AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez

Zénith - Les Flots Chaotiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:49

Rappel du premier message :


Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 4 Jsdg

___________________/_/_/
Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:24

🟌 NUAGE HONORABLE 🟌
Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 4 42607911
- MORT DE VOYAGE feat. ETOILE ACHARNEE -

Etoile Acharnée souhaitait sûrement poursuivre l'entraînement de Nuage Honorable, puisqu'il l'emmena à nouveau, par un matin de Mauvaise Saison, où le froid glacial envahissait l'atmosphère de la forêt en éveil. Le gel blanchissait la flore aux alentours, étincelait sous les timides rayons du soleil. Les chants d'oiseaux accompagnaient les deux félins à travers la forêt, comme une piste à suivre. Et au bout de cette piste, les bruits ambiants des rapides vinrent remplacer celui des oiseaux, ainsi qu'une odeur qu'il connaissait parmi tant d'autres ; celle du Zénith. Il reconnu aussitôt l'endroit, la frontière de la Tribu de Voyage. Celle où les deux chats se retrouvaient en secret tous les deux soirs depuis leur première rencontre. Un lien si fort s'était créé entre eux, si bien que Nuage Honorable avait de plus en plus de mal à ne pas ressentir autre chose qu'une simple amitié à son égard. Cet endroit était tellement symbolique que d'y venir avec son père le mettait mal à l'aise, mais il se concentra pour ne rien laisser paraître, restant aussi neutre que possible, espérant du plus profond de son âme que Voyage n'apparaisse pas comme par magie et l'acoste. Ce serait une situation plus que délicate. Etoile Acharnée lui donna des consignes à suivre, que Nuage Honorable suivit sans poser de question, écoutant ses conseils et sa leçon de chasse, qui s'avérerait être de la pêche. Ils s'approchèrent près d'un cours d'eau où la puissance du débit était moindre. Les truites argentées brillaient à travers l'eau claire, qui lui donna l'eau à la gueule. Il commença, en rata plusieurs sous le regard perçant du meneur, qui mit la pression au novice. Pas même capable d'attraper un stupide poisson. L'agacement transparaîssait de plus en plus, alors qu'il cumulait les échecs, malgré les conseils de son père.

Il allait feuler de rage à nouveau mais un cri de détresse le prit le court. Il dressa les oreilles, regardant Etoile Acharnée pour vérifier s'il avait bien entendu également. Quelqu'un était en danger. Sans attendre, il remonta jusqu'à la source des cris. Son monde s'écroula autour de lui lorsqu'il vit Voyage, aggripée péniblement à des racines au fond d'une gorge, la moitié du corps emporté par des rapides.
"Au secours ! Aidez-moi !" s'écriait-elle, désespérée et épuisée.
Sa tête se faisait submergée de temps à autre par l'eau, l'engloutissant et la faisant hoqueter. Elle hurlait et pleurait avant que son regard vert ne rencontre celui d'Honneur et qu'une lueur d'espoir ne se mit à briller :
- Ho...nneur !
Le coeur de l'apprenti se mit à palpiter avec tellement de force qu'il cru qu'il allait défaillir. Il ne put que succomber à la panique. Hors de question qu'il ne la perde, de toute façon il n'en était pas question ; elle était encore vivante, il était là avec son père. Elle avait encore une chance d'être sauvée. Cependant, aveuglé par la détresse, l'apprenti ne voyait pas la pente abrupte qui menait droit aux rochers tranchants et aux rapides en contre bas. Le moindre manque d'équilibre causerait une chute mortelle. Son regard sanglant se tourna vers son père, qui l'avait rejoint, il s'écria par dessus le vacarme du courant :
- On doit l'aider ! J'y vais !
Il commença à descendre, le pouls pulsant dans toutes les veines de son cerveau, n'entendant rien seulement les cris de Voyage, ne voyant rien d'autre que son regard appelant à l'aide. Il était là, il n'allait certainement pas la laisser ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:22

