AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Pierres Mousseuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Pierres Mousseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:43

Rappel du premier message :


Pierres Mousseuses - Page 2 Pierres-mousseuses-58203bf

___________________/_/_/
Pierres Mousseuses - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Pierres Mousseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:49

Pierres Mousseuses - Page 2 Pzoril11
Nuage Brûlant
Péril

Fascinée, la novice s'interrompit dans sa tâche pour darder son regard vairon sur Brume Embrasée, qui évoquait une vague géante qui avait manqué de les engloutir. Elle, elle n'avait jamais pu approcher de la mer… Perchés au cœur de leurs montagnes, les Nuiteux ne redescendaient que pour les Assemblées, et Péril n'avait pas encore été conviée à l'une d'elles.

-Non, jamais ! répondit-elle alors en secouant la tête, curieuse. Mon père m'a raconté comment un horrible monstre vous avait forcés à sauter dans un fleuve, mais il n'a pas évoqué cette vague !

À la mention de Fracas du Dragon, la minette se rembrunit légèrement, mais elle embraya bien vite sur la suite :

-Tu veux bien me raconter ?

___________________/_/_/
Pierres Mousseuses - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pierres Mousseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:57

Etoile Sauvage a écrit:
Le regard humide et l'expression effrayé de la féline paniqua alors complètement le guérisseur qui sentit ses pattes se liquéfier. Ses paroles, ses mots, ses gestes; Non, qu'avait-il encore fait ?
Ivresse ne pouvait s'empêcher de culpabiliser, c'était de sa faute, il s'était persuadé que son neveu avait de bonnes intentions mais il n'était rien, encore une fois, il avait décidé de voir le meilleur en lui, et il avait échoué.
Une rage intense contre lui-même et contre Hérisson fit hérisser les poils du matou qui sentit ses pattes trembler.

-Je... Je... Il ferma un instant les yeux afin de contrôler son tremblement. Je suis tellement désolé Nuage d'Obscurité. J'aurais dû savoir, j'aurais dû te mettre en garde contre lui. Je suis tellement désolé.

Pour le changement de page ^^

___________________/_/_/
Pierres Mousseuses - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pierres Mousseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:29

Nuage Brûlant a écrit:

Fascinée, la novice s'interrompit dans sa tâche pour darder son regard vairon sur Brume Embrasée, qui évoquait une vague géante qui avait manqué de les engloutir. Elle, elle n'avait jamais pu approcher de la mer… Perchés au cœur de leurs montagnes, les Nuiteux ne redescendaient que pour les Assemblées, et Péril n'avait pas encore été conviée à l'une d'elles.

-Non, jamais ! répondit-elle alors en secouant la tête, curieuse. Mon père m'a raconté comment un horrible monstre vous avait forcés à sauter dans un fleuve, mais il n'a pas évoqué cette vague !

À la mention de Fracas du Dragon, la minette se rembrunit légèrement, mais elle embraya bien vite sur la suite :

-Tu veux bien me raconter ?

A vrai dire, le matou ne se souvenait pas parfaitement de cet incident. Il avait sauté très vite, et son souvenir était surtout la panique qu'il avait ressentit lorsque son pelage s'était imbibé d'eau, le rendant lourd et engourdis, l'eau qui s'était engouffré dans sa gueule, ses pattes qui battait vainement contre les vagues et finalement les crocs qui l'avait tiré sur la terre ferme.

-Ah oui, oui! C'est ça! Le monstre était énorme, et nous avons tous sautés dans l'eau qui courrait sous nos pattes. C'était un vrai tumulte! Nous avons perdus de nombreux camarades lors de ce jour... J'avais l'impression que l'eau m'aspirait dans cette rivière froide... C'était terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Pierres Mousseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:02

Ivresse des Étoiles a écrit:
Le regard humide et l'expression effrayé de la féline paniqua alors complètement le guérisseur qui sentit ses pattes se liquéfier. Ses paroles, ses mots, ses gestes; Non, qu'avait-il encore fait ?
Ivresse ne pouvait s'empêcher de culpabiliser, c'était de sa faute, il s'était persuadé que son neveu avait de bonnes intentions mais il n'était rien, encore une fois, il avait décidé de voir le meilleur en lui, et il avait échoué.
Une rage intense contre lui-même et contre Hérisson fit hérisser les poils du matou qui sentit ses pattes trembler.

