AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez

Antre du Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:48

Rappel du premier message :


Antre du Chef - Page 2 U2xd
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:12

☽ Eveil Soporeux ☾
Antre du Chef - Page 2 Sopor_11
Avec @Étoile de Soleil

La douleur était toujours là, présente et vive, face à l'issu de cette bataille sans aucun sens pour Eveil Soporeux. Son fils aîné, qu'elle avait déjà cru perdre, était définitivement mort. Elle ne le reverrait plus, ils n'auraient pas la chance de former une véritable famille. Il était mort en paria, et elle devait le pleurer en silence et en secret. Sa famille du Crépuscule était revenue entière, mais il y avait beaucoup de pertes dans leur Clan. Etoile de Soleil était revenue blessée, mais bien vivante.

Rentrant dans son antre pour lui parler de la suite, elle miaula doucement pour annoncer sa présence.

"- Source Maléfique fait du bon travail, nous ne perdrons pas plus de nos camarades." Miaula-t-elle alors, avant de continuer, plus doucement, avec de la douleur dans son miaulement : "Que s'est-il passé, là bas ? Comment... Comment il est mort ? Tu le sais ?"

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:50

           C'était finit. Ce conflit ridicule entamé par Étoile du Golem avait prit fin par la mort de ce dernier. Un immense sentiment de soulagement avait désormais envahit la femelle écaille, accompagné d'une certaine... légèreté ? Elle se reposait paisiblement dans son antre, interrompue dans sa torpeur seulement par sa lieutenante qui avait l'air moins détendue qu'elle. "Elle n'a pas combattu et elle vient se plaindre ? J'espère qu'elle a une bonne raison !" Quand elle déclara ses plaintes, elle répondit d'un ton joyeux :


-"Source Maléfique est une bonne petite, je suis contente de l'avoir." elle reprit d'un ton plus sévère "Je n'en sais rien, il a disparu dans la mêlée. Mais ce n'est pas important, le principal est que aucun de nos membres ne soit porté disparu. Le Clan du Crépuscule passe avant tout, et la disparition d'Étoile du Golem n'est pas à déplorer. Notre Clan va prospérer, je l'espère."


         Sa voix se brisa en miaulant ces dernières paroles. Devait-elle lui parler de ce qu'elle avait sur le coeur ? De ses doutes ? Des voix qui résonnaient dans sa tête ? Elle murmura :


-"Mais..."

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:13

Eveil Soporeux baissa les yeux quand Etoile de Soleil miaula qu'il ne fallait pas déplorer la mort d'Etoile du Golem. Elle ne le savait pas, personne ne le savait, à part Aube Eternelle. Et de toute façon, qu'est ce que ça pourrait faire maintenant que les autres connaissent ou pas son secret ? La chatte grise ouvrit la gueule, s'apprêtant à exprimer ce qu'elle avait sur le cœur à sa cheffe. Mais celle ci miaula avant quelque chose qui fit taire Sopor. Des doutes ? D'aussi loin qu'elle se souvienne, la chatte au grand âge n'avait jamais exprimé de doutes.

"- Que se passe-t-il ?" Miaula Eveil Soporeux en s'asseyant. Sa voix, bien que peinée, était pleine de douceur.

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:25

            Ce moment était capital pour Étoile de Soleil. De la réponse de la chatte serait décidé son avenir et le sien. "Mes visions sont elles réelles ? Le Clan des Étoiles va-t-il une fois de plus guider mes pas ?" Elle plongea ses prunelles dorées dans celle de la femelle et déclara :


-"Éveil Soporeux. Que signifie le Clan du Crépuscule pour toi ? Je t'ai nommée lieutenante malgré mes réticences naturelles avec les solitaires. Tu t'es montrée travailleuse et loyale. Mais quand le Clan avait le plus besoin de toi, pendant la bataille, tu n'étais pas là." elle laissa volontairement un long moment de silence avant de miauler d'une voix solennelle "C'est d'une importance capitale que je te demande, est ce que tu es désormais prête à mettre le Clan devant tous tes sentiments et obligations ?"