L'entraînement de Nuage Honorable était éprouvant, à l'instar de celui de Nuage Alpin, Étoile Acharnée avait donc décidé de passer davantage de temps avec lui, confiant sur ces temps-là ses propres apprentis au mentor de son fils, Salamandre Enflammée. Nul doute que ce dernier avait tout ce qu'il fallait pour faire réussir Nuage Honorable, mais la fatigue engendrée par un entraînement de ce genre pouvait parfois en dégrader la qualité, alors le meneur préférait lui offrir des pauses, pour qu'il puisse s'occuper de son apprenti dans les meilleures conditions. Étoile Acharnée entraînait Nuage Honorable donc, sur la frontière avec la Tribu du Zénith, dans les pentes raides et dangereuses des flots chaotiques, entre travaux d'équilibre et d'adresse, quand un cri retentit. D'un même geste, les feux félins se précipitèrent vers son origine, le souvenir de l'assassinat récent d'Étoile Agile revenant à l'esprit du meneur. Encore un raid de la Tribu du Zénith ? L'accord avec Menace d'Orage Étouffant les Étoiles n'était-il plus d'actualité ? Ils revenaient marcher sur leurs plates bandes et mettre les nuiteux en danger ? Ce ne fut rien de cela, mais une aspirante ennemie en péril. D'un coup d'œil, Étoile Acharnée analysa la situation. L'étrangère était encore accrochée au rivage, elle avait dû attraper cette racine par chance en se débattant après avoir été emportée par les flots, et se trouvait donc de leur côté du courant. À quelques longueurs de queue des deux nuiteux. Mais la pente raidie qui menait à elle était couverte de mousse et d'éclat des flots, de pierres incertaines prêtes à rouler jusqu'au courant, il faudrait avancer d'un lent pas prudent, en calculant chaque mouvement. Or seul un mince fil tenait encore la racine à son végétal, et se fragilisait à chaque instant. Ils n'auraient pas le temps, ou qu'à peine. Lorsque Nuage Honorable se précipita, Étoile Acharnée le rattrapa vivement par la peau du cou et le rejeta loin du courant, le fixant avec dureté :

- Bouge pas, tu ne parviendras qu'à te tuer.

Nuage Honorable n'avait absolument pas l'habileté nécessaire au sauvetage à réaliser. Il posa une patte sur la pente, mais le temps pris pour dégager son fils avait ôté toute chance de profiter du maigre timing à disposition. La racine se déchira.

___________________/_/_/
Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:41

🟌 NUAGE HONORABLE 🟌
Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 4 42607911

Alors qu'il laissait ses pattes se laisser porter par la gravité de la pente, obnubilé par le sauvetage de Voyage, il sentit des crocs se refermer sur sa nuque si vivement et fut projeté au sol si vivement que son souffle se coupa. Il releva ses yeux écarquillés vers son père comme s'il avait perdu l'esprit. Horrifié et outré, Honneur ne put contenir cette rage qu'il conservait depuis tout ce temps :
- C-Comment ? Comment oses-tu ?! Tu ne vois pas que...
Il laissa sa phrase en suspend. Le bruit sec de la racine qui se déchira entra en synchronie avec sa dernière volonté de se montre digne de son père. Comme si la seule présence de Voyage le persuadait qu'il pouvait aller toujours plus loin. Comme si avec elle, il pouvait s'envoler aussi h autqu'il ne l'aurait jamais pensé. C'était comme si tout s'effondrait autour de lui, comme si plus rien n'avait désormais de sens. Ses yeux hargards suivirent le corps de son amie dériver dans les flots tornitruants, y laissant mourir son ultime cri de détresse avant que le silence n'envahisse les alentours. Nuage Honorable se précipita au bord de la falaise, suivant son premier et dernier rayon de soleil s'éteindre sous l'eau. Il savait au fond de lui que c'était fini. Mais il ignorait comment il allait pouvoir continuer à vivre sans elle, car il ne savait comment il avait pu le faire avant.
Une rage sourde l'envahit et le calme qu'il garda était glaçant. Tout s'embrouillait en lui. Voyage était morte. Son père l'avait empêché de la sauver. Pour quoi ? Pour le Code, hein ? Pour ces règles ? Ces stupides règles auxquelles Honneur s'évertuaient à respecter chaque jour, et à culpabilisait à chaque entreveue avec Voyage ? Tout ça car elle était d'un Clan différent, voire même d'une Tribu, tout simplement ? Il ne savait pas, il ne savait plus. Tout ce qu'il gardait en tête c'était qu'elle était encore là, il y a quelques instants, elle aurait pu être sauvée. Mais à présent, elle n'était plus là, plus jamais elle ne le serait.
Il serra les crocs, sous le choc :
- Elle est morte.
Il n'arriverait seulement pas à le croire, il disait cela pour s'en convaincre, pour se résoudre à ne pas plonger lui aussi pour tenter de la retrouver :
- Tu n'es qu'un monstre.
Il s'était tourné vers Etoile Acharnée en disant ces mots, les crocs découverts, le toisant aussi froidement que son père le faisait actuellement. Leurs regards de sang se fusillaient, les flammes enragées de son fils dansaient dans ses prunelles. Ses muscles se contractèrent, réprimant une immense envie de lui sauter dessus pour qu'il comprenne sa douleur. Mais son coeur se soulèva à cet instant. Les larmes apparurent au coin de ses yeux et Nuage Honorable rompit finalement le contact et se détourna en retournant sous la canopée dans une course incontrôlée. Sprintant entre les arbres, le novice se mit à hurler de rage tandis que ses larmes s'écoulaient sans discontinuer.
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:58

