AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

Partagez

Le Roc Dominant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

Points de RP : 14678
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Le Roc Dominant - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:12

Rappel du premier message :

Le Roc Dominant - Page 3 Qyyz

Ici sont enterrés les défunts, on raconte que le roc leur permet d'entamer leur route vers les étoiles.

___________________/_/_/
Le Roc Dominant - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson

Points de RP : 1394
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Petit Hérisson

MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar - 10:28

Nuage de Noisette & Nuage de Plume

@Égide Sacrée

La jeune chatte ne croyait pas vraiment à la version de sa camarade mais choisi de ne pas insister davantage. Elle connaissait le tempérament difficile de son aînée et ne souhaitait pas raviver les vieilles rancunes qui les liait. Elle fit son possible pour ne pas prendre comme une attaque la remarque de sa camarade sur l'attitude de Rivière.

- Elle est entre de bonnes pattes, elle a ses frères pour partager sa peine. Mais je crois que tu n'as personne pour t'écouter, ou que tu préfèreras tout garder pour toi. Je voulais juste savoir...si je pouvais faire quelque chose.
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar - 17:54

Le Roc Dominant - Page 3 C6453910

Nuage de Plumes aka Argentavis

« D'une manière générale,
c'est peut-être trop espérer,
la résurrection.
La vie ne nous enseigne peut-être pas grand chose,
mais elle nous enseigne ceci :
on ne peut pas faire marche arrière »

Nuage de Noisette & Nuage de Plumes

Argentavis fronça légèrement les sourcils. Elle ne pouvait rien pour elle, elle-même ne savait même pas expliquée se qu’elle ressentait. A quoi bon perdre son temps ?

- Reste ici si tu veux grogna-t-elle, mais ne parle pas. Sauf si je te poses une question.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”

Le Roc Dominant - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

Points de RP : 5015
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:12

Nuage de Noisette a écrit:
Nuage de Noisette & Nuage Affranchi

@Etoile du Phoenix

Son camarade lui partagea son expérience, de ses découvertes à ses erreurs. Il ne semblait pas faire de distinction réelle entre les devoirs d'un guérisseur et celui d'un guerrier. Au final, l'apprentissage était le même pour tous, personne ne naissait avec la connaissance absolue. Nuage Affranchi semblait beaucoup admirer son camarade plus âgé, venu lui aussi du zénith. La jeune chatte se questionnait sur le climat de vie dans la tribu pour qu'autant de félins étant nés là-bas l'abandonne pour rejoindre leur clan. Elle espérait seulement qu'ils ne seraient pas trop déçus par ce qu'ils y trouveraient.

- Je comprends, je suis heureuse que Nuage d'Opale soit aussi bienveillant à ton égard. Si notre guérisseur avait été Saut Agile, j'ai l'impression qu'il t'aurait laissé te débrouiller en ne pointant que ce qui n'allait pas. Peut-être savait-il déjà à cette époque qu'il se destinait à devenir soigneur, et plus tard guérisseur. On m'a dit que parfois, le clan des étoiles se révélait aux félins pour s'assurer de la bonne poursuite de leur destinée.

Le Roc Dominant - Page 3 Affran26

Dans un ronron amusé, Nuage Affranchi se sentit dans l'obligation de corriger le point de vue de sa nouvelle amie.

-Bienveillant? Je ne sais pas si c'est le meilleur terme pour le décrire... Il est plutôt bougon et pas très fun... Mais il exècre ce qui ne colle pas à sa vision des choses, donc je suis bien obligé d'être irréprochable! Sinon, j'ai le droit a un sermon d'une longueur et d'un ennui profond. Et ça, c'est vraiment, vraiment pas drôle, crois moi!

M'enfin! Il connaît plein de chose, et vu qu'il n'y a pas de guérisseur dans le clan, c'est quand même important qu'il m'enseigne son savoir.

ET toi, tu es l'apprenti de Saut Agile, c'est ça? Il a pas l'air tendre, lui non plus...