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:14

Eveil Soporeux baissa les yeux sur ses pattes un instant, réfléchissant à ce qu'elle allait dire. Puis, elle miaula, au début sur un faible volume :

"- Je comprends ton point de vue. Mais tu dois savoir une chose, avant que je ne réponde vraiment."

Puis plus fort, elle expliqua, d'un ton hésitant :

"- Quand je n'étais encore qu'une jeune solitaire, je me suis prise d'affection pour un mauvais chat. J'ai eu des chatons avec lui. Je me suis rendue compte de la vie qu'ils allaient avoir avec un père comme lui, et j'ai pris la décision de partir avec eux. Mais il nous a rattrapé, fou de rage. Pour protéger mes petits, j'ai dû me battre en disant à mes chatons de fuir. Un monstre est arrivé pendant notre combat, et nous a heurté. C'est à cause de ça que ma patte et dans cet état. Mais mon ancien compagnon en est mort sur le coup. J'ai ensuite cherché mes chatons, mais ils étaient tombés dans une rivière. Je n'ai retrouvé que deux corps. Ce n'est que quand je suis venue dans le Clan du Crépuscule, que j'ai revu mon dernier chaton en vie. Je pensais qu'il était mort, ça a été un choc. Mais oui, Etoile du Golem était mon fils."

Après un silence, elle releva les yeux et continua :

"- Le Clan du Crépuscule est tout pour moi. Il m'a donné un foyer, de la sécurité, des chats à protéger, un sens à ma vie. Et surtout, il m'a donné une famille. Le Clan, pour moi, c'est ma famille. Je donnerai ma vie pour lui, sans hésiter. Mais je ne pouvais pas me battre contre mon fils. Après ce que Vertige de l'Aconit a fait, je comprends tes doutes. Mais je ne pouvais pas non plus freiner mon Clan, contrairement à ce qu'elle a fait. Et je ne deviendrais pas non plus comme Golem. J'ai vécu dans l'anarchie, contrairement à lui. Les règles sont précieuses, et je respecte le code du guerrier. Désormais, je n'ai plus rien en dehors de mon Clan."

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:00

             Étoile de Soleil s'attendait à des protestations ou des révélations mais elle ne s'attendait pas à ce genre de déclaration. "La mère d'Étoile du Golem ? Et elle ne m'a rien dit ?" Elle dû attendre un moment pour pouvoir refouler toutes ses émotions et se calmer. Comment pouvait-elle lui faire confiance après tout ça ? "Même avec tout ce passif elle n'a pas trahi son Clan, contrairement à Vertige de l'Aconit." Elle finit par gronder d'un air déterminé :


-"Le passé importe peu. Tes liens de sang, tes amitiés d'antan avec les autres félins de Clans ennemis, tout ce qui a pu remettre en doute ta loyauté au Clan, tout cela doit être derrière toi désormais. Je ne vais plus être chef du Clan du Crépuscule pour très longtemps. À vrai dire je vois là un de mes derniers couchers de soleil. Mais je ne m'éteindrai que si je suis sure que mes camarades sont en sécurité avec toi."

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:08

"- Tu ne peux pas mourir ainsi !" S'exclama soudainement Eveil Soporeux, dès qu'elle entendit les miaulements d'Etoile de Soleil. "Je..."

Elle s'arrêta de miauler, réfléchissant. Elle allait miauler qu'elle ne se sentait pas prête à cela, à mener un Clan seule, sans quelqu'un pour la guider. Mais si la meneuse l'avait choisi, c'est parce qu'elle était capable, non ? En dehors du fait que c'était pour remplacer Essor du Faucon, elle était bien un peu capable ?

"- Quand tu m'as choisi, ce n'était que pour remplacer Essor du Faucon, ou tu voyais aussi quelque chose en moi ?"

