AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Creux Humide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Creux Humide - Page 5 Empty
MessageSujet: Creux Humide Creux Humide - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:16

Rappel du premier message :


Creux Humide - Page 5 52o6

Creux dans un coin du camp, ayant tendance à prendre l'eau.

___________________/_/_/
Creux Humide - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Creux Humide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:15

| Petite Veillée - Petit Espoir |

Son grand-père n'était plus le chef, et le chaton ressentait une profonde déception face à cette situation. En fait, Aube Filante l'avait déçu. Il avait laissé place à une faiblesse qui n'avait pas lieu d'être et abandonnait lâchement son Clan. Lui qui avait toujours voulu dépasser Étoile de l'Aube lui-même, visait bien plus haut désormais que son démissionnaire de grand-père. Le chef était l'oncle de Petit Soir désormais, rien à voir avec lui, et ça, ça le mettait plus en colère encore. De même que la naissance d'une nouvelle cousine. Une nouvelle rivale ? Il ne l'espérait pas, et de toute manière, ne la laisserait pas le rattraper.

___________________/_/_/
Creux Humide - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Creux Humide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil - 11:58

Chimère Maudite a écrit:
@Quête d'Excellence

  Petit Soir joint ses pattes avant et regarda son oncle avec de grands yeux coupables et suppliant, se rendant compte qu'il avait remarqué le mépris dans sa voix quand elle avait parlé des ancêtres du clan. Ça n'est pas qu'elle ne les respectait pas, ou n'était pas reconnaissante de tout ce qu'ils avaient pu offrir auparavant, c'est simplement que le passé ne l'intéressait pas. La femelle mouchetée était focalisée sur le futur, son futur, la vie qu'elle et son frère allait mener, patte dans la patte. Elle savait qu'il y aurait des rebondissements, que tout n'était pas qu'un long fleuve tranquille, on lui avait bien expliqué, mais au moins lui, il serait toujours là. La chatonne avait aussi espoir que quand ils commenceraient l'apprentissage, Petit Déclin serait moins en quête d'aventure et un peu plus de gloire, qu'il partagerait enfin ses rêves de grandeur et non ceux de voir les horizons par delà les montagnes, qu'il comprendrait que la vie de clan était la meilleure qui puisse exister.    
   Parfois, elle craignait de se réveiller un jour et de trouver le nid à côté d'elle vide, qu'il soit partit vivre le voyage dont il rêvait tant, mais tous les jours, quand elle ouvrait les yeux, il était là.
   Un matin, il lui avait confié vouloir partir, pas vers la mer, ni vers les autres clans, sûrement juste traverser le territoire de la tribu du Zénith et voir ce qu'il y avait au loin. Elle s'était disputée avec lui, lui avait dit qu'il était trop jeune, qu'il ne connaissait rien à la vie, il lui avait dit que ça n'était que l'histoire de quelques jours, simplement observer un peu, juste voir. Elle n'avait rien voulu entendre.
   Chassant les pensées qui la ramenaient encore et encore au même chat noir, Soir reporta son attention sur son aîné.

- Je veux apprendre à me battre ! cria-t-elle en imitant une position de combat.


Soleil du Matin
« Le monde ne vous attend plus, il a prit le large
Le monde ne vous attend plus, l'avenir lui parle. »
Creux Humide - Page 5 Captur13
Le guerrier ne pouvait s'empêcher de ronronner face à la réaction de sa nièce, ne tenant pas réellement compte de sa petite reflexion qui l'avait emmené bien loin. Il se souvenait lui-même de lorsqu'il était chaton. Il avait toujours voulu ressembler à ses parents, apprendre à se battre et lire la fierté dans les regards des siens. La vie était passé par là...