-Je... Je... Il ferma un instant les yeux afin de contrôler son tremblement. Je suis tellement désolé Nuage d'Obscurité. J'aurais dû savoir, j'aurais dû te mettre en garde contre lui. Je suis tellement désolé.

Nuage d'Obscurité fut surprise que Ivresse s'excuse. Elle leva ses yeux vers lui, étonnée.

"- Non, tu n'y es pour rien, c'est moi qui aurait dû me rendre compte qu'il était dangereux. J'aurai dû ouvrir les yeux, j'ai été si stupide. Tout était pourtant si clair, et moi, j'ai été aveuglé par la joie d'avoir un père qui s'intéresse à moi."

___________________/_/_/
Pierres Mousseuses - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pierres Mousseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:36

Ivresse secoua la tête, sentant son coeur se serré à la culpabilité que ressentait la féline.

-Non, tu n'es pas responsable. De rien du tout. Je... Je savais.

Ces mots percutèrent l'ancien guérisseur qui se rendait compte alors des erreurs qu'il venait de faire. Il prit un peu de recul, observant la féline, essayant de trouver ses mots.

-Hérisson était... C'était mon neveu. Le fils de ma soeur, Splendeur Utopique. Je l'ai vue grandir, je l'ai prit sous mon aile, je lui ai appris de nombreuses choses sur le rôle de guérisseur. Et... Il s'en ait servi pour tuer des félins. Ses frères et soeurs, sa mère, des camarades, il a essayer de me tuer moi aussi.

Les souvenirs remontant à la surface, Ivresse laissa un blanc planer quelques instants, sentant de nouveau les griffes du matou sur ses épaules et l'odeur des baies empoisonnées sur son museau.

-Il pensait que la mort était une rédemption puisqu'on retrouvait ceux qu'on aimait et qui étaient partit. Il pensait que les vivants souffraient plus que les disparut et qu'alors, il valait mieux mourir.

Il soupira, secouant la tête afin d'effacer de sa mémoire le corps de Splendeur Utopique gisant dans le camp.

-C'était ma faute. C'est moi qui lui parlait du clan des Etoiles, qu'on y retrouvait nos proches. C'est à cause de moi qu'il s'est mis en tête de tous nous "sauver".

Un nouveau soupir.

-Mais quand je l'ai vue avec toi, j'ai tout de suite compris qu'il était ton père. Et... Je me suis dis qu'il ne pouvait pas vouloir du mal à sa fille. Que ce n'était pas possible. Mais je me suis trompé, encore une fois.

___________________/_/_/
Pierres Mousseuses - Page 2 Signa_14


Dernière édition par Fléau Nocturne le Jeu 16 Juin - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Pierres Mousseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:53

@Astre du Levant

Le récit de Brume Embrasée était impressionnant. Captivée, Nuage Brûlant en oubliait de continuer à changer les litières, et elle se rendit compte de son inactivité lorsqu'une boule de mousse lui tomba de la gueule. Embarrassée, la novice la ramassa rapidement et se remit au travail tout en s'exclamant d'une voix perplexe :

-Ce devrait vraiment être terrible ! J'aurais tellement aimé être née… Ça a dû être le meilleur des entraînements, un tel voyage !

___________________/_/_/
Pierres Mousseuses - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pierres Mousseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 3:21

Le commentaire de Nuage Brûlant arracha une grimace au guerrier. S'il était né plus tard, peut re que beaucoup de chose serait différentes aujourd'hui...