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:49

            Elle allait répondre du tac au tac à la femelle mais elle la laissa continuer ce qu'elle avait à dire. "Elle tient vraiment à ce point à moi ?" La suite de sa phrase la laissa circonspecte. Sa réponse pouvait la vexer ?  Elle répondit calmement et d'un ton continuellement déterminé :


-"Je préfère être honnête, et j'avoue que j'avais toujours imaginé Esssor du Faucon en grand chef du Clan. Mais j'ai toujours eu une sensibilité accrue envers nos ancêtres, j'en rêve chaque nuit, et j'ai laissé leur voix te désigner. Que tu le veuilles ou non ils t'ont choisit Éveil Soporeux. Essor du Faucon était un grand guerrier mais son destin était seulement de se sacrifier durant la bataille. Le tien est de mener sous l'oeil de nos ancêtres. Et je serai alors parmi eux." elle conclut même avec une pointe d'amour inhabituelle "Je suivrais chacun de tes pas, alors ne t'avises pas de bafouer notre honneur."

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:01

Eveil Soporeux baissa les yeux alors que Etoile de Soleil expliquait la raison de son choix. Pour elle, il lui semblait incongru que des chats morts puissent la regarder, et l'avoir choisi. Malgré cela, elle croyait en Etoile de Soleil, et en son jugement. La chatte grise se sentit soudain impuissante, et un frisson la parcouru alors qu'elle essayait de s'imaginer en train de guider le Clan du Crépuscule. Elle ne se sentait pas prête à cela, mais elle le devrait, pour son Clan, et Etoile de Soleil.

"- Le Clan du Crépuscule est ma famille, et je donnerai ma vie pour ma famille, sois en sure. S'il t'arrive quelque chose, je ferai tout pour être à la hauteur de la tâche qui m'attend." Plus doucement, elle miaula ensuite : "Mais ne meurs pas... J'ai encore tant à apprendre de toi."

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:16

| Étoile Éveillée - Xanthie Sismique |

Nommé lieutenant le matin-même, Xanthie Sismique avait du mal à réaliser. Il s'agissait là d'un rôle important, majeur, il allait seconder la meneuse dans ses décisions, dans sa politique, dans son rapport aux autres Clans, dans la gestion du Crépuscule… Il allait organiser les patrouilles ! C'était vertigineux, et il ne s'était absolument pas attendu, à l'annonce de la mort d'Étoile du Soleil, à hériter de cette fonction.

- Je tenais à te remercier de la confiance que tu m'accordes, miaula-t-il en pénétrant dans l'antre qui revenait désormais à Étoile Éveillée, après que celle-ci l'ait invité à entrer.

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:09

Étoile Éveillée a écrit:
Eveil Soporeux baissa les yeux alors que Etoile de Soleil expliquait la raison de son choix. Pour elle, il lui semblait incongru que des chats morts puissent la regarder, et l'avoir choisi. Malgré cela, elle croyait en Etoile de Soleil, et en son jugement. La chatte grise se sentit soudain impuissante, et un frisson la parcouru alors qu'elle essayait de s'imaginer en train de guider le Clan du Crépuscule. Elle ne se sentait pas prête à cela, mais elle le devrait, pour son Clan, et Etoile de Soleil.

"- Le Clan du Crépuscule est ma famille, et je donnerai ma vie pour ma famille, sois en sure. S'il t'arrive quelque chose, je ferai tout pour être à la hauteur de la tâche qui m'attend." Plus doucement, elle miaula ensuite : "Mais ne meurs pas... J'ai encore tant à apprendre de toi."
        "Elle n'est pas prête pour ce qui l'attend. Mais comment pourrait-elle ? Elle croit à peine à nos ancêtres, ne les a jamais vu...  Pourtant quand elle sera face à eux à la Cénote, elle devra leur prouver qu'elle est bien digne de son role." Elle bailla, fatiguée, puis miaula à voix basse : 



-"J'ai vécu tant de saisons... Mon destin est désormais entre les pattes du Clan des Étoiles. Tu n'es pas forcément le chef que j'aurais espéré me succéder, mais tu as au moins la rage de vaincre et le désir d'aider tes camarades. C'est important. Le Clan des Étoiles en a décidé ainsi."

