AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Le Roc Dominant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Roc Dominant - Page 5 Empty
MessageSujet: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:12

Rappel du premier message :



Le Roc Dominant - Page 5 Qyyz

Ici sont enterrés les défunts, on raconte que le roc leur permet d'entamer leur route vers les étoiles.

___________________/_/_/
Le Roc Dominant - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Le Roc Dominant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:57

Rayon de Soleil a écrit:
Pelage de Noisette & Nuage Chaussé |  @Menace d'Orage Etouffant

Pelage de Noisette avait tout d'abord été surprise par la demande du jeune félin. Elle avait conscience que Nuage Chaussé ne l'appréciait guère, ou tout du moins qu'il n'était pas confortable en sa présence. Elle le savait très proche de Rivière Eclatante et pouvait aisément imaginé qu'il avait développé un semblant de jalousie à son égard, pour être sa compagne. C'était un sentiment qu'elle comprenait, qu'elle avait ressenti bpendant longtemps. Aujourd'hui que Faucon d'Eté n'était plus, elle s'en voulait. Il avait été son camarade d'entraînement,  celui qui avait partagé ses journées sous la tutelle de Vodka Ambrée. Elle avait été stupide, à tous les niveaux. Mais peut-être était-ce s'accorder trop d'importance. Peut-être que le novice ne ressentait rien de tout cela, qu'elle s'imaginait simplement une hostilité qui n'avait pas lieu d'être. Vestige du temps où le clan avait appris sa relation avec Jaspe Etoilé ? Possible. Nuage Chaussé n'avait pas à subir les conséquences de son manque de jugeotte.

Le novice mentionna brièvementles exercices auxquels l'avait soumis Serre d'Argentavis. Sa camarade était une bonne mentor, sous ses airs durs. Vent Paisible rayonnait, Nuage Chaussé suivait ses traces... Elle possédait bien plus de talent qu'elle pourrait un jour en rêver. L'arrogance dont elle avait fait preuve, chaton, en défendant Rivière Eclatante, la rendit plus honteuse encore. Sa camarade avait su lui pardonner et elle avait tenté d'en profiter pour la changer. Ses belles vertues n'étaient que des deux. Elle était la plus grande des hypocrites.

- Ne t'inquiète pas, je crois que rien ne peut entacher la réputation de Serre d'Argentavis. C'est une bonne guerrière qui a su gagner sa place par sa seule force. Cela ne m'étonnerait pas que Reflet d'Ame la choisisse pour lui seconder. La chasse donc. Te penses-tucapable de tenir jusqu'au zénith ? lui demanda-t-elle.

Serre d'Argentavis, lieutenante ? Qu'est-ce que le monde deviendrait étrange. Nuage Chaussé ne s'était jamais imaginé autre chose que guerrier, mais il fallait dire que Pelage de Noisette venait de le faire réfléchir. Après tout, il descendant d'Onde d'Etoile Filante... Lui, ou Masqué deviendraient-ils chefs ? Sans vouloir être méchant, son frère n'en avait pas les épaules. Ni la maturité. ça le ferait d'ailleurs très rire, de voir celui qu'il avait toujours chapoté prendre la tête du clan.
Mais lui ? Voulait-il l'être, au moins ? Nuage Chaussé n'aspirait qu'à une petite vie tranquille, loin des responsabilités et peut-être même des combats.
"De marcher jusqu'au zénith ? demanda Nuage Chaussé, un brin amusé. Je ne suis plus un chaton, je sais marcher jusque là-bas, Pelage de Noisette."
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Roc Dominant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:30

Étoile Acharnée a écrit:
Qu'elle lui montre ? Serre d'Argentavis n'allait pas lui refaire une démonstration avant, alors ? Nuage Rosé devait se souvenir de tout et refaire pareil ? Mais pas vraiment pareil parce que la veille ça n'avait pas été vraiment bien ? Elle souffla, pour essayer d'évacuer la pression, et se concentra pour poser ses pattes correctement au sol. Elle plia les pattes avants d'abord, puis les pattes arrières mais eut du mal à ajuster sa position pour tenir debout, écartant, resserrant, jusqu'à trouver l'équilibre mais ses pattes arrières étaient donc trop écartées, elle baissa la queue, la releva quand elle toucha le sol, la rebaissa quand elle dépassa son dos. Elle tremblait en essayant de tenir la position approximative qu'elle avait fini par prendre.


