AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Creux Humide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Creux Humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Creux Humide Creux Humide - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:16

Rappel du premier message :


Creux Humide - Page 4 52o6

Creux dans un coin du camp, ayant tendance à prendre l'eau.

___________________/_/_/
Creux Humide - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

AuteurMessage
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Creux Humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:30

Kinkajou Carmin a écrit:
| Nuage d'Aurore - Petite Impératrice |

Ohlala, ç'avait été vraiment fouillis, elle avait senti son coeur s'emballer si fort et si vite ! Au moment où les serres du rapace avaient été la seule chose en vue, elle avait vraiment cru s'être trompée, elle avait vraiment, l'espace d'un quart de seconde, pensé qu'elle allait réellement mourir. Cela lui avait fait un choc ! Puis tout s'était emballé, Étoile Éveillée avait surgi à la place de Rédemption Céleste, d'autres rapaces avaient rejoint le premier, la cheftaine était morte, des guerriers avaient débarqué pour assaillir les oiseaux, et la cheftaine avait revécu, les rapaces étaient partis, pour ceux qui n'étaient pas morts pour devenir leur repas du soir. Tout était arrivé si vite ! C'était impressionnant, et beaucoup d'informations dans cet événement se bousculaient dans l'esprit de Petite Impératrice. Entre horreur et fascination, elle était vraiment secouée. Le soir était venu, les félins ne parlaient que de cela, en se nourrissant du résultat de cet incident. La petite chatte n'avait pas faim, elle se posait bien trop de questions. Sortant néanmoins de la pouponnière, elle se rendit au creux humide pour boire un peu, mais il y avait là Nuage d'Aurore, celle qui l'avait nourrie à son arrivée ici.

- Bonsoir.


֎ Nuage d’Aurore ֎
& Petite Impératrice

Nuage d'Aurore se désaltérait au creux, pensive. La journée avait été longue, rythmée par l'attaque des rapaces qui avait bien failli tourner au cauchemar. Bien qu'habituellement désintéressée et peu émotive, Nuage d'Aurore n'avait ressenti qu'une peur pure et douloureuse lorsque Petite Impératrice avait manqué d'être emportée par les serres puissantes et meurtrières. À présent, elle doutait de sa volonté : devait-elle vraiment abandonner ses petits et Petite Impératrice - qu'elle avait nourrie - pour suivre la voie des guérisseurs ? Elle ne le faisait que pour se tester et défier les étoiles, mais elle aimait profondément ses petits. Ils n'ont plus besoin de moi. Ils étaient grands, à présent.

Elle sursauta en entendant la voix enfantine de Petite Impératrice. Se retournant vivement, elle retrouva bien vite le sourire. « Ma chérie, comment te sens-tu ? » demanda-t-elle en s'approchant, sa voix pleine de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Creux Humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr - 11:53

Petite Impératrice avait souvent du mal à savoir comment considérer Nuage d'Aurore, de même qu'elle avait du mal à placer Érable Fauve dans l'échelle de ses relations. Elle refusait que la féline remplace sa mère, mais mine de rien c'était la seule figure maternelle dont elle était capable de réellement se rappeler. Et puis, la reine avait un certain charme aux yeux de la chatonne, à regarder les autres d'un air de défi dont elle ne se défaisait pas, gardant ses positions avec une désinvolture grisante pour la petite féline qui, elle, prenait bien garde de faire profil bas. De plus, sans Nuage d'Aurore, elle n'aurait probablement pas survécu jusque-là, et sa voix douce et chaude qui vint l'envelopper la fit ressentir un soudain réconfort dont elle ignorait avoir besoin.

- Bizarre. C'était tout fouillis, ça bougeait dans tous les sens, et Étoile Éveillée a revécu ! Je me sens toute drôle.

___________________/_/_/
Creux Humide - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Creux Humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:00

Etoile du Phoenix a écrit:


Des regrets? Il croyais avoir tourné la page en quittant la tribu, en laissant derrière lui son amant, ses enfants, la vie de liberté qu'il avait découvert avec le Zéntih. Mais il n'en était rien. Sa récente rencontre avec l'élu de la tribu avait fait chavirer son cœur à nouveau, laissant le matou dans une tempête de doutes, de questions, de remords et de honte. Pourquoi être rentrer dans un clan? Pourquoi avoir suivi bêtement la demande d'un fantôme? Même si ce fantôme est Chardon...

N'aurait pas mieux fait de choisir selon ses envies, selon ce que son coeur lui disait? Plutôt que de suivre la voie du "destin"...

-Des regrets... Si tu savais, Etoile Eveillée. Pour une fois, était-ce a cause de ce que la meneuse venait de lui révélé, ou de l'atmosphère de cette nuit douce, Fleur d'Argent avait envie de parler à cœur ouvert. La tête basse, lorgnant nerveusement sur ses pattes, le guérisseur n'osait pas se lancer. Il le savait, s'il lâchait un détails de ces émotions, alors toute la tempête éclaterais en même temps, et plus rien ne serais contrôlable, plus rien ne serais "juste un détails, juste à oublier".

S'il révélais ce qui lui pesait à la femelle, pourrais t il encore refouler ce qu'il ressentais depuis tant de lunes? Tout serais alors. Concrètement. Et nier l'existence de ses pensées et de ses doutes ne serais plus possible.

-Euh... Je...J'étais bien dans la tribu... Balbutia t il a la meneuse, péniblement.

