AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Antre du Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:48

Rappel du premier message :


Antre du Chef - Page 4 U2xd
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:38

// Avec Colibri, Union et Concorde//:



É
toile du Groseiller

La curiosité du chef était piquée. Une ancienne guerrière du Crépuscule ? Il reporta son attention sur la petite chatte, dont la vivacité lui rappelait Beauté Obscure lorsqu'elle était chaton, il avait des lunes de cela.

Par "connaître", j'imagine que tu veux dire "rejoindre", marmonna Étoile du Groseiller. Qu'as-tu appris à tes chatons ? Que le Clan est un groupe qui peut te protéger quand tu en as besoin, et que tu peux quitter quand tu as envie d'autre chose ?

Il fut presque surpris par son propre ton accusateur. Avant, il n'aurait sûrement pas adressé une ainée d'une telle manière, mais les responsabilités de son poste semblait faire émerger en lui une hargne protectrice. En même temps, il ne pouvait pas se permettre d'accepter au sein du Clan des étrangers qui fragiliseraient la cohésion du groupe, ou sur lesquels ses camarades ne pourraient pas compter. Au moins, devant le choix entre la Tribu et mon Clan, ces chatons ont l'air décidés...enfin, l'un d'entre eux.

Et toi, fit-il en dévisageant le petit chat resté silencieux jusqu'à maintenant. Veux-tu t'intégrer au Clan de tes ancêtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1836
Points de RP : 1954
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:49

Union
Avec Colibri, Etoile du Groseiller, Concorde

Union avait suivi sa mère des étoiles dans les yeux. Enfin, la voilà au Clan du Crépuscule ! Leur père n'avait pas tenu à les accompagner, et leur avait dit au revoir des larmes dans les yeux. La petite chatte ne comprenait guère pourquoi il ne voulait pas revoir le Clan de son père, mais elle n'avait rien dit, et lui avait dit au revoir, à lui et à ses frères et sœurs restés avec lui.

Mais une fois dans le camp, elle s'était faite plus petite. Tous ces grands chats, fin, mais avec des muscles roulant sous leur pelage l'intimidaient. Encore plus ce chef, Etoile du Groseillier. Il était si grand, et avec une prestance incroyable ! Après tout, il avait reçu son nom d'Etoile, et avait rencontré le Clan des Etoiles ! Union ne comprenait pas vraiment ce qu'était ce Clan, mais ses parents lui ont expliqué qu'il était le Clan des ancêtres. Un chat qui rencontre des ancêtres est forcément un très grand chat !

Elle avait écouté en silence sa mère parler à ce grand chef, et avait frémi quand sa voix s'était faite plus accusatrice. Mais soudain, les yeux du matou se plongèrent dans les siens, et il lui posa une question. Union fut impressionnée, et honorée qu'un chef lui parle directement.

"- O... Oui." Miaula-t-elle, timidement. Mais réalisant que cela pouvait être vu comme une hésitation sur son choix, elle s'empressa de rajouter : "Oui, je le veux ! Je veux devenir une guerrière comme papa ou maman avant. Je veux grandir, devenir forte et aider les plus faibles. Mon papa est aveugle, et pourtant il ne me laisse jamais l'aider. Moi, je veux aider les chats comme lui, ou comme maman. Et je veux ressembler à ma tante, où à ma grand mère !" S'exclama-t-elle alors, en se forçant à se faire plus grande.

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4120
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:10

Pelage de Noisette a écrit:
Tout le monde ne m’aime pas | Tentation de l’Empire |  @Étoile Acharnée

Patte de Poussière cligna des yeux quand une voix surgit de nulle part, le tirant de son observation. Le chaton se retrouva soudainement devant une grande chatte qu’il n’avait encore jamais vu, qui semblait le regarder comme une drôle de créature. Peut-être qu’il avait le même genre d’expression en observant la guerrière zébrée. Elle commença à évoquer son ascension au rang de meneur, ce qu’il ne comprit pas du tout. Il était encore bien jeune, il ignorait ce qui se passait dans le monde des grands.

—  Je veux voir le chef, expliqua-t-il alors.

- Oh tu sais, c'est un chat comme les autres.

