AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez

Crépuscule - La Cascade du Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Crépuscule - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:12


Crépuscule - La Cascade du Lac Jxf2

___________________/_/_/
Crépuscule - La Cascade du Lac Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Crépuscule - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:11

| Nuage Éternel - Petit Yucca |

Petit Yucca était partie du phare la veille, elle avait dormi cachée aux abords du Lac du Matin avant de reprendre son expédition au petit matin. Sans se soucier qu'on puisse s'inquiéter pour elle là-bas. Ils avaient dit que c'était une tribu qui prônait la liberté. Donc, elle était libre de sortir et de s'aventurer. Se tenant en haut d'une cascade, la jeune minette regardait en contrebas, se demandant si elle pouvait sauter à l'eau. Mais il y avait beaucoup de roches, en bas, alors elle hésitait.

___________________/_/_/
Crépuscule - La Cascade du Lac Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Crépuscule - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:55

L'apprenti s'était mis en tête d'explorer chaque recoin du territoire afin de connaitre tout les lieux de chasses et toutes les frontières. Il se montrait prudent, comme toujours, de peur de croiser un solitaire qui vivait ici avant.
S'arrêtant prêt d'une cascade, il vit de l'autre côté une chatonne qui fixait l'eau en contrebas, l'air pensive. Comprenant ce qu'elle se demandait, le matou s'écria, afin que sa voix porte jusqu'à elle.

-Je te le déconseille, tu pourrais atterrir sur une roche, et tu ne sais pas si l'eau est assez profonde.

___________________/_/_/
Crépuscule - La Cascade du Lac Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Crépuscule - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:25

Elle releva la tête, tirée brusquement de sa réflexion par l'exclamation de l'inconnu. Un apprenti du Clan du Crépuscule, selon toute probabilité. Elle lui adresse un salut de la queue, avant de reporter son regard sur l'eau en contrebas en répondant d'une voix forte et particulièrement aigüe :

- C'est bien pour ça que je réfléchis !

Elle sonda la chute, puis, prise d'une idée, releva soudainement la tête en direction de l'autre félin pour lui crier :

- Tu pourrais aller vérifier pour moi ! Ou sinon je saute et on verra bien.

___________________/_/_/
Crépuscule - La Cascade du Lac Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Crépuscule - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:52

Nuage Eternel releva un regard étonné à la féline qu'il prit cette fois-ci le temps d'observer. Elle était petite, vraiment petite. Est-ce que...

-Attend mais... Tu n'as pas l'âge d'être apprentie toi. Si ? Qu'est-ce que tu fais là ?

___________________/_/_/
Crépuscule - La Cascade du Lac Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Crépuscule - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:23

Etoile Sauvage a écrit:
Nuage Eternel releva un regard étonné à la féline qu'il prit cette fois-ci le temps d'observer. Elle était petite, vraiment petite. Est-ce que...

-Attend mais... Tu n'as pas l'âge d'être apprentie toi. Si ? Qu'est-ce que tu fais là ?

- Non, pourquoi ? J'ai le droit de sortir ! Je suis zénithienne !

Clama fièrement la chatonne, toujours amusée par les réactions des claniques qui la croisaient aux frontières. Enfin, sauf quand ils étaient méchants...

___________________/_/_/
Crépuscule - La Cascade du Lac Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Crépuscule - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:14

Nuage Eternel resta quelques instants sans rien dire.

-Le Zénith laisse sortir ses chatons sans surveillance ?

___________________/_/_/
Crépuscule - La Cascade du Lac Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Crépuscule - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:45

- Heu… Bah ouais.

Ça se voyait, non ?

- Bon, tu veux bien aller voir ?

___________________/_/_/
Crépuscule - La Cascade du Lac Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Crépuscule - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:26

Okay, là c'était vraiment étrange. Nuage Eternel avait beau savoir que le 2nith n'avait pas de règle, laisser sortir un chaton sans surveillance était vraiment inconscient.
Il hésita un moment. Petit Yucca avait l'air bien motivé à sauter. Il soupira.

-Okay okay.

Miaula-t-il à contre coeur avant de descendre par un petit chemin dessiné. Il grimaça en apercevant l'eau, il était loin d'être un bon nageur. Mais il se glissa tout de même dedans, grimaçant face à la fraicheur, avant de rejoindre l'endroit approximatif où devrait atterrir la féline. Il prit une grande inspiration et plongea alors dans l'eau, essayant tant bien que mal d'aller le plus droit possible. Lorsque ses poumons se mirent à lui bruler, il remonta à la surface.Il n'avait pas atteint le fond.