Bien que Fleur d'Argent n'en dise rien, sa détresse était immense, et peinait la meneuse. Avait-elle fait le bon choix en écoutant Chardon Epineux ? Est-ce que le guérisseur aurait été plus heureux dans la tribu si elle n'était pas venue à la frontière ? Elle n'était pas aveugle, du haut du promontoire, dans les assemblées, elle voyait l'ensemble des chats sur la presqu'île. Et souvent, le regard de l'élu des terriens se perdait alors qu'il regardait vers le coin des guérisseurs. A la dernière assemblée, Margay Solaire n'avait pas miaulé une seule fois, laissant ses deux camarades annoncer à sa place. Et Fleur d'Argent semblait distant depuis, le regard perdu.

Sans dire un mot, Etoile Eveillée colla son flan contre celui de Fleur d'Argent.

"- Avant de venir au Clan du Crépuscule, j'ai vécu avec des regrets et une grande douleur. C'était horrible, et je ne souhaite à personne cela. Mon esprit s'était perdu dans un méandre de douleur, et il ne faut pas que cela t'arrive aussi. Rien n'est pire que de sentir son cœur balancer entre la loyauté pour quelques chats spéciaux, et ton Clan."

Miaula-t-elle, le regard voilé par de la tristesse alors qu'elle se souvenait de son dilemme alors que son Clan allait combattre le Clan de la Nuit, pour donner une leçon à Etoile du Golem.

___________________/_/_/
Creux Humide - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Creux Humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:18

Kinkajou Carmin a écrit:
| Fleur de Myrtille - Mûre Noire |

Il l'épuisait. Oh c'était peu de le dire ! Il pompait chaque petite miette d'énergie en elle pour la réduire en bouillie, ses efforts avec. Nuage des Abîmes était impossible, jamais elle n'aurait imaginé pareil spécimen, et pourtant elle s'efforçait de se le traîner jour après jour, pas par pas, pour tenter de lui inculquer les valeurs des clans et tout ce qui allait avec. Le problème étant qu'il était déjà difficile de lui apprendre à seulement la regarder. Mais elle s'accrochait, soutenue par Étoile de l'Aube, qui luttait avec le même type d'individu, et Rapace des Monts, elle s'accrochait pour remonter ce défi, qui n'était pas des moindres mais face auquel elle n'avait aucune envie d'abandonner, d'autant moins avec l'échec cuisant autour de l'entraînement de Nuage d'Aurore. Se levant aux aurores alors que le soleil ne pointait pas encore à l'horizon mais illuminait doucement le ciel, elle se rendit au creux humide pour boire un peu avant de se préparer pour sa longue journée avec son apprenti. Si seulement Érable Fauve pouvait l'envoyer en patrouille et lui donner un peu de répit ! Non, il ne fallait pas qu'elle lâche Nuage des Abîmes d'une semelle… Arrivant au creux humide, elle constata que sa sœur y était déjà.

- Bonjour Mûre Noire, tu es bien matinale.


Creux Humide - Page 4 Latest?cb=20190630032858
          La femelle noire c'était levée dès les premiers rayons du soleil. Le camp n'était pas encore très actif à cette heure là, seuls quelques félins actifs étaient là, dont sa sœur. Elle n'avait pas parlé à Fleur de Myrtille depuis la nomination de lieutenant de leur frère, qui les avaient remplies d'amertume. Heureusement la future reine ne parla pas des récents événements. En profitant pour contourner le sujet, elle miaula d'un ton quelconque : 


-"Oui, deux apprentis sous ma charge, et pas des plus facile, ça apprend la ponctualité. Toi aussi t'as un beau spécimen à ce qu'il parait ?"

___________________/_/_/
Creux Humide - Page 4 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Creux Humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:19

Etoile de l'Aube a écrit:
~Geai des Chênes - Petit Fracas~
Fracas
« Témoin pétrifié des premiers jours du monde,
Il était sous le ciel avant l’humanité. »
Creux Humide - Page 4 Fracas10
La matou avait réussi à sortir de la tanière des guérisseurs. Enfin, il s'était plutôt trainé dehors, faisant ainsi tombé les cataplasmes que les "soigneurs" avaient mis tant de temps à appliquer. Mais il n'en pouvait plus d'être enfermé, il l'avait été pendant des lunes. Et puis, Péché dormait, alors il ne pouvait même pas passer du temps avec lui. Et oui, même les ombres dormaient.
Alors il s'était trainé, sous le regard d'une apprentie noir et crème qui avait un bond de dix mètres lorsqu'il s'était approché d'elle. Sinon, le camp était vide.
C'était d'ailleurs la première fois qu'il le voyait, et pourtant il n'était pas tant perdu que ça, ses pattes avançant avec fébrilité vers une petite crevasse dans la pierre où il comptait bien s'installer. Ce camp, c'était un autre monde, le matou de cendre l'avait parfaitement compris, il avait suivit cette "meneuse" qu'il n'avait plus jamais revu depuis son malaise dans le sable des collines, et il s'était réveillé dans cette tanière obscur sentant la forêt, avec Péché, sous le regard de cet être difforme se nommant visiblement Fleur d'Argent. Pour le reste, il n'en avait rien vue. Et là, seul dans cette clairière vide, avec seulement cette féline le regardant avec mépris et dégoût, il avait l'impression que le monde entier avait changé.
Avant de parvenir au creux humide, une patte gris tigré vint se placer devant sa tête, le faisant sursauter. Il l'observa étrangement, sentant cette patte, seule, devant son museau. Elle venait de nulle part, était tombé devant lui comme Péché était apparut comme ça.