Étoile du Groseiller avait été son mentor et, quelque part, elle l'appréciait, mais elle ne lui accordait pas autant de crédit qu'à Étoile Venimeuse. Il n'avait rien de bien exceptionnel, perché sur son promontoire, il n'était là que parce qu'Étoile de l'Aube l'avait choisi. C'était généralement comme cela que ça se passait, pas vraiment besoin d'accomplir quelque chose d'exceptionnel, la preuve en était avec le rôle dont avait hérité Beauté Obscure, sans rien faire pour le mériter.

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4120
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:44

Quête d'Excellence a écrit:
@Étoile Acharnée

Aube Filante
"C'est comme se noyer en surface, saigner sans blessure."
Antre du Chef - Page 4 Ourobo28
Le félin ne put s'empêcher de sourire à la question de son petit fils.

-Eh bien, c'était long et fatigant, mais c'était très sympas aussi, on découvrait plein de choses et de félins, on pouvait apprendre de tout le monde et on s'entraidait beaucoup. c'était une atmosphère très différente des clans.

- Très différente, mais pas meilleure ? Parce que c'est à cause de ça qu'y'a le Zénith, pas vrai ?

Petite Veillée avait bien imprimé le dédain des siens à l'égard de la Tribu du Zénith, et le reproduisait tout naturellement, étonné du ton employé par son grand-père qui semblait en fait en parler en bien.

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:03

Patte de Poussière & Tentation de l'Empire | @Étoile Acharnée

La grande chatte lui expliqua que le chef n’était pas quelqu’un d’exceptionnel, qu’il était comme tous les autres chats. Cela surpris beaucoup Patte de Poussière, qui pensait que le chef était au-desssus de tous les autres guerriers. C’était bien pour cela qu’il pouvait monter aussi haut sur le gros rocher. Apparemment, il s’était trompé.

— Pourquoi c’est lui qui est chef alors ? lui demanda-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:22

@Étoile Acharnée

Aube Filante
"C'est comme se noyer en surface, saigner sans blessure."
Antre du Chef - Page 4 Ourobo28
Le ton du félin surpris légèrement le meneur qui fronça légèrement le museau.

-Je présume que ça dépend pour qui. Certains ont préféré retrouver une vie de clan séparé, mais pour d'autres il valait mieux resté uni, pacifiste et dans l'entraide. Ils ont trouvé leurs propres mode de vie, celle qui leurs convenaient.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4120
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:26

- S'ils veulent la paix, pourquoi ils nous attaquent ?

Se braqua le chaton. La Tribu du Zénith était un ramassis de meurtriers sans foi ni loi qui en plus avait osé s'en prendre à plusieurs patrouilles crépusculiennes dans les dernières lunes, les anciens et les reines étaient formels à ce sujet. Pacifistes ? Mon œil !
Pelage de Noisette a écrit:
Patte de Poussière & Tentation de l'Empire |  @Étoile Acharnée

La grande chatte lui expliqua que le chef n’était pas quelqu’un d’exceptionnel, qu’il était comme tous les autres chats. Cela surpris beaucoup Patte de Poussière, qui pensait que le chef était au-desssus de tous les autres guerriers. C’était bien pour cela qu’il pouvait monter aussi haut sur le gros rocher. Apparemment, il s’était trompé.

—  Pourquoi c’est lui qui est chef alors ? lui demanda-t-il alors.

- Les aléas de la vie.

Répondit simplement la guerrière. Son mentor faisait un chef correct, elle ne le niait pas, mais les éléments qui l'avaient menés à ce poste n'étaient pas tant liés au fait qu'il était le meilleur guerrier du Clan ou que savait-elle d'autre. Pas plus que Beauté Obscure n'était la plus prometteuse, elle était lieutenante pourtant. Étoile du Groseiller avait toujours eu un faible pour elle.

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:49

Patte de Poussière & Tentation de l'Empire | @Étoile Acharnée

Le jeune chat ne comprenait pas vraiment les explications de la guerrière. Qu'est-ce que c'était, les aléas de la vie ? Il avait plutôt l'impression que la grande chatte lui cachait des choses, ou tentait tout du moins de garder une part de mystère sur le statut de chef de clan. Un chat comme les autres ne pouvait pas atteindre un tel poste ! Il fallait forcément avoir quelque chose en plus !

— Ca veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4120
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:28

Comment l'expliquer ? Tentation de l'Empire s'efforça de trouver un moyen de le formuler autrement sans s'étaler en longues phrases dans lesquelles elle perdrait sans nul doute Patte de Poussière aussi sûrement qu'en utilisant du vocabulaire qui lui était inconnu.