🟌 NUAGE HONORABLE 🟌
Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 4 42607911
- PATROUILLE ft. Salamandre Enflammée, Museau de Charbon, Nuage de Roseau -

Nuage Honorable suivait la patrouille de l'aube de mauvaise grâce. En effet, suivre les entraînements et s'investir dans l'esprit et la dynamique du Clan n'était plus au rendez-vous chez lui. C'était devenu une corvée. Son esprit de rébellion s'était éveillé, et depuis, il ne le contrôlait plus. Comme si il l'avait toujours refoulé au fond de lui, même lorsqu'il s'acharnait d'être bien vu auprès de ses parents et de rejoindre le niveau de sa fratrie.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:26

- PATROUILLE ft. Salamandre Enflammée, Museau de Charbon, Nuage de Roseau -

Le lieutenant ébène menait la patrouille avec sévérité. Depuis quelques lunes, sa relation avec son apprenti Nuage Honorable s'était largement dégradée, et cette sortie avec Museau de Charbon et Nuage de Roseau le mettait un peu plus sous pression qu'il ne voulait bien l'admettre. Il n'aimait pas savoir qu'un vétéran allait observer sa façon de mentorer. Et même si sa grande tante ne semblait pas préter attention à ce genre de détails, Salamandre Enflammée se sentais responsable des faits et gestes du jeune chat gris tacheté.

Il étais donc particulièrement regardant de ce que son apprenti faisait. Le moindre pas de travers ne serais pas toléré.

Et en plus, un autre novice plus jeune les accompagnait. Il étais déjà difficile pour le guerrier sombre de constater que son élève étais en retard sur son aprentissage par rapport à ceux de sa portée, alors si en plus de ça il se faisait dépasser par les nouvelles recrues... Est ce qu'il lui faisait honte, lui grand chat qu'il étais à vivre au milieu de grand chaton comme l'était Nuage de Roseau? Disons simplement que Salamandre Enflammée se préoccupait beaucoup du comportement rebel et inquiétant de celui dont il avait la charge.

-Qu'est ce que tu sens, Nuage Honorable? Questionna-t-il en sondant lui même l'air au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:40

🟌 NUAGE HONORABLE 🟌
Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 4 42607911

A la question de son mentor, le chat tacheté ne le regarda qu'à peine, marmonnant simplement une réponse qui allait sûrement être insuffisante pour Salamandre Enflammée, le novice le savait pertinement et cela lui allait :
- La frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - Les Flots Chaotiques Zénith - Les Flots Chaotiques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zénith - Les Flots Chaotiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Nuit - Les Flots Chaotiques
» Zénith/Nuit - Les Petits Flots
» Zénith/Crépuscule - Les Petits Flots
» Flots
» L'Orée des Flots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Les Frontières-