AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Le Bois de Bouleaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Bois de Bouleaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:12

Rappel du premier message :


Le Bois de Bouleaux - Page 5 18ok

___________________/_/_/
Le Bois de Bouleaux - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Bois de Bouleaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:14

- Je sais pas trop ce que je souhaite...

Soupira Nuage Rosé, penaude.

___________________/_/_/
Le Bois de Bouleaux - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Bois de Bouleaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:18

-C'est normal d'être perdu tu sais, a ton age, on ne sait pas tout, moi aussi j'ai douté pendant longtemps, et j'ai finis par trouver ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Bois de Bouleaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:27

- Comment tu l'as trouvée ?

Demanda Nuage Rosé, curieuse. Elle était toujours si perdue ! Peut-être que le cheminement de la guerrière l'aiderait à déterminer le sien.

___________________/_/_/
Le Bois de Bouleaux - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Bois de Bouleaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:04

-Je ne sais pas vraiment, je pense que le temps à aider, j'ai appris plein de choses différentes, j'ai trouver des raisons à cela et... J'ai suivi mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Bois de Bouleaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:12

Suivre son cœur... Tout ce qu'il lui disait, son cœur, c'était à quel point la perte d'Étoile Agile était déchirante.

- Ah, d'accord.

___________________/_/_/
Le Bois de Bouleaux - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le Bois de Bouleaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:26

Nébuleuse du Dragon a écrit:
Nébuleuse du Dragon - Nuage Cendré

Lorsque Nuage Cendré lacéra la souche, le guerrier compris que cette fois, son apprenti avait réellement attaqué son "ennemi". Il étais loin d'être aussi empoté et hésitant que d'habitude!

Un peu surpris, mais ravi, Nébuleuse du Dragon ronronna de satisfaction.

-C'est bien, Nuage Cendré! Ton attaque était beaucoup plus maîtrisée et tes coups suffisamment puissant pour entailler un renard! Et maintenant, griffe rentrées, essaie de la reproduire sur moi!

NUAGE CENDRÉ

Le Bois de Bouleaux - Page 5 Fusain13

Sur... lui ?! Mais comment ? Nuage Cendré se reprit et hocha la tête avec toute la volonté dont il pouvait faire preuve pour arriver à impressionner Nébuleuse du Dragon et lui montrer qu'il pouvait y arriver. Il se mit en position, inspira, puis sauta vers lui, tentant de lui griffer le visage griffes rentrées à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Bois de Bouleaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:34

@Étoile Acharnée

-Tu es jeune tu sais. Ce n'est pas grave de ne pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Le Bois de Bouleaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:47


                    Vent Paisible

Le Bois de Bouleaux - Page 5 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Nuage de Sauge



À la remarque de Nuage de Sauge, Vent se redressa et se maudit intérieurement d'avoir laissé ses sentiments lui échapper. Elle n'appréciait pas d'avoir cette faiblesse transparente et encore moins devant un félin plus jeune.
Elle ne put cependant s'empêcher de se sentir réconforté au contact affectueux de son amie, elle s'avoua qu'elle avait besoin d'un peu de réconfort.

Cette dernière se reculant un peu, Vent put se rendre compte du trouble que le féline semblait porté. Un peu inquiète par peur qu'il lui soit arrivée quelque chose à la plus jeune, elle l'écouta attentivement quand cette dernière se mit à parler.

Quand enfin elle termina, un sourire s'afficha sur son museau. Elle s'était inquiétée pour rien, aucun danger vital en vue du moins.
Face à son regard hésitant, comprenant que la féline se demandait si elle devait continuer, elle la regarda à son tour, lui expliquant silencieusement qu'elle écouterait ce qu'elle avait à dire. Elle ne la jugerait pas.
Elle n'était certainement pas de ce genre de félin qui aimait juger ce qu'ils considéraient comme anormal.