-Je ne sais pas... C'était formateur, mais tellement... dur. Certains camarades, certains amis ont disparu durant ce périple. il n'évoque pas de bons souvenir pour beaucoup d'entre nous...
Expliqua Brume Embrasée, le regard particulièrement triste.

-Etait-ce vraiment enviable de naître avant? Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Pierres Mousseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:11

| Étoile du Golem - Kinkajou Carmin |

Une déserteur comme lieutenante. Des ennemis comme guerriers. Des solitaires comme chatons. Des reines comme guérisseuses. Mais où Étoile du Golem comptait-il mener le Clan ? Comment le Clan des Étoiles pouvait approuver cela ? Que devait penser Kinkajou Carmin ? La parole du chef fait loi. Mais comment le Clan de la Nuit allait-il bien pouvoir rester debout dans ces conditions ? Le guerrier ne savait que penser, ne comprenait rien à la situation. Il était supposé suivre son chef. Mais à quoi avaient bien pu penser les ancêtres, en le baptisant meneur ? La situation dans laquelle il se retrouvait était intenable. Les traîtres étaient partout autour de lui, mais ils n'en étaient même pas. C'était tout son monde qui était chamboulé.

- Étoile du Golem, excuse-moi, je ne comprends pas, miaula-t-il en abordant le meneur.

___________________/_/_/
Pierres Mousseuses - Page 2 Nala-56df322


Dernière édition par Bûche de Myrtille le Mar 13 Déc - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Pierres Mousseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:32

Pierres Mousseuses - Page 2 Ozyb

Le regard noir, Etoile du Golem trainait sa carcasse jusqu'à son antre avec difficulté. Entre entrainement avec Écureuil, répartition des patrouilles avec Souvenir Immaculé, point sur les réserves de remèdes avec Clarté Nocturne, entrainement avec Nuage Brulant et agrandissement des tanières, la journée n'avait clairement pas laissé le moindre temps mort au matou. Beaucoup de travail, mais beaucoup de satisfaction. Son rêve prenait vie, il méritait bien quelques nuits blanches. Mais alors qu'il ne rêvait que de son nid pour s'y écrouler, la voix de Kinkajou vint l'interpellait. Golem délaissa son regard sévère, pour l'adoucir en un instant.

-Bonsoir Kinkajou Carmin. miaula-t-il avec bienveillance. Dis-moi comment puis-je t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Pierres Mousseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:58

Kinkajou Carmin n'était pas un matou très tendre. Il était droit, rigoureux, sérieux, et croyait dur comme fer en les valeurs qu'avait défendues son père. Mais parmi elle était le respect du meneur, et il ne savait comment se comporter depuis que celui-ci se mettait en opposition avec le reste de ses convictions. Son regard dur et froid, fait de sang, plongeant dans celui d'Étoile du Golem, il répondit avec rudesse mais respect :

- En quoi tes décisions sont-elles bénéfiques pour le Clan ? J'ai besoin de comprendre où tout cela va nous mener, pourquoi faire une croix sur nos valeurs. J'ai besoin de savoir pourquoi je dois te suivre toi plutôt que le reste du code, au-delà de mon devoir de guerrier.

___________________/_/_/
Pierres Mousseuses - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Pierres Mousseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:19

Fléau Nocturne a écrit:
Ivresse secoua la tête, sentant son coeur se serré à la culpabilité que ressentait la féline.

-Non, tu n'es pas responsable. De rien du tout. Je... Je savais.

Ces mots percutèrent l'ancien guérisseur qui se rendait compte alors des erreurs qu'il venait de faire. Il prit un peu de recul, observant la féline, essayant de trouver ses mots.

-Hérisson était... C'était mon neveu. Le fils de ma soeur, Splendeur Utopique. Je l'ai vue grandir, je l'ai prit sous mon aile, je lui ai appris de nombreuses choses sur le rôle de guérisseur. Et... Il s'en ait servi pour tuer des félins. Ses frères et soeurs, sa mère, des camarades, il a essayer de me tuer moi aussi.

