|
Auteur | Message |
---|
Petit HérissonClan de l'Aube
Messages : 1531 Points de RP : 1400 Surnom : Symphi Genre : Personnage Principal : Petit Hérisson
| Sujet: Re: Nuit/Crépuscule - La Chute Mar 31 Jan - 13:31 | |
| La jeune chatte était heureuse que la guérisseuse reconnaisse le sacrifice de ces chats avaient donné leur vie pour leur conviction. Mais elle sentait que par-delà ces mots, il y avait une forme d'arrogance. Personne n'était à blâmer, ils avaient fait leur choix. La réflexion de la jeune chatte la pousser à considérer la notion de choix dans un contexte aussi particulier que le leur. Leur destin était déjà tout tracé, avant même l'intervention du clan des étoiles. La plupart devenait guerrier parce qu'on leur avait dit que c'était la chose à faire. Mais dans ce cas, pourquoile clan des étoiles existait-il ?
- Dans ce cas, ils ne devraient pas communiquer avec nous. Le moindre signe qu'ils nous envoient influent forcément notre comportement. S'ils ne nous avaient pas prévenus pour le sort de l'ancien territoire, nous serions sans doute tous morts. Est-ce que le clan des étoiles peut survivre sans des gens pour croire en lui ? N'est-cepas un choix égoïste de leur part, hasardeux et cruel ? |
| | | Égide SacréeModérateurs
Messages : 3332 Points de RP : 4402 Surnom : Cris’ Genre : Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit
| Sujet: Re: Nuit/Crépuscule - La Chute Mar 31 Jan - 19:41 | |
| Égide Sacrée aka Égide « Personne ne peut retourner en arrière, mais tout le monde peut aller de l’avant. Et demain, quand le soleil se lèvera, il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si c’était la première de ma vie » Nuage de Noisette & Égide Sacrée - Le Clan des Étoiles vivra toujours. Et leur choix de nous aidée n’est pas cruel, il ne veulent pas que l’on soit mort dans ce territoire pour une bonne raison. Pour que les clans continuent de vivres. Et je suis presque sûr que le signe a simplement accéléré les choses, que les clans seraient partis…plus tard, certes mais seraient quand même partie.
Elle s’approcha doucement de la féline avant de lui sourire. - Dirais-tu la même chose si c’était toi qui recevait un signe ? Le signe que quelque chose allait se passer, tu en étais certaine. Tu ne peux que dire que quelques chose se prépare mais tu ne peux pas dire pourquoi car tu n’as pas tout les éléments. Veux-tu un exemple ?…Hum- c’est assez horrible mais imagine que quelqu’un de ton clan va tomber d’une falaise ou va combattre un blaireau ? Tu sais qu’un blaireau va arriver, tu le vois dans ton signe mais tu ne peux pas savoir à quel moment il va arriver. Tu ne peux pas prévoir le futur de se chat car c’est comme ça…Des choses sont injustes dans se monde et nous ne pouvons rien y faire.___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
| | | Petit HérissonClan de l'Aube
Messages : 1531 Points de RP : 1400 Surnom : Symphi Genre : Personnage Principal : Petit Hérisson
| Sujet: Re: Nuit/Crépuscule - La Chute Sam 4 Fév - 16:10 | |
| La guérisseuse semblait persuadée que les clans seraient partis, avec ou sans le signe du clan des étoiles. Dans ce cas, pourquoi se donner la peine d'envoyer un signe pour commencer ? La jeune chatte ne comprenait pas ce qu'il se passait du côté des ancêtres, mais les chefs et guérisseurs semblaient leur accorder une confiance aveugle. C'était sans doute pour cela qu'elle ne souhaitait pas devenir guérisseuse, ce n'était pas fait pour elle.
- C'est compliqué...
Puis, Egide Sacrée s'approcha d'elle, lui demandant si son raisonnement serait le même si elle était celle qui recevait un signe. Sa question la surprit : n'était-ce pas le rôle des guérisseurs de communiquer avec le clan des étoiles ? C'était bien pour cela que cela ne faisait pas partie de l'entraînement d'un guerrier, non ? Dans le fond de son esprit, la situation que lui décrivit la guérisseuse lui sembla terriblement familière. Elle suivit ce pressentiment jusqu'à apercevoir le visage de Rivière. C'était sans doute l'occasion d'en apprendre plus.