Comprenant aussi que le sujet était très certainement important, elle s'allongea délicatement et invita la plus jeune avec un coup de tête à faire de même à ses côtés pour la mettre à l'aise pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Le Bois de Bouleaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:36

@Vent Paisible


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Vent Paisible

Répondant à l’invitation silencieuse de Vent Paisible, Nuage de Sauge l’imita et se coucha confortablement à ses côtés.
Il était temps, temps d’avouer son secret à un autre félin que Pelage de Noisette. Le cœur de la petite chatte s’accéléra alors qu’elle allait enfin partager ses convictions avec son amie. Bien qu’elle eût une confiance aveugle en Vent Paisible, elle ne pouvait s’empêcher d’être nerveuse. Après tout, il y avait de quoi, certains chats avaient été jugés et bannis de leur clan suite à leurs aveux. D’autres, comme Pelage de Noisette, avaient perdu la confiance et le lien spécial qui l’unissait au reste du clan, y compris avec ses propres chatons et avait dû se battre durant des lunes pour rebâtir des relations saines.

-Eh bien… Je suis intéressée par les autres clans et tribut et j’ai des relations avec plusieurs félins extérieurs au Clan de l’Aube. Commença-t-elle en essayant de dissimuler sa gêne. Je suis loyale au Clan de l’Aube mais je suis pour la paix entre les différents groupes de chats et pense que les guerres pourraient être évitées si l’on vivait tous ensemble.

Marquant une pause pour tenter de déchiffrer l’expression de sa camarade sans succès, Nuage de Sauge reprit d’un ton plus alarmant :

-Mais si mes parents venaient à l’apprendre, ce serait une catastrophe ! Peut-être même qu’ils me renieraient, eux, qui sont si stricts sur les lois régissant le code du guerrier ! Alors s’il te plaît, ne leur en dis rien, je tiens à ma famille et aux autres membres de mon clan et je ne veux pas être bannie et vivre comme une solitaire !


Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Bois de Bouleaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:26

Nuage Brûlé a écrit:


NUAGE CENDRÉ

Le Bois de Bouleaux - Page 5 Fusain13

Sur... lui ?! Mais comment ? Nuage Cendré se reprit et hocha la tête avec toute la volonté dont il pouvait faire preuve pour arriver à impressionner Nébuleuse du Dragon et lui montrer qu'il pouvait y arriver. Il se mit en position, inspira, puis sauta vers lui, tentant de lui griffer le visage griffes rentrées à son tour.


Nuage Cendré - Nébuleuse du Dragon


Une lueur inquiète éclaira le regard de Nuage Cendré alors que son mentor lui imposait un nouvel exercice. Mais il fallait bien passer à la pratique véritable! Sinon, l'apprenti serait toujours bloqué lors des batailles.

-Ne t'inquiète pas, je sais me défendre! Ronronna le matou sombre avec amusement alors que déjà le minet gris se préparait à lui bondir dessus.

L'enchaînement était compris, mais manquait de volonté dans la réalisation, ce qui n'avait rien d'étonnant concernant Nuage Cendré. Le novice ne pouvait s'empêcher de retenir ses coups lorsqu'il avait à faire a son mentor. Mais c'était un détail! Nébuleuse du Dragon voulait surtout vérifier qu'il ai retenu la technique apprise quelques temps plus tôt.

-C'est bien, Nuage Cendré! Tu as bien progressé! Le souvenir du petit matou perdu qu'on lui avait confié était bien différent du jeune chat qui se tenait devant lui maintenant. Bien sûr, il restais timide et parfois maladroit en entraînement, mais il avait tant appris.

Peut-être est il temps que j'en parle à Etoile Agile...
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le Bois de Bouleaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:11

NUAGE CENDRÉ

Le Bois de Bouleaux - Page 5 Fusain13

Nuage Cendré recula de quelques pas en écoutant son mentor. Alors le pensait-il réellement ? Il avait vraiment progressé malgré tout ? Pourtant, il ne se trouvait pas exceptionnel, et de loin. Le simple fait d'exécuter un mouvement le rendait simplement ridicule. Il préférait chasser - même s'il n'était pas si dégourdi non plus :
- Tu le penses vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Le Bois de Bouleaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:47


Vent Paisible

Le Bois de Bouleaux - Page 5 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Nauge de Sauge