Les souvenirs remontant à la surface, Ivresse laissa un blanc planer quelques instants, sentant de nouveau les griffes du matou sur ses épaules et l'odeur des baies empoisonnées sur son museau.

-Il pensait que la mort était une rédemption puisqu'on retrouvait ceux qu'on aimait et qui étaient partit. Il pensait que les vivants souffraient plus que les disparut et qu'alors, il valait mieux mourir.

Il soupira, secouant la tête afin d'effacer de sa mémoire le corps de Splendeur Utopique gisant dans le camp.

-C'était ma faute. C'est moi qui lui parlait du clan des Etoiles, qu'on y retrouvait nos proches. C'est à cause de moi qu'il s'est mis en tête de tous nous "sauver".

Un nouveau soupir.

-Mais quand je l'ai vue avec toi, j'ai tout de suite compris qu'il était ton père. Et... Je me suis dis qu'il ne pouvait pas vouloir du mal à sa fille. Que ce n'était pas possible. Mais je me suis trompé, encore une fois.

Nuit d'Obscurité resta un instant muette face aux révélation de l'ancien guérisseur. Puis, elle alla vers lui, et posa sa tête contre son épaule, dans une tentative de le réconforter.

"- Comment pouvais-tu savoir ce qu'il allait devenir, à l'époque ? Ce n'est en rien de ta faute d'avoir cru en ton neveu. N'importe qui aurait fait pareil."

Elle releva la tête, et le regarda sincèrement, de ses yeux verts si semblables à ceux de son père.

"- Tu crois dans les chats, c'est ce qui fait ta force, ne t'en veux pas pour ça... J'aurais du me méfier, je savais qu'on était pas dans le Clan des Etoiles... Mais j'ai fait semblant de ne pas le savoir."

___________________/_/_/
Pierres Mousseuses - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Pierres Mousseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:26

Idylle Toxique a écrit:
Kinkajou Carmin n'était pas un matou très tendre. Il était droit, rigoureux, sérieux, et croyait dur comme fer en les valeurs qu'avait défendues son père. Mais parmi elle était le respect du meneur, et il ne savait comment se comporter depuis que celui-ci se mettait en opposition avec le reste de ses convictions. Son regard dur et froid, fait de sang, plongeant dans celui d'Étoile du Golem, il répondit avec rudesse mais respect :

- En quoi tes décisions sont-elles bénéfiques pour le Clan ? J'ai besoin de comprendre où tout cela va nous mener, pourquoi faire une croix sur nos valeurs. J'ai besoin de savoir pourquoi je dois te suivre toi plutôt que le reste du code, au-delà de mon devoir de guerrier.

Oui évidement, quelle autre question aurait-il pu lui poser ? Pour un guerrier comme Kinkajou Carmin, les changements de lois ne devait pas être simple à accepter, quand bien même ces changements ne lui imposaient strictement rien.

-Tu n'as aucune raison de faire une croix sur nos valeurs, celles-ci restent les mêmes que depuis ta naissance. Nos valeurs vont bien au-delà que les règles du code. Nos valeurs sont la fraternité, la loyauté envers la Nuit, le dévouement aux plus affaiblies et le respect. Le Code lui, nous aide à respecter ses valeurs, et doit évoluer pour nous le permettre. Maintenant si tu veux des raisons concrètes, je peux te parler de la souffrance des jeunes sang-mêlé, étant très mal vu par les claniques, certains les considérants comme des sous guerriers, des erreurs. Je veux qu'ils puissent se sentir à l'aise dans un groupe. Pour ce qui est des relations des guérisseurs, notre clan en comporte suffisamment, notamment depuis le retour de Fracas du Dragon, pour assurer un roulement en cas de grossesse. La sécurité n'est donc pas un souci, et mieux que ça, les guérisseurs ne seront plus jamais pris dans des dilemmes psychologiques entre devoir et sentiments, des dilemmes qui les empêchent d'effectuer leur travail au mieux. Et pour les relations inter-clans, le principe reste le même. Leurs dilemmes intérieurs disparaissent, et nous avons donc des guerriers en pleine mesure de leurs capacités, surtout que ces derniers ne seront jamais tentés de partir pour un autre clan, les deux autres meneurs n'acceptant pas ces relations "impures".