-Eh bien nous avons là une future guerrière on dirait. Miaula-t-il avec un certains attendrissement. Et qui tu espères attaquer comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Creux Humide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:28

Le lieutenant a des yeux magnifiques - Beauté Obscure - @Beauté Obscure

Patte de Poussière fait ses premiers pas à l’extérieur de la pouponnière. Patte de Sable et Patte de Coton font de même, sous le regard attentif de leur mère. Il fait chaud à l’extérieur, un grand soleil brille dans le ciel. Bien vite, le petit chat doit se trouver un abri. Il jette de rapides coups d’oeil autour de lui à la recherche de la providence. Il remarque alors un buisson, rachitique tout comme lui. Ca lui convient. Il s’élance de ses petites pattes maladroites dans sa direction, laissant ses soeurs derrière lui. Mais alors qu’il s’apprête à l’atteindre, le sol disparaît sous ses pattes. Surpris, il n’a que le temps de cligner des yeux avant de tomber dans un trou. Sonné, il ne réalise pas encore qu’il ne pourra pas en ressortir seul. Il a besoin d’aide pour la première fois de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Creux Humide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:42

| Fleur de Myrtille - Rapace des Monts |

L'abattement avait laissé place à la colère, et c'était avec rage qu'elle entraînait jour après jour Nuage de Ronce et Nuage des Abîmes, voyant la date de leur évaluation approcher à grands pas. Son fils était mort, sa fille devenue infirme. Guérisseuse ? C'était là une voie plus qu'honorable, mais ce n'était pas ce à quoi Nuage d'un Soir avait aspiré, et Fleur de Myrtille enrageait. Mais ce jour-là elle enrageait plus encore. Son fils était mort. Sa fille était infirme. Et Soleil du Matin… Soleil du Matin lui avait fait le récit des événements qui avaient mené à ce que son compagnon devienne plus infirme encore que leur fille. D'inattention, Rapace des Monts avait chuté lors d'une partie de chasse, et voilà que, comme si avoir une patte en moins n'était pas suffisant, il était devenu aveugle. Elle avait envie de le ruer de coups en lui hurlant comme il était idiot, et c'est bien pour cela qu'elle n'alla pas d'office à sa rencontre. Fleur d'Argent lui avait assuré qu'il était hors de danger, rien n'urgeait donc ? Elle ne pouvait pas débarquer et lui jeter au museau sa colère, ce n'était pas ce dont il avait besoin. Elle avait dû prendre le temps de se calmer, avant, et, désormais, elle passait la truffe dans l'entrée de l'antre du guérisseur. La rage grondait toujours au fond d'elle, mais s'était suffisamment calmée pour qu'elle soit d'un quelconque soutien auprès de son compagnon. C'était lui qui était à plaindre, pas elle.

- Rapace des Monts ?

___________________/_/_/
Creux Humide - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Creux Humide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:28

Creux Humide - Page 5 Img_2311

Beauté Obscure aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Patte de Poussière & Beauté Obscure

@Pelage de Noisette

Obscurité passait près du Creux Humide, presque à sec, après avoir déposer ses prises du jour quand elle entendit un bruit...
Elle tourna son regard vairon avant de remarquer un jeun chat, qui avait l'air..coincer ?

Elle s'approcha, sans se presser, et haussa un sourcil. Tout les chats aiment tomber pour que je les sauvent ?, pensa-t-elle en se rappellant son..aventure avec l'apprentie Aubiste et ces papillons.

Elle soupira avant d'attraper le petit par la beau du cou, puis de le reposer à ses pattes.
- Tu vas bien ?, demanda-t-elle alors que ses pupilles vairons fixaient le petit.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Creux Humide - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Creux Humide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil - 17:52

Le lieutenant a des yeux magnifiques | Beauté Obscure |  @Beauté Obscure

Patte de Poussière fut soudainement soulevé dans les airs par la peau du cou, pour sa plus grande surprise. il se débattit brièvement avant de retomber sur ses pattes, sur le sol dur du camp. Le jeune chat cligna des yeux, s’attendant à voir son père ou sa mère au-dessus de lui, agacé ou amusé de sa petite mésaventure. Mais il n’en était rien. La grande chatte au pelage noir qui l’avait tiré de là était la lieutenante, la seconde d’Etoile du Groseillier. Il ne lui avait encore jamais parlé mais sa mère la lui avait déjà montré depuis la pouponnière. Cependant, un autre détail attira immédiatement l’attention de Patte de Poussière : ses yeux.