___________________/_/_/
Le Roc Dominant - Page 3 Versio13
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson

MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:52

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE DE PLUMES

@Égide Sacrée

Le Roc Dominant - Page 3 Noiset13

La jeune chatte ne su pas très bien comment prendre la demande de sa camarade. Se moquait-elle simplement qu'elle soit à ses côtés tant qu'elle ne venait pas l'embêter avec des commentaires insensibles ou était-ce une façon de l'inciter à rester ? Nuage de Plume était une chatte très fière qui ne se laissait faire par personne. Nuage Ensoleillé semblait avoir beaucoup compter pour elle, quoiqu'elle veuille bien en dire. Venant de la tribu du zénith, ne semblant pas particulièrement attachée à sa famille, cela pouvait tout aussi bien être la première perte dont elle souffrait. Tout aussi perdu que quelques instants auparavant, dans le doute qu'il s'agisse d'un appel à l'aide de son aînée, elle resta sur place, attentive à ses changements d'humeur.

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE AFFRANCHI

@Etoile du Phoenix

Son camarade ne semblait pas voir dans la comportement de Nuage d'Opale une forme de bienveillance. Au contraire, le guérisseur paraissait très attaché à ses valeurs, dur avec les autres et sans doute tout autant avec soi-même. La description que lui faisait Nuage Affranchi lui donnait envie de franchir le pas et d'aborder le matou, aussi grognon puisse-t-il être. La jeune chatte pouvait exprimer un point de vue extérieur, ne travaillant pas à ses côtés.

- J'aimerais savoir ce qui le rend aussi intransigeant. Est-ce que tu connais sa vie avant qu'il ne rejoigne notre clan ?

Puis, son camarade se mépris sur ses paroles. Un frisson la parcourut à la perspective d'être la novice de Saut Agile. Ce n'était sans doute pas un mauvais bougre mais elle le trouvait bien trop intimidant à son goût. Au final, il ressemblait beaucoup plus à Nuage d'Opale qu'elle ne l'aurait cru au premier abord.

- Oh non, ce n'est pas mon mentor. Disons que je l'ai croisé étant chaton et...il ne m'a pas fait la meilleure des impressions. Mais c'était ma faute, je me trouvais dans la tanière des guerriers alors que je n'avais rien à y faire.
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:51

la résurrection.

Il fallait bien se l’avouer, Argentavis fut assez surprise que Nuage de Noisette écoute vraiment se qu’elle demandait. Mais elle n’en montra rien, préférer fixer la terre qui recouvrait son ami.

- Il…il m’avait donner…un défi…venir dans l’Aube…et je voulais lui montrée que je pouvais y arrivée…commença-t-elle doucement.

Elle ne savait pas pourquoi elle disait cela. Elle voulait juste retracer tout son cheminement jusqu’ici..et essayer de comprendre les sentiments qui l’assaillant.
Car elle ne l’avait dit à personne, mais elle ne comprenait pas ses propres sentiments. Elle n’arrivait pas à savoir se qu’était la peur ou l’amour, elle n’arrivait pas à l’exprimer et a savoir ce que c’était.

- Toi, vue que tu aimes Nuage de l’Éclat, ou Rivière comme tu l’appelles…elle marqua un temps de pause en soupirant longuement et continua d’un ton sec pour ne pas vraiment montrer que cela l’intéressait plus que ça, qu’est-ce que tu as ressentie ? Enfin…l’amour et tout ses trucs tu vois ?

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson

MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar - 23:30

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE DE PLUME

@Égide Sacrée

Le Roc Dominant - Page 3 Noiset25

Nuage de Plume se mis soudainement à parler, évoquant un défi qu'un autre félin lui avait donné. Rejoindre le clan de l'aube, réussir à se faire accepter par le chef de l'époque. Très probablement Etoile Claire. La jeune chatte n'avait aucun doute qui était le félin concerné, surtout au vu du contexte actuel.

- Tu m'avais déjà dit...que tu avais rejoint le clan grâce à Nuage Ensoleillé. La tribu du zénith ne te manque jamais ? Ta famille pourrait peut-être t'aider...à surmonter ta peine.

Sa camarade évoqua ensuite les sentiments qu'elle devinait en elle depuis leur première interaction avec Rivière. La jeune chatte ne savait pas quoi lui répondre. L'amour, elle n'y comprenait pas grand chose. Elle y avait toujours vu le lien unissant un mâle et une femelle dans le but de construire une famille, d'avoir des chatons. C'est ce qu'elle en avait compris en observant ses parents, malgré la réserve de son père. Elle en avait discuté avec Amour Eternel, avec Nuage de Renard... sans parvenir à une réponse satisfaisante.