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:06

Flamme d'Argent a écrit:
| Étoile Éveillée - Xanthie Sismique |

Nommé lieutenant le matin-même, Xanthie Sismique avait du mal à réaliser. Il s'agissait là d'un rôle important, majeur, il allait seconder la meneuse dans ses décisions, dans sa politique, dans son rapport aux autres Clans, dans la gestion du Crépuscule… Il allait organiser les patrouilles ! C'était vertigineux, et il ne s'était absolument pas attendu, à l'annonce de la mort d'Étoile du Soleil, à hériter de cette fonction.

- Je tenais à te remercier de la confiance que tu m'accordes, miaula-t-il en pénétrant dans l'antre qui revenait désormais à Étoile Éveillée, après que celle-ci l'ait invité à entrer.

Etoile Eveillée ne se sentait pas à sa place, dans cette grande antre sans personne à ses côtés. Elle voulait se reposer, mais ne parvenait pas à fermer les yeux malgré la fatigue. Partout, cette antre lui criait qu'elle était à la place d'Etoile de Soleil. Ce fut alors que Xanthie Sismique se présenta, et la nouvelle meneuse se redressa, l'invitant à rentrer. Sa présence lui ferait sans doute du bien.

"- C'est naturel, tu le mérites. Et tu possèdes un esprit de combativité que je n'ai que peu. Je pense qu'on fera un bon duo." Expliqua-t-elle avec un petit ronronnement, avant de continuer : "Nous sommes tous les deux nouveaux à cette tâche, alors nous devrons nous entraider."

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:08

Saut Agile a écrit:

        "Elle n'est pas prête pour ce qui l'attend. Mais comment pourrait-elle ? Elle croit à peine à nos ancêtres, ne les a jamais vu...  Pourtant quand elle sera face à eux à la Cénote, elle devra leur prouver qu'elle est bien digne de son role." Elle bailla, fatiguée, puis miaula à voix basse : 



-"J'ai vécu tant de saisons... Mon destin est désormais entre les pattes du Clan des Étoiles. Tu n'es pas forcément le chef que j'aurais espéré me succéder, mais tu as au moins la rage de vaincre et le désir d'aider tes camarades. C'est important. Le Clan des Étoiles en a décidé ainsi."

"- J'aurai apprécié que tu sois immortelle." Souffla Eveil Soporeux dans un petit ronronnement amusé, avant de continuer en reprenant son sérieux : "Mais quand le moment se présentera, je ferai tout pour être à la hauteur. En attendant je vais te laisser, tu dois avoir besoin de repos."

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:45

Aube Eternelle
"Etre souple comme le cuir et trempé comme l'acier pour être et durer."
Antre du Chef - Page 2 Captur10
La proposition de Vertige avait laissé une étrange sensation au guerrier. Il ne savait pas réellement quoi en penser, enfin si, que la soeur de sa compagne avait perdu l'esprit en emportait avec elle les petits d'Essor du Faucon. Et, en plus de ça, Nuage des Monts y allait aussi.
Pénétrant dans l'antre d'Etoile Eveillée, il se racla la gorge pour s'annoncer.

-Je peux te parler ?

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:57

- Demande de Petit Geai pour devenir apprentie guérisseuse -
@Étoile Éveillée @Source Maléfique @Nuage d'une Berceuse

Antre du Chef - Page 2 Geai_r10
| Petit Geai


Le trajet avait été long et pénible pour ses petites pattes de jeune chatte, mais elle avait déjà réalisé ce voyage quelques temps auparavant et cette fois-ci, l'excitation lui offrait une force supplémentaire. Pénétrant donc dans le camp en trottinant fièrement derrière Aube Éternelle, la tête bien droite et sa queue touffue en panache, Petit Geai fut saisie d'émotion lorsque les odeurs familières de son enfance l'enveloppèrent et elle réalisa à quel point son foyer lui manquait. Pourtant, sa place était auprès de sa fratrie, et avec Vertige. Il fallait qu'elle reste forte.