- Est-il possible pour un chat qui n'a pas de lien direct avec le clan des étoiles de recevoir un signe, sans s'en rendre compte ? De...le confondre pour un simple cauchemar ? |
Messages : 3332 Points de RP : 4402 Surnom : Cris’ Genre : Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit
| Sujet: Re: Nuit/Crépuscule - La Chute Sam 4 Fév - 17:21 | |
| Égide Sacrée aka Égide « Personne ne peut retourner en arrière, mais tout le monde peut aller de l’avant. Et demain, quand le soleil se lèvera, il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si c’était la première de ma vie » Nuage de Noisette & Égide Sacrée Égide fut surprise pas la question de l’apprentie et recula de quelques pas avant de s’asseoir. Que voulait-elle dire ? Qu’elle recevait des signes ? - Cela dépends…commença-t-elle en cherchant ses mots, vois-tu des choses particulières ? Sont-ils récurrents ? Vois-tu des chats qui ont rejoints nos ancêtres ? Un léger frissons lui parcourut le dos, elle connaissait que trop bien les cauchemars et le manque de sommeils liée à ses derniers.___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
| Sujet: Re: Nuit/Crépuscule - La Chute Sam 4 Fév - 22:04 | |
| La guérisseuse s'éloigna de quelques pas suite à sa question, visiblement surprise que la discussion prenne cette direction. Si elle avait voulu réfuter son argument en la faisant directement participer au transfert avec le clan des étoiles, elle n'avait pas prévu que cela devienne concret, tangible. Elle secoua donc la tête pour signifier qu'il ne s'agissait pas d'elle.
- Moi non, mais l'une de mes amies a fait un cauchemar le soir de notre baptême. Je n'en sais pas grand chose, hormis que je...que je meure dans son cauchemar. Ca l'a beaucoup affecté et elle s'interroge beaucoup sur son rôle d'apprentie. Serait-il possible que le clan des étoiles l'appelle à changer de voie ? |
| Sujet: Re: Nuit/Crépuscule - La Chute Sam 4 Fév - 22:53 | |
| Égide Sacrée aka Égide « Personne ne peut retourner en arrière, mais tout le monde peut aller de l’avant. Et demain, quand le soleil se lèvera, il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si c’était la première de ma vie » Nuage de Noisette & Égide Sacrée Une jeune chatte qui fait des cauchemars ? Qui voit une de ses amies mourir ? Peut-elle avoir un signe..je ne sais pas trop…pensa-t-elle en fixant maintenant les yeux verts dans l’apprentie.
- Il faut que tu répondes à toute les questions pour que je sache si c’est un signe miaula-t-elle d’une voix pas vraiment assurée. Mais elle voulait aider l’apprentie et elle s’éclaircit finalement la voix.
- Elle à rêver que tu meures. Quel genre de relation entretenez-vous ? A-t-elle d’autre amis dont elle pourrait rêver ? A-t-elle déjà fait un rêve de se genre et enfin qu’est-ce qu’il avait d’autre dans son rêve ? Un chat disparu ? Des voix ? demanda-t-elle aussi calmement que possible.___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
Dernière édition par Égide Sacrée le Dim 5 Fév - 21:18, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Nuit/Crépuscule - La Chute Dim 5 Fév - 18:03 | |
| La jeune chatte ancra solidement ses pattes dans le sol afin de répondre au mieux aux questions de la guérisseuse. Elle ferait tout pour aider Rivière avec ses cauchemars. Peut-être s'agissait-il de signes du clan des étoiles, peut-être pas. Elle souhaitait en savoir le plus possible. Elle fouilla dans ses souvenirs pour se remémorer les mots de son amie.