- Je ne sais pas. Je ne suis même pas sûre de la nature de mes sentiments pour elle. Je constate simplement les remarques de félins comme toi qui y voit un sacrifice de ma part. Je n'ai pas l'impression d'être malheureuse ou de perdre quelque chose en prenant soin de mes proches.
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:27

la résurrection.

Elle secoua la tête en soupirant.
- Mon père est mort. J’ai des frères et sœurs dont je n’ai jamais être vraiment proche. J’ai une demi-fraterie…Nuage d’Opale est mon demi-frère par mon père…Jaspe Étoilé aussi…mais j’ai jamais ete vraiment proche d’eux…marmonna-t-elle entre ses crocs, j’avais besoin de liberté. Tout simplement.

- Je m’en fous que tu prennes soin des autres. Tu fais ta vie repliqua-t-elle en tournant son regard violacée vers Nuage de Noisette, l’amour ça a l’air compliquée. Ça…enfin apparement ça fais souffrir les autres et je ne sais pas si c’est vrai

Sa queue se balança a gauche et à droite et elle reposa une nouvelle fois son regard sur la terre retournée à ses pattes.
- Si t’es pas sûr de tes sentiments faudrait peut-être se poser là questions ? J’ai pas trop envie que toi et ta potes pleurent pour un rien siffla-t-elle entre ses crocs.

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson

MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:25

@Égide Sacrée

Le Roc Dominant - Page 3 Noiset34

La jeune chatte entrouvrit la gueule, surprise des paroles de sa camarade. Si elle était triste de savoir qu'elle n'avait plus ses parents, elle était bien plus surprise d'apprendre qu'elle était liée à Nuage d'Opale, et plus encore à Jaspe Etoilé. La soigneur lui avait dit la connaître, pas qu'ils avaient une ascendance commune ! Elle comprenait mieux qu'il se souvienne aussi bien d'elle. Une pointe de jalousie la pris, qu'elle effaça bien vite. Nuage de Plumes, malgré les quelques félins qui lui restaient, ne s'en étaient jamais sentie proche. Maintenant que Nuage Ensoleillé était mort, elle n'avait plus personne. La jeune chatte devait pouvoir l'aider, d'une manière ou d'une autre.

- Je l'ignorais. Jaspe Etoilé ne m'en a jamais parlé.

La jeune chatte ignorait encore beaucoup de choses sur l'amour, de la nature même de ses sentiments à la meilleure façon de les communiquer aux concernés. Jusqu'ici, avec les membres de sa propre famille, tout était globalement assez fluide, malgré certains caractères forts. Et elle avait cru que cela durerait pour toujours avec Nuage de l'Eclat.

- Je crois que chacun a sa propre conception de l'amour, souffla-t-elle en repensant à sa discussion avec Amour Eternel.

Peut-être que sa théorie sur la symbolique du nom était faussée. Face à l'agressivité soudaine de son aînée, elle eut du mal à garder sa contenance.

- Et que crois-tu que je fais en ce moment-là ? Je ne fais que ça, me poser des questions ! Pas juste sur ce genre de sujets !
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 10:03

la résurrection.

Argentavis haussa un sourcil.
- Tu connais Jaspe Étoilé ? Depuis quand ?

Elle haussa les épaules.
- Si tu le dis. Personnellement j’ai aucune conception de l’amour

- Ah oui ? Vraiment ? Et tu as répondue à tes questions ? demanda-t-elle sérieusement.

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson

MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 18:41

@Égide Sacrée

Le Roc Dominant - Page 3 Noiset36

Sa camarade était surprise qu'elle connaisse le soigneur de la tribu du zénith. Considérant que les autres félins de son clan semblaient passer beaucoup moins de temps aux frontières, en dehors des patrouilles réglementaires, que la jeune chatte, sa réaction était plutôt logique. Elle espérait ne pas s'attirer les foudres de son clan en agissant de la sorte.

- Je l'ai croisé à deux reprises au creux des collines, une fois avant qu'il obtienne son nom de soigneur. Nous avons beaucoup discuté et il m'a conseillé sur plusieurs choses. J'ai également rencontré Pureté de l'Ame.