-Vas-y, Étoile Éveillée est dans sa tanière, lui glissa finalement le guerrier gris-blanc rosé en la poussant du bout du museau. Je vais chercher Source Maléfique, en attendant, va transmettre ton vœu à notre chef.

Soudain intimidée alors que le matou familier s'éloignait, la minette sentit toute vaillance l'abandonner et elle considéra l'entrée de l'antre avec horreur. Elle ignora cependant son appréhension grandissante et s'approcha à petits pas, pénétrant dans le gîte à l'odeur de renfermé en s'annonçant d'un toussotement fébrile. Bientôt, ses prunelles s'habituèrent à la pénombre et elle discerna la silhouette d'Étoile Éveillée, qui était assise sur sa litière et agitait faiblement la queue comme dans l'attente qu'elle ne prenne la parole. Inspirant profondément, Petit Geai se redressa et lança alors après avoir poliment salué la meneuse :

-Étoile Éveillée, je suis venue pour te faire part de ma volonté de devenir apprentie guérisseuse !

Voilà, c'était dit. Au même instant, Aube Éternelle entrait accompagné de Source Maléfique, à qui la minette confia de nouveau son souhait d'être sa novice.

-Si vous êtes d'accord, j'aimerais me rendre ce soir à la Cénote puis retourner en ville avec Aube Éternelle, ajouta-t-elle timidement. Ma place est là-bas, avec ma fratrie. J'apprendrai auprès de Cœur de Daim en attendant la fin de l'hiver, et je l'aiderai à traiter nos camarades restés au hameau.

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:06

Étoile Éveillée a écrit:
Etoile Eveillée ne se sentait pas à sa place, dans cette grande antre sans personne à ses côtés. Elle voulait se reposer, mais ne parvenait pas à fermer les yeux malgré la fatigue. Partout, cette antre lui criait qu'elle était à la place d'Etoile de Soleil. Ce fut alors que Xanthie Sismique se présenta, et la nouvelle meneuse se redressa, l'invitant à rentrer. Sa présence lui ferait sans doute du bien.

"- C'est naturel, tu le mérites. Et tu possèdes un esprit de combativité que je n'ai que peu. Je pense qu'on fera un bon duo." Expliqua-t-elle avec un petit ronronnement, avant de continuer : "Nous sommes tous les deux nouveaux à cette tâche, alors nous devrons nous entraider."

Xanthie Sismique était touché par les paroles de son ancienne mentor et nouvelle meneuse, et fier qu'elle l'ait jugé digne de la seconder. Il ne s'était jamais imaginé à ce rôle, trop obsédé par la défense des membres de sa fratrie face à la menace inexorable de sa tante, mais en comprenant qu'Étoile Éveillée était aussi étourdie que lui par les nouvelles responsabilités qui lui incombaient, il se sentit moins sous pression.

- Je ferai mon maximum pour te seconder dignement. Je suis certain que nous sommes capable de remplir proprement nos rôles.

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:54

Abysse du Dragon a écrit:
- Demande de Petit Geai pour devenir apprentie guérisseuse -
@"Étoile Éveillée" @Source Maléfique @"Nuage d'une Berceuse"

Antre du Chef - Page 2 Geai_r10
| Petit Geai


Le trajet avait été long et pénible pour ses petites pattes de jeune chatte, mais elle avait déjà réalisé ce voyage quelques temps auparavant et cette fois-ci, l'excitation lui offrait une force supplémentaire. Pénétrant donc dans le camp en trottinant fièrement derrière Aube Éternelle, la tête bien droite et sa queue touffue en panache, Petit Geai fut saisie d'émotion lorsque les odeurs familières de son enfance l'enveloppèrent et elle réalisa à quel point son foyer lui manquait. Pourtant, sa place était auprès de sa fratrie, et avec Vertige. Il fallait qu'elle reste forte.