Le Roc Dominant - Page 5 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Rosé & Serre d’Argentavis

@Étoile Acharnée

Oula…..

Mais qu’est-ce qu’elle était entrain de faire !? De l’acrobatie ?!

- Arrête de bouger autant !, miaule-t-elle en fronçant les sourcils.

Argentavis se place à côté de l’apprentie pour lui montrer la position.

- Regarde-moi. Refais la même chose. Il faut que tu sois détendu, que tes pattes arrières soient plus proche et mon dieux ! Arrête de bouger ta queue.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Roc Dominant - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Le Roc Dominant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:33

@Étoile Obscure


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Nuage Doux

Nuage de Sauge était incapable de dormir. Hantée par des souvenirs de sa sœur qui lui apparaissaient en rêve, elle remuait dans son nid de mousse depuis déjà un bon moment. Décidant qu’elle ne pourrait pas se rendormir après un de ses cauchemars dans lequel Nuage d’Ambre se faisait à nouveau déchiqueter par un renard, elle se leva et se dirigea en direction du petit coin. Là, comme bon nombre de félins du clan le savait, se trouvait un tunnel, celui que la petite chatte tricolore emprunta pour esquiver la surveillance accrue du guerrier posté devant le camp. L’apprentie savait que la présence de garde signifiait des temps durs pour les clans et de ce qu’elle avait entendu, il était en effet question de relations glaciales entre la tribu, le Clan de La Nuit et celui du Crépuscule.
S’enfonçant un peu plus dans la forêt, tout en prenant garde d’être aussi discrète que possible, Nuage de Sauge ne s’arrêta que lorsqu’elle aperçut le grand roc. Cette masse rocheuse était le symbole qui veillait sur les nombreux défunts que le clan avait connus en tout temps. Maladies, blessures, famines et prédateurs planaient au-dessus de chacun des chats présents sur les terres alentours et certains d’entre eux en payaient le prix fort lorsqu’un de ces malheurs s’abattait tel un éclair bouleversant leur vie et celle de leurs proches.
Nuage de Sauge s’approcha de l’endroit où reposait sa sœur. La terre fraîchement retournée était le signe de sa mort survenue à peine quelques jours plus tôt. Couchée, la jeune femelle posa la tête sur ses pattes antérieures avant de repenser aux événements récents.


Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Roc Dominant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:27

Étoile Obscure a écrit:
Le Roc Dominant - Page 5 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Rosé & Serre d’Argentavis

@Étoile Acharnée

Oula…..

Mais qu’est-ce qu’elle était entrain de faire !? De l’acrobatie ?!

- Arrête de bouger autant !, miaule-t-elle en fronçant les sourcils.

Argentavis se place à côté de l’apprentie pour lui montrer la position.

- Regarde-moi. Refais la même chose. Il faut que tu sois détendu, que tes pattes arrières soient plus proche et mon dieux ! Arrête de bouger ta queue.

Elle déglutit, pour retenir le sanglot qui menaçait d'éclater face aux remarques acerbes de la guerrière. Elle n'avait pas la patience d'Étoile Agile, et Nuage Rosé se sentit tout de suite agressée. Mais ce serait pire si elle pleurait, Serre d'Argentavis, n'en deviendrait pas plus tendre, elle le sentait. Alors serrant la gorge, elle se plaça aux côtés de son aînée et tenta de reproduire sa position, mais son dos se bomba malgré elle.

___________________/_/_/
Le Roc Dominant - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Roc Dominant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:57

Le Roc Dominant - Page 5 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Rosé & Serre d’Argentavis

@Étoile Acharnée

Argentavis regardait l'apprentie avec attention. C'était un peu mieux, mais le dos de la jeune chatte était trop haut ce qui n'allait pas l'aider pour la chasse.