Regardant Nuage de Sauge s'allonger à ses côtés, elle l'écouta attentivement ses aveux qui semblaient lui peser. Elle ne fut pas surprise de ce que la chatte lui avoua, elle savait qu'il y avait une ressemblance incroyable entre son caractère et celui de Pelage de Noisette. Toutes deux possédaient cette volonté de voir plus loin et d'essayer de comprendre plus, tout ça en sauvegardant la paix.
Elle avait été tellement émue quand Pelage de Noisette lui avait fait part de l'espoir qu'elle alimentait de vouloir voir les clans unis, s'arrêtant de s'entretuer entre eux. Elle ressentait cette même émotion aujourd'hui en écoutant les poignants secrets d'une autre incomprise.

Le ton de la plus jeune monta brusquement, celle-ci sembla paniquer un peu et son inquiétude lui pinça le cœur. Elle était terriblement triste, sensible à son mal-être et encore plus lorsque cette dernière lui demanda de ne jamais dévoiler cette discussion, la peur visible sur son mignon petit museau.
Essayant de reprendre contenance, elle afficha un sourire rassurant.

- « Je suis heureuse que tu me fasses assez confiance pour m'en avoir parlé et ne t'en fais pas, personne ne saura pour aujourd'hui. »
S'avançant, elle l'enlaça doucement tout en continuant à lui parler.  
- « Tu n'as rien à te reprocher, il est normal de vouloir la paix et effectivement, nous pourrions tous vivre ensemble, mais des esprits fermés ne veulent pas entendre les esprits libres comme le tien. Un jour, peut-être, tu seras celle qui guidera le clan, tu accompliras de grandes choses, et tu montreras que tes idées valent la peine d'être entendu. » Elle resserra un peu plus son étreinte, consciente que la féline en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Bois de Bouleaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:50

Nuage des Monarques a écrit:
@Étoile Acharnée

-Tu es jeune tu sais. Ce n'est pas grave de ne pas savoir.

- Mais quand est-ce que je saurais ?

C'était fatiguant, d'être tout le temps dans le flou.

___________________/_/_/
Le Bois de Bouleaux - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Le Bois de Bouleaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:02

@Vent Paisible


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Vent Paisible

Sentant la pression interne disparaître aux paroles de son aînée, Nuage de Sauge se laissa enlacer par cette dernière. Le contact du doux pelage de Vent Paisible apaisa la novice qui sentit son coeur se réchauffer, sensation qu’elle n’avait plus ressentie depuis bien des lunes.

-Merci de bien vouloir garder mon secret Vent Paisible. Grâce à toi, je me sens mieux et l’espoir me revient peu à peu.

En effet, la guerrière semblait comprendre les convictions qui menaient la vie de la plus jeune. Cela voulait sans doute dire que d’autres pensaient probablement comme elles. D’autres chats, dans le Clan de l’Aube ou dans les autres tribus même. Peut-être que si elle arrivait à les trouver, elle pourrait les réunir pour montrer aux sceptiques que la paix était possible.
Quand la féline au pelage majoritairement doré reprit la parole, Nuage de Sauge l’écouta avec attention.
Moi, chef du Clan de l’Aube ? Elle s’en sentait bien incapable et pourtant… Y avait-il meilleur moyen pour parvenir à ses fins ? Après tout qui remettrait en cause la parole d’un meneur ? Mais il y avait tout de même des risques. Si tous se rebellait contre elle, elle serait obligée de quitter son rôle et peut-être même son clan. Qui accepterait une guerrière qui va à l’encontre du code guerrier comme chef ? Perdue dans ses pensées, la femelle au pelage tricolore reprit conscience du moment présent que lorsque Vent Paisible intensifia son étreinte. Se retournant alors vers elle, la novice lui demanda :

-Penses-tu vraiment que quelqu’un comme moi pourrait être chef un jour ? Ne vont-ils pas me rejeter, moi et mes idées révoltantes ?


Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Bois de Bouleaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:06

@Étoile Acharnée

-Je ne peux pas répondre à cette question, cela dépend des félins.

