|
Auteur | Message |
---|
Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4662 Points de RP : 14731 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Antre du Chef Ven 22 Mar - 15:41 | |
| - Bien sûr.
Accepta-t-elle avant de se donner deux trois coups de langue pour remettre en place les touffes des poils qui avaient résisté à son ébrouement. Sa queue en panache aurait mérité un peu de soin également, puisqu'elle avait tendance à ramasser les morceaux de mousse qui se désolidarisaient du nid, mais cela attendrait.
- Les choses avancent, avec Larme Noire ? |
| | | Petit HérissonClan de l'Aube
Messages : 1531 Points de RP : 1400 Surnom : Symphi Genre : Personnage Principal : Petit Hérisson
| Sujet: Re: Antre du Chef Sam 23 Mar - 7:44 | |
| Nuage de Cassis & Etoile de Myrtille | @Étoile de Myrtille
Etoile de Myrtille acceptait de partager sa première proie, même sans le savoir. Cette réponse réchauffa le petit coeur du jeune félin qui s'assit aux côtés de sa tante tandis qu'elle redonnait un peu de forme à sa fourrure. Elle dormait un peu, c'était rassurant. Bien vite, la meneuse lui demanda comment se déroulait son apprentissage aux côtés de Larme Noire. Nuage de Cassis sourit, heureux de pouvoir partager son expérience avec son mentor.
- Ca se passe bien, il s'adapte à mes besoins. J'aime beaucoup apprendre de son expérience, il sait chasser et combattre comme un membre du clan de la nuit, tout en ayant adopté les techniques de notre clan. En fait, cette proie est la première que j'ai attrapé seul. As-tu déjà pensé à transformer notre apprentissage en t'inspirant des techniques des autres clans ? |
| | | Nuage de RefletModérateurs
Messages : 2098 Points de RP : 2206 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: Antre du Chef Lun 25 Mar - 22:34 | |
| - Étoile de Myrtille a écrit:
| Étoile de Myrtille - Rapace des Monts |
En cette tanière que tant de ses proches avaient habité, elle ressentait moins la présence d'Étoile Obscure que celles d'Étoile du Groseiller, Étoile de l'Aube et Étoile du Soleil. Celle de son frère tout particulièrement l'oppressait, rappelant son absence, les raisons de celle-ci, et l'incapacité de son Clan jusqu'alors à se défendre contre cette menace qui leur avait tant pris. Comment s'y prendre ? Comment s'y prendre pour ne pas se retrouver de nouveau face à un phare vide, effectuant une attaque inutile au possible, puisqu'au bout il n'y avait personne à attaquer ? En grapillant leurs terres peu à peu jusqu'à ce qu'ils n'aient d'autres choix que de se défendre à la loyale ? Mais les effectifs crépusculiens seraient-ils suffisants pour une opération de cette ampleur ? Elle secoua la tête, il faudrait qu'elle en discute avec sa sœur et d'autres vétérans, la solution ne serait pas si simple à trouver.
- Je voudrais que tu t'installes ici avec moi, miaula-t-elle de but en blanc lorsque son compagnon se présenta à l'entrée de la tanière. Elle avait demandé à leur fille de lui dire de la rejoindre lorsqu'il reviendrait de sa visite à Fleur d'Argent. ▲ Rapace des Monts ▲ Quand il est revenu de la tanière des guérisseurs, sa fille lui avait dit que sa compagne l'attendait. Satisfait à l'idée de passer du temps avec elle, il avait boité jusqu'à l'antre du chef. A force de déambuler dans le camp, il s'était fait à son absence de vue. Mais alors qu'il rentrait dans cette antre, il n'avait pas besoin de voir pour sentir les souvenirs déferler. Etoile Eveillée, Etoile de l'Aube avaient vécu ici. En fait, tous ses proches avaient été dans cette tanière tôt ou tard. Quand Etoile de Myrtille lui annonça sans détour la raison de sa venue, il ne put s'empêcher de ronronner. "- Est ce que c'est ma chef ou ma compagne qui me l'ordonne ?" Ronronna-t-il en s'approchant d'elle, et frottant maladroitement sa tête contre elle, avant de lui donner une léchouille sur l'épaule. |
| | | Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4662 Points de RP : 14731 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Antre du Chef Lun 15 Avr - 10:12 | |
| - Laquelle faut-il que ce soit pour que tu acceptes ?
