AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Le champ doré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le champ doré Empty
MessageSujet: Le champ doré Le champ doré Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:39

Le champ doré Silves10
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3008
Points de RP : 4818
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le champ doré Empty
MessageSujet: Re: Le champ doré Le champ doré Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:43

Griffe d'Eyra - Vie

@Vie

Le guerrier Aubiste s'était éloigné de la frontière de son territoire. Ce n'était pas a son habitude de se balader si loin, mais les derniers événements avec les solitaires le laissait très méfiant et soucieux des intrusions. Or, il avait repéré quelques traces indéfinies trop suspecte a son goût. Il avait donc pris l'initiative de traquer cette chose, et de l'éloigner de ses terres si besoin.

Mais il avait fini par tomber né à né avec une sorte de loutre? Un animal aquatique au pelage foncé et aux museau plat qui avait fui aussitôt après avoir été repéré. Quittant l'abri des fougères qui le cachaient jusque là, Griffe d'Eyra rebroussa chemin, traversant sans gène un champ de fleurs jaunes odorantes.

Il allait quitter la zone, lorsqu'il repéra la présence d'un autre félin.

Un solitaire? Il est trop proche... Serrant les crocs, toute griffes dehors, le matou doubla de volume et se dirigea sans peur vers l'inconnu, prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le champ doré Empty
MessageSujet: Re: Le champ doré Le champ doré Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:08

Vie marchait tranquillement, trop tranquillement... Il entendit les plantes jaunes frémir, un chat s'avança vers lui.
Va-t-il l'attaquer ? Probablement en vue du pelage hérissée et du regard brûlant de l'inconnue.
Vie, ne voulant pas se faire humilier comme avec l'autre chat, il se mit en position d'attaque et cracha:
- Qui es-tu ? Que veux-tu sale chat des clans !
Il ne savait ce chat venait des clans, il en portait l'odeur ! Ce qui acroissa sa colère, ses chats se croyaient vraiment tous permis !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le champ doré Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3008
Points de RP : 4818
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le champ doré Empty
MessageSujet: Re: Le champ doré Le champ doré Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:58

Griffe d'Eyra - Vie:

Le champ doré 26991515

Manifestement, ce sale solitaire connaissait les clans et devait donc se douter de la suite des événements! Dans un grognement plein de rage, le guerrier écaille sauta sur le solitaire pour le lacéré et le faire fuir très loin.

En face, son adversaire le feinta et lui décocha un coup de patte griffue dans l'épaule pour le déséquilibrer. Heureusement pour lui, l'Aubiste était solidement campé sur ses pattes et se plaqua au sol pour esquiver le coup, avant de faucher les pattes avant du matou ennemi.

Le champ doré Jaguar11
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le champ doré Empty
MessageSujet: Re: Le champ doré Le champ doré Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:06

Vie fit une roulade et se releva en crachant. Les chats des Clans savaient savaient manifestement ce battre.
Il visa les oreilles du chat, esquive son coup de patte mais ne fut pas assez rapide quand il le faucha. Il tomba lourdement dur le sol et se relèva le souffle court.
- Que me veux-tu ? Je ne suis même pas sur ton territoire.cracha-t-il en le fixant.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le champ doré Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3008
Points de RP : 4818
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le champ doré Empty
MessageSujet: Re: Le champ doré Le champ doré Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:25

-T'es trop près! On en a assez des solitaires dans ton genre! Tu ferais mieux de tracer ta route! Gronda t il en réponse, en s'éloignant un peu du matou gris foncé pour mieux l'attaquer.

Entre les batailles contre les solitaires, et l'état d'esprit du nouveau chef Nuiteux, il valait mieux éloigner toute menace.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le champ doré Empty
MessageSujet: Re: Le champ doré Le champ doré Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:32

- Je vis ici depuis bien plus longtemps que vous ! rétorqua-t-il en tournant autour du chat.
- Vous avez un ego tellement demesurer que vous voulez prendre le contrôle des solitaire !cracha-t-il en finissant sa phrase par un bond prodigieux, il atterri sur ses épaules et griffa, mordit de toutes ses forces et de toutes ça rages contre les clans.
Il était près à bondir quand le car roula sur le dos.
- Trop lent !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le champ doré Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3008
Points de RP : 4818
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le champ doré Empty
MessageSujet: Re: Le champ doré Le champ doré Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:06



Griffe d'Eyra sentit sa peau se déchirer sous les griffes du solitaire. Dans un feulement de rage, le matou écaille se tira hors de portée du matou gris sombre.