- Marche quelques pas dans cette position et dit moi ce que tu trouves désagréable, miaule-t-elle en s'écartant.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Roc Dominant - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Roc Dominant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:58

Nuage de Sauge a écrit:
@Étoile Obscure


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Nuage Doux

Nuage de Sauge était incapable de dormir. Hantée par des souvenirs de sa sœur qui lui apparaissaient en rêve, elle remuait dans son nid de mousse depuis déjà un bon moment. Décidant qu’elle ne pourrait pas se rendormir après un de ses cauchemars dans lequel Nuage d’Ambre se faisait à nouveau déchiqueter par un renard, elle se leva et se dirigea en direction du petit coin. Là, comme bon nombre de félins du clan le savait, se trouvait un tunnel, celui que la petite chatte tricolore emprunta pour esquiver la surveillance accrue du guerrier posté devant le camp. L’apprentie savait que la présence de garde signifiait des temps durs pour les clans et de ce qu’elle avait entendu, il était en effet question de relations glaciales entre la tribu, le Clan de La Nuit et celui du Crépuscule.
S’enfonçant un peu plus dans la forêt, tout en prenant garde d’être aussi discrète que possible, Nuage de Sauge ne s’arrêta que lorsqu’elle aperçut le grand roc. Cette masse rocheuse était le symbole qui veillait sur les nombreux défunts que le clan avait connus en tout temps. Maladies, blessures, famines et prédateurs planaient au-dessus de chacun des chats présents sur les terres alentours et certains d’entre eux en payaient le prix fort lorsqu’un de ces malheurs s’abattait tel un éclair bouleversant leur vie et celle de leurs proches.
Nuage de Sauge s’approcha de l’endroit où reposait sa sœur. La terre fraîchement retournée était le signe de sa mort survenue à peine quelques jours plus tôt. Couchée, la jeune femelle posa la tête sur ses pattes antérieures avant de repenser aux événements récents.






Le Roc Dominant - Page 5 Img_2314

Nuage Doux aka Plume

« Moi j'aurais fait un peu le con
Juste pour regarder ton sourire
J't'aurais promis d'faire une chanson
Qui racont'rait comme t'étais belle
Qui racont'rait comme on est cons
D'croire que les gens sont éternels »

Nuage de Sauge & Nuage Doux

@Nuage de Sauge (Vraiment désolée pour le retard ! J’espère que le rp est toujours d’actualité pour toi :3 )

N’arrivant absolument pas à fermer l’œil, je suis sortie de la tanière pour me poster à mon habitude près des barrières du camp. On m’a souvent dit que je suis la vraiment fille à ma mère, elle aussi faisait souvent la même chose.
Soudainement, une boule de poils jaillit de la tanière avant de se diriger vers le tunnel du petit coin. Je reconnu immédiatement mon amie, Nuage de Sauge qui a perdue sa sœur il y a peu.
Je regarde autour de moi et après avoir attendu quelques secondes de plus me précipite à sa suite. Son odeur partait du camp et je l’a suivie en faisant attention aux gardes.
Je ne suis pas bonnes en pistages et c’est donc après vraiment beucoup de temps que je la retrouve prostrée sur la tombe de sa sœur.
Je me dirige vers elle et m’assoie a ses côtés en posant le bout de ma queue sur son épaule en signe de réconfort.


___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Roc Dominant - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Roc Dominant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:48

Étoile Obscure a écrit:
Le Roc Dominant - Page 5 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Rosé & Serre d’Argentavis

@Étoile Acharnée

Argentavis regardait l'apprentie avec attention. C'était un peu mieux, mais le dos de la jeune chatte était trop haut ce qui n'allait pas l'aider pour la chasse.

- Marche quelques pas dans cette position et dit moi ce que tu trouves désagréable, miaule-t-elle en s'écartant.

Dis-moi ce que tu trouves désagréable, cela signifiait que sa position était ratée, n'est-ce pas ? Le ton de la guerrière était un peu moins agressif, cependant. Nuage Rosé s'efforça de mettre une patte devant l'autre, mais se retrouva bien vite en position normale de marche, et non en situation de chasse.

___________________/_/_/
Le Roc Dominant - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Le Roc Dominant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:57

@Étoile Obscure (Oui ne t'en fait pas, il n'y a aucun soucis, je suis moi-même très en retard dans mes réponses à cause de mes examens ^^)


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Nuage Doux

Perdue dans ses souvenirs, Nuage de Sauge n’entendit même pas son amie approcher et sursauta donc légèrement au contact de la queue de celle-ci sur son épaule. Malgré la tristesse, elle était contente que Nuage Doux soit présente à ses côtés. En effet, Nuage de Sauge avait souvent l’impression qu’elle devait supporter seule le poids de la disparition de sa sœur, n’osant pas en parler à ses parents de peur de les rendre encore plus tristes que ce qu’ils ne devaient déjà l’être et son frère et sa sœur semblaient se concentrer à 100% dans leur entraînement sans doute essayant d’oublier cette tragédie à leur façon.