-Qu'est-ce que tu fais là, toi ?

Miaula-t-il alors de sa voix roque et emprunte de faiblesse, un peu comme pour lui même, essayant de comprendre pourquoi son esprit lui envoyait cette chose.

Creux Humide - Page 4 Geai_r13
✦ Geai des Chênes ✦

Geai des Chênes vaquait à ses occupations dans le camp, lorsque son regard bleu se posa sur Fracas qui faisait… on-ne-sait-quoi, comme à son habitude. La guérisseuse soupira. Péché et lui étaient deux petits très particuliers, des patients difficiles à traiter, mais la jeune chatte faisait malgré tout preuve de patience. Ils étaient jeunes et perdus, ils avaient simplement besoin de repères. S'approchant donc du chaton de sa démarche légère, elle l'entendit maugréer dans ses babines :

-Qu'est-ce que tu fais là, toi ?

Lui parlait-il ? Rien n'était moins sûr.

-Je pourrais te retourner la question, miaula-t-elle alors avec douceur. Tu dois reprendre des forces.

___________________/_/_/
Creux Humide - Page 4 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Creux Humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:59

Saut Agile a écrit:
Creux Humide - Page 4 Latest?cb=20190630032858
          La femelle noire c'était levée dès les premiers rayons du soleil. Le camp n'était pas encore très actif à cette heure là, seuls quelques félins actifs étaient là, dont sa sœur. Elle n'avait pas parlé à Fleur de Myrtille depuis la nomination de lieutenant de leur frère, qui les avaient remplies d'amertume. Heureusement la future reine ne parla pas des récents événements. En profitant pour contourner le sujet, elle miaula d'un ton quelconque : 


-"Oui, deux apprentis sous ma charge, et pas des plus faciles, ça apprend la ponctualité. Toi aussi t'as un beau spécimen à ce qu'il parait ?"

- Un sacré spécimen effectivement.

Miaula Fleur de Myrtille, c'était le moins qu'on puisse dire ! Nuage des Abîmes lui en faisait voir de toutes les couleurs, il semblait… perdu dans un autre univers, interagissant pourtant avec le leur sans savoir comment s'y prendre. Elle essayait de le cerner, elle essayait de se mettre à son niveau pour le pousser à progresser, mais c'était éreintant, un travail de longue haleine qui ne lui laissait aucun répit.

- Les journées sont longues avec lui. Si tu veux je te le confierai un jour, ça te fera sûrement relativiser vis-à-vis de tes propres apprenties, plaisanta-t-elle.

___________________/_/_/
Creux Humide - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Creux Humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:57

Kinkajou Carmin a écrit:
Saut Agile a écrit:
Creux Humide - Page 4 Latest?cb=20190630032858
          La femelle noire c'était levée dès les premiers rayons du soleil. Le camp n'était pas encore très actif à cette heure là, seuls quelques félins actifs étaient là, dont sa sœur. Elle n'avait pas parlé à Fleur de Myrtille depuis la nomination de lieutenant de leur frère, qui les avaient remplies d'amertume. Heureusement la future reine ne parla pas des récents événements. En profitant pour contourner le sujet, elle miaula d'un ton quelconque : 


-"Oui, deux apprentis sous ma charge, et pas des plus faciles, ça apprend la ponctualité. Toi aussi t'as un beau spécimen à ce qu'il parait ?"

- Un sacré spécimen effectivement.

Miaula Fleur de Myrtille, c'était le moins qu'on puisse dire ! Nuage des Abîmes lui en faisait voir de toutes les couleurs, il semblait… perdu dans un autre univers, interagissant pourtant avec le leur sans savoir comment s'y prendre. Elle essayait de le cerner, elle essayait de se mettre à son niveau pour le pousser à progresser, mais c'était éreintant, un travail de longue haleine qui ne lui laissait aucun répit.

- Les journées sont longues avec lui. Si tu veux je te le confierai un jour, ça te fera sûrement relativiser vis-à-vis de tes propres apprenties, plaisanta-t-elle.


          La femelle noire frémit à l'écoute de la description de l'apprenti de sa sœur. Déjà qu'elle avait l'impression d'être épuisée tous les jours avec les siennes... Mûre Noire répondit sur le même ton humoristique :


-"Je peux te dire qu'avec moi ils fileraient droit, les tire au flanc ils obéissent ou ils passent la prochaine lune dans la tanière des anciens !"

___________________/_/_/
Creux Humide - Page 4 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Creux Humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai - 15:59

- Ahah ! J'aimerais bien t'y voir !

S'amusa Fleur de Myrtille, en pensant ainsi ce ne serait pas une lune que Nuage des Abîmes passerait dans la tanière des anciens, mais une vie entière ! Elle n'était pas même sûre qu'il soit en mesure de comprendre qu'il s'agirait d'une punition...

- Il serait capable de prendre ça pour une récompense...

___________________/_/_/
Creux Humide - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Creux Humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:35

         Mûre Noire frissonna en entendant les explications de sa sœur. Ce genre d'apprenti existait vraiment ? En ce moment, dans le Clan du Crépuscule ? Elle ronronna en lui donnant un coup d'épaule amical :


-"Que le Clan des Étoiles nous vienne en aide. Mais même sa toute puissance ne peut rien contre des apprentis rebelles j'ai bien peur."

