AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Pierres Mousseuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Pierres Mousseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:43

Rappel du premier message :


Pierres Mousseuses - Page 3 Pierres-mousseuses-58203bf

___________________/_/_/
Pierres Mousseuses - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pierres Mousseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:09

Nuage Chantant & Petite Égide

La jeune chatte tournait en rond, elle savait que Nuit d’Obscurité allait parler au meneur de son choix de devenir gerrisseuse. Elle avait peur de louper son baptêmes, elle avait 6 lunes ! Est-ce que, Étoile du Golem allait faire comme ce qu’il a fait à Petite Mélodie ?! Est-elle assez forte pour être guérisseuse ?
Il s’assit un instant en remarquant que le meneur n’était pas dans son antre et vit Nuage Chantant qui approchait.
- Bonjour ! Comment tu vas ?demanda-t-elle le plus joyeusement possible.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pierres Mousseuses - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pierres Mousseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:34

Nuage Chantant observa la chatonne qui lui avait adresser la parole avec surprise. Bien qu'il ne soit qu'un apprenti, il avait une carrure impressionnante que ses long poils sombre rendait encore plus intimidante, et pourtant, cette petite femelle n'en tenait pas compte. Joyeusement, le novice s'installa a hauteur de la petite.

-Bien et toi? Rappel moi ton prénom, s'il te plaît, je suis pire qu'un ancien en ce moment! Ronronna t il avec un sourire au museau.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pierres Mousseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:53

Nuage Chantant & Petite Égide

La féline fut surprise à cette remarque, c’est vrai qu’elle n’avait jamais parler avec Nuage Chantant ! Elle était Légèrement honteuse de ne pas avoir l’avoir remarquée, elle connaissait son nom simplement grâce au baptêmes d'apprentie.
- Petite Égide…tu es Nuage Chantant c’est ça ?balbutia-t-elle pour être sûr.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pierres Mousseuses - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pierres Mousseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:42

Le grand matou hocha la tête. Avec l'arrivée de tant de nouveau solitaire, il était parfois difficile de connaître tout le monde, et surtout les chatons qu'il voyaient très peu.

-Tu es la fille de... ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pierres Mousseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:13

Nuage Chantant & Petite Égide


Elle déglutit et murmura:
- Je suis la fille de Beauté de l'Ange et d’Élégance du Cassiopée…
Il s’arrêta et demanda en regardant autour d’elle.
- Est-ce que tu penses qu’Etoile du Golem ne veut pas que je devienne apprentie ? Comme..Côme Petite Mélodie ?demanda-t-elle dans un souffle, le pelage légèrement hérissé.
Elle avait peur, très peur de ne pas être à la hauteur ! Elle voulait tellement être une bonne guérisseuse…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pierres Mousseuses - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pierres Mousseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:33

Les doutes de Petite Égide était tout à fait étrange du point de vue de Nuage Chantant. Et en même temps... tellement compréhensible...

-Mon père ne ferais rien de tel! Déclara t il avec force. Pour Mélodie... Je ne sais pas, elle n'est pas très en forme, alors peut être que Maman préfère attendre un peu qu'elle aille mieux... Mais t'inquiète pas, Etoile du Golem te laissera surement pas sans mentor!
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pierres Mousseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:24

Nuage Chantant & Petite Égide

Le féline bicolore baissa la tête, les oreilles plaquées en arrière.
- J'ai...j'ai déjà 6 lunes ! C'est long quand même.. murmura-t-elle dans un souffle.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pierres Mousseuses - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pierres Mousseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:47

Essayant de calmer sa voix, Nuage Chantant repris doucement: -Ne t'inquiète pas, ton baptême arrivera très vite! Et d'ici quelques lunes, tu pourras même chasser avec moi!