-Prendre le contrôle?! Ah! Laisse moi rire! On veux juste que vous déguerpissiez dans les trous à rat qui vous servent de logis! Feula le guerrier, la queue battant l'air, en panache.

Profitant de son agilité, le clanique se faufila sur le côté droit du solitaire et lui griffa le flanc avec rage.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le champ doré Empty
MessageSujet: Re: Le champ doré Le champ doré Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:15

Le flanc en sang, Vie recula puis le chargea le faisant basculer. Ce déséquilibre profita à Vie qui dans son élan lui sauta dessus et luis cracha à l'oreille.
- Je vis ici depuis bien plus longtemps que vous ! Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux que tous les chats doivent vous pretez allégeance ! Restez sur votre territoire et je ferais de même ! A des mots, il révéla ses dents blanche dans un sourire.
-Enfin, pour un certain temps...
Il redonna un coup de Griffe au chat puis s'écarta.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le champ doré Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3008
Points de RP : 4818
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le champ doré Empty
MessageSujet: Re: Le champ doré Le champ doré Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:04

Griffe d'Eyra cracha de plus belle, mais il était de toute façon loin des clans. Peut être que ce solitaire se tiendrait a distance.

Le coup de griffe lui érafla l'épaule, mais le matou écaille recula pour éviter une profonde entaille, de même que le solitaire s'éloignait, craignant une contre attaque.

-Tu ferais mieux de rester loin de chez moi, le solitaire! La prochaine fois, je me m’arrêterais pas avant la fin. Feula t il en entamant un demi tour pour rentrer sur le territoire Aubiste.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le champ doré Empty
MessageSujet: Re: Le champ doré Le champ doré Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:49

Voyant le félin battre en retraite, il rit..
- Tu t'appeles comment ? Tu viens de quel clan ?
Il s'assit pour lecher ses griffures.
- Votre monde de vie m'intéresse, tu sais ! Explique-moi t'as vie au lieux de me combattre !grimaçant le chat noir.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le champ doré Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le champ doré Empty
MessageSujet: Re: Le champ doré Le champ doré Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:05

~Souffle du Désert~

Le champ doré Seth_v15
«Vivre jusqu’à s’effondrer. Pour ne jamais recommencer.»

La haine. Il ne restait plus que cela dans mon corps. Une haine profonde qui accompagnait chacun de mes pas. Abandonné à mon sort, sans celle qui avait accompagné ma vie entière, j'étais plus seul que je ne l'avais jamais été. J'étais pourtant resté dans les parages, voir si elle partirait à ma recherche, si elle s'inquièterait pour moi. Mais non. Elle avait mis au monde ses petits morveux et n'avait jamais détourné le regard, elle ne s'était même pas questionné. Elle était resté, avec eux, ces inconnus qui n'avaient fait que nous accueillir. Elle aurait dû partir avec moi, mais elle ne l'avait pas fait, elle m'avait trahi. Alors je marchais, je marchais sans jamais m'arrêter pour fermer l'oeil ou pour chasser malgré mes pattes tremblante et mon estomac qui gémissait de famine. Mes pas étaient incontrôlable, alimenter par ce seul sentiment que j'avais essayer de garder si loin de moi pendant si longtemps. Je savais qu'il allait m'emporter, me submerger et que jamais plus je ne pourrais m'en défaire, mais là, à cet instant, le laisser le consumer était la seule chose que j'étais capable de faire. Je revenais sur mes pas, avançait, faisait demi-tour et recommençait inlassablement le même chemin. Lever de soleil après lever de soleil. Souffle du vent contre brise du matin. Pluie contre soleil. Peu importait. Rien n'importait. Le sol boueux laissait place à des pierres froides ou à des arbres humides. Mais j'avançais sans m'arrêter, sans faire même attention à la fatigue qui me submergeais.
Puis, mes pattes trébuchèrent et je me retrouvai le museau dans la poussière, soudainement immobile, la haine ayant complètement quitté mon corps. Je sentais la terre sous mon pelage et l'odeur des herbes autour de moi. Je sentais mon coeur battre à cent à l'heure et ma respiration étrangement calme. Il ne restait rien. Rien de ce que j'avais connu. Rien de ce dans quoi j'avais grandis. De quatre, j'étais désormais seul. Complètement seul. Et ainsi, je me suis retrouvé incapable de me relever. Ou alors peut-être que c'était moi qui ne voulais pas. Le soleil se coucha une première fois sur cet endroit, ses rayons rouges enflammèrent le champ de braises. J'étais si petit ainsi. Si insignifiant. Puis la lune m'a éclairé, mais c'est lorsqu'elle s'est levé la quatrième nuit que je l'ai rejoint. Trop faible pour me lever, trop faible pour chasser, trop faible pour me battre, trop faible pour survivre, elle m'a appelé à elle dans un murmure délicat et finalement je me suis laissé emporté.
Je l'ai laissé m'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Geai
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Plume de Geai