- Je suis sa seule amie. Son cauchemar est survenu le soir de notre baptême d'apprenti. Elle ignorait où elle se trouvait et ne se souvenait que d'une seule chose : ma mort. Elle avait l'air très secouée, je ne pense pas qu'elle avait fait un tel rêve par le passé. |
| Sujet: Re: Nuit/Crépuscule - La Chute Dim 5 Fév - 21:22 | |
| Égide Sacrée aka Égide « Personne ne peut retourner en arrière, mais tout le monde peut aller de l’avant. Et demain, quand le soleil se lèvera, il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si c’était la première de ma vie » Nuage de Noisette & Égide Sacrée Égide écouta attentivement l’apprentie. Elle sentait son cœur se serrer. Elle n’avait que elle comme amis ? C’était assez triste pour elle… Mais elle ne dit rien, se contentant d’écouter puis de réfléchir avec intensité. - Elle n’a jamais fait d’autre rêve, si cela lui reprends…essaye de me trouver d’accord ? demanda-t-elle d’une petite voix, allait-elle lui faire confiance ? A elle, une Nuiteuse ? - Si c’est un rêve « normal », elle doit vraiment avoir peur de te voir partir…commenta-t-elle en continuant à réfléchir, - c’est-il passée quelques chose entre vous ? Une dispute ? Pour qu’elle est peur que tu partes ? ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
| Sujet: Re: Nuit/Crépuscule - La Chute Lun 6 Fév - 22:13 | |
| La jeune chatte était surprise que la guérisseuse lui propose son aide de façon aussi active. Elle ne voyait pas le mal à évoquer avec une connaisseuse le domaine des rêves. On lui avait raconté que les guérisseurs communiquaient beaucoup par ce biais avec le clan des étoiles. Peut-être cela impliquait-il également des cauchemars, si le signe était trop intense. Elle n'imaginait pas vraiment son amie devenir guérisseuse, même si la voie des guerriers ne semblait pas non plus tailler pour elle. Tout au plus, elle aurait sans doute fait une bonne reine. S'était-il passé quelque chose pouvant entraîner un tel rêve ? Pas à sa connaissance, ou qu'elle puisse s'en rappeler. Mais si elle en était à l'origine, elle devrait s'excuser auprès de Rivière.
- En dehors de notre baptême, je ne crois. Nous sommes très proches, et même s'il nous arrive de nous sentir mal, nous sommes très attachées à la compréhension mutuelle. Est-ce que ça peut être...de ma faute ? |
| Sujet: Re: Nuit/Crépuscule - La Chute Lun 6 Fév - 22:26 | |
| Égide Sacrée aka Égide « Personne ne peut retourner en arrière, mais tout le monde peut aller de l’avant. Et demain, quand le soleil se lèvera, il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si c’était la première de ma vie » Nuage de Noisette & Égide Sacrée Égide plissa les paupières avant de secouer la tête négativement. - Si tu veux mon avis, je pense que cela n’ai pas de ta faute. Si elle refait un cauchemars de se genre il faudra en reparler. Elle marqua un temps de pause, un léger sourire aux lèvres. - Tu as l’air t’être une amie en or ! Et vous avez l’air de vous aimez, si tu doutes vraiment tu pourrais lui poser la question, non ?___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
| Sujet: Re: Nuit/Crépuscule - La Chute Mer 8 Fév - 8:24 | |
| La jeune chatte hocha la tête suite à la proposition de la guérisseuse. Si son amie lui confiait un nouveau cauchemar, elle ferait en sorte de rencontrer à nouveau la nuiteuse. Elle ignorait s'il était possible, pour un félin d'un autre clan, de demander conseil dans ce domaine à son adversaire. Nuage d'Opale, bien que plus expérimenté que Nuage Affranchi, n'était encore qu'un apprenti n'ayant pas reçu la formation complète de son mentor, surtout s'il venait de la tribu. Egide Sacrée était son seul lien avec ce monde mystique.
