AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez

Crépuscule - La Cascade du Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4336
Points de RP : 14402
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Feu Alpin | N

Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:12

Rappel du premier message :


Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Jxf2

___________________/_/_/
Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:03

//Avec Petite Obscurité//:



Fruit Rouge

En effet, je lui ai retourné ses coups et elle est partie la queue entre les pattes, cette félonne !
Les deux chats arrivèrent enfin au niveau du pont. Il avait l'air un peu plus délabré à chaque fois que Fruit Rouge le voyait.
Fait attention, dit-il à Petite Obscurité alors qu'elle s'aventurait sur la première planche. Regarde bien où tu poses les pattes.

Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 22:26

Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 2e01fd10

Petite Obscurité aka Obscurité
« S'entraîner,
échouer,
avancer et ne rien lâcher pour pouvoir
atteindre notre objectif »

Fruit Rouge & Petite Obscurité

@Fruit Rouge
- Oui oui ! Regarde comment je marche très bien sûr ce vieux pont pourrie ! miaula-t-elle en soupirant avant de tourner son regard bicolore vers le guerrier.
- Et du coup ? Après ça il c’est passée quoi ! Quelqu’un d’autres t’as attaqué ?

Elle ne faisait plus attention la ou elle marchait et elle n’avait pas remarqué qu’un trou s’était formée dans les planches du pont.
Sa patte avant droite se prit dedans et un cri de surprise lui échappa.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar - 7:44

//Avec Petite Obscurité//:



Fruit Rouge
Fruit Rouge bondit en avant pour attraper la chatonne avant qu'elle ne trébuche davantage sur le pont criblé de tous de moisissure. Il l'attrappa par la peau du coup et la porta de retour sur la rive la plus proche, celle Crépusculienne. Sa chutte avait fait un mauvais bruit, mais il ne saurait dire si sa patte était cassée ou simplement talée.

Tu n'as pas top mal ? s'inquiéta-t-il. Est-ce que tu arrives à t'appuyer sur ta patte ?

Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:57

Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 2e01fd10

Petite Obscurité aka Obscurité
« S'entraîner,
échouer,
avancer et ne rien lâcher pour pouvoir
atteindre notre objectif »

Fruit Rouge & Petite Obscurité

@Fruit Rouge
Obscurité grimaça face à la douleur. Cela lui lançait et elle laissa sa patte droite relevée. Elle n’aimait pas être aussi faible devant un aussi grand guerrier que Fruit Rouge.

- J’ai pas trop mal…t’inquiète pas…et je crois pouvoir la poser un peu…,articula-t-elle sans le regarder tellement elle était crispée.
Elle posa sa patte sur le sol mais cela lui donna un décharge dans toute sa patte et elle cracha de frustration et de douleur.
Comment je peux être la meilleure guerrière si même un pont peu me faire mal !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar - 17:34

//Avec Petite Obscurité//:



Fruit Rouge
Le matou noir et blanc vit clairement que Petite Obscurité ne pourrait pas marcher jusqu'au Phare du Zénith, malgré ses efforts pour le convaincre du contraire. Il contempla la situation. Il allait devoir la porter, mais cela le ralentirait considérablement et ne serait comfortable ni pour lui ni pour elle. De plus, le plus longtemps sa patte attendait pour être examinée et soignée, le plus la blessure pourrait empirer. Je ne dois prendre aucune chance, il faut que je l'emmène au camp du Crépuscule car il est bien plus proche, conclut-il.

Je pense que ton rêve de voir l'intérieur d'un clan va se réaliser un peu plus vite que tu ne le pensais, marmonna le guerrier à la petite avant de l'attraper par la peau du cou.≫

Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:00

Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 2e01fd10

Petite Obscurité aka Obscurité
« S'entraîner,
échouer,
avancer et ne rien lâcher pour pouvoir
atteindre notre objectif »

Fruit Rouge & Petite Obscurité

@Fruit Rouge

Obscurité ne savait pas si la joie devait prendre le pas sur la douleur mais son corps s’en occupa pour lui.
Elle avait mal et hocha la tête face aux paroles du guerrier.
- Je savais que tu voulais que je restes encore avec toi,ironisa-t-elle avant de se sentir soulever du sol.
- Mais- QU’EST-CE QUE TU FAIS ! JE PEUX MARCHÉE ! JE SUIS UNE GUERRIÈRE !,cria-t-elle dans les oreilles du guerrier noir et blanc.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:55

//Avec Petite Obscurité//:



Fruit Rouge
Fruit Rouge garda tant bien que mal entre ses mâchoires la petite qui gigotait de mécontentement en hurlant.