Messages : 71
Points de RP : 66
Surnom : mitsou, pancake, kiyo
Genre : Féminin
Personnage Principal : ♂ Plume de Geai (Crépuscule)

Le champ doré Empty
MessageSujet: Re: Le champ doré Le champ doré Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:27

@Nuage de l'Âme
Plume de Geai avait passé la matinée à s'occuper des anciens. Un tâche dont il se serait bien passé, surtout maintenant qu'il était guerrier. Mais, par malchance, il avait roupillé plus tard que d'habitude et à son réveil tous les apprentis avaient trouvé une occupation, le laissant à la merci du lieutenant pour écoper de la corvée ingrate. Il termina d'assembler les nouvelles couches propres en poussant un soupir de soulagement. Après un long moment de dur labeur il avait enfin fini. Il prit soin de saluer les vétérans présents avant de quitter la tanière des anciens. Maintenant qu'il était libre, il comptait bien fuir au plus vite el camp afin de s'éviter d'autres tâches d'apprenti. Quittant le camp, il prit donc al direction du camp doré afin d'être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le champ doré Empty
MessageSujet: Re: Le champ doré Le champ doré Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:31

Plume de Geai & Nuage de l'Âme
@Plume de Geai

Le félin couleur ombre avait réussi à trouver un moment pour être tranquille ! Être apprenti n'était vraiment pas de tous repos le Vie commençait à avoir plus que marre...
Il s'était donc diriger vers le territoire Solitaire et sentit une odeur féline.
Il s'approcha en reconnaissant Plume de Geai et miaula:
- Bonjour ! Comment vas-tu depuis temps ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le champ doré Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Geai
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Plume de Geai


Messages : 71
Points de RP : 66
Surnom : mitsou, pancake, kiyo
Genre : Féminin
Personnage Principal : ♂ Plume de Geai (Crépuscule)

Le champ doré Empty
MessageSujet: Re: Le champ doré Le champ doré Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:21

@Nuage de l'Âme

Plume de Geai avait eut le temps, pendant sa longue marche, de se trouver une mission utile: ramener des rongeurs bien dodues pour les reines et petits de son clan. La truffe à ras du sol, il en sentit un peu de temps après son arrivée et s'en saisit sans difficulté, l'heure chaude de la journée aidant à rendre les rongeurs plus endormis et moins réactifs face aux prédateurs. le matou gris tigré allait se remettre à l'affut quand il entendit la voix du solitaire qu'il avait déjà rencontré.

- Oh salut ! Je vais bien et toi ? Que deviens-tu depuis la dernière fois ? Demanda Plume de Geai en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le champ doré Empty
MessageSujet: Re: Le champ doré Le champ doré Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:42

Plume de Geai & Nuage de l’Âme

- Pas grand chose…je suis devenu apprenti de la Nuit.dit-il en haussant les epaules comme si c’etait toute a fait normal.
- Et toi ? Toujours un simple guerrier ?demanda-t-il en s’assaillant.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le champ doré Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Geai
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Plume de Geai


Messages : 71
Points de RP : 66
Surnom : mitsou, pancake, kiyo
Genre : Féminin
Personnage Principal : ♂ Plume de Geai (Crépuscule)

Le champ doré Empty
MessageSujet: Re: Le champ doré Le champ doré Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:31

Plume de Geai & Nuage de l’Âme

Plume de Geai sursauta à la réponse du solitaire. Ainsi donc le matou avait décidé de rejoindre un des clans. Etait-ce leur discussion qui l'avait motivé à se joindre à un groupe de félins ? La vie ne devait qu'y être plus douce pour lui, protégé par ses camarades.