- Nous avons une relation...compliquée. Nuage d'Eclat n'a aucune confiance en elle et j'ai beau faire des efforts, je ne peux changer cet aspect de sa personnalité. La connaissance, elle préfèrera éluder la question que m'avouer qu'il se passe quelque chose. C'est à moi d'être vigilante pour elle. |
| Sujet: Re: Nuit/Crépuscule - La Chute Mer 8 Fév - 9:41 | |
| Égide Sacrée aka Égide « Personne ne peut retourner en arrière, mais tout le monde peut aller de l’avant. Et demain, quand le soleil se lèvera, il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si c’était la première de ma vie » Nuage de Noisette & Égide Sacrée Égide pencha la tête sur le côté, Nuage de Noisette avait l’air attachée à cette Nuage de l’Eclat. - Et à cause de cela vous avez dû mal à vous comprendre ? C’est-il passée quelques chose pour qu’elle préfère garder tout pour elle que plutôt t’en parler ? demanda-t-elle avec un léger sourire. - Je suis sûr que si tu lui laisse du temps elle arrivera à s’ouvrir ! Faut juste lui laissée du temps ! continua-t-elle en souriant.___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
| Sujet: Re: Nuit/Crépuscule - La Chute Sam 11 Fév - 8:31 | |
| La jeune chatte en était elle-même convaincue, le temps donnerait à Rivière la confiance pour s'ouvrir davantage au monde. Elle refusait de se montrer impatiente, les résultats étaient déjà très positifs ! Son amie n'avait plus rien à voir avec la jeune chatte qu'elle avait rencontré plusieurs lunes auparavant. Néanmoins, elle ignorait si quelque chose s'était passé pour lui faire aussi peur.
- On avait passé une bonne journée, on s'était promené sur le territoire toutes les deux. Maintenant qu'on est apprenties, on a plus de possibilités pour s'occuper. On discute beaucoup pour ajuster notre relation, c'est important pour moi. |
| Sujet: Re: Nuit/Crépuscule - La Chute Sam 11 Fév - 14:25 | |
| Égide Sacrée aka Égide « Personne ne peut retourner en arrière, mais tout le monde peut aller de l’avant. Et demain, quand le soleil se lèvera, il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si c’était la première de ma vie » Nuage de Noisette & Égide Sacrée Égide pencha sa tête sur pencha sa tête sur le côté en souriant. - Je comprends miaula-t-elle simplement, faite que votre amitié dur !___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
| Sujet: Re: Nuit/Crépuscule - La Chute Dim 12 Fév - 8:41 | |
| La jeune chatte sourit à son tour avant de hocher vigoureusement la tête. Elle tenait énormément à Rivière, elle ne voulait surtout pas lui faire du mal ou la laisser seule. Elle ferait tout son possible pour rester à ses côtés et la supporter du mieux possible.
- C'est promis ! Je vous remercie pour vos conseils et votre écoute, vous devez être une bonne guérisseuse. En tout cas, les félins de votre clan auraient tord de ne pas se confier à vous. |
| Sujet: Re: Nuit/Crépuscule - La Chute Dim 12 Fév - 10:33 | |
| Égide Sacrée aka Égide « Personne ne peut retourner en arrière, mais tout le monde peut aller de l’avant. Et demain, quand le soleil se lèvera, il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si c’était la première de ma vie » Nuage de Noisette & Égide Sacrée - C’est gentil. La prochaine fois Nuage de Noisette ! Et Égide se retourna vers son clans, des questions encore pleins la tête par rapport à ce peut-être signe. Elle espérait vraiment que le Clan de l’Aube n’aurait pas de problème car la mort n’est pas vraiment quelques chose de positif…___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
| | | Nuage EffacéNon-RPGistes
Messages : 1033 Points de RP : 4478 Surnom : Océany, Pichou Genre : Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|
| Sujet: Re: Nuit/Crépuscule - La Chute Mer 15 Fév - 10:26 | |