-Vas-y, Étoile Éveillée est dans sa tanière, lui glissa finalement le guerrier gris-blanc rosé en la poussant du bout du museau. Je vais chercher Source Maléfique, en attendant, va transmettre ton vœu à notre chef.

Soudain intimidée alors que le matou familier s'éloignait, la minette sentit toute vaillance l'abandonner et elle considéra l'entrée de l'antre avec horreur. Elle ignora cependant son appréhension grandissante et s'approcha à petits pas, pénétrant dans le gîte à l'odeur de renfermé en s'annonçant d'un toussotement fébrile. Bientôt, ses prunelles s'habituèrent à la pénombre et elle discerna la silhouette d'Étoile Éveillée, qui était assise sur sa litière et agitait faiblement la queue comme dans l'attente qu'elle ne prenne la parole. Inspirant profondément, Petit Geai se redressa et lança alors après avoir poliment salué la meneuse :

-Étoile Éveillée, je suis venue pour te faire part de ma volonté de devenir apprentie guérisseuse !

Voilà, c'était dit. Au même instant, Aube Éternelle entrait accompagné de Source Maléfique, à qui la minette confia de nouveau son souhait d'être sa novice.

-Si vous êtes d'accord, j'aimerais me rendre ce soir à la Cénote puis retourner en ville avec Aube Éternelle, ajouta-t-elle timidement. Ma place est là-bas, avec ma fratrie. J'apprendrai auprès de Cœur de Daim en attendant la fin de l'hiver, et je l'aiderai à traiter nos camarades restés au hameau.

Etoile Eveillée était allongée sur son nid, le trouvant bien froid depuis qu'Aube Eternelle était parti en ville. Elle s'apprêtait à se lever quand Petit Geai rentra son antre. Cachant sa joie qu'une patrouille soit revenue de la ville, et donc son compagnon avec, elle invita la jeune chatonne à prendre la parole.

C'est alors que Petit Geai lança qu'elle voulait devenir apprentie guérisseuse. Au même instant, Source Maléfique rentra dans la tanière avec Aube Eternelle. Sopor s'assit avant de miauler à la chatonne :

"- Voilà une merveilleuse nouvelle ! Si Source Maléfique est d'accord aussi, je te donne ma bénédiction. Une nouvelle apprentie guérisseuse est toujours une bonne nouvelle pour un clan."

---------------------------------------------

Avec Xanthie Sismique

"- J'en suis certaine aussi. Notre Clan a besoin de nous, surtout dans ces temps de doutes. Nous devrons être forts."

Miaula Etoile Eveillée, avant de s'arrêter un instant en repensant à la prophétie qu'elle avait reçu à la fin de son baptême.

"- Le Clan des Etoiles m'a mis en garde pendant mon baptême contre du poison sortant de la nuit et du feu. Nous devons nous tenir prêt à tout."

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:55

"Du poison sortant de la nuit et du feu", cela n'évoquait rien de bon à Xanthie Sismique, mais honnêtement, cela ne lui évoquait rien du tout. Si ça n'était d'être plus vigilent encore qu'il ne pouvait l'être en temps normal.

- Qu'en pense Source Maléfique ?

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:29

"- Pas plus que toi et moi, si ce n'est que c'est un avertissement."

Miaula Etoile Eveillée en secouant la tête en signe d'échec. Les paroles de leurs ancêtres étaient vraiment difficiles à comprendre.

"- En attendant de comprendre le sens de leurs paroles, on va redoubler de vigilance. On va arriver à survivre à cette prophétie."

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:34

- Oui, nous saurons faire face au danger qui nous menace.