-Ca m'a l'air bon !

S'exclama-t-il alors en direction de la chatonne.

___________________/_/_/
Crépuscule - La Cascade du Lac Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Crépuscule - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:43

Penchée en avant, elle essayait de voir l'apprenti crépusculien alors qu'il avait plongé sous la surface, mais c'était peine perdue. Quand il reparut, elle ronronna, ravie.

- Cool ! Merci ! Pousse-toi, j'veux pas t'faire mal !

S'exclama-t-elle tout excitée, avant de sauter de son promontoire en hurlant de joie. L'impact fut violent mais adouci par les remous de la cascade. Elle roula un instant dans le courant avant de reprendre le contrôle et de remonter à la surface dans un concert de ronronnements. Sortant la tête de l'eau, elle cria :

- C'était génial ! Tu veux pas essayer ?

___________________/_/_/
Crépuscule - La Cascade du Lac Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Crépuscule - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:51

» Margay Solaire »
Crépuscule - La Cascade du Lac Rp_mar10
Avec Nuage d'Argent @Astre du Levant

Le temps était si long, quand on attendait quelque chose désespérément. Margay Solaire arpentait le territoire de long, de large et en travers en attendant le moment fatidique. Soupirant profondément alors qu'il atteignit la cascade du lac, il s'allongea en face de l'eau, regardant son reflet dans le lac. Est-ce qu'il est en colère ? Se demanda le petit matou noir et blanc, en pensant à Nuage de Tournesol. Il lui avait clairement dit d'abandonner son idée de justice. Mais il lui était totalement impossible de penser à autre chose.

Perdu dans ses pensées, il n'entendit qu'au dernier moment un chat s'approcher. Se relevant d'un bond sur ses pattes, il tomba museau à museau face à Nuage d'Argent. Sur le coup, Margay Solaire resta muet face à l'apprenti devant lui, le regardant comme s'il avait un félin du Clan des Etoiles devant les yeux. Sa ressemblance avec Nuage de Tournesol était si frappante, que le zénithien resta un temps muet, avant d'enlever ses yeux de l'apprenti.

"- Désolé, j'étais dans mes pensées." Murmura-t-il, ne prenant même pas la peine de relever qu'il était très proche de la frontière.

___________________/_/_/
Crépuscule - La Cascade du Lac Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Crépuscule - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:23

Edelweiss était en pleine balade après un entraînement martial peu concluant avec Vertige de l'Aconit. Les techniques de combat étaient décidément très dur à retenir pour le petit matou fin et pacifique qu'il était. Il préférait de loin les sessions de chasse, bien qu'il ne soit pas le meilleur pisteur non plus.

Trottinant le nez en l'air, il observait la forêt autour de lui lorsque le vent lui porta la douce fragrance d'un membre de la tribu, a quelques pas de là.

Margay Solaire! Espéra aussitôt le novice qui ne reconnaissait pas encore l'odeur spécifique du tribal. Déviant de son trajet, il s'approcha de la frontière, jusqu’à y apercevoir le pelage noir et blanc espéré. Ne sachant pas si le guerrier était seul, le novice bicolore s'approcha sans bruit, et ne se fit remarquer qu'une fois à côté du matou.

-Bonjour Margay Solaire! Ronronna t il alors que le guerrier se redressait prestement. Je suis ravi de te voir! J'espérais bien tomber sur toi! Commença l'apprenti blanc et roux, beaucoup plus confiant que lors de leur première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Crépuscule - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:31

Margay Solaire sourit à l'apprenti blanc et roux devant lui, appréciant beaucoup sa compagnie, peut être plus qu'il ne se l'aurait avoué.

"- Ravi de me voir ? Faut croire que je réussi mal à défendre la frontière alors." Ronronna-t-il avec amusement. "Enfin, on verra pour le côté combat de frontière un autre jour, moi aussi je suis content de te voir."

Nuage d'Argent était un de ces rares chats avec qui il était si simple de discuter, avec qui on se sentait juste bien à côté.

"- C'est un peu le désordre de mon côté en ce moment, et toi, ça va mieux ?"