- C'est-à-dire au hasard de la vie, il y a des événements qui s'enchaînent et qui mènent à d'autres, sans forcément qu'une quelconque notion de mérite entre dans le calcul.

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep - 8:57

Patte de Poussière & Tentation de l'Empire | @Étoile Acharnée

La guerrière entreprit de lui expliquer ce que voulait dire “les aléas de la vie”. Des évènements dus au hasard, c’est-à-dire sans cause particulière, sans réflexion derrière. C’était encore un peu compliqué dans la tête du petit chat mais peut-être qu’il comprendrait mieux quand il serait plus grand.

— Ce n’est pas le clan des étoiles qui décide ? l’interrogea-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4120
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:33

Le Clan des Étoiles ? Il avait probablement son mot à dire dans l'histoire, m'enfin si elle en croyait les rumeurs, ça n'avait empêché certains chats de devenir chefs sans son aval.

- Il accepte ou refuse le chat qui vient à lui pour devenir chef, mais il ne le désigne pas, non.

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:03

@Reflet d'Âme @Étoile du Groseiller

Petite Concorde

Antre du Chef - Page 4 Concor12
Petite Conconrde vit sa mère légèrement soupirer.

-Je n'avais pas ma place ici, mais le reste de ma fratrie à parfaitement trouvé la sienne, alors, non, j'apprend à mes petits la loyauté et le dévouement. C'est eux qui veulent rejoindre ton clan, contrairement à moi à leur âge. On ne m'a pas laissé le choix, à eux si.

Miaula Colibri d'un ton calme et posé, visiblement nullement impressionnée par le ton qu'avait prit le meneur. Concorde sourit légèrement. Elle admirait beaucoup sa mère pour sa retenue et son intelligence.

-Elle nous a apprit plein de truc ! On sait nager, et on a participer à la chasse, même si on a jamais rien attrapé. Et même un peu le ode du guerrier. C'était important pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:25

Patte de Poussière & Tentation de l'Empire | @Étoile Acharnée

Patte de Poussière apprenait beaucoup de choses en discutant avec la guerrière. Il avait cru que le clan des étoiles décidait de tout pour le clan, surtout pour le chef. Peut-être que ce n'était que pour les guérisseurs ? Ou peut-être qu'il avait mal compris.

— Comment on devient chef alors ? lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4120
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep - 9:33

- En étant lieutenant au moment où le chef meurt ou quitte son poste. Et le lieutenant est choisi par le chef. Donc s'agit simplement d'être particulièrement apprécié par un chef.

Expliqua Tentation de l'Empire, se doutant à peine qu'elle faisait voler en éclats les idées préconçues du chaton. Elle s'étonnait surtout de discuter ainsi avec facilité, peut-être était-elle prête alors, à mettre en action le plan exposé par sa grand-mère. Après tout, au final, ça n'avait pas l'air si compliqué.

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:37

Patte de Poussière & Tentation de l'Empire | @Étoile Acharnée

La guerrière commença à lui expliquer le système politique du clan. Le chef choisissait un lieutenant qu'il appréciait, qui devenait chef à son tour à la mort de celui d'avant. Donc, s'il comprenait bien, à la mort d'Etoile du Groseillier, ce serait Beauté Obscure qui prendrait le relais.

— Donc si Etoile du Groseillier meure, c'est Beauté Obscure qui deviendra chef ? Et si c'est Beauté Obscure qui meure en premier ? Ou s'ils meurent tous les deux en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4120
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:07

- Si Étoile du Groseiller meurt, Beauté Obscure devient chef. Si Beauté Obscure meurt, Étoile du Groseiller désignera un nouveau lieutenant parmi les guerriers. Et si les deux meurent… j'imagine que dans ce cas, oui, Fleur d'Argent irait interroger le Clan des Étoiles.

Ou alors un opportuniste profiterait de la situation pour prendre la tête du Clan… Pour sûr Étoile Venimeuse l'aurait fait, si l'opportunité s'était présentée à elle. Quelle vie aurais-je eu alors ? L'histoire aurait sûrement pris un tout autre tournant.