— Wow…
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Creux Humide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:59

Creux Humide - Page 5 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Patte de Poussière & Beauté Obscure

@Pelage de Noisette

"Wow" ? Le chaton était tomber sur la tête pour ne pas parler ? Elle le secoua doucement, très doucement en répétant plus fort :
- Tu vas bien ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Creux Humide - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Creux Humide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:15

Patte de Poussière & Beauté Obscure | @Beauté Obscure

Patte de Poussière cligna des yeux lorsque la grande chatte le secoua doucement du bout de la patte. Il était tellement concentré sur ses yeux qu’il ne l’avait pas écouté. Elle voulait savoir s’il allait bien. Il prit quelques secondes pour observer ses pattes, son ventre, sa queue… Il n’avait mal nulle part, il n’avait pas dû se blesser en tombant dans ce trou. Il lui paraissait moins grand maintenant qu’il n’était plus dedans.

— Oui, oui, je vais bien, miaula-t-il pour la rassurer. J’aime beaucoup vos yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Creux Humide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:39

@Quête d'Excellence

Alors que ses yeux étaient égarés sur un ennemi invisible qu'elle était prête à attaquer, Petit Soir entendit Soleil de Matin laisser échapper un ronron attendri. Elle trouva qu'il ressemblait beaucoup à Rapace des Monts, la même douceur émanait de leurs êtres, leurs voix étaient comme des caresses aux oreilles de ceux qui les entendaient, ils la regardaient tous deux avec ces regards brillant et débordant d'amour, parfois même avec fierté en prévision de la guerrière qu'elle deviendrait peut-être. Le chaton se dit aussi que son frère s'apparentait aux deux guerriers, sans chercher la gloire éternelle, il était présent pour ceux qu'il portait dans son coeur.

Finalement, elle quitta sa fausse attaque pour porter à nouveau son attention sur son oncle. Plongeant dans ses iris d'émeraude, elle lui adressa un large sourire, avant de s'arrêter pour réfléchir. La femelle mouchetée n'avait pas vraiment de réponse à cette question qu'elle ne s'était jamais posée.

- Je ne sais pas, les ennemis du clan du crépuscule ? tenta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Creux Humide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:24

Creux Humide - Page 5 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Patte de Poussière & Beauté Obscure

@Pelage de Noisette

Obscurité hcoha la tête, il allait bien, s'était une bonne chose. Mais la suite de la réponse du jeune chat lui lâcha un léger sourire au coin.

- Et bien merci, ils sont assez atypiques ! Tu es le premier a me dire qu'ils sont beaux.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Creux Humide - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Creux Humide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:34

Patte de Poussière & Beauté Obscure | @Beauté Obscure

Patte de Poussière fut encore plus émerveillé lorsque la grande chatte se mis à lui sourire. Ca avait l’air de beaucoup lui plaire ! Elle utilisa un mot un peu compliqué qu’il ne compris pas vraiment. Elle avait l’air de parler de ses yeux. Il préférait dire qu’ils étaient beaux, c’était plus simple. Comment personne ne pouvait donc encore le lui avoir dit ?

— Pourquoi ? Les gens sont méchants ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Creux Humide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:53

Creux Humide - Page 5 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Patte de Poussière & Beauté Obscure

@Pelage de Noisette

Obscurité secoua la tête doucement. Non, personne n'était méchant. Enfin, excepter Tentation de l'Empire, ou Cobra.
- Non, ils font juste plus trop attention, miaula-t-elle en haussant les épaules, mon père les aiment bien. Il disait que j'avais l'eau et le feux dans les yeux, que c'était rare.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Creux Humide - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Creux Humide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:02

Patte de Poussière & Beauté Obscure | @Beauté Obscure

Patte de Poussière écouta, avec une passion certaine, les explications que lui donna la grande chatte noire. Le feu et l’eau ? Il avait déjà vu l’eau tomber du ciel ou les flaques dans le sol. Mais le feu ? Jamais. Est-ce que c’était possible d’avoir de telles choses dans les yeux ?

— Comment c’est arrivé ? Faut faire quelque chose de spécial ? A quoi ça ressemble le feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Creux Humide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:06

Creux Humide - Page 5 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Patte de Poussière & Beauté Obscure

@Pelage de Noisette

- Je suis née avec, comme toi avec tes yeux, dit-elle d'un ton neutre, tu vois...le soleil qui se couche ? Et bien, le feu ça un peu cette couleur mais c'est très chaud. Les arbres brûlent et meurt à son contact. C'est dangereux, et si tu en voit il faut que tu avertisse un guerrier.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Creux Humide - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Creux Humide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:22