Arrête donc de te tortiller dans tous les chench, grommela-t-il, la bouche pleine de poils. Tu n'es pachencore un guerrière ! D'ailleurs, les guerrières chavent reconnaître quand ellechont bechoin d'aide, et ne feraient pas en chorte d'empirer leurs blechures qui pourraient les handicapper à vie !

Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:04

Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 2e01fd10

Petite Obscurité aka Obscurité
« S'entraîner,
échouer,
avancer et ne rien lâcher pour pouvoir
atteindre notre objectif »

Fruit Rouge & Petite Obscurité

@Fruit Rouge

Obscurité arrêta de s’agiter mais grogna quand même de mécontentement.
- Tu vas voir ! Je deviendrais une guerrière ! Je demanderais a ta chef si c’est possible marmonna-elle sur d’elle.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:06

//Avec Petite Obscurité//:



Fruit Rouge
Le guerrier émit un ronron amusé. Sa remarque semblait l'avoir calmée, et il pouvait maintenant marcher droit. Il prit le chemin le plus direct en direction du camp, se demandant comment Étoile Éveillée réagirait et si il avait prit la bonne décision.


[Fin!]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 16:06

//Avec Pureté de l'Âme//:


Fruit Rouge

Fruit Rouge avait pris le chemin le plus court pour revenir sur ses pas après avoir déposé Petite Obscurité dans la grotte des guérisseurs. Il imaginait bien que, depuis le moment où elle était partie de son camp, sa famille s'était sans doute rendu compte de son absence et avait lancé quelqu'un à sa recherche. En effet, il ne se trompait pas car à peine eût-il atteint le pont, il repéra Pureté de l'Âme. Il allait-et-venait la truffe au sol, ses oreilles en arrière trahissaient son inquiétude.
«Pureté de l'Âme ! appela-t-il en s'approchant, prenant garde de ne pas s'emmêler les pieds dans les planches irrégulières du pont.»

Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 18:38

Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Fruit Rouge & Pureté de l’Âme

@Fruit Rouge

Sa fille avais disparue ! Il était rentrer après une parti de chasse est était allé directement dans la pouponnière pour pouvoir raconter une histoire à ses chatons.
Petite Clarté était directement venue la voir en lui demandant si il avait croisée Petite Obscurité et cela l’avait directement alerter.
Il avait parcouru toute le phare avant de demander à quelques Terriens de regarder autour du camp.
Il a avait suivi sa trace rapidement.

Le clan du Crépuscule…qu’est-ce qu’elle va faire là bas ? Elle a été enlevée !?

Il remarqua ensuite un pelage noir et blanc et une voix le héler.
C’était Fruit Rouge qui s’approchait de lui.
Il remarqua après une demi-seconde que le guerrier portait l’odeur de sa fille.

- Tu as l’odeur de Petite Obscurité ! Où est-elle ? demanda-t-il d’un ton sec mais sans agressivité même si a l’intérieur il brûlait de savoir comment se portait la féline couleur jais.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:47

[quote="Fruit Rouge"]
//Avec Pureté de l'Âme//:


Fruit Rouge

Le guerrier du Crépuscule ne prit pas offense au ton sec du chat noir, comprenant sont tracas.

«Elle va bien, haleta-t-il en reprenant son souffle. Je suis venu te trouver pour te donner de ses nouvelles.»

Il fit une pause, pris le temps de s'assoir et ravala sa salive.

«Je l'ai trouvée hier, seule, sur le territoire de mon Clan. En la ramenant au Phare, elle s'est blessée à la patte et je ne pouvais pas la porter jusqu'a chez vous, alors je l'ai amenée aux guérisseurs du Crépuscule pour qu'elle soit soignée le plus rapidement possible. Elle va bien, sa patte se remettra complètement. Mais elle en a profité pour demander à Étoile Éveillée l'autorisation de rejoindre le Clan...et elle a accepté. Elle a été très convaincante ! Elle a trouvé sa place dans la pouponnière. Elle aurait vraiment voulu venir te voir mais les chatons n'ont pas le droit de sortir du camp, alors elle devra attendre d'être apprentie. Ça ne saurait tarder ! J'espère que tu ne m'en veux pas, je me sens coupable de l'avoir mise dans une position qui a rendu ça possible, alors qu'elle est si jeune et ne comprend pas la totalité de ce qu'être membre d'un Clan implique...»
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 9:34

Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Fruit Rouge & Pureté de l’Âme


@Fruit Rouge

Vie laissa ses griffes s’enfoncer dans le sol en écoutant le guerrier. Sa fille n’avait jamais cacher qu’elle voulait vivre dans un clan.
Mais il ne pensait pas que ce serait aussi tôt…
Il était soulage que ça blessure allait guerrière mais quelques interrogations trottaient encore dans sa tête.