Ronronna la meneuse en rendant à Rapace des Monts son étreinte. Longues avaient été les lunes depuis que l'accident de son compagnon les avait séparés, l'envoyant dans l'antre des anciens tandis qu'elle se devait de rester avec les guerriers. Au moins avait-il pu tenir compagnie à leur fille, mais son absence à ses côtés lui avait pesé, et elle ne souhaitait pas passer une nuit de plus sans la chaleur de son pelage contre le sien, sans le rythme apaisé de sa respiration, sans sa présence rassurante près d'elle. - Nuage de Cassis a écrit:
Nuage de Cassis & Etoile de Myrtille | @Étoile de Myrtille
Etoile de Myrtille acceptait de partager sa première proie, même sans le savoir. Cette réponse réchauffa le petit coeur du jeune félin qui s'assit aux côtés de sa tante tandis qu'elle redonnait un peu de forme à sa fourrure. Elle dormait un peu, c'était rassurant. Bien vite, la meneuse lui demanda comment se déroulait son apprentissage aux côtés de Larme Noire. Nuage de Cassis sourit, heureux de pouvoir partager son expérience avec son mentor.
- Ca se passe bien, il s'adapte à mes besoins. J'aime beaucoup apprendre de son expérience, il sait chasser et combattre comme un membre du clan de la nuit, tout en ayant adopté les techniques de notre clan. En fait, cette proie est la première que j'ai attrapé seul. As-tu déjà pensé à transformer notre apprentissage en t'inspirant des techniques des autres clans ? - Félicitations !
Miaula la cheftaine à l'annonce de son neveu. Larme Noire s'était bien adapté depuis qu'il avait intégré leur Clan, à l'issue du raz-de-marée. Il ne semblait pas essayer de maintenir un contact avec le Clan de la Nuit, avait intégré les techniques crépusculiennes, et était un membre précieux en le simple fait de son existence. Elle espérait qu'il en resterait ainsi, pour Larme Noire comme pour Dune des Vents, sa compagne d'origine zénithienne. Mieux valait ça que des natifs crépusculiens traitres et fugitifs, à l'instar de Nuage d'Aurore ou Nuage de Cascade.
- Non, si nos techniques sont différentes, c'est parce qu'elles sont adaptées à nos territoires et à nos physiques. J'imagine qu'elles ont évolué au cours de la migration et ne sont plus les mêmes que sur les terres ancestrales, mais elles n'ont nul besoin d'évoluer davantage. |
| | | Nuage de RefletModérateurs
Messages : 2098 Points de RP : 2206 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: Antre du Chef Dim 12 Mai - 11:53 | |
| "- Qu'importe quelle Etoile de Myrtille me le demande, j'accepte de toute façon."
Ronronna le matou, heureux de cette opportunité. Enfin ils seraient de nouveau réunis.
"- Cela fait si longtemps qu'on n'a pas pu dormir dans la même tanière. Je serai fou de refuser." |
| Sujet: Re: Antre du Chef Jeu 16 Mai - 15:50 | |
| [ Pardon mais je sens l'ambiance s'échauffer là, on ferait bien de les laisser tranquilles tous les deux en arrêtant là le rp x) ] Étoile de Myrtille ronronna de plus belle, ravie par la réponse de son compagnon. Ils avaient partagé leur tanière depuis leur plus tendre enfance, et le savoir à l'autre bout du camp chaque nuit écoulée depuis qu'il avait perdu la vue avait rendu son sommeil autrement moins reposant. Désormais, ils auraient une tanière rien que pour eux, et cette idée ravissait la nouvelle meneuse. |
| Sujet: Re: Antre du Chef Ven 24 Mai - 11:57 | |
| | Étoile de Myrtille - Morsure du Naja | Le crépuscule s'abattait sur la doline, illuminant le camp de ses lueurs orangées, tandis qu'Étoile de Myrtille, à l'entrée de sa tanière, observait les siens le regard dans le vague, ruminant les idées nées de ses discussions avec les vétérans. Le lendemain, elle se rendrait au camp aubiste pour partager avec Étoile des Âmes les fruits de leurs réflexions, afin de monter le plan qui leur permettrait de mettre fin à l'existence de la Tribu du Zénith, dont les ingérences n'avaient que trop duré. Ils avaient échoué une fois déjà, ils ne pouvaient se permettre de revivre la même déconvenue. Ils se devaient de mener à bien leur mission, ou d'autres périraient, d'autres suivraient Étoile du Phoenix, Étoile du Groseiller et Étoile Agile sur la longue liste des victimes du Zénith. Eux qui abritaient encore des rescapés de l'Empire... cela ne pouvait plus durer. |
| | | Étoile ImpérialeChef du Crépuscule
Messages : 1805 Points de RP : 5258 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
| Sujet: Re: Antre du Chef Ven 24 Mai - 22:19 | |
| Ces temps-ci, Morsure du Naja n'était plus que l'ombre d'elle-même. De plus en plus oppressée intérieurement, ce qui était de la présence fantômatique et rarifiée de son arrière-grand-mère était devenu omniprésent. Constant. Elle la sentait en elle, à chacun de ses pas, de ses gestes, de ses mots. Parfois, elle miaulait quelque chose qu'elle ne pensait pas, elle faisait quelque chose qui n'était pas elle. Petit à petit, ses propres pensées se faisaient obscurcir par celles de Cobra. Les idées fusaient, les ambitions gonflaient, surtout depuis l'accord passé entre Etoile de Myrtille de d'Etoile des Âmes sur le futur annihilation de la Tribu du Zénith. Mûre Noire étant gestante, Cobra se voyait déjà sauter le pas et se faire remarquer. Morsure du Naja était guerrière depuis assez de temps pour avoir un apprenti, à présent, et Etoile de Myrtille avait à priori de l'estime pour cette dernière. Mais accepterait-elle son plan ? Ce n'était pas Naja qui s'annonça à l'entrée de son antre, mais Cobra : - Etoile de Myrtille ? Je peux entrer ? J'ai à te parler. ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
| Sujet: Re: Antre du Chef Sam 25 Mai - 12:27 | |
| Que voulait Morsure du Naja ? Y avait-il eu un problème au cours de cette première journée avec Nuage Narcotique ? Ou répondait-elle à l'appel passé par Étoile de Myrtille au cours des annonces, proposant à tout un chacun d'apporter sa pierre à l'édifice, concernant le plan d'assaut qu'ils mettraient en application dès le lendemain ?
- Je t'en prie, entre. De quoi voulais-tu m'entretenir ? |
Messages : 1805 Points de RP : 5258 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
| Sujet: Re: Antre du Chef Dim 26 Mai - 19:12 | |
| La voix d'Etoile de Myrtille retentit à l'intérieur de l'antre, signalant à Morsure du Naja qu'elle pouvait la rejoindre. Celle-ci s'y glissa, laissant ses yeux s'habituer à l'atmosphère assombrie du lieu, sous la jubilation de Cobra. Si elle avait connu l'antre du Clan de la Nuit, cette sensation de supériorité ne la quitterait probablement jamais : - C'est au sujet du projet d'annihilation de la Tribu du Zénith, déclara Cobra, sûre d'elle. Sa voix était plus froide, plus rauque et ses yeux étaient vides de toutes émotions. Seule subsistait cette lueur d'ambition : - J'ai un plan à te soumettre, à toi de me dire ce que tu en penses. ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
| Sujet: Re: Antre du Chef Lun 27 Mai - 21:37 | |
| Aucun des plans soumis jusqu'alors ne l'avait convaincue, elle n'avait été capable que d'en voir les failles, hantée par l'échec de la tentative précédente. Ils seraient plus nombreux cette fois, certes, mais c'était avant tout par la ruse qu'ils devaient l'emporter, sinon quoi la Tribu aurait une fois encore le dessus.
- Je t'écoute, miaula Étoile de Myrtille, espérant que la pierre apportée par Morsure du Naja lui permettrait d'arriver devant Étoile des Âmes avec un plan abouti. Elle ne voulait pas que tout, de l'initiative à la réussite, vienne du Clan de l'Aube. |
| Sujet: Re: Antre du Chef Mar 28 Mai - 22:15 | |
| La féline tigrée la détailla un instant, silencieuse, tandis que Morsure du Naja perdait petit à petit conscience, laissant son arrière-grand-mère passer devant totalement. C'était avec impuissance mais avec confiance que Naja se laissa sombrer dans l'inconscience pour la première fois réellement. La puissance et la volonté de Cobra était si intense que même si Naja avait tenté de la retenir, elle n'yy serait jamais arrivée : - Un affrontement de front n'est pas envisageable, ce serait peine perdue. Il faut les perdre de chaque côté, petit à petit, grignotant leur territoire lentement mais sûrement. Pour ce faire, j'imaginais une offensive sur plusieurs jours. Chaque patrouille de chaque Clan, se posteront aux frontières à des points précis pour les encercler et progresser lentement jusqu'à leur camp. On ne peut pas perdre à nouveau face à eux, il faut tenter le tout pour le tout. Elle laissa le temps à sa meneuse de digérer les informations avant de reprendre, l'observant d'une oeillade glaciale mais déterminée. N'importe qui aurait connu Cobra de son vivait l'aurait reconnue dans ses prunelles, qui n'étaient pourtant pas les siennes : - Pour ce qui est du bunker, reprit-elle alors. Il est évident qu'ils iront s'y cacher. Mais il ne faudra pas les lâcher, au contraire. Nous resterons sur place, les patrouilles pourront survivre sur leurs terres, elles pourront se relayer mais elles ne devront jamais partir avant d'être certains qu'il ne reste plus personne. Ils ne pourront pas rester de manière indéfinie, ils devront se nourrir ; alors à ce moment-là nous pourrons suivre un fugitif pour en finir définitivement. A la fin, il faudra rester encore un moment, pour surveiller que le Zénith ne revienne pas à la vie. ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
| Sujet: Re: Antre du Chef Jeu 30 Mai - 16:38 | |
| [ Myrtille a bel et bien connu Cobra... ] Tout y était. Oui, voilà, ce serait long, ce serait fastidieux, mais quel autre choix s'offrait à eux ? Réaliser un travail bâclé dont le résultat ne serait qu'acceptable, mais pas satisfaisant ? Non. Il fallait en finir, il était plus que temps. Trop d'entre eux avaient souffert, trop pour qu'ils laissent la situation s'enliser davantage. La Tribu du Zénith ne pouvait pas survivre plus longtemps. Il était de leur responsabilité de mettre fin à ses ingérences et à ses attentats. Et telles que les choses se présentaient, Étoile de Myrtille ne voyait pas d'autre solution que celle présentée par Morsure du Naja.
- Oui. Merci Morsure du Naja, c'est de cela dont j'avais besoin. Une journée de combat ne suffira pas, quelle que puisse être notre méthode adoptée, même en utilisant les anciens zénithiens dans nos rangs pour nous guider. Me reste à obtenir l'accord d'Étoile des Âmes pour appliquer un plan à partir de cette ébauche, mais il comprend comme moi les besoins face auxquels on se trouve, et il verra comme moi la nécessité de recourir à ton plan. Merci. Tu enlèves un poids de mes épaules. |
| Sujet: Re: Antre du Chef Sam 15 Juin - 9:22 | |
| [Oui mais pas personnellement :3] Cobra sourit intérieurement tandis que Morsure du Naja resta de marbre, hochant simplement la tête à ses paroles. C'était une première étape à accomplir. Gagner la confiance d'Etoile de Myrtille et de Mûre Noire et espérer que l'une ou l'autre repère son talent : - C'est mon devoir, répondit-elle simplement avant de se détourner et laisser la meneuse et ses pensées mijoter tranquillement.(Fin :3) ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
| Sujet: Re: Antre du Chef Lun 24 Juin - 22:45 | |
| | Étoile de Myrtille - Union des Cieux | Blottie contre Rapace des Monts, Étoile de Myrtille dormait paisiblement dans l'antre du chef, dans une nuit tiède de saison des feuilles vertes. C'était désormais officiel, la Tribu du Zénith ne reviendrait pas, et le Clan du Crépuscule était en sécurité. Tant que la paix durerait avec le Clan du l'Aube, tout du moins. Le soleil n'était pas levé quand un souffle dans la nuit la sortit de son sommeil sans rêve. Elle dressa l'oreille, alertée, immobile pour ne pas déranger son compagnon. Nuage Uni, rentrée de la réunion des guérisseurs. Qu'y avait-il de si important pour qu'elle vienne la réveiller avant d'aller elle-même se coucher pour récupérer de sa longue nuit à la Cénote aux Étoiles ? Discrètement, Étoile de Myrtille se rendit hors de sa tanière sans déranger Rapace des Monts.
- Nuage Uni, qu'y a-t-il ? |
| Sujet: Re: Antre du Chef Jeu 8 Aoû - 21:13 | |
| | Étoile Impériale - Gardien d'Antan | Il regardait son antre du coin de l'œil, faisant mine de façon peu convainquante de vaquer à ses occupations dans le camp, entre chatons, apprenti, entretien des tanières, renforcement de la barrière… Il hésitait. Devait-il aller la voir ? Viendrait-elle à lui ? Devait-il agir comme si rien n'était arrivé ? Faire mine d'avoir oublié ? Il le voulait, ce poste. Mais comment l'obtenir, après une telle humiliation ? Soudain, Étoile Impériale sortit de son antre et d'un geste précipité, Gardien d'Antan arracha son regard de la tanière. Trop tard, ses yeux avaient croisé ceux de la meneuse. |
| Sujet: Re: Antre du Chef Dim 18 Aoû - 22:37 | |
| La meneuse veillait dans un demi sommeil, les oreilles en alerte. Les jours s'égrainaient tranquillement, sans qu'aucune protestation ne vint perturber son règne ni même aucune nouvelle demande de duel. La défaite de Gardien d'Antan en avait découragé plus d'un. Tant mieux, Cobra pourrait garder un total contrôle de son Clan. Enfin, elle avait ce qu'elle voulait. Et même si son désir allait jusqu'à annhiler les deux autres Clans, elle devait rester patiente. Finalement, elle sortit de son antre, plissant les yeux à cause du soleil qui vint l'éblouir. Baissant les pupilles pour s'en protéger, elle croisa alors ceux du guerrier qui s'était ridiculisé devant tout le monde. Légèrement amusée, Cobra descendit du promontoire et s'en approcha. Comment vivait-il cette humiliation publique ? - Tu avais quelque chose à me dire, peut-être ? ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
| Sujet: Re: Antre du Chef Mer 28 Aoû - 10:41 | |
| Il ne pouvait plus fuir, moins encore détourner le regard. Elle était là, face à lui, et quelque pût être sa honte, il ne pouvait se dérober. Pas plus qu'il ne pouvait dès cet instant la provoquer de nouveau en duel, au risque de s'humilier plus encore. Il soutint son regard, s'efforçant de garder contenance et fierté, les épaules droites et le poitrail bombé. S'il se ratatinait, c'en était fini de lui.
- Comment répondra-t-on à l'affront nuiteux ? Répondit-il, remerciant le Clan des Étoiles de lui avoir offert un échappatoire. |
| Sujet: Re: Antre du Chef Lun 2 Sep - 19:11 | |
| Oh. Finalement, le matou gris ne reparlait pas de son affront subi. Tant pis, Etoile Impériale aurait bien aimé remuer le couteau dans la plaie. Enfin, elle s'en comptait évidement s'en donner à coeur joie, pour sûr. C'est tout naturellement qu'elle répondit : - Toi qui avait l'ambition de me succéder, je te retourne la question ; que ferais-tu ?feat. PETITE BELETTESuite à l'attaque de l'Aube, qui en était resortie vaillante, Etoile Impériale ruminait. Ce n'était pas comme ça que les choses étaient censées se passer. Elle concoctait dors et déjà un plan de vangeance dans lequel elle irait encore plus loin... mais elle préférait attendre et laisser ses guerriers se remettre de leurs blessures et de devenir plus forts. Car ce n'était pas avec l'aide de ces imbéciles qu'elle irait loin. L'époque de l'Empire lui manquait. Une odeur la tira de ses pensées et la féline observa une petite silhouette à l'entrée : - C'est pour ? ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
| Sujet: Re: Antre du Chef Mar 10 Sep - 17:30 | |
| Petite Belette observait avec une discrétion toute relative l'antre où reposaient les chefs, tissée sur deux arbres rabougris et tout recourbés, recouverts de tout plein de plantes dissimulant l'espace où évoluait seule Étoile Impériale, la grande meneuse du Clan du Crépuscule, qui avait succédé à sa mère... Et ne manqua pas de repérer la petite fouineuse qui errait devant son antre.
- Oh heu je... Je voulais voir comment c'est, là où vivait Étoile de Myrtille. |
| Sujet: Re: Antre du Chef Dim 15 Sep - 13:30 | |
| | Étoile Impériale - Gardien d'Antan | De bons conseils lui vaudraient-ils de reprendre en valeur et de devenir le second d'Étoile Impériale de la même façon qu'elle était devenue celle d'Étoile de Myrtille ? Dans le doute, il s'efforcerait malgré tout de s'assurer la force physique nécessaire -il l'avait sûrement déjà, ceci étant, le combat qu'il avait eu contre la meneuse s'était déroulé dans des conditions particulières.
- Je leur ferais ravaler toute envie de nous sous-estimer, en les privant de la vallée pour les cloîtrer dans leurs montagnes. |
| Sujet: Re: Antre du Chef Lun 23 Sep - 22:22 | |
| feat. PETITE BELETTEOh, c'est vrai que c'est sa mère... celle que j'ai tué, pensa t-elle en retenant un sourire amusé, accueillant la petite chatte en se redressant légèrement. La petite ne s'en douterait probablement jamais, mais Cobra était persuadée qu'elle s'était faite une ennemie à l'instant où leurs regards s'étaient croisés : - Les chatons n'ont pas le droit de venir ici, mais en hommage à ta mère, je t'y autorise. Tu peux entrer.feat. GARDIEN D'ANTANEtoile Impériale pencha la tête d'un côté, évaluant son plan, peut-être trop extrême. Oh, ce n'était guère l'envie qui manquait. Enfin, entre les pensées et les actes, il y avait un fossé. Cobra avait-elle tellement vieilli qu'elle lui manquait cette fougue de jeunesse pour lui imposer de tels délires ? Elle avait bien encerclé un Clan pendant des lunes en les observant mourir de faim petit à petit. Sa vengeance sur la Nuit avait déjà été faite : - Ce n'est pas l'envie qui manque, crois-moi. Mais crois-tu que c'est une bonne idée de rétorquer aussi vite avec nos guerriers encore chez Union des Cieux ? Si notre patrouille n'a pas pu aller au bout de celle Nuiteux, c'est que nous devons d'abord renforcer nos propres rangs. Nous sommes faibles. ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
| Sujet: Re: Antre du Chef Mar 24 Sep - 15:28 | |
| Petite Belette se contint du mieux qu'elle put pour ne pas se mettre à trépigner de joie, levant un regard brillant vers la meneuse qui lui donnait cette autorisation exceptionnelle de fouler de ses pattes l'antre des plus grands, parmi lesquels avait figuré sa mère.
- Merci Étoile Impériale ! Piailla-t-elle, ravie. Dis, ça fait quoi d'être chef ?
Demanda-t-elle, curieuse, en passant le pas de la tanière pour y rejoindre son aînée.
*** Nous sommes faibles. La sentence le blessa au plus profond de sa chair, venant attaquer sa fierté aussi sûrement que l'avait fait la défaite infligée par sa meneuse, lui enserrant la gorge de rage. Faible ? Le Clan du Crépuscule n'avait plus le droit de l'être et Gardien d'Antan se refusait à accepter cet axiome. Si la tanière des apprentis était proche d'être vide, la pouponnière ne tarderait pas à la remplir de nouveau des forces de sept jeunes chats, et si la tanière des guerriers était moins dense que celles des autres Clans, ceux qui la composaient étaient des alliés sûrs, loyaux et puissants. Le guerrier qui avait la tendance générale de rabaisser les siens pour s'élever au-dessus d'eux, les élevait sans hésitation lorsqu'il s'agissait d'abaisser les autres Clans.
- Ils auront tôt fait d'être de nouveau sur pattes, et la politique nataliste d'Étoile de Myrtille commence à faire ses effets. Si nous instaurons des entraînements de combat obligatoires pour tous chaque jour en plus des patrouilles et des entraînements des apprentis, il ne faudra qu'un quart de lune pour être en mesure de faire face à nos ennemis. Cela rentrera sans mal dans l'emploi du temps de nos camarades, nous ne sommes que deux à être mentors, les autres ont trop d'instant d'oisiveté dans leurs journées. |
| Sujet: Re: Antre du Chef Jeu 10 Oct - 13:37 | |
| feat. PETITE BELETTE Qu'est ce que cela faisait...? Oh, Étoile Impériale pouvait lui exprimer à quel point l'adrénaline chauffait son sang qui circulait ardemment dans ses veines ? que le sentiment de supériorité était décuplé à chaque fois qu'elle prenait place sur le promontoire ? que la peur et la craintes ressenties par les autres à son égard était source de satisfaction pour elle ? Petite Belette le comprenait-elle réellement ? - C'est beaucoup de responsabilités. Tu sais, gérer un Clan ce n'est pas rien, mais je t'assure que ça aide à prendre confiance en tes capacités. Tu deviens comme un pilier pour ton Clan, tu dois être assez solide pour lui.feat. GARDIEN D'ANTANLes idées de Gardien d'Antan firent réfléchir - malgré elle - la meneuse. Oui, elle pouvait mettre les bouchées doubles pour les membres du Clans et leur montrer qu'ils n'allaient pas rien faire pendant qu'elle serait au pouvoir. Petit à petit, ils deviendraient plus fort et Étoile Impériale pourrait enfin mettre la patte sur la forêt entière : - Très bien, j'en prends note. J'imagine qu'il faut frapper ainsi et les obliger à s'entraîner hors des entraînements avec les apprentis. Nous devons nous réveiller, surtout face au Clan de la Nuit.
___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
| Sujet: Re: Antre du Chef Jeu 21 Nov - 21:07 | |
| - Tu penses que je saurais être assez solide, moi aussi ?
S'interrogea Petite Belette, se demandant si elle était aussi forte qu'Étoile de Myrtille et Étoile Impériale... Sûrement, oui, mais peut-être que la meneuse aurait des conseils à lui donner pour la mener dans les pas de sa mère.
*** L'approbation de la meneuse échauffa la poitrine de Gardien d'Antan, redorant quelque peu son ego si fortement blessé par les événements des jours passés. Étoile Impériale n'ignorait pas son potentiel, elle attendait simplement de lui qu'il le pousse au maximum. Il serait son lieutenant, cette façon qu'elle avait d'écouter ses conseils le lui assurait.
- Qu'ils n'aillent pas croire qu'ils sont meilleurs que nous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antre du Chef | |
| |
| | | |