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 4:06

// Avec Colibri, Union et Concorde//:



É
toile du Groseiller

Étoile du Groseiller remua doucement ses oreilles, en passant du regard d'un chaton à l'autre. Il avaient en effet l'air au courant des traditions d'un Clan, et montraient un engouement similaire à celui qui l'avait jadis convaincu que la place de Beauté Obscure était dans le Clan du Crépuscule. Il plongea son regard dans les yeux de Colibri, et n'y trouva que de la sincérité et détermination.

Soit, finit-il par lâcher. De par vos liens ancestraux, le sang du Crépuscule qui coule dans mes veines, coule dans les vôtres aussi. Vous méritez une chance de vous intégrer au Clan. Vous devez comprendre que pour le bien être du Clan, vous devrez toujours le faire passer en premier. Avant même votre famille hors du Clan.

Il finit sa phrase en soutenant le regard de leur mère. Ce doit être difficile, de se séparer de ses petits alors qu'il sont si jeunes, songea-t-il. Sait-elle même s'ils se souviendront de leur vie avec elle, vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:48

Patte de Poussière & Tentation de l'Empire |  @Étoile Acharnée

La guerrière ne semblait pas bien sûr de la procédure à suivre si Etoile du Groseillier et Beauté Obscure mouraient tous les deux. Visiblement, toute la responsabilité retomberait sur son oncle, Fleur d'Argent, en tant que guérisseur du clan. Si un seul des deux périssait, alors Etoile du Groseillier choisirait un nouveau lieutenant, tandis que Beauté Obscure prendrait sa place s'il venait à périr le premier. Ce qui amenait une autre question à l'esprit du chaton.

—  Et si Fleur d'Argent devait mourir en même temps qu'eux ? Est-ce que Nuage de Printemps ou Nuage de Chardon pourrait prendre cette décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4120
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:04

Le Clan confierait-il alors son avenir à des apprenties ? Tentation de l'Empire avait bien du mal à l'imaginer. Non, les guerriers accomplis ne laisserait pas deux petites jeunes pas même encore pleinement reconnues par le Clan des Étoiles déterminer le futur du Crépuscule, pour sûr les choses se dérouleraient alors autrement.

- Je ne pense pas. Je pense que si cela arrivait, alors les vétérans désigneraient le nouveau meneur.

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct - 7:29

Patte de Poussière & Tentation de l'Empire | @Étoile Acharnée

Patte de Poussière plissa les yeux suite à la réponse de la guerrière. Les vétérans...ah oui ! Il s'agissait des vieux guerriers avec beaucoup d'expérience au sein du clan. Nuage Chardon et Nuage de Printemps étaient encore de jeunes apprentis guérisseuses, donc elle ne pouvait pas choisir pour le clan entier. Le chaton hocha la tête, satisfait de la réponse.

- Je comprends, merci Tentation de l'Empire !

Depuis la pouponnière, Patte de Poussière entendit la voix de sa mère. Il était déjàtemps de rentrer et il avait sans doute trop abusé du temps de la guerrière. D'un bond, i se remit sur ses pattes.

- A plus tard ! S'exclama-t-il avant de disparaître à toute pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4120
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:35

[ Fin ^^ ]


| Étoile du Groseiller - Fleur de Myrtille |

Fleur de Myrtille jonglait entre Nuage de Lumière et Nuage Venimeux, s'efforçant de faire en sorte de rendre des forces au Clan du Crépuscule comme elle le pouvait, s'entraînant elle-même quand elle en avait l'occasion. À l'assemblée, elle n'avait su détecter si les Clans de l'Aube et de la Nuit étaient dans des situations aussi critiques que la leur...

- Étoile du Groseiller ? Miaula-t-elle en arrivant devant la tanière de son frère, espérant qu'il ait le temps de discuter un peu avec elle. Ils en avaient rarement l'occasion, depuis qu'il était chef.

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4120
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:32

| Étoile de Myrtille - Rapace des Monts |

En cette tanière que tant de ses proches avaient habité, elle ressentait moins la présence d'Étoile Obscure que celles d'Étoile du Groseiller, Étoile de l'Aube et Étoile du Soleil. Celle de son frère tout particulièrement l'oppressait, rappelant son absence, les raisons de celle-ci, et l'incapacité de son Clan jusqu'alors à se défendre contre cette menace qui leur avait tant pris. Comment s'y prendre ? Comment s'y prendre pour ne pas se retrouver de nouveau face à un phare vide, effectuant une attaque inutile au possible, puisqu'au bout il n'y avait personne à attaquer ? En grapillant leurs terres peu à peu jusqu'à ce qu'ils n'aient d'autres choix que de se défendre à la loyale ? Mais les effectifs crépusculiens seraient-ils suffisants pour une opération de cette ampleur ? Elle secoua la tête, il faudrait qu'elle en discute avec sa sœur et d'autres vétérans, la solution ne serait pas si simple à trouver.