Patte de Poussière & Beauté Obscure | @Beauté Obscure

La grande chatte commença à lui expliquer qu’il n’y avait rien à faire. Elle était née comme cela, que leur situation était similaire. Alors, on ne pouvait pas changer ses yeux ? Et si on ne les aimait pas ? C’était dommage. Puis, la guerrière lui expliqua ce qu’était le feu. C’était comme le soleil couchant, à la fin de la journée, quand il fallait aller dormir. Elle lui expliqua que c’était quelque chose de très chaud, que ça faisait mourir les arbres et que c’était très dangereux. Et que, s’il ne voyait un, il devait immédiatement prévenir un guerrier. Malgré tout, il avait encore du mal à imaginer à quoi ça pouvait bien ressembler.

— D’accord, je m’en souviendrais ! Ca veut dire que c’est le soleil qui crée le feu ? Dans ce cas, ça veut dire que c’est la lune qui crée l’eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Creux Humide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:36

Creux Humide - Page 5 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Patte de Poussière & Beauté Obscure

@Pelage de Noisette

La lieutenante secoua la tête.
- Non, absolument pas. C'est..quand il fait trop chaud que le feux arrive et la pluie, c'est grâce aux nuages.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Creux Humide - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Creux Humide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 10:52

Patte de Poussière & Beauté Obscure |  @Beauté Obscure

La grande chatte secoua la tête pour lui montrer qu’il se trompait. Elle lui expliqua que le feu était lié à la chaleur, tandis que la pluie venait des nuages. Patte de Poussière leva la tête vers le ciel dégagé : il ne verrait pas de pluie aujourd’hui. En revanche, il n’avait pas froid non plus, donc il faisait chaud. Est-ce que c’était dangereux ?

—  Ca veut dire qu’il pourrait y avoir du feu dans le clan ? lui demanda-t-il.


Dernière édition par Pelage de Noisette le Sam 5 Aoû - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Creux Humide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:26

Creux Humide - Page 5 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Patte de Poussière & Beauté Obscure

@Pelage de Noisette

- Si il fait très, très chaud. Ce serait possible, mais on en est pas encore là et les guerriers font attention à ça !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Creux Humide - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Creux Humide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 10:11

Patte de Poussière & Beauté Obscure |  @Beauté Obscure

La guerrière chercha à le rassurer. Les guerriers faisaient très attention à repérer les premières traces de feu. Et il ne faisait pas assez chaud pour qu’il soit un réel danger pour le moment. Cela lui amena une nouvelle question au bout de la langue.

—  Ca veut dire que les guerriers font aussi attention à la pluie qui tombe ?  C’est aussi dangereux que le feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Creux Humide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 12:00

Creux Humide - Page 5 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Patte de Poussière & Beauté Obscure

@Pelage de Noisette

Le petit avec vraiment beaucoup de questions….comment faisait les reines pour s’en occuper toute la journée !
Jamais je veux de chatons comme ça, moi !

- Non, l’eau nous permets de boires et fait pousser les plantes. Mais souvent en hiver, les rivières sont en crus et il faut faire très attentions. Mais sinon, l’eau n’est pas dangereuse.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Creux Humide - Page 5 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Creux Humide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:20

Étoile Acharnée a écrit:
| Fleur de Myrtille - Rapace des Monts |

L'abattement avait laissé place à la colère, et c'était avec rage qu'elle entraînait jour après jour Nuage de Ronce et Nuage des Abîmes, voyant la date de leur évaluation approcher à grands pas. Son fils était mort, sa fille devenue infirme. Guérisseuse ? C'était là une voie plus qu'honorable, mais ce n'était pas ce à quoi Nuage d'un Soir avait aspiré, et Fleur de Myrtille enrageait. Mais ce jour-là elle enrageait plus encore. Son fils était mort. Sa fille était infirme. Et Soleil du Matin… Soleil du Matin lui avait fait le récit des événements qui avaient mené à ce que son compagnon devienne plus infirme encore que leur fille. D'inattention, Rapace des Monts avait chuté lors d'une partie de chasse, et voilà que, comme si avoir une patte en moins n'était pas suffisant, il était devenu aveugle. Elle avait envie de le ruer de coups en lui hurlant comme il était idiot, et c'est bien pour cela qu'elle n'alla pas d'office à sa rencontre. Fleur d'Argent lui avait assuré qu'il était hors de danger, rien n'urgeait donc ? Elle ne pouvait pas débarquer et lui jeter au museau sa colère, ce n'était pas ce dont il avait besoin. Elle avait dû prendre le temps de se calmer, avant, et, désormais, elle passait la truffe dans l'entrée de l'antre du guérisseur. La rage grondait toujours au fond d'elle, mais s'était suffisamment calmée pour qu'elle soit d'un quelconque soutien auprès de son compagnon. C'était lui qui était à plaindre, pas elle.