___________________/_/_/
Creux Humide - Page 4 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Creux Humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:35

RP ouvert

TRANSE
Rétablissement


Elle était trop faible pour partir. Fleur d'Argent, premier visage qu'elle avait rencontré dans ce lieu inconnu autant qu'insolite, avait tenté de lui expliquer, avait tenté de la rassurer, de lui exposer une vie qu'elle ne connaissait pas, sa vie. Rien ne lui avait paru familier, mais le félin blanc et roux, qui se qualifiait de guérisseur, une sorte de soigneur de tous maux, avait parlé de ses soeurs. Il connaissait Sopor. Vertige. Narcose. Leurs vies aussi -des vies que Transe croyait halluciner. Une histoire de dingue, qui la faisait friser. Mais elle se sentait vieillie, elle se sentait bien plus adulte que dans ses souvenirs, elle se sentait... Complètement, absolument, définitivement et profondément perdue. Un manteau de brume entourait son esprit. Une forteresse d'eaux troubles, de mirages et d'inquiétudes. Elle flottait au milieu, tentant de revenir sur ses pas alors que toute trace au sol avait été aspirée, bue par des marécages qui refusaient de l'engloutir avec le reste de sa mémoire. Ses yeux jaunes fixaient sans voir, observaient sans connaître, voyaient sans penser. Tout tournait si rapidement en rond que c'en était vertigineux. Vertige était ici, mais vieille, Fleur d'Argent l'avait prévenue. Pourtant, il fallait qu'elle la voit. Il fallait qu'elle lui parle, qu'elle la reconnaisse, qu'elle s'assure qu'il s'agissait bien de sa Vertige, de sa soeur. Selon les dires du guérisseur, Sopor... Un frisson lui secoua l'échine, l'ébranlant. Sopor avait été une chef exceptionnelle -on parlait bien de Sopor, là ? De cette petite-soeur courbée sur elle-même, tourmentée et en manque de confiance envers le monde ? Elle s'était épanouie ici, dans le Clan du Crépuscule, en avait pris la tête d'une patte sereine, forte, bienveillante. Et elle était morte. De même que Narcose. Toutes avaient eu un nom Clanique : Eveil Soporeux devenue Etoile Eveillée, Vertige baptisée Vertige de l'Aconit, Narcose renommée Azote Liquide.

Une existence entière aux côtés de ces trois chattes et du reste d'un Clan, et elle ne s'en souvenait pas. Elle-même avait pris le nom de Voyage Transcendant, sans que son esprit ne frémisse de familiarité ; et elle avait beau le répéter à voix haute pour essayer de faire pénétrer ces deux mots par-delà les murailles de l'oubli, sa mémoire demeurait inaccessible. Transe souffrait. Elle souffrait bien plus qu'elle n'aurait été capable de l'avouer à ces presque inconnu.e.s : elle était incapable de pleurer correctement ses soeurs disparues puisqu'elle ne se souvenait même pas de les avoir vu périr et de les avoir enterrées. Elle ne se souvenait même pas de les avoir vu vivre ! Son monde était un sentier pénible sur lequel porter sa propre carcasse de guerrière aguerrie. Sa conscience traînait à ses pattes arrières comme un boulet trop lourd ; elle qui avait toujours tenté d'aller de l'avant, toujours plus fort, toujours plus loin vers l'avant, elle se sentait dépassée. A bout de forces. Que devait-elle faire ? Comment interpréter des événements qu'elle parvenait à peine à assimiler ? Esprit Rédempteur, son "apprenti", celui qui l'avait sauvée de la noyade et lui avait raconté l'avoir vu faire une chute vertigineuse, qui aurait dû lui être fatale, était venue la voir pendant sa convalescence d'office dans l'antre du guérisseur. Apparemment, l'odeur d'un renard avait été repérée aux abords de la crête du haut de laquelle elle avait chu. L'hypothèse de l'affrontement entre le canidé et la féline paraissait hautement probable : sans doute avait-elle cherché à fuir en se jetant du haut de la cascade -mais cette idée paraissait être pure folie... Presque un acte de suicide manqué. Et toute cette vie qui lui glissait entre les griffes, s'effilait entre ses coussinets et était soufflée par des bourrasques intérieures, Transe la découvrait dans un supplice mental intense.

La guerrière grise avait traîné son corps amaigri jusqu'au point d'eau du camp, happée déjà une éternité maintenant par son reflet à la surface. Reconnaissant ses cicatrices mais pas l'éclat usé dans son regard, tentant de s'habituer à la perte de la jeunesse au fond de ses yeux. L'eau formait de petites ondes, ridées par le vent -clapotis mélodieux au creux de son âme, s'insufflant en elle par ses oreilles, coulant, coulant, de son visage jusqu'au fond de ses entrailles. Une ligne humide au creux du ventre, un douloureux chemin qu'elle aurait aimé parcourir en elle pour se retrouver. Elle pleurait en silence, sans larme et sans spasme, et Transe aurait aimé hurler, aurait aimé fuir en courant -ses pattes n'en étaient pas capables. Son corps la trahissait et la livrait à ce Clan sans mémoire.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Creux Humide - Page 4 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Creux Humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:44