-Coucou Nuage Doux. Salue-t-elle son amie tout en faisant disparaître d’un revers de la patte les perles d’eau salée qui s’accrochait à ses yeux délicats. Tu t’es levée aux aurores, tu n’arrivais pas à dormir ?


Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Roc Dominant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:21

Le Roc Dominant - Page 5 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Rosé & Serre d’Argentavis

@Étoile Acharnée

Argentavis pencha sa tête sur le côté en continuant de fixer l’apprentie qui ne disait rien. Est-ce qu’elle a au moins compris ce qui n’allait pas ?
- Alors ?, demande-t-elle finalement en fronçant légèrement les sourcils.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Roc Dominant - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Roc Dominant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:05

Nuage de Sauge a écrit:
@Étoile Obscure (Oui ne t'en fait pas, il n'y a aucun soucis, je suis moi-même très en retard dans mes réponses à cause de mes examens ^^)


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Nuage Doux

Perdue dans ses souvenirs, Nuage de Sauge n’entendit même pas son amie approcher et sursauta donc légèrement au contact de la queue de celle-ci sur son épaule. Malgré la tristesse, elle était contente que Nuage Doux soit présente à ses côtés. En effet, Nuage de Sauge avait souvent l’impression qu’elle devait supporter seule le poids de la disparition de sa sœur, n’osant pas en parler à ses parents de peur de les rendre encore plus tristes que ce qu’ils ne devaient déjà l’être et son frère et sa sœur semblaient se concentrer à 100% dans leur entraînement sans doute essayant d’oublier cette tragédie à leur façon.

-Coucou Nuage Doux. Salue-t-elle son amie tout en faisant disparaître d’un revers de la patte les perles d’eau salée qui s’accrochait à ses yeux délicats. Tu t’es levée aux aurores, tu n’arrivais pas à dormir ?





Le Roc Dominant - Page 5 Img_2314

Nuage Doux aka Plume

« Moi j'aurais fait un peu le con
Juste pour regarder ton sourire
J't'aurais promis d'faire une chanson
Qui racont'rait comme t'étais belle
Qui racont'rait comme on est cons
D'croire que les gens sont éternels »

Nuage de Sauge & Nuage Doux

@Nuage de Sauge

Je pouvais parfois ne pas comprendre des choses, mais ne pas voir les larmes de Nuage de Sauge. Ô grand jamais !
Je pressa mon museau contre sa joue pour la réconforter.
- Oui..et non, je souffle, je n’arrive pas à dormir mais cela fait bien plus longtemps que je suis réveiller. Je t’ai simplement vue sortir du camp. Ça va ? Je suis là…si besoin.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Roc Dominant - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Roc Dominant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:44

Étoile Obscure a écrit:
Le Roc Dominant - Page 5 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Rosé & Serre d’Argentavis

@Étoile Acharnée

Argentavis pencha sa tête sur le côté en continuant de fixer l’apprentie qui ne disait rien. Est-ce qu’elle a au moins compris ce qui n’allait pas ?
- Alors ?, demande-t-elle finalement en fronçant légèrement les sourcils.

- J'ai pas réussi.

Répondit Nuage Rosé, penaude.

___________________/_/_/
Le Roc Dominant - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Le Roc Dominant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:15

@Étoile Obscure


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Nuage Doux

Le contact de la truffe délicate de son amie sur sa joue réconforta la jeune femelle tricolore qui émit un ronronnement de reconnaissance.
Aux paroles de Nuage Doux, Nuage de Sauge s’inquiéta quelque peu mais elle laissa malgré tout, la femelle au pelage argenté finir ses dires.

-Merci pour ton soutien Nuage Doux, tu es une amie très précieuse pour moi. La novice marqua un temps de pause avant de continuer d’une même voix. Honnêtement, ma sœur me manque plus que ce que je veux bien le montrer. Elle avait encore tellement de choses à vivre… Ce n’est pas juste.

Baissant la tête afin de ravaler une montée de larmes, Nuage de Sauge se redressa ensuite pour s’adresser, à nouveau, à son amie face à elle.