Elle se tut quand Nuage de Plumes lui demanda si elle avait trouvé les réponses à toutes ces questions. Que pouvait-elle bien répondre à ça ? Elle ne serait pas aussi instable si elle pouvait répondre par l'affirmative.

- Pas toujours, ou pas complètement. Il me faut plus de temps, plus de...convictions ?
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:36

la résurrection.

@Nuage de Noisette

Argentavis soupira.
- Et j’imagine que tu as écoutée ses conseils…j’espère qu’il dit pas n’importe quoi marmonna-t-elle en remuant les moustaches.
- Pureté de l’Âme ? C’est pas un méchant lui ?

Elle haussa les épaules.
- Tu as toute la vie pour répondre à tes questions. Même si j’espère pour toi qui tu arrivera à y répondre avant ta mort. Ce serait bête sinon…

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson

MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:36

@Égide Sacrée

Le Roc Dominant - Page 3 Noiset37

La jeune chatte hocha la tête suite à la remarque de sa camarade. Elle admirait beaucoup le soigneur, tout comme chaque personne qu'elle avait rencontré aux frontières.

- Pureté de l'Ame a fait des erreurs mais il essaye de se racheter. Il mérite une seconde chance.

La jeune chatte n'avait jamais pensé à répondre à ses questions avant sa mort. C'était en effet un but vers lequel elle tendait, pour pouvoir partir avec sérénité.

- Dans le pire des cas, je pourrais utiliser cette nouvelle sagesse pour conseiller les vivants.
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:51

la résurrection.

@Nuage de Noisette
- Si tu le dis…fit-elle dans un soupire lasse.
Elle aurait put dire que personne ne mérite de seconde chance mais elle ne voulait pas s’embrouiller. Elle n’avait pas trop la force aujourd’hui.

- Trop cool !fit-elle d’un ton ironique, sa aidera les autres mais jamais toi dans y’a vie !

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson

MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:56

@Égide Sacrée

Le Roc Dominant - Page 3 Noiset37

La jeune chatte en avait assez que sa camarade remette en doute son honnêteté. Peu lui importait de s'aider elle-même, elle pouvait compter sur d'autres félins pour cela. Ce qui lui importait pour le moment était de pouvoir aider Nuage de Plume suite à la disparition de Nuage Ensoleillé. Mais peut-être qu'elle perdait simplement son temps.

- Si tu penses cela, peut-être souhaites-tu que je te laisse ici. Je comprendrais, tout le monde a besoin d'être seul de temps à temps.

Elle se leva ensuite, faisant mine de partir en attendant sa réaction. Si sa camarade ne cherchait pas à la retenir, elle n'insisterait pas et rentrerait au camp.
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:30

la résurrection.

@Nuage de Noisette

Argentavis soupira et elle devait se l’avouer. Elle ne voulait pas que la féline rayée s’en aille.
- Part pas…marmonna-t-elle en tournant légèrement son regard violet vers la féline, boude pas pour ça….
Elle s’arrêta un instant avant de reposer son regard vers la terre.
- Désolé…réussi-t-elle a murmurer en plaquant ses oreilles contre son crâne.
Elle n’aimais pas vouloir se faire pardonner par quelqu’un. Mais elle n’était pas idiote. La seule personne qui lui parlait encore était cette féline aussi casse-pattes soit-il.

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson

MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:47

@Égide Sacrée

Le Roc Dominant - Page 3 Noiset38

La jeune chatte cru au départ avoir mal entendu. Pourtant, sitôt qu'elle se retourna, elle pu constater la mine contrite de sa camarade. Elle se surprit à apprécier que la fierté de Nuage de Plume soit moins importante que son besoin d'affection dans l'instant présent. Sans dire un mot, elle retourna s'asseoir à côté de son aînée, ne la quittant pas un instant du regard.

- Je comprends que tu sois triste mais ta façon de parler ne t'aidera pas à aller mieux. Je veux t'aider et je suis prête à t'écouter. Mais je ne suis pas décidée à tout encaisser. C'est le genre de réponses auxquelles je suis arrivée.
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:12

la résurrection.