- Je voudrais que tu t'installes ici avec moi, miaula-t-elle de but en blanc lorsque son compagnon se présenta à l'entrée de la tanière. Elle avait demandé à leur fille de lui dire de la rejoindre lorsqu'il reviendrait de sa visite à Fleur d'Argent.

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:19

Nuage de Cassis & Etoile de Myrtille |  @Étoile de Myrtille

L'obscurité pointait le bout de son museau lorsque Nuage de Cassis pénétra dans le camp en compagnie de Larme Noire, sa première proie dans la gueule. Le jeune félin avait souhaité la partager avec son mentor mais ce dernier avait décliné, conscient qu'une telle chose se vivait avec ses proches. Au départ, Nuage de Cassis avait voulu réfuter cette proposition, sa mère ayant rejoint le clan des étoiles quelques temps plus tôt. En revanche, il avait toujours ses tantes, de qui il était particulièrement proche. Etoile de Myrtille, tout particulièrement,  c'était toujours montré investit dans leur éducation. Pour avoir pu l'observer de près, il avait conscience que le rôle de meneur imposait une certaine forme d'isolement. Il ne souhaitait pas perdre ce lien si spécial qui l'unissait à la guerrière pour de telles traditions. Son choix, il se dirigea sans jusqu'à la tanière qu'occupait autrefois ses parents. Il y régnait une odeur différente, presque amère.

- Etoile de Myrtille ? l'appela-t-il alors à voix basse, ne souhaitant pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4120
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:41

Rapace des Monts était parti se restaurer avec leur fille tandis qu'Étoile du Myrtille récupérait de sa longue journée sans prendre la peine d'appauvrir le tas de gibier, avec l'intention de participer ensuite à la patrouille de minuit. Nuage de Serpentaire n'était pas encore en état d'entamer son entraînement, mais la meneuse avait mine de rien fort à faire entre Nuage de Sureau et ses nouvelles fonctions, avec la satisfaction presque grisante d'avoir appris la gestation d'Écume des Eaux, qui permettrait à la pouponnière de ne pas rester désespérément vide. Elle somnolait donc quand son neveu fit son apparition.

- Entre, Nuage de Cassis, l'invita-t-elle en se redressant, s'ébrouant pour remettre son pelage en place.

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 8:57

Nuage de Cassis & Etoile de Myrtille | @Étoile de Myrtille

Nuage de Cassis ne se fit pas prier davantage. Il pénétra dans la petite tanière, laissant ses yeux s'habituer à la pénombre ambiante, avant de faire un premier pas en direction de sa tante. La fourrure noire d'Etoile de Myrtille repiquait à certains endroits et il se demanda s'il l'avait réveillé. Le jeune chat avait conscience que la meneur avait fort à faire, il avait pu l'observer pendant des lunes avec sa mère. A la différence qu'Etoile de Myrtille se montrait plus agressive, menant son clan d'une patte de fer, décidée à faire comprendre aux autres clans qu'elle ne tolèrerait pas la moindre agression, aussi passive fut-elle. Nuage de Cassis était certain qu'elle ne dormait pas convenablement, tout comme elle évitait autant que possible la réserve de gibier. Même si la mauvaise saison arrivait sur sa fin, sa mère lui avait expliqué qu'elle pouvait s'entendre au-delà des années précédentes. Toute sa vie, il avait appris à se restreindre, étant né sous les premières neiges, et il avait encore du mal à profiter de l'abondance à venir. Contrairement à la meneuse, ce n'était pas l'altruisme qui le faisait agir ainsi.

- Je t'ai apporte une proie, je me disais que tu devais avoir faim. Accepterais-tu de la partager avec moi ? lui demanda-t-il en s'asseyant en face de sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Antre du Chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Antre du Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» L'antre du chef
» L'antre du chef
» L'Antre du Chef
» Antre du Chef
» Antre du Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Au sein du Camp-