- Étoile Éveillée c’est qu’elle est ma fille ? Le clan le sait ? demanda-t-il ensuite dans un soupire, je n’aimerais pas qu’elle est un problème juste…à cause de mon passé.

Il laissa son regard dériver vers la lande du Crépuscule, il savait que sa fille allait devoir bien s’entraîner pour réussir à chassé dans de tel condition.

- Tu lui apprendra ? A devenenir une guerrière ? demanda-t-il ensuite en encrant ses pupilles glaciales dans ceux du Crépusculien, est-ce que je peux te faire confiance pour te confier la vue de ma fille ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:41

//Avec Pureté de l'Âme//:


Fruit Rouge

Le cœur de Fruit Rouge se serra. Il n'avait pas pensé à ce détail. Pureté de l'Âme avait raison de s'en inquiéter, car beaucoup des membres du Clan de Crépuscule ne croyaient pas au changement du guerrier, et ne le voyaient qu'en traître monstrueux.

«Personne ne le sait, et on ne lui a pas demandé. Je pense que d'une manière générale, Étoile Éveillée ne punirait jamais un chat pour les actions de ses parents. Mais ce n'est pas forcément le cas du reste du Clan, alors je dirai à Petite Obscurité de garder ça pour elle.»

Fruit Rouge fut frappé par l'intensité du regard de Pureté de l'Âme lorsqu'il lui demanda de prendre soin de sa fille. Il pouvait y sentir tout l'amour et le devoir de protection qu'il portait, ainsi qu'une vague de regret. Regret qu'elle soit partie loin de lui si vite ?

Le chat noir et blanc hocha la tête, le visage sérieux.

«Bien sûr. Je me porte garant de sa sécurité pour autant de temps qu'elle en aura besoin. J'espère devenir son mentor, mais la décision reste celle de notre cheffe. Dans tous les cas, je la garderai à l'œil et je m'assurerai qu'elle devienne une guerrière dont tu pourras être fier.»
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:37

Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Fruit Rouge & Pureté de l’Âme


@Fruit Rouge

Vie hocha la tête avant qu’un fin sourire se dessine sur ses babines.
- Je ne sais pas si elle t’écoutera ! Mais cela vaut le coup d’essayer.

Le regard toujours encré dans celui du guerrier, il ne savait pas si il pouvait faire confiance à quelqu’un qu’il ne connaissait pas. Mais Fruit Rouge avait l’air d’être un guerrier puissant et intelligent.

- Je serais toujours fière d’elle. Tu pourras lui dire ? il cligna des paupières avant de posée une nouvelle fois son regard sur la lande, il faudra que tu fasse attention, elle n’a pas la langue dans sa poche. Elle dit ce qu’elle pense, sans faire attention aux conséquence. Mais c’est une féline qui aime apprendre toute sorte de chose, je suis sûr qu’elle deviendra guerrière en un rien de temps.
En plus, tu as de la chance, elle a l’air de t’apprécier. Et quand elle apprécie quelqu’un, elle est…assez possessive donc fait gaffe !
dit-il avant de rigoler doucement.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:58

//Avec Pureté de l'Âme//:


Fruit Rouge
Fruit Rouge écouta le Zénithien parler de sa fille en hochant la tête, pour démontrer son investissement.

«J'ai beaucoup d'affection et d'attention à revendre, elle pourra en profiter, miaula-t-il en remuant les moustaches, avant de reprendre un ton sérieux. Je lui dirai c'est promis. Elle grandira en sachant que son père l'aime et la tiens en haute estime, sois-en assuré. Viens à l'Assemblée, dans quelques lunes, je ferai en sorte qu'elle y soit aussi et vous pourrez vous retrouver !»
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:39

Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Fruit Rouge & Pureté de l’Âme


@Fruit Rouge

Vie releva le museau face à la réponse du Crépusculien, il plisser ses paupières sans oser rajouter quelques chose à son « beaucoup d’affection et d’attention à revendre »

Hum…je vais te surveiller toi, pensa-t-il en remuant les oreilles.