- C'est formidable ! Répondit joyeusement le matou tigré. Tu t'y plais ?

Il ne pu s'empêcher de pousser un ronronnement amusé à la seconde remarque de l'ancien chat errant.

- Oui, toujours un simple guerrier et ce n'est pas prêt de changer, miaula-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le champ doré Empty
MessageSujet: Re: Le champ doré Le champ doré Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:24

Plume de Geai & Nuage de l'Âme

- Ouais...on peut dire ça comme, meme si être apprenti n'est pas vraiment pour moi...grogna-t-il en grimaçan.

Il fixa quelques instant le guerrier avant de miauler:
- Tu pourrais être lieutenant ! Tu as toutes les qualites pour !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le champ doré Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Geai
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Plume de Geai


Messages : 71
Points de RP : 66
Surnom : mitsou, pancake, kiyo
Genre : Féminin
Personnage Principal : ♂ Plume de Geai (Crépuscule)

Le champ doré Empty
MessageSujet: Re: Le champ doré Le champ doré Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:40

Plume de Geai & Nuage de l'Âme

- Ouais...on peut dire ça comme, meme si être apprenti n'est pas vraiment pour moi...

Plume de Geai agita la queue afin de calmer le jeune chat. Oh qu'il le comprenait, lui qui avait en plus passé un long moment de sa vie en solitaire devait avoir du mal à s'habituer à la rigidité des clans. Avoir le droit de se promener comme bon lui semble devait lui manquer.

- Ce n'est pas trop dur les entrainements ? Miaula-t-il.

De ce qu'il avait pu voir du jeune félin il était persuadé qu'il deviendrait un guerrier formidable. Depuis leur dernier rencontre il avait pris du poids et des muscles, Plume de Geai fut impressionné par sa stature.

- Tu pourrais être lieutenant ! Tu as toutes les qualités pour !

- C'est gentil, répondit le matou tigré, mais c'est bien trop de responsabilités, ajouta-t-il en soupirant rien qu'en songeant à toutes les tâches que devait effectuer son lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le champ doré Empty
MessageSujet: Re: Le champ doré Le champ doré Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:27

Plume de Geai & Nuage de l'Âme

Le chat noir souffla et fixa le guerrier tigré.
- Trop simple pour moi ! Tu as vu ma stature ? 4 ans et quelques lunes ! siffla-t-il en bombant le poitrail.

- Roh...tu pourrais quand meme...marmonna-t-il en remuant la queue.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le champ doré Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Geai
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Plume de Geai


Messages : 71
Points de RP : 66
Surnom : mitsou, pancake, kiyo
Genre : Féminin
Personnage Principal : ♂ Plume de Geai (Crépuscule)

Le champ doré Empty
MessageSujet: Re: Le champ doré Le champ doré Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:59


Plume de Geai & Nuage de l'Âme

- Trop simple pour moi ! Tu as vu ma stature ? 4 ans et quelques lunes !

Plume de Geai sourit à cette réponse. effectivement le matou qui lui fait face fait quasiment sa taille et son poids. Le matou gris tigré se dit qu'au final ils n'ont pas tant d'écart d'âge. Il l'aurait cependant pensé plus jeune. peut-être quelque chose dans l'attitude de l'ancien solitaire.

- Tant mieux dans ce cas, tu devrais être nommé guerrier bientôt !


- Roh...tu pourrais quand meme...

