante | @Beauté Obscure

Le regard de Pelage de Noisette s’assombrit à la possibilité que sa fratrie puisse la regarder différemment à cause de cela. Il ne lui semblait pas qu’ils étaient ce genre de félins, même s’ils n’étaient pas aussi proches qu’on pourrait l’attendre. Une fois encore, sa volonté de défendre ses intérêts était forte et elle ne laisserait jamais personne lui faire du mal.

— C’est à toi de voir, je ne peux que t’aiguiller dans une direction. Mais si jamais quelqu’un te fait une remarque, viens m’en parler, s’il te plaît. Je serais toujours là pour toi.

Puis, Rivière mentionna une personne qui l’avait conduit jusqu’à l’eau. Surprise, Pelage de Noisette se sentit d’un coup bien bête. C’était donc cela ! Ca ne changeait rien au fait que quelqu’un cherchait probablement à communiquer avec elle. Mais elle s’était…sans doute mépris sur son identité.

— Je crois que c’est cette personne que tu as mentionné à l’époque… Et j’ai cru…que tu avais…des sentiments pour quelqu’un d’autre… C’est pour cela que je n’ai rien dit plus tôt… Je suis une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Sténose Fluviale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:36

La Sténose Fluviale - Page 5 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

"Je serais toujours là pour toi"
Un sourire sincère passa sur mon museau, je lui faisais confiance plus qu'à quiconque. Je ne saurais pas vraiment comment vivre si elle n'était pas là, avec moi.

Mes oreilles se dressèrent, j'avais mentionner quelqu'un ? Vraiment ? Elle pensait..que j'avais des sentiments pour quelqu'un à cause de ça ?

- Non, mais...je ne sais même pas ce que j'avais dit. Est-ce que tu t'en rappelles ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Sténose Fluviale - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

La Sténose Fluviale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:43

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante | @Beauté Obscure

Pelage de Noisette l’avait compris ce jour-là, elle n’avait aucun souvenir de ce qu’elle avait fait. C’était bien pour cela que l’inquiétude l’avait prise tout ce temps, inquiète à l’idée qu’il puisse lui arrive quelque chose sans qu’elle en ait conscience. Pour autant, si elle avait su de qui elle parlait, elle se serait renseignée davantage. Malheureusement, elle n’avait aucun nom.

— Si tu as mentionné son nom, je ne l’ai pas entendu. Tu étais partie en avance, il m’a fallut du temps pour te rattraper. Si j’avais su son nom, je ne me serais pas autant mise en retrait…
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Sténose Fluviale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:54

La Sténose Fluviale - Page 5 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

Je baisse les oreilles avant de m’approcher d’elle et lui donner un coup de langue sur la joue.
- Je suis tellement désolée que tu t’es mis en retrait comme m- enfin…, je baisse la tête vers mes pattes avant de gratter la terre, gêner, avec Jaspe Étoilé…tu comprends ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Sténose Fluviale - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

La Sténose Fluviale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:53

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante | @Beauté Obscure

Pelage de Noisette se concentra sur le geste tendre de sa meilleure amie. Elle se sentait plus légère maintenant que les choses avaient été dites. Oui, elle aimait Rivière de tout son coeur et elle espérait que ses sentiments ne disparaissent jamais, même si elle devait finir seule et abandonnée de tous. Et elle ne pouvait pas lui en vouloir d’avoir été blessée par sa relation avec Jaspe Etoilé. Tout avait toujours été bien trop compliqué.

— Tu n’as pas à t’excuser. Jaspe Etoilé est une histoire à part. Je t’aime et je suis prête à attendre que tu prennes ta décision. Et même si ce n'est pas réciproque, je serais toujours ton amie, si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Sténose Fluviale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:48

La Sténose Fluviale - Page 5 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Mais c'est peut-être vrai, ce qu'il dit,
que tous les chemins sont circulaires et
qu'ils ne mènent pas quelque part mais à l'intérieur de soi,
parce que le brouillard de nos peurs est trop épais,
et les routes qui ont l'air de mener ailleurs sont des illusions »

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

Je hochai la tête en me pressant contre elle, je savais déjà que je l'aimais. Mais il c'était passer tellement de chose riches en émotions que je préférait ne pas gâcher ce beau moment entre nous.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Sténose Fluviale - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

La Sténose Fluviale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:48


❂ Nuage d’Argile ❂
& Serre d'Argentavis

Je soupirai, légèrement déçu de la tournure de cette séance de chasse. Serais-je vraiment prêt, un jour, à recevoir mon nom de guerrier ? J'avais l'impression d'en être infiniment loin. Je me remis en position, les yeux plissés et les oreilles rabattues. Cette fois, j'avais l'impression de mieux glisser sur le sol, tandis que j'avançais vers une feuille faisant office de proie. « Et là ? Je ne peux pas plus penser à mes muscles, je te le jure. »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

La Sténose Fluviale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:31

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante | @Beauté Obscure

Pelage de Noisette ferma les yeux, savourant la présence de sa meilleure amie à ses côtés. Maintenant que la vérité avait été exposée, elle se sentait bien plus légère et confiante. Même si Rivière ne l'aimait pas de cette manière, leur lien n'en serait pas pour autant altéré. C'était ce qui comptait le plus à ses yeux. Les deux chattes finirent par prendre la direction du camp, souriants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Sténose Fluviale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Sténose Fluviale La Sténose Fluviale - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Sténose Fluviale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Sur le Territoire-