-Et toi, tu es sûr que ça va ? Y a-t-il une raison au fait que tu n’arrives pas à dormir ? Tu sais que tu peux tout me dire. Fini-t-elle en frottant le haut de sa tête sur l’épaule de Nuage Doux.


Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Roc Dominant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:30

Étoile Acharnée a écrit:
Étoile Obscure a écrit:
Le Roc Dominant - Page 5 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Rosé & Serre d’Argentavis

@Étoile Acharnée

Argentavis pencha sa tête sur le côté en continuant de fixer l’apprentie qui ne disait rien. Est-ce qu’elle a au moins compris ce qui n’allait pas ?
- Alors ?, demande-t-elle finalement en fronçant légèrement les sourcils.

- J'ai pas réussi.

Répondit Nuage Rosé, penaude.


Le Roc Dominant - Page 5 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Rosé & Serre d’Argentavis

@Étoile Acharnée

Argentavis soupira avant de secouer la tête.
- Oui, tu n'as pas réussi. Mais sais-tu pourquoi ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Roc Dominant - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Roc Dominant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:06

Moustache de Sauge a écrit:
@"Étoile Obscure"


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Nuage Doux

Le contact de la truffe délicate de son amie sur sa joue réconforta la jeune femelle tricolore qui émit un ronronnement de reconnaissance.
Aux paroles de Nuage Doux, Nuage de Sauge s’inquiéta quelque peu mais elle laissa malgré tout, la femelle au pelage argenté finir ses dires.

-Merci pour ton soutien Nuage Doux, tu es une amie très précieuse pour moi. La novice marqua un temps de pause avant de continuer d’une même voix. Honnêtement, ma sœur me manque plus que ce que je veux bien le montrer. Elle avait encore tellement de choses à vivre… Ce n’est pas juste.

Baissant la tête afin de ravaler une montée de larmes, Nuage de Sauge se redressa ensuite pour s’adresser, à nouveau, à son amie face à elle.

-Et toi, tu es sûr que ça va ? Y a-t-il une raison au fait que tu n’arrives pas à dormir ? Tu sais que tu peux tout me dire. Fini-t-elle en frottant le haut de sa tête sur l’épaule de Nuage Doux.






Le Roc Dominant - Page 5 Img_2314

Nuage Doux aka Plume

« Moi j'aurais fait un peu le con
Juste pour regarder ton sourire
J't'aurais promis d'faire une chanson
Qui racont'rait comme t'étais belle
Qui racont'rait comme on est cons
D'croire que les gens sont éternels »

Nuage de Sauge & Nuage Doux

@Moustache de Sauge

- Je comprends tout à fait Nuage de Sauge. C'est normal d'être triste, mais dit toi qu'elle est au Clan des Étoiles maintenant et qu'elle t'observe depuis les étoiles, je miaule en levant ma tête vers le ciel, elle sera toujours près de toi.

Nuage de Sauge me demande ensuite si j'allais bien. J'acquisse vivement, pourquoi est-elle obliger de s'inquéter pour moi !

- Oh rien de bien méchant. Juste mes entraînement qui me prennent la tête. Je veux tellement tout savoir que souvent...mon cerveau ne me laisse aucun répits, je dis dans un ronron amusée, mais ça va, je t'assure.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Roc Dominant - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Le Roc Dominant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Fév - 20:56

@Égide Sacrée


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Nuage Doux

Elle était rassurée. Comme Nuage Doux, il ne lui suffisait que de lever la tête pour se sentir plus proche de sa sœur qui avait rejoint les étoiles. D’ailleurs, une étoile brillait encore dans le ciel bravant vaillamment la lumière du jour alors que toutes ses jumelles avaient déjà disparu.
Es-tu là Nuage d’Ambre ? Peux-tu entendre mes pensées ? Demanda en silence la femelle tricolore, attendant un quelconque signe de sa sœur. En seule réponse, l’étoile clignota un instant avant de disparaître dans un rayon de soleil.

-Tu as raison Nuage Doux, je peux la sentir près de moi, nous sommes liées en tant que sœurs, et ce, pour toujours.

A la réponse de son amie, Nuage de Sauge hocha la tête avec empathie. Elle ne pouvait que comprendre la pression que la femelle argentée ressentait. Elle-même, fille du vénéré Etoile Agile, se sentait oppressée par le fait de toujours devoir bien faire. C’était la dure réalité des apprentis perfectionnistes.