Etoile de l'Aube
"C'est comme se noyer en surface, saigner sans blessure."
Creux Humide - Page 4 Ourobo28
Il découvrait un monde étrange, fragile, fait de faiblesse et de blessure. Il découvrait un monde froid et sans répis dans lequel seul les plus forts restaient en vie. Lui, il ne l'était plus. Il n'avait plus rien de fort. Depuis que son coeur s'était arrêté à cause du choc que lui avait fait la mort de Geai des Chênes, il n'était plus rien. Chaque jour était une nouvelle épreuve, se lever, faire sa toilette, manger, aller en patrouille, entraîner les apprentis, gérer les problèmes liés aux tensions avec les autres clans... Respirer. Simplement respirer était devenu l'épreuve la plus dure qu'il avait eu à faire. A chaque fois qu'il faisait un effort, il sentait son coeur s'emballer, se serrer, ses poumons lui brûler et sa vie lui échapper. Il n'y avait rien d'autres. Une douleur constante enserrant ses entrailles. Voilà tout.
Fleur d'Argent lui avait dit que cela passerait, qu'il pouvait être long de se remettre d'une crise cardiaque, mais qu'il lui restait huit vies, et que tout s'arrangerait. Pourtant, il restait faible.
Bien sûre, il évitait de le montrer. Il était le meneur, si il montrait une faiblesse, le clan serait sans doute perdu. Et il devait arranger les choses. Son fils, son propre fils avait fait des chatons a une guérisseuse, et cette guérisseuse, qui était également sa fille adoptive, avait préféré se donner la mort plutôt que de choisir entre ses enfants et son rang de guérisseuse. Tout partait en vrille. Étoile de Soleil et Essor du Faucon devaient être sacrément déçu. Malgré les bannissements, les retours à l'ordre et les puissions, même ses propres enfants ne respectaient pas le code du guerrier. Comment pourrait-il alors demander a ses camarades de le faire ?

C'est sur cette pensée que le meneur s'était levé de sa litière. Il n'était pas sortit de la journée sous les ordres de Fleur d'Argent. Il refusait que le guérisseur demande à ce qu'il soit sortit des patrouilles, alors, tout les quatre jours, il devait se reposer, réellement se reposer.
Une patte devant l'autre, il laissa son corps se traîner vers l'extérieur, sentant alors les rayons de soleil sur son pelage, il marqua un temps de pause pour profiter de cette sensation de chaleur qui lui donna, durant un instant, l'impression de trouver une seconde jeunesse. Mais cette sensation fut éphémère et à peine avait-il descendu l'éboulis menant a sa tanière qu'il dû prendre quelques instants pour retrouver son souffle.
De son regard gris, Étoile de l'Aube scruta un instant le camp. Le milieu de journée faisait que le clan était plutôt vide. Dans un coin, ses petits enfants jouaient prêt de la pouponnière, surveillé par Rapace des Monts et le meneur se décida alors à le rejoindre. Mais, ce n'était sans compter le pelage gris de Voyage Transcendant. Fleur d'Argent l'avait avertit du réveil de la féline mais son état amnésique rendant les choses délicates et le guérisseur avait préféré que personne ne rende visite a la féline tant qu'il n'avait pas dit le contraire. Mais elle était là, s'observent dans l'eau du camp avec une lueur étrange dans le regard.

-Voyage Transcendant.

Sa voix grave avait fendu l'air dans un mélange de sérieux et de douceur sans même qu'il ne s'en aperçoive. C'était son rôle après tout de prendre des nouvelles de ses guerriers.

-Je suis Étoile de l'Aube. Qu'il était étrange de devoir se présenter à quelqu'un que l'on connaissait depuis si longtemps... Comment te sens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Creux Humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:44

@Etoile de l'Aube


Dans un bruissement, une silhouette se coula près d'elle. Transe la sentit avant de la voir, ses sens n'ayant pas perdu les réflexes dont elle avait oublié jusqu'aux origines. Dans un vague flash, elle songea qu'il s'agissait des restes de la rue, lorsqu'elles vivaient encore toutes les quatre, rêvant d'un avenir où elles n'auraient plus à subir, à éviter, à se cacher, à batailler, à fouiller les poubelles... Elle releva les yeux du miroir mouvant de l'eau, dévisageant le nouveau venu : un chat imposant dans une force de tranquillité manifeste, tout de longueurs et de muscles minces visibles sous son poil court, gris et blanc. Au milieu de son visage, une paire d'yeux rappelant le ciel, terni d'ombres, l'observait. Il se présenta et, à son nom, Transe comprit qu'il s'agissait du chef du Clan. De son chef.

Alors c'est toi...

Quel lien l'unissait jadis à Etoile de l'Aube ? Se connaissaient-ils vraiment ? Etaient-ils amis ? Ennemis ? Ou neutres d'affect ? Dans une communauté comme celle-ci, où Sopor avait su s'ouvrir et s'épanouir, où Narcose avait accepté de mourir et où Vertige s'était laissée dompter, sans doute que personne n'était vraiment seul, jamais laissé de côté ou ignoré. Transe avait du avoir des ami.e.s dont les noms et les visages demeuraient dans les ténèbres pour l'instant -peut-être pour toujours. Elle s'efforça de faire bonne figure devant ce matou amical, venu s'enquérir de son état car, il avait beau être un étranger pour elle, elle, faisait partie de ses camarades. S'il l'appela par ce nom dans lequel elle ne raccrochait aucun pan de sa personnalité et de son histoire, il fit l'effort de décliner son nom et l'attention la toucha.