- Je viendrais, dit-il simplement avant de se retourner.

- Je te tiens à l’œil Fruit Rouge, annonça-t-il d’un ton lourd de sens, si tu lui brises le cœur, je te brise les os.

Puis il s’éloigna en battant de la queue.

(Fin ??)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 21:12

//Avec Pureté de l'Âme//:


Fruit Rouge
Le matou noir et blanc observa Pureté de l'Âme s'éloigner. Que voulait-il dire par là ? La petite semblait très attachée à lui, mais Fruit Rouge n'y voyait rien de plus de de l'affection amicale. Ses oreilles se mirent à chauffer. Il tourna les talons et dévala les dunes en direction du camp.


[Oui!]
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:20

♪ Mésange de Minuit ♪
Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Mesang11
Avec Nuage de Concorde @Quête d'Excellence

Mésange de Minuit ne comprenait pas réellement le principe d'être des chats polyvalents dans le Zénith. Mais il fallait bien que quelqu'un s'occupe des tâches que les autres ne faisaient pas. Ainsi, Mésange de Minuit avait la gueule chargée de remèdes différents, afin de remettre du stock à l'étage des remèdes. Mais alors qu'elle avait des senteurs différentes devant la truffe, elle remarqua une jeune féline, de l'autre côté du cours d'eau. Elle lui disait quelque chose, et bien qu'elle n'arrive pas à mettre le mot dessus, elle était certaine d'elle. La chatte tachetée posa ses remèdes et lui lança :

"- J'ai l'impression de te connaître. Tu es ?"

___________________/_/_/
Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:24

Rayon de Soleil & Menace d'Orage Etouffant les Etoiles |  @Menace d'Orage Etouffant

Le vieux chat faisait le tour du lac afin de détecter le moindre problème dans les mouvements placides de l'eau. Moins d'une lune auparavant, un raz-de-marée d'une rare violence avait frappé la presqu'île sur laquelle se déroulait habituellement l'assemblée à chaque pleine lune. Il en aurait fallu peu pour que la vague ne se détourne pour frapper les territoires plus en amont dans les terres, comme celui du crépuscule. Tout semblait calme, comme si la tragédie récente n'avait été qu'un mauvais rêve. Il était légitime de s'interroger sur les motivations du clan des étoiles, pour avoir provoqué un tel drame ou n'avoir pas su, au contraire, le prévenir. Peut-être étaient(ils en colère contre la totalité des clans. Lui était trop vieux pour réellement s'en préoccuper.

Alors qu'il s'approchait du territoire zénithien, une figure se détacha sur l'horizon, immobile. Rayon de Soleil usa davantage de son odorat que de sa vue pour définir son identité. Ce n'était pas un félin qu'il avait énormément croisé, mais il finit par le reconnaître. Le chef de la tribu du zénith et son propre petit-fils.

—  Menace d'Orage, se contenta-t-il de le saluer d'un air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:32

Le vent porta le nom jusqu'aux oreilles du félin tricolore. Il reconnut l'odeur de sa famille - celle de Aurore - et Menace d'Orage approcha avec un brin de méfiance. Les parents de sa mère ne s'étaient pas opposés à son bannissement, à la tête de merde de vache qui était chef du crépuscule à l'époque. Ils avaient au contraire observé le petit fils - Orage - du haut de ses quelques lunes, tenter de protéger sa mère sans obtenir de protection en retour. Il avait été un adulte ayant pour mission de protéger des adultes bien trop tôt. Forcément qu'il en voulait à son grand-père. Comme il en voulait au monde entier en général.
"Rayon de Soleil", miaula-t-il avec une acidité loin d'être dissimulée. Qu'est-ce que tu fais si proche de nos frontières ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:38

Rayon de Soleil & Menace d'Orage Etouffant les Etoiles | @Menace d'Orage Etouffant

Rayon de Soleil n'était pas certain des émotions que la réponse de son petit-fils éveillait chez lui. D'une part, il regrettait son comportement passé : les erreurs de Nuage d'Aurore n'auraient pas dû retomber sur les chatons. S'il était aujourd'hui guerrier du crépuscule, Menace d'Orage Etouffant les Etoiles serait un élément essentiel pour consolider les effectifs fragiles du clan. En revanche, il ne pouvait empêcher la petite satisfaction qui se forma dans son coeur à la perspective de pouvoir déstabiliser avec une aussi grande facilité le meneur de la tribu du zénith. Si cela n'apparaissait que sous la forme d'un agacement réservé, le matou était presque comme un chaton rebelle pris en faute. Peut-être était-ce la valeur qu'il pouvait apporter à ses camarades malgré son grand âge, démanteler la tribu en une simple discussion.