-Je sais que ce n’est parfois pas facile, mais ne t’en fais pas trop. Je suis sûr que tu es une apprentie hors pair ! Ton mentor, Pelage de Noisette, doit être fier de toi. Miaula-t-elle doucement en adressant un sourire à son amie. Tu veux qu’on aille se promener ? Cela pourrait nous changer les idées.


Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Roc Dominant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:11

Le Roc Dominant - Page 5 Img_2314

Nuage Doux aka Plume

« Moi j'aurais fait un peu le con
Juste pour regarder ton sourire
J't'aurais promis d'faire une chanson
Qui racont'rait comme t'étais belle
Qui racont'rait comme on est cons
D'croire que les gens sont éternels »

Nuage de Sauge & Nuage Doux

@Moustache de Sauge

Je lui souris et me presse contre elle pour la réconforter.
Je remua ensuite les oreilles et me retient pour soupirer. Pelage de Noisette n’avait pas l’air vraiment à l’aise au combat, et ce, sans que je n’arrive à en comprendre la cause. Est-ce que je l’a bloquait ? Peut-être qu’elle a peur de me blesser ? J’enfouis finalement mes pensées et lève les oreilles face à la question de Nuage de Sauge.

- Oh oui ! Cela me détendra les pattes, je dis avec joie de rester avec elle. Je sais qu’elle traverse quelque chose de difficile et qu’elle a besoin de soutient. Alors, je suis là !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Roc Dominant - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Roc Dominant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:58

Égide Sacrée a écrit:
Nuage Rosé & Serre d’Argentavis

@"Étoile Acharnée"

Argentavis soupira avant de secouer la tête.
- Oui, tu n'as pas réussi. Mais sais-tu pourquoi ?

- Je... Je... Heu...

Elle se mit à trembler, mais s'efforça tant bien que mal de se contenir.

- Non, gémit-elle d'une voix faible.

___________________/_/_/
Le Roc Dominant - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Le Roc Dominant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:31

@Égide Sacrée (Veux-tu continuer le RP avec la promenade ou on arrête là et on en recommence un plus tard en sachant qu’on en a déjà un deuxième pour l’instant ? :3)



adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Nuage Doux

La chaleur du pelage de son amie contre le sien, finit d’apaiser Nuage de Sauge. Elle était heureuse de pouvoir compter dans ses amies, une féline telle que Nuage Doux. Ensemble, elle sentait qu’elles pouvaient tout surmonter peu importe les difficultés.
Etirant une patte après l’autre, la novice se demanda quel chemin était le plus propice pour une petite balade tranquille. Peut-être pouvaient-elles suivre le cours d’eau qui longeait le camp non loin de la Clairière Violacée ?

-Que dis-tu de nous laisser guider par la rivière ? Demanda-t-elle alors à l’autre féline tout en pointant de la queue la direction à prendre dans ce cas-là.


Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Roc Dominant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:35

Nuage Rosé & Serre d’Argentavis

@Étoile de Myrtille

Bon...Argentavis commençait à être exaspérer.
- Ton dos. Ton dos était trop haut. Il faut que ton ventre soit à quelques millimètres du sol et que ton dos soit droit, miaule-t-elle en le montrant en même temps.



__________________________

Nuage de Sauge & Nuage Doux

@Moustache de Sauge (Je pense que l'on peut arrêter là. Elles sont devenus guerrière entre temps en plus. On pourra en faire un autre plus tard !)

J'acquisse dans un ronron et nous marchons donc tranquillement, percer par le son de l'eau et le bruissement de nos pas sur le sol.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Roc Dominant - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Roc Dominant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:29

Nuage en Panache - Nuage Rosé

@Étoile de Myrtille

Le Roc Dominant - Page 5 Img_0020


Le soleil se couchait dans un horizon rougi ou quelques nuages sombres laissait deviner la nuit qui s’emparait du ciel. Petite tache blanche dans un décor végétal et minéral, Nuage en Panache était rentré de sa chasse solitaire et avait ressenti se besoin d'aller voir ceux qui lui manquait chaque jour. Cœur Fière et Cœur d'Argile l'observait sans doute depuis la voûte céleste, mais il se sentait plus proche d'eux lorsqu'il s'allongeais sur le rocher qui surplombait le cimetière du clan de l'Aube.