- Rapace des Monts ?

Rapace des Monts était couché dans son nid, ressassant sans cesse ce qu'il s'était passé ces derniers jours. Tout avait dérapé, d'un coup si sec que ça en était risible. Leur vie avait pourtant été si douce, pourquoi d'un coup, il avait fallu que tout cela vrille ? Alors qu'une voix l'appela à l'entrée de l'antre des guérisseurs, Rapace des Monts se redressa dans un sursaut. Il avait cessé de chercher d'où venait les sons qu'il entendait, à présent. Et c'est le regard fixé devant lui qu'il fouilla dans sa mémoire pour coller un visage à ce miaulement.

Mais il n'eut pas besoin de chercher longtemps, et alors qu'il tourna sa tête vers l'entrée de l'antre, il souffla, soulagé d'enfin l'entendre :

"- Fleur de Myrtille... J'ai eu peur que tu ne viennes pas."

___________________/_/_/
Creux Humide - Page 5 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Creux Humide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 8:52

Patte de Poussière & Beauté Obscure |  @Beauté Obscure

La grande chatte au pelage noir lui expliqua que l’eau n’était en général pas dangereuse, sauf quand elle faisait déborder les rivières. C’était bien différent de l’attention portée au feu par les guerriers. Patte de Poussière commençait à comprendre un peu mieux la situation. Comment cela affectait-il la couleur de ses yeux ?

—  Donc ça veut dire que vous pouvez être dangereuse mais aussi que vous pouvez aider le clan ? lui demanda-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Creux Humide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:11

Reflet d'Âme a écrit:
Rapace des Monts était couché dans son nid, ressassant sans cesse ce qu'il s'était passé ces derniers jours. Tout avait dérapé, d'un coup si sec que ça en était risible. Leur vie avait pourtant été si douce, pourquoi d'un coup, il avait fallu que tout cela vrille ? Alors qu'une voix l'appela à l'entrée de l'antre des guérisseurs, Rapace des Monts se redressa dans un sursaut. Il avait cessé de chercher d'où venait les sons qu'il entendait, à présent. Et c'est le regard fixé devant lui qu'il fouilla dans sa mémoire pour coller un visage à ce miaulement.

Mais il n'eut pas besoin de chercher longtemps, et alors qu'il tourna sa tête vers l'entrée de l'antre, il souffla, soulagé d'enfin l'entendre :

"- Fleur de Myrtille... J'ai eu peur que tu ne viennes pas."

Elle le regarda, muette et immobile. Le regard aveugle de son compagnon la cherchait sans la trouver, et l'horreur la tétanisa, l'espace d'un instant, alors qu'elle comprenait ce que signifiaient les paroles de Soleil du Matin et le verdict de Fleur d'Argent. Rapace des Monts ne pouvait plus la voir. Elle ne pouvait plus se plonger dans son regard, il ne pouvait plus la couver avec amour. Ses yeux s'étaient éteints, et lorsqu'enfin ils se posèrent sur elle, elle sentit une larme couler le long de ses vibrisses. Doucement, elle s'avança vers lui en soufflant :

- Il fallait... que je prenne le temps de respirer avant.

___________________/_/_/
Creux Humide - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Creux Humide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:26

⇨ Petite Union ⇦
Creux Humide - Page 5 Union110
Avec Petite Cascade @Quête d'Excellence

Petite Union commençait à s'habituer à l'ambiance étrange de sa nouvelle vie. Etrangement, elle ne s'attendait pas à cela, en arrivant ici. Pourtant, elle n'était pas forcément déçue. Elle voulait tout comprendre, et tout expérimenter. Ainsi, il n'était pas rare de la voir en train d'écouter deux guerriers en train de parler. Pourtant, elle ne prenait jamais part aux discussions. Elle avait bien compris que certains guerriers les regardaient avec mépris. Cela était dû au fait qu'ils ne comprenaient pas les chats venant d'en dehors du camp, lui avait expliqué Chant des Eaux.