Miaula Xanthie Sismique avec ferveur, déterminé à tout donner pour assurer la sécurité des siens, plus encore maintenant qu'il était lieutenant. Il tourna la tête vers le camp en-dehors de l'antre, observant un instant ses camarades en mouvement. Il avait son propre ennemi à combattre, mais il s'engagerait au-delà dans chaque bataille qui viendrait menacer son Clan.

- Encore merci pour ta confiance, miaula-t-il en se tournant de nouveau vers Étoile Éveillée, je vais aller planifier les patrouilles, à plus tard.
[ Fin ]

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:46

Aube Eternelle a écrit:
Aube Eternelle
"Etre souple comme le cuir et trempé comme l'acier pour être et durer."
Antre du Chef - Page 2 Captur10
La proposition de Vertige avait laissé une étrange sensation au guerrier. Il ne savait pas réellement quoi en penser, enfin si, que la soeur de sa compagne avait perdu l'esprit en emportait avec elle les petits d'Essor du Faucon. Et, en plus de ça, Nuage des Monts y allait aussi.
Pénétrant dans l'antre d'Etoile Eveillée, il se racla la gorge pour s'annoncer.

-Je peux te parler ?

"- Bien sur, rentre."

Etoile Eveillée se doutait de la venue de son compagnon. Elle avait bien vu son regard lors de l'annonce de cette patrouille d'entraide. Elle avait été fière que son fils y aille, plus inquiète pour les chatons d'Essor du Faucon. Elle ne voulait pas qu'ils partent ainsi, même si elle savait que sa sœur allait prendre soin d'eux. Malheureusement, concernant Vertige, Sopor avait autant d'influence qu'un moineau sur un faucon.

"- Je suppose que tu vas me parler de cette patrouille." Lança en première Etoile Eveillée, une note d'amusement dans la voix.

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:08

| Fleur de Myrtille - Geai des Chênes |

Fleur de Myrtille était sortie de la bataille contre l'Empire meurtrie mais fière. Bien que toujours dérangée par le fait que son Clan ne se soit pas défendu seul, au moins son Clan, lui, avait vaincu les sbires d'Étoile Venimeuse. Ses blessures avaient été prises en charge à l'instar de celles de ses camarades de guerres par les nombreux guérisseurs présents, et elle avait repris sagement ses fonctions de guerrière en appliquant avec plus ou moins d'assiduité les conseils de Source Maléfique et ses apprentis. Jusqu'à ce jour où, avisant un nuiteux arrogant et ignorant du code -l'étaient-ils donc tous ?-, elle s'était battue rageusement pour leur imposer le respect. Ils étaient de retour sur leurs terres, ils allaient devoir réintégrer le concept de frontière, et le plus tôt serait le mieux. Dans l'entreprise malheureusement, Étoile Éveillée avait perdu une vie, tandis qu'une vilaine entaille entre la gorge et l'épaule de la jeune guerrière ébène s'était rouverte. Rentrée au camp, trop fière pour grimacer mais clairement nécessiteuse de soins, elle héla donc Geai des Chênes en l'avisant, afin qu'elle examine cette plaie tout particulièrement, mais aussi les estafilades et morsures superficielles mais sanguinolentes qu'avait laissé Abysse du Dragon sur son corps.

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:19

@Etoile Eveillée
Aube Eternelle
"C'est comme se noyer en surface, saigner sans blessure."
Antre du Chef - Page 2 Ourobo28
Le guerrier s'installa en face de sa compagne en retenant un commentaire acerbe sur son amusement à peine voilé, à la place, il observa son pelage gris avec un regard dur.

-Des chatons ? Vraiment Sopor ? Tu penses vraiment que c'est une bonne idée ? Surtout avec...

Il ne finit pas sa phrase, sentant déjà le mépris envahir sa voix à la simple pensé de Vertige.