Silencieux, toisant la clairière vallonnée doucement balancé par un vent froid, Nuage en Panache soupira alors que ses souvenirs de ses parents devenaient chaque jour un peu plus flou. Est ce qu'il les oublieraient un jour? Est ce qu'il allait finir par ne plus se rappeler de leur regard? De leur voix? Leur odeur était déjà un lointain souvenir.

Alors qu'il craignait de voir ses précieux souvenir lui filer entre les pattes, il sentit soudain la présence d'une camarade de clan, non loin de lui.

Relevant le museau avant de se redresser complètement, Nuage en Panache miaula, un peu pris au dépourvu d'être surpris dans un moment qu'il estimait de vulnérabilité.

-Qui va là?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Roc Dominant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:35

Le cimetière du roc dominant ne se trouvait qu'à quelques longueurs de queue de l'entrée du camp, au moindre signe de danger, elle pouvait fuir vers l'île fluviale pour y trouver la sécurité dont elle avait besoin. Elle s'affirmait un peu au fil des lunes, désormais capable donc de sortir seule du camp, à condition de le garder en visuel, et s'était ainsi décidée ce jour-là à aller rendre visite à ses anciens mentors, pour leur faire un compte-rendu de ses avancées aux côtés d'Étoile des Âmes. Elle était sûre que ça les intéressait. Elle voulait leur parler de la mort d'Étoile Acharnée aussi, dont le cadavre la hantait encore, peut-être qu'ils sauraient la rassurer. Alors qu'elle s'avançait vers la tombe d'Étoile Agile et Vodka Ambrée, une voix l'interpela. Elle faillit déguerpir à toutes pattes, mais reconnaissant Nuage en Panache, parvint à garder le contrôle et, prenant des grandes respirations pour calmer son rythme cardiaque qui s'était emballé à l'idée d'un danger, elle s'approcha du matou.

- Coucou, c'est moi.
Égide Sacrée a écrit:
Nuage Rosé & Serre d’Argentavis

@Étoile de Myrtille

Bon...Argentavis commençait à être exaspérer.
- Ton dos. Ton dos était trop haut. Il faut que ton ventre soit à quelques millimètres du sol et que ton dos soit droit, miaule-t-elle en le montrant en même temps.

- Heu... d'accord, miaula-t-elle tête basse, honteuse. On peut rentrer maintenant ? Étoile Agile me cherche peut-être. Essaya-t-elle de convaincre Serre d'Argentavis, n'ayant nullement envie de continuer la séance avec la guerrière.

___________________/_/_/
Le Roc Dominant - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Roc Dominant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:32

Étoile de Myrtille a écrit:
Le cimetière du roc dominant ne se trouvait qu'à quelques longueurs de queue de l'entrée du camp, au moindre signe de danger, elle pouvait fuir vers l'île fluviale pour y trouver la sécurité dont elle avait besoin. Elle s'affirmait un peu au fil des lunes, désormais capable donc de sortir seule du camp, à condition de le garder en visuel, et s'était ainsi décidée ce jour-là à aller rendre visite à ses anciens mentors, pour leur faire un compte-rendu de ses avancées aux côtés d'Étoile des Âmes. Elle était sûre que ça les intéressait. Elle voulait leur parler de la mort d'Étoile Acharnée aussi, dont le cadavre la hantait encore, peut-être qu'ils sauraient la rassurer. Alors qu'elle s'avançait vers la tombe d'Étoile Agile et Vodka Ambrée, une voix l'interpela. Elle faillit déguerpir à toutes pattes, mais reconnaissant Nuage en Panache, parvint à garder le contrôle et, prenant des grandes respirations pour calmer son rythme cardiaque qui s'était emballé à l'idée d'un danger, elle s'approcha du matou.

 - Coucou, c'est moi.

Nuage en Panache - Nuage Rosé


C'était inhabituel de croiser Nuage Rosé en dehors du camp seule. La minette était pour le moins trouillarde et avait déjà bien du mal a sortir s'entraîner parfois.

-Nuage Rosé? Qu'est ce que tu fais là? Toute seule, en plus! Tu a réussi a venir toute seule? S'étonna alors le matou qui avait l'habitude d'entendre les soupirs de son amie dans la tanière des apprentis. En fait, il était assez content de retrouver la douce femelle. Il savais que si elle l'avait surpris sur son roc, elle ne se moquerait jamais de ses peines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Roc Dominant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Roc Dominant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Sur le Territoire-