| @Nuage Ombragé RP Nuage Ombragé - Nuage Effacé. L'aube pointait le bout de son nez tandis que le calme régnait autour d'elle. L'ombre se glissait à travers la cime des arbres, l'esprit tumultueux. Depuis ce jour, elle n'avait de cesse d'attendre, d'attendre le moment opportun pour accomplir sa mission. Elle n'était plus une apprentie, elle n'était plus une clanique, juste l'ange de la mort attendant sa proie. Nuage Effacé avançait tranquillement, le silence autour d'elle était familier et bien plus accueillant que le brouha du clan. Depuis la mort de sa mère, elle avait changé. Elle comprenait mieux à présent ce qui avait mené sa mère à devenir si hargneuse et si rancunière et négative face à la vie. Pour autant elle était différente. S'emporter ne permettrait pas de résoudre le problème, ce n'était qu'un exécutoire court. Non, pour Evidence, l'attente, la chasse était plus excitante. Sentir le désarroi de sa proie avant de lui ôter la vie. Sa proie était double, ce n'était pas des rongeurs mais des chats. Le premier, Cauchemar. Il avait détruit sa mère et sa famille, il avait répandu le mal plus que nécessaire, Effacé devait s'en débarrassé pour que sa mère puisse peut être trouver une certaine paix dans la mort. Le second était plus délicat et remuait bien trop d'émotion en elle. Son frère. Son propre frère. Celui-là même qui avait tué sa mère, sous ses yeux. Nuage Effacé fit claquer sa queue face à ce souvenir et préféra le chasser, pour le moment elle devait se reposer, ses entrainements nocturne lui permettait de progresser rapidement mais cela la fatiguait davantage. Ses pas l'avaient guidée jusqu'à la frontière, près de la chute. Un léger sourire se dessina sur le visage tricolore de la jeune féline. Elle s'allongea prés d'une souche et laissa son regard se perdre dans la cascade. Lorsqu'un bruit lui parvint au loin, il n'y prêta pas grande attention, bien qu'il s'agissait sans doute d'un félin du clan adverse. Ce n'était pas son problème, rien n'était plus son problème à part pister, retrouver et tuer les responsables de son malheur.
Dernière édition par Nuage Effacé le Dim 19 Fév - 14:39, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Nuit/Crépuscule - La Chute Sam 18 Fév - 13:39 | |
| La jeune chatte agita la queue pour saluer la guérisseuse, la voyant disparaître dans les buissons de son territoire. Cette rencontre l'avait fait grandement réfléchir, à la fois sur les rêves de Rivière et sur son lien avec le clan des étoiles. Elle hésitait à en parler avec sa camarade, ignorant comment elle réagirait. Sans doute cela l'inquiéterait-il davantage. Pour le moment, mieux valait qu'elle en apprenne davantage avant de ramener le sujet sur le devant de la scène. |
| | | Étoile ImpérialeChef du Crépuscule
Messages : 1805 Points de RP : 5258 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
| Sujet: Re: Nuit/Crépuscule - La Chute Lun 27 Fév - 16:06 | |
| NUAGE OMBRAGÉ Le chat tricolore arpentait les frontières, les zones neutres et son propre territoire de long en large et en travers, incapable de fermer l'oeil tant que le sentiment et l'idée que son père était là, quelque part, vivant, le hantait. Nuage Ombragé en portait encore les marques, qu'il devait camoufler en gromelant simplement qu'il s'était pris dans un buisson d'ajonc. Cependant, ce n'était pas aussi pitoyable que d'avouer qu'il s'était battu contre un déserteur et un lâche, qui avait laissé son propre Clan sombrer lentement entre les griffes de Cobra, et qu'il avait perdu. Sur ses gardes, et le nez au vent, une odeur soudaine et inconnue lui hérissa les poils. Le novice fit volte face et gronda entre ses crocs : - Golem, je sais que c'est toi !___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
| | | Nuage EffacéNon-RPGistes
Messages : 1033 Points de RP : 4478 Surnom : Océany, Pichou Genre : Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|
| Sujet: Re: Nuit/Crépuscule - La Chute Mar 28 Fév - 13:59 | |
| @Nuage Ombragé Nuage Effacé entendit un bruit, plus proche, puis une voix. Elle pesta intérieurement, ne pouvait-il pas passer sa route? Elle n’avait rien fait pour le titiller alors pourquoi s’attarder? LA féline soupira et se redressa, sortant de derrière l’arbre. Un félin se tenait non loin de là, l’air furieux. Elle arqua un sourcil, indifférente à cette démonstration. Son visage impassible apparaissait presque blasé par son apparition.