"Comme une étrangère dans ma propre peau, admit-elle en soutenant le regard d'Etoile de l'Aube. Je ne saurais mieux décrire mon ressenti actuel, à vrai dire. Tout m'est étranger, à commencer par ma vie ici."

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Creux Humide - Page 4 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Creux Humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:54

Saut Agile a écrit:
         Mûre Noire frissonna en entendant les explications de sa sœur. Ce genre d'apprenti existait vraiment ? En ce moment, dans le Clan du Crépuscule ? Elle ronronna en lui donnant un coup d'épaule amical :


-"Que le Clan des Étoiles nous vienne en aide. Mais même sa toute puissance ne peut rien contre des apprentis rebelles j'ai bien peur."

- Je crains qu'il ne soit plus idiot que rebelle...

Soupira Fleur de Myrtille, exposant le fond de sa pensée. Nuage d'Aurore avait été une apprentie rebelle. Rebelle de la truffe au bout de la queue, en passant par les griffes. Et elle avait été une vraie plaie, un cauchemar pour la guerrière. Mais Nuage des Abîmes lui… avait l'air tout simplement perdu dans un autre monde. Comme s'il n'était pas vraiment là, son esprit ne le suivant pas. Elle ignorait ce qu'il avait vécu chaton, mais nul doute qu'aucun parent n'avait su lui fournir la moindre once d'éducation.

___________________/_/_/
Creux Humide - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Creux Humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:08

     "Qu'est ce qui est pire ? D'être stupide ou rebelle ? Je ne saurai dire. Un félin bête mais loyal ne me dérange pas." Elle ne supportait pas les individus qui sortaient du moule. Elle gronda, suspicieuse : 


-"Il a de la chance d'avoir le Clan alors. J'espère qu'il ne va pas profiter des autres et contribuer à sa grandeur..."

___________________/_/_/
Creux Humide - Page 4 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Creux Humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:03

- J'ai peu d'espoir, mais je m'efforce de faire en sorte qu'un jour ce soit le cas.

Elle travaillait d'arrache-pattes, à l'instar d'Étoile de l'Aube avec Nuage Impie, pour faire de Nuage des Abîmes un félin digne de ce nom, peut-être même un jour un guerrier qui saurait être un élément utile au Clan. C'était un travail à perdre haleine, mais elle avait toujours plus d'espoir en sa réussite qu'elle n'en avait eu en celle de cette peste de Nuage d'Aurore.

___________________/_/_/
Creux Humide - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Creux Humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:17

Soleil du Matin
« Le monde ne vous attend plus, il a prit le large
Le monde ne vous attend plus, l'avenir lui parle. »
Creux Humide - Page 4 Captur13
Le félin avait passé la journée à arpenter le camp, comme lorsqu'il était chaton et qu'il était interdit de sortir dehors. C'est ce qu'il était, un chaton qu'on avait puni à faire les litières des anciens pour qu'il comprenne sa punition. Il savait qu'il avait fauté, enfin... Il ne comprennait pas comment on pouvait être puni pour être tombé amoureux, mais elle était guérisseuse, Etoil de l'Aube là considérait comme sa fille, et elle avait attendu des chatons avant de se donner la mort. Il comprennait. Mais son père aurait dû comprendre que la perte de Geai des Chênes étaient déjà une bien trop grande punition pour lui.
Alors que le soleil commençait à lui brûler le pelage, le félin gris alla se réfugier à l'ombre du creux humide, son regard passant sur les félins, certains lui lançait des regard empli de reproche, d'autres l'ignoraient simplement. C'était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Creux Humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:57

@Etoile de l'Aube

Comme chaque jour, Petit Déclin et Petit Soir avaient passé la journée entre pouponnière et camp, ils avaient d'abord exploré des recoins interdits, puis avaient déjeuné avec leurs parents à l'ombre d'un buisson, avant de se laisser endormir par les rayons du soleil qui frappaient l'enceinte de leur habitation tandis que leurs géniteurs vaquaient à leurs occupations. Quand elle s'était réveillée, le chaton obsidienne n'était plus là, il n'avait pas voulu la tirer de ses rêveries si douces, alors, il était allé se réfugier dans la tanière des anciens pour écouter leurs contes et légendes. La femelle au masque blanc aimait son frère plus que tout au monde, mais les railleries et histoires saugrenues des vieillards l'ennuyait à mourir, elle choisit de rester où elle était en s'étirant, et observa le ciel poussiéreux. Elle aimait ce moment de la journée dont elle portait le nom, quand les chants des grillons s'élevaient depuis les plaines avoisinantes, que deux des oiseaux s'arrêtaient, que les nuages se teintaient de violet, qu'on entendait plus que le vent et que pesait encore la chaleur du jour. Elle prit une grande inspiration en fermant les yeux, la bise portait l'odeur de la mer amer. Alors qu'elle dévoilait à nouveau ses prunelles, la petite aperçu le frère de son père. Elle avait toujours été amusée à l'idée qu'il s'appelait Matin, leurs noms s'opposaient et se complétaient, cela lui plaisait. Petit Soir le vit s'engager vers le creux humide et hésita à s'élancer à sa suite. Le chaton avait entendu parler Rapace des Monts et Fleur de Myrtille, elle savait que son oncle avait fauté mais avait de la peine pour lui, il avait perdu sa compagne et ses enfants à naitre. Elle jeta un regard à droite puis à gauche, vérifiant que sa mère ne soit pas dans le coin, et elle s'approcha du guerrier. Il l'entendit arriver et leva son regard vers elle, dans ce dernier, baignait la douleur et la misère, le coeur de Soir ne put s'empêcher de se serrer, elle ne savait pas quoi lui dire.