Etoile du Golem se voulait le plus pédagogue possible, pour bien amener les nombreuses réflexions que lui même avait parcouru. Des réflexions l'ayant amené à prendre ces décisions aujourd'hui si clivantes.

-Mais si je peux te donner un dernier argument, je te parlerais de loyauté. Pourquoi penses-tu que la Nuit ne s'est pas écroulée depuis l'arrivée de tout ses chats venant de différents horizons ? Pourquoi l'anarchie ne règne-t-elle pas ici ? Parce que tous ces chats nous ayant rejoins sont venus de leur propre chef. Ils sont venus car ils se reconnaissent dans nos valeurs, parce qu'ils veulent les défendre. On ne leur a pas imposé ces valeurs à la naissance, ils les ont choisis, voilà pourquoi leur loyauté envers la Nuit est aujourd'hui totale.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pierres Mousseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:34


Le geste de l'apprenti guérisseuse étonna le matou mais là laissa faire, sachant parfaitement que c'était pour le réconforter.

-Ce n'est pas pour rien que nous avons des règles à respecter. Je n'aurais pas dû lui en apprendre autant.

Répondit-il bien qu'il savait, au fond, qu'il n'était pas responsable de la tournure qu'avait prit la vie d'Hérisson Vénérable. Il secoua alors la tête.

-C'est ton père. C'est normal de vouloir croire en lui, même si tu savais que ce n'était pas le clan des Etoiles. On s'imagine rarement nos parents capable de nous vouloir du mal.

___________________/_/_/
Pierres Mousseuses - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pierres Mousseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:42

~Etoile du Golem - Petite Berceuse~
Pierres Mousseuses - Page 2 Ross20

Elle était terrorisé, complètement pétrifié. Ses pattes avançaient sans même qu'elle le remarque, ses blessures avaient totalement disparut et pourtant elle avait l'impression de trainer du sang et des blessures autour d'elle. Elle avait encore du mal à assimiler les informations. Marcher. C'était tout ce qui importait, fuir le corps gisant du lieutenant aubiste, l'odeur du renard encore imprégné dans son pelage. Elle devait rejoindre le camp, elle avait besoins de le rejoindre.
Alors qu'elle passait l'entrée du camp sous le regard inquisiteur de certains camarades, son regard s'attacha à la fourrure de son père et sans hésiter un seul instant, sans se préoccuper de la remontrance qu'elle allait surement recevoir pour être, encore, sortit toute seule, elle le rejoignit, se blottissant, tremblante, contre son poitrail. Elle devait empester le renard, et peut-être aussi le sang de Fléau Nocturne, mais elle n'y faisait même pas attention. A peine blottit, elle explosa en sanglot.

___________________/_/_/
Pierres Mousseuses - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Pierres Mousseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:41

Pierres Mousseuses - Page 2 047m

Les yeux du meneur nuiteux parcouraient frénétiquement le camp de toutes parts, à la recherche de la fourrure blanche et brune de sa fille. Après quelques minutes, une vérité, s'imposa, Petite Berceuse n'était plus dans le camp. Plus inquiet qu'en colère, Golem demeurait tout de même bien agacé par les fugues à répétitions de sa protégée. Sortir ne lui était pas interdit, il lui fallait juste être accompagné par un guerrier ! Golem s’apprêta à bondir dans la tanière des guerriers pour en réquisitionner une dizaine pour une expédition éclaire, lorsqu'une odeur de renard vint se blottir contre sa fourrure. Tellement concentré dans la planification de l'éxpédition, Golem n'eut pas remarqué cette senteur qui lui prenait maintenant la tête. Ses yeux s'écarquillèrent en découvrant Berceuse, en pleure. Sans poser de question, sans faire le moindre reproche, Golem enroula sa queue autour de sa fille pour la serrer très fort contre lui. Jamais au grand jamais une odeur ou une rivière de sang ne pourrait le dégouter de sa famille. Il lécha Berceuse avec tout l'amour qu'il pouvait, l'invitant à pleurer ses larmes jusqu'à ce qu'elle se sente mieux, répétant sans cesse :