Avec une sorte d'affection nouvelle, l'apprenti posa sa patte poilue sur la tête de la petite, la noyant sous son poil blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pierres Mousseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:54

Nuage Chantant & Petite Égide

Égide releva légèrement la tête et fixa l'apprenti avec une pointe d'admiration.
- Tu m'apprendra ? Vue que je veux devenir guerrisseus...je sais pas si j'aurais le temps d'apprendre à chasser.expliqua-t-elle le plus simplement possible.

Il sursauta légèrement quand Nuage Chantant posa sa patte sur sa tête mais mais finit par émettre un léger ronronnement.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pierres Mousseuses - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Pierres Mousseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:01

@Ivresse des Étoiles

Pierres Mousseuses - Page 3 Pichou11

RP Nuage d'Une Berceuse - Petite Azalée.

La journée se levait doucement ,el camp était toujours vivant peu importe l'heure. En même temps, la chatonne n'avait jamais vu autant de félin réuni sur un même espace. Heureusement que la pouponnière ne devait pas tous les accueillir. La petite chatonne se leva, s'étira puis décida à sortir de la pouponnière. Elle sillonna les environs avant de repérer un endroit encore inconnu pour elle. Furtivement, elle s'approcha et commença à inspecter l'endroit. Elle tenta de grimper sur une pierre manqua de glisser mais parvint à trouver un équilibre précaire. Elle gazouilla de joie, ronronnant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pierres Mousseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:40

Âme Brûlante a écrit:
Nuage Chantant & Petite Égide


Égide releva légèrement la tête et fixa l'apprenti avec une pointe d'admiration.
- Tu m'apprendra ? Vue que je veux devenir guerrisseus...je sais pas si j'aurais le temps d'apprendre à chasser.expliqua-t-elle le plus simplement possible.

Il sursauta légèrement quand Nuage Chantant posa sa patte sur sa tête mais mais finit par émettre un léger ronronnement.

-Guérisseuse? Alors tu sera l'apprentie de ma mère!
Ronronna le novice bicolore.

-Oui, je pourrais te montrer les techniques de bases! Je serais peut être déjà guerrier quand tu sera sencore apprentie! Ajouta t il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pierres Mousseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:48

Nuage Chantant & Petite Égide

Égide sourit, oui, elle sera l’apprentie de la guerrisseuse la plus talentueuse de tous les Clans ! Elle l’admirait beaucoup.
- Elle est tellement gentille et douée ! J’attends…juste d’être apprentie..dit-elle d’une voix morne.

- Tu seras mon mentor de chasse !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pierres Mousseuses - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:


Dernière édition par Âme Brûlante le Jeu 15 Sep - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pierres Mousseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:00

@Etoile Tourmentée
Nuage d'une Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Pierres Mousseuses - Page 3 Ross22
L'apprentie avait vue la chatonne sortir de la pouponnière pour rejoindre les pierres mousseuse. Elle s'était alors redressé et l'avait suivit du regard, ne pouvant que sourire lorsqu'elle là vit grimper sur la première pierre. Elle là rejoignit alors.

-Et bien, tu es une vrai professionnel.

Miaula-t-elle dans un léger ronronnement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Pierres Mousseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:19

Surprise par la nouvelle venue, Azalée poussa un léger couinement de surprise, manquant à nouveau de glisser de la pierre. Elle parvint à se cramponner, sa queue bougeant frénétiquement pour retrouver son équilibre. Une fois stabilisée, elle se redressa de toute sa hauteur et afficha un grand sourire à Nuage d'Une Berceuse.

- C'est vrai hein? C'est pas facile, tu veux essayer ?

S'enquit-elle en sautant finalement sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pierres Mousseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:31

Feuille d'Eucalyptus - Nuage de l’Égide


@Âme Brûlante

Pierres Mousseuses - Page 3 Euca11


Le vétéran ouvrit deux yeux ensommeillés sur un camp au ralenti. Souvenir Immaculée, sa demie-sœur, devait quitter le clan pour recevoir ses 9 vies et son nouveau nom. Après son père, elle allait reprendre le clan de la Nuit et bientôt, la mort d'Etoile du Golem ne serait plus qu'un lointain souvenir.