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:50

Kinkajou Carmin a écrit:
| Fleur de Myrtille - Geai des Chênes |

Fleur de Myrtille était sortie de la bataille contre l'Empire meurtrie mais fière. Bien que toujours dérangée par le fait que son Clan ne se soit pas défendu seul, au moins son Clan, lui, avait vaincu les sbires d'Étoile Venimeuse. Ses blessures avaient été prises en charge à l'instar de celles de ses camarades de guerres par les nombreux guérisseurs présents, et elle avait repris sagement ses fonctions de guerrière en appliquant avec plus ou moins d'assiduité les conseils de Source Maléfique et ses apprentis. Jusqu'à ce jour où, avisant un nuiteux arrogant et ignorant du code -l'étaient-ils donc tous ?-, elle s'était battue rageusement pour leur imposer le respect. Ils étaient de retour sur leurs terres, ils allaient devoir réintégrer le concept de frontière, et le plus tôt serait le mieux. Dans l'entreprise malheureusement, Étoile Éveillée avait perdu une vie, tandis qu'une vilaine entaille entre la gorge et l'épaule de la jeune guerrière ébène s'était rouverte. Rentrée au camp, trop fière pour grimacer mais clairement nécessiteuse de soins, elle héla donc Geai des Chênes en l'avisant, afin qu'elle examine cette plaie tout particulièrement, mais aussi les estafilades et morsures superficielles mais sanguinolentes qu'avait laissé Abysse du Dragon sur son corps.

Antre du Chef - Page 2 Geai_r13
✦ Nuage de Geai ✦

Geai des Chênes était encore de passage afin de ravitailler le Clan en herbe à chat, dans l'optique d'une éventuelle épidémie de mal vert à affronter ; elle n'espérait pas en arriver là, mais si la maladie se déclarait, au moins les remèdes ne viendraient pas à manquer. Alors qu'elle ressortait du Gîte des Guérisseurs et s'apprêtait à aller examiner la plaie d'Étoile Éveillée pour vérifier qu'elle ne s'était pas rouverte lors du récent affront contre le Clan de la Nuit, une voix légèrement familière la héla ; c'était Fleur de Myrtille, qui avait besoin de soins. Elle avait participé à la bataille, elle aussi.

-Par le Clan des Étoiles, les guerriers ne cessent-ils jamais de s'écharper ? marmonna-t-elle entre ses crocs, avant de contempler l'ampleur des dégâts.

Il n'y avait rien de bien grave, seulement quelques éraflures.

-Ce n'est pas profond, déclara-t-elle alors à sa camarade. Ne bouge pas, je vais chercher mes remèdes.

Lorsqu'elle revint la gueule chargée d'une feuille emplie d'un cataplasme de souci, la guérisseuse la posa à terre et commença à l'appliquer sur les plaies superficielles de la chatte noire.

-Que s'est-il passé à cette frontière ? demanda-t-elle alors pour meubler le silence pendant qu'elle s'affairait.

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 10:59

- Merci.

Miaula Fleur de Myrtille alors que la toute récemment baptisée guérisseuse s'en allait chercher des remèdes. Elle n'avait pas tort, il y en avait des accrocs ! Mais pas tant que ça, au regard de la guerrière ébène. La guerre contre le Clan de la Nuit, la bataille finale contre l'Empire et maintenant cet escarmouche avec la patrouille nuiteuse, ça ne faisait que trois événements dans toute la vie de Fleur de Myrtille, autant que d'incidents avec des bêtes sauvages, alors bon, c'était raisonnable.

- Abysse du Dragon a attrapé une proie sur notre territoire et a assuré que c'était la sienne, il a refusé de retourner de son côté de la frontière sans la proie, alors nous nous sommes battus. Le Clan de la Nuit doit se rappeler des lois qui font notre coexistence, et effacer ces périodes de Golem et Cobra de sa mentalité. Si nous devons les y mener à coups de griffes et de crocs, qu'il en soit ainsi.

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Antre du Chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Antre du Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Antre du Chef
» L'antre du chef
» L'antre du chef
» L'Antre du Chef
» Antre du Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Au sein du Camp-