@Nuage de Noisette

- Tu penses vraiment que m’écouter pour m’aider ? demanda-t-elle en haussant un sourcil.
- Encaissée ? Mes..mots ? Pourquoi ? Je dis juste la vérité s’offusqua-t-elle en fronçant légèrement les sourcils, je ne reste pas à tourner autour du pot, je dis ce que je je pense. Est-ce si mal que ça ?

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson

MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 10:13

@Égide Sacrée

Le Roc Dominant - Page 3 Noiset40

La jeune chatte hocha la tête suite à la question de sa camarade. Elle était persuadée que l'écoute, pour autant qu'elle soit honnête, pouvait aider sur de nombreux points. Ne serait-ce que pouvoir partager son ressenti avec un autre, parfois pas directement impliqué dans l'affaire, soulageait d'un véritable fardeau. Il fallait simplement que Nuage de Plumes apprenne la bonne manière de le faire.

- Le problème n'est pas que tu dises ce que tu penses, c'est la manière dont tu le fais. Les autres peuvent être blessés, pour de nombreuses raisons. Si ça se reproduit à chaque fois qu'ils te parlent, ils finiront par ne plus vouloir interagir. Fort heureusement pour toi, je sais être patiente et compréhensive.
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 11:20

la résurrection.

@Nuage de Noisette

Heureusement pour elle ? Elle aurait put lui demander de s’en allée mais elle n’avait rien fait. Est-ce qu’elle était contente de savoir que quelqu’un s’intéressait à elle ?
- Et je dois parler comment alors ? demanda-t-elle en haussant un sourcil.

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson

MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 15:09

@Égide Sacrée

Le Roc Dominant - Page 3 Noiset40

La jeune chatte réfléchit quelques instants à la réponse qu'elle pouvait donner à sa camarade. Elle ne souhaitait pas brider l'expression de Nuage de Plumes, simplement lui faire réaliser qu'elle ne pouvait pas tout dire de but en blanc. Elle avait fait l'expérience de la souffrance qui en découlait et elle tenait à restreindre au maximum les victimes collatérales.

- Je ne sais pas vraiment. Je pense que tu es trop dans le jugement. Tu pourrais dire "je crois que" ou "je pense que" plutôt que d'affirmer des choses comme si tout le monde était forcément de ton avis.
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:02

la résurrection.

@Nuage de Noisette

Argentavis soupira longuement. Elle devait vraiment dire ça ? Même si elle avait raison ?
- Et bien moi, je crois que je vais avoir du mal a écouter tout tes conseils. Je dois vraiment dire ça alors que je sais que j’ai raison ?

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:50

@Etoile du Phoenix

Son camarade ne semblait pas voir dans la comportement de Nuage d'Opale une forme de bienveillance. Au contraire, le guérisseur paraissait très attaché à ses valeurs, dur avec les autres et sans doute tout autant avec soi-même. La description que lui faisait Nuage Affranchi lui donnait envie de franchir le pas et d'aborder le matou, aussi grognon puisse-t-il être. La jeune chatte pouvait exprimer un point de vue extérieur, ne travaillant pas à ses côtés.

- J'aimerais savoir ce qui le rend aussi intransigeant. Est-ce que tu connais sa vie avant qu'il ne rejoigne notre clan ?

Puis, son camarade se mépris sur ses paroles. Un frisson la parcourut à la perspective d'être la novice de Saut Agile. Ce n'était sans doute pas un mauvais bougre mais elle le trouvait bien trop intimidant à son goût. Au final, il ressemblait beaucoup plus à Nuage d'Opale qu'elle ne l'aurait cru au premier abord.

- Oh non, ce n'est pas mon mentor. Disons que je l'ai croisé étant chaton et...il ne m'a pas fait la meilleure des impressions. Mais c'était ma faute, je me trouvais dans la tanière des guerriers alors que je n'avais rien à y faire.

Nuage Affranchi - Nuage de Noisette

Le Roc Dominant - Page 3 Affran38

-Pas grand chose, en vérité... Si ce n'est qu'il a grandi dans la tribu du Zénith et qu'il a un jour choisi de rejoindre le clan. Il ne parle pas vraiment de son passé. Et pour ce qui est de sa mauvaise humeur... Je suppose que sa patte en moins y est pour beaucoup! Répondit l'apprenti guérisseur en passant machinalement un coup de langue sur sa propre patte avant.