-Je suis là, tout va bien.
d'une voix rassurante. Il serait là pour elle, à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pierres Mousseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:38

La chatonne resta ainsi un long moment, blottit contre le poitrail de son père, sanglotant, essayant du mieux qu'elle pouvait de respirer, de vivre, mais c'était comme si quelque chose avait disparut. Elle avait cette impression étrange que tout ne tournait plus vraiment rond. Mais peu importait, elle savait que là, contre Etoile du Golem, elle était parfaitement en sécurité. Et alors, au bout de longues minutes, entre ses sanglots se dessinaient des mots, des paroles, haché par une respiration chaotique et des larmes muettes, mais ils étaient bien présent.

-Il... Il est m... mort. Et... moi... moi aussi je... crois.

___________________/_/_/
Pierres Mousseuses - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Pierres Mousseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:21

Ivresse des Étoiles a écrit:

Le geste de l'apprenti guérisseuse étonna le matou mais là laissa faire, sachant parfaitement que c'était pour le réconforter.

-Ce n'est pas pour rien que nous avons des règles à respecter. Je n'aurais pas dû lui en apprendre autant.

Répondit-il bien qu'il savait, au fond, qu'il n'était pas responsable de la tournure qu'avait prit la vie d'Hérisson Vénérable. Il secoua alors la tête.

-C'est ton père. C'est normal de vouloir croire en lui, même si tu savais que ce n'était pas le clan des Etoiles. On s'imagine rarement nos parents capable de nous vouloir du mal.

"- J'imagine qu'il s'est servi de notre amour à tous les deux pour nous manipuler." Souffla Nuage d'Obscurité.

"- Merci d'être là... Depuis, j'ose pas aller reparler à Etoile du Golem, c'est sa fille que j'ai failli tuer... Alors je me sentais un peu seule, avec mes remords."

___________________/_/_/
Pierres Mousseuses - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pierres Mousseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:39

Ivresse des Etoiles baissa légèrement la tête, il n'était pas encore revenu dans les clans et pourtant il était content de pouvoir être présent pour l'apprentie guérisseuse.

-Nous ne somme peut-être pas du même clan, et nos liens familiaux ne sont peut-être les plus proches, mais si tu as besoins et envie, alors je serais toujours là.

(On se dirige vers une fin ?)

___________________/_/_/
Pierres Mousseuses - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Pierres Mousseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:33

Ivresse des Étoiles a écrit:
La chatonne resta ainsi un long moment, blottit contre le poitrail de son père, sanglotant, essayant du mieux qu'elle pouvait de respirer, de vivre, mais c'était comme si quelque chose avait disparut. Elle avait cette impression étrange que tout ne tournait plus vraiment rond. Mais peu importait, elle savait que là, contre Etoile du Golem, elle était parfaitement en sécurité. Et alors, au bout de longues minutes, entre ses sanglots se dessinaient des mots, des paroles, haché par une respiration chaotique et des larmes muettes, mais ils étaient bien présent.

-Il... Il est m... mort. Et... moi... moi aussi je... crois.


Toujours blottit contre lui, sa fille miaula dans des sanglots ce qui lui était arrivé, écarquillant les yeux du meneur. Morte ? Pourtant Golem parvenait à sentir les petits battements de son coeur. Cependant sa fille était bien des choses mais certainement pas une menteuse, alors que se passait-il ?! Délicatement, il attrapa la peau du cou de sa fille et l'amena à l'abri des regards dans son antre. Une fois au calme, Etoile du Golem entreprit la toilette de sa douce fille, scrutant à la recherche de blessure sur son petit corps, mais aucunes n'étaient visibles.