Profitant des rayons chaud du soleil, il aperçut la silhouette empressée de la nouvelle apprentie guérisseuse qui courait au quatre coin du camp.

-Hé, Nuage de l’Égide! Tu a l'air bien occupé, tu as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pierres Mousseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:40

Feuille d’Eucalyptus & Nuage de l’Égide
(Avant le siège du coup ? ^^)

La féline bicolore courrait partout, remèdes après remèdes, toiles après toiles. Elle ne savaient même plus quand elle avait avaler une bouchée et fut héler par Feuille d’Eucalyptus.

- Euh..oui, pourquoi pas.. murmura-t-elle après avoir posée ses plantes sur le sol.
- Avant, est-ce que tu veux que je regarde tes blessures ? demanda-t-elle en regardant le pelage du matou.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pierres Mousseuses - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Pierres Mousseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:44

| Avant le siège, après la bataille |
@Brume de Cendre


La bataille qui avait secoué le camp et arraché Étoile du Golem à son Clan laissait un souvenir encore vif au jeune chaton brun, qui s'était retrouvé enseveli sous une vague de guerriers adverses et avait rapidement été contraint à assister aux combats depuis la pouponnière, où Éclat Ténébreux l'avait traîné de force malgré ses piaillements stridents. Petit Gouffre aurait voulu plonger dans la mêlée, et aider les siens à faire face à la menace, mais il n'avait pu qu'être retenu captif avec les reines et les autres petits. "Trop jeune", paraissait-il. Pff. Il n'en pouvait plus d'attendre sagement son baptême ! Survolté depuis ce jour, le félin tacheté arpentait le camp à longueur de journée à la recherche d'une queue sur laquelle bondir, ou d'un apprenti à harceler. Son regard vairon, ce matin-là, s'arrêta sur la fourrure noire de Brume de Cendre -anciennement Brume Embrasée, qui s'était fait renommer pour une raison qui échappait au chaton. Ce dernier se mit alors en position de traque, embusqué derrière quelques pierres qui ne le cachaient pas vraiment, puis il bondit sur le guerrier sombre avec un cri vengeur.

-Mort aux envahisseurs ! siffla-t-il en atterrissant de tout son poids sur la queue touffue du matou, qu'il mordilla alors sans délicatesse. Prends ça !

___________________/_/_/
Pierres Mousseuses - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pierres Mousseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:12

Brume de Cendre fixait sans la voir la clairière du camp. Il n'arrivait pas à oublier le regard d'Etoile du Golem lorsque celui ci l'avait confronté, ni sa peine lorsqu'il l'avais banni.... Il n'avait même pas croisé son regard lorsqu'il avait disparu entres les eaux. Tout s'était passé si vite!

Il s'en voulais tellement: Etoile Polaire lui avait demandé de bannir leur ancien meneur, pas de le tuer! Et voilà qu'Etoile du Golem n'était plus, par sa faute. Les Etoiles lui en voulais aussi surement que lui s'en voulais. Était-ce seulement la bonne chose à faire? N'aurait-il pas été plus simple de révéler la vérité a tous lors d'une assemblée, pour évincer l'usurpateur? Pourquoi avait il fallu qu'ils se battent?

Plongé dans ses remords et sa peine, le guerrier se retourna brusquement, grondant malgré lui et visiblement à cran lorsqu'une masse s’abattit sur sa queue.

-Qu'est ce que tu fais! Feula t il à moitié en croisant le regard bicolore d'un chaton trop téméraire. Le visage crispé par une soudaine colère, il reconnut le fils de son ami Kinkajou Carmin et regretta aussitôt son attitude agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Pierres Mousseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:59


La vive réaction du matou surprit Petit Gouffre, mais ne suffit guère à calmer son intrépidité ; levant un regard défiant vers son aîné, plein d'ardeur, il se redressa fièrement et répéta avec férocité comme si la vie de son Clan en dépendait réellement :

-Je chasse les cœurs de renard qui attaquent le camp ! Regarde, j'en ai attrapé un. On pourra le faire prisonnier !