___________________/_/_/
Crépuscule - La Cascade du Lac Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Crépuscule - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:19

-Je croyais que la tribu n'avait que faire des frontières! Plaisanta le novice en sentant son cœur battre plus vite, et le poids de ses épaules s'alléger. Le tribal était toujours aussi attentif aux autres, et cela mettais du baume au cœur du Crépusculien.

-Et bien... Mon mentor a rejoins le clan de la Nuit, donc maintenant, c'est Vertige de l'Aconit qui s'occupe de ma formation... A vrai dire, j'aurais préférer ne pas avoir de mentor de remplacement! Expliqua le plus jeune, un peu désespéré par cette obligation d'entrainement. Ce n'était tout simplement pas son truc.

-Le clan de la Nuit... Il est au cœur des conversation chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Crépuscule - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:37

"- La tribu, peut être, mais moi je garde des habitudes d'aubien." Plaisanta le terrien, avant de tapoter le sol à côté de lui, pour que Nuage d'Argent s'y installe. A vrai dire, il s'en fichait totalement que l'apprenti crépusculien soit sur le territoire de la tribu.

"- Au moins, tu as changé de mentor, c'est déjà ça. Le précédent avait l'air d'avoir mangé des proies avariées toute la journée tellement il racontait des pourritures !" Après un instant de silence, il demanda : "Mais tu n'aimes vraiment pas ça, combattre, ou chasser ?"

Le Clan de la Nuit. A cette évocation, Margay Solaire eut l'obligation de reconnaître que parmi eux, plein de chats étaient persuadés du bon de ces nouvelles mesures. Mais pas le matou noir et blanc.

"- Eux... Mes camarades pensent que c'est de bonnes nouvelles règles. Moi je pense qu'ils ont surtout la cervelle ramollie. Pour nous cela fonctionne car on a étudié le fonctionnement. Eux.. Ils vont droit dans le mur, je pense. Rien que les guérisseurs, les nuiteux en ont deux, nous on a plusieurs ! Si un s'absente pour materner, c'est pas grave, tu vois."

___________________/_/_/
Crépuscule - La Cascade du Lac Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Crépuscule - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:37

@Idylle Toxique

Ouro observa la féline sauter et revenir à la surface avec une facilité déconcertante. Elle sortit alors de l'eau.

-Certainement pas.

répondit-il alors dans un ronronnement amusé.

-Je ferais surtout mieux de rentrer.

(Fin)

___________________/_/_/
Crépuscule - La Cascade du Lac Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Crépuscule - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:04

- D'accord, à la prochaine ! Ronronna-t-elle avant de replonger sous l'eau.

___________________/_/_/
Crépuscule - La Cascade du Lac Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:48

Source Maléfique & Nuage Tacheté

L'apprenti crème s'était lever de bon matin ce jour là, il voulait continuer à explorer le territoire au lieu de chasser.

Il avait donc suivit le bruit de l'eau et était arrivée à une Cascade. Il s'arrêta pour observer l'eau couler ses remarquée l'odeur d'un félin.
Il se retourna seulement quand il entendit du bruit et miaula le pelage en bataille.

- Qui est la ?

@Source Maléfique

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - La Cascade du Lac Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Crépuscule - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:21

Source Maléfique et Nuage Tacheté

Source Maléfique n'avait eu que très peu de temps pour elle c'est dernières lunes. Entre les blessures, les égratignures, les remèdes à récolter et tout un autre tas de choses, elle en avait complètement oublié de se reposer. Un apprenti ne serait pas de trop... Si seulement sa mentor pourrait l'aider... Elle avait décidé d'aller récolter des plantes près de la cascade, un de ses lieux préférés. Il lui rappelait son amie qui était tombée de dedans. Leur passion commune, devenir guérisseuse les avaient rapprochés. Mais elles ne se parlaient plus à présent, où du moins très rarement. Lorsqu'elle entendit le bruit d'un chat qui demandait qui était là, sa mauvaise humeur revint tout de suite.
- Ta grand mère, t'étais pas au courant ?
Elle sortit totalement de l'ombre et se planta devant le felin. Lune Flamboyante lui avait apprit à combattre un petit peu, elle pourrait se débrouiller face à se chaton. Ou apprenti ? Elle ne voyait pas la différence de toute façon, ils se mettaient autant des épines dans les pattes. Elle se mit à chercher des yeux des plantes médicinales, attendant la réponse du chat t'acheté.