-Tu peux me raconter ce qu'il s'est passé ma grande ? Je ne te gronderai pas tu en as ma parole, je veux juste savoir ce qui se passe. miaula-t-il avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pierres Mousseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:34

Bien qu'elle ait toujours détesté qu'on là porte, la féline ne réagit pas à l'action de son père. Ses souvenirs s'embrouillait bien trop et elle ne parvenait plus à faire le tri dans les informations que lui donnait son cerveau. Enfin au calme, loin des regards curieux, elle put enfin reprendre une respiration calme pour se remettre les souvenirs en ordre.

-Je... J'étais prêt de la frontière avec l'Aube, et y a un renard qui est arrivé. Enfin... Je crois que s'en était un, il était immense, roux, et il sentait très mauvais. Il s'est... Il s'est jeté sur moi, et y... Eum... Je sais plus son nom, un guerrier de l'Aube qui est arrivé. Il a attaqué le renard et la bête elle m'a jeté par terre. Et... Je sais pas, c'était bizarre. Je me suis réveillé autre part, et y avait un chaton... Petite Méduse je crois. Elle m'a dit que le clan des Etoiles avaient fait des choses injustes, et elle m'a parlé de toi, que... Elle hésita un instant, se dandinant sur ses pattes, gêné. Elle m'a dit que le clan des Etoiles avait fait un mauvais choix et ne t'avais pas reconnu et nous... Que nous on était des "dommage collatéraux" mais que c'était pas juste. La féline releva son regard vers son père, les yeux brillant de larme. Après j'ai pas compris, elle a dit que j'aurais besoins d'un peu de liberté, elle m'a touché le museau, j'ai entendu une sorte de voix qui venait de nulle part et je me suis réveillé là où le renard m'a laissé. La bête avait disparut, et... L'aubiste...

La voix de la féline se brisa une nouvelle fois et elle ne parvint pas à finir sa phrase.

___________________/_/_/
Pierres Mousseuses - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Pierres Mousseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 5:36

Bien qu'il n'en laissa le moins paraitre, le meneur se décomposa en découvrant l'histoire de sa fille. Sans le moindre doute, celui-ci la cru, ne remettant pas la moindre affirmation hésitante en cause. La pièce pourtant bien spacieuse, semblait s'être rétrécit au point de l'étouffer. Le matou ne savait plus par où commencer, plus quels mots prononcer. Comme le reflet de sa fille, ses yeux s'humidifièrent en réponse, sa voix restant muette. Golem blottit Petite Berceuse encore plus fort entre sa queue et son poitrail, seul action que son corps acceptait bien encore. Son corps accéléra, encore et encore, et encore. Le silence installait depuis de trop longues secondes, Golem se fit violence pour briser ce concert inaudible :

-Je... C'est la vérité... Je... Tu vois, avant ta naissance, les règles étaient bien différentes, le Code n'était pas le même. Nous ne vous en parlions pas, car nous souhaitions passer à autre chose. Mais voilà, j'ai grandi avec cette autre version du Code, une version dont certaines règles me semblaient problématiques, plus adaptées à la vie des clans aujourd'hui... Voilà pourquoi... Je suis allé contre la volonté de nos ancêtres, de mon père, de mon frère. Et... le Clan des Etoiles m'a puni pour cela. Il ... Il vous a maudit chacun de mes enfants...

Les trémolos dans sa voix résonnaient avec de plus en plus de force à fur et à mesure que Golem s'expliquait devant sa fille. Il se trouvait ridicule et stupide, indigne d'être père alors qu'il pleurait devant son enfant venant d'échapper à la mort. Ce n'était pas à lui de pleurait, et pourtant, il ne parvint pas à contenir le torrent d'émotion qui débordait en lui. Le barrage se brisa laissant les flots s'écoulaient avec force.