- Eh bien non tu ne sais pas.
Répondit-elle en s’asseyant délicatement face à lui, enroulant sa queue autour de ses pattes. |
| Sujet: Re: Nuit/Crépuscule - La Chute Dim 5 Mar - 22:58 | |
| La jeune chatte ignorait de quoi serait fait son avenir. Son destin lui semblait pourtant tout tracé : devenir guerrière, trouver un compagnon, avoir des chatons. Peut-être avoir un apprenti quand Etoile d'Or, ou le chef qui lui succéderait d'ici-là, auraient décidé qu'elle méritait un tel honneur. Etre choisie en tant que lieutenante, rencontrer le clan des étoiles et devenir chef à son tour. Choisir Rivière pour la seconder et montrer au reste du clan la valeur que possédait son amie au fond d'elle, au-delà des doutes et des craintes. C'était un avenir qui avait tout pour plaire, n'importe quel félin en rêverait. Et la jeune chatte n'était pas différente de ses camarades. Seulement, elle doutait que les autres apprentis vivaient sous la peur de voir un jour tout cela s'effondrer, sans avoir pu l'anticiper. Elle songea à Nuage Ensoleillé et Nuage des Vagues. Elle songea au cauchemar de Rivière. Elle songea à Egide Sacrée, qui n'avait su dire si la voix du clan des étoiles ne se cachait pas derrière un tel songe. Elle songea à Fruit Rouge, qui semblait penser que chaque action était dictée par leurs ancêtres, qu'ils ne pouvaient y échapper. Tout se mélangeait un peu dans sa tête, lui offrant une myriade de sentiments contradictoires et désagréables. Et par dessus tout cela, il y avait sa relation avec Rivière. Elle commençait à comprendre la portée des paroles de Nuage de Plume, qu'elle avait nié pendant si longtemps. Il ne s'agissait pas d'une simple amitié, c'était bien plus profond que cela. Et ça ne pouvait pas coller avec son projet initial.
Ramenée à la raison par le bruit de la chute d'eau qu'elle connaissait désormais plutôt bien, la jeune chatte poussa un soupir, confuse. |
| | | Petite DuneNon-RPGistes
Messages : 893 Points de RP : 3454 Surnom : Roncy Genre : Personnage Principal : Petite Dune ♂ | Aube
| Sujet: Re: Nuit/Crépuscule - La Chute Mar 7 Mar - 14:51 | |
|
◉ Dragon Blanc ◉ & Nuage de Noisette
Je m'étais arrêté tout près de la chute, laissant l'eau grise lapper la berge contre mes griffes, trempant paresseusement les poils de mes pattes. J'avais labouré la terre, traçant de fins sillons humides sous un excès de colère ; c'était le rituel que j'avais instauré pour me retenir d'égorger les félins que je croyais. Le clan de la Nuit était un nid de guêpe - j'avais choisi d'y vivre en connaissance de cause - et leurs piqûres commençaient à m'irriter. Mon amabilité feinte m'avait value d'être aimé de tous, ainsi j'étais sans cesse entouré de faux-guerriers et d'apprentis geignards. Je les détestais. Je me délectais également d'imaginer leur mort à tous, et je savais désormais qui allait me permettre de venger mon grand-père. Je relevai brusquemment la tête en voyant Nuage de Noisette arriver. Je connaissais peu la novice - elle ne m'intéressait pas - et n'avais jamais véritablement eu l'occasion de discuter avec elle. pourtant, j'affichais un sourire d'apparence affable, et m'avançais vers elle. « Salut, Nuage de Noisette. »
|
| Sujet: Re: Nuit/Crépuscule - La Chute Mer 15 Mar - 10:19 | |
| La jeune chatte fut surprise d'entendre soudainement son nom. Elle jeta un regard en arrière, s'attendant à voir l'un de ses camarades l'ayant suivi jusqu'à la frontière. Mais personne. Elle devait alors se rendre à l'évidence, son interlocutrice ne pouvait être qu'un félin du clan de la nuit. Pourtant, la voix n'était ni celle de Linnée Boréale, ni celle d'Egide Sacrée, ni celle de Nuage Déchiré. C'était un mâle gris, aux nuances plus claires vers les extrémités, dont elle ne se souvenait pas. Elle devait sans doute l'avoir croisé lors d'une assemblée mais n'en avait pas été marquée. Elle ignorait donc son nom, ce qui l'a mis profondément mal à l'aise.