Plume de Geai s'abstient de répondre, se contenant d'agiter ses moustaches. Peut-être un jour il sera en mesure de se projeter à un tel poste, mais pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le champ doré Empty
MessageSujet: Re: Le champ doré Le champ doré Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:37

Le champ doré Bee72b10

Âme Brûlante aka Vie

« La tristesse est devenue mon amie intime,
avec la souffrance,
la méfiance, et d'autres.
Ils sont tous venus habiter en moi, et moi,
je les ai accueillis
parce que je n'avais pas le choix. »

Plume de Geai & Nuage de l’Âme


Le félin de jais resta quelques instants sans bouger, réfléchissant avant de tous simplement haussé les épaules.
- Ils faut qu’Étoile du Golem est confiance en moi, être solitaire n’aide pas. J’espère qu’il aura confiance en moi dans pas longtemps. miaula-t-il avec un léger sourire sur le coin des lèvres.
Confiance ? Pour peux de temps alors… pensa-t-il la tête légèrement basse comme si il était triste de ne pas être encore guerrier.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le champ doré Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Le champ doré Empty
MessageSujet: Re: Le champ doré Le champ doré Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:49

Départ de Chardon Opalin et Origine du Frimas

Où est ta place?
As-tu une place ?
Que fais-tu ici ?
As-tu envie de mourir, comme ta mère ?
As-tu envie d'abandonner la vie, comme ta mère ?

Non.
Non il n'en avait pas envie. Chardon Opalin ne voulait pas mourir, mais sa vie ne le satisfaisait pas. Il manquait quelque chose. Il manquait une présence, un morceau. Une patte sûrement. Un but. Un plan. Avant, il y avait une forme de logique à son existence. Le clan de l'aube avait besoin de lui. Onde d'Etoile Filante l'avait trouvé mené ici pour qu'il serve le clan de sa génitrice, pour qu'il comble un vide après la mort d'Ivresse des Étoiles. Mais qui comblerait ce vide en lui ? Il n'y avait rien ni personne. Ses relations lui semblaient fades, dénuées d'intérêt. Tout était d'une pâleur inquiétante. Chardon Opalin vivait comme un mort. Il s'en était rendu compte à la dernière assemblée. Il ne prenait aucun plaisir à rencontrer les siens, à discuter avec eux. Il ne prenait du plaisir nulle part.
Ce qui le retenait ici était la peur de l'inconnue. Qu'est-ce qui se trouvait derrière les frontières ? Comment un félin comme lui pourrait se défendre des dangers de là-bas ? Il ne savait pas se battre, il ne connaissait pas les dangers de la ville. Il ne survivrait pas. Sauf si… sauf si quelqu'un venait avec lui ? Un ou une guerrière pour le défendre. Pour l'aider à trouver qu'importe ce qu'il lui manquait. Chardon Opalin aurait bien proposé à Pelage de Noisette, mais la femelle tigrée était bien trop attachée au clan de l'aube, à Rivière Éclatante et des chatons. Elle avait quelque chose ici, une famille. Pas comme lui. Pas comme il lui avait menti lors de leur dernière conversation.
La tanière des guérisseurs l'oppressait. Affranchi était un champignon envahissant. Malodorant. Nuage Brûlé était le remplaçant de Nuage d'Aurore, morte beaucoup trop vite. Le guérisseur rêvait de dormir ailleurs, loin de cette tanière aux tourmentes. Il le ferait.
Chardon Opalin voulait prendre sa vie en patte tant qu'il ne pouvait encore. Le clan de l'aube n'avait plus besoin de lui et il espérait qu'en quittant le territoire des clans, le clan des étoiles ne serait plus qu'un lointain souvenir.
Origine du Frimas regarda le territoire inconnu s'étendre devant eux. Là-bas, le hameau. Plus loin ? L'inconnu. La féline brune et blanche craignait ces terres, mais insistait sur un point. Pour devenir une guerrière, une meilleure guerrière, elle devait affronter ses peurs et les vaincre. Alors elle avait pris la décision de l'accompagner. Un jour elle reviendrait. Probablement dans Chardon Opalin, qui trouverait sa place. En attendant, ils pourraient compter l'un sur l'autre. Pour se défendre, se soigner. Pour toujours avancer et traquer ce manque dans leur poitrine, un besoin de se dépasser ou…. De vivre autrement, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le champ doré Empty
MessageSujet: Re: Le champ doré Le champ doré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le champ doré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Au-delà des frontières des Clans-