À ces mots, il tapota à nouveau la queue de Brume de Cendre en se tapissant au sol, les oreilles frétillantes.

-Ne bouge pas, intrus ! souffla-t-il entre ses crocs, en fixant les poils du guerrier avec gravité.

___________________/_/_/
Pierres Mousseuses - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pierres Mousseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:33

Avec Petite Linné.
Petite Terre
« Les artistes passent leurs vies à créer ce qui leurs a manqué » Pierres Mousseuses - Page 3 Line_916
La féline avait ouvert sur un monde froid et dérangeant, chaque endroit où son regard se posait était une angoisse supplémentaire. Elle ne comprenait pas. Pourquoi personne ne riait ? Pourquoi ces félins à l'odeur étrange les regardait avec tant de haine ?
Du haut de ses quelques jours, Petite Terre ne percevait pas réellement les enjeux de la situation, la seule chose qu'elle voyait c'était le poids de la tension qui s'abattait sur ses épaules frêles et faibles.
Se levant avec difficulté, Petite Terre sortit de la pouponnière sous le regard presque inquiet de sa mère, mais elle n'y fit pas attention, rejoignant alors un petit coin à l'ombre des rochers. Son regard bleu foncé parcourant le camp avec suspicion et méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pierres Mousseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:50

Pierres Mousseuses - Page 3 72f4c910

Petite Linnée aka Linnée
« L’amour tient plus a l’instinct
qu’a l’intelligence.
C’est quelquesfois le rejet
de la rationalité.
Rien n’est mathematique
en matière d’amour »

Petite Terre & Petite Linnée

La féline tacheté était sortie de la pouponnière en trombe avant de faire un derapage presque controler et de lever la tête pour regarder autour d'elle.
Elle repéra Petite Terre, qui etait née il y a quelques jours et s'approcha d'elle en trottinant.
- Bonjour Petite Terre ! Comment vas-tu ? demanda-t-elle d'une voix claire et avec un grand sourire.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pierres Mousseuses - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pierres Mousseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:03

Petite Terre
« Les artistes passent leurs vies à créer ce qui leurs a manqué » Pierres Mousseuses - Page 3 Line_916
Petite Terre fit un pas de recul lorsque Petite Linnée là rejoignit avec tant d'énergie. Sa camarade de tanière contrastait particulièrement avec l'environnement autour, mais Petite Terre essaya de ne pas trop en tenir rigueur.

-B... Bien. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Pierres Mousseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:32

Pierres Mousseuses - Page 3 72f4c910

Petite Linnée aka Linnée
« L’amour tient plus a l’instinct
qu’a l’intelligence.
C’est quelquesfois le rejet
de la rationalité.
Rien n’est mathematique
en matière d’amour »

Petite Terre & Petite Linnée

Linnée hocha vivement la tête,  elle allait bien !
- Je vais toujours bien ! Et toi ? Tu étais entrain de faire quoi ? demanda-t-elle sans prêter attention au mouvement de reculer de son camarde.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pierres Mousseuses - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pierres Mousseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:26

@Etoile Tourmentée
Nuage d'une Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Pierres Mousseuses - Page 3 Ross22
L'apprentie crème et brune ronronna légèrement, hochant légèrement la tête.

-Ce serait un peu de la triche, je suis plus grande que toi et j'ai beaucoup fait ça. Mais toi, tu t'en sors très bien. Tu feras une bonne grimpeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Pierres Mousseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:22

Petite Azalée ronronna de bonheur avant de finalement se laisser glisser au sol avec une certaine grâce. Son aînée semblait savoir beaucoup de choses qu'elle, la chance !

- Tu faisais quoi ? Tu avais un entrainement ? Tu es apprentie guerrière? Tu as déjà attrapé une proie ?

S'enquit la petite féline d'une voix fluette bondissant autour de la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierres Mousseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pierres Mousseuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Au sein du Camp-