Miaula-t-elle désolée.

-Tu as le temps tu sais, tu es encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Bois de Bouleaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:30

Nuage Brûlé a écrit:
NUAGE CENDRÉ

Le Bois de Bouleaux - Page 5 Fusain13

Nuage Cendré recula de quelques pas en écoutant son mentor. Alors le pensait-il réellement ? Il avait vraiment progressé malgré tout ? Pourtant, il ne se trouvait pas exceptionnel, et de loin. Le simple fait d'exécuter un mouvement le rendait simplement ridicule. Il préférait chasser - même s'il n'était pas si dégourdi non plus :
- Tu le penses vraiment ?


Nébuleuse du Dragon - Nuage Cendré


Le matou étouffa un petit rire. Il était satisfait par les efforts de son apprenti qui, loin de rouler des mécaniques bêtement pour épater la galerie, avait fait de son mieux pour devenir un matou accompli. Et Nébuleuse du Dragon ne voyait pas quoi lui apprendre de plus que le novice gris ne connaissait déjà. Il n'avait pas l'ambition d'en faire une machine à tuer, et l'apprenti était plus que capable de rejoindre le rang des guerrier désormais.

-Voyons! Tu as beaucoup travaillé et beaucoup appris! Bien sûr que je le pense! En rentrant, je parlerais de ton baptême à Etoile Agile! Miaula t il alors qu'il remettait une touffe de poil en place sur son poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Le Bois de Bouleaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:58


                    Vent Paisible

Le Bois de Bouleaux - Page 5 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Nuage de Sauge

Vent souris aux paroles de la plus jeune qui suivit leur étreinte.
- tant que je peux aider - Se dit-elle joyeusement tout en continuant son discours. Elle remarqua la touche de scepticisme que Nuage de Sauge afficha suite à son aveu de la voir devenir chef. Elle se doutait déjà que cette dernière ne se considérerait pas à la hauteur pour un tel rôle.
Voyant le mouvement de cette dernière qui semblait vouloir lui parler, elle se détacha un peu pour lui laisser de quoi être à l'aise tout en l'écoutant.

- comme je m'attendais à cette réponse évidente - Souriant de sa propre anticipation, elle se mit à lui répondre.

- " Le devoir d'un chef n'est-il pas de guider son clan vers la paix et la prospérité ? Tes valeurs suivent cette ligne que tout meneur poursuivent. En effet, elles ne suivent pas entièrement celles que prônaient nos ancêtres, mais nous arrivons à la même volonté dans les deux cas. Le clan suit un meneur, car il a confiance en ces capacités et si tu  montres avec conviction que cette paix est possible de la manière dont tu la suggères, ils te suivront. Nous ne pouvons rester dans le passé éternellement et ça, je ne suis pas la seule à le penser."
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Bois de Bouleaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:36

Nuage des Monarques a écrit:
@Étoile Acharnée

-Je ne peux pas répondre à cette question, cela dépend des félins.

Miaula-t-elle désolée.

-Tu as le temps tu sais, tu es encore jeune.

Elle en avait marre de ne pas savoir. C'était fatiguant, de ne jamais rien savoir… puis elle n'était pas complètement cervelle de souris, elle savait bien que certains de ses camarades se moquaient d'elle…

- J'espère que je saurai bientôt...

___________________/_/_/
Le Bois de Bouleaux - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Le Bois de Bouleaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:09

@Vent Paisible


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Vent Paisible

Les paroles de Vent Paisible firent réfléchir la jeune apprentie. En effet, un bon chef se devait de conduire les siens vers un chemin de paix et de prospérité. Le contraire ayant déjà existé, montrait que la guerre n’était pas une bonne ambition pour un meneur car elle ne menait qu’à la désolation et au chaos. Alors peut-être qu’en effet, Nuage de Sauge qui craignait le combat plus que tout, ferait un bon chef pour les siens.
Les mots… il ne suffisait parfois que de jouer habilement avec les mots pour se sortir d’une mauvaise situation, et cela Sauge en était tout à fait capable. Cela pourrait éviter de nombreuses pertes, autant dans son propre clan que dans les autres.
Elle qui n’avait alors jamais considéré la possibilité d’être chef, réalisa qu’une nouvelle destinée pouvait s’ouvrir à elle.
Oui, comme les autres je pourrais devenir une meneuse. Je serais différente des meneurs actuels certes, mais peu importe. Pensa-t-elle intérieurement, une lueur dans les yeux qui trahit sa détermination nouvelle.