- Coucou tonton, je peux rester avec toi ?

Bien qu'elle ne fût âgée que d'à peine trois lunes, la féline se démarquait déjà par son intelligence sociale, elle ne précipitait jamais ceux qu'elle aimait, et vouait un grand respect à chacun de ses camarades, sans pour autant les laisser profiter d'elle. La petite scruta les yeux du membre de sa famille un peu plus, tentant de lui exprimer sa compassion sans vraiment le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Creux Humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin - 10:25

@Nuage de Louve
Etoile de l'Aube
"C'est comme se noyer en surface, saigner sans blessure."
Creux Humide - Page 4 Ourobo28
Le félin resta un instant silencieux, bien qu'il n'avait jamais perdu la mémoire, ses paroles le touchèrent étrangement. Un étranger dans sa propre peau. La féline venait-elle en quelques seconde à peine de posé des mots sur ce que ressentait le félin ? Vieux, inutile, faible et fatigué ? Lui qui avait toujours été droit, fier, courageux et fort ?
Son regard resta un instant de trop à fixé la féline grise et il le détourna alors, étrangement gêné. Bien que Transe ne le savait pas, lui avait bien conscience qu'ils n'avaient jamais eu de réel lien. Il avait peu connu Azote Liquide, et ne s'était jamais entendu avec Vertige de l'Aconit. Le seul lien que les deux étrangers à eux-même avaient, c'était Sopor. Mais c'était un lien si fort pour le félin, qu'il ne pouvait se permettre d'abandonner sa soeur à son sort.

-Je suis désolé que tu te sente ainsi, j'avoue ne pas réellement savoir comment faire pour t'aider, mais si tu as besoins de quoi que ce soit, je suis à ton entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Creux Humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin - 10:41

@Nuage Tacheté

Soleil du Matin
« Le monde ne vous attend plus, il a prit le large
Le monde ne vous attend plus, l'avenir lui parle. »
Creux Humide - Page 4 Captur13
L'arrivée de Petit Soir mis un instant à monter à la tête du guerrier qui essaya de se redonner légèrement constance. Il avait passé les deux premières lunes des chatons à les éviter le plus possible, eux et leurs parents et leurs cousins. Il avait passé deux lunes à essayer de se convaincre que ses chatons aussi, ils auraient dû être là, prêt de sa famille. Mais il avait finit par se faire une raison. Dans la famille, ils avaient toujours été tous proches. Ils se soutenaient, s'encourageaient, et bien qu'il avait vue disparaitre cette fierté dans le regard de son père, il savait qu'il voulait être présent pour les enfants de ses frères et soeurs.

-Coucou Petit Soir, bien sure, ce serait avec plaisir.

Miaula-t-il avec une certaine douceur, presque reconnaissant qu'il passe du temps avec son vieil oncle pas du tout amusant.

-Alors dis moi, qu'est-ce que tu as bien pu faire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Creux Humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:59

Kinkajou Carmin a écrit:
- J'ai peu d'espoir, mais je m'efforce de faire en sorte qu'un jour ce soit le cas.

Elle travaillait d'arrache-pattes, à l'instar d'Étoile de l'Aube avec Nuage Impie, pour faire de Nuage des Abîmes un félin digne de ce nom, peut-être même un jour un guerrier qui saurait être un élément utile au Clan. C'était un travail à perdre haleine, mais elle avait toujours plus d'espoir en sa réussite qu'elle n'en avait eu en celle de cette peste de Nuage d'Aurore.
             L'état d'esprit bienveillant de Fleur de Myrtille réchauffait le coeur parfois dur de Mûre Noire. Elle se rapprocha de sa soeur et posa sa queue sur ses épaules. Elle miaula d'un ton doux :



-"Dans ce cas tu n'as rien à reprocher. Tu fais de ton mieux tout le temps, le Clan n'en demande pas plus."

___________________/_/_/
Creux Humide - Page 4 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Creux Humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juin - 10:34

- Aucun doute que nous ferons toujours de notre mieux pour le Clan, nous en avons fait le serment.

Confirma Fleur de Myrtille. Si pour certains ce serment n'était qu'un ensemble de mots vide de sens auquel l'on répondait oui par simple habitude, ce n'était certainement pas leur cas, à sa sœur et elle, et elle aurait voulu que ça ne soit le cas d'aucun de leurs camarades.


[ On s'arrête là ? ]

___________________/_/_/
Creux Humide - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Creux Humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:53

@Etoile de l'Aube

Les yeux de jade de l'ainée s'attardèrent sur la petite avec douceur, elle aimait l'air dont s'entichait ses ainés quand ils la regardaient, empli de douceur et d'espoir. Pas parce qu'elle appréciait se sentir aimé, mais parce qu'elle rêvait du jour où il se transformait entre fierté et admiration, le jour où elle serait devenue la plus grande combattante que le clan du crépuscule ait connu, elle espérait même un jour être lieutenante, voire cheffe ! Étoile du Soir imaginait-elle parfois, elle avait entendu dire que le premier nom de son clan était celui-ci, avec un héritage pareil, elle ne pourrait que réussir sa mission. Petit Soir aurait voulu le dire à son oncle, lui parler de ses rêves et aspirations, mais elle ne voulait pas le rendre jaloux.