-Ah oui? Pourtant, tout les chatons vont se perdre dans les litières des guerriers, c'est aussi vieux que Griffes d'Adamantine comme jeu de petit! Qu'est ce qu'il s'est passé avec Saut Agile?

___________________/_/_/
Petit Hérisson
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Petit Hérisson

MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 9:33

@Égide Sacrée

Le Roc Dominant - Page 3 Noiset41

La jeune chatte hocha doucement la tête suite à la réponse de sa camarade. Elle avait bien conscience que ce n'était pas évident de mettre de côté le naturel pour se conformer à quelque chose de plus doux. Et elle ne souhaitait pas forcément que son aînée change sa personnalité. Mais sans quelques efforts, elle finirait seule et malheureuse.

- Tu peux au moins essayer, mettons, une lune. Et si ça ne te convient pas, rien ne t'empêche d'y mettre fin. Ce n'est qu'un conseil, je ne prétends pas avoir raison.

@Etoile du Phoenix

La jeune chatte ne put retenir un frisson en songeant à l'apparence du guérisseur. Son camarade venait de mettre la patte sur l'origine de son malaise. Nuage d'Opale était le premier félin qu'elle rencontrait avec un tel handicap, bien plus lourd que celui de Quête de l'Excellence et Vodka Ambrée. C'était sans doute cela qui l'avait toujours intimidé chez le guérisseur, sa patte en moins. Elle sentit la culpabilité l'envahir en un instant et dû prendre une profonde inspiration pour ne pas se laisser emporter.

- J'imagine. Tu crois que devenir guérisseur a été un choix ou un coup du destin ?

La jeune chatte approuvait le raisonnement de Nuage Affranchi. Tous les apprentis s'aventuraient dans les différentes tanières, ne serait-ce que pour appréhender le camp. Mais la remontrance du lieutenant lui avait fait un tel effet qu'elle n'avait jamais recommencé.

- C'était après le combat contre l'empire. Je cherchais mon père et je pensais le trouver dans la tanière des guerriers. Saut Agile m'a dit que je le dérangeais et j'ai préféré m'en aller.
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 12:25

la résurrection.

@Nuage de Noisette

- Une lune ! Mais c’est énorme…souffla-t-elle avec lassitude, mais si je gagne ton défi…je veux que tu fasse quelques chose pour moi alors !
Elle avait retrouver son esprit de compétition et elle aimait particulièrement relever les défis.

___________________/_/_/

Vie & Jaspe:
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:19

@Etoile du Phoenix

La jeune chatte ne put retenir un frisson en songeant à l'apparence du guérisseur. Son camarade venait de mettre la patte sur l'origine de son malaise. Nuage d'Opale était le premier félin qu'elle rencontrait avec un tel handicap, bien plus lourd que celui de Quête de l'Excellence et Vodka Ambrée. C'était sans doute cela qui l'avait toujours intimidé chez le guérisseur, sa patte en moins. Elle sentit la culpabilité l'envahir en un instant et dû prendre une profonde inspiration pour ne pas se laisser emporter.

- J'imagine. Tu crois que devenir guérisseur a été un choix ou un coup du destin ?

La jeune chatte approuvait le raisonnement de Nuage Affranchi. Tous les apprentis s'aventuraient dans les différentes tanières, ne serait-ce que pour appréhender le camp. Mais la remontrance du lieutenant lui avait fait un tel effet qu'elle n'avait jamais recommencé.

- C'était après le combat contre l'empire. Je cherchais mon père et je pensais le trouver dans la tanière des guerriers. Saut Agile m'a dit que je le dérangeais et j'ai préféré m'en aller.

-Hum... Je ne suis pas vraiment étonné... Il n'est pas très... affable, dirons nous! Ajouta Nuage Affranchi en imaginant la scène.

-J'ai entendu ma mère dire qu'il était un ancien hordien... Ça doit expliquer des choses, sans doute... Personnellement, je n'y connais pas grand chose dans ces histoires! Ronronna t il un peu désolé de n’apporter que des bribes d'informations utiles.

-Pour Opale? Les deux. Mais j'aurais même tendance a dire que c'est un choix. On a toujours le choix! Ronronna le novice avec assurance.

___________________/_/_/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 3 Icon_minitime

Le Roc Dominant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant