AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Pouponnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4120
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:46

Rappel du premier message :


Pouponnière - Page 10 Pouponni-re-58203d1

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:38

Pouponnière - Page 10 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« To tell me you need me ?
I see that you're bleedin'
You don't need to show me again
But if you decide to
I'll ride in this life with you
I won't let go 'til the end »

Abysse du Dragon & Linnée Boréale

- Je sais…miaula-t-elle en souriant.
- Allons-y ! Je te suis !

(Tu postes à un autre endroit où je m’en occupe ?)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pouponnière - Page 10 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1840
Points de RP : 1958
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:31

Etoile de l'Aube a écrit:
@"Etoile Eveillée"
Nuage de Terre
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » Pouponnière - Page 10 Terre_11
La féline fronça légèrement le museau. Comprendre ? Mais...

-Pourquoi on les a chassé, de chez eux ? Demanda-t-elle sans comprendre comme tout le monde avait put en arriver là. Eux aussi ils étaient méchants ?

"- Il n'y a personne de totalement méchant ou de totalement gentil. Et cette fois-ci, c'était nous qui avons été méchant."

Nuit d'Obscurité lécha le front de Petite Terre avant de lui souffler :

"- Un jour tu comprendras, c'est difficile à comprendre tout ça."

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 10 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:18

Puissance du Berserk x Berceuse de l'Univers

Ils étaient nés. Ses enfants étaient nés. Puissance du Berserk avait encore du mal à y croire. Il avait des enfants. Est-ce qu'Etoile Sauvage le regardait de là-haut ? Certainement pas. Ses petits étaient nuiteux, il avait plus ou moins abandonné l'aube. Il n'était même pas certain que sa mère daigne encore poser les yeux sur lui.
ça n'avait pas d'importance, en fait. Il vivait là où sa loyauté était requise. Il protégeait ceux qui l'avaient accueilli et élevé. Il leur donnerait de forts et vigoureux guerriers. Il écrirait sa propre histoire, ici, dans le clan de la nuit.
Le grand mâle se glissa dans la pouponnière où Berceuse se reposait après la mise à bas. La voir avec leurs chatons provoqua un frisson dans la nuque de Puissance du Berserk.
"Hey, fit-il de sa voix rauque. Tu dois reprendre des forces."
Il déposa une proie à côté d'elle et contempla ses enfants. Un des mâles lui ressemblait. Petite Illiade. Petit Lion avait aussi hérité de sa couleur prédominante. Quant à Dryade et Nappée, elles tenaient plus de leur mère, Berceuse. Enfin, Etincelle lui rappela sa propre mère, Etoile Sauvage et sa grand-mère, Etoile Claire, du fait de son pelage immaculé.
Ils étaient tous magnifiques.
Berserk s'allongea à côté d'eux avec précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Mar - 11:18

@Égide Sacrée


L'entraînement avec Neige Sibylline était intensif, mais c'était ce qui plaisait au jeune mâle tigré. Il s'épanouissait dans son apprentissage, plus heureux que jamais d'enfin servir son Clan comme il l'entendait ; cependant, au-delà des leçons de chasse et de combat, il lui fallait s'occuper des siens et réaliser les corvées de novice. Nuage Mordant n'y voyait pas d'inconvénients, il appréciait aussi ces moments privilégiés avec ses camarades. Apportant ce jour-là une proie pour les reines et les chatons, il déposa son écureuil à l'entrée de la pouponnière et tomba nez-à-nez avec un petit chaton doré. C'était Petit Lion, l'un des nouveau-nés de Berceuse de l'Univers.

-Bonjour, miaula-t-il alors d'un ton bourru.

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 10 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:45

Pouponnière - Page 10 Cefbe410

Petit Lion aka Lion
« Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu mon temps
Et j'n'ai rien pu faire à part serrer les dents
J'ai rêvé ma vie
À travers la vitre
On désire sans effort la miséricorde
Celui qui prend la vie est derrière la porte
Là tu réalises que tout est passé si vite »

Nuage Mordant & Petit Lion

Le jeune chat venait de se réveiller et voulait sortir dans la clairière quand un félin rentra au même moment.

- Oh..bonjour…t’es qui toi ? Moi c’est Petit Lion !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pouponnière - Page 10 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:35

@Couronne d'Orties
Berceuse de l'Univers
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Pouponnière - Page 10 Ross22
C'était presque étrange, d'être là, allongé autour de boules de poils qui resteraient prêt d'elle. Et d'avoir son compagnon, entrant à l'instant dans la pouponnière, prêt d'elle. Bien qu'elle avait gardé un bon contact avec Griffe d'Agate, Envol Noir, Dragon Blanc et Jaspe Etoilé étaient tous ceux qu'elle avait perdu. Et ses enfants aussi. C'était la seule famille qui lui restait, ces boules de poils trop faible pour ouvrir les yeux et ce matou qu'elle aimait profondément.

-Merci.

Miaula-t-elle en offrant un coup de langue au matou avant de commencer à manger, presque discrètement, de peur de réveiller l'un des petits. Elle était comblé, elle ne pouvait pas le nier. Et, alors que Puissance du Berserk s'installait à ses côtés, elle savait que lui aussi était heureux.

-Comment ça se passe, là dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:58


Nuage Mordant pénétra davantage dans l'antre afin de commencer à changer les litières, jetant un bref regard au jeune chat qui se présentait à lui.

-Je sais, tu es le fils de Berceuse de l'Univers et Puissance du Berserk, fit-il en retournant à sa tâche. Moi je suis Nuage Mordant.

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 10 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:01

Pouponnière - Page 10 Cefbe410

Petit Lion aka Lion
« Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu mon temps
Et j'n'ai rien pu faire à part serrer les dents
J'ai rêvé ma vie
À travers la vitre
On désire sans effort la miséricorde
Celui qui prend la vie est derrière la porte
Là tu réalises que tout est passé si vite »

Nuage Mordant & Petit Lion

Lion fut surpris que le novice le connaisse et connaisse ses parents.
- Comment tu le sais ? Tu connais maman et papa ? demanda-t-il en le suivant avec ses courtes pattes.
- Nuage Mordant…répéta-t-il en hochant la tête, tu es apprenti depuis longtemps ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pouponnière - Page 10 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mar - 14:58

Etoile de l'Aube a écrit:
@Couronne d'Orties
Berceuse de l'Univers
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc.  Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Pouponnière - Page 10 Ross22
C'était presque étrange, d'être là, allongé autour de boules de poils qui resteraient prêt d'elle. Et d'avoir son compagnon, entrant à l'instant dans la pouponnière, prêt d'elle. Bien qu'elle avait gardé un bon contact avec Griffe d'Agate, Envol Noir, Dragon Blanc et Jaspe Etoilé étaient tous ceux qu'elle avait perdu. Et ses enfants aussi. C'était la seule famille qui lui restait, ces boules de poils trop faible pour ouvrir les yeux et ce matou qu'elle aimait profondément.

-Merci.

Miaula-t-elle en offrant un coup de langue au matou avant de commencer à manger, presque discrètement, de peur de réveiller l'un des petits. Elle était comblé, elle ne pouvait pas le nier. Et, alors que Puissance du Berserk s'installait à ses côtés, elle savait que lui aussi était heureux.

-Comment ça se passe, là dehors ?

Puissance du Berserk ne se lassait pas de contempler ses enfants. Le guerrier entreprit de faire leur toilette.
"Tout est enfin calme. T'as plus à t'inquiéter de ce qui se passe au dehors."
Car Berserk avait peur que Berceuse ne retourne batifoler auprès des autres clans. Il voulait y croire, que la mère de ses petits allait désormais se ranger. Mais il la connaissait depuis si longtemps, maintenant... Leurs chatons ne la changeraient pas. Même s'il essayait de s'en convaincre que cette paix fragile pût perdurer.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:33

PETIT TIGRE & PETIT LOUVE

@Petite Louve

Froid. Le jeune chat avait froid. La pierre sous ses pattes était dure, peu confortable. Pour autant, le jeune chat ne voulait pas bouger. Cette souffrance passagère ne pouvait que l'endurcir. Elle n'atteindrait jamais l'intensité qu'il avait ressenti devant le cadavre de sa mère. Il la revoyait encore, immobile au milieu du camp, la gueule entrouverte et les yeux vitreux, vides. Son odeur avait déjà disparue, partiellement remplacée par celle d'Abysse du Dragon, qui avait ramené le corps sans vie au camp. Il détestait cette odeur, elle le rendait malade. Elle s'était imprégné si fort dans son esprit qu'elle était la première qu'il détectait lorsqu'il mettait une patte en dehors de la pouponnière. Il haïssait le guerrier, peut-être plus que tous les autres félins du clan. Il était celui qui avait lancé les rumeurs, qui avait harcelé sa mère. Les autres avaient suivi et méritaient toute sa colère. Leur odeur imprégnait aussi la mousse qu'ils ramenaient pour leurs litières. Alors le jeune chat avait décidé qu'il ne dormirait plus dessus. Quitte à affronter le froid et l'inconfort de la pierre. Tout était mieux que de subir leur odeur infecte.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Mar - 11:56

Égide Sacrée a écrit:
Pouponnière - Page 10 Cefbe410

Petit Lion aka Lion
« Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu mon temps
Et j'n'ai rien pu faire à part serrer les dents
J'ai rêvé ma vie
À travers la vitre
On désire sans effort la miséricorde
Celui qui prend la vie est derrière la porte
Là tu réalises que tout est passé si vite »

Nuage Mordant & Petit Lion

Lion fut surpris que le novice le connaisse et connaisse ses parents.
- Comment tu le sais ? Tu connais maman et papa ? demanda-t-il en le suivant avec ses courtes pattes.
- Nuage Mordant…répéta-t-il en hochant la tête, tu es apprenti depuis longtemps ?


-Je connais ta mère, oui, admit-il en hochant la tête. Et ton père est un guerrier du Clan, je le connais de vue.

Il retira la mousse usée d'une litière et la remplaça par une nouvelle couche, avant de répondre tranquillement :

-Non, pas très longtemps. Tu as hâte de devenir apprenti ?

___________________/_/_/
Pouponnière - Page 10 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Mar - 15:16

Pouponnière - Page 10 Cefbe410

Petit Lion aka Lion
« Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu mon temps
Et j'n'ai rien pu faire à part serrer les dents
J'ai rêvé ma vie
À travers la vitre
On désire sans effort la miséricorde
Celui qui prend la vie est derrière la porte
Là tu réalises que tout est passé si vite »

Nuage Mordant & Petit Lion

@Horizon Déchiré

- Oh..tu as déjà parlé avec ma maman ? Elle est pas trop génial !

Lion suivit du regard Nuage Mordant entrain de retirer la litière et le suivit.
- Je peux t’aider ? Bien sûr que j’ai hâte d’être apprenti ! Tu n’avais pas hâte toi ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pouponnière - Page 10 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 687
Points de RP : 9420
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:06

(Juste pour m'aider à contextualiser : il dort dans la pouponnière mais à côté de sa litière, c'est ça ?)
_______________________________________

L o u v e
Il fait si froid dehors
Le soleil ne réchauffe plus


Le sommeil n'était plus au rendez-vous depuis... qu'elle n'avait plus de mère. La chaleur des chatons de Berceuse de l'Univers et d'Orque baignait dans toute la pouponnière et, pourtant, il faisait froid autour du corps de Petite Louve. Les odeurs de lait lui faisaient monter l'eau à la gueule mais la perspective d'un autre lait que celui de Douceur du Styx l'écœurait ; le régime "en dur" composé des proies chassées s'était donc considérablement accéléré pour sa portée. Entre la faim et le froid qui l'auraient naturellement poussée vers le ventre de sa mère et l'envie de léchouilles ou de ronronnements, l'absence de Douceur du Styx creusait un véritable gouffre lancinant dans le cœur de Petite Louve. La nuit, il lui arrivait de se réveiller sur une plainte étouffée au fond de la gorge, et elle se rapatriait alors contre les corps de Petit Renard, Petit Léopard ou Petit Tigre pour chercher un brin de réconfort. Elle se demandait parfois combien de temps ils pourraient rester là, tous ensemble. Est-ce qu'on les autoriserait à s'entraîner ensemble, plus tard, quand ils seraient apprentis ?

Mais ce matin-là, un peu avant l'aube, la petite chatte noire et blanche s'éveilla à côté d'une litière vide et froide ; Petit Tigre n'y était pas. Elle cligna des yeux à quelques reprises, chassant la brûlure du sommeil, réveillée maintenant par les ronflements discrets de Petit Renard. Péniblement, elle se redressa, observant Petit Tigre qui s'était replié sur lui-même, les pattes ramenées sous son corps, le pelage gonflé pour lutter contre le froid autant que faire se peut. Elle savait. S'arquant brièvement le dos pour s'étirer, Petite Louve alla le rejoindre sur la pierre nue, à côté de la litière qu'il refusait d'adopter, et se coucha contre lui dans la même posture.

"Comment tu arrives à dormir comme ça ?" Grommela t-elle en frissonnant, ne parvenant pas à comprendre à quel point la volonté de son frère pouvait l'obstiner.

Il veut mourir de froid, lui aussi, ou quoi ?

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Pouponnière - Page 10 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:53

PETIT TIGRE & PETIT LOUVE - Oui, totalement Smile

@Petite Louve

Le jeune chat cligna des yeux lorsque sa soeur le rejoignit, agacé d'une part qu'elle l'ait rejoint dans cet inconfort et de l'autre par sa remarque. Il n'avait aucune intention de dormir et de laisser ces guerriers détestables, ou les autres reines et chatons de la pouponnière, prendre le dessus sur lui. Il avait conscience que Petite Louve essayait simplement de partager sa douleur mais elle s'y prenait de la mauvaise manière. Il ne voulait pas de sa pitié, ni de celle de Petit Léopard et Petit Renard. Ils subissaient tous l'absence de leur mère à leur manière. D'une certaine façon, c'était sa manière à lui de s'endurcir pour ne jamais plus se laisser humilier de la sorte. Il irait lui-même chercher la mousse dont il aurait besoin pour sa litière. Il leur apprendrait qu'il n'était ni faible ni désespéré au point d'accepter leur pitié.

- Je fais avec. De toute façon, même si je ne dormais pas, on ne nous laisserait pas devenir apprentis avant nos six lunes. Je n'ai pas à faire le moindre effort pour leur être reconnaissant. Ils ne le méritent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:28

@Égide Sacrée

PETIT LION & PETIT LÉOPARD
La Pouponnière

Petit Léopard était épuisée, cela faisait plus d'une semaine maintenant que sa mère était morte mais elle ne s'autorisait toujours pas à dormir la nuit. Alors, elle s'éteignait quelques heures à peine le jour, pour garder un peu d'énergie. Mais jamais ne sombrait-elle à point fermé, elle était toujours terrorisée que l'on vienne la chercher, ou pire, qu'on ne la tue dans son sommeil. Il devait être midi ce jour là quand elle s'autorisa à fermer l'oeil, le soleil brillait en son plus au point et la pouponnière n'était que peu habitée, dans un coin sombre, elle avait décidé de se rouler en boule.

Alors qu'elle s'envolait, Petit Léopard reçu quelque chose sur la tête et se leva en sursaut, terrorisée, avant de se rendre compte que c'était seulement Petit Lion qui lui avait envoyé un boule de mousse sur la tête. Elle bégaya quelques mots, toujours sous le choc.

- Tu... tu m'as fait peur, Petit Lion !

Elle trouvait très amusant que le chaton au pelage flamboyant porte lui aussi le nom d'un animal sauvage et féroce, comme elle, ses frères et sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:02

Pouponnière - Page 10 Cefbe410

Petit Lion aka Lion
« Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu mon temps
Et j'n'ai rien pu faire à part serrer les dents
J'ai rêvé ma vie
À travers la vitre
On désire sans effort la miséricorde
Celui qui prend la vie est derrière la porte
Là tu réalises que tout est passé si vite »

Petit Léopard & Petit Lion

@Chimère Maudite
Lion voulait dormir mais quelques chose le dérangeait. Il regarda autour de lui, tâtant la mousse avant de sentir quelques chose de froid. Il recula de quelques pas et remarqua que quelques gouttes d’eau était sur sa patte.
La peur s’insinua rapidement dans ses veines, son souffle se fit saccadée et il lança le morceau de mousse aussi loin qu’il le pouvait de lui avant de se secouer la patte dans tous les sens pour enlever l’eau.

Il sursauta quand une voix se fit entendre et remarqua Petit Léopard, elle avait reçu sa boule de mousse ! Ses poils s’étaient dressée sur son dos et il cria:
- Ne t’approche pas de la boule de mousse ! Dépêche-toi de venir !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pouponnière - Page 10 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:45

@Égide Sacrée

PETIT LION & PETIT LÉOPARD
La Pouponnière

Tout aussi effrayée que Petit Lion, Petit Léopard regarda la boule de mousse avec effroi. Elle se hâta de se relever et se mis à courir vers l'autre chaton, avant de glisser sur une petite flaque, se prendre la queue dans les pattes, rouler sur elle même et s'écraser le menton devant le rouquin. Un peu gênée, elle se redressa toute tremblante.

- Qu'est-ce qui se passe Petit Lion ?

Peut-être que le tas de verdure était empoisonné, destiné à les tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:49

Pouponnière - Page 10 Cefbe410

Petit Lion aka Lion
« Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu mon temps
Et j'n'ai rien pu faire à part serrer les dents
J'ai rêvé ma vie
À travers la vitre
On désire sans effort la miséricorde
Celui qui prend la vie est derrière la porte
Là tu réalises que tout est passé si vite »

Petit Léopard & Petit Lion

Il se colla à sa camarde avant de lui murmurer à l’oreille, d’une voix tremblante:
- L’eau..l’eau…elle me fait peur…elle est dangereuse…elle est dangereuse car à cause d’elle j’ai peur…
Il resta quelques instants a fixée la boule de mousse avant de reculer de quelques pas, emportant sa camarde avec lui.
- Fais attention Petit Léopard…c’est très dangereux..

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pouponnière - Page 10 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 687
Points de RP : 9420
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mar - 23:30



La réponse de Petit Tigre était si désagréable et sa moue fut si maussade que Petite Louve eut presque envie de se désolidariser aussi vite qu'elle en avait eu envie en lui sifflant dessus. Si c'était pour être aussi mal luné, il n'avait qu'à aller se chercher sa propre mousse en la chourant dans la tanière des anciens ! Elle n'avait pas à subir sa mauvaise humeur sous prétexte que les autres membres du Clan étaient injustes avec eux. La queue battante et ravalant un grondement, Petite Louve se repositionna plus confortablement et rétorqua, toujours en grommelant :

"C'est pas une raison pour être aussi mal léché qu'un blaireau avec moi. (Et puis, comme si de rien était : ) J'ai hâte d'être apprentie aussi pour leur apprendre à ravaler leurs mots. C'est pour ça que j'ai besoin de bien dormir : pour devenir la meilleure combattante."

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Pouponnière - Page 10 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:36

@Égide Sacrée

PETIT LION & PETIT LÉOPARD
La Pouponnière

Un frisson se logea dans le bout de sa queue, vint se nicher dans son échine, et termina sa course dans la pointe de ses oreilles. La jeune femelle, terrorisée par les dires de son jeune camarade, courut pour se réfugier derrière lui. La vie était trop pleine de dangers qu'on avait oublié de lui mentionner, d'abord le soudain décès de sa mère, et maintenant, l'eau ? Le liquide transparent qu'il lui semblait essentiel d'ingérer allait peut-être bientôt révéler sa vraie nature. Elle s'envolait maintenant dans une hallucination dans laquelle chaque membre de son corps se trouverait ronger petit à petit par le poison avalé depuis le début de sa vie. Pointant une de ses prunelles jade de derrière le corps de Petit Lion, elle observa le menace. La boule de mousse était immobile, et ne semblait plus menaçante.

- Pourquoi est-ce dangereux, Petit Lion ? Peut-on en mourir ?, lui demanda-t-elle d'une voix hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:16

Pouponnière - Page 10 Cefbe410

Petit Lion aka Lion
« Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu mon temps
Et j'n'ai rien pu faire à part serrer les dents
J'ai rêvé ma vie
À travers la vitre
On désire sans effort la miséricorde
Celui qui prend la vie est derrière la porte
Là tu réalises que tout est passé si vite »

Petit Léopard & Petit Lion

@Chimère Maudite
- Je ne sais pas….je ne sais pas du tout Petit Léopard..fit-il en tournant son regard orangée vers sa camarde de tanière.
- Mais moi..a chaque fois que j’en vois..Je ne suis pas du tout bien..Tu ne ressens pas la même chose ? Comme si…comme si quelques chose bloquait ma respiration…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pouponnière - Page 10 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:16

@Égide Sacrée

PETIT LION & PETIT LÉOPARD
La Pouponnière

Petit Léopard ouvrit de grands yeux, elle découvrait que la peur n'habitait pas que son esprit. Petit Tigre, Petite Louve et Petit Renard étaient toujours fiers, ils progressaient le poitrail gonflé et ne laissaient personne leur marcher sur les pattes, leur défunte mère relevait de la même force d'esprit, au final, la femelle fauve était la seule tremblante à partager le sang familial. Son camarade de tanière, qui lui aussi montrait un certain courage en temps normal, lui prouvait qu'avoir peur était normal.

- Ça ne me fait pas ça avec l'eau, mais il y a beaucoup de choses qui m'effraient depuis... depuis la mort de..., sa voix se brisa, elle retint un sanglot en baissant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:37

Pouponnière - Page 10 Cefbe410

Petit Lion aka Lion
« Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu mon temps
Et j'n'ai rien pu faire à part serrer les dents
J'ai rêvé ma vie
À travers la vitre
On désire sans effort la miséricorde
Celui qui prend la vie est derrière la porte
Là tu réalises que tout est passé si vite »

Petit Léopard & Petit Lion

@Chimère Maudite

- Toi…aussi tu as peur ? demanda-t-il surpris sans quitter la boule de mousses des yeux.
- Tu as peur de quoi ? Moi pour l’instant de l’eau…mais je sais pas si j’aurais peur d’autres choses plus tard…À si ! J’ai peur des renards…!

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pouponnière - Page 10 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Mar - 18:00

Couronne d'Orties a écrit:
Etoile de l'Aube a écrit:
@Couronne d'Orties
Berceuse de l'Univers
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc.  Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Pouponnière - Page 10 Ross22
C'était presque étrange, d'être là, allongé autour de boules de poils qui resteraient prêt d'elle. Et d'avoir son compagnon, entrant à l'instant dans la pouponnière, prêt d'elle. Bien qu'elle avait gardé un bon contact avec Griffe d'Agate, Envol Noir, Dragon Blanc et Jaspe Etoilé étaient tous ceux qu'elle avait perdu. Et ses enfants aussi. C'était la seule famille qui lui restait, ces boules de poils trop faible pour ouvrir les yeux et ce matou qu'elle aimait profondément.

-Merci.

Miaula-t-elle en offrant un coup de langue au matou avant de commencer à manger, presque discrètement, de peur de réveiller l'un des petits. Elle était comblé, elle ne pouvait pas le nier. Et, alors que Puissance du Berserk s'installait à ses côtés, elle savait que lui aussi était heureux.

-Comment ça se passe, là dehors ?

Puissance du Berserk ne se lassait pas de contempler ses enfants. Le guerrier entreprit de faire leur toilette.
"Tout est enfin calme. T'as plus à t'inquiéter de ce qui se passe au dehors."
Car Berserk avait peur que Berceuse ne retourne batifoler auprès des autres clans. Il voulait y croire, que la mère de ses petits allait désormais se ranger. Mais il la connaissait depuis si longtemps, maintenant... Leurs chatons ne la changeraient pas. Même s'il essayait de s'en convaincre que cette paix fragile pût perdurer.

Elle devait l'avouer, la féline était inquiète, bien qu'elle savait qu'elle ne devrait pas, ses chatons maintenant apprentis déambulaient dans les clans et se faisaient la guerre, tout était chamboulé depuis Cobra, tout s'effondrait, et elle, elle l'observait du fond de la pouponnière. Elle détestait être enfermé, mais la présence de ses petits, leurs petits, l'apaisaient.

-Tant mieux, j'espère que les choses rentreront le plus vite possible dans l'ordre.

Miaula-t-elle avec une certaine émotion. On lui avait souvent dis que sa famille, c'était son clan, mais la vérité était tout autre, et elle refusait que ses familles se fassent mutuellement la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 687
Points de RP : 9420
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Avr - 12:32

@Nuage de Noisette petite update. :3 J’sais pas si tu as oublié ou si c’est toujours dans un coin de ta tête mais, dans le doute… vouala. ~

Petite Louve a écrit:


La réponse de Petit Tigre était si désagréable et sa moue fut si maussade que Petite Louve eut presque envie de se désolidariser aussi vite qu'elle en avait eu envie en lui sifflant dessus. Si c'était pour être aussi mal luné, il n'avait qu'à aller se chercher sa propre mousse en la chourant dans la tanière des anciens ! Elle n'avait pas à subir sa mauvaise humeur sous prétexte que les autres membres du Clan étaient injustes avec eux. La queue battante et ravalant un grondement, Petite Louve se repositionna plus confortablement et rétorqua, toujours en grommelant :

"C'est pas une raison pour être aussi mal léché qu'un blaireau avec moi. (Et puis, comme si de rien était : ) J'ai hâte d'être apprentie aussi pour leur apprendre à ravaler leurs mots. C'est pour ça que j'ai besoin de bien dormir : pour devenir la meilleure combattante."

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Pouponnière - Page 10 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pouponnière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pouponnière Pouponnière - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pouponnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» La Pouponnière
» La Pouponnière
» La Pouponnière
» Pouponnière
» La Pouponnière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Au sein du Camp-