-Je suis désolé ! Tellement désolé. Je... Je voulais juste que vous puissiez vivre libre de vos choix, que vous ne connaissiez aucune guerre. Je voulais vous offrir la plus belle des vies dans un cadre que je chérie, et je vous ai condamné. Excuse-moi ma grande, je t'en prie excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Pierres Mousseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:41

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Pierres Mousseuses - Page 2 Flocon13
- feat. NUAGE D'AMBRE -

Allongée sur le flanc, passant sa langue sur sa fine fourrure, profitant du coucher du soleil pour sortir un peu et respirer un peu d'air frais apporté par la tombée de la nuit progressive. Les patrouilles du crépuscule étant envoyées, Souvenir Immaculé pouvait s'autoriser à un peu de repos par cette journée écrasante de chaleur d'allées et venues dans le camp et à l'extérieur entre les entraînements avec Nuage de Hibou ou encore les patrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ambre


Messages : 67
Points de RP : 62
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ambre - Apprentie Nuit

Pierres Mousseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:06


Discussion avec la Lieutenante.

@Souvenir Immaculé


Ambre rentra au campement la gueule pleine de proies, fière de son butin elle alla le déposer sur le tas de gibier la tête bien haute. Amoncelant un peu plus de petites bêtes la chatte saisit un gros écureuil qui lui mettait l'eau à la gueule et alla s'allonger aux sein des pierres mousseuses, ravie de la brise fraîche annonçant un peu de paix.

- Oh ! Souvenir Immaculée, tu veux que j'aille manger ailleurs pour que tu te reposes ? Ou peut-être veux tu que j'aille te chercher une marmotte juteuse ? susurra l'apprentie, en espérant s'attirer les bonnes grâces de la féline blanche et crème.

Le dernier entrainement qu'elles avaient partagé avait rassurée Ambre sur la seconde en chef qui l'avait toujours beaucoup impressionné, alors à présent elle s'autorisait un peu plus de légèreté en sa présence.

Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Pierres Mousseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:53

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Pierres Mousseuses - Page 2 Flocon13

Une présence nouvelle remua dans les narines de la lieutenante, qui tourna la tête vers Nuage d'Ambre, s'étant approchée avec une proie entre les crocs. L'apprentie lui demanda si elle préférait rester seule ou si une compagnie serait la bienvenue. Souvenir Immaculé n'avait rien contre passer du temps avec ses camarades, si ils ne l'ennuyaient pas de trop ou ni l'irritaient pas. Elle était sociable malgré tout, malgré son caractère inflammable et bourru.
Elle hocha énergiquement la tête, surprise mais ravie de sa demande :
- Ouais, viens, de toute façon, c'est à tout l'monde, ici. Et si y'en a une, j'dis pas non. J'ai une faim de loup !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Pierres Mousseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:01

@Etoile du Golem
Nuage d'une Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Pierres Mousseuses - Page 2 Ross22
Les paroles de son père étaient comme un écho à celles de Petite Méduse. C'était comme si tout était évident et qu'elle l'avait toujours su, quelque part en elle. Et cela ne l'effraya pas? Aussi étrange que cela puisse paraitre, la vérité là calma. Ses larmes finirent par cesser de couler et chaque paroles de son père là réconfortait. Chaque mots plus effrayant les uns des autres ne parvenaient plus à faire couler ses larmes. La vision de son père en larme lui arrachèrent le coeur et elle se blottit un peu plus contre lui. Elle ne lui en voulait pas. Jamais elle ne pourrait lui en vouloir.

"-Un chaton, fille de la mort et de la désolation, réchappera de son destin. Mais la mort est avide et veut récupérer sa descendante." Cette phrase s’échappa de sa gorge sans réellement savoir ce que cela signifiait. Je... Je ne savais pas d'où venait cette phrase. Elle a toujours été présente. Miaula-t-elle, comprenant soudainement ce que cela signifiait. Est-ce que... Est-ce que ça veux dire que je vais mourir ?

___________________/_/_/
Pierres Mousseuses - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierres Mousseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pierres Mousseuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Au sein du Camp-