Dernière édition par Source Maléfique le Sam 13 Aoû - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:26

L'apprenti crème recula de quelque pas. Il ne savait pas trop comment réagir face à cet féline qui n'avait pas l'air de bonne humeur.

- Je...je n'ai pourtant pas traversé la frontière ! se défendit le félin crème.
Il leva la truffe, personne aux alentours.
- Pourquoi es-tu sur les terres de la Tribu du Zénith ? Je sais que l'on est pacifiste mais quand même.. murmura-t-il en regardant la femelle qui avait l'air de chercher quelque chose.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - La Cascade du Lac Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Crépuscule - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:03

Source Maléfique soupira. Les apprentis, c'était toujours pareil. Ils ne savaient donc pas reconnaître une guérisseuse ? Pourtant son odeur portait l'odeur des plantes de son antre. Si ça se trouvais, l'apprenti tacheté était ami avec Tempête Magnifique, un chat arrogant qui avait perdu sa compagne dans l'accident avec le monstre aux lumière pendant l'errance pour trouver leur nouveau territoire. Ses deux chatons vivaient avec leur père dans le zénith à présent. Elle revint à la conversation avec l'apprenti. Sa réputation n'avait pas atteint ses oreilles à ce qu'elle entendait.
- Même les chatons sont au courant qu'une guérisseuse peut traverser les frontières pour récolter des remèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:55

LLe chat crème relèva le museau, il était complétement idiot ! L'odeur des plantes sur la femelle aurait dû lui donner la puce à l'oreille.
- Oui, moi aussi je veux devenir Soigneur.dit-il pour changer de sujet légèrement embarrassé.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - La Cascade du Lac Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Crépuscule - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:43

Source Maléfique soupira. Être soigneur devait être bien plus simple que guérisseur. Ils n'étaient pas seuls à tout faire, eux. Si elle avait voulut devenir guérisseuse depuis qu'elle était un chaton, c'était parce qu'elle ne voulait jamais avoir de compagnon après la mort de sa mère, Étoile du Matin. Elle les avait lâchement abandonné et la guérisseuse lui en voulait toujours un peu. Elle lui avait parlé pars le Clan des Étoiles et aussi à son frère décédé et pénible, Lame de Brochet. Ça lui rappela qu'elle. Avait décidé de trouver un apprenti le plus vite possible.
- Pourquoi veux-tu devenir soigneur et pas guérisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:42

Le félin pencha la tête de côté mais qu'est-ce qu'elle disait ?! Pour lui c'était une simple évidence.
- Soigneur, je soigne mes camarades quand ils ont un problème ! J'aide ma Tribu grâce à cela, j'apprends le nom des plantes et leurs fonctionnement. Je parle aussi à nos ancêtre ! miaula-t-il en fixant la femelle comme si elle était folle.

- Pour l'instant je dois voir les trois spécialisations mais je sais déjà ce que je veux faire ! continua-t-il en battant de la queue assez fière de lui.

- Être guerrisseur c'est autre chose ?demanda-t-il pour essayer de comprendre ce que disait la chatte.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - La Cascade du Lac Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Crépuscule - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:42

- Tu es un chaton ou un apprenti ? Parce que je commence franchement à avoir des doutes.
Sans attendre de réponse, elle enchaîna.
- Je ne connais pas le fonctionnement des soigneurs mais pour les guérisseurs c'est sans doute bien mieux. Sinon on t'en aurais parlé. Être guérisseur veut dire 'e pas avoir de compagne, communiquer avec le Clan des Étoiles, soigner nos camarades. Il n' y en a en général que deux par clan, un guérisseur et son apprenti. Nous conseillons notre meneur, représentons notre clan et n'avons pas ce système de spécialisation, on apprend tout.
Elle avait tout craché comme un texte apprit par cœur et sèchement, indignée qu'il ne le sache pas. Ce clan du Zénith avait de plus en plus l'air d'un clan de feignants à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crépuscule - La Cascade du Lac Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - La Cascade du Lac Crépuscule - La Cascade du Lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Crépuscule - La Cascade du Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Cascade
» Cascade
» La Cascade Translucide
» La cascade des éléphants
» Zénith - La Cascade du Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Au-delà des frontières des Clans :: • Le Zénith :: • Les Frontières-