- Bonjour. Je m'excuse mais je n'ai pas retenu votre nom. Vous êtes un guerrier nuiteux ? |
| | | Petite DuneNon-RPGistes
Messages : 893 Points de RP : 3454 Surnom : Roncy Genre : Personnage Principal : Petite Dune ♂ | Aube
| Sujet: Re: Nuit/Crépuscule - La Chute Jeu 16 Mar - 19:06 | |
|
◉ Dragon Blanc ◉ & Nuage de Noisette
Je ris face au ton employé par la novice, moqueur. Je n'avais rien contre cette petite, mais son attitude était bien trop courtoise, surtout envers un félin d'un clan adverse. Pourtant, je n'avais rien à lui reprocher : elle n'était pas du clan de la Nuit, et n'avait donc rien fait à mon grand-père. « Ne t'en fais pas, j'ai simplement un sens de l'observation et de l'écoute assez développé. Je suis Dragon Blanc, du clan de la Nuit effectivement. Tu chasses seule ? » miaulais-je avec un sourire affable.
|
| Sujet: Re: Nuit/Crépuscule - La Chute Ven 17 Mar - 22:06 | |
| La jeune chatte avait eu vent des tensions qui existaient désormais entre le clan de la nuit, du crépuscule et la tribu du zénith. Elle n'avait pas eu l'impression que son propre clan faisait l'objet d'une telle méfiance mais elle était sans doute bien trop naïve pour ce genre de conflits. Alors que la patrouille dont elle faisait partie approchait du territoire nuiteux, le bruit intense de la chute d'eau se fit entendre. Ses pensées dérivèrent alors vers les félins qu'elle avait rencontré depuis son baptême d'apprentie. Elle pria silencieusement le clan des étoiles pour qu'ils les protègent. Elle les appréciait beaucoup mais ils pouvaient avoir des problèmes entre eux, sans qu'elle ne puisse rien y faire. Cela la chagrinait profondément. Peut-être aurait-elle l'occasion de faire l'intermédiaire ? Elle préférait de pas se faire de faux espoirs.
Préférant taire ses doutes, elle jeta un regard au reste de la patrouille. Saut Agile, le lieutenant choisit par Etoile d'Or pour le seconder, la guidait avec une grande aisance, sans doute acquise durant les nombreuses lunes où il était vétéran. Il y avait également Serre d'Aigle, avec qui elle avait déjà chassé en solitaire avant son baptême de guerrier, ainsi que Nuage Réfléchi, un vieil apprenti avec qui elle avait déjà discuté, revenu récemment au sein du camp après sa mission au Hameau, de l'autre côté des montagnes, en compagnie de Quête de l'Excellence, la mentore de Rivière. Tous avaient l'air de bien s'entendre. ____________________________________________________________________________ La jeune chatte fut surprise d'avoir attiré l'attention d'un guerrier adverse qu'elle ne connaissait pas. Elle ne se souvenait pourtant pas d'un coup d'éclat particulier, surtout pas face au clan de la nuit. La seule frontière qu'elle avait franchi était celle du crépuscule, quelques lunes en arrière, par manque d'inattention. Le guerrier lui donna alors son nom, Dragon Blanc. Elle ferait en sorte de le retenir au cas où son nom soit mentionné une nouvelle fois à l'avenir.
- Pas...vraiment. J'espérais croiser Egide Sacrée ou Linnée Boréale, pour avoir de leurs nouvelles. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit/Crépuscule - La Chute | |
| |
| | | | Nuit/Crépuscule - La Chute | |
|