-Oui, Vent Paisible, tu as sans doute raison. Peut-être qu’un jour je guiderai le Clan de l’Aube, et si tel est le cas, je privilégierais les mots, aux coups et aux blessures. Je montrerais aux félins de cette forêt que le sang doit cesser de couler, que l’entente générale est possible. Peut-être n’arriverais-je pas à réunir tous les guerriers sous les mêmes arbres, mais si les clans pouvaient déjà cesser de s’entretuer, je considèrerais que ma mission est un succès.

Un autre détail, à la fin du discours de son amie, attira l’attention de Nuage de Sauge. « Elle n’était pas la seule à le penser » ? La femelle aux reflets d’or avait elle connaissance d’autres félins non satisfaits du régime actuel ? Cela voudrait dire en effet, que certains seraient prêts à la suivre et plus facilement que ce qu’elle avait pensé jusqu’à présent.

-J’ai une petite question, quand tu dis que tu n’es pas la seule à penser que l’on ne peut pas rester dans le passé, tu parles de façon générale, ou tu connais réellement d’autres félidés qui partagent tes pensées ?


Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Bois de Bouleaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:10

@Étoile Acharnée

La féline, sourit attristé par la réponse de la féline. Mais elle ne dit rien.

(fin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Bois de Bouleaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:28

| Étoile des Âmes - Voile Ébène |

Voile Ébène était vexé. Vexé qu'une guerrière baptisée en même temps que lui ait reçu un apprenti avant lui. Vexé que cette même guerrière soit allée jusqu'à devenir lieutenante. Étoile des Âmes avait été son mentor, ce qui signifiait qu'il le connaissait mieux que personne dans le Clan, si ça n'était Petit Potté. Et qu'avec toute cette connaissance de sa personne, il avait déterminé qu'il n'était pas digne des honneurs faits à Graine de Sureau. Qu'il n'était pas un guerrier viable, pas un guerrier sur lequel compter, pas un félin de confiance. Voilà que même son propre mentor le rejetait, désormais... Et pourtant, ce même mentor lui avait proposé une sortie de chasse, ce jour-là, et Voile Ébène appréciait moyennement l'ironie, terré en conséquent dans le silence.

___________________/_/_/
Le Bois de Bouleaux - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le Bois de Bouleaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:20

☁ Etoile des Âmes ☁
Le Bois de Bouleaux - Page 5 Reflet12
Avec Voile Ebène

Etoile des Âmes avait cru qu'une partie de chasse ferait plaisir à Voile Ebène, pourtant, depuis leur départ du camp, le jeune guerrier n'avait pas pipé mot. D'ordinaire, il aurait au moins fait une remarque ou une plainte, mais là, rien. Après avoir attrapé un écureuil, le matou tigré revint vers son ancien apprenti, et finalement, craqua :

"- Eh bien, tu es bien silencieux. Plus que d'habitude du moins. Il y a un soucis ? Tu ne te sens pas bien ?" Demanda-t-il, réellement inquiet.

___________________/_/_/
Le Bois de Bouleaux - Page 5 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Bois de Bouleaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:59

- Pourquoi ne me fais-tu pas confiance ?

Lâcha amèrement Voile Ébène, sans la moindre gêne puisqu'après tout, Étoile des Âmes lui avait demandé d'expliquer ce qui lui arrivait.

___________________/_/_/
Le Bois de Bouleaux - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Bois de Bouleaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois de Bouleaux Le Bois de Bouleaux - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Bois de Bouleaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Bois Brumeux
» Le Petit Bois
» Braise des Bois
» Bois d'Epicéa
» Camaïeu des Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Sur le Territoire-