- J'ai exploré le camp avec Petit Déclin ! Mais il est parti voir les anciens...

Se laissant tomber sur l'humidité, elle s'assit sur son arrière train imitant une moue ennuyée, comme à son habitude, elle n'était pas intéressée par les vieux, cela l'agaçait que son frère le soit autant.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Creux Humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:40

Soleil du Matin
« Le monde ne vous attend plus, il a prit le large
Le monde ne vous attend plus, l'avenir lui parle. »
Creux Humide - Page 4 Captur13
Le félin gris et blanc ne put s'empêcher de sourire, amusé, par la réponse et la réaction de son neveu. Lui aussi n'avait jamais vraiment aimé les anciens, lorsqu'il était plus jeune, il avait passer la plupart de ses moments dans l'antre des guérisseurs auprès de son frère.

-On dirait que cela ne t'intéresse pas beaucoup d'écouter des histoires. Miaula-t-il dans un ronronnement. Qu'est-ce qui t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Creux Humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:02

@Quête d'Excellence


Le meneur paraissait un peu confus, un peu ému par ce qu’elle venait de miauler -la curiosité piqua Transe dont les yeux restèrent accrochés à ceux d’Étoile de l’Aube jusqu’à ce qu’il ne les détourne soudain, l’air embarrassé. Ce n’était rien ; elle aurait voulu lui dire qu’il n’y avait pas de gêne à la regarder comme une étrangère aux paroles peut-être un peu mystiques, mais c’était compliqué d’enfoncer encore son sentiment de déphasage alors que son interlocuteur n’avait pas encore répondu. Elle se contenta d’émettre une vague sourire au coin des babines en patientant. Il proposa son aide. Sa disposition. Et, quelque part au fond d’elle-même, Transe se sentit l’envie d’un rire pincé qu’elle retint bien entre ses côtes.

Si seulement ta sollicitude pouvait m’aider à retrouver mes souvenirs et mon histoire.

Être dépossédée de son vivant ressemblait étrangement à un retour d’entre les morts : on se souvenait du défunt mais lui-même n’avait pas la mémoire de ce qu’avait été le temps de sa mort. La chasseresse grise secoua la tête, décrochant son sourire au passage, et s’autorisa un soupir qui traduisait long à qui tendait l’oreille pour y entendre la peur, les doutes, l’affliction.

« J'apprécie ton geste, vraiment. Mais je crois qu’il va me falloir sacrément plus de courage qu’il ne m’en a jamais fallu en ville pour surmonter cette amnésie. »

Une question lui vint, inspirée de cette même comparaison à la mort que son esprit venait de suggérer. Raccrochant le regard du mâle tigré, Transe ajouta :

« Si je peux me permettre… est-ce que tu te souviens de ce que ça fait, de mourir le temps de perdre une vie ? »

Elle savait comment fonctionnait le baptême de chef ; Esprit Rédempteur et Fleur d’Argent avaient rattrapés ses lacunes de corps commun quant à ce qui touchait aux Clans. Il avait bien fallu lui rappeler l’Histoire, lui rappeler les rudiments de la hiérarchie clanique, de ses fonctions en son sein, et même de la croyance ancestrale en le Clan des Étoiles.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Creux Humide - Page 4 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Creux Humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:42

@Quête d'Excellence

Petit Soir joint ses pattes avant et regarda son oncle avec de grands yeux coupables et suppliant, se rendant compte qu'il avait remarqué le mépris dans sa voix quand elle avait parlé des ancêtres du clan. Ça n'est pas qu'elle ne les respectait pas, ou n'était pas reconnaissante de tout ce qu'ils avaient pu offrir auparavant, c'est simplement que le passé ne l'intéressait pas. La femelle mouchetée était focalisée sur le futur, son futur, la vie qu'elle et son frère allait mener, patte dans la patte. Elle savait qu'il y aurait des rebondissements, que tout n'était pas qu'un long fleuve tranquille, on lui avait bien expliqué, mais au moins lui, il serait toujours là. La chatonne avait aussi espoir que quand ils commenceraient l'apprentissage, Petit Déclin serait moins en quête d'aventure et un peu plus de gloire, qu'il partagerait enfin ses rêves de grandeur et non ceux de voir les horizons par delà les montagnes, qu'il comprendrait que la vie de clan était la meilleure qui puisse exister.
Parfois, elle craignait de se réveiller un jour et de trouver le nid à côté d'elle vide, qu'il soit partit vivre le voyage dont il rêvait tant, mais tous les jours, quand elle ouvrait les yeux, il était là.
Un matin, il lui avait confié vouloir partir, pas vers la mer, ni vers les autres clans, sûrement juste traverser le territoire de la tribu du Zénith et voir ce qu'il y avait au loin. Elle s'était disputée avec lui, lui avait dit qu'il était trop jeune, qu'il ne connaissait rien à la vie, il lui avait dit que ça n'était que l'histoire de quelques jours, simplement observer un peu, juste voir. Elle n'avait rien voulu entendre.
Chassant les pensées qui la ramenaient encore et encore au même chat noir, Soir reporta son attention sur son aîné.

- Je veux apprendre à me battre ! cria-t-elle en imitant une position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Creux Humide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Creux Humide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Nuit - Le Creux des Collines
» Crépuscule - Le Creux des Collines
» Inaccessible - Le Creux des Collines
» Croisement des frontières - Le Creux des Collines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Au sein du Camp-