— Cela échappe sans doute à ton clan mais une frontière est faite pour être surveillée, miaula-t-il alors. Tu es à la tête du zénith et je suis un guerrier du crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:45

Et je devrais t'étriper sur le champ d'être aussi proche de nos terres, vieux roseau flasque. Le regard ambré de Menace d'Orage était glacé. Il se retenait vraiment de se jeter sur son grand-père. Savait-il que Nuage d'Aurore était morte, au moins ? Loin de tous, de sa famille qui l'avait abandonnée ? Sans même parvenir à se faire un nom ? Avait-il eu la moindre pensée pour sa fille ? Se disait-il que c'était bien fait pour elle, qu'elle était une traîtresse ?
Je m'énerve seul en suppositions, se tança-t-il. Mais c'est ainsi que raisonne le crépuscule. Ainsi qu'il a toujours raisonné. Etoile de l'Aube et Etoile du Groseiller ne seraient pas assez futés pour avoir un discours différent. Non, ils étaient tous pareils. Et justement parce qu'il était de sa famille, Rayon de Soleil était le pire de tous.
"Cela échappe certainement à ton clan également mais en général, à moins d'avoir un comportement suspicieux et donc se balader seul aux frontières, ce sont des patrouilles qui les surveillent. Que cherches-tu si loin de ton terrier de lapin ? Ta fierté après avoir abandonné ta fille et ses chatons ? "ricana-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:26

Rayon de Soleil & Menace d'Orage Etouffant les Etoiles |  @Menace d'Orage Etouffant

Le chef de la tribu éprouvait toujours de la rancoeur à leur égard. Rayon de Soleil ne pouvait guère le blâmer, car sa propre culpabilité lui faisait parfois regretter son comportement d'alors. Mais aux yeux du vieux matou, défendre des valeurs ne se résumait pas à tordre les règles au besoin, suivant les aléas de leurs émotions. Un chef pareil serait un danger pour les siens.

- Cela ne t'aura sans doute pas échapper mais les clans, ainsi que ta tribu, ont gravement souffert du récent raz-de-marée qui a secouer les terres sacrées de l'assemblée. Le territoire est devenu trop vaste pour nos moyens et les habitudes changent. N'est-ce pas ce que tu as imposé aux tiens en devenant chef ? Quant à ta rancoeur, je l'entends et l'accepte. A l'époque, j'ai agit selon ce qui me semblait juste, et je ne suis pas le seul à lui avoir tourné le dos. Peut-être agirais-je différemment aujourd'hui,  mais je ne suis pas le même chat qu'alors. Je ne suis guère éternel, Orage, et le temps me fera sans doute la peau avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:39

Menace d'Orage étouffant les Etoiles fut somme toute surpris par le sang-froid de Rayon de Soleil et par dessus sa capacité à admettre sa remise en question. Témoignait-il en cet instant des... regrets ? Sauf qu'avoir des regrets maintenant que Nuage d'Aurore était bannie et morte, ça n'avait pas grand intérêt. Il avait été un père misérable, un grand-père plus ignoble encore. Que de bonne figure paternelle pour un jeune chaton en construction. Comment Orage était-il censé correctement se construire, avec une telle famille ? Forcément qu'il avait un sérieux pet au casque. Enfin, sans eux, Orage serait probablement resté un guerrier médiocre au sein d'un clan médiocre. Il n'aurait jamais rejoint la Forêt Sombre et prit la tête du Zénith. Leur incompétence lui avait permis de développer son plein potentiel.
"Veux-tu dire que je lui ai tourné le dos également, en rejoignant le zénith ? " se défendit-il en relevant le menton. Je voulais lui dire que le zénith était un endroit sûr, que nous pourrions y vivre en paix lorsque j'ai appris sa mort. Je ne l'ai jamais abandonnée. J'attendais d'avoir une réelle place et d'avoir construit quelque chose pour l'accueillir parmi les miens. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Crépuscule - La Cascade du Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Cascade
» Cascade
» La Cascade Translucide
» La cascade des éléphants
» Zénith - La Cascade du Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Au-delà des frontières des Clans :: • Le Zénith :: • Les Frontières-