Pourtant, la reine grise était tout ce que Petite Union s'attendait en imaginant un guerrier. Une chatte forte, marquée par la vie, mais d'une douceur et d'une bonté infinie. Bien que jamais la chatonne ne l'appellerait "maman", elle était tout comme. Une figure maternelle, dans le Clan du Crépuscule.

Quand cette figure maternelle avait donné naissance à trois chatons, Petite Union avait été fasciné. Alors, elle faisait tout pour être une bonne grande sœur pour ces jeunes chats. Ce matin-là, alors qu'il faisait encore bon dehors, Petite Union avait proposé à Chant des Eaux d'emmener Petite Cascade et Petite Ecume, qui étaient déjà réveillés, au creux humide pour les rafraichir un peu avant les fortes chaleurs de la journée. Chant des Eaux avait accepté, et Petite Union emmena alors la petite troupe vers le coin d'eau.

Petite Ecume ne se fit pas prier et après avoir trempé sa patte expérimentalement, rentra doucement dans l'eau avant une petite exclamation.

"- C'est trop bon ! Venez !" S'exclama-t-elle en sautillant dans l'eau, qui lui arrivait jusqu'au ventre.

Petite Union ronronna, et mis ses pattes dans l'eau, avant de se tourner vers le rouquin.

___________________/_/_/
Creux Humide - Page 5 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Creux Humide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:14

Petite Céraste - Nuage de Printemps

Petite Céraste déposa son museau sous l'eau pour faire des bulles. ça l'aidait à réfléchir et surtout, elle aimait bien le bruit tranquille de l'eau, agitée par l'air qu'elle y faisait rentrer. Elle était encore trop petite pour mettre tout son corps dans l'eau, surtout qu'elle ne savait pas encore nager. Elle avait aussi remarqué que les guérisseurs venaient souvent remplir des boules de mousse grâce à l'eau de pluie récupérée ici. Or, les guérisseurs avaient quelque chose d'intriguant, déjà parce que Majesté Vénéneuse avait été claire à ce sujet. Aucune de ses filles - dont Céraste faisait partie - ne pouvait emprunter cette voie. Alors la chatonne se posait beaucoup de questions. Pourquoi ? En quoi y avait-il moins de mérite à être guérisseur que guerrier ? Certes, elle avait bien compris qu'un guérisseur ne deviendrait jamais chef et n'aurait jamais de... de pouvoir mais n'étaient-ils pas utiles d'une autre façon ?
Alors elle faisait semblant de ne pas attendre l'arrivée d'un des soigneures crépusculiens, car elle craignait les remontrances de Majesté Vénéneuse si elle l'apprenait. Et Petite Céraste avait bien compris que sa mère de la Forêt Sombre pouvait tout voir, partout, n'importe quand. Notamment parce qu'elle devait bien se faire chier là-haut, seule, et que sa seule occupation était donc de surveiller sa progéniture.
Petite Céraste leva un œil vers le ciel, en se demandant si elle était observée en ce moment ou si ce luxe revenait à l'une de ses sœurs. Lalala, je ne fais rien de mal. Ne me regarde pas. Tout va bien, je ne fais aucune bêtise.

Enfin, une de ses proies - une apprentie guérisseuse - s'approcha du creux humide. Petite Céraste retira son museau de l'eau et prit de l'air en une très grande inspiration bruyante, pour attirer l'attention de son aînée. Elle secoua la tête pour chasser les gouttes de son minois, et tourna ses prunelles verte pomme vers la féline.

"Nuage de Printemps ?"

Elle n'en était pas bien sûr, car elle n'avait jamais posé la question - elle avait peur de la réponse de Tentation de l'Empire - et avait simplement cru entendre Fleur d'Argent l'appeler ainsi.

"C'est un très beau nom."

Si elle ne posait pas immédiatement des questions sur le rôle de guérisseur en lui-même, Majesté Vénéneuse ne verrait peut-être pas son subterfuge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Creux Humide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Creux Humide Creux Humide - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Creux Humide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Nuit - Le Creux des Collines
» Crépuscule - Le Creux des Collines
» Inaccessible - Le Creux des Collines
» Croisement des frontières - Le Creux des Collines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Au sein du Camp-